| Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) | |
|
+4Leon Asakura Kenjiss Alex Sagamore O'Neil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sagamore O'Neil Big Boss
Nombre de messages : 1407 Age : 50 Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force Clan : X-Force Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Lun 4 Sep - 2:48 | |
| Le Powo est ouvert. Ici chacun pourra parler comme il le souhaite.Bon, je me présente, Sagamore O'Neil, un ancien lieutenant de Malicia. Et comme, elle est bloquée la semaine. Et que John devrait pas tarder à pointer son sourire ravageur. Pour gagner du temps, et parce que moi, je trouve que sa chauffe dans le camp d'en face. Je propose d'ouvrir le conseil de guerre sans attendre. Ici, les X-men pourront tous venir ce qu'ils pensent des agissements de la Confrérie, ce qu'ils sont près à faire et et si ils ont été touchés par la grâce de Garcimore... Bref, si vous avez des idées... Mon avis : Concernant les agissements d'individus psychopathes lachés comme des loups dans Boston. ( Au passage, joli rp les Confreristes !! Vous êtes partout !!!) Le climat devient salement vilain et nous on regarde ça... Sagamore est un phillantrope amitueux, il peut pas laisser passer. On va pas laisser tuer tous les cons parce qu'il sont con ! Aussi parce que l'Idéal de Xaviers et malicia, c'est la cohabitation avec les humains... Le plan : D'abord, on discute entre nous... Vive la démocratie. Ensuite, on annonce aux Confréristes que toute intervention entrainant la mort de civils innocents peut entrainer l'arrivée d'une équipe de X-men. On a les moyens pour tenter de prévenir les expéditions punitives, Cerebro !!! Bien sur, faut que l'on trouve des gens interréssés et libre au moment donné. On peut aussi décidé de se rencontrer derrière l'église, mais, faut passer aux escarmouches. Personne peut croiser Kenjiss (même si je t'adore) sans se dire que c'est un assassin. Et même si Alex hésitera peut-être si il doit le mettre en joue parce qu'il a croisé sa route. Sag adore Marcus.... MAis, ils ont passés les bornes. Mes Moyens : On décrette l'état d'alerte. Un télépathe, cérébro, communication permanente entre tous les X-men et l'institut. Le black Bird. John Bender et moi( Un brin mégalo). pis ca vas les changer de se prendre une belle raclée, les petits rigolos de la Confrérie. | |
|
| |
Alex Big Boss
Nombre de messages : 2073 Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur) Emploi : Farfadet farceur, ça existe ? Clan : En vadrouille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Lun 4 Sep - 11:31 | |
| note : Alex risque pas d'hésiter à rendre Kenjiss inofensif Qui plus est avec son nouveau pouvoir, les Rippers risquent de disparaitrent de ses mains assez rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Lun 4 Sep - 12:24 | |
| Moi je suis plutôt d'accord avec Sag les confréristes s'amuse à tapper de l'humain alors nous on va s'amuser à tapper du confrériste.
Pas toujours au même de s'amuser quand même ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Lun 4 Sep - 13:12 | |
| Etant donne que cela est hrp , je suppose que les Confreristes ont aussi le droit a la parole : Une question : comment les X-men sont-ils au courant dans le jeu des agissements de la Confrerie ? S'il est question des meurtres De Nightwolf/James Gosling , ou ceux d'Olivia , je ne me rappelle pas avoir lu que des membres de l'institut y etaient presents , si ? J'ai peut-etre tort , et a ce moment j'aimerai le savoir . Je suis totalement pour qu'il y est du piment Institut-Confrerie , encore faut-il qu'il y ait une "preuve" rp que vous avez decouverts nos agissements malsains A moins qu'il y ait une taupe parmis nous ^^ Rectification : J'ai relu le texte "Vengeance" et il y a bien presence de Vincent Moreira , sait-il que ce sont des mutants de la Confrerie ? |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
Nombre de messages : 1407 Age : 50 Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force Clan : X-Force Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Lun 4 Sep - 14:05 | |
| Ce ne sont pas les noms, et les agissements personels de chacun ne peuvent pas être pris en compte.
Mais, dans le climat actuel, je doute que les flics pensent qu'une famille entièrement déchiquetée puisse être l'oeuvre d'un simple psychopathe. Comme à peu près les neufs dixièmes de vos agissements, témoins, recoupement, info dans les journaux, télé...
Tu vas pas me dire que Kenjiss ne se fait pas repérer avec sa tronche. Ou que vous avez réussi à tirer des coups de feux dans un immeuble, puis, le loup à dévorer cinq personnes sans que tout l'immeuble n'est été au courant ? mdr... Vous faites pas vraiment discrets les gars. reconnaissez-le... Mdr.
D'autant que les humains sont d'une mauvaise foi criante envers les mutants...
Pour moreira, tu as raison en partie, nous ne pouvons pas savoir exactement qui a fait le coup pour l'instant... Mais, cela devient très difficile de vous éviter en ce moment... | |
|
| |
Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 34 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Lun 4 Sep - 14:10 | |
| Kenjiss peut être accusé par Leon du meurtre des deux flics, par Alex pour le tueur de mutant et la moitié du personnel de l'hopital l'a vu quitter la chambre dans laquelle repose le cadavre de l'infirmière, avec son tatouage facial on ne risque pas de l'oublier. Recherché par les flics donc, pour le dernier meurtre. Ashern a massacré quelques vigiles dans un magasin (même si ça date un peu) et à été vu par une cam de surveillance, avec son visage diffusé sur tout les médias. Yoss et Yasha on fait un joli foutoir pour liberer Marcus, il doit bien y avoir un enregistrement qui a survécu a l'explosion de l'ile... Sergeui a massacré une famille avec ses potes et la fille de la dite famille manque. Un peu de boulot pour les flic, pourquoi pas une "alerte enlevement" tout simplement ? Pour le moment c'est tout ce dont je me souviens.... | |
|
| |
Leon Asakura Boss
Nombre de messages : 700 Age : 36 Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs Clan : Institut -New X-men- Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Lun 4 Sep - 14:18 | |
| Surtout qu'on a eu une discussion a ce sujet sur le toit du lycée, tu t'en souviens ?
Mais Léon n'est pas du genre a raconter quoi que ce soit a la police pour ce probleme. Il serait plutot du genre a prendre les choses en main, si ca concerne les mutants et des innocents.
Tout comme je t'ai dit auparavant ^^ xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Lun 4 Sep - 14:28 | |
| Yay je vois . Toutefois des meurtres parci parla ne traduisent pas forcement un agissement massif .
De toute facon , vous allez enqueter , en essayant de ne pas disparaitre ... MUahAHaahahaHhaa ( Copyright Confrerie Machiavelique XD ) |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Lun 4 Sep - 15:01 | |
| - Kenjiss a écrit:
- Kenjiss peut être accusé par Leon du meurtre des deux flics, par Alex pour le tueur de mutant et la moitié du personnel de l'hopital l'a vu quitter la chambre dans laquelle repose le cadavre de l'infirmière, avec son tatouage facial on ne risque pas de l'oublier. Recherché par les flics donc, pour le dernier meurtre.
Ashern a massacré quelques vigiles dans un magasin (même si ça date un peu) et à été vu par une cam de surveillance, avec son visage diffusé sur tout les médias.
Yoss et Yasha on fait un joli foutoir pour liberer Marcus, il doit bien y avoir un enregistrement qui a survécu a l'explosion de l'ile...
Sergeui a massacré une famille avec ses potes et la fille de la dite famille manque. Un peu de boulot pour les flic, pourquoi pas une "alerte enlevement" tout simplement ?
Pour le moment c'est tout ce dont je me souviens.... - Citation :
- Yay je vois . Toutefois des meurtres parci parla ne traduisent pas forcement un agissement massif .
De toute facon , vous allez enqueter , en essayant de ne pas disparaitre ... MUahAHaahahaHhaa ( Copyright Confrerie Machiavelique XD ) Seulement, là y a la situations globale. Et je trouve qu'une demi douzaine de confréristes en furie dans boston, ca dépasse un peu le cadre du par ci par là, sinon, on vas attendre 20 ans avant qu'il se passe quelque chose. Tu crois qu'il vas falloir enquêter, Sergeî ? Vous laissez une trace d'hémoglobine jusqu'à la Confrérie ! Enquêter... Non, nous on discute plus on vaporise... Mais, je vois que je suis pas le seul à penser que les Xmen devraient un réagir. enquêter ! C'est plutôt commando de secours qu'on va monter ! Mais chaque camp devrait pouvoir s'y préparer comme il le souhaite. | |
|
| |
Dragomir Iaroslav Mort(e)
Nombre de messages : 777 Pouvoir : Lancer des éclairs Clan : Confrérie Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Mar 5 Sep - 23:45 | |
| Petite question, cela signifie t'il qu'une guerre officieuse risque de se préparer dans Boston, non car la le nombre de victimes du aux dégats callatééraux risque d'être bien plus nombreuse que celle que Kenjiss peut faire avec son Ripper (mais je peut me tromper ^^ connaissant la bête...). par contre est ce que c'est un X-men voit un confrériste il lui saute dessus ou bin on se rencontre en zone protégé sans risque pour les civils (donc moins marrante)? Par contre Sag, tu devrais être hors concour, car la ce serait plus une guerre mais un massacre à sens unique | |
|
| |
Yoss Héros
Nombre de messages : 317 Age : 68 Pouvoir : Phaser Clan : Confrérie Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Mer 6 Sep - 8:47 | |
| Ah ah ! Pas sûr ! Je suis de retour !
Monsieur Sagamore, je le défie quand il le souhaite ^^ !!
Niark ! | |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Mer 6 Sep - 10:56 | |
| L'avantage avec yoss, c'est qu'il rebondit comme une superballe dans les tirettes... Du coup, il revient plus vite... Bah, Dragomir, faut pas avoir peur comme ça. Je m'attacherais une main dans le dos... Quand à la guerre, n'oublions pas que nous avons un ennemi commun bien plus puissant que la somme de nos partis... Le Cercle. (cf : la suite du jeu... par John Bender.) Que sans Malicia et Léon, le sauvetage de Marcus aurait pu être plus difficile... Qu'est-ce qui a pris à Malicia, notre boss ? T'aurais mieux fais de le laisser croupir dans sa prison en plastique ! Mais, dès le moment, où Votre chef vous lache sur la ville. Nous on doit réagir. Alors plutôt que de faire des rps chacun de son côté, pour le fun du forum, et rester crédible, les Xmen devront réagir. De la à parler de guerre totale. Non, mais, des escarmouches... Des affrontements afin de vous empêcher de commetre vos atrocité ! oui ! | |
|
| |
Alex Big Boss
Nombre de messages : 2073 Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur) Emploi : Farfadet farceur, ça existe ? Clan : En vadrouille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Mer 6 Sep - 14:26 | |
| - Yoss a écrit:
Monsieur Sagamore, je le défie quand il le souhaite ^^ !!
faudra d'abord passer à travers le chevelu blond^^ (sans jeu de mot avec ton pouvoir ) | |
|
| |
Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 34 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Mer 6 Sep - 14:46 | |
| Ca peut encore s'arranger Alex ... Bon retour parmis nous Yoss ^^ Va taper Sagamore pendant que je zigouille Alex (lache ? Oh oui ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Pouvoir : Lancer des éclairs Clan : Confrérie Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Mer 6 Sep - 15:32 | |
| Une main dans le dos? D'accord mais tu te bande les yeux et tu te péte une jambe aussi et on auras un match semi-équilibré ^^
Concernant les escarmouches ce que je craint c'est qu'avec des type comme léon et Kenjiss ça ne finisse par une véritable boucherie ^^
Crimes atroces, tout de suite les grands termes, je préfére parler de compressions de personnels indésirable :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Mer 6 Sep - 17:09 | |
| Sag à raison on doit foncer dans le tas et défoncer tout ces ptits confréristes à la gomme, par ce que je crois pas que discuter servira à grand chose avec des dingues comme Kenjiss ^^.
Et sa me fait penser que je trouve toujours pas de pouvoir pour mon second perso. |
|
| |
Melian MacEvoy Recrue
Nombre de messages : 155 Clan : L'institut Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Jeu 7 Sep - 23:47 | |
| C'est quoi une gaire ? *o* | |
|
| |
Leon Asakura Boss
Nombre de messages : 700 Age : 36 Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs Clan : Institut -New X-men- Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Ven 8 Sep - 15:34 | |
| - Citation :
- Concernant les escarmouches ce que je craint c'est qu'avec des type comme léon et Kenjiss ça ne finisse par une véritable boucherie ^^
Serais-je si redoutable que cela? xD En tout cas, vous me laisser Kenjiss!! >____< C'est moi qui le veux !! On va jouer au Grand Bleu tous les deux hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Ven 8 Sep - 15:54 | |
| Et voila que ce que je disais?
Non, t'es pas si redoudable, mais vous étes tellement frappé l'un comme l'autre que vous risquez d'éliminer tout ce qui est autour de vous sous pretexte de faire de la place... | |
|
| |
Leon Asakura Boss
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Ven 8 Sep - 16:47 | |
| Moi?! Non jamaaaaaaiiiiis xD | |
|
| |
Marco Comte Héros
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) Ven 8 Sep - 19:10 | |
| Il me faudrait le pouvoir d'edouard en plus du mien pour eviter les cataclysmes mutants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) | |
| |
|
| |
| Conseil de guerre de l'Institut (Hrp bien sur.) | |
|