Leon Asakura Boss
Nombre de messages : 700 Age : 36 Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs Clan : Institut -New X-men- Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: [Scénar] Conseil de guerre de l'Institut Mar 10 Oct - 17:35 | |
| Léon acquiesa aux propos de Ksenia, et accepta de se diriger, avec son aide dans les locaux de l'infirmerie. Peut-etre trouverait-il quelque chose pour le remettre sur pied? Ou dans un état proche tout du moins..."Ok, on y va!"Alors qu'il se devait de montrer l'exemple en bon grand frere courageux qu'il était, Léon ne pouvait pourtant se mouvoir de lui-même et il fut obligé bien malgré lui de s'appuyer sur Ksenia. De protecteur, il était devenu un poids. Quelle chute!
Il suivit, ou plutot il se fit trainer par la jeune demoiselle en direction de la porte, quoiqu'ils auraient pu passer par le trou que Thorn avait si joliment fait sur le mur de la pièce.
Puis sa jeune soeur lui répondit qu'elle était bel et bien timide. Léon ne put s'empecher de rire, quoiqu'il fut vite interrompu par sa jambe blessée qui venait de trebucher sur quelque chose qui trainait sur le sol."Ca m'apprendra a rire, et a ne pas faire attention où je marche. Et bien Ksenia, je declare officiellement que tu n'es plus timide! Il fallait bien que je déteigne sur toi un moment ou a un autre...et mieux valait eviter que ce soit par le coté qui eut attiré ce cher Chris..."Léon eut un frisson en y repensant, et chassa rapidement cette image de la tete. Chris et...Lui...Beurk, jamais! Il préfererait affronter dix fois sa mère que de sortir avec ce benet de capitaine."Je crois que Thorn ne pouvait pas mieux aller. Elle a réussi a emouvoir notre géant, chose que je pensais impossible a faire. Ne t'en fais pas, elle est simplement épuisée par l'utilisation excessive et prolongée de ses pouvoirs...Il suffit de me regarder!"Il souria en enoncant ces propos, et se laissa trainer de nouveau par la jeune Ksenia en direction de l'infirmerie... Alors qu'ils allaient franchir la porte, une chose revint en memoire de Léon. *Hey, a l'infirmerie y'a des...*Trop tard! Entrainée par la jeune demoiselle, beaucoup plus forte qu'elle n'y paraissait, Léon s'éloigna de la Salle Commune devastée. La seule chose auquel il put se retenir fut la poignée de la porte, qui apres s'etre laissée fermé, lui fit lacher prise.*Aaaaahhh....*[ Infirmerie] | |
|