Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mal de crâne

Aller en bas 
+3
Melian MacEvoy
Sagamore O'Neil
Alex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyVen 1 Sep - 21:56

[ Arrow Institut - Hall]

Alex revenait du hall, il avait laissé derrière lui Mellian et un autre type aux mains du Majordome qui se ferait certainement un plaisir de les accueillir. Alex quand à lui avait trop mal au crâne pour continuer à bavarder.

Ahhh et ce mal de crâne ! Il pouvait lui en vouloir, primo il était pas assez en forme pour faire le mariole et secundo il avait pas assez dormi à cause de lui !

Autant dire qu'il lui en voulait à mort, quoi que, fait étrange il ne se demanda pas plus que ça pourquoi il avait mal au crâne, la seule raison qu'il voyait c'etait le soufre généré par son pouvoir. Puis, sans n'avoir aucun signe apparemment il senti quelque chose à sa main, Alex s'arreta au milieu du couloir et la regarda de près. C'était comme si il y avait des picotements, mais pas ceux que l'on ressent lorsque l'on a des "fourmis" selon l'expression commune.
En y regardant de plus près Alex y distingua une sorte de légère fumée qui se developpait petit à petit.


M...merde c'est quoi c délire ? C'est moi qui deviens dingue ou ma main dégage du soufre ? oO

C'est à ce moment qu'Alex eu une violente douleur, toujours à la tête. Il s'appuya contre le mur du couloir le plus proche et posa son autre main sur sa tête.

*Pu... *

Et il s'effondra au sol. Il venait de faire un malaise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyDim 3 Sep - 14:22

L'étrange trio traversait les couloirs en direction de la salle des dangers. Edouard menait la barque, Marco, juste derrière, devait triturer ses sombres pensées. Qu'avait-il ? et Que réservait-il à Sagamore O'neil ? Le colosse n'avait rien remarqué. Il fermait la marche et ses yeux gris acier s'attardèrent sur un couloir secondaire mal éclairé. Une forme ramassée gémissait sur le sol. Il beugla de sa voix de stentor.

" Bordel, les choses ne changent pas ici. Il faut toujours ramasser quelqu'un ! Eh, venez voir, y a un crapaud vautré sur le sol. "

Le crapaud en question avait l'air bien mal en point. Sag reconnut aussitôt la tignasse couleur de paille et l'horrible coiffure digne du plus lamentable coiffeur ayant jamais vu le jour sur la terre. Sagamore se pencha, intrigué.

" Oh, porc épic, tu crois pas qu'il y a d'autres endroits pour piquer un roupillon ? Alex... T'es dans le gaz, mon père. "

Le géant secoua doucement le jeune homme attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyDim 3 Sep - 15:00

Alex était couché au sol, inconscient, il n'endit donc pas Sagamore, Marco et Edouard passer dans le couloir. Il n'entendit pas non plus les pas lourds du géant s'approcher de lui et l'appeler, malgré sa grosse voix.

La seule réaction qu'eu Sagamore lorsqu'il secoua doucement le blondinet fut un petit souffle, très leger et à peine perceptible.
Malgré cela sa respiration était normale, peut être simplement à peine plus courte que d'habitude, mais rien de bien notable. La seule chose qui pouvait semblée louche était le très leger parfum soufré, pas vraiment désagréable n'étant que peu prononcé que pouvait dégager le jeune homme.


[HRP - Désolé pour le post assez court, mais je vois pas ce que je peux dire de plus ... :/ - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyDim 3 Sep - 15:40

[ arrive de sa chambre ]

Melian marchait lentement, prenant son temps pour ne pas tomber sur un obstacle imprevu. Elle n'avait pour l'instant recontré personne : les gens devaient avoir de grandes occupations à coup sur ^^ !

Mais bientôt, elle crut entendre une grosse voix s'échapper d'un couloir voisin. Une voix inconnue... Elle se concentra pour rejoindre l'endroit d'ou elle provenait. Que se passait-il ... ?

" ... Il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyDim 3 Sep - 15:40

Sagamore se demandait si le morback dormait, faisait de l'esbrouffe ou si il était vraiment parti aux fraises. En tout cas, il avait pas de réaction, même quand le géant décida de le secouer comme un prunier histoire de tester ses réflexes.

" Morpion !!! Porc épic !!! Fait chier !!! Pourquoi c'est toujours moi qui ramasse les emmerdes ? Allez marmot, réveille toi... "

Décidement, Alex ne réagissait pas. Sagamore souleva le mioche entre ses gigantesques pattounes. Turner ressemblait à une minuscule poupée de chiffon. Sans autre forme de procès, iil le chargea sur ses épaules comme un vulgaire sac à patates et se retournant vers ses compagnons, il demanda.

" Quelqu'un sait ce qui arrive au moucheron ? Direction infirmerie ? Ou on avise avec Malicia ? "

Le géant attendait planté au milieu du couloir, son colis sur l'épaule. soudain, la voix douce et surprise d'une jeune femme, elle surgit au détour d'un couloir. Sag tourna ver elle sa face torturée, Ses yeux d'acier la fixaient sans ciller. Le géant se dit simplement.

* Tiens une nouvelle !!! *

" Salut, Sagamore O'Neil ! J'ai un colis précieux. "

Il rajouta en ricanant, tout en montrant le pauvre Alex qui tronait sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyDim 3 Sep - 20:04

Melian sentit immédiatemment une odeur de souffre, dès qu'il évoqua le mot "colis".... Du souffre ?

" Alex !! "

Etait-ce ainsi qu'il désignait Alex, cette jeune personne qui l'avait acceuilli il y a encore peu de temps ? Pourquoi ?

Melian voulut savoir, et elle utilisa son don comme dans la chambre : elle se laissa aller, en fermant les yeux... Et elle comprit que l'homme en face d'elle était non seulement plutôt imposant, mais qu'en plus il tenait une masse sur son épaule.

" Alex... Pourquoi... est-il sur votre épaule ? Oh... c'est pour celà que vous criez ! Il ne va pas bien c'est celà ! "

Que faire sans une telle situation ? Elle se sentait aussi démunie... que lorsque son père était malade...

Melian s'approcha d'eux deux pour poser sa main sur le joue endormie d'Alex, en faisant le tour de ce Sagamore. Sa couleur...

" Sa couleur s'est comme refroidie... Mais je ne sais pas soigner... vous le savez, vous ? Ou connaissez-vous quelqu'un ici qui le sache ? ... Oh pardon, je suis nouvelle... Melian ^^! Alors je ne connais pas encore bien les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyDim 3 Sep - 23:40

Marco était perdu dans ses pensées et eu un instant de décalage avec la réaction des autres.

- Bonjour Mellian, enchanté Marco

Il pris conscience de l'état d'Alex.

- Il lui arrive quoi ?

Sentant l'odeur de souffre il s'approcha se disant que peut être était ce une activité trop grande de son pouvoir qui avait fait tomber le jeune garçon dans les choux et que l'arrêt de son pouvoir le stabiliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyLun 4 Sep - 0:07

Les personnes s'agitaient autour de lui, Sagamore pestant contre les ennuis que lui donnait en général les élèves de l'Institut (^^), Melian qui s'inquietait de l'état de l'espèce de nain blond d'un mètre soixante et Marco qui restait plutot neutre et s'approchant du trio afin d'annuler les pouvoirs du porc-épic (XD).

Tout se passa dans un intervalle de temps assez court, il était donc difficile de savoir ce qui avait fait vraiment réagir le nabot. toujorus est-il qu'il rouvrit doucement ses yeux bleus et dans un clignement de paupières il analysa la situation dans laquelle il se trouvait, en grosp lan il pouvait voir très distinctement Melian, seul détail troublant il avait l'impression d'être un peu plus élevé en hauteur que d'habitude et ses pieds qui ne touchaient pas le sol ... D'un rapide coup d'oeil il remarqua que c'était un type vraiment musclé qui le portait, même sacrement. Il reporta néanmoins son attetion sur Melian.


Tiens, salut Melian

Dans un sourire partagé entre la curiosité et une légère douleu il s'adressa aux personnes susceptibles de l'entendre.

Euhh ... qu'est ce que je fou là ?

[HRP - Je vais stopper ton calvaire Sag^^ - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyLun 4 Sep - 0:15

D'un coup, la couleur d'Alex revint à la "normal", enfin du moins à celle que Melian avait pu percevoir de lui en arrivant à l'institut. Elle fut donc rassurée, et reprit sa main pour ne pas le gêner.

"Re-bonjour, Alex ^^

Je crois que ... tu as été secouru par un prince charmant ^___^ !"


Melian adorait cette idée ! Surtout que la "forme" de Sagamore ne démentait pas son hypothèse. Et puis, c'était la première idée qui lui était venue à l'esprit, elle qui avait tellement entendue d'histoire merveilleuse de la bouche de son père... Elle en avait joué des milliers dans sa tête !

" Oh, Bonjour... Marco ^^ Enchantée également"

Vraiment, elle n'était pas très polie de ne lui répondre que maintenant... TT.

" ... Tu es sûr d'aller mieux maintenant Alex ?"

Elle n'osait pas l'enquiquiner plus sur les raisons de son état précédent... Mais en fait, elle connaissait déjà la réponse, au vu de sa couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyLun 4 Sep - 0:27

La voix affreusement criarde aux accents gouailleurs d'Alex s'éleva enfin, le microbe ouvrait les yeux. Mais, il avait des vapeurs... Sag trouvait que ca commençait à sentir méchant le souffre. Le géant bougonna.

" Je sais pas que ce que tu fous là, Porc épic. Tu nous joue les vierges éffarouchées ? T'as pas l'air bien Alex. Pour répondre à Mélian, y a une infirmerie au deuxième. On devrait peut-être emmené le moucheron lui faire passer des tests. M'a tout l'air d'un poisson asphixié, l'animal. "

Il observa la nouvelle venue, Mélian. elle était jeune, moins de 20 ans. il avait aussi remarqué qu'elle était aveugle, mais, elle n'en faisait pas état et était parvenue à contourner le titan facilement. Les couleurs ? Encore les dingueries de cette baraque. Elle avait l'air très inquiète. sag voulu la rassurer.

" Ouais, ici, c'est du quotidien, les chevelus évanouis dans les couloirs. Tu devrais pas te faire de bile miss. Avec Edouard, on a l'infirmière en chef de la boutique. Et moi j'ai fais quelques cours de secourisme. Ouais, cautérisation, point de croix et trépanation... "

Il disait cela aussi pour rassurer Alex. Puis, il se tourna vers Marco, d'un signe discret, le géant demanda à marco de prendre deux trois mètres de large. juste au cas où la demoiselle s'appuie sur son pouvoir pour se repérer. Parce que Marco, il vous suçait un pouvoir comme d'autre une glace au bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyLun 4 Sep - 11:41

Secouru par un prince charmant ? Euuuhhh ... Sagamore ? Un prince charmant ?

Alex, jonché sur l'épaule du géant eu un début de rire, qu'il étouffa rapidement ne voulant pas subir les foudres de Mr Musclor (^^).

Euh, en fait, je suis déjà aller à l'infirmerie tout à l'heure ... et je pense pas que sa règle le problème. C'est juste un gros mal de crâne !

Bien qu'Alex était reelement convaincu par ce qu'il avancait, sa position sur l'épaule de Musclor devait pas le rendre très convainquant, le bougre.

D'ailleurs, il y a moyen que je descende de là ? Doucement, si possible, c'est pas que j'aime pas les hauteurs mais je préfere le plancher des vaches.

Alex reprenait peu à peu ses états et il n'avait pas l'air le moins du monde inquieté par ce qu'il lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyLun 4 Sep - 14:05

[Ca vous dis un petit incrustage? ^^ Bah tant pis parce que j'arrive xD]

Léon débarqua dans les couloirs, torse nu mais rempli de bandages autour de la plaie de son épaule. Il portait le pantalon qu'on enfilait aux personnes hospitalisées, cet affreux pantalon que Léon desirait se debarasser au plus vite.

Pourquoi était-il sorti de l'hopital dans cet accoutrement? Et bien, la réponse était qu'il n'avait tout simplement pas la permission de quitter l'établissement et qu'il avait bien évidemment pris la liberté de le faire tout de meme.
Et bien sur, lorsqu'on s'echappe, on a pas trop le temps de s'habiller convenablement surtout avec deux gros infirmiers qui étaient chargés de le surveiller et d'eviter que le mutant ne prenne la poudre d'escampette.

Mais c'était mal connaitre le jeune Léon. Si on cumulait le fait qu'il détestait les hopitaux, mais encore plus les seringues et que son pouvoir pouvais l'aider a s'enfuit assez discretement, on comprend beaucoup mieux pourquoi Léon n'avait pas préféré rester sur son lit moelleux et duveteux de malade.

Bref, il avait réussi a rentrer a l'Institut sans se faire rattraper par les deux gorilles en blouse blanche, pourtant il n'avait pas couru car sa blessure était encore douloureuse a certains moments et Léon ne voulait pas trop tirer dessus et préféra donc la marche qu'a la course.

Maintenant, sa seule préoccupation était d'enlever ce pantalon horrible qui lui rappelait l'endroit qu'il venait de quitter. Il trouva finalement sa chambre, y penétra afin de trouver de quoi se mettre sur la peau et ressortit avec un dossier et un seule stylo qu'il cala sur son oreille. Il était fin pret pour reprendre la route du lycée!

Dans les couloirs, il rencontra un attroupement et décida d'aller jeter un coup d'oeil. Toujours aussi curieux ce Léon...mais que voulez vous on ne change pas sa nature profonde n'est-ce pas?

Il reconnut Alex et son entrain habituel ainsi qu'une personne qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours deja: Sagamore. Mais ils n'étaient pas seuls, Marco était a leur coté ainsi qu'une jeune demoiselle inconnue pour le jeune chinois. Léon décida d'interpeller Alex et Sagamore, avec un grand sourire taquin.


"Hé vous deux! Qu'est-ce que vous faites collé l'un contre l'autre? Est-ce que par hasard..."

Ce "par hasard" laissait planer tres clairement ce que Léon voulait dire. Evidemment qu'il savait qu'il n'en était rien, mais l'occasion était trop belle pour le jeune mutant pour taquiner le tout petit Alex et le euh...tres grand Sagamore.

"Bon, c'est pas que je m'ennuies mais j'ai cours la donc je vous retrouve tout a l'heure. Bye Bye."

Et c'est ainsi que Léon reprit son bonhomme de chemin et fila vers son lieu de Boston favori...le Lycée!

Ah ironie...quand tu nous tiens...


[ => Lycée ]
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyLun 4 Sep - 23:46

Elle était marrante, la môme Mélian, elle avait une façon de regarder les choses comme au dela des apparences. Mais jusqu'à imaginer Sagamore en Prince charmant, il y avait un pas de girafe à franchir. Mais comme, il était bonne pomme, le géant lui sourit. Il se disait que de quelque façon qu'elle puisse le ressentir, elle comprendrait qu'il la trouvait ravissante. Et ca tombait bien qu'elle n'ait pu voir le visage couturé se fendre d'une horrible grimace, qu'il imaginait civilisée.

Quand aux élucubations de Léon, tandis qu'Alex commençait de s'éveiller et s'agiter sur son épaule, elles lui arrachèrent un ricanement d'ours. Léon ne s'arrêta pas vraiment et Sag lui fit un salut de la main. Il aimait bien l'étrange jeune homme blond qui avait fait la démonstration de ses pouvoir un certain soir sur les quais de Boston.

Le colosse déposa le précieux paquet comme une fleur. Porc-épic avait pas l'air bien en forme tout de même. Sagamore le redressa d'une tape amicale.

" Bon, Alex ? Tu nous fais pas un plan pour sécher le Bahut là ? Sinon, accouche, Porc épic. "

Le môme était moins frais qu'un poisson mort, et Mélian se faisait conciliante, mais la méthode Sag, s'était les pieds dans le plat. A l'esssentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyMar 5 Sep - 0:31

Marco sourit à l'intervention de Melian. Il n'avait pas trop la tête à ça mais imaginer Sag à l'étroit dans une armure de chevalier lui avait arraché un sourire.
Puis il revint à Alex qui était pâle comme un lavabo norvégien.


- Euh... Alex ça t'arrive souvent des maux de tete jusqu'à l'inconscience ? Si oui faudra essayer de trouver la cause et au vue de l'activité de ton pouvoir pendant cette inconscience je pense que c'est lié. Enfin on verra ça avec Malicia

Il se dirigea vers la salle des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyMar 5 Sep - 1:21

Léon passa comme un coup de vent dans le couloir, Alex n'y fit pas vraiment attention et descendit de l'épaule de Sagamore. Après tout, il avait pas vraiment envie d'y passer la nuit.

Là Sagamore commença à parler d'un truc qu'alex avait completement oublié : le bahut.


Arrrfffff ! J'ai completement oublié ... abusé, j'ai vraiment pas envie d'y aller.

Un plan pour secher ? Non pas du tout, j'ai déjà secher la journée d'hier en entier alors je pouvais trouver mieux ...


Alex, dans son élan, faillit continuer à parler et s'arreta net.

Oups, il y a moyen de faire comme si j'avais rien dit ?

Alex se tourna enfin vers Marco, qui le questionna sur l'origine de son mal de crâne.

En fait, c'est la première fois que sa m'arrive. J'ai déjà eu quelque chose d'assez similaire, sauf que là, j'étais pas tomber dans les pommes, il y a longtemps. C'était, justement le jour où j'ai utiliser pour la première mon téléport ... Mais c'est curieux, pourquoi sa me fait ça ? Maintenant qui plus est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyJeu 7 Sep - 1:07

Marco écouta les reponses du jeune Alex

- C'est pas une date anniversaire ? tu l'as pas utilisé beaucoup récemment ? je sais pas moi...
En tout cas si ça se reproduit faudra peut être faire des tests. Enfin c'est pas la question du jour. Faut que tu te remettes pour pouvoir aller en cours.


Puis il se tourna vers la jeune fille visiblement aveugle

- Quant à toi Mellian, je sais pas trop ce qui a été décidé. Tu suis les cours comme tout le monde ? euh enfin je veux dire ....

Marco s'embrouilla. Le bagout dont il faisait preuve quand il s'agissait de se tirer lui même d'affaire disparaissait dès qu'il devait organiser quelque chose ou faire un choix qui ne le concernait pas

- euh on verra avec Malicia ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyJeu 7 Sep - 10:12

Sag avait écouté les dernières paroles de Marco. Le compagnon de Malicia n'avait pas tort à propos du malaise d'Alex. Mais quand l'autre se mit à demander à Mélian, si elle comptait aller au lycée. Sagamore lui fit les gros yeux avant de se retourner vers la jeune femme.

Il la dévisagea sans gène. Non parce qu'elle ne pouvait pas le voir, mais parce que le géant n'était pas du genre à se cacher ou à faire dans la dentelle de Calais. Jeune, elle l'était, moins de vingt ans. Grande et fine, elle avait avait une peau pâle d'irlandaise parsemée de tache de son qui la faisait paraître plus jeune. Elle ne semblait pas porter son handicap sur le visage mais respirait le plaisir simple de vivre. A ses vêtements, on comprenait qu'elle venait de la campagne, jupe simple... Des fringues pratiques en somme. Mais pour le bahut, au nez de sagamore, la jeune irlandaise avait passé l'age d'aller user son joli fessier sur les bancs de l'école, à moins que ce ne soit celle d'une fac. Est-ce que quelque chose n'allait pas chez Marco ? Sa dernière phrase s'était perdu dans le vent, comme un aveu d'abandon derrière sa vitalité apparente.

Le géant répliqua d'abord à Alex de sa voix caverneuse. Il se rendit compte que depuis qu'il était arrivé à l'Institut, il avait pris l'habitude de chaperonner les gosses de l'Institut. faudrait surveiller ça. il allait pas se transformer en nourrice non plus. Enfin, l'affreux blondinet aux cheveux hérissées avait l'air de bien récupérer. Sag lui jeta ce regard noir qui disait : "obtempère ou je vais être le cauchemard de ta journée."

" Tu m'as l'airt d'aller mieux. Autant que tu files au bahut, Affreux ! Mais marco a raison, faudrait surveiller ça, hein. On vas faire comme si on avait rien entendu a propos de tes escapades. Ok ? a la condition que tu passes chez le coiffeur. Files, je me fous de toi. "

A mélian, sag demanda.

" Alors t'arrives d'aujourd'hui, Méllian ? Ne t'inquiètes pas ici, on a l'habitude d'accueillir des gens comme nous. Tu as rencontrée Malicia, notre Boss ? Avec Marco, on file la voir... "

C'était bien sur une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyJeu 7 Sep - 10:48

Ales répondit tout d'abord aux interrogations de Marco.

Ben c'est pas mon anniversaire et je me souviens pas l'avoir utilisé énormement non plus, seulement un peu, comme d'habitude quoi.

Puis il répondit à Sagamore avec un air un peu -voire même beaucoup- déçu.

Aller au bahut ? Pfffff j'suis obligé ? après tout j'me sens encore pas bien ... après tout, regardez ! j'suis tout bleu !

Afin d'appuyer ses dires Alex retint plusieurs secondes sa respiration et prit une mine de grand malade d'hopital.

Allllerrrrrrrrrr quoi ? Je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger ! Non ?

Il cligna des yeux comme un chien battu, esperant que son petit jeu prenne, de toute façon il séchera quand même, quoi qu'il arrive (^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyJeu 7 Sep - 23:33

" Le lissé ? ... ?" #cligne des yeux# "....Je veux bien faire comme tout le monde... mais je ne sais pas ce que c'est ^___^ hihi ^^

Elle tentait de paraître le plus normal, mais Melian ne savait pas mentir dans une telle situation...

Elle adorait la voix de Sagamore. Un voix franche, honnête, sans fioriture, assurée... Une voix rassurante, en quelque sorte.

" En effet, je suis arrivée tôt ce matin. C'est mon père qui m'a donné l'adresse... "

Des gens comme nous... Melian n'était pas sûr encore de comprendre... Mais elle assimilait celà au fait que les gens d'ici étaient dans une catégorie de couleur, alors que les autres, au-delà de ce portail, ceux qu'elle avait pu croiser dans son voyage pour rejoindre l'Institut, eux faisait parti d'une autre catégorie de teintes...

" Je serais ravie de rencontrer Madame Malicia ^^ ! Je voudrais la remercier directement pour l'acceuil qu'il y a ici ! J'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre, alors c'est une merveilleuse surprise cette ambiance ^^ !! "

Elle s'avança franchement, pour aller prendre délicatement le bras de Sagamore. Un bras sûr, lui aussi... Son Aura se "répercutait" contre lui,un peu comme des ultra-sons, et à sa façon, elle le sentait... Encore plus plrofondement finalement qu'avec un simple regard... non ?

" Au fait... pourquoi veux-tu sécher, Alex ? ...Tu dégages pourtant déjà beaucoup de chaleur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyVen 8 Sep - 0:14

Sagamore, sourire d'ogre débonnaire, partit d'un de ses rires caverneux. La situation était drole, il n'aurait pas cru se sentir si bien ici. Il mesurait le poids que l'Institut avait pris dans sa vie. Malicia l'avait aidé à sauver Jade, et désormais, Sag faisait parti de cette maison de cinglés, à jamais. Avec des chevelus bizaroides comme Alex, ces gamins tous plus farfelus les uns que les autres. Et les autres, Marco, John... Et aujourd'hui, il y avait Mélian, femme enfant fragile et aveugle, qui venait de reposer sa main fine sur le bras de Sag, Une main qui paraissait minuscule sur le bras épais comme un tronc de Séquoia. Mais, L'ogre posait déjà son autre gigantesque pattoune sur la main diaphane, la recouvrant totalement d'une poigne tranquille.

" On va te présenter, t'inquiètes Méllian. je crois qu'on a pas mal de chose à dire à Malicia. "

Concernant la lassitude flagrante d'Alex, à l'égart de ses cours, Sagamore pouvait trop jouer les rabas-joies, vu que lui l'école, il l'avait pas trop suvis, pour tout dire pas du tout. Après qu'il ait allongé son prof à onze ans, l'éducation nationale avait tiré un trait sur Sagamore O'Neil... Pourtant, un sourire tranchant comme une lame éclaira ses traits bruts comme mal dégrossis dans la pierre. Et la cicatrice torturée dansa dangereusement. Le môme savait que quand les yeux gris s'allumaient, fallait plus dicuter avec Sag. Voix caverneuse.

" Pas de problème Alex... C'est le lycée ou un entrainement spécial avec moi, mon grand. Et je te jure que tu vas en baver... Vu que tu dégages beaucoup de chaleur et qu'hier déjà tu as séchés, autant que ta journée soie pas perdue..."

Puis, il montra Marco qui se dirigeait vers la salle des dangers. Et ca voulait dire qu'ils y allaient. Et si jamais Alex y mettait les pieds au lieu de choisir le lycée, il aurait l'occasion de s'en souvenir.

(Direction : La salle des dangers Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyVen 8 Sep - 18:06

" Au fait... pourquoi veux-tu sécher, Alex ? ...Tu dégages pourtant déjà beaucoup de chaleur !"(Melian)

Par principe ! Evidement ! Sinon je serais pas aussi mauvais dans les cours. Je dégage de la chaleur ? Ah . . . euh, j'ai pas chaud pourtant.

Alex ne comprit pas vraiment ce à quoi Melian pensait, après tout il avait pas chaud, et puis, à part la chaleur humaine, il était pas aucourant d'autre chose. Sagamore lui proposa alors d'aller en cours, ou de faire un "entrainement" spécial, histoire de pas perdre sa journée. D'apres ce qu'il avait compris il en baverait.

Bof, sa doit pas être pire que le lycée, crois moi ! Rester assis une journée sur une chaise c'est vraiment nul ... Qui plus est si c'est pour apprendre des trucs qu'on oublie dès la sortie de la salle, enfin bon ... Jvous suis, je préfère largement ça.

[ Arrow Salle des dangers]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyVen 29 Déc - 20:25

Deklan venait d'être soigné à l'infirmerie mais malgré tout, il sentait un mal de tête lui venir? Etait-ce dû à ce qu'il venait de se passer? Sans doute. Il était un peu perdu sur sa situation actuelle... Loin de tout, loin de chez lui, loin de l'endroit où il avait toujours vécu. Depuis son arrivée, ici à Boston, il avait évolué dans un monde étrange qu'il ne connaissait pas...

Des parties de lui même étaient ressorties et pourtant il ne l'aurait jamais voulu. Lui qui penser pouvoir mieux controler son don en venant aux Etats Unis, il s'était fourré le doigt dans l'oeil. Il venait de frôler la mort et à cause de lui, Sam, Yanis et Ksénia en avait fait de même.

Décidément son pouvoir était une malédiction, un nuage sombre planant sur sa victime et tôt ou tard, il le foudroierait. Deklan ne pouvait maintenant se voir autrement que comme un oiseau de mauvais augure... La solitude serait sans doute le remède mais tant qu'il utiliserait ses pouvoirs, il serait un danger.

Se laissant tomber contre le mur du couloir, Deklan resta au sol, recroquevillant ses genoux vers lui. Il venait de prendre une décision... Il n'utiliserait plus ses pouvoirs... La maîtrise du sable paraissait quelque chose d'amusant et innoffensif au début. C'était ce qu'il pensait lorsqu'il était plus jeune, mais le rêve s'est rapidement transformé en cauchemard. Les gens ont commencé à le fuir, son père l'avait rejeté, et il avait fait du mal à ceux qu'il avait rencontré...

Les images de cette nuit restait encore obscur mais les quelques flashs qu'il avait eu jusqu'à maintenant ne montrer que sang et larmes. Etait la vie qu'il désirait?

Il se rendit compte de quelque chose maintenant. Ses pieds nues posées sur le sol et le dos collé au mur froid, il n'avait plus ses affaires. Il ne savait plus où ils étaient maintenant... Qu'allait-il devenir?

Le silence l'avait conquis et il n'osa prononcé de mots. Il était encore en état de choc et son sentiment concernant ce qu'il allait faire maintenant n'arrangeait en rien les choses. Sur ses paroles, il avait décidé de quitter l'institut, de se débrouiller par lui-même. Mais il se demanda s'il pourrait rentrer chez lui et oublier. Ce n'était pas chose facile mais que pouvait-il faire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptySam 30 Déc - 2:44

Samarah déambulait sans objectif précis dans les couloirs de l'Institut. Elle n'en suivait aucun en particulier. Elle allait au gré de ses pas. Elle se souvint vaguement être sortie de l'infirmerie, en entendant Deklan hurler de douleur. Chaque fois qu'il remettait un doigt en plus en place. Après, elle avait tourné deux ou trois fois sur la gauche. Mais c'était tout. Après, elle s'était perdue dans ses pensées, voyageant aveuglément entre les murs recouverts de boiseries de l'humble demeure. Elle avait encore un peu la tête lourde et son bras droit reposait maintenant en écharpe.

Quand elle était encore évanouie à l'infirmerie, elle avait fait un drôle de rêve. Un cauchemar plutôt. Mais il lui avait semblé tellement réel! Comme si elle l'avait vraiment vécu... Une telle sensation n'était pas très agréable!

La jeune mutante avait essayé en vain de s'en souvenir, mais comme à chaque fois qu'elle tentait ce genre d'expériences, elle n'en retirait que de faibles détails. A chaque fois, son inconscient semblait vouloir lui reprendre ce qu'il avait bien daigné lui montrer l'espace d'un instant...

Tout ce dont elle se souvenait, c'est qu'elle s'était sentie atrocement seule dans ce rêve. Et, maintenant qu'elle se concentrait mieux, elle voyait une porte aussi. Qui refusait de s'ouvrir. Mais pourquoi? Elle chercha encore, essayant de se revoir dans son rêve. En vain. Elle ne trouva rien d'autre.

Maintenant, c'était trop tard. Tout semblait avoir bel et bien disparu dans les brumes de son inconscient. Une fois encore. Jusqu'à la prochaine fois...

Samarah continuait d'avancer tout en maudissant sa mémoire d'être à ce point défaillante quand soudain, il lui sembla entendre un murmure. Elle tendit l'oreille et écouta mais n'entendit rien d'autre. Elle pensa avoir rêvé quand elle l'entendit encore.

*qu'est-ce que ?*

Puis le silence à nouveau. Avant d'entendre un autre murmure. Très faible. On aurait dit que son intensité calquait le bruit des vagues. D'abord plus intense, avant de s'atténuer et de recommencer tout aussi fort. Un peu comme une longue plainte...

*je dois devenir folle*pensa la jeune fille en se massant le front.

Elle devait être en train de payer le lourd tribu d'une utilisation plus qu'intensive de ses pouvoirs. Elle ne les avait en effet jamais autant utilisé que maintenant! Oui, c'était sûrement ça!

Elle avança encore un peu mais elle entendit de plus belle!

"Mais enfin! s'exclama-t-elle, qui est là?"

Samarah se mit à courir et atteignit la fin du couloir. Rien devant. Rien à droite. Mais... à gauche son regard se posa sur Deklan, assis le long du mur. Il semblait lui aussi absent.

Elle s'en approcha lentement. Elle hésitait à l'aborder. Depuis le carnage, ils ne s'étaient plus parlé. Oh, ce n'était pas fait exprès, bien sûr (du moins c'est ce que pensait Samarah). C'est juste qu'ils n'en avaient plus vraiment eu l'occasion.

Quand Alia eut fini de s'occuper d'eux, Samarah allait bien mais Deklan avait du remettre lui-même ses doigts en place. Et Samarah, prise de nausée, avait quitté l'Infirmerie... Il avait certainement du quitter la salle de soins plus tard. Mais il n'avait pas cherché à trouver Samarah. Elle non plus d'ailleurs, soucieuse de le laisser se remettre de ce triste épisode. Mais lui, pourquoi n'avait-il pas cherché Samarah...Cherchait-il à mettre de la distance entre lui et les autres membres de l'Institut, honteux des évènements de cette nuit? Le connaissant, ce ne serait pas étonnant! Et même très probable!

Mais il n'était pas question qu'il s'isole! Samarah ne comptait pas le laisser faire une pareille bêtise! Elle n'allait quand même pas se mettre à craindre la présence du jeune homme, surtout après avoir tenu tête à l'Autre! Ce serait parfaitement ridicule! Et puis, elle voulait savoir ce qu'Il lui avait dit!

"Euh... C'est toi qui parlait, là tout de suite?" demanda-t-elle doucement

Samarah se plaça alors à sa hauteur et en le regardant droit dans les yeux, elle continua, l'air grave:

"Est-ce que ça va?"

Une mèche de ses cheveux avait glissé devant son visage lorsqu'elle s'était abaissée et elle la repoussa vers l'arrière en attendant sa réponse


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptySam 30 Déc - 20:19

Deklan avait ramené ses genoux vers lui et s'était recroquevillé sur lui même en faisant reposer son front sur ses avants bras. La solitude s'emparait peu à peu de lui... Il fallait qu'il vive comme il avait toujours vécu c'est à dire seul.

C'était sans doute ce qui avait conduit à la création de ce qu'il redoutait le plus mais à ce moment là, la seule solution qui se présentait à lui était celle là.

Soudain, un murmure se fit entendre... "Mais enfin! Qui est là?" Deklan reconnut tout de suite la voix. Assurément il s'agissait de Samarah. ils ne s'étaient pas parlé depuis la fin depuis un long moment... Le jeune homme resta silencieux. Sans doute ne sachant pas quoi lui dirent réellement. A cause de lui, elle avait été blessée. Même des excuses ne seraient pas assez... Il avait honte et craignait la vision qu'elle avait désormais de lui. Sans doute devait-il paraître comme un monstre. Un peu comme on l'avait considéré depuis toutes ses années...

Deklan resta silencieux et des bruits de pas courant s'approchèrent puis finirent par laisser place à l'intersection non loin, Samarah. Le mutant lui jeta un regard pour s'assurer de ce qu'elle pensait de lui et juste en regardant ses yeux, il aperçut une drôle d'hésitation. Sans doute hésitait-elle par crainte, se dit-il.

Son regard se détacha d'elle et se pointa en direction du mur en face... Pourquoi cela lui faisait autant mal qu'elle le voye comme cela? Il avait pourtant su s'habituer aux regards méprisants. Sans doute parce que c'était Sam et pas quelqu'un d'autre...

La jeune fille finit par se rapprocher de lui. Lentement, surement, prudemment... Aurait-elle peur de ce qu'il pourrait encore lui faire? Il se serra un peu plus contre lui-même.

"Euh... C'est toi qui parlait, là tout de suite?", lui dit-elle doucement. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus prononcé de mots... Surement parlait-elle de quelqu'un d'autre. Deklan se contenta de bouger légèrement la tête de gauche à droite en signe de réponse négative.

Que s'était-il réellement passé? Il n'en avait que des flashs, de brefs moments horribles mais tout paraissait assez abstrait. Il ne comprenait plus... Quelle était la raison de toute cette histoire? Quelques flashs lui revinrent au même instant et il se crispa un peu en fermant les yeux.

*Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?*

Ouvrant finalement les yeux, il aperçut Sam en face de lui. Elle le fixait du regard avec une inquiétude certaine. Mais pourquoi s'en faisait-elle pour lui après ce qu'il lui avait fait subir? Cela restait incompréhensible pour lui... Le regard de Deklan restait fixe et entouré de plusieurs mèches de cheveux qui tombaient à l'avant.

"Est-ce que ça va?", rajouta-t-elle aussi doucement.

*Non... Pas vraiment...*, pensa-t-il. Même si son physique avait été soigné, son esprit restait marqué. Vivant généralement dans la solitude, il n'avait d'autres repères que lui même pour évoluer et là c'était encore la même chose... Il avait l'impression que personne ne pouvait l'aider. Lui même ne le pouvait pas alors...

Sans doute comme réponse à Samarah, il renfonça sa tête derrière ses genoux et ses bras, cachant son regard de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne EmptyDim 31 Déc - 4:31

Assis, tout petit dans son coin, Deklan incarnait la détresse même. Cela faisait beaucoup de peine à Samarah. Malgré tout ce qu’elle aurait pu dire pour nier cette évidence. Beaucoup de gens auraient pu lui en vouloir, certes. Même ne plus oser l’approcher. Ou le fuir. Après ce qu’il s’était passé… Mais pas Samarah. Elle ne pouvait pas. Pourquoi ? Parce que Deklan était devenu son ami. Le seul qu’elle n’ait jamais eu. La seule personne qui ne l’ait pas repoussé en la voyant arriver, froide et hautaine. Différente. Elle savait qu’il en ferait de même si elle demeurait dans la même situation. Et puis, on n’aide pas les gens en les laissant tout seul… Même si c’est ce qu’on a parfois tendance à penser. En enfermant les gens, seuls face à leurs problèmes. On se donne bonne conscience, en se disant que c’est pour leur bien. Mais c’est faux. Complètement faux.

Deklan releva la tête dans sa direction et lui fit signe que ce n’était pas lui qui avait parlé. Mais qui alors ? Elle avait pourtant bien entendu quelqu’un ! A moins que ce ne soit la fatigue. Ce ne serait pas étonnant. Elle se releva un instant et alla jusqu’à l’intersection des couloirs. Elle regarda encore mais ne vit toujours rien.

"Pourtant, je suis sûre d’avoir entendu quelque chose… " dit-elle en se retournant vers Deklan.

*j’ai quand même pas rêvé!*

Samarah s’interrogea. Et n’était pas très rassurée. Ne disait-on pas qu’entendre des voix était le premier signe de la folie ? Mais ce n’était pas le moment de se poser des questions. Deklan avait besoin d’aide ! Elle revint près de lui et s’assit en face du jeune mutant. Celui-ci semblait vraiment perdu et elle ne savait pas du tout par où commencer. Le début. La fin ? Rien du tout ? Le laisser parler ? Attendre ?

Le garçon cacha sa tête dans ses mains. Signe de honte ? De fatigue ? Les deux peut-être. Allez savoir. Il s’était passé tellement de choses. Et ils avaient eu si peu de chance. Deklan était parti, fâché contre l’Institut et le voilà qui était déjà de retour. Contraint, non. Et forcé, encore moins. Juste à cause de la tournure des évènements. Samarah eu l’idée d’essayer de détendre l’atmosphère.

"On… on peut vraiment dire qu’on a pas eu de bol, toi et moi depuis notre arrivée… Ca doit êtr… "

* pas… vraiment*

Elle s’arrêta brusquement. Il y eut encore un murmure. Cette fois, elle en était sûre. Elle l’avait entendu ! Mais elle ne comprenait pas. Il n’y avait qu’elle et Deklan dans le couloir. Elle se pencha un peu plus vers lui, quelque fois qu’il aurait parlé, la tête toujours dans ses mains.

"Tu disais ? Pas vraiment ? C’est ça ? Oui, je suis d’accord, reprit-elle, à croire que tout est contre nous en ce moment!"

Elle tenta de sourire péniblement.

*mais ça finira par s’arranger…*

Elle voulait s’en persuader. Le croire pour avoir la force de continuer.

"Au fait, tu ne m’as toujours pas dit, comment tu allais !"

Samarah insistait mais elle voulait être certaine que Deklan comprenne qu’elle ne l’abandonnerait pas. Q’il n’était pas seul.

Elle le regardait toujours, en entendant qu’il relève la tête. Signe qu’il entamerait alors un long combat…
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Un mal de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un mal de crâne   Un mal de crâne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal de crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser