Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un tit' tour pendant les cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptyMer 21 Juin - 18:51

[ Arrow Le toit du lycée]

Alex qui se baladait tranquillement dans le lycée à la recherche de quelque chose à faire eu l'envie d'aller voir à la bibliothèque esperant y trouver son bonheur. Il entreprit donc de penetré dans cet endroit étrange, il y avait énormement d'étagère et -de l'avis d'Alex- l'endroit était un peu trop mort, à première vue très ennuyeux ...

Lorsque tout à coup il découvrit son occupation.


Enfin quelque chose à faire dans ce lycée à la c... !!

Ne se souvenant plus qu'il fallait pas faire de bruit Alex essaya de camouflé le dernier mot qui allait sortir de sa bouche. Un horde de regards mauvais le fixait.

*Dis donc ils sont bizarres ces gens ! Tout ça pour deux mots un peu plus bruyants que la normale*

Alex essaya donc, tant bien que mal, de se diriger sans bruit vers le fond de la grande pièce, là où il trouvera les ordinateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptyJeu 22 Juin - 18:14

Une fois viré du cours de Phylo, Yossuah se rendit à la bibliothèque où il espérait trouver un peu de calme. Il sortit sa feuille et l'étala sur un bureau.
Le jeune mutant s'assis et commenca à griffoner des flêches, des heures et des noms sur sa feuille tout en jetant de brefs coup d'oeils sur les élèves présents, nottement le dénommé alex qu'il avait déjà croisé.
Il restait encore un peu plus d'une demi heure avant le cours de math... c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptyJeu 22 Juin - 20:07

S'installant devant une des bécannes informatiques il commença à bidouiller sur le clavier qui se trouvait en face. Attendant à chaque fois la machine entre deux manip Alex en profitait pour regarder de temps en temps autour de lui.

*Du moment que lap rincipale est pas là je suis tranquille, hehehe ...*

On va bien rigoler

Murmura-til pour lui même. Après avoir bien analysé l'écran qui se trouvait devant lui il retroussa ses manches et commença à pinauté. Il ne lui fallut que quelques secondes pour pénétré sur le réseau de l'établissement et à peinep lus pour acceder aux caméras.

*Tiens marrant je savais pas qu'il y en avait une pour la bibliotheque, je me vois en train de pianauté, mort de rire. on va voir comment se déroule les cours*

Faisant défilé les caméras une à une il poussa un soupir lorsqu'il se rendit compte qu'il y en avait pas dans les salles de cours.

*Zut ...*

Continuant son petit bonhomme de chemin Alex continua à naviguer sur l'intranet du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptyJeu 22 Juin - 21:30

Un bruit de pas retentit dans la salle ,Riley était entrer et traverser la pièce entre les rangés de table,il avait toujours cet démarche décontracté mais ses lunettes noires lui donner un air sérieux ,son regard passait de table en table où était en ébullition les cerveaux de tous les "premiers de la classe"

*ah ,yen a un qui dessine*son regard resta sur la feuille du gars quelques secondes pendant qu'il continuait sa route vers les ordinateurs.

*non.. peut etre pas enfaite*

il avait réfléchit a ce qu'il pouvait faire pour ne pas se taper philo ,et il avait finalement décider de visiter le lycée et pourquoi pas commencer par la bibliothèque bien que ce n'était pas l'endroit du lycée qui l'interresser le plus mais il pourrait peut être y trouver quelques choses d'interressant
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptyJeu 22 Juin - 22:23

Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis qu'Alex avait allumée le bestiole -assez vieille et lente d'ailleurs d'après son avis personnel- qu'il avait déjà fait presque le tour de ce qu'il voulait.
Lorsque, soudain, sortit de son esprit tordu, machiavélique, quelque peu dérangé mais sans plus, pervers ? Non Alex n'est pas comme ça, c'est inconscient lui et souvent innoncent(^^). Il eu une idée de génie.

Un des plus large et grand sourire qu'il pouvait sortir se dessina sur son visage alors qu'il commençait à pianauté frénétiquement sur le clavier -le pauvre soit dit en passant- tel une gamin sur un paquet de ses bonbons préferés.
Les fenêtres s'ouvraient et se refermaient, certaines aussitôt d'autres restaient longtemps ouvertes, sur celle-ci on pouvait distinguer diverses pièces du lycée, ou couloirs. Autant dire que ce que faisait Alex n'était surement pas conseillé dans le reglement intérieur de l'établissement. D'ailleurs il ne l'avait pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptySam 24 Juin - 1:13

Il continua jusqu'a se laisser tomber dans une chaise devant la grande table où était aligné les ordinateurs et poussa sur ses pieds pour glissé avec la chaise à roulette juste a côté d'un gars qui pianoté frénétiquement sur le clavier d'un des ordis ,sa glissade n'avait pas était tres silencieuse et ça ne semblait pas le géner du tout alors que plusieurs personne laché des "ohh" chuuut".
Riley les ignorant completement et semblant presque amusé par cela ,regarda Alex et l'ecran :


"salut,ça a l'air sympa c'que tu fais "

il avait pas tres bien vu au juste ce qu'il faisait mais bon ça l'amusé deja de parlé sans chuchoter pour faire chier ce qui rester silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptySam 24 Juin - 1:27

Alex qui restait les yeux fixés sur l'écran cathodique ne se tourna pour voir qui s'adressait à lui que plusieurs secondes plus tard.

*Chelou ce type, il à pas l'air du personnel, tant mieux sa m'arrange. Et puis, si il ne fait pas vraiment gaffe aux autres il doit pas être bien méchant*

"salut,ça a l'air sympa c'que tu fais "

Ouai, c'est surtout que je m'ennuye alors je suis venu là, j'en apprend tout les jours sur ce lycée.

Son oeil dériva sur l'écran sans pour autant arreter de parler.

J'viens de découvrir qu'il y a une caméra dans le vestiaire des filles du gymnase, je sais pas qui l'a installée mais ce type avait du penser à tout. Dommage qu'il y est pas de sport ce matin.

Un air déçu sans pour autant pervers (il avait pas la bave dégoulinante à la comisure des lèvres quoi^^).

*Glups, j'y pense, si la principale me voit j'suis dans la mouise*

Sur l'écran il y avait non seulement la vue sur le fameux vestiaire mais en plus sur un cabanon à l'extérieur, certainement celui du jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptySam 24 Juin - 4:54

*ouah il s'est infiltré sur les cameras du bahut*

"p'tin ta choper" il parla a voix basse pensant que sa serait peut etre pas une bonne idée de leur dire a tous les gens autour" les cameras du bahut"

il se pencha un peu pour mater d'un peu plus pres puis se recala sur sa chaise décontracte,jetant un regard derriere au cas ou

"les vestiaires des femmes ,pas mal ça ,et des classes tu peux ?" mouais il aurait surment fait si y pouvez et ya surment pas de camera enfaite

"moi j'suis la pour éviter le cour de philo et comme c'est mon premier jour au bahut ,j'visite un peu"

il réajusta ses lunettes noires et resta le regard tourner vers l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptySam 24 Juin - 12:56

"p'tin ta choper, les cameras du bahut"

Ba ... c'est pas vraiment dur, il me faut une dizaine de minutes quoi

"les vestiaires des femmes ,pas mal ça ,et des classes tu peux ?"

Nan, il y a pas de caméras dedans, m'enfin sa m'aurait étonné le contraire. Remarque, pour le vestiaire des filles sa m'étonne un peu ...

Ajouta-t-il perplexe.

*Vraiment chelou le type qui les a installé surement, je serais curieux de savoir qui c'est*

"moi j'suis la pour éviter le cour de philo et comme c'est mon premier jour au bahut ,j'visite un peu"

Ah ouai ... c'est Akira truc la prof non ?

*La lycanthrope je crois ...*

Je sais même pas ce que je dois avoir comme cours maintenant, j'avais la flemme d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptySam 24 Juin - 14:39

il ricana en regardant la fenêtre ou on pouvait voir le vestaire des filles malheuresement vide ..

"ouai ,clair ! mettre une camera dans le vestiaire des filles , le gars c'est pas fait chier .."

"hum ..aucune idée pour le nom de la prof de philo " on entendit quelques cris et des bruits venant de l'exterieur et Riley se leva pour regarder par unes des grandes fenêtres qui faisait baigné la Bibliothéque dans une lumière grisatre a cause du ciel nuageux. Dehors, un attroupement c'était formé ,il semblait regarder quelques choses ou quelqu'un .

"c'est passé quelques choses on dirait dehors ,ya plein de monde .."

déjà quelques élèves avait migré a un autre bout de la Bibliothèque agaçé par Riley qui parler sans baisser le ton

(povre kenjiss c'est fait remarquer jusqu'a la bibliothèque Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptySam 24 Juin - 16:56

"c'est passé quelques choses on dirait dehors ,ya plein de monde .."

Ah bon ?

Regardant une à une les caméras de l'extérieur de l'établissement alex finit par tomber sur un rassemblement de jeunes. Au centre il y avait deux silhouettes qu'Alex reconnut aussitôt.

*Snake et Typhanie ...*

Essayant de regarder de plus près il ne put que deviner que Kenjiss était blessé.

'Tin mais ce type cherche toujours la merde ou quoi, incroyable toujours à se fourrer dans les plans foireux. S'cuse j'dois aller voir de quoi il s'agit

Refermant toutes les fenetres de l'ordinateur Alex l'éteignit à la va-vite puis quitta la bibliothèque au pas de course ...

[ Arrow Les couloirs du lycée]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptySam 24 Juin - 22:18

il n'avait pas eu le temps de voir la caméra exterieur que deja Alex parter au pas de course vers l'entrée de la Bibliothèque,Riley le suivait de près

"rien de mieux à faire pour l'instant de voir aussi ce qui se passe"

fermant la porte de la bibliothèque ,ils continuèrent au pas de course dans les couloirs

[Les couloirs du lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours EmptyDim 25 Juin - 22:47

[cours de math ]

Le cours de math n'ayant pas eu lieu enfin n'etant pas obligé d'y rester Gaby avait décidé de profiter de se temps pour aller a la bibliotheque et consacré se temps a sa passion la biologie .

il chercha dans les rayons ou se trouvait les bouquin de bio , puis il en prit un et s'installa et comencea a lire il était totalement plongé dedans.



au bout d'un petit moment 1 heure ou 2 peut etre gaby decida de quitter la bibliotheque pour s'en aller vers un autre endroit du lycée

[ le parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit' tour pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Un tit' tour pendant les cours   Un tit' tour pendant les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit' tour pendant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va faire un tour
» Un nouveau jour de cours
» Petit dejeuner avant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston High School :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser