Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit dejeuner avant les cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyMer 10 Aoû - 22:57

[Chambre de Léon]

Léon arriva dans la cuisine, il faisait encore sombre même si le soleil commencait a se lever.
Il alluma la lumière, commenca a fouiller les tiroirs, placards et autres choses du genre afin de repérer l'emplacement de tous les ustensiles et nourritures disponibles.


* Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger, ce matin?...Hmmm *

Après un long moment de réflexion, il opta pour un bol de céréales, un verre de jus de fruits et un laitage. Il sortit donc le nécessaire afin de préparer son menu. Il s'assit sur la table et commenca a manger.
Il y avait un silence lourd qui planait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyJeu 11 Aoû - 0:16

[chambre]

Quand Leianne entra dans la cuisine, elle y trouva Leon entrain de préparer son petit déjeuner. Elle lui fit un grand sourire, des petites étoiles pétillant dans ses yeux (comme toujours...).

"Bonjour Leon! Tu as bien dormi?" demanda-t-elle de façon énergique. "Moi, comme un bébé. Il faut dire aussi que ma chambre est digne d'un palais... On s'y sent à merveille..."

Elle ouvrit la porte du frigo et en sorti une brique de lait. Elle prit un bol dans un placard et la boîte de céréales dans un autre. Elle remplit son bol puis alla se poser sur une chaise. Elle commença à manger sans quitter Leon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyJeu 11 Aoû - 0:27

Léon répondit au sourire de Leianne par un sourire identique.

"Ah, bonjour Leianne. Moi, j'ai pas très bien dormi. Au fait! Désolé de t'avoir quitté aussi brutalement hier mais je me suis endormi...
Je me suis levé, quelques temps après parce que j'avais entendu quelqu'un partir, et j'ai fait la rencontre de deux pensionnaires, Shalantar et John Blackwood. On a discuté pendant quelques instants avant de repartir se coucher.
Je me suis levé epuisé il y a pas longtemps, mais après un bon bain, je suis redevenu frais et dispo.
Quant a ma chambre, elle est trop....blanche pour moi...je ferais des modifications aujourd'hui ou demain, si j'ai le temps."

Puis il se remit a manger, le silence était retombé mais cette fois-ci, il se sentit observé et cela le mit mal a l'aise.

* Pourquoi me regarde-t-elle ainsi? *

Ses joues commencaient sérieusement a virer au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyJeu 11 Aoû - 0:43

"Pourquoi tu rougis?" demanda la jeune femme en penchant la tête sur le côté. Elle le regardait, intriguée et amusée. Elle avait l'habitude de fixer les gens, et rien ne la faisait étourner le regard. C'est qu'elle était têtue...

"Si tu veux, je pourrai te montrer ma chambre... On dirait que Malicia savait ce qui me ferait plaisir... Elle est parfaite, ma chambre, et ressemble presque à mon appartement et à la maison de mes parents.."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyJeu 11 Aoû - 0:51

Léon détourna la tête afin d'éviter le regard de Leianne. Il savait que s'il la fixait, il deviendrait encore plus rouge.

* Sa chambre Shocked *

Il devint plus rouge, une flamme a coté de son visage semblait bien pâle.

"Euh...hum...ou...ouais si tu veux" parvint-il a bégayer.

Il était tellement déconcerté par Leianne qu'il renversa son bol de céréales sur la table.

"Oh! Mince!"

Il se leva pour prendre une éponge et essuyer sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyJeu 11 Aoû - 23:38

Leianne éclata de rire lorsque Leon se détourna. Alpha, lui, vint poser sa truffe humide sur les genoux du jeune homme.

"Je te fais peur, ou quoi? Ce n'est pas une proposition malhonnête... C'est juste pour que tu visites d'autres pièces de ce palais... On ne sait, jamais, ça pourrait toujours servir, si l'institut se fait attaquer de savoir où sont les chambres des autres... Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyVen 12 Aoû - 12:22

Léon caressa la tête d'Alpha posé sur ses genoux. Au moins, il pouvait se concentreer sur lui afin d'eviter Leianne du regard, parce qu'il était sur qu'il rougirait encore plus, si c'était encore possible.
A l'entende de "proposition malhonnete", Léon sursauta et tomba de sa chaise.


"Hein?...ah...non non c'est pas ce que j'ai voulu dire! C'est..."

* Vas y, enfonce toi encore plus que tu ne l'es. Il n'empeche que ca a le mérite de faire rire quelqu'un... *

"Ouais; c'est sur que de savoir où sont les chambres des autes en cas d'attaque serait pratique. Mais après, toi, il faudra te chercher dans toutes les pièces de ton palais. "

Léon souria lorsqu'il sortit cette phrase. Il voulait se rattraper, ou faire comme si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyVen 12 Aoû - 14:28

Pénétrant dans la salle d'un mouvement saccadé , John leva légèrement la main en signe de salut .

" 'Jour ..."

Ce seul mot prononcé il s'asseya sur une chaise ,et sans vraiment comprendre ,se servit lentement des céréales . Il reconnut alors Léon et se lança plus enthousiaste .

"T'as bien dormi , tu sais ce que nous a dit Shalantar , ça me travaille depuis hier ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyVen 12 Aoû - 22:54

"Bonjour!" répondit Leianne d'un ton joyeux. Elle était vraiment de bonne humeur. Elle regarda ensuite John, interrogative. "Je m'appelle Leianne. Et toi? Qui est cette fille dont tu parles?"

Leianne riait toujours de la chute de Leon et alpha se mit à lui lêcher le visage pour le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 1:09

Une voix jeune s'était élevée dans la pièce ,plutôt agréable et musicale . John ,qui n'avait rien remarqué , sauta litterallement de sa chaise .

"Qu'est ce que ? Oups désolé ,moi c'est John ravit de te rencontré ,pour ce qui est de la fille , il s'agit d'une mutante qui est arrivée depuis plus longtemps que nous ..."

Penchant légèrement ses lunnettes de soleil, il explora la jeune femme du regard .

*Plutôt jolie et de beaux yeux , mais ...*

Il se contenta d'hausser les épaules en regardant la bête .

"C'est plutôt étrange , c'est votre animal de compagnie , mais vous semblez plus proche de lui que n'importes quels amis ...ola je m'emporte désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 4:37

Leianne regarda à son tour John.

"Enchantée John. Ce demi-loup est à moi. Il s'appelle Alpha. C'est un amour."

La jeune femme s'accroupit et le loup revint vers elle, commençant à lui lêcher le visage. Elle se mit à rire de son rire fluté. Tous sourires, les yeux pétillants de joie, elle semblait être encore une adolescente. Elle semblait même plus jeune que les deux jeunes gens. Qu'elle ne serait pas la surprise de plusieurs d'entres eux lorsqu'ils apprenraient qu'elle était psychologue et prof de russe... Mais, apparemment, on n'enseignait pas le russe dans ce lycée... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 9:57

Tout en se servant un café bon marché , John ne put s'empêcher de garder un oeil sur le demi loup , il n'était pas spécialement peureux ,mais la bête pouvait le renverser quand elle le désirait ...

*Ne faisons pas de choses de travers .En tous cas elle est vachement en forme .*

"Vous allez au lycée avec nous ce matin ? Si c'est le cas , vous savez peut-être où il se trouve ,plus on est de fou plus on rit ."

Il lui lança un sourire qu'il espérait assez avenant ,puis tritura ses lunettes d'un geste vague .

*Arrêtez de sourire comme ça , vous avez un de ses sourires ...*

Ne quittant pas ces jolies yeux du regard ,il rajouta .

"ça fait longtemps que vous êtes ici ,vous inquietez pas , je pose cete question à tout le monde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 12:10

Le sourire de Leianne s'aggrandit encore. Elle ne pouvait s'en empêcher. Elle savait qu'elle avait un joli sourire, et aussi qu'elle faisait plus jeune que son âge. Elle repoussa un peu Alpha et planta ses yeux verts dans les yeux de John.

"Oui, je vais au lycée, mais pas pour les mêmes raisons que toi et Leon... Je suis psychologue, mais aussi prof de russe. J'ai, cependant, cru comprendre qu'il n'y avait pas de cours de russe dans votre lycée, aussi je serai juste la psychologue du lycée... J'ai 23 ans. Mais tu peux me tutoyer, quand on est en dehors du lycée, du moins..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice.

"Et comme Leon, je suis arrivée hier soir. Normalement, j'ai un appartement en ville, mais j'ai dormi ici car j'étais trop fatiguée pour reprendre la route hier. Par contre, je peux vous emmener dans ma voiture jusqu'au lycée. C'est la mustang qui est garée devant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 14:36

*Psychologue et prof de russe et pourquoi pas ma grand mère ?*

John avait les sourcils en accents circonflêxe ,elle faisait pas son âge ,c'était une certitude , encore que ça maturité transparaissait dans ça façon de le regardé.

*Elle sait très bien qu'elle est superbe...*

"Ahahaha , d'accord je te tutoierai ...tu caches bien ton jeu en tous cas , 23 ans ?"

Il scruta le beau visage du mieux qu'il pouvait , abandonnant son café par la même occasion .

"Le problème c'est qu'en voiture , je n'aurai pas la même mémoire visuelle que si j'y allais à pied , et je doute que nous iront tout les jours ensemble au lycée , mais ce n'est que partie remise n'est-ce-pas?"

C'est en effectuant une petite moue amusante que le jeune homme rajouta un sourire sympathique .

"Mais ça me ferai très plaisir ,mademoiselle la psychologue ."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 18:42

Léon fut un peu consolé lorsqu'Alpha vint lui lécher le visage.

* Reflexion faite, il y en a deux qui ont l'air d'apprécier mes pitreries *

Il vit ensuite John entrer dans la cuisine. Il lui sourit chaleureusement.

"Ouais, j'ai pas trop mal dormi, enifn le peu de temps que ca a duré. Qu'est-ce qui te trotte depuis notre conversation nocturne ?"


En entendant, la proposition de Leianne, Léon souria et allait repondre lorsque John declina son offre. Un peu a contre-coeur, il allait etre obligé de le suivre.

"Désolé, Leianne mais je vais tenir compagnie a John, parce que je sens qu'il va se perdre, alors autant se perdre a deux que tout seul, n'est-ce pas?"


Il afficha un sourire taquin, et ria de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 20:11

"Dommage, je vous aurais emmené avec grand plaisir... Mais si vous voulez être sûrs d'être à l'heure, vous devriez partir tout de suite, car à pied, ça doit faire une trotte vu qu'on est à l'écart de la ville..."

La jeune femme sourit à nouveau, les gratifiant chacun d'un regard appuyé de ses grands yeux verts et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 20:23

"Comme le dit John, ce sera pour la prochaine fois, ou pour une autre occasion... Mais, il est trop tot pour partir tout de suite, ne t'inquietes pas, on arrivera bien a l'heure, John connait le chamin, n'est-ce pas ? Au pire, on fera du stop. "

Léon n'avait visiblement pas très envie de partir maintenant, il était bien a l'institut avec ses nouveaux amis. De plus, Lycée signifait obligatoirement rencontrer des humains normaux, il n'avait pas très envie de voir leur réaction lorsqu'il leur dirait qu'il habite a l'institut. Ce n'est pas qu'il avait peur, c'est juste qu'il n'avait pas envie de deboiter des machoires le premier jour d'école.

"Je me demande comment ca va se passer au lycée: se mêler aux ados normaux ne va pas etre facile. Mais ca devrait aller, tant que je reste éloigné de l'Eau, personne ne se douteras de rien. T'en penses quoi, John ? Et toi Leianne?"

Il connaissait vaguement le pouvoir de Leianne, et savait qu'il ne se passerait rien avec elle, mais John, son pouvoir restait un mystère pour Léon, et il craignait qu'il y ait quelques accidents...

"Finalement, je crois qu'il serait peut-etre temps de partir, John, tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 20:43

Shalantar choisit justement ce moment pour passer la porte de la cuisine. Elle vit une jeune fille blonde aux grands yeux verts, accompagné d'un canidé, ainsi que John et Leon. Elle salua les deux garçons, essayant de sembler joyeuse, tentative, qui, à côté du grand sourire de la blonde était veine. Elle se dirigea vers le frigo et prit un yaourt et un jus de fruit. Elle s'installa à un bout de la table, se faisant la plus petite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 20:58

Léon salua Shalantar avec un énorme sourire. Il la regarda se poser et essayer de se faire discrete, mais peine perdu avec Léon.

"N'essaies pas de te cacher, Shalantar! Tu sais bien que ta présence ne passe pas inapercu! Ton regard noierai quiconque regarderai tes yeux! Ton sourire ferait faire fondre les glaciers les plus grands!"


Il avait dit cela avec un genou au sol, tel Roméo et Juliette. Il espérait que la personne concernée rirait et qu'elle commencerait la journée de bonne humeur.

"Non, je te taquinais, c'est tout Shalantar. Ne le prends pas mal surtout. Au fait, tu es inscrite au lycée? Tu pourrais venir avec nous, parce que John et moi, on aimerait eviter de se perdre et d'arriver en retard le premier jour, si c'est possible. Alors, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 21:17

Appliquant un légèr coup de pied à peine dissimulé par la table à son voisin d'en face ,John rassura Shalantar du regard .

"Bon c'est vrai qu'il est bizarre mais ce qu'il dit tient le coup non ?Comme ça à trois , peut être à quatre si une jeune femme veut réalisé une course folle avec nous , on pourrait y aller ensemble ."

Ses yeux s'attardèrent un instant sur Leianne afin d'essayer de la persuader , baissant par la même occasion ses verres d'aviateurs qui lui cachaient son regard .

"Leon j'aurai besoin de te parlé tout à l'heure ça marche pour toi ?"

Il leur lança à tous un petit sourire et prépara rapidement sa lourde veste noire .
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptySam 13 Aoû - 21:31

Léon recut le pied de John dans la jambe. Cela ne faisait pas très mal mais....ca faisait mal quand même. Lorsque John fit la proposition de partir a quatre a Leianne, Léon la regarda afin de la persuader également.

"Hum, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas te parler John, c'est quand tu veux! Au fait, il faut pas que j'oublie d'aller chercher mon sac dans ma chambre. Vous m'y ferez penser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyDim 14 Aoû - 14:11

"Vous voulez y aller à pied? Mais vous êtes fous! L'autre soir, pour revenir à pied du bar, il m'a fallu une demi-heure, au moins!!!" s'exclama Shalantar.

Elle termina son petit déjeuner et se dirigea vers la porte.

"Franchemant, si je peux me faire emmener en voiture, ça m'arrangerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyDim 14 Aoû - 15:32

"Allez Shalantar! Viens avec nous! Ce sera plus amusant a quatre..."

Léon fixa sa montre.

"Oulà! Faudrait vite se décider, aussi non on va arriver en retard."

Léon fit demi-tour et courut aller chercher son sac dans sa chambre et revint complètement essouflé.

"Bon, on y va? John, on parlera en route si tu veux bien.Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyDim 14 Aoû - 15:57

Leianne se tourna vers la jeune fille brune.

"Je t'emmène, si tu veux..."

Elle souriait toujours, ses yeux verts grnds ouverts et illuminés de milliers d'étincelles.

"Ma proposition tient toujours les garçons..."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours EmptyDim 14 Aoû - 17:32

Léon regarda John, et attendit sa réponse.

"C'est comme tu veux, John. Si tu préfères marcher, on marchera! Il y a pas d eproblème pour moi maisfaut que tu te depeches parce que si on traine, c'est plus de la marche qu'on devra faire, c'est du sprint!"

Il regarda autour de lui et demanda aux autres.

"Euh, dites, on est les seuls a être au lycée ? Ou ils dorment encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dejeuner avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuner avant les cours   Petit dejeuner avant les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dejeuner avant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser