Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Va faire un tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Va faire un tour Empty
MessageSujet: Va faire un tour   Va faire un tour EmptySam 4 Fév - 20:33

Ashern arriva dans le Hall le traversa de tout son long, et sortit dehors. Il mit ses lunettes sur son nez. Il enfourcha sa Honda, enleva la béquille puis démarra.

Ashern -Bon, où c'est que je vais bien pouvoir aller ...

Il ropula doucement dans la petite allée, et franchit le portail. La bete bleue et blanche s'élança alors dans les rues de Boston.

==> Les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour EmptyDim 5 Fév - 18:06

Ashern sortit du Hall et mis ses lunettes, le soleil le génait. Il s'avança vers sa Honda qui avait passé la nuit dehors, et s'adossa contre elle. Il était face au portail, celui-ci était à une dizaine de metres. Le soleil tapait sur sur son visage et ses vétements noirs.

Ashern -Si ça continu, je vais finir par être bronzé ...

Il finit son soda et son croissant, posa la bouteille par terre, s'assit sur sa selle puis s'allongea, la tete au niveau du réservoir, les mains derriere elle. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour EmptyLun 6 Fév - 0:13

Ashern ouvrit un oeil. Personne n'était venu, le batiment semblait décidément bien mort.

Ashern -'Tain, on s'emmerde ... Qu'est-ce que je fous à Boston ...

Il ne savait plus quoi faire ... Enfourcher sa bécane, rentrer dans l'établissement et resquatter le salon, sortir a pied dans la rue et se défouler sur les passants ... Dans le doute, il referma les yeux et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour EmptyLun 6 Fév - 1:08

Elyon avait couru jusqu'à la Confrérie. Elle espérait vraiment que tout allait bien pour Nicky et qu'il passerait la voir un de ces jours. En montant les marches, elle aperçut quelqu'un. Dormait-il ? Ou avait-il des problèmes ? La jeune mutante s'approcha de lui et le secoua avec sa grace habituelle... C'est à dire en lui tapant pas trop fort l'épaule.

"Hey ! Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour EmptyLun 6 Fév - 13:43

Un pas lourd, une brute immense qui dévellopâit plus de 2m30 pour 200 kg, ouvrit la porte du grand hall. Sagamore était tout de cuir vétu, des fringues sur mesures, sans manches qui découvrait des bras épais comme des poteaux télégraphiques. Sur le visage du colossal géant, se lisait une grimace peu amène qui faisait danser l'horrible cicatrice qui lui ravageait la partie gauche du visage. Ses yeux gris et froids fixaient la scène comme si il allait mordre dans quelquechose.

Il faisait beau sur le perron de la confrérie. Deux gamins, genre 18 piges, discutaient autour d'une moto, une vieille honda essence bleue. L'un d'eux, une petit gars en cuir, dormait sous le soleil. Mais, sa jolie copine lui demandait si ca allait. Hochant la tête dans leur direction, Sagamore O'Neil se dirigea vers la moto Jet. elle en jetait. même si elle était frappé du Xd'or de l'Institut. Une fusée sans roue carénée comme une balle de révolver. Il grimpa dessus et mettant les gazs, elle se souleva dans les un de 1 mètre. Il se retourna vers les gosses.

" Si vous cherchez votre directeur, je crois qu'il est libre à présent... Hahaha, à bientôt."

Son rire avait quelquechose d'inquiétant, on ne savait jamais si il voulait mordre ou broyer, tandis que le moteur de la fusée rugissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour EmptyLun 6 Fév - 20:24

Ashern descendit de sa moto et regarda le géant faire le mariole avec sa bécane.

Ashern -Tss ...

Il la renfourcha et mis le contact puis passa la premiere. Il fit un burn 360 sur les gravillons et finit par un 180 sur la roue avant.

Ashern -Alors papi, on s'amuse ?

Il accelera et se mis à sa hauteur.

Ashern -Et à part jouer de ta corpulence pour levé ton "machin" tu sais quoi faire d'autre ?

Il dit ceci d'un air insolent, cela l'amusait de voir un autre "motard".

[HRP J'ai édité après que Minuit m'est fait part de ma bétise dans mon ancien post. Donc Elyon si tu pourrais éditer toi aussi, que ce soit cohérent ^^ /HRP]


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour EmptyLun 6 Fév - 20:31

Elyon, au premier coup d'oeil porté sur le géant, avait écarquillé les yeux en voyant sa carrure... Mais bientôt elle avait arrêté d'avoir cet air surpris et le fixa, le visage impassible. Puis quand Ashern lui répondit, elle déclara, les sourcils froncés :

"Oh, du calme ! >< Simple question ! "

La jeune fille s'éloigna un peu, et se retourna au moment où le garçon commençait à faire mumuse... Elle croisa les bras, l'air sceptique.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour EmptyMar 7 Fév - 0:04

(Hrp : Alors, Asherns, on s'échauche trop vite Wink . Merci, Minuit... Elle craque pour moi Razz )

Le jeunot voulait frimer avec une vieille honda rutilante. Au moins, il l'entretenait bien. Mais, il devait avoir de la merde dans les yeux. il existait à peine une vingtaine de Moto Jet en circulation. Sagamore n'avait pas eu à la soulever, elle flottait toute seule sans roues grace aux stabilisateurs magnétiques. Quand à la propulsion, elle était assurée par deux couples de rétrofusées dégageants la puissance d'un moteur d'avion au décollage. la bête montait à 600 km/h en 7 secondes. Et les meilleurs pilotes l'emmenaient jusqu'à 750... au dela, les types finissaient dans le murs comme de vieilles croûtes.

Sagamore ignora superbement le jeune excité, il en avait vu des plus malins se mettre en l'air tous seuls. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait d'autres affaires à l'esprit, bien plus importantes... Le gosse criait pour passer le bruit des moteurs.

Ashern -Alors papi, on s'amuse ? Et à part jouer de ta corpulence pour levé ton "machin" tu sais quoi faire d'autre ?

Mais, Sagamore lui pensait dans un coin de sa tête.

* Jade, on va te sortir de là, t'inquiètes gamine, j'arrive... *

Et puis, il se retourna vers le jeune Ashern. Un sourire affreux tordit son visage couturé. Tandis qu'il découvrait ses dents, on aurait dit un ogre terrifiant. Car ses yeux respiraient la mort. Il gronda de sa voix d'ours percutante.

" Une autre fois, gamin, j'ai à faire ! Passe un de ces jours à l'institut, on ira s'en jeter un à Boston. Demande Sagamore O'Neil, tu me racontera tes exploits. Hahaha..."

Le géant ne riait pas, et ses yeux fixaient le loin de la route. Le temps pressait. il mit les gazs à fond à la sortie du parc sans plus jamais ralentir, laissant sur place Ashern. même à 300 km/h, il aurait surtout risquer de plier son moteur à essayer de suivre Sagamore. Celui-là, il roulait comme il se battait, avec férocité. et les voitures s'écartaient sur son passage. Il fonçait à vive allure vers l'institut.

[Direction, le Hall de l'institut Arrow ]

(Hrp : Moto-jet pour les fans de star-Wars : le retour du Jedi. On est en 2030, pourquoi s'emrd... Wink He, Ashern, Moi, je l'ai appellé Motogliss, t'en trouveras surement une sous un drap à la confrérie. Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour EmptyMar 7 Fév - 0:23

[Je ne m'echauffe pas, je fais de la provocation, nuance ... Wink Et oui, je me suis craqué ... lol Ca peut arriver ^^]

Ashern regarda le vieu partir, en jetant un max de couple moteur dès le démarrage. Simpa ...

Ashern -Heureusement que je me suis pas tapé la bourre avec lui, j'aurasi fini au tas ...

Ashern se mit à penser à bricoler sa bécane. Il en avait pourri des bolides, mais celui là ... Le jour où il affrontera le géant, il lui faudra un avion de chasse ...

Ashern -Pas si rouillé que ça le papi apparement ...

Il finit par descendre de sa bécane, la rangea dans le garage en vue de la bricoler, et s'adressa à la jeune fille.

Ashern -Désolé, j'était occupé. Alors, tu viens d'ici toi ?

Il montra du pouce le batiment derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour EmptyMar 7 Fév - 3:00

Elyon le regardait faire, le visage ne trahissant aucune expression. Elle lui répondit sur un ton neutre :

"Ouais..."

D'humeur passablement excecrable, la mutante avait enfin retrouvé le noeud de haine et de colère qui lui tirraillait le ventre. C'était fini... D'être triste, ou mélancolique ! La vraie Elyon était dans les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour EmptyMar 7 Fév - 21:14

Ashern *Mouais, encore une de ces filles qui vous adresse la parole pour mieux se passer les nerfs par la suite ...*

Voyant la mauvaise humeur que dégageait la fille, il préféra rentrer au garage, voir ce qu'il allait faire de sa meule.

Ashern -Super content de t'avoir connu, maintenant si tu veux bien m'excuser ...

Il tournit des talons et entra dans le garage, le cerveau plein d'idées plus folles les unes que les autres ...

[Garage]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Va faire un tour Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour   Va faire un tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit' tour pendant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser