Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christopher Johnson Alias "Psycors"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christopher Johnson Alias "Psycors" Empty
MessageSujet: Christopher Johnson Alias "Psycors"   Christopher Johnson Alias "Psycors" EmptyMer 29 Mar - 3:46

Nom :Johnson

Prénom :Christopher,Stéphane,Daniel,René

Surnom : Christ ou Psycors

Age : 19 ans

Clan: indécie il ne connais pour le moment ni l'un ni l'autre

Physique : Appelé a devenir un travailleur Acharné Christ Messure 1m85 ce qui en fais une personne de grande taille,Il pese 80 kg et a suivis son pere des l'age de 18 ans sur les chantier! après 1 bonnes année a porté parpin,Brique etc.. il a acquis une musculature acceptable ce qui lui donne des épaules très carré! Il est brun les cheveux coupé très cours et il a des yeux noisettes

Caractère : Christ étais deja assez timide a l'époque mais depuis que son pouvoir c'est déclanché il est devenue très renfermé et insocialble,étant introverti il a un mal fou a vivre en communauté sais un solitaire,sais un jeune homme posé pret a aidé son prochain si il le faut et souffre beaucoup de ça condition de mutant

Pouvoir : Christ et télékinésique il réussi a faire bougé des objets par la pensé et avec un forte concentration a ce faire décollé de 5 cm du sol,il lis aussi un peu dans les pensés

Histoire : Christ est née d'un pere Ouvrier et d'une mere Couturiere! Christ est née dans un petite quartier tranquile de San Francisco! a l'époque son pere étais Ouvrier pour une préstigieuse entreprise et ça mere avec son salaire donnais un petit plus la famille étais heureuse et tout ce passais bien!jusqu'a l'age de 8 ans Christ Vecu heureux sans probleme entre deux parents qui l'aimais puis tout changea...
Son pere perdu son emploie et ce mis a boire ce fut le début de la déscente au Enfer! obligé de déménagé ils ne trouverent qu'une maison dans le Bronx la Christ appris a c'est dépend que la vie n'étais pas rose obligé de ce battre pour gardé l'argent que ça mere lui donnais pour son repas,puis son pere de plus en plus soul frappa ça mere Christ devenu vite timide et pris peur de son pere! mais cela ne s'arreta pas la le jour de son 10 eme anniversaire le pere de Christ a moitié fini par l'alcool venu mettre un terme a ça fete d'anniversaire! pour avoir fais un gateau et une fete a son fils la pauvre femme ce fit battre et celle ci peris ce jour la laissant Christ et un pere Alcoolique seul! n'ayant plus de femme sur qui frappé son pere s'en pris a lui Christ pour évité de mourrir appris la boxe mais sur un coup de ce pauvre enfant de 10 ans porté a son pere il en prenais 10! l'adolescence de Christ fut son passage rebelle!séchant l'école préferent volé et boire de l'alcool il fut viré de son college! son pere préfera le laissé trainé dans les rues il ne retourna jamais a l'école!
A 15 ans Christ compris son erreur et demanda a etre réainscrit dans une école touché par ça demande une certaine madame Jumini lui paya ça scolarité! la vielle femme pris meme Christ sous son Ailes jusqu'a sais 17 ans celle ci fini par mourrir et Christ fut obligé de retourné chez son pere!
il passa 1 ans a faire le ménage faisant les taches ménagere et économisant pour réparé ça moto!
a sais 18 ans son pere l'emmena de force a son travail le patron du pere de Christ l'embaucha pour aidé le jeune homme a finir de payé les frais de ça moto puis tout bascula a nouveau a peine eu t'il fini de payé ça moto que son pere completement soule décida de s'en prend a son fils et ce fut le déclique! pour ce protegé Christ mis ses main devant lui et son pere fut violament projeté contre un mur! son pere s'enfuit après cela mais le lendemain en allant au travail tous savais pour Christ,après un violant jet de canette et des a mort le mutant Christ pris ça moto et partit il est la perdu a eré sans bute cherchant de l'aide a qui voudra lui en donné...

Signe(s) particulier(s) : Il a un tatouage une tete de loup hurlant a la lune sur le bras droit et porte toujour un manteau long
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Christopher Johnson Alias "Psycors" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Johnson Alias "Psycors"   Christopher Johnson Alias "Psycors" EmptyMer 29 Mar - 9:10

Fiche refusée, pour cause de langage à écorcher le Diable. Sans jeu de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Johnson Alias "Psycors" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Johnson Alias "Psycors"   Christopher Johnson Alias "Psycors" EmptyMer 29 Mar - 12:59

Shocked Euh... les règles de ponctuation ça existe, se relire un brin quand on a une fiche pas trop longue ça prend pas longtemps... Ca c'est le minimum, après je parle pas de toute les fautes de français... Confused

Je dis ça moi, je dis rien hein, c'est juste un conseil pour ton avenir sur le net mon cher Christ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Johnson Alias "Psycors" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Johnson Alias "Psycors"   Christopher Johnson Alias "Psycors" EmptyMer 29 Mar - 14:38

Bon j'ai pas un français impecable je le sais!
Mais ça ne ma jamais empeché de faire du Rp jusqu'a présent!
j'avais trouvé celui ci interessent ça me changeais de ceux que j'avais actuelement mais bon pas grave! je me suis pas trop cassé la tete non plus a 2:46 du mate je l'admet!

Bon et bien ma fiche étant refusé a moins dans faire une autre et meme en m'applicant le plus possible mon langage sera a "écorché le Diable" il me reste plus qu'une chose a faire partir!
Dommage pour moi
Enfin je regarderai quand meme ce que vous faite il est interessant votre Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Johnson Alias "Psycors" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Johnson Alias "Psycors"   Christopher Johnson Alias "Psycors" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Johnson Alias "Psycors"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Parker
» Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"
» Sydney Mills "Krona"
» Clara, "carapace"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser