Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" Empty
MessageSujet: Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"   Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" EmptyLun 2 Oct - 12:27

Prénom et nom : Hiroshi Namoto.

Surnom : Blood Soul

Age (Date de naissance) : 2014

Origine : Kobe, Japon

Clan : l'Institut

Pouvoir : Absorption et contrôle des flux sanguins des êtres vivants.

Description physique : cheveux noirs, yeux tout aussi sombres. Il parait faible et innofensif tant que son pouvoir ne réagit pas.

Signes particuliers : cicatrice sur l'abdomen.

Histoire : Hiroshi est l'unique enfant d'une famille nippone. Son pére était professeur de médecine dans l'une des universités du pays.. Sa mére s'occupait de lui et avait abandonner depuis sa naissance son travail de tisseuse dans une entreprise de textile. Tout faisait que Hiroshi devait connaitre une vie normale, jusqu au jour où tout à commencer...
Ce fut un jour particulier de ce mois de mars 2020. C'était la fête de Sakura (rien avoir avec l'héroïne de manga, mais c'est une fête traditionnel au Japon où l'on fête l'arrivée du Printemps lors de la floraison des premiers cerisiers), tout devait être jovial et inoubliable ce jour là... Son pére, Harumo, avait était retarder par son travail et avait rejoint par la suite sa petite famille au parc Meriken. Le monde avait envahit les pelouses sous les cerisiers qui leur offrait un spectacle de couleur rose aux odeurs enivrantes. La journée idéal en perspective... Soudain le ronron des rires, des discussions jovials et des cris des enfants jouant sous les coupoles aux nuances de saumon cessérent et le vacarme des cris de peur, de terreur et d'agonie firent place. Tout est allez si vite, rien ne prédiser cette horreur. La tête lourde et l'équilibre instable due aux vombrissement permanent dans ces jeune oreilles, Hiroshi réussi a reprendre ses esprits et a se relever. D'instint il se mena tout titubant, parmi les corps jonchant le sol dans un lac de sang et se dirigea vers le lieu où il se trouvait précédement avec ses parents. Il trouva en premier lieu sa mére Asumi allongé sur le ventre, dans une posture horrifiante d'une marionnette brisée. Il retourna tant bien que mal, les larmes glissant sur son jeune visage souillé de poussiére, le corps sans vie de sa mére. La rapidité du souffle était tel qu'un sourire qui illuminé le visage de la mére, était encore dessinait sur ses lévres. Il resta longtemps prés de son cadavre, puis se mit a regarder aux alentours de lui pour chercher son pére. Mais parmi toutes ces silhouettes mourantes et ses personnes qui courent, pleurent, crient il ne le vit pas. Puis il sentit en lui un malaise, son regard se troubla et son équilibre en fit affecté. Il tomba séchement sur le corps inerte de sa mére. Ses mains se crispérent sur son abdomen et écarta finalement ses doigts fragiles, laissant entrevoir une blessure béantes d'où couler son sang. Il était tellement préoccupé à retouver ses parents qu'il ne s'était pas du tout rendu compte de sa grave blessure. Son souffle devenait court, son esprit perdait toute conscience, la mort approché quand soudain...
Il senti en lui comme une brulure forte mais vivifiante, un brasier qui venait de sa plaie. Il regarda machinalement sa blessure et vit quelque chose d'inexplicable. Le sang qui ruisselé autour de lui, se mouva comme une seule vague vers sa béante déchirure. Ce fut douloureux, pour ne pas dire insupportable. Le sang qu'il avait perdu, ainsi que celui de sa mére lui pénétrait les entrailles et les veines. La douleur a eu sa raison Hiroshi s'evanouïra.
Quand il reouvrit les yeux, les néons cliquetants l'éblouirent. Il se trouvé sur un lit confortable, il se sentait sauvé. Mais l'odeur apre et desagréable de l'hopital lui fit reprendre conscience des malheurs qui venait juste de ce passé. Il se trouvait dans une immense salle où était placé une trentaine de lit tous occupé par des personnes plus ou moins défigurés. Il tata son abdomen pour chercher quelcoque blessure et retrouva une cictrice large et presque invisible. Il se sentait arfaitement bien...
-Trois semaine plus tard, dans l'orphelinat Kamukse se trouvant à Kobe:
On parle encore de cet attentat terrifiant à la télévision, cet acte inhumain qui avait tués prés de 320 personnes et blessés plus du triple.
Hiroshi se trouve là, parmi ses petits camarades au destin tragique. il se remêmore tout. Ce jour de fête où le soleil était au rendez-vous, les rires de ses parents quand cettes boule de feu et de souffle ruina son existence à jamais. La vue du sourire de sa mére le hante encore chaque nuit. Et cet étrange fait dont il a était non seulement le témoin mais aussi le protagoniste . Cet étrange sensation que son sang et celui de ceux qui en avaient perdu, rentré dans on corps.
- 10 ans plus tard:
Hiroshi était plutot du genre solitaire, il parlait peu autres enfants ce qui lui emmena quelques ennuis. Il était devenu le torturé, celui qu'on s'amusait à humilier. Le jour de son 16éme anniversaire, le gros Kenko, un éléve plutot violent qui s'acharnait sur Hiroshi, l'avait coincé dans un coin sombre de l'internat. Entourait de ces accolytes il se sentait intouchable et le plus fort, ce qui n'était pas vraiment faux d'ailleurs. Ce jour là Hiroshi avait fait une mauvaise réfléction sur Kenko. Jamais auparavant Hiroshi n'avait était blessé physiquement. Mais là une bagarre éclata. Kenko frappait de toute ses force sur le visage d'Hiro qui se trouvait au sol. Croyant en avoir fini avec son souffre douleur l'imposant Kenko se releva et commenca à partir riant à gorge déployé avec ses petits serviteurs tout aussi exités. Mais Hiroshi sentit encore une fois cet sensation étrange qu il avait découvert lors de ce jour funeste il y a dix ans de cela. Il reprit ses forces et se releva. Il avait en lui une haine de Kenko si forte qu'il aurait voulu le tuer avec ses mains fréles.
"- Kenko Raë Manamoto j'en ai pas fini avec toi! s'xclama-t-il."
L'immense boss de l'orphelinat se retourna dabord stupéfait puis s'avança pour cooriger une nouvelle fois sa victime. Alors qu'il lui restait deux métres avant d'atteindre sa proie, il se senti bizzare. Hiroshi bouilloné de colére les poings crispés a s'en enfoncé les ongles dans la chaire. Il n'y avait pas qu'Hiro qui boulloné. Le sang de la brute épaisse chauffé. Les hémoglobines se frottérent tout en accélérant. Kenko se mit à genoux, ses mains s'appuyant sur son thorax puis sur sa tête dont la couleur était devenu vermeil. Puis du sang se mirent à couler de ses oreilles, son nez et de ses yeux . Puis dans un gargouillement sinistre il rendit son dernier souffle. Kenshi tomba à son tour à genoux, en se tenant la tête, c'est lui qui a fait ça, il en est persuader. Il ne vit qu'une seule chose à faire fuir. Il parti en courant s'évadant de l'orphelinat.
Pendant quelques jours il erra dans les bas quartiers de Kobé, dormant en compagnie des autres SDF, volant pour survivre et évitant tout rencontre avec les autorités. Selon des échos la mort de son ancien tortionnaire n'est toujours pas résolu et que son évasion laisse prétendre à une quelconque implication.
Un jour il croisa une personne qui lui dit qu'il n'était pas le seul a avoir ces "dons", et qu'une écolé permet de les controler à bon terme.



Caractère : Hiroshi est résérvé, on peut le croire suffisant et insociable, mais en réalité il a peur de refaire du mal. Il ne dit à personne quels sont ses pouvoirs. Il a de l'honneur, reste fidéle, mais peut parois être succeptible et même blessant.

Ambitions : - Son but numéro un est de savoir ce qui arrivé à son pére. (si il est encore vivant ou pas, si oui où il est que fait-il?...)

Citation préférée: "Garde ton son froid!"
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"   Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" EmptyLun 2 Oct - 15:43

C'est l'invasion des Japonais sur le territoire des X-Men ! Bientôt on va s'appeler Naruto Evolution !

Dommage que ça tombe sur toi, mais là je n'y tiens plus : c'est bien joli d'avoir des pouvoirs méga bien, mais ces dernières semaines, on voit une augmentation de l'apparition des mutants au Japon... Ils n'ont pas gagné la Coupe du Monde de Football que je sache ! Si ça continue, le Cercle va utiliser l'arme atomique sur ce pays et on n'entendra plus jamais parler d'eux !


Bon. Bref. Comme nous sommes tous des gens super-gentils, tu peux éditer ta fiche de façon à :

1. Trouver une autre origine, aprce que sinon des tas de personnages vont se parler en japonais et on ne comprendra plus rien à ce qu'ils disent
2. Trouver un pouvoir ORIGINAL - ou en tout cas pas un que tout le monde connaît.

Merci de ta compréhension. J'espère sincèrement que ta fiche sera acceptable, de manière à avoir le plaisir de te voir jouer sur notre forum.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"   Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" EmptyLun 2 Oct - 15:45

Chinois ca marche? Mr. Green xD

ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"   Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" EmptyLun 2 Oct - 15:48

MDRRRRRR

Merci de ne pas flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"   Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" EmptyLun 2 Oct - 16:32

Je rajoute que je soutiens entièrement John dans le truc...

J'ai rien contre les mangas... mais, ya une vie parès et si vous venez sur Evo. C'est pour jouer aux mutants non, pas à des remake de trucs que vous avez déjà lu et qui s'adapte rarement à notre univers !

Hormis, jusement de très bon joueurs comme Léon, ou comme on soupçonne notre joyeux nouvel ami le roi des osselets, la plupart de vos perso inspiré Manga disparaissent au bout de 15 jours. Et d'ailleurs même si on sent l'influence chez ces joueurs là , ils savent l'extraire et la mùettre en valuer dans notre contexte.

Et j'en ai ras les pompes comme john de valider des gens dont le nom traduit donne "Charmant matin de printemps", "petit lys noir qui plie sous le vent du levant", ou "Branche de meurisiers rose dans ta face " ce qui donne : Honda mitsubichi, ou Mamoto Yamahah !!!

Y a pas un jour où vous auriez envie de jouer un indien d'Inde ? Un peau rouge ou un Black.

Bref, je fais un demande officiel à Marcus pour qu'on inscrive dans les règles que l'on ne peut plus accepter de visa Japonais sans un très sérieux bg qui ne serait pas copier coller d'un petit frère mangaka.

Je rajoute que je n'ai rien contre cet univers, j'adore même, mais qu'il serait temps de nous lacher la grappe avec. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"   Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" EmptyLun 2 Oct - 17:30

Désolé pour mon choix peu judicieux! Il n'y aucun probléme pour que je change le tout. J'avai pri au hasard sa nationnalité mauvaise pioche.
Son nom va donc changer, il va s'appeler Markus Svhenn et il est norvégien. (ils n'ont pas gagné la coupe du monde mais bon la pillule italienne a du mal à passser, lol).
Son histoire ne changeras pas mis à part biensur les lieux. Il aura vécu à Oslo et l''attentat n aura pas eu lieu lors de la fête des cerisiers (dur d'en trouver en Scandinavie), mais à une réunion annuel sur les Fjords.

J'espére que cela fera l'affaire et encore désolé pour mon erreur si grosssiére.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"   Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" EmptyLun 2 Oct - 19:35

Citation :
Si ça continue, le Cercle va utiliser l'arme atomique sur ce pays et on n'entendra plus jamais parler d'eux !

Je retient l'idée ^^ !

Ben, sinon Markus... fait comme les deux mossieurs ils disent Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"   Hiroshi Namoto dit "Blood Soul" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Namoto dit "Blood Soul"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Johnson Alias "Psycors"
» William Parker
» Sydney Mills "Krona"
» Kafei "Flow" Moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser