Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 William Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William Parker Empty
MessageSujet: William Parker   William Parker EmptyMer 24 Mai - 0:59

Prénom et nom : William Parker

Surnom : Spidey

Age (Date de naissance) : 18 ans...12/04/2012

Origine : William est né à New York dans le quartier

Clan : L'institut

Pouvoir : Capacité d'une araignée

Description:
William est un jeune homme brun aux yeux noirs. Il mesure 1m77. Sa carrure n'est pas impressionante, mais il est très svelte et athlétique. Sur son visage, on peut voir la plupart du temps un petit sourire espiegle

Signes particuliers : Depuis un événement particulier, il posséde une petite marque d'une morsure d'araignée qui n'est jamais partit..

Histoire : William est né à New york dans le quartier du Queens, élevé par ses deux parents, il vécut une enfance banal mais heureuse. A partir de l'âge de 8 ans, un changement s'opéra, en effet William créa la surprise de ses parents. C'était le soir et leurs voisins " Les Smiths " étaient venu diner à la maison, après le diner ils s'étaient installés dans le salon pour converser tranquillement, William et le fils des voisins quand a eux jouaient avec des voitures miniatures sur le sol. Sans faire exprès William envoya sa petite voiture au pied de Mr smith, le voisin amusé se pencha et ramassa le jouet, puis après quelques secondes le tendi à william. Pendant une fraction de seconde les mains de Will et de Mr Smith se touchèrent, puis Mr Smith retira sa main mais william ne bougea pas. Il semblait figé.. sa mère commença à s'inquiéter mais Will se remit à bouger comme si rien ne s'était passé, sauf que l'expression de son visage paraissait avoir changé, une expression que ne devrai pas avoir un enfant sur son visage. Puis il se mit à parler comme Mr Smith avec une voix grave, parlant du probleme que posait les importations étrangeres de voitures pour le marché américain. La ressemblance était frappante et très troublante. Puis sans prévenir Will tomba par terre, Mme Parker se précipita vers son fils, mais celui ci semblait dormir. Par la suite de nombreuses situations similaires se reproduisirent, les parents de William se mirent à avoir peur et ils envoyèrent leurs fils se faire suivre par des psychologue....
Quelques années plus tard....
William à 17 ans. Depuis 3 ans, sa vie est devenue à peu près normale. En effet Will avait pris la décision de faire semblant que son pouvoir n'existait plus et depuis William se sentait mieux car ses parents recommencaient à le regarder comme un fils et non comme une bizarrie. De plus les cours lui avaient permis de se faire de bons amis. Il faisait très attention à ne pas avoir de contact physique avec les autres. Lors d'un projet de science, les élèves furent amenés à faire une excursion dans une serre recreant la faune et la flore d'amerique du sud. William très interessé se sépara du groupe pendant un moment, il était absorbé par la contemplation d'une fleur rouge quand il sentit une douleur sur son avant bras gauche, il souleva sa manche et vit une araigné en sortir. Par reflexe il balança l'araignée au loin et regarda son bras une petite trace se dessinai . Sans attendre il retourna avec les autres élèves mais décida de ne pas parler de cet incident. De retour chez lui, il dit à ses parents qu'il desirai allez dormir sans diner, sa tête lui tournai et son bras lui faisai mal. Il passa une nuit très agité parcouru de cauchemar mais à sa grande surprise le lendemain il se réveilla en pleine forme, à vrai dire il ne s'était jamais senti aussi bien. Il ne comprenai pas ce qui lui était arrivé, c'est à ce moment la que sa mère entra d'un coup, faisan sursauter Will, mais au lieu d'un simple bond, Will avait sauté au plafond et y resta accrocher. Suite à cet incident, ses parents commencerent à le rejeter. Et William Parker ne supportant plus cette situation décida de partir de la maison..Malgré tout sa transformation rendait sa vie plus facile puisque maintenant le contact physique avec d'autres personnes n'était plus dangereux, en effet son pouvoir de copie semblait avoir disparu depuis sa morsure.. il vivait dans une petite chambre miteuse qu'il payai en livrant des pizzas. Il avait du arreter les cours par peur que ses parents le retrouve, un jour en rentrant chez lui william trouvi une lettre.

" Rend toi à cette adresse, la bas on te comprendra , ne rate pas ta chance.."

William hésita pendant quelques jours mais il se rendait a l'évidence il ne pouvait continuer à se laisser vivre comme il le faisai.

Caractère : William est ce qu'on peut appeler un blagueur ou le rigolo de service, en effet son arme face à la peur ou au stress c'est le rire. Mais il est aussi attachés à des valeurs qu'ils n'a jamais renier malgré le rejet de ses parents..


(Bien sur vous voyez de qui je m'inspire dites le moi si ca vous derange ^^)


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

William Parker Empty
MessageSujet: Re: William Parker alias " Spidey "   William Parker EmptyMer 24 Mai - 10:58

William Parker a écrit:
Prénom et nom : William Parker

Surnom : Spidey
Pouvoir : Capacité d'une araignée
Signes particuliers : Depuis un événement particulier, il posséde une petite marque d'une morsure d'araignée qui n'est jamais partit..

(Bien sur vous voyez de qui je m'inspire dites le moi si ca vous derange ^^)

On voit beaucoup trop de qui tu t'inspires, en effet... Wink

Je ne sais pas si tu as lu le règlement mais on demande des pouvoirs originaux, ou du moins pas trop connus. Les X-Men, les Vengeurs, etc. ne sauraient être une source directe d'inspiration pour un background.

Tu m'en vois réellement navré, mais je dois te demander de refaire entièrement ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Parker Empty
MessageSujet: Re: William Parker   William Parker EmptyMer 24 Mai - 14:05

oui, mais j'avais pas encore trouvé de forum ou je pourrai incarner mon petit spider Sad . Laissez moi 1 ou 2 jour pour refaire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Parker Empty
MessageSujet: Re: William Parker   William Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir Parker
» William Kane
» Appartement de William Kane
» Wizzer alias William Sheffler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser