Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée des jumeaux Thorkildsen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:13

Evan haussa un sourcil. Ami ? Il était pas bien le mec, franchement. Il pensait sérieusement que lui même pensait... C'en était presque risible. Non ça l'était. Et puis c'est qu'il mordait le yéti. Pauvre petite chose, il avait du le brusquer. Et puis il aurait plutôt dû le remercier de ne pas l'appeler Ashern. Quel nom d'ailleurs. Importable.

"Ah ? Parce qu'il y a des gens qui peuvent t'appeler Ash' ? Ta grande popularité a dû m'échapper. " Evan esquissa un sourire railleur, tout en hochant négativement la tête d'un pseudo-air désolé.

Il était vrais que Ashern - si on était obligé de l'appeler comme ça - semblait crouler sous le poids de ces amis. Mais bon, sur ce point, il ne pouvait pas franchement le charrier étant donné que lui-même ne s'attachait que rarement, si ce n'était jamais. Pour la simple raison qu'il ne supportait pas être dépendant. D'un ami ou d'autre chose. Mais il n'avait aucune envie d'expliquer amicalement son point de vu au yéti. Si celui-ci pensait qu'il vouait qu'ils soient amis, grand bien lui fasse. Après tout, ce n'était plus ses affaires.

Décochant un dernier regard moqueur au coloc' agressif, Evan se retourna vers les autres.

"Moi c'est Evan... et vous ?"


Evan leva le museau vers la porte, s'étant présenté, il avait décidé qu'il avait assez été poli pour le moment. Tout ce qu'il voulait c'était prendre l'air un moment. Quitter ce bâtiment qui lui pesait sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:15

-Tu va me prendre pour un dingue mais je ne connait pas mon age...T'inquiete pas, lorsque je veut rentrer quelque part, j'y arrive toujours, meme si je doit passer par le toit .....Par contre je sais pas si ils acceptent les exhibisionnistes....Va falloir que tu t'habille Ice man !

Snake comptempla les debris de la camera...Il y etait peut etre allé un peu fort

-Ben sa.... c'est de moi ^^ Je pensait pas que la cam allait surchauffer...Je m'appelle Snake

*Je le savait très bien mais je n'avait aucune envie d'arreter la surchauffe.Alors Evan est le coloc du glacon ? Very Happy Sa doit pas etre facile tout les jours ....*
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:46

Typhanie dévisagea Ashern, puis se détourna. Au début elle l'avait trouvé sympa, étant un des premiers mutants qu'elle rencontrait. Mais la...

Elle regarda Evan arrivé, il semblait s'entendre a merveille ces deux la!
"Moi c'est Typhanie."
"Bon on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:59

Ah ? Parce qu'il y a des gens qui peuvent t'appeler Ash' ? Ta grande popularité a dû m'échapper.

A ces paroles, Ashern se retourna vers Evan et s'avança. Ce furent les mots de trop. Il ne se retiendrait pas plus lontemps.

"Oui, il y a eu une personne, mais elle est morte."

La haine s'empara de son corps et son poing vint se coler sur la paumette droite d'Evan avec une violence et une force impressionante. Ashern avait toujours le poing brandit, et la rage se lisait dans son regard.

"T'as dépassé les bornes gamin ..."

Il hésitait à le congeler sur place, ou lui planter quelques lame de glace.

*Allez, vas y, t'en meurt d'envie ...*
* ... *


Il ferma les yeux l'espace d'un instant et traversa le Hall d'un pas rapide, ouvrit les portes à la vollée, et sortit avant que celles-ci ne se referment dans un claquement qui résonna dans tout le batiment.
Il descendit les marches lestement et se dirigea vers les garages.


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptySam 11 Mar - 16:01

[hj : Ash' la règle de base d'un bon RP et de ne pas prévoir ce qui arrive aux autres joueurs. Donc la prochaine fois, tu m'envoies une droite et t'attends que je réagisse Wink merci d'avance...]



- Oui, il y en a eu une, mais elle est morte.

Oups tient. Aurait-il fait une gaffe ? Oui. Et en cela, il venait de dépasser la limite. Ashern venait de péter un plomb, comme il l'avait prévu. Oh, ce n'était tout de même pas de sa faute, c'était le yéti qui avait commencé à l'agresser. Mais allez expliquer ça à un mutant - de nature déjà agressive - fou de colère. Mission impossible. Et comme d'habitude; c'était sur lui que ça retombait.

Trop surpris du brusque changement d'état d'esprit du jeune homme, Evan ne put éviter le poing que celui-ci lui balança avec rage. Et qui l'atteint violemment à la pommette gauche. Le choc lui fit quelques peu perdre l'équilibre et il ploya, reculant de quelques pas. Les quelques secondes qu'il lui fallut pour comprendre ce qu'il lui arrivait qu'ashern s'en allait déjà par la grande porte.

Evan porta une main à sa joue. Le contact de ses doigts sur sa peau lui arracha une grimace de douleur. Il n'osait imaginer l'hématome qui était entrain de se former. L'enfoiré. Grognant de colère, Evan se lança à sa poursuite, s'en plus prêter attention aux autres personnes présentes.

Il ne savait pas où était allé le jeune homme et s'en foutait au plus haut point. tout ce qui l'importait c'était de lui coller sa droite dans le menton. on aviserait après.

Evan passa les portes de la Confrérie, rageur et bouillonnant de colère. Calme et railleur, il pouvait devenir irritable et violent lorsqu'il perdait son sang froid. ce qui arrivait très souvent. Connard de mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptySam 11 Mar - 16:06

Snake avait suivi toute la scene sans reagir...Pas son affaire. Il regarda Evan se lancer a la poursuite d'Ashern sans bouger.Ayant eu un apercu du caractere d'Ashern, il aurait plutot soutenu Evan... Il se tourna vers les autres

-Alors comme sa ils sont coloc?
C'est vrai qu'ils on l'air de tellement s'apprecier ! il faudrai peut etre les suivres avant qu'Ice man ne plante l'autre a coup de pic de glace nan ?
Il a quoi comme pouvoir Evan ? J'ai pas envie de prendre la baraque sur la tete moi ....


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptySam 11 Mar - 16:10

La jeune fille recula laissant les deux garçons face à face.
"Hey!"

Le coup de poing avait été rapide et précit, elle ne s'y était pas attendu. Elle vit Evan reculer sous le choc, et Ashern s'en aller.
Elle resta planté la, alors que les deux étaient partit.
*C'est tous des tarés ici merde! qu'est ce que je fou la moi ?!?*

Kenjiss la sortit de ses pensées. "T'as peut-etre raison, mais je suis pas sur d'avoir envie de m'en mêler... Evan je le connais pas je sais pas de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptySam 11 Mar - 16:22

-Ouai bon je laisse tomber moi, Evan est un grand garcon, il va se debrouiller tout seul...Si on entend hurler par contre c'est pas bon signe....

*Toute maniere je suis pas en etat de me battre...*

Il s'apercut que Mathias etait un peu en train de rever

-Heho ! Planete Terre a Mathias ! T'en pense quoi ? tu veux allez les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 0:47

(Oula... O_O)


Mathias recula d'un pas lorsque Snake démontra son pouvoir, nan il n'avait pas eu peur mais il était comment dire épaté. C'est vrai pour lui, il n'avait vraiment croisé plus de 4 individus avec des pouvoirs et à chaque fois qu'il en découvrait un nouveau, ça le surprenait que l'étendu des différents pouvoirs en ce monde soit si vaste. Il porta sa main à sa nuque tout en souriant en Snake avant de lui faire part de son épatement. Un jour, oui un jour, Mathias lui montrerait bien ce qu'il pouvait faire mais il en avait tellement souffert durant sa vie que la méfiance s'était installé. Dans un sens il fut content de voir que Snake n'insistait pour connaitre son pouvoir.

Alors que Mathias, Snake et Typhanie faisaient connaissance, une nouvelle personne arriva se joignant ainsi à la conversation. Le jeune Norvégien l'observa un moment avant de se retirer de la conversation. Il resta là à écouter les autres s'affronter pas des répliques de plus en plus stupides. Mathias était certain qu'on aurait pu en faire une belle scène de film Américain à budget médiocre. M'enfin c'est lorsque Snake lui demanda si ça lui disait d'aller à ce bar que Mathias commença à placer un mot dans la conversation à l'allure rancunnière.


“Baaa je m'en fout royalement ^^” en faites… Mais vas y si tu veux, ça pourrait te donner l'énergie pour réussir ta fameuse transformation… Ça doit pas être facile tout les jours d'être d'un homme-licorne… Tu sais ya des organismes pour ça ^^”

C'est à peu près à ce moment que Mathias remarqua que la caméra était totalement détruite. Il était fort Snake tout de même… Le Norvégien et l'informatique ne faisait pas qu'un dans son cas. Puis, une autre personne doté d'une chevelure blonde se mêlait aux divers mutants qui étaient toujours dans le hall. Vraisembablement, il connaissait le dénommé Ashern… Et puis il demanda le nom des nouveaux arrivants, Mathias lui dit le sien tout en faisant un signe de tête en guise de salutation.

Les deux jeunes hommes commencèrent à répliquer leurs paroles mutuellement. C'est alors que sans s'y attendre, Evan remarqua qu'il avait peut-être dit quelque chose de trop car Ashern lui mit un coup de poing en plein visage. Mathias regarda la scène impuissant… Et de toute façon il ne pouvait pas faire grand chose. Regardant les deux mutants courirent à l'extérieur fous de rage, le Norvégien reporta son attention sur Snake et Typhanie… C'est lorsqu'il s'en allait parler que Snake lui demanda de revenir sur terre.


“Oui 10-4 Bien reçu, le vaisseau va atterir sur Terre dans 9 jours 13 heures 24 minutes et 55 secondes 10-4… ^^” Bon, ba… Je crois pas que l'on doit intervenir c'est leur truc après tout et je n'ai pas de raison de me battre.”

Mathias soupira avant de mettre sa main gauche dans la poche arrière de son pantalon. Regardant les deux mutants, songeur, il se tut un moment, pensant à plusieurs choses. Il haussa les épaules après quelques instants et adopta pour une voix grave ce qui donnait un air dramatique à ses paroles.

“Je crois qu'il va falloir se faire à l'idée qu'ici nous ne sommes pas en avantage grâce à nos pouvoirs… Nan on est qu'un parmis tant d'autres et croyez moi, on est loin d'être les plus puissants c'est évident… Ba ça veut pas dire non plus qu'on est le plus incompétants hen ^^”

Dit-il en reprennant sa voix normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 1:02

-Tu sais, il n'y pas forcement besoin de pouvoirs pour avoir l'avantage....Il suffit d'etre plus nombreux ou mieux equipé....

En disant sa, Snake grimaca et se frotta la nuque
*Mieux equipé...comme une matraque par exemple....*

-Bon je ne me transformerai jamais en licorne devant vous ! Bande d'ignare ! Je fait sa tranquillement dans ma chambre moi ! Vous croyez que c'est facile d'avoir le poil rose et de brouter de l'herbe sans arret ? On se reveille avec un gout horrible dans la bouche...

Nan serieusement, il n'ya pas de surveillants ici ? Personne pour empecher deux gars de s'entre tuer ?

*et personne pour nous donnez nos chambres ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 1:42

“Non je sais c'est certain qu'un mutant qui peut se transformer en licorne Rolling Eyes va être plus faible que tous les mecs du F.B.I… Cependant, ne me dis pas que tu n'a jamais tiré profit de ton pouvoir contre les autres… Pour ce qui est de ma soeur je sais pas combien d'école on a démolies… M'enfin… ^^”

Mathias ne put s'empêcher de rire faiblement suite paroles de Snake… Le jeune Norvégien aimait bien déconner et le sérieux ne survenait pas tout le temps dans ses traits de personnalité. Mais parfois oui parfois, il était là dans des situations spéciales… Prenant un air d'indignation démontrant ces grands talents théatrales Rolling Eyes, Mathias regarda Snake comme si c'était la pire chose qu'il aurait pu dire.

“Nan mais ! Ça va pas !!! Tu penses que c'est facile de vivre avec des poupées qui te sortes des doigts ! T_T ! Je dois supporter leur pleurs lorsque je ne veux pas les faire sortir : Tu es méchant, Donne moi un câlin… Pfffffff… Crois-moi brouter de l'herbe c'est rien comparer à ça mon vieux o_O”

Snake reparla des surveillants. Non il n'y en avait pas. Mais après tout ce n'était pas une école secondaire ni une institut pour jeune délinquants… Bien que ça revennait légèrement au même en fin de compte. Souriant, il regarda le jeune homme après avoir tourné la tête à gauche et à droite pour s'assurer qu'il n'y avait personne désignée pour veiller à l'arrivé des nouveaux dans la confrérie.

“Mais ils s'en contrefichent de tout ça Snake ! Pensent tu vraiment qu'il y a quelqu'un pour nous désigner des chambres, des partenaires de celles-ci et des personnes avec qui ont doit se tenir ^^ Sérieusement, on s'arrange nous-même à moins qu'une âme bienveillante vienne pour nous guider, mais t'as vu dans quelle barraque on s'est foutu ^^” Mais Typhanie, t'es notre précieuse âme bienveillante ! Tu vas nous aider, moi et la licorne Razz

Il fit un sourire moqueur au jeune homme avant d'en offrir un également, cette fois-ci sincère, à la jeune femme. Se tournant vers la porte Mathias prit un air interrogateur. Mais c'est vrai elle était où la frangine ? Elle faisait quoi ? o-O Elle était partie comme ça, sans rien dire. Mathias soupira avant de reposer de nouveau son regard sur les deux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 1:55

Snake ecouta la tirade de Mathias...Tirer avantage de son pouvoir ? Bien sur , il ne faisait que sa ! Sans ca, il serait deja mort depuis longtemps....

*Combien d'ecole ils ont detruites Shocked mais c'est quoi leur pouvoirs ? .J'espere qu'il les controlent ...J'aimerai pas me retrouver avec un grand trou dans l'estomac*

-Pas de surveillants ?Ce n'est pas très prudent...J'espere pour eux qu'il n'y a rien de valeur dans les parages parce que cela risque de disparaitre assez rapidement....

Snake eut un sourire machiavelique ^^

-La licorne elle va te planter sa corne dans le ... ^^Bon...après toi Typhanie, fait nous decouvrir ce merveilleux endroit qui sera mon foyer
pour (peut etre) l'eternité ! Very Happy
-Passe devant toi ! Snake fixa Mathias avec une moue goguenarde
Les femmes et les enfants d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 2:22

Typhanie rit a différent propos des deux jeunes hommes, notemment la licorne et les poupées.
*Au moins, eux, une fois partie dans un délire ils s'arrêtent plus!* Laughing

"Et Snake, je te signale que tu as détruit la caméra de surveillance..."
Rolling Eyes

"Moi ? une âme bienveillante ?" Elle sembla réfléchir, la mine la plus sérieuse qu'elle est en stock.
"Ben ce sera nouveau pour moi...Pourquoi pas! Par contre pour les chambres j'vous laisse vous démerder."
*Oula, faudrait que j'arrête de jouer à ça moi ou alors je vais me faire payer mes heures à l'accueil...*

Typhanie fit quelques pas en s'éloignant des deux garçons, et reprit sur le ton de la discussion.
"Vous avez pas l'intention de vous entretuer au moins ? Je me dis que dans un sens, dans le même endroit on est du même coté. Alors que si on commence à s'entre tuer, on va pas survivre longtemps. Nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 2:46

Snake suivit tranquillement Typhanie

-Nous entretuer ? Pourquoi pas ? Je vais embrocher Mathias a coup de cornes et lui va m'assomer avec ses poupées ! Nan serieusement, tant qu'on ne m'attaque pas, je n'ai aucune raison de tuer qui que ce soit....Dans le meme camps, je veux bien, mais les deux de tout a l'heure n'avait pas l'air d'avoir compris....De toute maniere on ne risque aucune attaque ici pas vrai ? Il n'y pas de gars assez fou pour se risquer a l'assaut d'un foyer de mutants....

*D'autre mutants peut etre...Ou ces connards de politciens radicaux.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 7:03

“Mais chuuuuuuuuuuuttt, il ne faut pas révoiler nos plans comme ça !!! Voyons pffffffff… Qu'à tu dans la tête Rolling Eyes Twisted Evil Heeeeyyyy arrête ! Il faut garder un language approprié étant licorne ! Sinon, c'est triste, les parents ne voudrons plus que leurs enfants viennent te voir pour jouer ^^”

Dit-il à l'adresse de Snake. Mathias lui sourit et se retourna vers la jeune femme qui semblait prendre plaisir à les écouter dire leurs conneries plus stupides les unes que les autres… C'est vrai que la petite scène devait être quand même amusante étant donné les propos discutés ^^” Mathias fit un charmant sourire à Typhanie lorsqu'elle accepta de les aider à se familiariser avec l'endroit. Alors qu'il s'en allait suivre la jeune femme, Snake se mit à le fixer tout en llui disant d'aller en avant car il était un enfant Rolling Eyes

“Pas de problème ma pouliche ^^ On dit les bêtes en dernier c'est ça ? Alors tiens…”

Mathias prit les choses de sa soeur (On s'entend c'est pas très lourd ^^) et les mis dans les bras de Snake. Ba quoi ? Il fallait bien la rendre utile cette jument. Riant légèrement, il prit ensuite ses choses dont sa guitare avant de continuer sa route. Il tourna la tête vers Snake tout en lui faisant un sourire moqueur. C'est alors que l'attention de Mathias fut capté par la question de Typhanie. S'entretuer ? Pourquoi donc ? C'est l'image qu'ils projettaient ? Pourtant Mathias avait l'impression qu'ils étaient deux gosses en train de niaiser éperduement…

“D'accord pour la brochette ! Mais tu sais… Si t'as l'intention de me manger, je suis pas bien gras Rolling Eyes Ça va te faire moins de viande… Dur réalité de la vie… Mais pourquoi pose tu cette question Typhanie ? On te donne cette impression ? Laughing Voyons ! Pffff… C'est du n'importe quoi… Et pour te répondre Snake… J'ai entendu dire qu'il y avait un autre “clan” de mutant à Boston… Qui n'aurait supposément pas les mêmes principes que ceux de la Confrérie… je crois que c'est comme un peu nos ennemis en quelque sorte… Mais pour ce qui est de leur identité, je n'en sais absolument rien moi… J'arrive tout droit de la Norvége je connais pas les cliques… C'est la première fois que je suis à Boston… Je sais uniquement qu'ils sont dans une barraque de riches… Alors imagine le style… je le vois déja d'ici…”

Inconsciement, Mathias fit un air de dédain suite à ces dires. Par la suite il se tourna la tête vers Snake qui marchait tout juste derrière lui. Ralentissant le pas, il se retrouva maintenant côte à côte avec lui. Lui souriant, il continua à suivre la jeune fille qui se trouvait devant eux.

"Alors... Tes parents t'on appeler Snake ?! Pfffffff ils auraient dut t'appeler Unicorn, ça reflète plus ta personnalité... Non je niaise... Du moins j'espère que c'est juste des conneries -______-" et que tu n'as pas le caractère d'une licorne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 13:36

Snake commenca par afficher un sourire qui s'effaca dès que Mathias parla de ses parents. Il se retourna fou de rage

-Fout moi la paix avec mes parents! Je ne sais meme pas qui je suis, ce que je suis d'accord ? Je ne les connait meme pas ! Ils m'ont laché comme une merde dans une ruelle pourrie ! J'ai été obligé de me demerder seul ok ! Alors tes blagues a la con, tu te les garde!

Sur ce, il balanca le sac d'Ella dans les bras deja bien chargé de Mathias.Il balanca rageusement le sien sur ses epaules et avanca a grand pas pour s'eloigner du garçon

*Le con, le con ! Il pouvait pas me foutre la paix ? *
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 13:51

Typhanie se rendit compte que sa question pouvait parraître bizarre.

"Non c'est pas ce que je voulais dire! pas que vous ayez l'air de vous entretuer tous les deux, mais les deux autres si! c'était juste pour savoir..."

Elle n'arrivait pas à s'expliquer, et laissa tomber.

L'ambiance se raidit d'un coup lorsque Mathias parla des parents de Snake, qui commença à partir...

*Et merde encore une embrouille! ya personne d'un peu raisonable dans cette baraque ?!?*

Elle rejoind Snake avant qu'il ne parte.

"Hé t'énerve pas! il pouvait pas savoir! vous étiez tous les deux en train de délirer, et de toute façon tout le monde ici a quelque chose a cacher, ou dont il ne veut pas parler! Il a pas voulu te parler de ses pouvoirs t'as pas insisté, alors maintenant on oubli ton histoire si tu veux pas en parler!"

*Mais qu'est ce qui m'arrive moi ?? faut croire que j'ai besoin de voir qui gens qui s'engueulent pas perpétuellement...ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 14:04

*Eh ! Il avait qu'a savoir putain ! Sa me pompe que tout le monde parle de ses parents et.... Elle a raison ! Et merde ! Je deteste avoir tort ! *

Il se tourna vers Mathias

-Ok, desolé,tu ne pouvai pas savoir...A l'avenir, evite de parler de sa s'il te plait...

Snake s'aperçut qu'il avait vraiment refroidit l'ambiance...Il essaya une pointe d'humour

-Je te pardonne mais tu gardera le sac de ta soeur. Une licorne n'est pas un porteur, il faut lire les articles 30-31 et 32 du traité sur les races chevaline et affiliée ! Tout le monde doit servir et soutenir l'animal extraordinaire qu'est la licorne.

*Je vais devoir faire sa combien de fois par jours si un autre me le demande ? Quand on parle de mes parents sa me herisse !Si c'est le glacon qui me dit sa, je ne vais pas me controler et lui balancer mon poing dans sa boule de neige qui lui sert de tete... *

-Merci de m'avoir fait revenir sur terre... Desolé pour la prise de tete ...Dit t'il a l'intention de Typhanie
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 16:15

"T'inquiète pas." Elle retrouva son sourire.

Pendant qu'ils discutaient, ils étaient passé dans différente pièce du bâtiment qui leur servait de maison, maintenant ils connaissaient le principale...

"Bon ça vous dit d'aller faire un tour ? comme j'le disais avant la première prise de tête dans le hall, je suis pas beaucoup sortit depuis mon arrivé. Et tout le monde est tendu ici..."

Typhanie voulait changé de sujet, espérant que la scène serait oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 16:24

-Effectivement, tout le monde est sur les nerfs la ! Il y en a deux en train de se tabasser quelque part aussi.... On peut aller a ce fameux bar; le Saturday là...
Sinon on peut se balader dans la ville, je la connait pas trop.

Snake fut soulagé de voir que l'incident n'avait pas trop de consequences.

*Faut vraiment que j'apprenne a me controler quand meme...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 19:48

Alors que tout allait bien, Snake commença à s'enrager à cause de la question sans réelle intérêt qu'avait posée Mathias à son intention. Reculant d'un pas lorsqu'il mit les choses de sa soeur dans ses bras, le Norvégien regardait le jeune homme s'éloigner, débousselé et devenant légèrement rouge au niveau du visage. Nan nan, ce n'était pas de la gêne mais de la rage ^^” Il faut dire que Mathias était un garçon qui ne se laissait pas insulter ou mal jugé… Il n'avait posé qu'une question stupide et voila que l'autre con était en train de… faire le con quoi ^^”

“ Et bien tant mieux, j'ai qu'à me les garder ! Ça t'évitera d'aller dans ton coin à chacune de mes paroles…”

*Nan mais c'est quoi son problème à lui… *

Mathia suivit Typhannie du regard lorsqu'elle se dirigea vers Snake pour essayer de le raisonner. Sortant des paroles de sages Rolling Eyes, le jeune homme semblait l'écouter même si la rage était encore là… Puis après quelques instants, les deux jeunes mutants revinrent vers Mathias. Snake s'excusa de son comportement et lui demanda de pas parler de ses parents. Il respectait cela mais il n'était pas obliger de faire une crise. Il fallait quand même être terre à terre et raisonnable tout de même.

“Pas de problème…”

Voila ce que dit le jeune homme pour répondre à Snake. Mathias avait lui aussi une longue histoire avec ses parents. C'était à cause d'eux qu'il s'était retrouvé dans toute cette merde depuis tant d'années… Ils les avaient envoyés, Ella et lui, volontairement en famille d'accueil. Les cons, ils ne pensaient qu'à l'image… Mathias les avaient détesté pendant très longtemps, il avait même finit par se mutiler se disant que tout était de sa putain de faute. Mais cela faisait un certain temps qu'il n'y pensait plus, se disant qu'il valait mieux ne pas obliger son pauvre cerveau à penser à ces ordures… Donc Snake n'avait sûrement pas passer à autre chose… Et ça se comprennait… Mais bon, Mathias reprit vite son teint de peau normal et sa bonne humeur, ne s'attardant pas sur le petit accrochage qu'il y avait eu…

“Merde, ça me retombe toujours dessus cette merde -______-“ Va falloir que j'aille voir le ministère pour leur faire part de mes inconvénients. Tout de même ! Franchement, ma famille a de la misère à vivre à cause de ça ! Mon papa est obligé de tout transporter et ma mère doit faire à semblant d'être une licorne pour faire plaisir aux enfants… Quelle injustice…”

Mathias eu un sourire cynique. Il imaginait bien ses pauvres cons de parents biologiques dans cet état pitoyable. Enfin, il regarda la pièce dans laquelle il était pour le moment. Pas mal… C'était quand même mieux qu'un banc de parc... Se retournant vers Typhanie lorsqu'elle leur parla d'aller se promener afin de se détendre, Mathias hésita… Bien sûr qu'il en avait envis… Mais si sa soeur arrivait ou si… Aaaaa et puis tant pis… Il acquiesa de la tête.

“Mouais ça pourrait être sympa… Ya pas un bar de danseuse dans le coin ? Nan je déconne bien sûr Rolling Eyesdit-il en voyant l'air désespéré de Typhanie.

“Sur les nerfs ? Nan pas trop… Je vais bien moi, je suis relaxe tant que tu pètes pas tes coches… Nan mais ! Pfffff… Bon, aller ! La fiesta ! On pouurait aller soit là oui… Mais je sais pas, je connais pas Boston moi non plus… Alors à toi de décider chère guide touristique ^^”

Il lui fit une grimace moqueuse avant de se rendre compte que ses bras étaient totalement chargés… Grognant un instant il regarda les marches qui menaient aux chambres… Ba, il prendrai la première vie et metterait ses choses ainsi que celles de sa soeur… Car Mathias n'allait tout de même pas trainer ça dans la ville de Boston… Il fit un signe aux deux mutants comme quoi il revennait bientôt et monta en haut. Il ouvrit une porte… nan il y avait quelqu'un vu le bordel des choses qui trainaient sur le plancher. Quelques portes étaient verouillées puis il tomba sur une chambre à deux lits qui était apparement vide, il accota sa guitare sur mur et les choses de sa soeur sur un lit et les siennes sur un autre. Refermant la porte, il descendit en bas.

“Bon alors on y va ? J'aime pas rester en 4 murs… Ça finit toujouts mal ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:33

Typhanie sourit. Enfin des gens normaux! (ou presque!) ^^

Elle regarda Mathias monté, il redescendit les mains vide. "Tu t'es installé ? Fais comme chez toi surtout. ^^"

Guide touristique, elle ?

"Yep! alors comme tourisme je vous propose d'aller...visiter la ville!" Rolling Eyes

Elle monta en laissant les deux garçons dans l'incompréhension, et redescendit quelques secondes plus tard avec sa veste, passa devant eux et s'arrêta devant la porte.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:37

Snake balanca son sac dans un coin

-Moi je suis pret ...La ville ? Hehe on va peut etre croiser la soeur de Mathias...Pas de bol hein ? Allez ! Après vous madame ! dit il en regardant Typhanie avec une moue ironique

*On va essayer de rien voler aujourd'hui.....*
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:40

Typhanie le fixa d'un regard qui se voulait faussement noir et sérieux. "Mademoiselle! et te fou pas de moi toi!"

Elle sortit du bâtiment, passa la grille et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:43

_Voui mademoiselle !

Snake effectua une sorte de reverence loupée et suivit la guide( Mr. Green ) en jetant un dernier regard au hall et a la camera qui finissait de se consummer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des jumeaux Thorkildsen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» +-+ Mathias Thorkildsen +-+
» ~ Ella Thorkildsen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser