Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée des jumeaux Thorkildsen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyJeu 2 Mar - 1:41

Un ciel bleu recouvrait la ville où les citoyens circulaient en effectuant la routine monotone de leur vie. Mathias les observait avec une lueur de découragement dans les yeux. Comment des êtres pouvaient prendre plaisir à vivre cette vie misérable sans aucune action ou surprise ? Il n'y avait tout simplement pas de réponse que le jeune Norvégien pouvait fournir à ses nombreux questionnements. Voila plus de deux jours que Mathias et sa soeur parcouraient les rues de Boston afin de trouver cette mystérieuse confrérie dont Enzo leur avait parlé… Dans un silence absolu, les deux jumeaux marchaient l'un à coté de l'autre. C'était comme si à ce moment, ils hésitaient à aller dans cet endroit. Pour la première fois, ils ne seraient pas les seuls à comprendre leur état autant sur le point physique que psychologique. Tournant le coin de la rue, Mathias siffla une jeune demoiselle fort bien jolie qui passa tout près de lui avant de poursuivre sa route. Un sourire en coin apparut sur son visage quand il vit les yeux qu'Ella fit suite à ce geste typique du jeune homme qui était complètement amoureux de la beauté féminine. Vêtu d'une vieille paire de jeans usée, d'une vieille paire de converse et d'un chandail noir légèrement moulant, le jeune Norvégien âgé de 17 ans avait sa guitare sur le dos. Il en avait marre de cette vie où il devait tout le temps se cacher… Enfin, cacher ce qu'il était réellement.

Malgré tout, un sourire parcourut le visage du jeune pour une raison bien simple : Cette vie était désormais terminée. Ils avaient fuits le système de famille d'accueil afin de venir ici. Une petit bâtisse qui ne semblait pas si prestigieuse au premier regard se tenait devant les deux jeunes adolescents originaire de la Norvège. Il n'y avait pas de doute, cela correspondait aux informations d'Enzo. Se grattant la nuque à l'aide de sa main gauche, Mathias se retourna vers sa soeur qui semblait songeuse depuis quelques heures.


“ Allez… On va casser la barraque ! Et dans le sens figuré hen ! Rolling Eyes On va attendre avant de répèter le fameux drame du code “Thorkildsen” comme les vieilles biques servant de directrices scolaires disaient à notre insue… Nan mais, fait pas de conneries frangine Mr.Red Je veux quand même avoir le temps de m'amuser et pas juste celui de te chaperonner… Et que je ne t'entendes pas dire que tu n'en as pas besoin… Tu as sûrement raison… Mais te l'entendre dire me brise le coeur !”

Dit -il en faisant, d'un grand talent théatral, mine de souffrir. Regardant sa soeur dans les yeux un instant, Mathias fit le premier pas et passa devant sa soeur avant de gravir les quelques petites marches qui menaient jusqu'à la porte d'entrée. Ne cognant pas, Mathias se risqua à ouvrir la porte. Cette dernière s'ouvrit laissant place à un hall d'entrée. Poussant la porte afin qu'Ella puisse entrer à son tour, Mathias laissa tomber sur le sol le peu de chose qu'il possèdait sans retirer sa guitare bien aimée de son dos. Étrangement, le Norvégien ne voyait personne pourtant le hall menait, apparement, sur toutes les pièces de la “confrérie”.

"J'ai horreur des nouveaux foyers..."

Avec un frisson, Mathias termina sa phrase. Cela ne pouvait que lui remémorer des tas de mauvais souvenirs qui avaient été récolletés dans les dernières années de sa vie. Il avait toujours détesté voir un nouveau petit couple si naïf sur le perron qui attendait impatiement leurs nouveaux enfants… Complètement stupide… Les enfants en famille d'accueil n'étaient pas généralement des petits anges qui faisaient tout leur devoir -_________- Se sentant légèrement mal à l'aise en repensant à tout ça, le jeune homme se tourna vers sa soeur.

“Alors… Voila… Nous y sommes… Ça serait tellement bête de s'être trompé de maison… Tu imagines une vieille dame sortir de sa douche, la serviette nouée autour du corps… La crise cardiaque instantanée ! Hé hé…”

Mathias s'avanca de quelques pas afin de jeter un coup d'oeil dans les couloirs pour voir si quelqu'un remarquerait leur présence. Cependant, il ne dit rien qui pourrait avertir qui que ce soit de leur arrivée. Plutôt par méfiance que par gêne… Soupirant, il se laissa tomber sur une chaise qui était à sa gauche. Il était totalement épuisé par leur fuite…

“ Tu veux t'asseoir ? Dommage il n'y a plus que mes cuisses…”

Il sourit tout en regrettant ses paroles en voyant sa soeur arriver vers lui avec l'intention de s'asseoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyJeu 2 Mar - 4:18

Ella n'avait dormit que très peu cette nuit, car bien que dormir dehors ne la dérangait pas, la jeune fille aimait bien pouvoir se coucher dans un lit plutôt que contre un mur de brique ou un sac à poubelles...Baillant en mettant sa main droite devant sa bouche, la jeune Norvégienne regarda sont frère qui c'était détourné pour regarder une jeune femme qui marchait de le sens contraire aux jumeaux. Roulant les yeux et soupirant Ella mit ses mains dans les poches de sa veste. Il ne faisait ni chaud, ni froid se qui plaisait tout de même beaucoup à la jeune fille. Vêtue de son chandail blanc moulant recouvert d'étoiles noires, de ses jeans usés, de sa veste qui penchait vers le brun et de ses converses à motif, la jeune fille d'origine Norvégienne avait tout d'une fille normal (Avec un peu plus de gout Rolling Eyes) , mais évidemment, elle ne l'était pas... Replaçant son sac en toile sur ses épaules, Ella regarda de nouveau son frère qui venait de siffler une autre fille. Décidément, il ne changerait jamais se mec -_-' !
La jeune fille regardait les allentours avec un petit air de dégout...il n'y avait absolument rien d'interressant dans cette ville. Depuis qu'elle était arrivée avec son frère, il n'y avait eut aucun changement, pas de meurtre, pas de vole, pas d'incendie, pas de tremblement de terre ...Rien! Soupirant, Ella eut un petit sourire. Au moins, maintenant, elle pourrait mettre un peu d'action et puis, peut-être connaitrerait-elle des jeunes qui voudraient faire quelques mauvais coups avec elle ^^"...Levant les yeux de par terre, la jeune Norvégienne decouvrit quelque chose qui la surpris tout d'abord pour ensuite lui mettre le sourire aux lèvres: la bâtisse devant laquelle son frère et elle c'était arrêtés avait l'air sale et en ruine, mais Ella avait étrangement l'air d'aimer ca. Lorsque Mathias commenca à parler, la jeune fille se tourna vers lui pour l'écouter et un sourire en coin apparu.

"Non, on la détruira pas tout de suite, elle m'a l'air bien, pour le moment, je l'apprécie ^^' Et puis, comment ça "fait pas de conneries frangine" C'est toi qui m'incite toujours à en faire! Pfff et je les fais jamais seule mes conneries en plus! Du moins, d'après se que tu sais.. Mais tu sais Matty, tu n'es pas oubligé de me chapperonner, je suis assée vieille et même, je suis aussi vieille que toi! -_-' "

Tirant la langue à son frère, Ella commenca, elle aussi, à monter les quelques marches qu'il y avait entre la porte et le trotoir. Lorsque son frère entra dans la maison sans cogner, la jeune Norvégienne fit de même, mettant un pied devant l'autre pour enfin arriver dans le hall. Ella regarda de bas en haut, de gauche à droite la longue pièce puis, elle posa les yeux sur son frère qui venait de jeter son sac par terre. La jeune fille fit de même avec son sac de toile qui tomba près d'un petit bout de mur. Soupirant d'aise, la Norvégienne chercha la moindre petite trace de vie humaine, mais elle ne remarqua rien...Cette maison était-elle vide? Peut-être que tout le monde était mort Rolling Eyes ou simplement qu'ils étaient tous partit dehors..Levant les yeux vers Mathias, Ella eut un petit sourire ironique, puis elle se mit à repenser à tous les foyers dans lesquelles, son frère et elle, avait été. Un nouveau soupire se fit entendre puis Ella ouvrit la bouche.

"Je hais cela tout autant que toi Matty.."

Dit-elle d'une voix basse. Pour regarder son frère dans le blanc des yeux. Il disait vrai, se serait très bête si ils c'étaient trompés de maison, mais au pire, puisque la vieille femme mourrait d'une crise cardiaque, les jumeaux pourraient garder la maison ^^' . Avec un sourire moqueur, la jeune Norvégienne donna un coup de pied à son sac qui revolla, on put entendre un petit bruit de "martellement" : C'était ses baguettes de drum qui avait cognés la plancher. Ella les avaient oubliés, depuis le temps qu'elle n'avait pas jouer...Aucune maisons d'acceuil dans laquelle elle était allée avait été muni de Drum...
La jeune fille regarda son frère regarder le couloir, puis elle posa les yeux sur la chaise sur laquelle il s'assit, avec un sourire provoquant, elle s'avanca vers Mathias qui lui avait proposer de s'asseoir sur lui.

"Merci, tu m'as l'air très confortable tu sais ^^' "

Lui tirant la langue et s'installant sur son jumeau, Ella dit d'une voix douce, qui était utilisée qu'avec son frère.

"Tu crois qu'on devrait prévenir ou chercher quelqu'un pour savoir si on peut s'installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyJeu 2 Mar - 6:05

Lorsque sa jeune soeur (et oui même si elle prétend le contraire, c'est bien Mathias qui a vu le jour en premier ^_____^) répliqua au commentaire, qui voulait en dire assez long, que Mathias avait dit, celui-ci soupira longuement. C'était bien ça le problème, ils ne vivaient pas bien… Mathias noyait sa rage en se mutilant et en faisant trembler des maisons tandis qu'Ella, elle, s'amusait à mettre le feu partout… Riant en voyant le sourire que sa soeur abrorait, Mathias se doutait bien à quoi elle pensait.

“Comment ça confortable ?! Mais je heu… tu n'as pas… Je me fais toujours avoir -______-“

Dit Mathias avec découragement tandis qu'Ella s'assoyait confortablement sans tenir compte que son pauvre frère était en dessous en train de souffrir royalement… Ba non, il ne faut pas exagérer non plus car il faut avouer que Mathias est un jeune homme robuste grâce au froid de la Norvège qu'il a endurer durant son enfance plus malheureuse que joyeuse. Quand elle lui tira la langue, Mathias répliqua en faisant de même. C'est fou la complicité que les jumeaux pouvaient avoir entre-eux et la méfiance qui pouvait ressortir à tout moment à l'égard d'un autre individu. S'ils devaient prévenir qui que ce soit ? Et bien pour l'instant, il n'y avait pas un chat… À moins qu'il y ait un mutant ayant la capacité de se rendre invisible ou de se transformer en fourmi… Mathias sourit à sa soeur avant de regarder à gauche à droite pour confirmer ses pensées…

“Même si l'ambiance est morte… Je suis certain qu'il y a une foutue personne dans ce trou ^^” Et nan ! Ce n'est pas la petite vieille qui prenait sa douche et qui est morte d'une crise cardiaque et que par la suite on l'a mis dans un trou… Tu me suis toujours ? Désolée je suis soûlant o-o … “

Se trouvant totalement riddicule, il baissa les yeux sur le sol, regardant ses pieds, songeur. Commençant à tapper doucement sur les hanches de sa soeur en faisant un rythme endiablé (ba oui ^^”), Ella pouvait bien deviner qu'il était impatient…

“Ba s'installer ? On va s'assurer qu'on est à la bonne place avant… Si quelqu'un arrive, n'hésite pas à te défendre… Mais qu'en cas d'attaque à ta personne hein ! Hé hé… On sait jamais…”

Mathias poussa Ella afin de se lever lui lèguant ainsi sa place. Posant une main sur sa hanche et frottant sa nuque de l'autre, le jeune Norvégien regarda à l'entour de lui puis en haussant légèrement la voix…

“Est-ce qu'on est seul dans cette barraque ?”
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyJeu 2 Mar - 17:40

Typhanie sortit de la cuisine, et passa par le hall, vadouillant par ci par la afin de trouver quelqu'un. Après que tout le monde se soit retrouver dans la cuisine, ils étaient tous partit et elle s'était retrouvé seule dans la cuisine.

Elle avait entendu du bruit dans le hall, apparemment il y avait encore des nouveaux arrivé, elle était sortit de la cuisine lorsque les personnes étaient partit. C'est pourquoi elle fut surprise de voir encore 2 personnes dans le hall. Ils étaient assis l'un sur l'autre et avaient un air de ressemblance assez frappant...

"Salut, vous êtes nouveaux ?"

Elle se demanda ce qu'ils faisaient seule ici, alors qu'un majordome était censé s'occuper de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptySam 4 Mar - 2:37

(Désolée pour le petit délai, j’ai eu plusieurs petits inconvénients…)

Un petit rire sorti d’entre les lèvres d’Ella lorsque son frère adorer ( Rolling Eyes ) se rendit compte que sa proposition avait été une erreur. Et oui! La jeune fille prenait toujours les commentaires de son frère au sérieux et elle avait un plaisir fou à se moquer de lui. Lorsqu’il lui tira la langue à son tour, Ella donne un tout petit coup de coude dans le vendre de Mathias. Bah quoi! C’est lui qui se vante d’être fort et robuste Rolling Eyes ! Puis son frère commença à raconter quelque chose qu’Ella ne comprit pas tout de suite, mais elle alluma quelques secondes plus tôt…Il ne faisait que dire des conneries se mec la -_-‘ Tout le contraire d’elle. ^^’

« Heum…non je te suis plus là -_-‘ C’est fou se que tu peux être claire et précis quand tu veux ^^’»

Dite la jeune fille et lui tirant la langue une nouvelle fois. Lorsque Mathias commença à taper sur ses hanches, Ella se tourna pour le regarder attentivement. Avec un petit sourire en coin et un sourcil levé, elle dit d’une voix sévère.

« Non mais tu arrêtes -_-‘ Je ne suis pas un jambé moi -_-‘ »

Puis, son frère commença à lui faire un petit reproche discret et la jeune brune se retourna une nouvelle fois, mais malheureusement pour elle, le jeune homme brun se leva, manquant de faire tomber sa sœur par terre. Reprenant son équilibre afin d’être debout, elle regarda son frère hausser la voix tout en s’asseyant confortablement, cette fois. C’est à se moment qu’une jeune femme sortit d’une pièce qui avait l’air d’être la cuisine. Ella se leva debout au même moment et se mit près de son frère.

« Oui nous sommes nouveaux. À qui avons-nous l’honneur? »

Dit elle d’une voix un peu arrogante en plaçant ses mains dans ses poches arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptySam 4 Mar - 14:48

Typhanie regarda un instant la fille. "Typhanie Ryder. Et vous qui êtes vous ?"

A peine arrivé, déja provocante! Mais a quoi bon s'énerver...
Elle regarda les jumeaux, ils se ressemblaient beaucoup...surtout leurs yeux! Comme a chaque fois qu'elle voyait de nouveaux mutants, elle se demandait se qui avait pu les conduire ici, et quels sont leurs pouvoirs.

Elle attendit de savoir qui ils étaient, et si ils se montraient toujours aussi arrogant envers quelqu'un qui les accueils...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptySam 4 Mar - 17:49

Le bruit léger du skateboard de Yossuah sur la rampe de l'escalier annonça la venue du jeune mutant.
Il aurait dû immédiatement se rendre à la salle d'entrainement pour expliquer la situation à Marcus mais il ne voulait pas y retourner... pas pour l'instant.

Après avoir lambiné dans les couloirs pendants de longues minutes, il se retrouva dans le hall, skateboard sous les pieds, l'air fatigué. Certes il venait de faire franchir un grand pas à Yasha, mais lui était exténué et sa joie de vivre hjabituelle semblait l'avoir quitté.

Yossuah cru d'abord que ses yeux lui jouait des tours avant de comprendre qu'il devait s'agir de jumaux. Il salua les nouveaux arrivants :


" Salut ! Vous petes nouveaux, non ?
Yossuah Kiemy, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyDim 5 Mar - 23:07

Kenjiss poussa la porte d'entrée, a peine fatigué par ses quelques kilomètres de balade a pied. Il portait un sac a dos enorme qui paraissait sur le point d'exploser tellement il était remplit.Il apercut le petit groupe dans l'entrée et se dirigea vers eux en observants les alentours


*Eh ben, ils sont pas fauchés ici...Bon on va la jouer cool avec ceux la. Mince des clones ! A nan des jumeaux...Mutants aussi ? Bon c'est parti, on tape l'incruste *

Kenjiss arriva pres du petit groupe et posa son sac par terre, juste a temps car une des bretelles venait de craquer

-Salut tout le monde...Vous etes nouveaux ?

*Lamentable... Allez hop, on acheve le desastre*

-Moi c'est Snake, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyLun 6 Mar - 5:00

Mathias n'en revenait pas… Comment une maison de Boston pouvait être totalement ouverte, sans système d'alarme enclenché et sans personne à l'intérieur ? Haussant les épaules, il se tourna vers sa soeur, ils s'étaient peut-être trompé de bâtisse après tout. N'empêche que cette maison ressemblait parfaitement aux descriptions du jeune Italien qu'est Enzo. Bon impatient qu'il était, Mathias soupira tout en se frottant la nuque *geste d'impatience propre au jeune Norvégien. Puis, quelques instants après, une jeune femme surgit devant eux. Remarquant que sa soeur se leva aussitôt debout, Mathias pût sentir son coude s'accoter contre le sien.

“Ba… Ça dépend… On est pas nouveaux dans le monde du babyfoot mais là on est nouveaux dans ce décor disons…”

Dit-il avec un petit sourire. Naturellement, Mathias ne voulait pas réveler son identité et tout ce qui se rapportait à son pouvoir et à celui de sa soeur. Si jamais cette personne était je sais pas moi, une femme du gouvernement ou des flics… Nan Enzo ne leur aurait tout de même jamais fait un coup sale comme ça. N'empêche qu'on ne pouvait faire confiance à personne en ce monde vile et barbare… Ce monde vile et barbare que Mathias aimait bien ainsi il faut l'avouer Mr.Red Enfin, regardant la jeune femme droit dans les yeux, le jeune homme lui sourit faiblement avant de tourner la tête vers sa soeur.

*Honneur ? Nan mais… Depuis quand elle est polie la frangine ?! *

C'est alors qu'un bruit de roulette typiquement “skateboard” se rapprochait de la petite troupe qui s'amplifiait peu à peu dans le hall d'entrée lorsque Mathias s'en allait répliquer à la jeune femme. Remarquant le comportement du jeune homme, le Norvégien ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Et oui ! Ils étaients, Ella et lui, des jumeaux. C'était pas bien dur à comprendre tout de même ^^” Hochant de la tête pour répondre à la question du jeune homme, il lui sourit…

“Mathias… Le seul et l'unique !”

Puis une autre personne franchissa le seuil de la confrérie. Mais ils étaient combien dans cette barraque ?! o-O ! Mathias le regarda avant de baisser les yeux… Encore cette question ! Il n'y avait pas un télépathe ici ?! Hen ? Qui pourrait dire à tout les membres de la Confrérie qu'il y a effectivement des nouveaux parmis eux… Nan mais, en l'espace de…3 minutes, 3 personnes lui avaient demander la question banale… Donc à chaque minute, une personne lui a demandé s'ils étaient nouveaux… Donc étant bon mathématicien Rolling Eyes Mathias en déduit que le reste de son séjour à la Confrérie serait extrêmement pénible si cela continuais ainsi…

“Mouais, effectivement… Je suis Pamela… Et elle c'est Henri… Mouais… Meuuu non je déconne ! Moua c'est Mathias… Alors nous sommes à la bonne place j'ai l'impression… ”
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyLun 6 Mar - 18:57

"Si par bonne place tu entends Confrérie, alors oui Pamela, c'est ici." Wink

"Depuis que je suis arrivé, c'est a dire il y a à peine deux jours, il y eut un plein de nouveau ici, et comme je sais pas qui l'est et qui ne l'est pas...vu que je connais pas tous ceux qui étaient la avant..."

Elle regarda le nouvel arrivant..."Typhanie. Décidément, je me demande ou est passé le majordome, il est censé accueillir ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyLun 6 Mar - 20:37

* Un majordome ? Ouais, apparement ils sont vraiment friqués ici...*

A part les deux jumeaux, les autres personnes presentes n'avait pas l'air de mutant...mais Snake savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences....Certains d'entre eux pourrait etre plus puissants qu'il n'y paraissait.

*Au moins ils ont l'air cool vu comme sa...Tant que je ne me prend pas la maison sur la tete.*

"Et sinon, il y a un directeur ici ? On devrait peut etre allez le trouver si le majordome ne viens pas ... J'ai pas l'intention de dormir ici moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMar 7 Mar - 0:48

Ayumi s'avanca dans le hall, après avoir jeter un coup d'oeil dérriére elle. Elle etait plutot fatiguée de sa dispute avec Noa, mais elle se sentait mieux maintenant que ca s'était arrangé entre elles. De loin, elle voyait des personnes qu'elle ne connaissait pas.

*Pffiou, encore des nouveaux!*

Dever-t-elle les saluer? Ou bien les ignorer? Ayumi posa son pied sur la premiére marche de l'escalier, et finit par lancer a personne en particulier:

''Salut!''

Elle s'asseilla a même la marche, posa sa tête contre la rembarde, et regarda distraitement les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMar 7 Mar - 9:11

Lorsque la jeune femme répondit à la question qu’Ella lui posa, celle-ci regarda son frère un instant. Non, ils ne communiquaient pas par la pensé, mais il était assez claire que les deux jeunes adolescents ne voulaient pas dévoiler leurs identités. La jeune fille eut un petit sourire en coin quand sont frère fit une petite plaisanterie, puis un bruit de skateboard attira l’attention de la jeune brune aux yeux verts. Le garçon qui fit son apparition était quand même pas mal…Mais quelque chose choqua légèrement Ella : Pourquoi tout le monde les regardaient, son frère et elle, avec un étrange regard, comme si ils étaient des monstres? Des jumeaux, se n’était pas si rare non? Avec un petit soupire, la jeune femme craqua ses doigts, puis son cou (Petit tic) et elle regarda les deux personnes qui étaient face à elle et Matty.

« Et je suis Ella, la seule et unique, si on tue mon frère qui ma volé mon identité. Et oui, nous sommes nouveaux… »

Avec un petit clin d’œil complice, la jeune Norvégienne se tourna vers un nouveau son qui provenait de la porte cette fois. C’était une autre personne qui entrait, nouvelle elle aussi semblait-il avec le sac qu’elle avait sur le dos. Ella regarda de bas en haut le nouvel arrivant, puis elle se tourna vers les autres. *Mais, ils on pas fini avec toutes leurs questions! -_-‘* Pensa la jeune femme avant de faire un petit sourire à son frère.

« Ella…je suis Ella. Et puis, Matty, Pamela sa te va pas très bien, je dirais peut-être Stéphanie, mais pas Pamela…^^’ »

Dit-elle en lui tirant le bout de la langue. Lorsque le dénommé ‘’Snake’’ Parla de chambre, Ella se montra intéressée, voilà plusieurs jours qu’elle dormait contre un mur, un sac à poubelle ou le torse de son frère, qui était surement une des place les plus confortable qu’elle avait connue Rolling Eyes , et la jeune fille était tout simplement tanné de dormir par terre, un bon lit lui ferait le plus grand bien! Puis encore une autre personne fit son apparition. Celle-là, son frère la remarquerait, Ella en était sur! Il avait quand même de grand charmeur se Mathias! Et oui et oui! ^^’ Faisant un petit signe de tête à la jeune femme et reposant les yeux sur sont frère, la Norvégienne dit d’une voix douce, mais sèche :

« Oui, une chambre serait plus confortable qu’autre chose d’après moi…À moins que vous aillez une autre personnes de sexe masculin qui aurait un torse confortable… Rolling Eyes Mais quoiii? »

Dit-elle à l’intention de son frère. Voyons, Ella était une jeune fille très sérieuse à l’habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 18:10

Aniolek entra dans le hall, elle se sentait très mal.

* j’ai le mal de l’air *

Elle regarda au tour d’elle, elle voyer flou, elle ne pouvais dire si il y avais des gents ou pas.

« Y a quelqu’un ? » Cria-t-elle.

« J’ai mal au crâne » Balbutia-t-elle.

Elle tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 18:51

Kenjiss considera d'un oeil amusé la jeune fille ecroulée par terre

"Pour ce qui est de dormir, elle sait y faire elle ! Je parie qu'elle a descendu environ trois bouteilles avant de tomber dans cet état . Elle est d'ici au moins ? "

*Sa promet dis donc...Quand elle reviendra a elle, je verrai si je peut pas lui choper quelques bouteilles... Je sens que je vais bien me plaire ici...*

Bien qu'il soit le plus proche de la jeune fille, il ne fit pas un mouvement pour aller l'aider

*Pas mes affaires si elle est bourée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 19:06

Ayumi regarda passer Aniolek, et elle l'a vit tomber.

*Dire que ca commence si jeune a boire de l'alcool...*

Ayumi soupira, se leva de sa marche, et s'approcha d'Aniolek pour l'aider a se relever. Elle l'a secoua, mais Aniolek était visiblement encore dans les vapes. Elle leva les yeux vers les personnes dans le hall et lanca:

''Ca vous direz pas de vous rendrent utils, par hasard?''
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 19:12

*Oui apparement elle est d'ici*

Snake ne bougea pas d'un pouce

-Si si bien sur, donne lui deux claques, parole de connaisseur ! Sinon, tu la laisse cuver par terre...Elle se reveillera demain....C'est bon, t'inquiete pas, elle risque pas de crever non plus.Après tous, elle l'a bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 19:19

Ayumi plissa des yeux pour mieux evaluer l'homme qui venait de lui parler. A peine arriver, déjà insolent. Un mauvais sourire aux lèvres, elle siffla entre ses dents, si bas que seule Aniolek, si elle avait été consciente, l'aurai entendu:

''C'est à toi que je vais donner deux claques...''

Elle lui lanca un regard de mépris, et reporta son attention vers Aniolek, toujours par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 19:31

Typhanie vit Aniolek entré, puis s'écrouler. Elle mit une seconde à comprendre ce qui se passait et vint auprès d'Aniolek alors qu'Ayumi se trouvait déja la. Elle essaya de la relever.

"Eh! Tu m'entends ? Lève toi!"
Elle n'avait pas vraiment envie de rester auprès d'Aniolek dans cet état. Mais elles étaient à la confrérie toutes les deux, et elle considérait qu'elle devait l'aidé, au moins a monter dans sa chambre.

"Aller debout!" Elle la souleva à moitié et essaya de l'emmener jusqu'au escalier afin de l'emmener jusqu'a sa chambre.

Il faut dire aussi qu'elle faisait un peu tache dans ce décors, et qu'elle n'était pas vraiment la bienvenue devant des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 19:33

Snake eu un leger sourire devant la reaction de la jeune femme

*Si ils sont tous comme sa ici, je vais me marrer ! Avec un peu de chance je suis tombé sur la pire du groupe...C'est quoi son pouvoir a celle la ? Je devrai faire un peu plus gaffe quand meme....*

Snake regarda la femme emmener sa copine a l'etage...Bon, mieu valait changer de sujet ...

-Au fait vous etes tous mutants ici ? C'est quoi vos pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 19:52

Ayumi réprima son avis de de frapper l'homme qui se tenait devant elle.
Elle esquissa un sourire, et ferma quelques secondes les yeux, histoire de se calmer. Elle finit par demander:


"La pire du groupe hein? C'est comme ca que tu me vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 19:59

*Oh merdeu ! Le seul truc qui fallait pas ! une telepathe ! Mais j'ai jamais de bol moi ou quoi ? *

Snake fixa la jeune femme dans les yeux

"Nan, je me demandai juste si tu l'etait...
Maintenant, tu va etre cool et sortir de mon crane merci, il y a des choses pas très jolies a voir et surtout, elles m'appartiennent ! Alors arrete de chercher dedans ! Pigé ?"

*Cool...et maintenant elle va faire quoi ? me transformer en legume ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 20:04

“Va pour Stéphanie alors, mais ce n'est pas moi qu'il faut blamer ! Je n'ai pas choisit mes parents tout de même… Et tu sauras qu'Henri c'ets pas fameux non plus ^^”

Dit-il à l'adresse de sa soeur. Ils aimaient bien se taquiner entre eux et ça depuis leur tout jeune âge. Bon ils étaient à la confrérie. Soupirant tout en regardant les jeunes mutants qui s'aggroupaient autour d'eux, Mathias ne voyait pas pourquoi tout le monde restait dans le portique. C'est alors qu'une jeune femme d'origine asiatique sans aucun doute fit son apparition pour se laisser tomber dans les marches en regardant les nouveaux qui faisaient “connaissance”. Il lui fit un charmant sourire avant de remarquer le visage de sa jumelle. Elle était Télépathe et il ne le savait pas ?! Nan mais ! À chaque fois mais bien à chaque fois qu'il y avait une belle fille, il fallait qu'elle se retourne vers lui, un sourire à la fois moquer et amusé perché sur ses lèvres.

*Un majordome ? Vralalala… *

“Je savais pas que j'étais au palace hotel de boston moua ^^”

Regardant étrangement sa soeur lorsqu'elle parla de torse, Mathias fit à semblant d'être profondément indigné. C'est ça elle ne l'aimait pas son torse hein ?! D'un coté, Mathias pouvait la comprendre… C'est sûr qu'une autre jeune demoiselle reposant sur son torse ferait tout à fait son affaire mais bon… Le jeune Norvégien devait commencer par faire s aplace au sein de ses nombreux mutants. Tout à coup une jeune entra, mal en point dans la bâtisse. Elle marcha, décidement avec difficulté, avant de s'effondrer sur le sol. Mathias leva les yeux vers le jeune homme dénommé Snake. Lui pour être insolent, il l'était. Ne sachant pas quoi faire, deux personnes passèrent devant lui afin de s'occuper de la jeune femme qui semblait être une habituée de la confrérie…

“Non je suis pas un mutant… Je suis un gros lapin de Pâques tu vois… Et je viens à la confrérie pour avoir de beaux chocolats -___________- “

Lorsqu'il parla de pouvoir, Mathias se retourna vivement vers sa soeur. Elle pensait la même chose. Ne pas dire leur capacités… Rien n'étaient trop sûr… Et en plus, il le constaterait en tant et lieu… Reportant son attention sur Snake qui commençait à se faire une image aux sein des autres mutants.

“Tu le verras… J'attendrai le bon moment pour te le faire voir”

Dit le jeune Norvégien sur un ton sarcastique… Puis voyant qu'Ayumi et Snake semblait avoir quelques petits accrochages, Mathias se dirigea vers la jeune fille au sol, tentant de la résonner avec les autres.

“On peut aller la porter dans son lit… Je peux toujours la porter…”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 20:22

Aniolek se réveilla un peu, a pinne consciente.
Elle se leva un peu grâce a la jeune fille, et commença a marcher.


* mal à la tête moi, je suis où encor ?*


Aniolek regarda a peine la fille.


*je la connais, c’est pas Ayumi ou Iumi, mouai un truc comme sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen EmptyMer 8 Mar - 20:29

HJ/ euh non moi Typhanie ^^ //


"A la confrérie...t'as pas l'air très en forme toi."
Quelqu'un de proche ou écoutant aurais pu décelé un peu de reproche dans sa voix... Mathias l'avait surement remarqué a coté mais elle n'en tint pas compte et continua d'avancer en soutenant Aniolek. Après quelques marches, elle s'arreta quelques instants avant de repartir a l'assaut de cet escalier...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Contenu sponsorisé





Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des jumeaux Thorkildsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» +-+ Mathias Thorkildsen +-+
» ~ Ella Thorkildsen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser