Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des jumeaux Thorkildsen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:02

Ayumi croisa les bras sur sa poitrine et répondit simplement:

''Si j'ai envi d'entrer dans ta tête, je le fais, okay? Je n'ai pas besoin de ta permission Rolling Eyes .''

Elle regarda pensivement Typhanie aider Aniolek a se relever, et elle soupira. Elle en avait déjà marre d'être ici.

*Super, maintenant il u a un silence de mort!* pensa-t-elle, en entortillant une longue mèche de cheveux autour de son droit.

Elle décida de réanimé l'atmosphére et demanda:

"Au fait, c'est qui vos noms?''
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:16

-"Snake . Mais tu le sais deja pas vrai ? Je te signale que je ne suis pas une bibliotheque !

*Ouuuuh je me fait bien voir dès le premier jour moi ! Une telepathe, evidemment ! Le SEUL mutant que j'esperai ne pas voir....On peut plus penser tranquille maintenant ! Bon je me tire sinon je risque de repartir en delire*

Snake attrapa son sac d'un geste rageur et le jeta sur son dos, il avait envie de se balader dans les couloirs, pour avoir une idée du batiment...Tant pis si c'etait interdit...Et puis merd* ! Autant suivre les autres. il se mit donc a suivre Mathias et Cie, il en avait assez fait pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:26

== » chambre d’Aniolek et Emilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:15

Ayumi resta de marbre, mais afficha un sourire ironique. Elle se dirigea vers la porte, et, comme elle l'avait fait avec Noa, bouscula Snake de l'épaule.

''Tu pourrai faire attention, non?'' s'écria-t-elle.

Elle ouvrit la porte et se glissa a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 9:18

(Ouf! C’est dur vous suivre…J’ai pas envi de re-relire tous les post, donc je me base sur lui de Mathias, désolée si j’en oublie…)

Ella sourit à son frère qui fit son ‘’petit martyr’’ et lui fit un petit clin d’œil. Évidemment qu’ils n’avaient pas choisi leurs parents, sinon ils seraient encore chez eux à manger du chocolat et à boire de la vodka Rolling Eyes Bah quoi? Avec un charmant sourire, la jeune fille fit mine de penser puis elle se tourna vers sont jumeaux qui l’avais critiqué sur son « prénom ».

« Tu n’as qu’à me donner quelque chose qui me va mieux alors ^^’ Ce n’est pas ma faute à moi non plus tu sais! »

Dit-elle avec une voix d’ange, se qu’elle était loin d’être. Regardant toujours son frère, elle eut un nouveau sourire, moqueur cette fois, quand il devina se qu’elle se disait à propos de la jeune fille asiatique. Et oui! Elle avait du visou, elle connaissait très bien les gouts de son frère adoré. Un palace? Ella regarda plus attentivement les lieux…Ils étaient loin d’être tombés dans un hôtel de luxe, même que la jeune fille trouvait que l’endroit était plutôt minable ^^’…Soupirant plutôt bruillament, elle allait se diriger vers les escaliers quand une autre personne entra dans la bâtisse. Mais combien de personnes encore allaient débarquer en même temps que les jumeaux?! Ca commençait à faire non? La seule chose qu’Ella voulait voir pour le moment c’était soit un drum, soit un beau gars! Pensant justement à un beau garçon, Enzo, la jeune fille eut un sourire rêveur et seul son frère aurait pu, avec difficulté, deviner à qui elle pensait.
Lorsque son frère se mit à la regarder avec indignation, la jeune Norvégienne lui tira la langue et se mit près de la rampe d’escalier, mais au moment précis ou elle allait s’accoter à la rampe, la nouvelle venue s’effondra par terre. Avec un petit mouvement de recule, Ella regarda les autres qui ne semblaient rien faire, puis elle regarda la jeune fille et ensuite son frère. La jeune fille asiatique puis une autre se dirigèrent vers la nouvelle venue, puis Mathias fit de même. Ella considéra qu’il n’y avait plus assez d’oxygène près de la jeune ‘’malade’’ pour, qu’elle aussi, se mette à l’aider. Elle regarda donc les supposés mutants qui étaient autours d’elle, puis elle se tassa un peu pour les laisser l’emporter quand soudain, la jeune fille se réveilla. Avec un soupire, Ella se mit près de son frère et lui chuchota :

« Tu crois qu’elle faisait exprès pour attirer l’attention? »

Mais la jeune Norvégienne ne porta plus attention à sa question quand l’autre mutant qui avait plutôt plut à Ella par son arrogance leurs demanda quels étaient leurs pouvoirs. Bien sur, les jumeaux se regardèrent avec méfiance. Non ils ne voulaient pas dévoiler leurs dons et ils ne le feraient qu’en cas de nécessiter…Ou en cas de crise de rage de la part de la jeune fille…^^’

« Tout comme mon frère, tu attendras le bon moment pour le savoir…Je n’aime pas dévoiler se genre de chose, désolée. »

Avec un petit sourire, heum comment dire..? Ironique, la jeune brune se tourna vers les escaliers. Elle regarda les jeunes filles monter en haut, puis la jeune asiatique pousser Snake brutalement en lui criant dessus. Étant aussi bête une mule Ella regarda la jeune fille puis, d’une voix brutale, elle dit :

« Tu sais, si tu ne veux pas te faire pousser, faut pas faire exprès pour te mettre dans son chemin…Je faisais se genre de chose en 4ème...Enfin bon, chacun ses trucs de provocation hen? »

Avec un petit sourire en coin, la Norvégienne se tourna vers son frère puis vers Snake et encore son frère.

« Bon, sa te dit d’emmener mes choses dans notre chambre, et si on en a pas et bien, tu piques la chambre de quelqu’un ^^’ Moi je vais prendre une marche! À bientôt »

Sur ses derniers mots, Ella partit dehors laissant son frère là ainsi que tous les autres.

[Les rues de Boston Arrow ]
(Héhé, j’ai pas relu, je reviens du théâtre et il est 1h15 du matin ^^’ Et Ayumi sans rancune, ce n’est pas contre toi ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:28

Lorsque sa soeur s'approcha doucement vers son frère pour lui poser une question, celui-ci grogna en guise de réponse. Il n'en avait aucun idée ! Cette fille s'était peut-être fait attaquer ou elle était vraisembablement bourrée… Sinon elle pratiquait une pièce de théatre. Mathias voyait déja le titre : La pauvre fille qui tomba bourrée dans une ruelle… Ça sonnait plutôt bien il fallait l'admettre mais de la à acheter les billets d'entrées nan merci… Avec un sourire aux lèvres, le Norvégien se retourna afin de répondre à sa soeur mais celle-ci était déja en train de contester encore et encore. Ce qu'elle avait un sale petit caractère la frangine. Mais elle n'avait pas tord tout de même. Cette fille semblait se prendre pour le nombril du monde et supérieure à tous les mutants présents dans cette pièce. Puis c'est alors que la jeune fille effondrée reprit conscience… Du moins une partie… Remarquant que la jeune fille qui était près de lui semblait désaprouvée l'état pitoyable de la jeune fille, Mathias lui sourit…

“Tout de même… Ne me dit pas que tu ne t'es jamais saouler…”

Riant faiblement, il aida la jeune femme à se relever puis voyant qu'elle semblait se diriger vers quelque part qui devait être sûrement les chambres, il la laissa faire, tournant maintenant la tête vers Ayumi et Snake. Nan mais ! Quelle complicité entre ces deux là ! C'est fou ce que leur première rencontre avait été fructueuse de joie Rolling Eyes Puis Mathias se retourna vivement en entendant les paroles d'Ayumi.

“ Au fait, à ta place je me la fermerais car logiquement on est tous des mutants et on peut tous utiliser nos pouvoirs quand ça nous chante alors fait gaffe beauté… Pour ce qui est de mon nom… Je sais pas ça fait combien de fois que je le dis mais c'est Mathias et puis, étant bonne télépathe tu n'aurais même pas besoin de le demander… n'est-ce pas ?”

Voyant que Snake s'approcha de lui, Mathias lui sourit. Malgré son insolence il semblait sympathique. Ba quoi ? Il faut dire que les Thorkildsen et les mutants de la Confrérie n'avait pas la même conception de du “sympa” que les autres individus. M'enfin, Mathias ne put s'empêcher de sourire devant le comportement qu'Ayumi adopta avant de s'en aller à l'extérieur. En faites, il laissa échapper un rire de ses lèvres. Et son sourire s'élargit losqu'Ella commenta le geste de la jeune Asiatique.

“Laisse là, elle s'amuse… Quoi ? je suis ta bonne maintenant ? Pffffffff… Très bien dans ce cas… Fait attention, les vieux risquent de nous chercher encore un petit moment pour avoir d'lair de prêter attention à notre sort… Choppé la chambre de quelqu'un ? T'inquiètes ^^” Oooo ! ET rapporte moi des clopes !!!”

Dit-il alors que sa soeur quittait la confrérie. Mathias se tourna vers Snake et lui sourit.

"Et bien... On est seuls ou quoi ?!"

Effectivement la plupart des personnes avaient quittés les lieux... Ayumi et Ella étaient sortis à l'extérieur tandis que les deux autres jeunes filles étaient parties en haut. Soupirant, Mathias regarda Snake, un sourire cynique aux visages.

"On peut toujours mettre le feux pour nous divertir nan je niaise ^^" Ba peut-être pas... M'enfin... Ils nous laissent là... Comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:14

Snake sourit a Mathias ...Ce gars était cool finalement

"Mettre le feu ? Pas bete pas bete ^^. Mais je voudrai pas tout detruire le premier jour quand meme....Moi ce qui m'etonne c'est qu'on ai vu aucun responsable, personne ! Je crois qu'ils nous observent de la haut ."

Il designa une camera dans un angle de la salle

"Ils nous jugent peut etre...Ou alors il reflechissent si ils nous gardent.Sauf que moi j'aimerai bien les voirs ces responsables ! Alors on va voir si ils tiennent vraiment a leur precieux matos informatique ...."

Snake remonta sa manche gauche et alluma une sorte de petit ordinateur fixé a son poignet Il tapota les touches puis le braqua sur la camera. Une serie d'algorithmes se mit a defiler sur l'ecran.Snake ricana

"Bon, logiquement, on devrait voir arriver quelqu'un la ! A moins qu'ils reusissent a annuler mon code....En tout cas ils sont aveugles pour cette partie de la maison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:55

“Mouais t'as raison… Alors on détruira tout demain dans ce cas ^^ De toute, une barraque de plus ou de moins… on s'en tappe ^^” Qui nous observent ?!?! Ba là faudrait pas exa… NAN MAIS la vie privé hein on y a le droit !!!”

Dit-il Mathias lorsqu'il apercut la caméra. Elle était bonne celle-là… Peut-être était-ce seulement un moyen de système d'alarme pour prévenir les intrus… En tout cas, depuis leur arrivé, il y avait eu trois intrus, une fille qui s'était évanouie et quasiment des dégats si Ayumi était restée parmis eux. Donc, les responsables n'en avaient rien à foutre de ces caméres. C'était peut-être un moyen d'intimidation comme au musée du Louvre. Mathias avait lu que ce n'était pas toutes les caméras qui fonctionnaient dans ce musée afin d'épargner la facture de l'électricité. Et oui ! Mathias sait lire ^^” M'enfin, il faut dire que le sujet l'avait intéressé Rolling Eyes

Puis c'est à ce moment que Snake leva sa manche avant de faire disjoncter le système de la caméra qui les observait de la haut. Mathias qui n'avait pas vu le petit ordinateur mais qui était plutôt en train de fixer la caméra, sourit cyniquement. Au début il avait cru que le jeune homme avait un pouvoir relié à l'électronique. Épaté, Mathias se retourna vers Snake et lui donna une tappe sur l'épaule.


“Dit donc, il est vachement bien ton pouvoir… Hein ? Aaaaaaaa… T'as fait ça avec ce bidule… Pffffffff ce que je passe pour un con… -_______- Mais c'est pas grave, un jour on braquera une banque avec ma frangine, tu verras on s'amusera ^^” Ou si tu préfères un musée Rolling Eyes J'ai rien contre moi en autant que je m'occupe des gardes ou… des belles policières… ^^ Ok je t'en laisse qu'une hein pas plus !”

Ne voyant personne arriver pour le moment, Mathias reporta sa main à sa nuque, la caressant impatiement. Il avait simplement envie d'aller en haut et d'y porter ses choses ainsi que celles de sa soeur bien aimée. Et il allait le faire bientôt si personne n'arrivait. Se retournant vers Snake, Mathias posa les choses de sa soeur sur le sol.

“Bon… Si on attends ici des siècles, on va devoir s'entremanger c'est simple… Alors faut m'excuser si un jour tu t'apperçois que tu as quelques orteils en moins ^^ Sérieusement, tu viens d'où Snake ? Des confins d'une ville Américainne ou encore d'une tribu Africaine ? Quoi qu'un africain dans ton genre ça laisse à désirer… Pour ma part je suis ni Africain ni Américain… Je suis ton père… tududududududu… Nan je déconne… ”

Mathias trouvait que le jeune homme était sympa, il allait sûrement bien s'entendre avec lui durant son séjour à la confrérie. Oui, il appelait ça comme ça car il ne savait pas combien de temps ils allaient rester parmis ces mutants. Du moins, c'était toujours moins pire que les foutues familles qu'ils avaient, Ella et lui, traumatisées à jamais ^^” Le Norvégien s'avança vers l'intersection de couloirs puis se mit à hausser la voix.

“Ya quelqu'un ? Sérieusement vous louper deux mutants aux pouvoirs magistraux ! Je suis capable de faire apparaitre des poupées et ce mec peut se transformer en licorne ! OuouououoU! On sait jamais, c'est peut-être un enfant qui dirige le tout ^^” Nan je déconne encore, ce que c'est looooonggg…”
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:24

Typhanie eut un petit sourire lorsque Mathias lui demanda si elle ne c'était jamais soulé.
"Qui ça! Moi ? nan voyons! jamais de la vie!" Rolling Eyes

Puis elle aida Aniolek à remonter jusqu'a sa chambre ou elle la laissa se reposer. En redescendant, elle vit Ayumi poussé Snake 'sans le faire exprès' et l'accusé de maladresse.
On est dans la même merde alors faudrait arrêter ce petit jeu...
Elle désaprouvait tout ça. Depuis qu'elle était ici, l'influence du lieu lui faisait voir certaine chose différemment.

Lorsqu'Ayumi fut parti, et qu'il ne restait plus que Mathias et Snake, elle descendit et surprit la fin de la conversation entre les deux garçons. Elle avait tout observé d'en haut, mais elle n'avait pas entendu avant de descendre les escaliers.

Elle s'adressa a Snake : "En licorne ? intéressant, tu me fait une démo?"

Puis à Mathias : "Marcus n'est pas un enfant. Je suis pas la depuis longtemps mais il a l'air plutôt occupé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:22

Snake eclata de rire aux remarques de Mathias

-Si tu veux braquer une banque, je te filerai des conseil, j'ai de l'experience la dedans ....D'oi je vien ? très bonne question ! De la l'impasse de la 5eme avenue ! J'en sais rien de plus ...Essaye de me manger et tu risque de ne plus avoir de torticolis pendant un bon bout de temps !

*En licorne..Pfff et puis quoi encore ! *

-Desolé mais lorsque je me transforme j'ai la corne qui me gratte...Très desagreable Plus tard peut etre...En attendant, Mathias va se faire un plaisir de nous faire apparaitre quelques poupées non ?
Nan serieusement vous avez vu Matrix ?Un vieu film d'il y a 30 ans Je fait pareil !

*Il vont pas me croire ^^*

-Bon a part sa, Typhanie, tu as quoi comme pouvoirs ? Si sa te derange pas trop d'en parler....Mathias refuse et je pige très bien ...

Derriere eux, la camera commencait a surchauffer

*Plus que quelques minutes avant qu'elle ne pete....*

-C'est pas tous sa mais bien que le tapis ai l'air confortable, j'aimerai bien recontrer ce fameux Marcus moi....Ou le majordome !

*Je commence a devenir snoob la !Il faut que je me calme...Finalement ils sont assez sympa ici*
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:45

"Disons que je joue les passe murail, mais bon un peu de pratique me ferais vraiment pas de mal...J'y arrive parfois...dans mes bons jours."

Et lui à la matrix ?... *Il se prend pour Néo?*
"Ok, alors on sort les flingues pendant que tu nous rejoue la scène à l'entré de l'immeuble ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:57

-J'ai pas de flingue et j'ai pas envie de tout faire peter mais s'il te faut une demonstration....

Snake inspira un bon coup et se raidit, il laissa tomber son sac a terre. Ces pupilles ce retracterent puis reaparurent avec un eclat argenté

-Ouvrez bien les yeux . Je vais pas refaire sa deux fois !

Snake se mit a courir vers le mur et continua sa course dessus verticalement, il pivota a environ 5 metres de hauteur et continua a courir a l'horizontale cette fois. Arrivé en bout de course, il sauta et attrapa le lustre pour enchainer par un saut de l'ange vers le sol, ou il fit une roulade.


*Putai* je saurai jamais eviter de frimer moi.....Je suis mort la ! *

Epuisé, il s'assit sur le sol et se massa les tempes, ces pupilles redevinrent lentement noires... Il venait de s'epuiser pour la fin de la journée en a peine 10secondes d'utilisation de pouvoir...Le corps parcourut de frissons, il se releva en titubant et s'appuya sur le mur. Le sol paru valser sous ces yeux mais il reussit a conserver son equilibre

-Votre avis ?

*Mais plus que c*n moi on meurt ! Je suis naze la...Pffu vivement un peu d'entrainement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:09

Typhanie regarda Snake faire sa démonstration. *C'est moi ou il se la pète un max ? Elle sourit.

"Ok, maintenant j'te crois!" Elle était resté bouche bé en le voyant s'accrocher au lustre, mais avait reprit son air normal lorsqu'il était redescendu sur Terre.

"T'as l'air crevé. C'est épuisant de frimer nan ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:16

-Ouai sa use d'utiliser ce truc...J'ai toujours dit que j'arreterai la frime mais c'est plus fort que moi....

Il leva les yeux vers le lustre qui était en train de bouger dans tous les sens....

*M'etonnerai pas que sa me tombe sur la tete ce truc.Alala...trop bon trop con...*

-Et sinon, à part ceux qu'on vient de voir il y a d'autre personnes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:27

"Oui je crois, mais je les connais pas. En deux jours j'ai pas vu tout le monde, et ceux que j'ai vu était blessé."

Elle aussi leva les yeux en voyant Snake regarder le lustre.
"Par contre ya eut plein de nouveaux arrivants."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:37

Ashern arriva dans le Hall, le regard morne et l'allure morose. Il distingua vite de nouvelles têtes. Encore des newbies ? Ca devenait trop fréquenté par ici ... Soudain, il se rendit compte qu'il était torse nu. Il avait oublié de remettre quelque chose par dessus son torse. Falllait dire aussi que sa veste et son tee-shirt puait le sang ... Son sang. Il défigura brièvement les nouveaux de son regard perçant et dérangeant et s'adressa à Typhanie.

"Alors, on fait du baby-sitting ?"

Il lui envoya un regard railleur. Puis il regarda le jeune homme au tatouage facial, qui paraissait particulièrement fatigué.

*Lui, il a fait son mariole d'entrée de jeu, et peu plus tenir debout ... Ah, ces jeunes ...*
*Ah, mon vieux ...*


Sur cette pensée d'Akumetsu -oui, il l'appellera comme ça désormais, étant aussi chiant que devait l'être son frère-, Ashern sourit vaguement. Oui c'est vrai, il n'était guère plus agé qu'eux, mais bon ... Il aimait se considérer plus vieux qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:51

Snake fixa le nouvel arrivant, apparement celui la était du genre "humour vaseux"aussi decida il de lui rendre la pareille.Il fit un effort pour se decoller du mur qui le soutenait et approcha du nouvel arrivant

-Oui moi aussi je suis content de voir un nouveau visage...Snake, enchanté ! Tu n'aurai pas oublié quelque chose? Sauf si tu fait du naturiste !

Avec un sourire qu'il esperait accueillant, Snake tendis la main
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:17

Ashern hésita longuement avant de tendre la sienne et de lui serrer la main. MAis son geste n'avait rien d'amical, aussi il lui glaça littéralement la main.

"Enchanté, petit serpent. Moi c'est Ashern."

Avec un ton faussement ironique, il enleva sa main de celle glacée du jeune mutant. Il regarda le "fruit" de son travail avec un petit sourire moqueur. Sa main était bleu vif, et recouverte d'une fine pellicule de neige. Arf, une sorte de bizutage à sa manière ...
Il regarda ensuite autour de lui. Une autre jeune homme, qu'il n'avait jamais vu était là, ainsi qu'une jeune asiatique très jolie, Yoss, Typhanie, et bien sûr le dénommé Snake.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:24

Snake regarda sa main devenue bleu et la secoua pour y faire revenir son quelques sensations ...Le sang recommenca lentement a circuler dans ses veines

*L'enfoiré ! Sa fait mal sa ! *

Snake hesita a lui coller son poing dans la figure mais il avait decidé de la "jouer cool" ...Surtout qu'il était epuisé après son petit show.

-Faite gaffe, ce type est absolument glacial ! "Petit serpent" fait gaffe a se qu'il ne te fasse pas la peau un jour le serpent... Twisted Evil

Derriere lui, la camera implosa dans une gerbe d'etincelle il haussa un sourcil...
*Houp....*
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:40

Typhanie regarda Ashern. Il avait l'air bien provoquant aujourd'hui...

"Et alors, je fais ce qui me plait, et vu qu'ils vont passer un moment ici, autant faire connaissance!"
Elle n'appréciait pas beaucoup la remarque du jeune homme.

"Et je te signale que sans moi tu serais même pas ici. Faut croire que j'ai été la tienne avant, alors arrête de te prendre pour quelqu'un qui a passer toute sa vie ici!"

Elle vit la main bleu de Snake. *Mais qu'est ce qui lui prend!*
Elle fixa Ashern. La veille il n'avait pas l'air d'être un garçon de ce genre, elle c'était trompé.

Elle entendit à peine la caméra exploser, ne se retournant pas pour voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:48

"Ma baby sitter ? Uh uh, ça m'a manqué tiens ..."

Il pencha la tête et sourit à Typhanie. Il souriait rarement, voir jamais ...

"Disons que c'est ma façon de dire bonjour ..."

La caméra explosa à sa droite. Il eu un petit mouvement de surprise et contempla les dégats : des bouts de métal brulants chauffaient le sol ainsi que des restes fumant de microprocesseurs.

*Bien, de mieux en mieux ...*

Puis il embraya sur un autre sujet, sachant bien qu'il y aurait bien quelqu'un pour raler.

"Je passe au Saturday, ça dit à quelqu'un ?"

Il se sentait bizarrement bien, et enclin à se balader en compagnie des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:31

Typhanie regarda les restes de la caméra sur le sol, et tourna la tête vers Kenjiss. Elle connaissait les pouvoirs d'Ashern, et elle même n'avait pas provoqué ça.

Elle répondit à Ashern tout en gardant Snake des yeux.
"Pourquoi pas...on peut pas dire que je sois beaucoup sortit depuis que je suis ici.."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:40

"Le Saturday c'est un bar non ? Sa me dit quelque chose....Mouai pourquoi pas, ce sera toujours mieu que d'attendre ici...."

*Et puis je suis vanné moi aussi...Sa va me reposer*

Il regarda les debris de la camera puis leva les yeux vers Thyphanie qui le fixait

*Ben quoi ? J'ai une tache sur le pif ou quoi ? A moins qu'elle n'aime pas les coup de la camera....M'en fout ! Bon allez, coool. On peut meme essayer faire la paix avec le glacon.Elle me plait bien cette baraque alors autant tout faire pour y rester *

Snake s'apercut que Mathias était resté un peu en dehors de la conversation

-T'en dit quoi ? Tu veux rester ici en attendant le dirlo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:04

Une porte claqua et un jeune homme pénétra d'un pas leste dans la hall. Celui-ci était encore plus bondé que quand il l'avait quitté, quelques minutes plus tôt. Enfin, peut être plus, il ne savait pas combien de temps il était resté à faire - amicalement - connaissance avec le coloc'. Le regard d'Evan parcouru la joyeuse assemblée devant lui, un sourire en coin venant naturellement prendre place au coin de ses lèvres.

Ashern bien sûr - torse nu ? Le yéti avait oublié sa chemise ? fallait dire qu'elle ne devait pas de la toute dernière fraîcheur après son excursion filmée - qui ne semblait pas plus amical que quand il l'avait quitté, un autre jeune homme, doté d'un étrange tatouage frontale qui lui donnait un air d'acteur de vieux film de science-fiction - pas vraiment esthétique - et qui foudroyait littéralement l'homme des neiges du regard. Ashern venait de se faire un nouvel ami... à moins que ce ne soit de vieil connaissance.

Son regard s'arrêta également sur une jeune fille, assez jolie, mais qui présentait un air assez revêche, et un jeune homme, un peu à l'écart, sans rien de vraiment notable si ce n'est qu'il était le seul à ne pas sembler avoir de rancune avec son cher coloc'.

Passant machinalement une main dans ses cheveux blonds il esquissa un sourire.

"Alors Ash' on recrute ?" lâcha-t-il goguenard.

Le jeune homme ne paraissant plus avoir pour seule envie le sauvetage - pardon la réforme - du monde, mais quoi de meilleur que e continuer à le charrier là-dessus ? Evan adressa un signe de tête aux autres personne présente en guise de salut.

Il aperçut l'ex pied tournant qui grésillait encore et qui devait supporter - en ses temps heureux - une caméra de surveillance. Le coups semblait récent et Evan haussa un sourcil.

"Jolie coup... C'est qui l'auteur de cette petite merveille ?" questionna-t-il nonchalamment, railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:59

A peine avait-il quitté sa chambre, que le coloc' arrivait, d'un pas bruyant qui lui perçait les timpans. 'Tain, pouvait pas être plus discret ?

"Recruter quoi ? Il a pas plus de 16 ans !"

Il se retourna vers Evan tout en montrant Snake du pouce.

"Et puis pour toi, c'est Ashern. C'est pas parce qu'on a la même chambre qu'on est forcément amis."

La froideur avec laquelle il disait ça était désobligeante. Etait-il obligé d'être si désagréable ? Surement, il fallait qu'il s'y habitue, ainsi que tout le monde ici. Il ne fallait pas qu'il s'attache à des gens, de peur de ... Non mais elle se prenait pour qui la tapette ?

*T'aurais mieux fais de le tuer, au moins, t'aurais été tranquille ...*
*Bien sûr, puis je me serais fait virer de la Confrérie ... Tant que j'aurais pas d'autre port d'attache, pas question de faire le mariole, j'espere que je sui clair.*
*Bien sûr, c'est toi le patron ...*


Il fit un moue perplexe et se remit face à Kenjiss.

"Au fait, t'as quel age ? Je crois pas que tu seras autorisé a entrer si t'es trop jeune ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des jumeaux Thorkildsen   Arrivée des jumeaux Thorkildsen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des jumeaux Thorkildsen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» +-+ Mathias Thorkildsen +-+
» ~ Ella Thorkildsen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser