Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Satine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 0:20

- Je prefererais que tu te rapelles d'éviter de me mettre une lame sous la gorge. J'avoue que ca à tendance à me stresser.

Elle decolla enfin le dernier doigt.

- et voila opération réussi docteur. Vous êtes libérée.

Elle fouilla dans son sac et sortit un pull qui masquerait les misères de son épaule.

* M'en occuperait plus tard c'est pas pressé *

- Bon je vais rejoindre les autres ils doivent m'attendre avec impatience.

*ou pas*

Elle appella l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 20:02

Ayumi resta silencieuse un moment, fermant et rouvrant sa main qui était parcouru de sensations etranges, mais visiblement normales. Elle releva la tête, vers Noa et répondit simplement:

''J'y penserai...mais j'ai un autre défaut, je suis tête en l'air, donc je risque d'oublier.''

Elle lui fit un petit sourire, puis tourna les talons, mais elle se tourna une derniére fois pour ajouter:

''Prend bien soin de ton épaule!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Satine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser