Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Satine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:48

Noa fut un peu surprise par la réaction d'Evan.

* Ca y est un premier chtarbé *

Elle se forca à sourire de façon un peu cripsée à Angel en regardant Evan qui s'eloignait d'un air de dire il va pas bien lui ?

- Moi c'est Noa. Bah je vais suivre le guide mais peut etre que j'aurais besoin de ton aide après.

Elle se tourna vers le majordome qui décida sudainement de s'en aller. Elle se tourna de nouveau vers Angel.

- Bon bah si ca te dérange pas je veux bien que tu me fasses visiter.

Un garçon s'approcha d'eux et leur posa une question.

- Euh je sais pas ce qu'on doit faire mais moi j'aimerais bien visiter ca à l'air relativement grand et voudrais....pas..... me

Elle venait de constater une tâche de sang pas terre.
Elle s'approcha et s'accroupit à côté.


- C'est bizarre par chez vous

Elle mit le doigt dans le sang sachant pertinament ce que c'était.

* Je parie que je peux trouver le groupe sanguin *

Elle commenca une reaction discrete car à l'échelle microscopique au bout de son doigt avec ses propres cellules sanguines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:55

Ayumi, une pomme a la main, s'arreta lorsqu'elle vit du monde.
Ces personnes venaient d'arriver, aparament, mais elle était à la Confrérie depuis telement peu de temps qu'elle ne savait pas vraiment si ils étaient nouveaux ou pas. Elle croqua sa pomme, fit un leger sourire et lanca:


''Tient, salut!''

Elle jeta un coup d'oeil a la tache de sang par terre et ajouta:

''Tout ce qu'il y a de plus normale...''
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:04

Decidement les jeunes de la confré avait tous un grain..Angel poussa un soupir puis se tourna la charmante jeune fille qui lui parlait.
"Bien sur, si vous en avez envie. Je peux déjà vous en parler en gros. Au rez de chaussée se trouve la cuisine. Par cet escalier central, on accède aux chambres et à d'autres pièces comme le grenier que je n'ai jamais vu d'ailleurs. Au étages inférieurs se trouve le garage et les salles d'entrainement.C'est le plus interessant, enfin, je trouve. Si vous voulez, on commencera par ça."
Il leur montra un ascenseur qui permettait de descendre vers la salle d'entrainement.
"Allez, on me suit et surtout ne perdez pas votre groupe"ajouta t'il en riant.
Il se dirigea vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:09

Aymeric leva un sourcil scéptique. Il avait quelqu'un à chercher... Mais ça pourrait attendre. Il se baissa pour récupérer ses deux valises et répondit à Angel avec son léger sourire :

"On a le droit de se tenir la main ? Mr. Green "

Mad dreamer avança à pas lents en direction de l'ascenseur, en manquant de se ramasser à chaque pas.

°Je dois vraiment me remettre à la muscu... =__= Ou plutôt "commencer"... Hum... Dis donc, sont bien fouttus les filles ici... Argh, je ne pense plus à rien... >< °

Le blond finit par poser de nouveau ses valises pour faire craquer ses jointures et de récupérer ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:02

Ayumi se poussa pour les laisser passer, et réprima une grimace de mépris. Ca aurait ecorcher quelqu'un de lui dire ''bonjour''?
Elle soupira d'agacement, et poussa même la femme, qui était dans le groupe, de l'épaule.


"Oh, pardon..."dit-elle, un sourire ironique aux lèvres.

Elle s'avanca vers la porte, et sortie de la maison. Peut-être qu'un tour en ville ne lui fairait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:50

[ Evil or Very Mad hou que ca m'énerve ca on me laisse pas le temps de répondre et on dit que je dis pas bonjour et on me bouscule sans pouvoir rétorquer Evil or Very Mad Ca va chier des bulles ]

Noa se releva invitée à prendre l'ascenseur par Angel suivit de l'autre jeune homme. Quand une fille se présenta pour dire que tout était normal malgré la tache de sang.

Elle allait s'appreter à dire "Bonjour" quand celle ci la boucsula.
Noa bouillona interieurement

*Toi tu commences par une déclaration de guerre tu vas en prendre pour ton grade*

Elle la rattrapa par l'épaule.

" Hey !!! Fait attention ou tu vas "
Elle profita du contact pour utiliser son pouvoir.

* Et une petite purge intestinale pour madame ça lui apprendra *

Le contact avait été bref donc l'effet ne serait peut être pas très rapide ni très intense mais pas de doute qu'elle allait sentir passer l'effet laxatif.
" Tu aurais pu te blesser. Mais bon rien de grave on aura peut être l'occasion d'être présentée mais t'as l'air pressée. "
Elle arriva à dire tout cela avec une sourire déconcertant ne trahissant pas sa pensée.

Puis rattrapa Angel et Aymeric dans l'ascenseur en lançant un "CONASSE" une fois qu'Ayumi était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:57

[ ca va chier des bulles ^^ mdr désolée...mais mon perso aime beaucoup la bagarre Embarassed ]

En entendant le ''connasse'', Ayumi fit demi-tour et rattrapa la femme qui lui avait dit ca, et demanda, un mauvais sourire aux lèvres.

"C'est a moi que tu t'adresses?''

Elle se passa une main dans les cheveux, puis sortie sa dagge et dit d'un ton détaché:

"Parce que si c'est le cas, je vais finir par m'enerver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:19

Avant qu'elle pu rentrer dans l'ascenseur Ayumi revint à la charge visiblement elle avait l'ouïe fine ... trop fine. Elle dit aux garçons qu'elle les rejoindrait plus tard.

* Bon qu'est ce qu'elle veut la tâche on va régler ca vite fait*

Alors que la porte d'ascenceur se fermait Noa se retourna vers l'asiatique.
Elle appercut la dague.
Elle ne s'attendait pas vraiment à voir ça et n'avait absolument pas envie de finir avec une lame dans le ventre.


- Euh non j'aurais pas osé, je disais "con..qu'on..qu'on a assez attendu pour la visite."

* P***** mais c'est des vrais malades qu'est ce que je fous là *

Elle sourit se tenant sur ses gardes pour éviter un éventuel geste brusque de la follasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:27

Ayumi ne put s'empecher de rire, mais pas d'un rire moqueur, d'un vrai rire, en entendant ''l'escuse'' de la jeune femme. Passant un doigt sur la lame de la dagge, elle murmura:

"Fais attention a ce que tu pense, car j'entend aussi bien ta voix que tes pensées..."

Bizzarement, lorsqu'elle la lame passa sur le doitg d'Ayumi, elle ne la trancha pas, il n'y même pas une goutte de sang.
Elle releva la tête, et ajouta, le regard glacial:


''Et au fait, traite moi encore une fois de folle, et je te jurre que ta tête rejoindra le sol.''


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:45

* Oui mais c'est pas avec des menaces comme ça que je vais y arriv... et merde *

Noa avait du mal à concevoir qu'on puisse lire dans ses pensées et avait encore plus de mal à les controler.

* Boah c'est pas poss... mon pouvoir...bon ok ca doit être possible. Arretes de penser elle entend tout...pfff *

- J'éviterais enfin de le dire mes pensées c'est pas encore ça
Elle grimaça

* Bah comment je peux ne pas le penser si elle fait des trucs de dingues, bon pas dingue...asociale puis c'est elle qui me bouscule elle cherche aussi.... arretes tout de suite de lire dans mes pensées*

Son visage se crispa comme si elle essayait de la faire sortir de sa tête mais cela ne perturba que peu le pouvoir d'Ayumi.

*Va t 'en tu t'enfonces*
- Ouais ben ciao

Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:50

Ayumi fronca légérement les sourciles, lorsque elle sentit une crampe atroce lui tordre le ventre. Reprimant une grimace de douleur, elle leva les yeux vers la jeune femme.

"Qu'est-ce que tu m'as fait?''demanda-t-elle.

Ses doigts se ressérèrent sur le manche de la dagge, et elle lanca un regard mauvais a Noa. Soudain elle l'agrippa par l'épaule et la forca a se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:06

* Oups c'est allez plus vite que prévu *

- Bah disons que c'est rien de bien grave mais chacun son tour de jouer avec l'autre.

Ayumi la regardait d'un regard noir quand elle l'aggripa brusquement par l'épaule.
Noa ne put réprimer un cri persuadée qu'Ayumi aller la poignarder.


* Veut pas mourir maintenant *

Le stress fut tel que son pouvoir se déclencha tout seul et donna un effet imprévu.
La main d'Ayumi enfin les 3 doigts touchaient la peau de Noa commencèrent fusionner avec l'épaule de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:15

''Mais tu va pas mourir, idiote...enfin pas maintenant.''siffla-t-elle

Lorsque ses doigts commencèrent a fusionner avec l'epaule de Noa, elle mit sa dagge sous le cou de celle-ci.

"Qu'est-ce que tu m'as fais? Arrete imédiatement de...''

Mais elle s'arreta de parler, sentant comme une vague envie de vomir. La douleur était tellement forte qu'elle ferma les yeux et posa sa main sur le mur, histoire de s'appuyer. Elle releva la tête et un etrange rictus (un sourire?) deformait son visage. La douleur devenait de moins en moins violente, même si Ayumi ne se sentait pas vraiment bien.

''Je disais que tu n'allais pas mourir? J'avais sans doute tort.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:39

Noa été terrorisée elle avait vu une dague passer sous son cou, un autre cri résonna, avant qu'Ayumi ne doive s'appuyer au mur.

Elle ressentait la douleur et les contractions précedant le vomissement d'Ayumi. Son pouvoir avait jamais tourné ainsi mais elle n'avait jamais été dans une situation de stress comme celle-ci.

Ayumi elle aussi ressentait tout le stress de Noa en plus des pensées contradictoires qui la tiraillait. Les flashs qui lui passait dans la tête.


* Mourir...mon frère...pourquoi?...fuir...deja fini... *
Elle était tétanisée, respirait de façon saccadée et le bras d'Ayumi qui était en relation avec elle commençait à s'engourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:46

''Rend moi ma main...sinon t'as plus de cou.''marmonna-t-elle a Noa.

Sa main s'enfoncait dans l'épaule de Noa, et elle ne savait pas vraiment ce qui se passait. Tout en réfléchissant, elle entendait les pensées de Noa, et son cerveau devenait de plus en plus brouillé. Elle avait du mal a réfléchir, tant les pensées se bousculaient dans sa tête.

*Stop, pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 1:11

Noa balbutia essayant de se calmer plus ou moins efficacement vu les menaces d'Ayumi.

- J'aimerais bien

*Calme toi ca va mal finir sinon. Faudrait qu'elle se clame elle aussi avec on couteau*

Elle se donna une claque pour se remettre les idées en place.

- Tu veux pas ranger ton arme, j'arriverais peut etre a me concentrer sur le problème.

Elle regarda la fusion avec degout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:49

Ayumi rengea a contre-coeur sa dagge.
Son bras devenait de plus en plus engourdi, et elle perdait patience.
Elle ferma les yeux, histoire de se calmer, et réfléchir, mais cela lui donna encore plus mal a la tête.
Elle se massa la tempe de sa main non fusionée, puis lanca un regard noir a Noa:


''Bon, c'est quand tu veux, après tout c'est toi la pro, puisque c'est toi qui a ce fichu pouvoir!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:53

- Ouais beh si t'étais pas si agressive on en serrait pas là.

Elle regarda l'étendue des dégâts.

- Euh, ca risque d'être un peu long. T'as de la chance que mon pouvoir soit pas plus dangereux. J'aurais eu un pouvoir sur le feu t'aurais fini en torche humaine. Y'a pas idée d'agresser les gens comme ça. Qu'est ce que je t'avais fait ?

Noa pestait parce qu'elle devait en plus de la frayeur qu'elle venait d'avoir reconnaître les limites de sa maitrise de son pouvoir. Elle finit par se taire regardant concentrée la main d'Ayumi et son épaule. Ayumi pouvait ressentir des mouvements bizarres dans un de ses doigts. Alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:19

''Tu n'es pas un ange non plus, alors maintenant tu la ferme et tu me rend ma main!''

Ayumi avait du mal a calmer ses nerfs, et elle devenait de plus en plus agressive.

''En torche humain? Et puis quoi encore? Si j'avais encore ma main, je ne donnerai pas cher de ta peau...''siffla-t-elle.

Elle poussa un soupire d'agacement, et secoua la tête, comme pour sortir d'un mauvais rêve. Dans qu'elle galère elle s'était encore embarquée? Etre privée de sa main devenait de plus en plus difficile, son bras s'engourdissait, et elle avait une furieuse envie de faire un meurtre.

*Calme toi, mais calme toi...*

Elle ne cessait de se répéter ca, sans aucun succé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:33

- On va s'emmerder si je parle pas.

Elle reprenait confiance voyant que même si elle restait tendue Ayumi avait rangé son arme.

* Vais l'aider à se détendre *

Elle stoppa un instant de se concentrer sur la zone de fusion et fit en sorte d'agir sur l'organisme d'Ayumi.

*Quelques endorphines*

En effet, ces hormones en faible quantité réduisaient le stress et stabilisaient la respiration. Même si ça n'avait qu'un effet physique le psychologique suivait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:40

Une ombre de sourire se déssina sur les lèvres d'Ayumi. Elle destressa un peu, et regarda Noa en coin:

''Tu pourrai faire docteur... Ton pouvoir est parfait pour martyrisait les patients!''

Elle colla son dos au mur, la main toujours ''accrochée'' a l'épaule de Noa, et elle tourna la tête vers sa main fusionée, faisant une légére grimace de dégout. Elle leva les yeux vers Noa, et tenta de s'expliquer, maintenant qu'elle était un peu plus calmée:

''J'ai du vraiment te paraitre anthipathique...désolée mais j'ai le sang chaud, je suis très susecptible, et il faut dire aussi que j'aime beaucoup me battre. En fait j'ai beaucoup de défauts, je suis arrogante, lunatique, susecptible et mauvaise joueuse. Peut on faire pire que moi? J'en doute...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:10

- Oula je peux faire beaucoup plus martyrisant

* Surcharge des nerfs *

- Mais bon je maitrise pas tout bien parce que je comprends pas exactement comment tout marche.

Elle ecouta Ayumi et sourit

- Si tu pourrais être moche

* en plus elle est plus jolie que moi *

Elle avait déjà oublié le pouvoir de son interlocuteur ou plutot n'arrivait pas à controler ses pensées.


- parce que meme si t'es pas plus belle que moi, tu te défends.

Elle ne pouvait laisser croire qu'elle la trouvait plus belle même si c'était déjà fait elle n'en avait pas conscience. Elle se reconcentra sur la main et arriva à décoler un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:20

Ayumi baissa les yeux, et haussa les épaules. Elle, belle? Certains le pensaient, mais encore personne ne lui avait dit qu'elle était belle. Elle se fichait d'être laide ou belle, car elle savait que l'apparence physique n'était pas importante.

*En fait, je pense ca parce que je n'ai jamais recu de compliments de ma vie...*

Elle n'avait recu que le mépris des autres car elle n'était qu'une pauvre enfant asiatique dans un pays blanc.

''Ca oui, je sais me défendre. Et même si je me fiche des apparences, je t'assure que tu es très belle."

Lorsqu'elle sentit son doigt se décoller, elle releva la tête, et ne put s'empecher de sourire. Elle avait hate que tout cela se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:01

- tu te fiches des apparences ?

Elle sourit.

- C'est bien dommage pour toi ca permet beaucoup de chose je ne dirais pas que c'est primordial mais c'est important. Les gens sont tellement superficiels. Moi la premiere mais c'est comme ça j'ai pas une âme de reformatrice.

Elle ne regadrait pas Ayumi en parlant concentrée sur son travail. Un deuxieme doigt se décolla. Les deux doigts décollés avaient laissé de vilaines marques dans l'épaule de Noa.


*Plus qu'un*

- Puis vois un peu tes qualités. Les qualités c'est pour nous et les défauts c'est pour les autres. Les autres te renverront plus facilement tes defauts alors compte sur toi pour te jeter des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:38

''Oui, c'est une facon de penser.''

Elle regarda ses doigts pensivement, réfléchissant a ce que venait de dire Noa.

"Hé ben, ma pauvre, c'est marques vont finir par partir de ton épaules?"demanda-t-elle, en voyant l'épaule de Noa.

Ayumi ria, et ajouta:

"Rappéle moi de ne plus te toucher, a l'avenir!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Satine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Satine   Arrivée de Satine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Satine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser