Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit déjeuner

Aller en bas 
+8
Ivy Savage
Eva
Kenjiss
Typhanie Ryder
PNJ
Angel Black
Marcus
Yasha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:12

Jess fut déconcertée par la réponse du mutant et balbutia en tentant de se rattraper :
" Euh... jsais pas ! Tout le monde est si space ici ! "

La jeune fille glissa un clin d'oeil à Balmung et sorti de la confrérie. Elle grimpa sur le mur d'un immeuble et rejoignit le lycée en sautant de toit en toit...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:20

[Réutilisation de ce vieux topics. Ceux souhaitant participer au petit déjeuner pourront poster à la suite.]

La table de la salle à manger était pleine à craquer sur toute les places. Que ce soit les assiettes devant chaques chaises, les différentes cafetière faisant aussi thermos empéchant au café, au thé et au lait de refroidir se trouvait au centre de la table. Disposé sur des présentoir, des croissant et autres patisserie était présenter de manière très agréable à l'oeil. Tout un chacun pouvait prendre la place qu'il désirait, il y avait assez de place pour accueillir deux fois la capacité de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:53

Typhanie venait de passer un mois de rêve, si l'on peut dire... seule la plupart du temps, à croiser plusieurs mutants à la Confrérie plus les étudiants du lycée. Mais les vacances étaient déjà bien entamé et elle avait passé son temps à ne rien faire ou à se promener. Maintenant, elle venait dans la salle à manger car elle avait entendu dire qu'un petit dèj' était organisé, et qu'ainsi elle ferait sans doute plus ample connaissance avec les petits nouveaux qu'elle avait soigneusement éviter.

Aller savoir pourquoi mais elle n'avait pas vraiment eu envie de voir de monde ces derniers temps, notamment la deuxième semaine. L'entraînement avec l'équipe qui aurait du se formait s'était déroulé vraiment dans l'indifférence général, et on n'avait plus revu les quatre mutants ensemble depuis lors...
Plusieurs fois elle avait repensé à la bataille contre la sentinelle, et se retournait encore lorsqu'une voiture avec un pot d'échappement bruyant ou une moto passait dans un vacarme qui rappelait les tirs de roquette des tas de férails anti-mutants.

En arrivant dans la salle à manger, elle observa un instant la table bien fournit et passa de l'autre côté en attrapant une tasse et en se versant un café, attendant que d'autres arrivent. Elle attrapa un morceau de sucre et le mit dans la tasse, observant le pied d'une chaise tout en soufflant sur le liquide trop chaud pour être encore bu, le regard perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:22

Précédant une horde de mutants affamés et impatients de faire un sort aux mets de choix posés sur la table, Kenjiss alias le mutant tatoué qui venait de s'absenter un mois débarqua dans la salle d'un bon pas, presque enthousiasmé à l'idée de manger enfin convenablement et à sa faim. Pas enthousiasme qui fut brutalement stoppé par la vue de la seule personne attablée. Typhanie Ryder, plus connue sous le surnom de "Tyf". Kenjiss ne s'arreta pas longtemps et continua sa marche jusque dans le siège juste en face de la mutante, tentant de maitriser les battements d'un coeur qui s'emballait étrangement. Il faut dire qu'il s'attendait à un accueil pour le moins glacial, ou alors à son exact opposé c'est à dire à une tempête de reproches en tous genre. Ou alors, si Typhanie était toujours aussi perturbée qu'a son départ, il ne ferait que suciter une vague curiosité. Quelqu'il en soit, Kenjiss ne savait pas du tout par quel bout entamer la conversation en s'asseyant en face d'elle.

Salut...

Le mutant tatoué se perdit soudain dans la comptemplation d'un croissant qu'il ouvrit laborieusement avec un couteau qu'il tenait tant bien que mal de la main gauche. La lame s'échappa de ses trois doigts restants en arrivant au bout de la patisserie.

Merdeuuuu...

Habilement rattrappé par une brusque annulation de la gravité, le couteau regagna sagement sa place à côté de la tasse et le croissant fut rapidement garni de confiture. Kenjiss mordit dedans sans conviction.

Et sinon... Comment va depuis le temps ?

Lamentable... Totalement lamentable. Kenjiss, le roi des paroles froides, blessantes ou aggressives dans n'importes quelles situations se retrouvait sans voix dans celle çi. Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:12

Neslon avait mené Eva là où son estomac le demandait, et cet homme semblait si aimable qu'il répndit aussi à toutes ses interrogations sur la Confrerie, même si certaine d'entre elles n'étaient pas sortis de l'esprit de la mutante. De plus le majordome se permettait de faire quelque petite touche d'humour, même si ce n'était pas vraiment drôle à s'écrouler par terre, Weather lui souriait, pour lui rendre la gentillesse qu'il apportait.
Deux noms s'encrèrent dans la mémoire d'Eva, le premier Nathan Bender, et le second Dragomir Iro..., Dragomir suffirait. Elle savait desormais à qui s'adresser, ce qui lui semblait étrange s'était le fait qu'elle allait prendre un petit déjeuner avant même d'avoir fait la connaissance de l'un d'entre eux.

*Mouai on verra plus tard, manger est la source de la bonne humeur, alors allons y...*
Neslon lui avait fait comprendre qu'elle pouvait entrer dans la salle, et que seulement après un bon repas, elle pourrait faire la connaissance d'un des responsables, alors n'ayant aucune autre reflexion à faire au majordome, elle ouvrit la porte et pénétra dans une immense salle.

Un peu, subjuguée, aucun mot, aucun bruit ne sortis de la bouche de la mutante. En voyant la table prète, Eva s'était dit qu'a coup sùr il y aurait beaucoup plus de monde qu'elle seule, mais des ados d'après Nelson.

*Ce n'est pas grave.*
C'est après avoir fait le tour de la pièce du regard qu'elle vit deux autres personnes déjà dans la salle, un homme, enfin sa y ressemblait, et une femme, ils semblaient tous les deux un peu plus jeune que Weather. Sans complexité elle s'avança, et fit un peu connaissance avec les visages qu'elle avait en face d'elle.
Puisqu'ils semblaient déjà prendre leur petit déjeuner, Eva n'eut pas de mal à comprendre que la nourriture passait avant tous dans l'établissement, elle s'assit à son tour, et prit un croissant. Sur la table il y avait sans doute plus que toute la bouffe qu'elle avait vu au restaurant, elle avait bien fait de ne pas déjeuner la bas tout compte fait.


"-Salut."
Ce fut la seul chose, qu'après s'être assise et s'être emparée du croissant, Weather pu sortir de sa bouche, s'était étrange, elle était plus timide devant ces deux «gamins» vu son propre age, que devant Nelson. Devant le majordome sa langue s'était très vite laissé aller, elle s'était tout de suite sentie en sécurité. Après avoir manger un bout, elle attendit de voir la réaction des deux autres qui étaient sans doute eux aussi mutant.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 2:02

[>>> Chambre d'Ivy]


Ivy entrait pour la première fois en ces lieux, ouvrant doucement la porte, son regard immédiatement posé sur la nourriture et la vaisselle disposée de manière agréable pour l'oeil sur la table de la salle à manger. Elle regarda ensuite chaque occupant déjà installés qui prenait part à ce petit-déjeuner de ses yeux inexpressifs jusqu'à maintenant, constatant que l'atmosphère allait être... pesante, sans doute. Du moins c'est ce qu'elle s'imaginait au sujet de ce qui allait se passer vu leur têtes d'introvertis.

La jeune Savage souffla alors du coin des lèvres sur l'une de ses mèches de cheveux venue se déposer devant son visage afin que celle-ci reprenne sa place derrière une oreille et s'avança aussitôt vers la table. Sa longue veste de cuir blanc flottant légèrement sous l'effet de l'air s'y engouffrant et dissimulant sa tenue si minimaliste, elle entreprit d'enlever ses gants doigts par doigts en s'aidant de ses dents tout en choisissant ce qu'elle allait bien pouvoir manger. Son regard si mystérieux et indescriptible, tant il est ardu de le faire vu le manque de vie qu'il affichait, se posa sur la charmante Eva bizarrement, une nouvelle tête pour Ivy. Elle la détailla, avec un minimum de savoir-vivre bien que la prestance qui en dégageait pouvait paraître intimidante, on aurait put croire qu'elle la croquerait d'un simple battement de cils... avait-elle là choisis son plat ?

Ivy ne se servit que d'un verre et le remplit minutieusement de jus d'orange frais par la suite, se saisissant d'une pomme pour terminer. Regard posé sur la jeune Typhanie, muette, puis pour Kenjiss, un étrange sourire espiègle offert pour se dernier.


"La monotonie règne dans la confrérie, ça ne m'étonne pas que tu fasses cette tête de déterré Kenjiss...
C'est désagréable... Je vous fait un striptease ce soir ?"


Elle sourit une nouvelle fois, malicieuse tandis qu'elle bu une gorgée de jus d'orange. Non pas qu'elle attendait une réponse, juste histoire de provoquer une réaction, n'importe la quelle tant qu'elle pouvait effacer l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:00

Putain ! ya de la neige partout... C'est ce que c'était dit Riley en jetant un coup d'oeil par la fenêtre de sa chambre, il était assez tôt mais c'était le 31 alors autant prendre la température de la journée de bonne heure. Pour cette journée speciale, il avait dévalé les marches, les mains dans les poches, en se demandant d'où venait l'odeur de bouffe, ça lui donnait foutrement faim, il avait bien fait de se lever pas trop tard ce matin. Nelson avait dû mettre son tablier pour leur faire un bon p'tit dej, la boniche avait de bonnes idées des fois, ah c'est vrai, il s'était dit qu'il l'appellerait plus la boniche, même dans sa tête, ce mec avec toutes ses bonnes manières et son boulot guère viril était plutôt marrant avec ses phrases cassantes puis y rendait service. Ouais, bon ça reste quand même la femme de ménage. Chemise noire, enfin fringues noires, pas de doute c'était la fête, la porte de la salle à manger s'ouvrit sur un Riley plutôt en forme. Il réajusta ses lunettes de soleil, son regard vitrifié aux reflets rougeoyant se posant sur la silhouette d'Ivy, c'était une nouvelle, elle ? à moins qu'il l'avait jamais croisée, 'fin bon. Il mit du temps avant de remarquer la deuxième nouvelle, le recrutement avait l'air plutôt pas mal...


"Salut... Ohoh le retour de Snake "

Il attrapa un croissant et mit un bon coup de dents, l'entamant sauvagement, avant de tirer une chaise et de s'y poser les jambes tendues, le regard posé sur le tatoué avant qu'il ne parcourt la salle se posant sur chaque personne, tout en continuant de bouffer son croissant avec de bonnes bouchées. Avec toute cette bouffe, il pourrait se péter le ventre à volonté, cette journée commencait vraiment bien.

" y'a pas quelqu'un qui a parlé de striptease avant qu'j'entre ? j'vote pour, histoire de rigoler un peu pour ce soir. "

Il eut un léger sourire, déformant son visage ténébreux et puis il se redressa légèrement pour attraper le jus d'orange, se servant un grand verre pour accompagner le tout. Vu la tête de Snake, ça devait pas être lui qui avait proposé l'idée... Lui, en tout cas, avait plutôt la pêche, on dit que la neige excite, peut-être bien mais avec cette bouffe, et l'idée d'un striptease pour agrémenter le tout était un bon moyen d'avoir la forme toute la journée puis faisait deux semaines ou trois qu'il n'avait pas discuté à part de bref 'salut', 'tcho', 'bye', il avait du temps à perdre aujourd'hui au moins pendant le petit dej'.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:57

Et évidement Tyf ne répondait rien... Kenjiss hésitait entre insister sur ses "salutations" et se taire en avalant son croissant mais l'arrivée d'une fille de son age le dissuada de poursuivre la "conversation" avec la jeune mutante. Le tatoué hocha la tête en guise de salut à la nouvelle arrivante et s'aperçut qu'elle n'avait pas l'air tout à fait à l'aise. Il faut dire que lui même n'était pas particulièrement rassurant avec son tatouage facial, son regard parfois inquiétant et une balafre faite par une balle sur sa tempe... Aussi tenta t'il d'améliorer le tout par un sourire et entama la conversation. Du moment qu'on ne le faisait pas chier ou qu'il ne se sentait pas aggressé (ou qu'il n'était pas en crise, ou de mauvaise humeur, ou que la tête de l'autre ne lui revenait pas... etc etc) Kenjiss pouvait parfois se comporter comme un ado presque normal...

Salut ! Tu es nouvelle ici je suppose ?

Enfin vu que je me suis tiré pendant un mois... Elle est ptet plus vieille que moi dans la baraque...

Le mutant achevait sa seconde tasse de lait (le gout fort et amer du café le révulsait... Chose étrange pour le paquet de muscle tassé sur lui même et toujours prêt à bondir qu'il était. ) lorsqu'une femme qu'il connaissait hélas déja entra dans la pièce... Dans une tenue qui frisait le nudisme pur. En dessous du long manteau de cuir, il n'y avait pas grand chose qui dissimulait les formes avantageuses de la jeune femme. En temps normal, Kenjiss aurait apprecié les courbes de la blanche mutante mais son caractère de vipère séductrice et sans doute un peu nympho sur les bords avait eu raison de ses quelques coups d'oeils... Et voila qu'elle l'interpellait, leur proposant........ un strip tease, rien que ça. Première impression confirmée donc, Ivy était sans doute une nymphomane compulsive et avait besoin de mettre mal à l'aise les autres pour s'affirmer. Pour une autre personne, Kenjiss aurait fait mime de s'étrangler avec son lait et aurait aussitôt enchainé sur quelques blagues salaces mais la peau blanche de cette métamorphe ne lui inspirait que du dégout. Il ne la haissait pas, il haissait son comportement. La tasse de lait fut doucement reposée sur sa soucoupe tandis que le jeune mutant s'offrait le luxe de faire briller ses yeux de leur habituelle couleur argentée en fixant la femme, un sourire moqueur aux lèvres.

Je fais pas trop dans le genre vipère albinos désolé... Sales bêtes les vipères, ça mord.

Et voila que Riley débarquait, toujours aussi énergique et enthousiaste que d'habitudes. Il avait un peu le même caractère que lui à ses début... Le mutant hocha la tête en souriant, saluant de la main la grenade flash mutante.

De retour waip... Désolé si ça plait pas à tout le monde, j'aime trop la baraque pour m'enfuir définitivement. Ca va bien toi ?

[Désolé pour le retard, je réglais son compte à mon wifi... Grrrrr saleté]
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 7:24

"KenjiSsss... ta fierté est si faible que je sois déjà considérée comme un déchet à tes yeux pour si peu ?" se plut-elle à lui répondre suite à son bas commentaire sur son aspect physique dénué de toute couleur hormis le blanc. Accentuant sur ce son "S" à la terminaison de son prénom par simple amusement, jouant le jeu. Forcément, l'avoir attaqué sur un sujet lui tenant à coeur : sa couleur, son aspect étrange, avait touché Ivy surtout venant d'un mutant. Mais la jeune Savage n'était pas comme ces âmes faibles qui pullulent sur terre qui se plaignent de tout et de rien à la fois, non Ivy doit être la plus coriasse des femmes en matière de caractère, elle devait d'ailleurs cela au gens se comportant comme Kenjiss, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, son domaine. Pour Ivy, c'est non pas sa propre prestance qui dégoute Kenjiss mais le fait qu'elle se soit permise de jouer avec le "reflet" de l'ados, d'où sa réponse moqueuse. Selon elle, elle n'aurait pas broncher pour convaincre Dragomir qu'elle pouvait-être utile en laissant le tatoué dans son coin et son mutisme tout à l'heure qu'elle n'aurait sans doute pas droit à ces attentions toutes particulières de la part de son confrère.

Mais une nouvelle tête, ou plutôt un nouveau masque fit son apparition dans la salle à manger. Un garçon portant sur le nez une paire de lunettes teintées, inconnu pour la blanche mutante... un de plus, un de moins, ça ne changeait rien hormis le fait que le gouffre à explorer se faisait de plus en plus profond. Celui-ci semblait grandement interessé par ce striptease et Ivy ne put que sourire, enjouée, bien que :
"Mmh coquin, c'est dommage que je ne le fasse que pour de rares privilégiés... c'est plus plaisant lorsque ce genre de chose se fait naturellement" lui répondit-elle, phrase agrémentée d'un clein d'oeil significatif.

Ivy prit ensuite la décision de les laisser entre adolescent, finissant son verre, le déposant délicatement du bout des doigts sur la table alors qu'elle se dirigeait vers la sortie. Cependant, elle n'en avait pourtant pas terminer avec Kenjiss ! Bien au contraire, si elle pouvait déclancher chez lui une haine passionelle pour elle, Ivy n'en serait que ravie, voir flattée. Pourquoi ? elle aimait tout simplement ça, l'opposition, la confrontation, la provocation, même l'idée de tenter le diable lui plaisait, est-ce qu'il la frapperait ? Il en était capable, elle n'en doutait pas, mais jusqu'à quel point ? Elle s'approcha donc du tatoué, ne se souciant plus des autres tandis que Kenjiss papotait avec Riley.
Posant une main sur son épaule, doucement, à la limite de la tendresse, sa paume glissant jusqu'à laisser sa place à son avant bras. Ivy le contourna donc tout en s'abaissant et terminer sa marche langoureuse dans son dos, l'effleurant quelque peu, tandis que son visage apparu proche de son autre épaule, à quelques centimètres de la joue du jeune homme.


"Nue et froide comme un serpent,
Son sac en repos de chagrin, plein de malices,
Et de masques de béatitude factice...
Elle rampe, elle ondule, insinue,
Ou verticale, fière et continue,
Elle s'immisce en nos lies de calice,
La faucheuse du bien comme du viCcce..."


Kenjiss put sentir le souffle chaud de la respiration d'Ivy jusque dans son cou. Il pouvait ressentir son délicat parfum qui avait don d'en rajouter à cette posture séduisante tout contre le haineux tatoué. Il pouvait entendre ses mumures résonnant dans ses tympans tel l'echos envoutant d'un chant de sirènes, voix aussi sensuelle que les râles aphrodisiaques d'une succube en plein ébat. La deuxieme main de miss Savage caressa alors la joue du garçon, approchant ses lèvres encore un peu plus :

"Quand sa langue au venin rapide,
A pour les blaireaux sans flair aussi des relents fétides,
Elle s'allonge en demi-mondaine et ronge,
Et vous presse en passant l'éponge,
Puis un jour d'éternel décembre resserre ses crochets de fer,
Vous laisse un avant-goût d'enfer..."


La main d'Ivy déscendant, arrivant au niveau de son cou, l'enserrant faiblement, pacifique, elle fit prendre conscience au jeune Homme que ses doigts manucurés étaient garnit de ses jolis ongles entrenus suffisament longs malgré leur discretion que pour faire d'horribles cicatrices à qui elle viendrait giffler.

"Kenjiss, je t'aime bien tu sais, mais respecte moi, je t'en prie."

Ivy lui déposa un furtif baisé sur la joue et se redressa, le laissant en paix, sans doute allait-il sombrer dans une folie meurtrière qui réduirait occasionnellement la confrérie à néant... non ? en tout cas elle s'attendait à tout même à l'absurde, voir à ce qu'il la nie. Souriante de malice, elle croqua dans sa pomme, reculant peu à peu vers l'ombre de la porte, il vallait sans doute mieux disparaitre et changer de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:41

C'était plutôt calme pour un petit déj', il y avait pas grand monde, certains avaient déjà sans doute manger à leur faim avant qu'Eva n'arrive. Une «bombe» arriva, c'est comme sa que les mecs l'appeleraient, cette dernière fixa Weather pendant un assez long moment, et Weather se demandait comportement elle devait adopter. Mais pas le temps de poser de questions ou de demander quelque chose qu'Ivy proposait de faire un striptease le soir même. Il y eut un retournement de situation, s'était Eva qui fixait les yeux grands ouvert la métamorphe.
C'était vrai qu'elle avait de belles formes, mais si toutes les femmes devaient faire un striptease s'était mal partis pour Eva, qui souhaitait passer plus inaperçu qu'autre chose. Voulant simplement apprendre à maîtriser son pouvoir qui risquait de faire des massacres si elle ne se contrôlait pas.

Puis se fut à Kenjiss de se parler, le seul qui avait fait attention à Weather, il pouvait faire assez peur en apparence, mais Eva était sùr qu'il était simpas, quoique son regard était peut-être un peu trop suspect, voir un peu trop agressif.

"-Heu ouai je suis nouvelle, je m'appele Eva..."
Voilà qu'elle était coupée par un homme qui était entré dans la cuisine, de bonne humeur sans doute, et un peu trop speed, il présentait l'homme au tatouage comme Snake, voilà un surnom qui promettait des surprises. Et le sujet Sriptease était remis sur la table, comme si les mecs pensaient qu'à sa, tous des obsédés.
Eva ne parlait pas, elle n'avait pas vraiment envie de prendre par à une conversation comme celle-la, son comportement marquait plutôt une attente. Weather attendait quelque chose, elle avait prit un deuxième croissant qu'elle entama comme le premier, un peu plus lentement. Puis elle versa un peu de jus de fruit dans un verre qu'elle but sec, un peu comme si elle avait passé deux semaines dans un desert sans boire. Eva refletait une impatience complette, tapant dans un rythme régulié du pied sans faire le moindre bruit, ainsi qu'en changeant de position presque toutes les deux secondes. En effet on lui avait dit de venir ici le temps qu'un dirigeant se libère.

"-Si sa vous amuse faite un striptease, pas devant moi..."
Au moins Snake lui n'en avait rien à foutre d'une femme comme Ivy, voilà une mentalité qui plaisait à Eva, un mec qui savait utiliser son esprit pour penser, s'était d'un genre nouveau.
La métamorphe semblait être une femme survoltée, elle était face à des ados par rapport à son age, mais elle continuait à faire des avances à Riley, et pas seulement à se dernier, elle s'avança vers Kenjiss et lui susura des parôles que Weather n'avait pu entendre. La seule chose qu'elle demandait s'était un peu de respect, mais Eva se demandait si justement les mutants ne venaient pas ici pour être un peu plus respecté, ne pas être regardé bizzarement.

"-C'est un petit déj' ici non ? Tu feras ce que tu veux se soir, t'as toute la journée devant toi pour t'entrainer et t'amuser à imaginer une belle façon de te deshabiller."

Le comportement de cette femme donnait presque envie de vomir à Eva, même si elle aussi utilisait sa beauté pour corrompre certaines personnes, il fallait avouer qu'Ivy allait peut-être un peu trop loin dans cette perspective des choses. Weather préférait largement utiliser ses atouts un peu plus rarement, sa permettait d'appuyer un peu plus son autenticité, quand à la métamorphe elle sera très vite discredité avec son comportement, contrairement à Eva qui tentait de faire en sorte d'avoir toujours un plan de rattrapage, un peu comme si une porte de secours était toujours à porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:26

=>cuisine

Bon gré mal gré, Tsi avait suivit les recommandations de Nelson. Elle prit le chemin de la salle à manger, boudant comme la gamine qu’elle pouvait être parfois.

Oui mais nous, on voulait des crèpes…

Ne pouvait-elle s’empêcher de grommeler. Le pire, c’est que tout le monde aurait adoré, mais non, il fallait que Nelson débarque à ce moment là. De toute manière, elle s’en fichait, elle en ferait demain ! La salle à manger était quand même rempli, plus de deux personnes en même temps, c’était bien une première. D’habitude chacun mangeait quand il voulait et c’était pas forcément ici.

“ b’jour tous” lança-t-elle à ceux présents tout en s’affalant sur la première chaise qui se présenta à elle. Avec une petite grimace, elle regarda ce qui était sur la table…du café, beurk. Mais il y avait du lait et du chocolat chaud, Nelson avait un peu remonté dans son cœur tout compte fait…

Hé c’est qui la dame qui vient de sortir ?

Impossible de la manquer celle-là, Tsi l’avait dévisagé se disant que la vie était franchement trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:02

(Cuisine)

"Non, Monsieur Nohlann, vous ne mangerez pas de crêpes aujourd'hui! Un bon petit déjeuner vous attend déjà dans la salle à manger"

Les paroles du vieux Nelson résonnaient encore dans la tête du caméléon. Et il était inutile de cacher que sa réponse avait quelque peu déçu le jeune mutant. C'était si bon les crêpes... Avec une pincée de sucre et leur petit goût vanillé fondant dans la bouche. Un vrai régal, mais qui hélas serait pour une prochaine fois!

Méléon se décida finalement à suivre les autres dans la salle à manger et il quitta la cuisine, non sans avoir salué Duncan au passage. C'était étrange, mais ce garçon... comment dire... l'intriguait tout autant qu'il le révulsait, avec ses manières désinvoltes, à la limite de l'arrogance. Terry sentait-il un quelconque danger de la part de cet individu? Non, parce que ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de se méfier des gens d'habitude. Enfin, des mutants bien sûr, cela s'entend... Les humains, ça, ça demeurait évidemment une autre affaire!

Tandis qu'il se dirigeait vers la salle à manger, il entendit Tsipora murmurer qu'elle aussi aurait quand même bien voulu ses crêpes et il sourit légèrement. Cette histoire de crêpes n'était que partie remise, ils s'en feraient un autre jour! Ca, le caméléon en était certain.

Quand il arriva dans la grande pièce, il vit que celle-ci était déjà bien remplie de monde. Le fameux Kenjiss, notamment était déjà là. Machinalement, Terry continua de suivre Tsipora et alla s'assoir à côté d'elle. Il salua les personnes autour, puis il s'addressa toujours avec son traditionnel sourire à Tsipora :

"T'en fais pas, on les fera quand même tes crêpes!"

Juste à ce moment-là, il remarqua une étrange personne et à la question de sa voisine, le caméléon ne put que répondre ;

"Alors là, aucune idée... Je crois bien que c'est la première fois que je la vois ici!"

C'est dans des moments pareils qu'on se dit qu'on ne connait jamais quelque chose définitivement... Terry avait beau avoir fait le tour de la Confrérie, il découvrait encore des nouvelles choses presque tous les jours...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:50

[Désolé Riley, j'avance un peu ^^]

Et visiblement la vipère était bien décidée à jouer de ses atouts vu qu'elle le prenait dans les bras pour le caresser, lui murmurer des ... herm, mots doux à l'oreille et en profiter pour le déstabiliser complement. A 16 ans on est encore parfois guidé par des basses pulsions et Kenjiss en faisait la "douloureuse" expérience... Une fois liberé, le mutant secoua deux trois fois la tête et la releva pour observer la sortie de lady démarche chaloupée. La "belle" achevait de jouer de ses atouts en croquant langoureusement dans une pomme... Kenjiss eut un sourire dément. A une vitesse foudroyante, sa main glissa dans son dos pour en retirer une lame de près de vingt centimètres... Avec un geste fluide qui dénotait hélas une longue habitude, il propulsa son poignard en direction d'Ivy. La pomme explosa littéralement en projetant pulpe et jus un peu partout... Y compris sur le visage du serpent. Le tatoué éclata d'un rire désagréable en s'approchant de la jeune femme pour reprendre son arme qui ne tenait plus que dans le trognon de la pomme.

Je te respecte t'en fais pas hu hu hu hu... Ah euh au fait, refait ça et tu risque d'avoir quelques problèmes pour te trémousser ce soir.

Quand on est taré on ne se refait pas mais la Kenjiss surjouait un peu... Pour faire de l'effet quoi. Ivy jouait de ses atouts, il jouait des siens. Sauf qu'avec lui c'était plus des tares qu'autre chose mais bon. Bref. Sans attendre la réaction de la mutante, Kenjiss fit quelques flips arrières pour revenir s'installer à sa place, repris sa tasse de lait et un autre croissant en observant les autres mutants attablé. A par Tyf et Riley, il n'en connaissait aucun... Ah si, Tsi venait d'arriver. Kenjiss finit sa bouchée pour lui répondre.

Elle ? Elle s'appelle Ivy Savage elle vient d'arriver. Une saleté de métamorphe nymphomane... Et provocatrice en plus. Salope.

Discours raffiné et délicatesse exarcerbée étaient bien évidement les maitres mots du jeune tatoué qui appuya ses paroles par un coup d'oeil évocateur en direction de la porte. Tiens d'ailleur il avait même pas vérifié si elle était partie... Ce serait bête qu'elle entende ça non ?

Au fait pourquoi ce soir ? Il se passe quelque chose ?

Presque social quand il s'y mettait non ? Il aurait ptet fallut enlever le tatouage et la cicatrice à la tempe mais bon... Au moins il avait presque l'impression d'être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:18

Et revoilà la méthode aussi bourine que "kitch" de Kenjiss afin de faire comprendre à Ivy qu'il l'écraserait comme un vulgaire insecte si elle recommençait à titiller ses nerfs. Elle sourit, et bien oui, c'est que la mutante adorait mettre l'adolescent dans des états pareils, ce n'était plus à cacher. Sadomasochiste ? peut-être un peu c'est vrai, mais aucunement nymphomane en tout cas. Elle le trouvait beau le Kenjiss, ce garçon avait don de lui faire regretter sa propre adolescence... pas celle où elle devait s'accrocher à sa volonter chaque jour et à toute heure pour être présente en cours et affronter le regard moqueur des autres, non, elle regrettait juste que le temps lui semble passer si vite à présent, qui sait ce qu'elle serait si plus jeune elle avait cette mentalité d'aujourd'hui? Il ne fallait cependant pas s'y méprendre : Ivy n'éprouve aucun désir pour le tatoué, elle l'aime bien tout simplement, comme elle venait de lui avoué, rien de plus. La terreur qu'il pouvait créer chez certaine personne n'a aucun effet sur elle, ça avait l'effet inverse, plutôt attirant. Ca lui donne d'ailleurs envie de s'en occuper comme d'un petit frère, il est si mignon, qui sait ce qu'ils pourraient accomplir ensemble ! (xD)

Aïe, cette fois une lame fut dirigée contre elle, ça se rapproche ! Sa pomme explosa, déversant pulpe et jus en tout sens ! Une explosion de vitamine pareil ne pouvait que réveiller quelqu'un pour la journée, c'est sûr. Elle ferma les yeux pour se les protéger; réflexe naturelle tandis que sa pomme était réduite en mille morceau dans ses mains. Elle ouvrit ses paupières lentement, passant les doigts de l'une de ses mains sur son fin visage, les regardant ensuite, ceux-ci à présent enduit de jus de fruit... Son index finit entre ses lèvres, langoureuse dans sa manière de recueillir le nectar de fruit imprégné sur ce dernier, toujours aussi provocante dans ce regard espiègle. "Tu es très vilain Kenjiss." Ce n'était pas un reproche, au contraire, l'intonation de sa voix n'invitait pas à le penser.

Concernant Weather, c'est bien ce qu'elle avait dit : pour ce soir le striptease et non pour le petit Dejeuner comme le laissait sous-entendre Eva qui n'en avait que faire de toute façon, il n'y avait pas plus clair. Et encore, n'est-ce pas là une manière pour la blanche mutante de s'amuser à décevoir les intéressés le moment venu...? Qui sait. Ivy ne lui avait rien dit auparavant pourtant, pourquoi se permettre de lui parler sur ce ton ? Ivy inspira alors longuement, comme humant l'air ambiant en levant la tête vers le plafond suite aux diverses paroles de son homologue mutante chantonnant à ses oreilles.


"Il y à -petite pause, ses yeux s'orientant vers Eva alors qu'elle se dirigeait vers la table pour se saisir d'une serviette- comme une vilaine odeur de bonne moralité exacerbante dans cette pièce. Education niaise et puérile qu'ils se donnent tous en croyant que cela leur donnera bonne conscience. Ca ne les empêche pas de détester gratuitement tous mutants pour autant juste parce qu'ils seraient différents, ces gens si irréprochables" une mine écoeurée et dégoutée s'en suivit, finissant d'absorber le jus de pomme sur son visage en tamponnant la serviette sur sa peau. "C'est si... Humain, Eva, affligeant." Le comportement d'Eva était si Humain justement, qu'Ivy se plut à la comparer avec l'objet de sa haine, déversant dans la pièce des propos mesquins et provoquants, témoignant de sa vilénie inée sans cesse lui quémandant d'exploser pour qui le meritait à ses yeux. Haineuse à l'extrème envers toute forme de discrimination, tellement extrème qu'elle témoigne ce racisme qu'elle déteste tant contre l'Humanité toute entière. Elle et la loi du Talion ne font qu'un après tout : oeil pour oeil, dent pour dent. Et oui, c'est de sa faute, elle succombe entièrement à ses pulsions et en a conscience, se laissant aveuglée par la haine engendrée par ces années de solitude, mise à l'écart des autres parce qu'elle était étrangement blanche de peau et de cheveux.

"Désolée de m'être emportée..." ajouta-t-elle au bout de quelques secondes, croisant les bras, dos posé au mur de la salle à manger, l'une de ses jambes fléchies, la semelle de sa chaussure également appuyée contre cette même parois de la pièce, soulevant donc légèrement sa longue veste de cuir blanc pour ne pas la salir, détournant son regard en colère sur le côté.
Mais deux nouveaux inconnus entrèrent à leur tour dans la salle à manger, confrontés involontairement à ses yeux sans âme dénués d'iris et de pupilles. Kenjiss ne s'étant pas lancé à sa poursuite pour la tuer, Ivy était donc toujours là, ne s'étant pas amusée à fuir pour le faire courir un peu, elle soutint donc la manière qu'avait Tsipora de la dévisager.
*Pas par pitié j'espère* pensa-t-elle, se demandant pourquoi la jeune fille la regardait de cette manière, Tsipora ne put avoir pour réponse qu'un baisé distant, les lèvres d'Ivy se pressant l'une contre l'autre l'espace d'une infime fraction de seconde, un smack imagé lui étant envoyé. Attendant impatiemment leurs préjugés suite au commentaire de Kenjiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:30

[pas de problème, j'savais pas si on attendait Typhanie ]

Enfin de compte, il y avait plutôt de l'ambiance, lui qui croyait que tout le monde rêvassait avant qu'il entre dans la pièce. Et ben, il s'était trompé et puis, il y avait cette silhouette blanche aux formes bien que cachés mais qui laisser l'imagination de Riley en plein travail et le paysage qu'il pouvait deviner était bien plus attrayant que le paysage hivernale qu'il avait aperçut ce matin en se levant. Il ricana légerement alors que la dame précedement évoqué lui faisait un clin d'oeil et il en profita pour se resservir à boire. Enfin !... Une femme sans balais dans le cul dans cette baraque. Tout ça, avait manqué un peu de piquant ses derniers temps, les derniers trucs "piquants" d'ailleurs qu'il avait rencontré avaient été des missiles à tête chercheuse, et s'était un peu moins marrant et agréable à l'oeil.
Bien que trouvant les petites attaques lançaient distrayante, Riley préferait éjecter des petites miettes de bouffe à l'aide de petite claque ou de pichenette mortellement précise sur sa chemise aprés avoir répondu à la question de Snake d'un "trankil" rapide. Putain ! les croissants foutaient des miettes partout, s'était bien de la bouffe francaise ça, où était les p'tits déj' Made In USA ? bordel.


"Abime-la pas trop..."


Le show de Snake avait fait relever la tête à Riley, se demandant si il pourrait s'entrainer pour faire des saltos arrières, c'est sur que sa pourrait le faire en pleine baston bien que si il fallait aprés pousser des grand cris comme les chinois s'était moins cool, mais l'arrivée de Tsipora et d'un inconnu fit encore remonter d'un cran l'attention de moins en moins présente du regard vitrifié de Riley, le temps de les saluer... mais leur discution sur les crépes était blasante même pas moyen de sortir un truc. Il resta donc silencieux, continuant de se remplir la panse, choppant morceau par morceau, grignotant par-ci par-là. Les croissants c'est pas mauvais quand même... Métamorphe ? sa veut pas dire qu'elle peut changer de gueule à loisir en fin un truc dans le genre. Un pouvoir marrant mais pas assez dévastateur au goût de Riley, de toute façon les nouveaux big boss de la barraque aurait vite fait de trouver une utilité à cela, lui, il s'en foutait profondement.

"Pourquoi ce soir ? parce que c'est le nouvel an mec... et parce que sa fais aussi un mois qu'j'ai rien foutus même pas une p'tite baston, et puis Elle ? fais m'marrer, elle a d'bonnes idées "


Il décrocha son regard de la blanche silhouette adossé contre le mur avant de le pointer sur celui qui venait d'entrer à la suite de Tsi, sa gueule ? hum, il l'avait peut être croisé mais pour dire son nom, il en avait aucune idée. Croisant les bras derrière la tête, se grattant juste au dessus de l'omoplate droite, il fit un signe du menton vers le dernier à être entrée faisant glisser légèrement ses lunettes sur son nez, les bloquant juste avant de créer un déluge de lumière dans la pièce. La lumiére du lustre percher au dessus de la table, reflétant la silhouette de l'homme sur les verres teintés, écarlates, des lunettes de soleil de Riley. Il faudrait mettre le nom des nouveaux dans le hall, afficher avec une photo, il perdrait moins de temps en parlote inutile. Mouais, enfin il aurait peut être la flemme de regarder enfait.

"C'est qui... Lui ?" Il avait juste utiliser cette tournure parce que sa semblait être la mode ici et son visage resta inexpressif bien que la mise en scène l'amusait interieurement alors qu'il se mettait lentement à se balançer sur sa chaise

"j'ai du zapper ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:25

Eva n'avait pas envie de discuter, et s'était dommage parse qu'il y avait vraiment beaucoup de monde dans la salle à manger. Tsipora avait débarqué, Terry aussi, au moins ces derniers avaient la qualité de dire "bonjour", Weather sachant que si elle ne voulait pas avoir que des ennemis il fallait être à peu près polie, elle décida tout de même d'arreter de manger les croissants qu'elle s'enfilait un par un pour adresser quelques parôles gentilles.
"-Salut, et bon app' !"
Elle avait enfin put apprendre les noms de Kenjiss et d'Ivy, puisque ces deux derniers ne s'étaient pas présentés lorsqu'il étaient arrivés dans la salle, comme si on en avait rien à foutre d'Eva, et qu'elle était un peu transparente. Snake était à la fois dégouté de la métamorphe, et à la fois fou d'elle. Mais il était un peu jeune et elle devait avoir au moins deux voir trois ans de plus que Kenjiss, Weather se demandait qui il fallait plaindre des deux tourtereaux.

Un jolie numéro avait été fait, Snake avait éclaté une pomme, et en avait aspergé la plupart des personnes qui étaient dans la pièce, sa prouvait son niveau de délicatesse, une brute qui fonce dans le tas, voilà la description qu'Eva se faisait de Kenjiss. Mais pas le temps de s'occuper de ça qu'enfin quelqu'un semblait préter attention à Weather, et comme par hasard il s'agissait d'Ivy, qui était vraisemblablement folle de rage. Des critiques étaient faites envers les humains, et sans doute en même temps envers Weather. Puis bizzarement la métamorphe s'excusa, s'était vraiment un comportement étrange de la part d'une personne qui semblait avoir un caractère bien définis.
Eva n'allait pas laisser cette pauvre mutant contrôlée par sa conscience, et par son envie de bien faire, bien au contraire, Weather prenait presques toujours bien les critiques, s'était rare que sa aille jusqu'à l'ennerver ou jusqu'à la faire devenir enragée, seul des critiques sur sa beauté risquait de la foutre en rogne.

"-Kenjiss, on t'as jamais appris à ne pas gacher la nourriture."
Un petit clin d'oeil à Ivy, pour lui montrer qu'elle avait à peu près les mêmes opinions qu'elle, à part que certains humains étaient tout à fait figne de confiance, quoique...

Weather lança un regard un peu agressif à Kenjiss quand celui-ci demanda ce qui se passait le soir même, faudrait peut-être lui apprendre à compter, le pauvre, jusqu'à trois cents soixante cinq, sa devrait pas être trop difficile. Heureusement que Riley lui avait répondu avant Eva, ou elle aurait risqué d'être très méchante, comme aurait si bien dit Ivy.
Bon voilà tout était bien, et l'estomac de Weather en demandait encore un peu plus, alors elle ne se géna pas et continua à s'attaquer aux croissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:23

Bon bon bon... En une demie minute, Kenjiss apprenait qu'il était très vilain, que le nouvel an c'était ce soir hé oui et que Ivy n'appréciait pas les humains. Plutôt logique d'ailleur, la Confrérie n'était pas vraiment un refuge pour les gentils mutants désireux de vivre en paix. Ici c'était les mooooonstresss à exxxxxterminerrrrr pour la surrrrrvie de la raaaaace humaine. S'en était presque affligeant. Ces humains ne comprenaient pas qu'ils étaient condamnés à disparaitre. Kenjiss sortit de ses rêves de puissance et de gloire lorsqu'Eva lui adressa plutôt séchement la parole. Allons bon, celle qui voila deux secondes semblait l'apprécier (ne pas le détester serait un terme plus exact) se transformait tout d'un coup en la copine parfaite de nympho girl, aggressant le vilain tatoué qui était un vilain garçon... Kenjiss la fixa dans les yeux d'un air blasé, mort de rire intérieurement. C'était comique, cette scène de déjeuner entre amis tournait vraiment au ridicule le plus complet. Tout le monde changeait de bords, Ivy draguait la moitié de la salle, Eva était lunatique au possible, Riley avait toujours le même caractère qu'avant et l'autre moitié de la salle ne parlait pas...

Et toi fillette on t'a jamais appris à ne pas parler aux inconnus ? Ils peuvent être très méchants ou fous à lier...

En disant cela, Kenjiss fit rapidement briller ses yeux, un éclair rougeatre les traversa. Il savait aussi controler cet effet, c'était marrant quand ça faisait flipper les humains, restait à voir quel effet cela aurait. Sans doute n'était il pas plus vieux qu'Eva mais le terme de fillette était surtout destiné à la faire réagir. Tout en gardant un oeil derrière lui (une punition du "vilain garçon" n'était pas à exclure de la part de la vipère blanche) Kenjiss attrappa son troisième croissant. Un gout amer lui tordait tout de même l'estomac. Non on ne lui avait jamais appris. Jamais. Et oui il était fou à lier, il assumait. Et pourtant la vérité se trouvait peut être dans la clé usb qu'il avait trouvé chez l'une de ses victimes... Etiquettée 085512, comme le tatouage qu'il portait entre les omoplates. Evidement elle était cryptée, mais les systèmes de la Confrérie lui permettraient peut être...

Arrete avec tes faux espoirs mon gars... Non tu retrouvera jamais tes parents si jamais t'en as. Ouai t'es tout seul. La meilleure preuve, t'es tellement associal que tu ne sais même plus que c'est le nouvel an... Ouai t'es fou. Et c'est sans doute ce qui fait ta force... La seule personne à t'avoir jamais compris c'était Tyf. Tu as vu ce que tu en as fais ?

Se parler à la troisième personne était sans doute une manière comme une autre de tromper la solitude. Ou de s'auto consoler... Un bref regard vers Tyf l'informa qu'elle l'ignorait toujours. Kenjiss rabaissa les yeux, affectant d'être très interessé par son croissant.

ET MERDE !

Trois doigts fermés en un poing vengeur percutèrent la table tandis que Kenjiss bondissait de sa chaise. Poursuivant son saut, le tatoué atterit devant la vitre et posa son front dessus, profitant de la température glaciale du verre. Au moins ça lui remettait les idées en place... Et peu importe ce que les autres pensaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:58

Youhou...c'était vraiment animé ce matin !! elle ne savait pas ce que Nelson avait mis dans son café mais ça partait dans tous les sens. Vu l'attitude de Kenjiss vis a vis de l'étrange mutante, Tsipora en avait conclu qu'il l'appréciait quand même, l'amour vache, ca existait non ?
Elle cacha son sourire amuse en buvant une gorgée de chocolat, et pour une fois elle ne fit aucun commentaire, mais elle rigolait bien intérieurement. Il voulait faire genre il s'en foutait d'elle mais il se donnait beaucoup trop de mal...

Pour le peu qu'elle connaissait de Riley, celui-ci était fidèle a lui-même. Elle ne savait pas que lui et Terry ne se connaissait pas encore...cela dit, elle ne connaissait pas tout le monde. Personne n'était parfait. En tout cas, elle connaissait une qui avait une plastique parfaite...Elle leva encore les yeux sur la blanche dame. Elle avait rêve ou celle-ci lui avait envoyé un baiser imaginaire ? Une fille normale et bien élevée aurait sûrement parut choque par ce petit geste, au lieu de quoi, Tsipora rentra dans le jeu. Elle fit mine d'être touche en plein coeur, soudainement subjuguée. Puis elle rigola avant de servir d'un croissant. Plus tard, elle lui demandera son nom mais la, elle était occuper a dévisager Kenjiss.

Il venait de péter un câble, mais dieu merci, il ne s'en était pris a personne.

"Ben, il y a du progrès tout compte fait..."

Peut-être désirait-il qu'on lui fiche la paix...ou bien, le regard de Tsi s'arrêta sur Tyfaine. Euh...un chagrin d'amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:05

Tsipora fit sourire Ivy, toujours aussi malicieuse, il était rare de rencontrer des gens acceptant de se pretter au jeu aussi facilement dès le premier regard. Des gens ne se prenant pas la tête avec ces idioties de bonnes manières qui voilent aux yeux des autres qui vous êtes vraiment, ce qui a don d'agacer la blanche mutante... un bon point pour la jolie jeune fille en bref. La métamorphe reporta alors son attention sur l'attroupement de mutants qui semblaient dévorer peu à peu toute cette nourriture en présentoir ce qui avait don de donner lui donner faim... elle n'avait bu qu'un verre de jus d'orange et un maigre petit morceau de pomme avant que celle-ci ne s'est vue transformée en bouillie. Beaucoup d'échange de regard, remarquant le clin d'oeil d'Eva, elle ne lui en voulait donc pas pour son insulte ? étrange jeune femme que voilà, tandis que les traits d'Ivy se radoucirent, l'écoutant sermoner presque le tatoué au sujet de la nourriture à ne pas gaspiller, erreur de sa part ? Ses yeux se reportèrent en direction de Kenjiss pour en connaître la réaction et évidemment Eva reçu immanquablement une réponse n'invitant pas à sourire.

Et bien oui, c'était la veille du nouvel an aujourd'hui comme venait d'en informer Riley pour Kenjiss, ça ne la surpris pas plus que ça qu'il ne soit pas au courant, c'est une fête, elle se fête donc à plusieurs... hors Ivy ne fait la fête qu'avec des gens dont elle ne connait rien, se faisait passer pour leur amie alors que son vrai visage est dissimulé derrière un masque, simulant une vie qui n'est pas la sienne, comment pourrait-elle accorder de l'importance à des instants totalement faux ?

Chose étrange, Kenjiss, objet de sa plus grande attention depuis le début, faisait mine de s'intéresser plus particulièrement à cette adolescente installée devant lui et elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil, y serait-il attaché ? Soudain le poing du tatoué s'abattit sur la table ! ce qui faillit la faire sursauter, son regard de glace s'orientant vers la source du bruit, regardant ensuite le jeune homme bondir en direction de la fenêtre, appuyant son front sur celle-ci.

Ivy ne perdit pas une seconde, l'air de rien elle prit sa place, croisant les jambes, regardant plus attentivement Typhanie dans le blanc des yeux quelques instants vu qu'ils étaient l'un en face de l'autre auparavant, se servant ensuite d'un croissant, l'apportant à sa bouche gourmande, relevant ensuite son regard, roulant, glissant le long de chacune des courbes et détails qui constitaient son homologue confrériste nommée Typhanie. Ce qui aurait pu être prit pour un regard intéressé ne l'était en faite pas, Ô que non, Ivy la scanant déjà, s'appropriait chaque reliefs de la silhouette assise devant elle... idée de la reproduire un jour ? Dans un but immoral à n'en point douter.

*Suis-je installée devant la seconde moitié du coeur de Kenjiss ? Mon tout beau, comment s'y est-elle prise pour te rendre si faible ?*


Reste à Typhanie de parler... entendre sa voix est important pour Ivy, mais ça viendra, elle à tout son temps. Elle pourrait effectivement lui adresser la parole, lui poser une question, mais se faire passer pour une cruche qui s'intéresse à la pluie et au beau temps allait sans doute faire tache vu qu'elle avait déjà montré un lambeau de sa personnalité.

Elle se releva après quelques temps, peut-être pour laisser tout ce beau monde discuter, faire semblant de rien, etc, toujours son croissant dans une main entamé au quart seulement, et se dirigea vers Kenjiss à ses risques et périls certainement. Posant son avant bras sur son épaule, la caressant presque du bout des doigts, s'y appuyant ensuite en toute légèreté et délicatesse, sa main passant légèrement dans ses cheveux, approchant sa bouche de son oreille pour que lui seul puisse entendre :


"Fais attention mon serpent -relation avec son surnom, ironisant en même temps alors que lui l'appel "vipère"- tu fais pitié, ne devrais-tu pas sortir ?"

C'était vil, oui, mais Ivy n'est pas bisounours, elle ne l'insulte absolument pas et se moque de lui avoir balancer une petite pique dans pareil moment, ce n'était pas méchant pour elle. Elle l'aime bien, rappelez-vous. Quoiqu'il en soit, s'il venait à sortir, il est possible qu'elle le suive, sortant également pour peut-être lui parler... mais pour le moment, elle s'attendait à ce qu'il lui témoigne une nouvelle fois violence et injure pour qu'elle se taise, se préparant intérieurement à esquiver une bassesse, se prendre un coup, seul Kenjiss le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:36

L'ennuis, le pire ennemis de la femme, et de tout être humain, et voilà qu'Eva ressentait le besoin de faire quelque chose, de ne pas rester assise là pendant deux heures à attendre qu'on daigne lui assigner une chambre, ou qu'on lui demande une démonstration de son pouvoir. Peut-être que la confrérie était tout à fait dans son ordre d'idée, mais s'était absolument pas un lieu où elle trouverait du bon temps, et des gens avec qui elle pourrait discuter simpathiquement. Ivy, la seule fille qui devait se rapprocher de son âge, était sans doute plus gamine que Tsipora, dans sa petite tête.
Tandis que Kenjiss tentait de faire peur à Weather, que ses remarques n'atteignaient même pas les oreilles de la mutante, le regard d'Eva s'était posé sur Tsi, qui semblait être admirative du phénomène : Snake.

On aurait dit une scène de ménage entre Kenjiss et Ivy, comme si ces deux là étaient l'attraction de la journée, que le coup de foudre venait d'avoir lieu, pas le temps de jouer à sa, s'était vraiment desesperant, les deux mutants se cachaient leur amitié, même si Snake ne pouvait ou s'interdisait d'être aimable avec qui que se soit.

*Il y a des cinglés un peu partout, mais je m'attendais pas à sa...*
Weather aimait regarder les gens se prendre la tronche juste devant elle, surtout quand s'était des couples, mais là il y avait quelque chose de différent, s'était un peu comme un jeu entre Kenjiss et la métamorphe, un peu comme si rien ne comptait à part s'amuser.
C'est sans doute pour cela que le mutant utilisa son pouvoir pour s'approcher de la fenêtre et coller son front sur celle-ci, mais s'en était pas finit, Ivy était un véritable serpent elle aussi, elle s'approcha d'une oreille de Snake et lui susura des paroles qui auraient le don de l'enerver. Surtout qu'Eva avait remarqué la susceptibilité du mutant mutant qui s'emportait assez facilement, quoi de mieux que s'amuser à exiter le fauve en cage ?

Weather ne savait pas ce qu'il y avait de mieux, mais elle avait d'autres chats à fouetter, la confrerie s'était vraiment la façon qu'elle avait de pensé, la même vision de chose, mais tous sa ce n'était pas vraiment pour elle, elle se sentait pas à son aise à l'intérieur du batiment, préférant largement rester pourquoi pas disponible, et avec les confreriste mais éloigné d'eux. Eva préférait avoir le choix, avoir une liberté totale dans ses actions, si elle avait besoin elle trouverait un boulôt en ville puis un appartement. Au pire vu la fortune que semblait avoir la confrerie il pourrait bien l'aider, non ?

Pas le temps de discuter avec les zigotos, à part si l'un d'entre eux avait vraiment quelque chose de très important à lui dire, Weather avait l'intention de sortir du batiment après avoir discuté avec Nelson sans doute.
Un croissant à la main, la mutante se leva, et se dirigea vers la porte de la salle, determinée, quelques mots sortirent de sa gorge.

"-Bonne journée à vous, à plus tard, sans doute."
Elle avait bien l'intention de faire culpabiliser Snake, qu'il se dise que se soit de sa faute si elle était partie, mais Kenjiss n'était sans doute pas du genre à regretter un être qu'il avait à peine connus.

Après une discution avec le majordome, lui expliquant son point de vue sur la confrerie, elle expliqua que chaque jour elle viendrait aux nouvelles, mais qu'elle préférait rester à l'extérieur. Puis Eva affirma qu'elle serait dans Boston, où à la Confrerie, et qu'elle serait sans doute facile à joindre, Nelson ne demanda rien, il acquiesça et la laissa sortir, mais il avait une idée en tête, après avoir sortis ses bagages il quitta le hall. A peine arrivée sur le perron, Weather vit le majordome qui la rattrapait, un objet à la main, il lui en expliqua l'usage s'était une sorte de communicateur, enfin il la laissa partir.

[ Arrow Boston]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:09

[Désolé pour le retard! vacance plus retard à rattraper.]

Typhanie observa le mutant entrer, et tandis que son coeur faisait un salto arrière double-vrillé, elle parvint à garder son calme, la tasse de café dans les mains. Mais qu'est-ce qu'il venait foutre ici ? Il n'avait rien à faire encore avec la Confrérie. Il avait eu sa chance, et aurait mieux fait de ne pas revenir. Déjà qu'elle ne s'attendait pas à le revoir, mais en plus alors qu'elle commençait un petit déj en attendant des inconnus, le voir débarquer ainsi était vraiment la dernière chose à laquelle elle s'était préparé. Lorsqu'il tenta d'engager la conversation, elle lui lançat un regard noir, qui se transforma vite en regard dépiter de le retrouver ici.
Cependant elle n'eut pas besoin de répondre, car une autre personne entra dans la salle, dont elle apprit le nom plus tard dans les discussions, Eva. Tyf la détailla quelque peu, sans insistance, et en revint à son café sans adresser un mot à personne.

Deux autres personnes entrèrent, Ivy et Riley. Ivy qu'elle ne connaissait pas, et Riley qu'elle connaissait... d'ailleurs dès son entré dans la salle elle eut envie de l'empêcher d'en dire davantage. Pourtant il n'avait rien fait, en fait c'était surtout le fait qu'il est annoncé le retour de Kenjiss si ouvertement qui l'avait contrarier. Elle bu une gorgé de son café brulant sans s'en rendre compte. Et en plus l'autre qui voulait faire un striptease... la journée qui commençait bien se passait comme l'une des pires qu'elle est connue...

Tsipora et un autre qu'elle ne connaissait pas entrèrent alors, et elle ne fit toujours pas plus attention à eux. A vrai dire, à cet instant Typhanie avait plutôt la sensation d'être ailleurs que dans une salle où du monde arrivait. Elle était plongée dans ses pensées et inconsciemment ne voulait pas en sortir pour ne pas se mêler aux autres personnes qui ne lui semblaient pas tellement plus intéressantes les unes que les autres.

Pourtant les dialogues entre les différents personnages de la scène la ramenèrent à la réalité. Et cette pseudo dispute entre Ivy et Kenjiss la... troubla. Elle ne put empêcher un léger sourire de s'échapper, qu'elle dissimula aussitôt, en réalisant que ce mutant lui avait manqué durant son absence. Mais bordel en un mois il aurait pu dire quelque chose... quoique ça ne lui aurait pas ressemblé. Maintenant, en tout cas, il faudrait faire avec, il était belle et bien revenu.

Ivy commençait à sérieusement lui échauffer les oreilles, mais Tyf ne bougeait toujours pas, comme un tableau transparent de la pièce. Et pourtant, elle surprit le regard furtif de Kenjiss, élément déclencheur d'une série d'évènement. D'abord, après quelques instants, il frappa la table et partie en direction de la fenêtre comme il savait si bien le faire, en gesticulant avec l'aide de son pouvoir d'un bond. Ensuite, la dénommé Ivy, vipère, dame blanche de la Confrérie vint s'assoir en face d'elle, et sembla la détailler. De son côté, Typhanie ne la lâcha pas des yeux, et soutint son regard qui se faisait plus qu'insistant, ce qui déplaisait à la mutante. Ivy se releva ensuite pour aller voir Kenjiss.

A peine la mutante métamorphe avait-elle fini de murmurer des mots à Kenjiss qu'une main se referma sur son poignet et une autre sur sa gorge. Si elle avait su que parler ne ferait que rendre utilisable le pouvoir d'Ivy elle ne l'aurait pas fait, mais elle n'en savait rien, et n'avait malheureusement aucune raison d'y penser. Par contre, Tyf n'était pas naïve, et se doutait bien qu'elle ne l'avait pas détaillé ainsi pour rien.

« Je sais pas pourquoi tu m'as détaillé comme ça, mais si tu t'avise de te faire passer pour moi, ma main risque de faire barrage à ta circulation d'air de sang. Et sans ça le cerveau ne tiendrais pas longtemps crois moi. »

Typhanie avait la main phasé dans la gorge d'Ivy, ce qui ne se voyait pas au premier abord. Mais la mutante concerné sentirait sans doute une léger picotement. Elle la lacha sans attendre une quelconque réponse et vint se poster à coté de Kenjiss, gardant d'un oeil la mutante qu'elle venait de quitter, prête à utiliser son pouvoir si nécéssaire. La mutante ne lui était pas vraiment antipathique, en d'autre circonstance elle se serait peut-etre même amusé, mais la, un élément perturbateur l'empêchait de perdre son sérieux.
Retournant Kenjiss en le tirant par le bras, elle alla directement à ce qui la tracassait quant à son retour et à ce qu'il avait fait. Après tout, il était prêt à se suicider quand elle l'avait vu pour la dernière fois.
« Toi je sais pas pourquoi t'es revenu, mais j'espère que tu vas pas me sortir simplement que tu t'ennuyais! »

Tyf se surprenait un peu en cet instant. Sans doute son séjour à traîner dans les rues, seule, qui l'avait un peu changer. En faite, c'était plutôt depuis son arrivé à la confrérie. M'enfin. Elle n'aurait jamais fait ça avant, menacé quelqu'un, c'était bien la première fois. Et ça ne l'enchantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:48

Kenjiss sursauta presque lorsqu'une main délicate lui caressa presque sensuellement l'épaule... Le tatoué leva les yeux au ciel tandis qu'Ivy lui demanda amicalement de sortir. Cette femme avait le don de l'énerver et dans son état, il y avait fort à parier qu'une victime de plus serait à son actif si cette blanche vipère ou blanche mutante, peu importe comment il pouvait décrire cette face enfarinée et blafarde, continuait son petit manège... Kenjiss n'était pas à proprement parler quelqu'un de patient. Accessoirement il était aussi meurtrier et psychopathe. Sans doute Ivy n'avait elle pas conscience du danger. Ou alors elle s'amusait de le voir si démonstratif et si peu actif... Sauf qu'en passant à l'action il y aura du sang. Ce serait sale et sanglant.

Je crois que je vais surtout te faire sortir espèce de...

Se retournant d'un coup sec, il s'aperçut que quelqu'un avait été plus rapide que lui. Et cette personne n'était pas des moindres. Typhanie... Typhanie ? La lame que Kenjiss tenait en main disparu promptement entre ses omoplates tandis qu'il dévisageait silencieusement la jeune mutante, laquelle tenait sa consoeur tout en phasant dans son cou. Kenjiss eut un de ses rares sourires en détachant son regard des yeux de Tyf pour plonger dans ceux d'Ivy. Cette fois si, elle n'était plus en mauvaise posture mais plutôt vraiment dans la merde...

Tu sais, je crois qu'elle est sérieuse... Et j'en profite lachement pour ajouter que si tu continue à me faire chier, tu risque non seulement de te retrouver avec la pire migraine que tu ai jamais connu mais aussi dans l'incapacité totale de danser ce soir.

Un sourire satisfait s'afficha sur les traits du tatoué en fixant une dernière fois la nympho en chef. Le jeune mutant reposa ensuite son regard sur Tyf qui venait de lui demander des explications. Ca faisait plaisir de la revoir dans son état normal... Kenjiss esquissa un deuxième sourire.

Heuuuu... Boarf je suis revenu pour plusieur raisons. Déja ça caille dehors. Ensuite je me trouvais un peu salaud d'avoir tout laché comme ça et euh tertio... Jcrois qu'il y a quelqu'un qui m'a vraiment manqué ici. C'est touchant non ? Jsai pas si tu connais, c'est la fille qui m'a sauvé deux trois fois et que je n'ai pus sauver qu'une fois en retour...

Le mutant haussa les épaules en songeant que ses interventions avec celle qu'il avait déja tenté de tuer étaient de plus en plus pathétiques... Il s'aperçut ensuite qu'Eva avait quitté la pièce. Un autre sourire s'afficha sur ses lèvres. Décidement, tout allait pour le mieux aujourd'hui... Il virait les emmerdeurses, il était au chaud, nourri, tranquille et il avait retrouvé Tyf. Il reposa son regard sur Ivy.

Non pas la peine de faire de commentaires sur ce qu'on vient de dire, c'est très touchant je sais. Pas la peine non plus de me redire que je suis un vilain garçon, je crois que les journaux me qualifient déja de criminel mutant psychopathe ayant besoin d'une éradication immédiate et sans condition. Pour ceux qui m'en veulent, j'ai ma part aussi, et je suis pas toujours innocent...

Le mutant retourna son regard vers l'extérieur et l'épaisse couche de neige qui tombait toujours. Ouai c'était une belle journée. Il n'était pas traqué ici, il avait retrouvé une amie, sans doute la seule qu'il avait encore (du moins à son sens, le point de vue de Tyf était sans doute nettement plus obscur) et il sentait que ce "nouvel an" allait être mémorable. A vrai dire ça allait être son premier. Son premier avec d'autres personnes... Kenjiss se retourna vers les deux femmes dont l'une menaçait l'autre. Il attendait la suite des évenements, prêt à bondir si lui ou Tyf étaient en danger. Comme c'était touchant... Mais il devait encore lui sauver deux fois la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Savage
New Born
New Born
Ivy Savage


Féminin
Nombre de messages : 46
Pouvoir : Métamorphose
Emploi : Croqueuse d'âmes
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 27/03/2007

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 3:57

[dsl pour les fautes, l'est tard -_-]


Ivy fronça les sourcils lorsque Typhanie se permit de l'attraper à la gorge ! L'air quelque peu contrariée : c'était à Kenjiss de lui faire ça ! Mais bien vite ses traits se détendirent étrangement, l'écoutant parler, donner signe de vie, enfin, ça avait tout de même du bon pour la blanche mutante, elle écouta sa voix attentivement, sans aucunement l'intérompre, ce serais vraiment bête de passer à côté d'une occasion comme celle-là de pouvoir à la fois copier sa voix et sa silhouette... Les yeux d'Ivy se tournèrent ensuite vers Kenjiss, celui-ci lui indiquant que ces menaces d'entraver la circulation du sang vers son cerveau étaient plus que sérieuse. Effectivement, la jeune Savage put sentir de légés picotements au niveau de sa gorge.
Si ça n'était pas une farce autant prendre les devant et ne pas mourir seule bêtement. L'une des mains d'Ivy glissa discrètement, lentement, sans aucun gestes brusques afin de ne pas attirer l'attention jusque derrière sa longue veste de cuir blanche, ses doigts experts et métodiques se posant sur la crosse de son pistolet automatique, ce dernier garnit d'un silencieux, rangé avec soin dans un holster synthétique de couleur noire attaché à sa ceinture, posé contre ses fessiers. Cette même main empoignant l'arme dans une voluptueuse carresse, ses doigts épousant la forme de la crosse à croire qu'elle était née avec cette arme, son index posé sur la gachette.

Mais une nouvelle fois Ivy fut déçue que les choses n'aillent pas plus loin ! Tout d'abors insatisfaite que se ne soit pas Kenjiss qui la touche, voilà qu'à présent Typhanie ne devait plus la lacher si facilement une fois entre ses mains. Elle fronça donc les sourcils une nouvelle fois, toujours sa main derrière son dos, s'étant saisie de son arme à feu dissimulée. Ils reprennaient leur petite discussion, Ivy toujours muette sourit même à Kenjiss, celui-ci se permettant de sous-entendre qu'elle allait sans doute leur lancer quelques piques verbales au sujet de leur dialogue relatant de sauvetage mutuel l'un envers l'autre. La jeune Savage haussales épaule en lui répondant :
"Tu m'ôtes les mots de la bouche chéri."

De manière extraordinaire (typique des mutants...), et alors qu'elle fit mine de se retourner pour quitter les lieux, les yeux d'Ivy semblaient plus concret, plus présent, auparavant d'une totale blancheur les voici dès à présent vert, iris jumeaux à ceux de son interlocutrice, son visage se modifiant, comme muant, se métamorphosant rapidement en masque facial ressemblant traits pour traits au visage de tyf ! Ivy semble rapetisser petit à petit, tout en majesté, absolument rien d'horrible dans cette transformation qui se fit graduellement, sa morphologie sans cesse en mouvement, la voici jumelle de la jeune Ryder.

« Je sais pas pourquoi tu m'as détaillée comme ça, mais si tu t'avises de te faire passer pour moi, mon flingue pourrait très bien te creuser un cratère dans le front en guise de troisième oeil. »

Imitation plus ou moins réussie de la voix de Typhanie, voici qu'Ivy dégaine ! Sa main sortant de sa cachette, l'étendant sur le côté comme pour en extirper l'arme plus facilement, prestige dans le geste, tournoyement meurtrier et vengeur pour s'orienter dans la direction de sa cible tandis que le drapé de sa veste flottait dans la pièce, Typhanie se retrouve nez à nez avec... deux doigts l'un contre l'autre : index et majeur, le pouce de la métamorphe levé vers le haut en guise de gachette, simulant un simple revolver comme le ferait un enfant... Non, elle n'avait pas révéler son arme, la vraie toujours dans son holster sous sa veste.

"Pan..."

Le bout de ses doigts touchèrent alors le front de Typhanie, pure provocation de la part de miss Savage. Si certains n'arrivaient pas à plaisanter tout comme Eva qui avait quitté la pièce, Ivy en tout cas, ne se conformera pas à la règle.

« On se fait un resto' ce midi ? pour me faire pardonner, s'il vous plait, c'est moi qui invite. Ou faire les magasins ? Aller dites moi ce qui vous plairait. »

Dit-elle, souriante. S'attendant bien sûr à un rejet, s'imaginant déjà une phrase du type : "ce qu'il me plairait c'est que tu dégage.." ou quelque chose de similaire de la part de Snake.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:52

L'homme caméléon assistait à la scène, le regard amusé. La mutante blanche, du doux nom d'Ivy prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique le pauvre Kenjiss. Ce qui n'était très intelligent quand on connaissait un tantinet le caractère du jeune mutant. Vif, agressif et surtout prompt à n'importe quelle réaction, même meurtrière... Mais peut-être fallait-il seulement voir là un goût immodéré pour le danger et la provocation de la part de la 'vipère'...

Il remarqua bientôt qu'une autre personne le détaillait. Un grand gaillard avec des lunettes de soleil qui répondait au nom de Riley, d'après ce qu'il avait entendu. Celui-ci le scruta de la tête aux pieds pour finalement lui dire que son nom ne lui revenait pas. Mais Terry ne lui en voulait pas pour si peu, lui-même n'avait aperut le jeune mutant que deux ou trois fois depuis son arrivée.

"Je m'appelle Terry. Toi, c'est Riley, non?"

Il n'attendait pas spécialement de réponse de la part de son voisin, puisqu'il était sûr de ne pas se tromper. Terry décida donc d'imiter la jeune Eva et de s'en aller, son estomac bien rempli jusqu'au prochain repas de la jourée. Mais pas de crêpes, malheureusement.

Juste avant qu'il ne se lève, Kenjiss fit à nouveau démonstration de ses talents pour se caler contre la vitre, l'air à la fois exaspéré et complètement perdu. Il fut bientôt rejoint par une autre jeune fille et sa présence semblait changer quelque peu le comportement du mutant psychopate. Terry leur lança discrètement un regard en souriant

*ah là, là... ces jeunes...*

Il se releva et dit en faisant vaguement signe à l'assemblée:

"A plus tard tout le monde et passe une bonne journée miss", ajouta-til à l'attention de Tsipora

Puis, il accrocha le regard de Riley, à part, et continua:

"Au plaisir de te revoir, mon cher"

Puis, sans mot dire de plus, il laissa le couple Kenjiss-Typh'-Ivy à leur affaire et se dirigea vers la sortie. Il ne savait pas très bien quoi faire, mais qu'importe il trouverait. Il avait encore le temps, son nouveau travail ne commencait que dans quelques heures...

( Arrow je ne sais pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Mentat
Champion (ne)
Champion (ne)
Mentat


Nombre de messages : 122
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 30/03/2006

petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:24

Un temps, le russe, profil de rapace aiguisé, laissa passer le sieur Nohlan dont il ne connaissait ni dEve ni d'adam, avant de sortir de l'ombre d'un couloir adjacent. Quelques minutes, il avait guetté les pensées de ses contemporains aglutinés dans cette pièce. Il n'avait pas vraiment faim, mais se sentait attiré comme un papillon par la pensée légère et permanente de sa douce louve blanche, la charmante Tsipora.

Qui se tenait d'autre dans la pièce ? qui du beau linge, la fine fleur de la crème de la confrérie, enfin selon messieurs Bender et Iaroslav. Mentat se demandait où avait disparu Marcus... Pour l'inbstant, personne d'autre n'était au courant. Mais le temps s'accélerait.

Mister Riley Sun, visage caché derrière ses lunettes, mais l'esprit si facile à percer, tout dédié tout à lui-même. Mentat l'avait croisé le jour où Tsi avait ramené le russe blessé à la Confrérie. Kejiss, le tatoué, jamais croisé ! Celui-là était un dangereux, coktail terrifiant d'hormones aggressives et d'un secret rentré qu'il tentait de camoufler derrière son agressivité à fleur de peau. Sa compagne, Typhanie, pas moins dangereuse, mais plus par la force des choses et les derniers évènements qu'elle avait du vivre.

L'altercation brève qui se terminait sur l'instant où Mentat les fixa d'un oeil noir et indifferent sur le pas de la porte, le laissa de marbre, la victime l'avait cherché. Le russe, sourire sardonique en fixait l'objet. Une jeune femme aux formes troublantes à la blancheur mutante et aux yeux blanc qui venait de prendre la forme de Tuphanie. Impressionnant, le pouvoir de métapmorphe amusait beaucoup le russe. Du temps de sa gloire, connu sous le nom de Colonel Gorky. combien de fois avait-il renversé des situation tendues grâce à des mutants de sa brigades possedant ce don.

Il se rendit compte que certains jours sa patrie lui manquait, et le pouvoir aussi, qu'il n'avait qu'éffleurer avant la débacle. Qu'importe ces jours futurs, il les avaient réservés à une seule personne personne. Tsipora ! Petite louve blanche, qui avait envahi son âme désenchantée. Mêmes les futiles disputes de ces gens ne pouvaient plus vraiment ni l'amuser ni l'ennuyer.

Pourtant avec sa prudence de froid prédateur, le russe restait prudent et lointain même vis à vis de Tsipora. Il ne voulait pas que quelqu'un puisse découvrir son etrange faiblesse, une émotion qui ne l'avait jamais saisi jusque là. Aussi il se dirigea vers le buffet sans se soucier de personne. Un simple hochement de tête à la cantonnade. Il boita sur sa canne jusqu'à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuner   petit déjeuner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit dejeuner avant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Salle à manger :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser