Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Introduction aux entrainements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptySam 23 Juil - 19:49

Yossuah regarda tout les autre arrêter leur cible avec stupéfaction. Leurs pouvoirs étaient dévastateurs... et lui ne faisait pas grand chose en comparaison.
Il chassa cette idée de son esprit et respira lentement. Il fixait des yeux la cible qui s'avançait vers lui, bougeant à droite puis à gauche.
En quelques secondes, Yoss détermina la trajectoire du robot et il se mit à courir. Anticipant la position de la cible, il se concentra et se jeta là où était censé être le robot.
Une seconde plus tard, le robot fumait, immobile, et yoss tenait entre ses mains le petit générateur de son ancienne cible.
Il jeta alors le générateur aux pieds de marcus, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptySam 23 Juil - 20:24

Nicky était impressioné par l'habileté du jeune homme qui venait de passer.
*Intéressant plus qu'une fille mais c'est sûrement la plus anxieuse dans le groupe et pourquoi est-ce qu'il y a six robots et pas cinq à moins que Marcus veuille nous montrer ses pouvoirs et nous faire une démonstration.*
Nicky se tourna un instant vers Alice, leur regard se croisa Nicky lui fit un sourire et détourna le regard puis s'adressa à Marcus.
"Il y a tout de même quelques chose que je ne comprend pas pourquoi nous faire détruire ces cibles, tu nous prépare à une guerre dis-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptySam 23 Juil - 20:40

Alice croisa le regard de nicky et voulu lui prendre la main, mais elle se ravisa et oublia doucement cette folle idée

*T'es cinglée d'avoir de telle idées*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:26

Chloé regardait tout le monde passer, plus ils allaient combatre, et puis le stress lui montait... Il lui montait d'ailleur tellement, qu'elle commençait à être fièvreuse et à avoir une ou deux gouttes de sang qui coulaient de ses yeux, elle esseyait de se concentrer... Respirait profondément, et resourit à Alice... Puis ferma les yeux... Essayant au maximum de ne pas tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 9:56

Marcus ricana et répondit au jeune homme :

" Une guerre ! Non, une guerre ouverte serait une folie. Mais disons que certains humains dehors, les militaires par exemple, ne vous demanderons pas votre avis avant de vous tirer dessus !

Et si je me souviens bien, je vous ai demander d'immobiliser ces cibles, pas de les réduire en cendres...

Enfin... "

Le mutant se pencha alors vers Chloé. Préfèrant ne pas prendre de risque, il la prit dans ses bras et la rammena dans sa chambre. Il faudrait qu'ils aient une séieuse discussion. ( voilà chloé, bonne vacances )

" Tout le monde est passé apparement... Bien, désirez-vous poursuivre ou cela vous suffit-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 10:31

Alice regarda Marcus, elle ne savait que dire, en vérité pour l'instant sa lui suffisait et sa tete commençait a lui faire mal pour la première fois, elle regarda les autres puis dit doucement

"Moi sa me suffit, enfin pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 13:04

Newton n'hésita pas longtemps avant de répondre.

" Je voudrais continuer... Le niveau 1 est beaucoup plus dangereux que le niveau 0?"


* Je dosi réussir à faire beaucoup mieu sinon les autres vont toujours avoir un avantage sur moi.*


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 13:35

*Avec un pouvoir comme le mien de toute manière il fallait bien que je détruise même un peu ce robot*
Nicky aurait bien continuer mais Alice ne semblait pas très prête à continuer alors il prèféra refuser l'invitation de Marcus.
Nicky se rapprocha d'Alice et lui dit tout bas.
"Tu prèfères qu'on parte maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 14:50

"J'suis partant ! "
Yoss jeta un regard amusé vers Marcus et attendit la réaction du directeur avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 14:58

" Bien, nicky et alice, vous pouvez y aller. Yoss, newton, je vais donc vous garder un peu. "

Une fois alice et nicky partis, le mutant sourit et dit aux deux jeunes hommes :

"Bien, je suis contents que vous soyez resté. Nous allons pouvoir nous concentrer un peu plus sur vous. Comme vous le savez, vos pouvoirs ne sont pas purements offensifs, ce qui ne réduit pas leur puissance pour autant.
Nous allons donc pouvoir étudier ceci. Et pour vous répondre newton, oui, le niveau un est déjà assez complexe."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 15:40

Newton regardait Marcus avec intensité.

" Nous avons donc droit à un cours privé? Vous, heu, ... tu penses que si on s'entraîne souvent on pourrait arriver rapidement à des résultats?"

Regard vers Yoss.

" J'ai l'impression d'être parmis ceux qui ont le plus à apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 17:23

" C'est évident" répondit marcus à la question de newton. "J'aimerai d'aileur que vous dévellopiez votre pouvoir assez rapidement afin que vous puissiez arriver à modifier la pesenteur ... d'un corps humain par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 17:25

Newton afficha une mine étonnée.

" Je vais devoir m'entraîner sur des cibles vivantes alors?"


* Ouai, pas bète, je me voie déjà plaquer un enemi au sol ou le mettre en état d'apesanteur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 17:51

Alice regarda nicky et sourit

"Oui je préfère"

Elle se leva et suivit nicky

(je te laisse poster en premier ou tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 9:11

" Oui. Nous tenterons sur des animaux, puis sur les autres... et enfin, sur vous même." répondit marcus avec un sourire.
Il se retourna et appuya deux fois sur le bouton. Deux nouvelles cibles apparurent, mais elles semblaient avancer ensemble, ne laissant aucun passage entre elles, se défendant mutuellement.

" Prenez gardes au coup de poing des droïdes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 13:26

Newton hésita un long moment.

* Mais comment faire... je ne peux pas les aprocher. J'ai besoind e les toucher pour les immobiliser...*

Finalement il se retourna vers Yoss

" On va les attaquer à deux! Distraies-les si tu veux bien pour que je puisse m'approcher d'elles."
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 14:42

Une lueur de sadisme s'alluma dans le regard de Yoss. Le psychopate qui se cachait au fond de lui se réveilla et, après avoir fit un signe de son accord à newton, il se lança sur les robots.
Le jeune homme roula sur la droite et se mit à courir. Arrivé à quelques mêtres du robot, celui-ci tenta de le frapper et yoss, sosu la surprise, disparu dans le sol. Il resorti quelques milièmes de secondes plsu tard derrière les droïdes, visiblement impressioné de lui même...


" Hep, les tas de ferrailles, j'suis là ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:14

Newton profita que les robots soient retourner pour foncer vers eux et les toucher au niveau des articulations des bras. il rendi leur bras tellement lourd qu'ils étaient incapable de les soulever et de se déplacer.

Mais cet effort l'avait épuisé et c'est en sueur qu'il revenait voir Marcus sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:18

Marcus sourit aux deux mutants.
" Excellent... reposez-vous newton. Vous faites de l'excellent travail.
Je pense que vous serez parmis les premiers à gagner votre... 'récompense'.
Je vous libère pour ce soir. Allez dormir, vous en avez tous besoin."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:33

Seraphin sorti de la salle tout patraque. Il salua Yoss de la tête. Il ne penssait qu'àune chose: une bonne douche et ensuite le dodo! Il se promis néanmoins de retourner s'entraîner dès le lendemain.

"Chiao, demain même heure?"


Arrow chambre


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:43

" Tout a fait. Bonne soirée , M. Brichel..."

Sur ce, marcus disparu par une porte dérobée.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 18:35

Nathan arriva dans cette salle comme guide instinctivement. Il deposa ses lunettes sur une table posee la, et commenca a s'echauffer avant d'effectuer plusieurs acrobaties...

*Hhmmm... Je sens quelqu'un approcher...*

Il alla remettre ses lunettes sur son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:17

Apres s'etre debarasse de l'un des eleves qui visitait l'ecole, Nathan s'entraina encore plusieurs heures.

*Haaa.. Ca fait quand meme du bien.*

Il alla prendre une douche puis se dirigea vers le hall d'entree.

[desole pour le double post, mais personne ne repondait... Crying or Very sad ]

[Shakkya>>> Hall d'entree et couloirs>> Arrivee]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction aux entrainements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction aux entrainements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser