Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Introduction aux entrainements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyJeu 21 Juil - 20:07

La salle était entièrement éclairée. Des projecteurs de lumière blanche inondait la salle et lui rendait son aspect gigantesque.
Les murs et le sol métaliques reluisaient, ne laissant rien paraître des innombrables trappes et équipements.

Au centre de la pièce se tenait Marcus, dans un costume blanc qui se noyait dans la pièce. Il attendait, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 17:58

Alice courrait toujours en trainant Nicky par la main et en le traitant de vieux.
"Pas si vite y a pas le feu."
Puis Alice s'arrèta devant une salle ouverte, Nicky mit les mains sur ces genoux et tentait de reprendre son souffle.
*Elle est peut-être plus petite et jeune que moi elle roule encore plus follement que moi et courre encore plus vite.*
Puis Nicky se releva et dit à Alice qui regardait dans la pièce.
"Voilà on est arrivé il est où ton Marcus, si sa se trouve il est même pas encore arrivé."
Mais Alice regardait toujours dans la pièce.
*Qu'est-ce qu'elle a? A être fixée comme sa sans.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 18:05

Alice se retourna enfin et sourit

"Il est la, c'est juste qu'avec son costume on pourrais le confondre avec le mur"

Alice lui prit la mais et entra

"A toi de t'avancer vers lui et de lui parler moi je ne peut rien faire de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 18:13

Nicky entra avec Alice dans la salle, Nicky regardaut partout ébahi par la grandeur et le côté assez impressionnant de cette salle.
"C'est quoi cet endroit?" demanda t-il à Alice.
Puis il vit Marcus qui était en effet très difficile à percevoir avec son costume blanc.
*Alors voilà le grand Marcus tout en blanc il est en encore plus impressionnant que ce que je croyais et il en est tout aussi terrifiant? vaudrait mieux se méfier de lui.*
Il s'adressa à Marcus: "Bonjour alors c'est donc vous Marcus, Alice m'a dit beaucoup de bien de vous, je me présente Nicky Blaud."
Nicky s'était devant Alice tout en lui lachant la main comme s'il voulait la protéger de Marcus alors qu'elle était comme chez elle mais Nicky ne s'en rendit même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 18:34

Le regard de Marcus s'assombrit. Il s'avança vers le jeune homme, le regard inexpressif.
D'une voix sèche, mais sans aucune agressivité, il répondit :

" En effet, c'est bien moi. Je présume que si vous êtes ici, c'est dans le but de rentrer à la Confrérie, M. Blaud..."

Puis, sans attendre de réponse, il fit quelques pas de plus et se retrouva devant Alice. Sa voix se fit plus grave et ponctuée de regards noirs.
"Mademoiselle Brystow, avez-vous une excuse valable justifiant votre absence d'aujourd'hui dans tout les cours ?
Apparemment non puisque je suis actuellement le seul dispensateur de mot d'excuse au sein de la Confrérie.
Je vous prierais donc de bien vouloir vous expliquer sur le champ. J'attend également une explication quand au fait qu'un jeune homme, non inscrit à la confrérie, se retrouve dans ma salle d'entrainement. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 18:38

Alice baissa les yeux, se type lui foutais la trouille, elle n'avait pas vraiment de raison valble

"J'ai rencontré nicky dans le hall d'entrée j'avais oublié mes affaires pour les cours, nous avons discuté et je n'ai pas vu le temps passé, j'ai lu le post dans le hall pour la réunion et comme il tenait vraiment a vous voir je vous l'ai amené ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 18:42

Nicky se senti mal à l'aise face à Marcus et vis-à-vis d'Alice c'était de sa faute si elle était dans cette situation peut agréable.
"Marcus écouté c'est entièrement de ma faute si Alice n'a pas été en cours je suis entré alors que vous n'étiez pas là et j'ai voulu tester les membres de la confrérie pour savoir si sa me conviendrais comme endroit et Alice est intervenu, brillament mêmeet puis on a parlé et les heures se sont écoulé c'est de ma faute Marcus"
Nicky regarda un instant Alice comme pour s'excuser de la situation.
*Qu'est-ce que se malade va avoir prévu pour elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 18:50

" J'étudierais votre cas plus tard, Mlle Brystow...."

Puis, se tournant vers Nicky, il répondit froidement :

" Il m'étonnerais que vous ayez les capacité d'intervenir sur la faculté d'autrui de percevoir le temps qui passe !
Je n'aime pas votre façon de faire... Tester mes élèves ne m'amuse guère et je vous serais gré de réserver cela en d'autres circonstances. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 18:52

Alice baissa les yeux et se recula elle préférait s'éloigner, pour rester loin de la colère de Marcus

"Bien monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 18:56

"Qui c'est peut-être un autre de mes dons ou pouvoirs sa dépend comment vous voulez qu'on appelle sa?"
Nicky ne savait pas pourquoi il avait répondu sa mais ce grand homme l'énervé et Nicky commençait à refermer son poing droit sans même s'en rendre compte.
*J'aurais peut-être pas du dire sa mais au moin il ne s'occupe plus d'Alice*
"J'ai voulu les tester pour savoir si je serais bien ici c'est tout et d'ailleurs en effet j'aime beaucoup cet endroit. Je suis venu de France pour adhérer à votre groupe Marcus."
*Peut-être quand le chatouillant sa marcherais mais je crois que mon infiltration va tout de même être dur.*
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:00

Dans un coin de la pièce, un jeune homme sorti d'un mur, apparemment très amusé. Il était en plein délire lorsqu'il s'exclama :

" Waow ! Les putains de murs ! Y déchirent ! "

Son rire s'étouffa en voyant Marcus. Il émit un toussotement accompagné d'un discret "b'soir". Yoss vit un garçon d'à peu près son age et alice qui n'en menait pas loin. Il s'aprocha du groupe et salua tout le monde.

" Salut ! Euh, c'est là la réunion ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:02

Alice fitsigne a Yoss de se taire, Marcus ne semblait pas d'humeur a rigolé et elle non plus, quand Marcus se décideraient sa allait faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:08

Marcus salua rapidement Yossuah avant de se tourner vers Nicky.
Ce jeune homme commencait sérieusement à l'énerver.


" Vous allez rapidement changer de ton ! Je vous accueillerais ici à la condition que vous vous soumettiez à quelques règles élémentaires de politesse et de respect. Ceci est un centre d'accueil et de formation, pas un club de vacances.

L'entrainement débutera quand vous serez cinq...
D'ici là, tenez vous correctement."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:10

Alice soupira et regarda autour d'elle, nicky ne pouvait donc pas s'empecher de provoquer puis elle alla s'assoir contre un mur, un entrainement elle aurais peut-etre du s'abstenir d'entrer dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:13

"Excusez moi monsieur"
Nicky salua de la main le jeune homme qui venait de rentrer par le mur.
*Sympa comme pouvoir.*
Puis Nicky s'approcha d'Alice comme s'il voulait passer à côté d'elle et il glissa dans l'oreille tout bas.
"Sa te dit un diner après son entraînement de l'autre en blanc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:18

Alice lui sourit

"Oui pourquoi pas, tu veux aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:22

"Pour l'instant aucune idée mais dès qu'on se sera sorti on verra."
Nicky regarda le sourire si sympa d'Alice puis il la regarda dans les yeux encore une fois attendant le début de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:22

Newton ouvrit la porte la porte lentement. Il s'attendait à voir un gymnase avec des bancs de musculation où alors des altère et du matériel... Là il n'y avait rien. des murs blanc. Il repèra les diféfrents élèves présent et se dirigea vers Yoss après avoir salué Marcus d'un signe de tête.

"Ca va commencer? Ca va être hard tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:26

Alice baissa les yeux, se petit jeu la fatiguait, il ne semblait pas se décidé et elle avait la vague impression de perdre son temps, il ne savait pas se qu'il voulais et sa se voyait, mais elle avait telment envie qu'il agisse enfin, elle ne savait pas si elle pourrais l'attendre encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:28

" Encore un et on commencera. "

Yoss posa son sac et répondit à newton :

" Jte jure, vu la geule des murs vu de l'intérieurs, je sens qu'on va s'éclater ! C'est hallucinant !"

Puis, il se pencha vers newton et lui dit à l'oreille :

"Ca risque d'être chaud, j'ai vu des robots dans les murs ! dingue jte dit ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 19:49

Nicky voyant Alice baissait les yeux se tourna et regarda Marcus se tenant droit s'en rien dire attendant simplement. Alice ne voulait plus joué et sa le génait, sa le fesait réfléchir et y voulait pas réfléchir juste faire ce qu'il avait prévu.
*Et si ce que je resentait pour elle était ... non sa ne se peut pas ... pourtant.*
Nicky s'assit à côté d'Alice puis lui dis à l'oreille toujours pour que Marcus.
"T'aime danser dis-moi, parce que on pourrez allez manger un bout et danser ensuite? J'sais que j'ai eu un moment où j'ai été bizarre tout à l'heure au jardin mais je t'expliquerai bientôt promi mais je voulé que tu saches que je t'apprécie beaucoup même si sa peut paraître bizarre vu que je te connais que depuis quelques heures."
Nicky se releva et marcha un peu dans la pièce il était impatient de se battre et quelques part de sortir ce soir avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 20:15

Chloé arriva dans la salle, elle vit tout le monde :

-"Ca va les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 20:40

Alice regarda Nicky

"Bien sur on ira danser, et se n'est pas grave pour tantot, tout le monde a des moments comme sa, moi aussi je t'apprécie meme si cela peut sembler étrange"

Alice regarda Nicky s'éloigné puis vit entré Chloé

"Salut chloé"

*On est 5 sa devrais pas tarder a démarrer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 20:57

Chloé regarda tout le monde :

-"On va s'entrainer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements EmptyVen 22 Juil - 21:02

Alice sourit

"Je crois bien que oui"

Alice se sentait stressée, elle savait que Marcus ne lui épargnerait rien, et qu'il ne la louperait pour bien lui faire retenir la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction aux entrainements Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction aux entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser