Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Introduction aux entrainements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:03

*Sa devrais plus tarder alors qu'a préparé le tordu en blanc pour l'entraînement de ses troupes. Je connaissais le pouvoir d'Alice et de l'autre gars qu'à traversé le mur tout à l'heure mais maintenant je vais pouvoir me rendre compte du pouvoir des deux autres et de Marcus surtout.*
Nicky était très impatient et il pensait que Marcus devais sûrement lui préparer quelques choses après la manière dont ils s'étaient parlés peu de temps avant.
*Il faudra que je reste sur mes gardes si je veux pas me faire surprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:19

Newton montrait des signes de stress apparent. Et les propos de Yoss ne l'avaient pas rassuré.

* Mais mon pouvoir il sert à faire des blagues pas à se battre... comment je vais faire si je dois affronter des robots?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:21

-"J'me demande bien c'que je vais faire, à part m'évanouir pour l'instant j'ai rien su faire, toi ça devrait aller Alice, et vous les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:23

Alice rigola

"Si c'est ce dont j'ai peur c'est électrique et l'électricité que je vais envoyé va me revenir se qui va me faire très mal, donc j'espère que le fait de savoir me battre saura m'aider ou alors sa sera sans moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:25

-"Moi j'vais m'amuser à tomber dans les pommes ! Youpii !" Dit-elle d'un ton humoristique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:27

Alice rigola

"T'inquiète on te protègera enfin se sera mon cas, en tout cas on est pas la meilleur équipe le seul qui pourra faire joujou c'est nicky, c'est une vraie torche humaine quand a yoss la lui il passe en travers des trucs pour faire simple alors tu vois, je sais pas si on va pouvoir faire grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:36

Nicky continuait de marcher tranquillement dans la salle attendant que Marcus bouge mais entendait tous les autres parler avec angoisse de ce qui allait se passer. Nicky n'avait pas d'angoisse car il s'était déjà battu mais il avait tout de même une petite appréhension car il fallait sûrement que Marcus puisse avoir le dernier mot à son propre cour car il s'agissait bien d'un cour. *Marcus est plus agé alors il a plus d'expérience. Il va falloir le surveiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:51

Chloé souria à Nicky :

**Pas mal lui...**

Puis elle regarda Alice :

-"On y va quand là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:52

Alice regarda Chloé et lui fit bien comprendre de garder ses yeux chez elle

"Je crois qu'on attend Marcus mais il semble pas pressé et moi sa m'arrange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:56

Chloé regarda en l'air, riant après le regard que lui avait lancé Alice, puis se resaisie :

-"On peut mettre toute la journée s'il le faut... Moi ça me dérange pas..."

(En fait Marcus ne viendra que demain, et moi demain matin je repars ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:56

Nicky reçu le sourire d'une jeune fille à côté d'Alice puis il détourna son regard et sourit à son tour.
*Sympa les filles de la confrérie je sais pas comment elles sont à l'institut mais c'est cool, bon qu'est-ce qu'il attend Marcus!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:00

Alice se leva, si elle devais attendre, elle attendrais inteligemment, créant de petite boule d'électricité, les ravalent par sa peu immédiatement, elle était appuyée sur le mur, elle regarda Nicky et senti le désir bruler en elle, mais avant qu'il ne croise son regard elle détourna les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:05

Chloé regarda Alice, elle était heureuse pour elle, mais elle se demandais comment allait-elle faire pour métriser son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:08

Alice continuait son jeu malsain mais l'attente était stressante et marcus devait s'activer elle commençait a avoir vraiment trop faim
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 9:20

( Les deux derniers messages postés sont inutiles, la prochaines fois, mettez-les avec un autre ou brodez un peu parceque c'est cours et ça ne fait pas avancer le rp ! Bref, allons-y )

Voyant que tout le monde était là, Marcus recula quelque peu et frappa dans ses mains pour attirer l'attention. Il ajusta son oreillette et annonça d'une voix calme :

" Bien, bonsoir à tous. Pour commencer, je voudrais éclaircir quelques points. Tout d'abord, je ne suis pas un démon net je ne vous ferai pas brûler éternellement en guise de punition.
Afin de détendre un minimum l'atmosphère que je vois pesante, je vous permet donc de me tutoyer...sans pour autant devenir familier !
Cela étant, en cours, je ne suis pas Marcus mais M. Lensher, donc merci de bien vouloir respecter ce point e détail.

Bon, si je vous ai réuni ici ce soir c'est pour vous parler d'un entrainement. En effet, tout les soirs de la semaine, à 20h, vous aurez la possibilité de venir vous entrainer ici avec moi. Le samedi, la salle est ouverte et libre d'accès pour vos entrainement si vous désirer en faire.

Pour débuter, ces entrainement serons des découvertes de vos réels potentiels et une évaluation de votre savoir-faire. Avec le temps, cela évoluera en véritable parcours du combatant.
Les deux plus agé d'entre vous, à savoir Lou-an et M. Wood, se verront recevoir assez rapidement un ... présent de la confrérie que vous recevrez également quand l'heure sera venu.

Aujourd'hui, nous allons simplement débuter par quelques cibles à détruires. Elles font parties du niveau zéro. Il y a au total dix niveau. LE dixième étant, pour vous donner un ordre d'idée, presque impossible pour un mutant seul même expérimenté.
Enfin..."

Marcus appuya sur un interrupteur, entra un code et six cibles de robots sortirent du sol au fond de la salle. Chacune des cible était une machine qui bougeait de droite à gauche.

" Vous allez devoir chacun m'en arrêter une !
Alice, allez-y."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 9:25

Chloé était stréssée...

**Comment j'vais arrêter ses machins ! C'est à peine si j'sais faire léviter du papier crépon !**

Elle regarda Alice et lui souria, l'air de dire *Tu vas y arriver ma veille !*, puis son regard son oencha vers Marcus, elle ne savait pas trop que faire... Quand son tour serait venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:52

Alice avait regardé Chloé, elle savait qu'elle était tracassée, elle s'avancat la première se concentra, laissant un forte énergie monter dans sa main, la boule d'électricité grandissait lentement et quand elle fut suffisament grande, Alice la lanca sur l'un des robots, celui-ci avala la boule mais explosa automatiquement, Alice venait de réussir quelque chose qu'elle n'avait jamais fait c'était la première que la boule n'était pas reliée a elle, sa lui avait évité de se faire électrocuté

*J'ai eu chaud, vraiment chaud cette fois*

Alice regarda Chloé, lui sourit et laissa la place aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:07

Marcus sourit à la jeune fille.
" Bien alice, félicitation... mais allez-y doucement, je ne tient pas à vous revoir dans le coma d'ici quelques heures... "

Le premier robot hors-service, Marcus fit un signe à nicky afin qu'il se lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:19

Alice sourit, elle était fière d'elle, fière de ce que lui avait dit Marcus

"Merçi monsieur Lensher mais ne vous inquièté pas pour moi"

Alice se mit a coté de Nicky, lui proposant son électricité, afin qu'il puise en elle, des brides électrique sortait de sa main, l'invitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:44

Newton restait en retrait. Il regardait Alice faire et se sentait minable de ne pas savoir comment s'y prendre.

* Comment je fait pour les détruire moi... je ne sais rien lancer... j'espère que ce que je vais faire sufira*


Il s'élança vers la cible et posa sa main dessus. Il se concentra et augmenta la force de gravitation qui reliait la cible au sol. La cible s'imobilisa, incapable de bouger à cause de son propre poids.

Newton retourna vers Marcus, un air peu satisfait de lui.

"Désolé, je n'ai pas vu comment je pouvais la détruire... Mais elle est immobile."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:52

Marcus posa une main amicale sur l'épaule du jeune homme.

"C'est tout ce que je vous demandais ! Cela est suffisant pour l'instant. Vous apprendrez à transformer votre pouvoir en quelque chose de très puissant ! La gravitation régit tant de choses ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:04

Seraphin se sentait soulagé par cette bienveillance. Il aurait aimé savoir ce que Marcus penssait réellement et à quelle puissance il estimait son potentiel. Mais il était présomptueux de pose rla question alors même qu'il venait juste de faire une piètre démonstration. Il se contenta dès lors de sourire et de retourner auprès des autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:16

Nicky regarda Marcus "Ok sa marche!" puis il ressenti l'électricité que lui proposé Alice mais il refusa et se mit en face du robot.
*Très bien à moi de jouer*
Nicky se concentra pour absorber l'électricité du robot à distance quelques seconde suffir à attirer de l'énergie électrique du robot à Nicky. Plus les éclairs arrivait sur Nicky plus Nicky devenait une torche humaine bleu mais plus le robot avançait aussi.
*Allez c'est maintenant* Très vite il concentra de l'énergie dans ses deux mains est créa un énorme rayon d'énergie qui repoussa le robot à l'autre bout de la pièce l'explosant en deux. Nicky avait relackait toute l'énergie qu'il avait emmagasiné et de sa peau semblait sortir de la fumée, la brulure que Nicky avait sur la main droite resta un instant bleu puis redevint normale.
Nicky regarda Marcus.
"Voilà j'espère que sa vous a plu"
Puis il regarda Alice et retourna à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 17:53

Alice recula quand il refusa son aide, refermant sa main et se reculant, elle connaissais se pouvoir et a vrai dire elle avait peur qu'il ne controle pas, il avait réussi, Alice le regarda et lui sourit, elle désirait Nicky mais celui-ci semblait devenir indiférent

*Il est froid comme un glaçons et dans 30 seconde il est chaud comme la braise*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:44

Marcus ne dissimula rien de sa surprise face au pouvoir de nicky. Cependant, il lui répondit d'un ton ferme :

"Votre pouvoir est puissant, mais avec le temps, vous verrez que la modération est aussi importante que la force du pouvoir. Sans vous en rendre compte, vous perdez votre contrôle et vous dégagez les quantité d'énergie d'un camion alors que quelques piles suffiraient..."

Puis, il se tourna vers yoss.

" Jeune homme, à votre tour ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Introduction aux entrainements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux entrainements   Introduction aux entrainements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction aux entrainements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser