Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comte Di Smorgia
Perso-PNJ
Comte Di Smorgia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^] Empty
MessageSujet: Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^]   Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^] EmptyMar 25 Déc - 19:13

[Avant le Nouvel An]

Il était 23 heures. D'ici on apercevait une usine des plus rustique située en plein centre d'une terre aux collines enneigées. Il devait y avoir, au bas mot, 3 mètres de poudreuse !

Le comte avançait depuis des heures déjà, les doigts crispés, les lèvres gercées. Rien ne l'arrêtera !


AhAhAh ! Ça non, rien ne m'arrêtera !

Il se le répétait depuis des heures, des semaines même. Il aurait été un dieu, il serait vénéré pour sa détermination et sa persévérance, mais heureusement pour nous, ce n'était pas le cas.

Il était donc là, réduit à ramper dans la neige avec les lèvres bleues et les cheveux collés par le froid.

Après de nombreux périples, il arriva enfin à hauteur de la porte de cette usine aux allures décalées. La fumée qui en sortait n'était pas grise, mais bariolée de multiples couleurs et éclats. Cet homme ravagé par le froid s'immobilisa au contact de la poignée de la porte, et soudain, il éclata d'un rire terrible.


Hahahaha ! J'y suis ! ! Hahahaha ! Enfin ! ! ! Tremblez, car Di Smorgia est là !

Il ouvrit la porte qui couina d'un grincement aigu et un halo de lumière blanche apparut, aveuglant pendant quelques secondes notre ami.

Mais cette cécité fut courte car un sourire ému se dessinait sur ses lèvres alors qu'il découvrait le spectacle qui s'offrait à lui à l'intérieur du bâtiment.


Je .... Je suis là !

S'écriait-il, comme désespérée qu'on ne lui prête aucune attention. Et aussi étrange que cela puisse paraître, la horde de lutins ne le regarda même pas.

Mais finalement, qu'est-ce qui était le plus étrange, les lutins, ou leur réaction ?

Peut être est-ce parce que le narrateur a omis de préciser que cette fameuse usine n'était autre que celle du vieux bonhomme rouge sponsorisé par une marque de soda et qui fait "Ho Ho Ho" mieux que personne ? Ou peut être est-ce parce que ce soir, c'est la distribution des cadeaux ?


Et moi !

Oui oui, on y vient.

Y a intérêt, j'me les pèle !

Ah, oui, c'est vrai, je te laisse reprendre.

Merci, pas trop tôt.

Reprenons donc, namého.


Di Smorgia ferma donc derrière lui la porte - car un courant d'air gelait ses petites fesses roses- et s'exclama.

Père Noël, je veux mon cadeau !

Mais mon enfant, ce n'est pas à toi de venir le chercher.

lui répondit le gros monsieur barbu au ventre rond.

Tout les ans, on se moque de moi quand j'ouvre mon paquet cadeau ! Alors pour une fois, je me suis dit ...

Devant la mine toute tristounette de Di Smorgia, le père Noël ne pouvait pas refusé. Il attrapa donc un paquet qui trônait à coté de lui et le tendit au pauvre italien défavorisé.

Merci, Papa Noël !

Allons allons, va, maintenant, et ne fait pas de bêtises !

Promis !

Le "grand méchant" referma la porte derrière lui et entreprit de refaire le même chemin mais en sens inverse. Cette fois-ci, Nounours était là pour le protéger du noir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Conclusion de cette petite histoire, et bien, euh, il n'y en a pas. J'avais juste envie de mettre en scène un futur méchant dans un post complètement décalé le jour de Nowel ^_^.

Et puis, pourquoi les méchants n'auraient-ils pas eux aussi peur du noir ? Mr. Green

Farfadaisement vôtre batman
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^]   Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^] EmptyMar 25 Déc - 21:41

PTDR !!!

n'empêche que l'image de marque de notre comte en prend un coup quand même XD...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^]   Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^] EmptyMer 26 Déc - 16:09

On appelle ça casser le mythe x) Très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^]   Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part [Pas rp, ça, c'est sur^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Autres lieux :: Reste du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser