Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Vincent
New Born
New Born
Laura Vincent


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Déflexion - Renvoi d'objets ou matières par mouvement du bras.
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptyLun 1 Oct - 0:17

Les cheveux balayés par le vent, une jeune femme regardait droit devant elle. Comment était-elle arrivée là ? Elle-même se posait la question. Laura releva les bras pour refermer un peu plus les pans de sa veste. Il faisait tellement froid. Il faut dire qu'elle ne portait qu'un jean ainsi qu'un tee-shirt. Sa veste ? Elle l'avait volée à un vagabon alors qu'il n'y prêtait pas attention. Laura n'avait plus rien et tentait de se débrouiller du mieux qu'elle pouvait. Que de galères avait-elle dû endurer pour gagner Les Etats-Unis ! Mais peu lui importait du moment qu'elle était enfin arrivée à destination. La jeune femme baissa les yeux et un fin sourire étira ses lèvres alors qu'elle murmurait doucement en un français parfait :

"De la neige... Ca faisait bien longtemps"

A l'entendre, cela se voyait tout de suite qu'elle n'était pas du pays. D'ailleurs Laura se demandait même comment elle allait se débrouiller pour trouver ce qu'elle était venue chercher vu que son anglais était vraiment très limité. Nicolas lui avait seulement parlé d'une Confrérie à Boston et n'avait rien ajouté quant à l'endroit exacte où elle se trouvait. Mais Laura n'était pas vraiment inquiète, elle savait qu'elle finirait par la trouver tôt ou tard. Ce qui l'inquiétait en revanche, c'était le sentiment qui s'était emparé d'elle lorsqu'elle avait foulé le sol américain. Sa soeur était ici, elle le sentait.

Reportant son attention droit devant elle, la jeune femme reprit lentement sa route. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais ca n'avait pas d'importance pour le moment. Il fallait qu'elle se réchauffe sinon l'hypothermie n'était pas loin. Et puis avec un peu de chance elle trouverait peut-être un endroit où s'abriter de ce froid qui lui mordait la peau à travers ses maigres vêtements. Au fur et à mesure qu'elle progressait, Laura remarquait que les personnes qu'elle croisait la regardait étrangement. Elle n'était pas paranoïaque, mais à voir tous ces regards curieux sur elle, la jeune femme commençait à se poser des questions.

Quoi ? Qu'est-ce qui pouvait bien clocher ? Ses vêtements ? Ca n'était tout de même pas sa faute si elle n'avait pas de quoi acheter un bon gros manteau pour se couvrir ! Oh et puis zut ! Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ca n'était pas son problème. Et Laura n'était pas le genre de personne à se soucier du regard des autres. S'arrêtant de nouveau, la jeune femme jeta un regard circulaire autour d'elle et finit par se rendre compte qu'elle était enfin arrivée au coeur de la ville. Cela lui faisait d'ailleurs un peu peur. Certes, Paris était une bien grande ville, mais au moins, elle pouvait communiquer facilement alors que là, elle était livrée à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
New Born
New Born
Ben


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : Communication avec les animaux
Emploi : Photographe
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptyLun 1 Oct - 14:14

Les rues enneigées ne lui faisaient plus peur. Gambadant presque joyeusement, c'est à dire autant que faire se peut lorsqu'on se traîne des sacs remplis d'achats par un temps plus ou moins venteux dans des rues couvertes de neige et à la nuit tombée, Ben se dirigeait au petit bonheur la chance. La centre commercial était tellement bondé qu'il avait rapidement perdu ses petits camarades ... mais ça ne l'avait pas plus affolé que ça. En réalité, il avait été vite fasciné par la profusion d'images qui s'offrait à lui et s'était laissé distancer pour capturer autant qu'il avait pu des instants de ce réveillon. La mémoire de son appareil était chargé de visages plus ou moins souriants, plus ou moins pressés, de lumières, d'agitation, et il était ravi d'avoir collecter autant de photos qui lui semblaient réussies à première vue.

Ce passage au centre lui avait aussi permi de faire quelque chose qui s'était révelé essentiel depuis son arrivée pourtant très récente : garnir sa garde-robe. Comme l'avait si bien remarqué Léon, ce qu'il portait à Miami n'était pas vraiment indiqué en cette saison à Boston, il avait donc littéralement vidé son compte en banque et espéré que sa petite maman serait de bonne humeur le lendemain, afin qu'elle ne fasse pas trop de difficulté à lui prêter un peu d'argent le temps qu'il trouve du travail. Alea jacta est.

*M'en fous, je suis pauvre, mais un pauvre qui a chaud !*

En plus du pull hors de prix qu'il avait acheté dans la première boutique qu'il avait vu histoire de survivre jusqu'au supermarché, il possédait maintenant un manteau bien chaud, des mitaines, une écharpe et même un bonnet, ainsi que deux-trois autres pulls qu'il ne portait pas sur lui mais qu'il avait rangé dans ses sacs. Cela complèterait pour le moment ce qu'il avait laissé trempé à l'Institut ...

*En parlant d'Institut ... Par où je rentre ._. ?*

Ses yeux jusqu'alors baissés sur ses pieds pour faire attention où il marchait commencèrent à se relever ... Juste à temps pour éviter de peu la jeune femme plantée au milieu du trottoir.

"Hep !"

Malgré son exclamation, il ne heurta que partiellement l'inconnue, réussissant à dévier sa trajectoire pour ne cogner que son épaule.

"Désolé, je regardais pas devant moi et ^^' ..."

Sa phrase laissée en suspent, il dévisagea la demoiselle. Ou plutôt la reluqua. Ou plutôt observa ses vêtements, car il n'y avait pas de connotation perverse dans son regard. Il se sentit soudain plein de sollicitude et de compassion pour son prochain, enfin sa prochaine, qui se trouvait dans le cas où lui-même était quelques heures auparavant.

"Han mais vous devez avez froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Vincent
New Born
New Born
Laura Vincent


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Déflexion - Renvoi d'objets ou matières par mouvement du bras.
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptyLun 1 Oct - 15:22

Les muscles de Laura commençaient à se contracter sous le froid et la jeune femme le ressentait de plus en plus. Elle commençait d'ailleurs à regretter son périlleux voyage. Non ! Laura ne devait pas, sa soeur était dans cette ville ! Quant à savoir où exactement... La jeune femme soupira, se remémorant les si belles années qu'elle avait vécu avec Jessica d'avant le divorce de ses parents. Pourquoi le sort s'était-il acharné sur elle ? Levant les yeux au ciel, l'image de Nicolas se matérialisa devant ceux-ci. Ah Nicolas... Que devenait-il ? Il fallait avouer aussi qu'il lui manquait affreusement.

C'était étrange pour elle de ressentir ce manque vis-à-vis d'une autre personne que sa jumelle, mais le jeune homme avait toujours été auprès d'elle dans les moments les plus difficiles et avait finit par prendre une place non négligeable dans le coeur de Laura. Enfin ! Elle avait fait un choix et il était trop tard maintenant, elle ne pouvait plus reculer. De plus, la jeune femme était loin d'être lâche... Toute à ses pensées, Laura ne vit pas qu'une personne se dirigeait droit sur elle, celle-ci semblant n'avoir pas non plus remarqué sa présence. La jeune femme eut tout juste le temps de baisser le regard que...

Elle rêvait ou quoi ? Ce jeune homme venait de la bousculer ! Autant dire qu'elle n'appréciait mais alors pas du tout ! Ca n'est pas que Laura était méchante, mais la vie qu'elle a mené jusque-là l'avait considérablement portée sur la défensive et l'agressivité. On la bousculait, elle en faisait autant, on l'attaquait c'était kif kif bourricot. Et c'était dorénavant sa seule manière de voir les choses. Seulement elle n'eut pas le temps de répliquer vertement que le jeune homme lui parlait. Laura esquissa une légère grimace. Et zut ! Il lui parlait en anglais ! Oh, elle aurait du s'y attendre de toute manière, elle n'était plus à Paris !

Tentant de faire appel à ses souvenirs scolaires, Laura porta le regard sur les lèvres du jeune homme tentant d'enregistrer tout ce qu'elles débitaient. Hum, rien de bien fameux... Il était grand temps pour elle de reprendre ses études sinon elle n'irait pas bien loin ! Bref, se concentrant sur les paroles de ce dernier, Laura finit par déchiffrer quelques excuses. Enfin c'était plutôt le "sorry" de début de phrase qui l'avait guidée... Et le fait qu'il s'excusa la calma net. Elle lui fit un signe de tête lui signifiant qu'il n'y avait plus de problème. Bon, après tout c'était un peu sa faute aussi vu qu'elle bloquait le passage à rester plantée là comme une statue ! Dévisageant alors attentivement le jeune homme, Laura remarqua que lui-même regardait ses vêtements et cela l'irrita un peu.

Décidément ! Qu'est-ce qu'ils avaient tous à reluquer ses vêtements ? Enfin peu importe, elle faisait ce qu'elle voulait après tout ! Bon, là, elle n'avait pas trop le choix, mais bon, personne n'était obligé de savoir qu'elle n'était qu'une sans domicile fixe sans le sou ! Il avait de quoi faire ses petites emplettes lui, ben grand bien lui fasse ! En pensant cela, Laura jeta un léger coup d'oeil aux sacs que portait le jeune homme. Celui-ci lui adressa alors de nouveau la parole dans cet anglais qui faisait malheureusement défaut à Laura. Elle ne comprit pas cette fois-ci. Grimaçant, elle lui rétorqua donc calmement en français :

"Euh... Je suis désolée, je n'ai pas compris, euh savez-vous parler français ?"

Il allait la prendre pour une idiote mais bon, il fallait bien se débrouiller comme l'on pouvait. Laura espérait de même que le jeune homme connaisse un peu le français sinon elle était comme qui dirait, dans la mouise. Et puis zut ! Quelle idée toutes ces langues différentes ! On aurait eu mieux fait d'adopter le langage des signes pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
New Born
New Born
Ben


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : Communication avec les animaux
Emploi : Photographe
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptySam 6 Oct - 12:08

Parfois, il suffisait de pas grand chose pour vous couper dans les meilleurs élans du monde. Ben était tout prêt à prêter un pull à la jeune femme et à trouver un bar pour lui offrir une boisson chaude quand elle lui répondit enfin ... La compréhension allait être difficile -_-. Il avait suivi quelques cours de français, mais s'il captait plutot bien à l'écrit, il avait du mal à s'exprimer et c'était très frustrant quand on était aussi bavard que lui.

"Heu ... Un peu ..." Répondit-il dans un français hésitant avec une légère moue embêtée.

Pendant quelques instants, il chercha ses mots. Agaçant comme certains, tout simple, ne vous revenaient pas lorsque vous ne vous étiez pas un peu conditionné avant.

"Heu ... Tu ... Heu ... froid ... Oh et merde." Acheva-t-il en anglais.

Le jeune homme se frotta la nuque avec un sourire embêté pour la demoiselle brune. Non décidèment, elle devait être gelée. Où allait-elle comme ça ? Les boutiques de vêtements étaient fermées maintenant. Et cette fille sans rien sur elle semblait paumée, elle ne devait pas être du coin. Sortant un pull de son sac, il en enleva l'étiquette et lui tendit avec un large sourire. Le terme de prêter lui échapper. Les périphrases ne lui venaient pas non plus. Mais le langage des signes au moins était universel, si les subtilités du geste étaient difficiles à faire passer, au moins comprendrait-elle qu'il l'invitait à l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Vincent
New Born
New Born
Laura Vincent


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Déflexion - Renvoi d'objets ou matières par mouvement du bras.
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptySam 6 Oct - 14:12

Elle n'aurait jamais dû lui demander cela et se débrouiller pensait maintenant Laura en voyant l'air qu'arborait le jeune homme. Il semblait avoir perdu tout son entrain. Elle aurait mieux fait de s'essayer à lui parler dans sa langue au risque de passer pour une imbécile ! Ca se trouvait, il aurait même mieux compris ! Laura finit par esquisser un léger sourire de confuses. Avec ca, ca ne l'étonnerait pas qu'il reprenne sa route avec ses paquets en sens inverse ! Etrangement, la jeune femme se sentit un peu triste à cette idée. Sans le vouloir, elle réussissait toujours à faire fuir ceux qui la côtoyait. Mais pourquoi ? Question à laquelle elle n'eut pas le loisir de réfléchir.

Le jeune homme lui répondit finalement et il faut avouer que Laura en était quelque peu surprise. Elle l'observa plus attentivement alors qu'il lui parlait en un français hésitant. Ainsi il connaissait un peu le français ! Pour un peu, elle lui aurait sauté au cou ! Le jeune homme semblait embêté par son français limité et la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Non pas un sourire moqueur, elle était quasiment dans la même situation ! Mais concilliant, l'air de lui dire, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mieux ! Elle commençait à reprendre confiance. S'il y avait des personnes aussi sympathiques que ce jeune homme à Boston, elle avait de grandes chances de s'y plaire. Enfin elle l'espérait.

Laura l'écoutait toujours d'une oreille attentive lorsqu'il acheva sa phrase. Ainsi il avait remarqué qu'elle était frigorifiée. Elle qui pensait avoir fait bonne figure jusque-là. Elle le fixait toujours alors qu'il se passait la main sur la nuque, un sourire flottant sur ses lèvres. Un sourire que la jeune femme n'aimait pas. S'il y a une chose qu'elle ne supportait pas, c'était qu'on la prenne en pitié. Seulement elle n'en fit rien paraître. Le jeune homme finit par plonger la main dans l'un de ses paquets et Laura suivit son geste, se demandant ce qu'il pouvait bien faire. C'est alors qu'il lui tendit un pull, un large sourire aux lèvres. Il lui proposait l'un de ses vêtements ? Alors là, elle était sciée.

C'était bien la première fois qu'on lui montrait autant d'égards. De plus, le jeune homme ne la connaissait même pas ! Quoiqu'un peu interloquée, Laura hésita un petit instant puis tendit la main à son tour pour prendre le vêtement. En temps normal, elle n'aurait jamais accepté, mais là, elle crevait de froid. Le moment n'était pas à la fierté. Ne se formalisant pas plus, Laura retira sa veste et enfila le pull offert si gracieusement par le jeune homme. Ceci-fait, elle enfila de nouveau sa veste par-dessus. Sentant beaucoup moins les morsures du vent glacial, Laura ne put s'empêcher de sourire. Elle était bien mieux maintenant, c'était évident. Reportant son attention sur le jeune homme, elle lui dit en souriant et en un anglais toujours aussi scolaire :

"Je... Je vous remercie... Je m'appelle Laura et vous ?"

Que dire d'autre ? Elle ne voyait pas que faire à part le remercier. Et se présenter était pour elle la moindre des politesses au vu de la générosité dont il faisait preuve envers elle. L'observant de nouveau avec attention, la jeune femme remarquait qu'il semblait qu'il ait passé son temps à sourire. Il dégageait une certaine joie de vivre que Laura percevait. Elle se dit qu'il était vraiment différent d'elle, elle qui ne voyait la vie que comme un lourd fardeau à porter. Enfin bon, il était inutile de repenser à tout ca ! C'est à ce moment qu'une pensée lui revint. Peut-être savait-il où se trouvait la Confrérie ? Mais non, elle ne pouvait le lui demander, trop dangereux pour elle s'il s'agissait d'un humain. Nicolas lui avait certifié que Boston était infestée de mutants, mais ne savait-on jamais.

C'est avec une certaine hésitation que Laura demanda au jeune homme. Un discours plutôt haché, mais compréhensible :

"Euh... Y a t-il un... endroit... Où passer la nuit... Par-ici ?"

Oh, ce n'était déjà pas mal, son piètre anglais commençait à lui revenir. Lui manquait juste l'entraînement et la mémoire. Elle s'y mettrait d'ailleurs le plus tôt possible ! Elle ne savait pas si Boston possédait des centres pour les sans abris, mais peut-être que le jeune homme connaissait un endroit du même genre. Tous les espoirs étaient permis.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptyLun 8 Oct - 16:40

Hendrix avait pourtant fait attention dans la foule, mais au fur et à mesure qu'il avançait, il perdait de ses compagnons. Ca avait commencé par Léon, et en voulant le chercher, Ben puis Selen avait disparu de son champ de vision. Même la jeune femme et le gosse n'était plus là où ils se sont "rencontrés". A ce moment, le jeune mutant n'eut d'autre idée que de rentrer à l'institut. C'était selon lui le seul endroit où il pourrait les retrouver.

Marchant dans les rues enneigées, le menton bien enfoncé dans sa veste noire style russe, il essayait de se souvenir de son chemin. La neige avait pourtant bien recouvert les rues et les façades, certains points étaient très typiques.
L'écharpe grise qu'il avait réussi à dénicher dans une boutique au centre commercial lui couvrait le bas de la bouche et rabattait ses cheveux bien derrière. Histoire qu'ils ne le gênent pas.


*Il faudrait que je pense à les faire couper. Ils deviennent trop longs et j'ai besoin de changer de style. Je demanderais conseil au coiffeur*

Les mains dans les poches, tâtonnant le bric à brac qu'il transportait toujours, il marchait le long des murs, relevant de temps à autre sa tête afin d'éviter de se perdre. En peu de temps, sa mémoire avait été fort sollicitée. Lui qui d'habitude ne compte pas trop sur elle, il avait dû faire une exception. Hendrix a toujours été quelqu'un qui possédait un esprit scientifique et logique, rejetant en quelque sorte le littéraire. La théorie lui faisait refilait toujours des boutons. Mais il faut croire qu'on a besoin des deux pour vivre correctement.

Le froid était plus fort que pour l'aller. Il le sentait bien. Même si il était plus immunisé, il n'était pas difficile de sentir le refroidissement du climat. Où alors, c'était l'air sur-conditionné du centre qui avait altéré sa sensation.
Il leva sa tête pour se diriger, mais cette fois-ci, ne la replongea pas dans sa veste. A quelques mètres devant lui, un des ses compagnons se tenait debout. Transportant deux énormes sacs, ayant un look assez différent, il eu du mal à dire si ce fut Ben ou Selen. La neige brouillant la visibilité, le changement de vêtement également, Hendrix commença son enquête.


"Selen !!" Cria le jeune homme. Mais visiblement, la tentative était désespérée. Se rapprochant alors de quelques pas, Hendrix pu se rendre compte que le mutant n'était pas seul. En effet, une demoiselle avait l'air de lui parler. Hendrix ne pu la reconnaître ou même la regarder vu qu'elle lui tournait le dos.
Il prit alors une grande et fraîche respiration et cria à nouveau :


"Ben !!"

Par ce temps, un ton de voix plus élevée était obligé. Le vent, la neige, le bruit ambiant, autant de facteurs qui ne jouaient pas en faveur de la communication. La compréhension était ainsi plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
New Born
New Born
Ben


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : Communication avec les animaux
Emploi : Photographe
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptyVen 12 Oct - 16:49

Le sourire du jeune homme semblait déjà étiré au maximum et pourtant ... Il s'agrandit encore quand la demoiselle enfila son présent. Comme s'il n'y avait pas plus grande satisfaction au monde que de réchauffer quelqu'un qui ne vous a rien demandé. Le pull prêté était rouge vif et cela le ravissait encore plus : son oeil averti avait besoin de couleurs et il avait l'impression que vivre trop longtemps dans les teintes blanches et grises de Boston le rendrait fou.

La jeune fille faisait des efforts pour lui parler en anglais et de son côté, il comptait bien essayer de s'exprimer un maximum dans sa langue d'origine à elle.

"Enchanté ^^. Répondit-il en français sans hésiter cette fois-ci, les présentations étant toujours l'élément le plus simple. Je ... heu ... m'appelle Ben."

La question suivante le plongea dans la perplexité. D'abord il eut du mal à comprendre. Quand enfin il décrypta, son sourire se transforma en grimace. Il ne savait rien d'elle et en terme de proportion, il y avait plus de chance pour qu'elle n'ait aucun pouvoir et que l'Institut l'effraye. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il y avait un bar sympa, quelque part dans la ville, où les gens devaient se rendre après le repas, mais ce n'était surement pas un hôtel ...

"Non, désolé ... Je ..."

A cet instant, mêlé aux bruits de la rue et du vent, il crut entendre un cri qui lui fit tourner la tête.

Des cheveux longs. Et pas blanc. Quoique avec la neige, difficile de juger ... Cependant, le garçon était grand et il lui semblait le reconnaître.

"Hendrix ? Attendant qu'il soit plus prêt, il l'interpella avec de nouveau un grand sourire et une tape sur l'épaule. J'ai cru que je vous avais définitivement perdu ! J'te présente Laura ^^. Tu parles français :s ?"

Tourné vers la jeune fille, il lui fit un léger clin d'oeil.

"J'te ... Heu ... présente Hendrix." Lâcha-t-il, aténuant au mieux son accent à couper au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Vincent
New Born
New Born
Laura Vincent


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Déflexion - Renvoi d'objets ou matières par mouvement du bras.
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptyDim 14 Oct - 18:48

Voyant l'air ravi du jeune homme, Laura souria un peu plus. Apparemment, cela lui faisait plaisir qu'elle accepta son présent. Bien rares étaient les personnes comme ce jeune homme ! La jeune femme passa la main machinalement sur le pull qu'elle venait d'enfiler et y posa brièvement le regard. Rouge, assez voyant par ailleurs. Cela tombait assez bien, elle aimait bien cette couleur. Reportant le regard sur son protagoniste, Laura souria de nouveau. Elle ne s'était pas trompée à première vue, le jeune homme était quelqu'un d'assez ouvert et très sympathique. Mais le resterait-il s'il savait qui elle était réellement ? Ca, il valait mieux ne pas y penser. Pour une fois qu'elle commençait à se sentir à l'aise avec un inconnu. Bizarre d'ailleurs car malgré cela, Laura n'arrivait pas vraiment à le cerner...

Pourquoi essayait-elle d'ailleurs ? Elle-même ne comprenait pas trop. Et puis vu son statut, il vallait mieux pour elle ne pas chercher à connaître qui que ce soit dans cette ville qui grouillait de policiers qu'elle remarquait en jetant quelques petits coups d'oeil par-ci par-là. La jeune femme sentait de même qu'ils n'étaient pas du genre à offrir le café aux personnes comme elle ! C'est à ce moment que le jeune homme lui parlait et Laura put capter ses paroles. Elle lui souria, d'un grand sourire cette fois-ci. Il était enchanté, se présentant à son tour et cela lui faisait plaisir. Elle avait remarqué aussi qu'il le lui avait dit en français, accentuant un peu plus l'accent anglais de ce dernier. Oui, elle était tombée sur quelqu'un de très sympathique. Il ne semblait pas avoir d'arrières pensées de plus et cela ravissait la jeune femme qui finit par répondre :

"Enchantée de même Ben !"

Tout avait l'air de bien se passer jusqu'à ce que le visage de Ben se fasse grave. Apparemment, elle avait dit quelque chose qui n'allait pas... Mais quoi ? Laura, sur le moment, resta inerte, sans trop comprendre la réaction du jeune homme. Surtout, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pû dire de si étrange. A part... Une pensée traversa au même moment l'esprit de Laura alors que Ben lui disait qu'il ne connaîssait aucun endroit. Et s'il avait deviné ? Ca n'était pas écrit sur son front, mais les gens ici devaient avoir une certaine connaissance des mutants vu que la ville en grouillait. La méfiance de la jeune femme s'accrut en quelques secondes et le visage de Laura se fit un peu plus distant. Après tout, elle ne le connaissait pas alors il aurait pû s'agir d'un flic qui savait...

C'est à ce moment qu'elle entendit une voix s'élever non loin d'eux et vit que le jeune homme tournait la tête. Un autre jeune homme apparemment. Et qui connaissait Ben de toute évidence car il se dirigeait vers lui. Laura baissa la tête et planta son regard sur le sol. Elle commençait à se sentir vaguement mal à l'aise, pas très habituée à se retrouver parmi deux inconnus. Un déjà c'était limite, mais deux... Encore heureux, le premier avait su la mettre à l'aise. Que devait-elle faire ? Partir ? Cela semblait la meilleure solution pour elle seulement elle avait un peu peur de se retrouver livrée de nouveau à elle-même en territoire inconnu. Partagée entre l'envie de fuir et la peur de se retrouver seule, Laura n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus longuement. L'autre jeune homme venait d'arriver à leur hauteur et Ben faisait déjà les présentations.

On peut dire qu'il ne se prenait pas le bourichon lui. Il faisait ça avec un tel flegme. Mais comment aurait-il pû se douter que Laura, elle, en était plutôt gênée ? Enfin bon, c'était fait et la jeune femme n'avait plus qu'à suivre. Elle tenta tant bien que mal d'arborer un air avenant et se contenta de porter le regard sur Ben tandis que ce dernier s'adressait à celui qui devrait être son ami vu la manière dont il lui parlait. Lorsqu'il se tourna vers elle pour lui faire un clin d'oeil, Laura le regarda avec surprise cette fois-ci. Un léger sourire finit par se dessiner sur ses lèvres. Et bien, il n'était pas timide pour un sou en tout cas ! D'aussi loin qu'elle se souvienne, c'était bien la première fois qu'un inconnu se permettait ce genre de familiarité avec elle. Mais il fallait avouer que ça n'était pas pour lui déplaire. Seulement méfiance tout de même, cela ne voulait pas dire que sa première idée n'était pas fondée... La jeune femme reporta son attention sur le jeune homme au cheveux longs en question et prit la parole :

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptyDim 21 Oct - 14:16

Son arrivée avait l'air d'embarraser la jeune inconnue. Au moment où Hendrix était arrivée, elle avait plongé ses yeux dans la neige au sol. Evitant ainsi le regard du nouvel arrivant. Mais loin de lui l'idée de lui en vouloir. Hendrix connaissait que trop bien se sentiment. Enfin si ce fusse le même cas. Peut-être un peu de se sentir de trop.. Ou alors, encore un autre inconnu qui n'a pas l'air réellement charmant.
Qui aurait pu lui en vouloir ? Hendrix n'a jamais réellement fait attention à l'image qu'il refletait. Non qu'il ne soit pas hygiénique, mais son apparence ne laisse en aucuns cas transparaitre ce que le mutant était réellement. Par contre, si l'on voulait creuser un peu ce que cela signifiait, on se heurterait à cette carapace suivant Hendrix partout depuis son enfance.

Tentant un maximum de laisser de côté sa distance habituelle envers d'autres personnes, il regarda la jeune femme avec un léger sourire. Ses cheveux tombaient sur ces épaules, mais ce sont ses yeux qui frappairent Hendrix. Ses yeux bruns noisette avait quelque chose de très jolis. Il n'avait pas le forme qu'on pourrait rencontrer habituellement. Non ici, la nature avait fait du bon boulot !
Il se tourna ensuite vers Ben, qu'il avait interpellé il y a quelques instants. Ce dernier avait l'air content de retrouver Hendrix. Cela faisait plaisir à voir. Même pour quelqu'un de social, ce genre de situation fait toujours plaisir. Se sentir apprécié, ca ferait presque planner quand on y repense. La dernière phrase de Ben fut plus délicate. A part un ou deux cours il y a quelques années, quand le gouvernement eut une idée folle, Hendrix n'avait jamais parlé français. Il répondit à Ben avec une grimace très explicite.


"Content de t'avoir retrouvé ! Euh.. Tu sais, le français et moi ça fait 2, voir 3. J'ai toujours été une moule pour bosser et j'étais loin de penser qu'un jour ça me servirait."

Il regardait Ben, puis tourna légerment la tête vers la jeune inconnu dont il venait d'apprendre le prénom : Laura. Il redirigea son regard vers Ben et reprit :

"Mise à part les bases, et encore.., je suis completement paumé."

Visiblement, la communication avec Laura serait particulièrement laborieuse. Auparavant, Hendrix aurait abandonné depuis bien longtemps, déjà discuter avec une inconnu ne lui aurait pas vraiment plu, mais la barrière des langues n'aurait fait que confirmer ses intentions. Seulement voila, il s'est promis en arrivant à l'institut de changer son comportement. A nouvelle vie, nouvelles attitudes. Il fallait qu'il essaie de passer au dessus de sa méfiance habituelle. Même si la jeune femme rejeterait tout en bloque, il savait endurer. Il fallait le faire pour lui, pour son amour propre. Prenant son courage à deux mains, il respira un grand coup avant de se lancer.

"Bonjour... enchanté !" Un regard du coin de l'oeil vers Ben avant de continuer sur sa 'fabuleuse' performance. "Vous être d'ici?"

Soufflant tout l'air qui lui restait dans les poumons, il frotta son visage recouvert de neige. Sa casquette était trempée, mais au moins elle avait stopé les attaques inséçantes des flocons sur le sommet de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
New Born
New Born
Ben


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : Communication avec les animaux
Emploi : Photographe
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptyLun 22 Oct - 14:19

Ben était du genre à aller vers les gens dans la rue très facilement. Du genre à taper la causette avec des SDFs en partageant un paquet de gâteaux tiré de son sac. Du genre à facilement se retrouver à aller boire des coups avec des personnes qui lui étaient encore inconnues il y a un quart d'heure. Il n'avait aucun problème de sociabilité, peut-être même était-il trop sociable aux yeux de certains, et c'était certainement pourquoi il n'avait pas songé une seconde qu'incruster Hendrix à la conversation pourrait gêner à la jeune femme.

Son problème actuel était bien moins psychologique. Il faisait froid, la jeune femme ne savait pas où allait, et les problèmes de communication risquaient tôt ou tard de freiner ses élans de saint bernard. Il adressa une grimace à Hendrix, l'air faussement indigné :

"Tu me déçois beaucoup ... Que dis-je, c'est une véritable honte >< ! On fait comment maintenant v_v ?"

Il avait dans l'idée de rejoindre le bar dont on lui avait parlé plus tôt, en espérant qu'ils trouvent des gens près à les renseigner. Et qui parlait français tant qu'à faire. L'idée ne l'effleura pas qu'emmener quelqu'un de "normal" dans un bar où une troupe de mutants aller affluer pouvait gêner le quelqu'un en question. D'ailleurs ils n'étaient pas obligés de rester, mais pour aller aux renseignements, une personne qu'il avait déjà croisé serait appréciable. Léon par exemple, il était là depuis longtemps après tout.

Avec une inspiration et un sourire espiègle à Laura, le jeune homme se lança. A l'aide de gestes, de français et d'anglais, tout trois joyeusement mélangés, il essaya de lui expliquer qu'il lui payait une boisson chaude dans un bar où il pourrait trouver des renseignements plus précis. Quand il eut plus ou moins réussi à faire passer son message, il se tourna vers Hendrix :

"Elle cherche un endroit où loger mais je peux pas la ramener à l'Institut comme ça ... Alors j'me suis dit, vu que tout le monde doit se rejoindre dans cet espèce de bar, y aura bien une personne pour pouvoir nous renseigner là-bas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Vincent
New Born
New Born
Laura Vincent


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Déflexion - Renvoi d'objets ou matières par mouvement du bras.
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 28/09/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptyLun 22 Oct - 16:18

Apparemment, le nouvel arrivant avait remarqué sa gêne. Mais bon, il faut dire qu'elle n'avait pas été très discrète. Laura espéra seulement qu'il n'aille pas penser que c'était sa faute à lui. Ca venait simplement d'elle. Et puis après tout, c'était bien la seule à ne connaître aucun d'eux dans le lot ! Enfin bref... Sa gêne dissipée, Laura porta le regard sur le fameux Hendrix en question. Assez grand, yeux bruns et légèrements bridés. Le jeune homme avait des origines asiatiques de toute évidence. Et la jeune femme le trouvait plutôt mignon. Elle nota aussi qu'il devait être plus jeune qu'elle, un adolescent peut-être. Mais l'air froid et distant de ce dernier l'empêchait de se faire une approximation précise. Tout comme Ben... Mof, après tout, qu'elle importance ? A vrai dire, elle avait autre chose en tête depuis quelques secondes. Il ne fallait pas traîner, sa soeur était dans cette ville et qui savait si elle comptait y rester... Non, elle ne devait pas laisser filer sa chance de la retrouver enfin.

Laura vit le jeune homme esquisser un léger sourire et elle en fit de même. Elle appréciait qu'il fasse l'effort de la mettre un temps soit peu à l'aise. Oui, c'était sympa de sa part. Elle soutint le regard d'Hendrix sans broncher jusqu'à ce que celui-ci se reporte sur Ben. Il était content de l'avoir retrouvé ? Ils s'étaient donc perdus de vue ! En tout cas, Laura avait vu juste, ils semblaient bien se connaître... Lui non plus n'avait pas l'air de se débrouiller des masses en français. Qu'à cela ne tienne ! Laura allait devoir y mettre les bouchées doubles avec son anglais. Il fallait qu'elle trouve un endroit pour la nuit. Elle n'avait pas envie d'aller demander ailleurs. Et puis si cétait pour tomber sur des personnes qui connaîssaient encore moins le français... Elle n'y voyait pas du tout d'intérêt. A dire vrai, Laura en avait plus que marre de rester sous un froid qui tentait tant bien que mal de perçer son pull pour pouvoir la mordre de nouveau.

La jeune femme fut surprise lorsqu'elle entendit les paroles de Ben. Mais elle se rendit bien vite compte que ce dernier ne faisait que taquiner son compagnon. Le visage de Laura se fit légèrement triste, ne pouvant s'empêcher de se remémorer tous les bons moments qu'elle avait passé avec Nicolas. Il fut d'ailleurs son seul compagnon jusqu'à il y a une semaine, en dehors de sa jumelle. Jessica, elle, était sa moitié, sa vie. Hendrix venait de lui parler et la jeune femme recouvra ses esprits. Elle lui souria et lui répondit lentement et de manière à bien se faire comprendre :

"Ravie de faire ta connaîssance... Non, je viens tout droit de France..."

Laura en resta au stricte minimum. Elle n'avait pas à leur raconter sa vie. Et puis elle ne les connaîssait que très peu. Juste leurs prénoms en fait.
La jeune femme suivit des yeux les mouvements d'Hendrix alors que celui-ci faisait disparaître les petits flocons de neige qui recouvraient son visage. Seulement Laura dût interrompre son examen car Ben s'adressait à son compagnon. Elle porta lentement le regard vers lui et le planta dans le sien, l'écoutant attentivement. Laura fronça les sourcils alors qu'un mot venait de la heurter. Institut. Elle avait déjà entendu ce mot-là... Oui, Nicolas lui en avait parlé. D'après lui, il s'agissait d'un endroit à éviter. Il lui avait même confié que les mutants qui résidaient là-bas, étaient esclaves des humains, n'hésitant pas à trahir les leurs pour la race inférieure. Nicolas avait horreur des humains et Laura en avait toujours eu la certitude vu la manière dont il en parlait...

Il avait d'ailleurs apprit à la jeune femme à les detester à son tour. Non pas qu'elle se soit laissée manipuler, non, ces mêmes humains avaient tout fait pour rallier Laura à la cause du rebelle Nicolas. Elle se savait d'ailleurs capable de tuer sans le moindre état d'âme. D'ailleurs quand on creusait un peu plus dans la personnalité de la jeune femme, on pouvait voir à quel point elle pouvait être sans pitié et son dégoût pour les humains qui avaient osé lui arracher sa moitié. A commençer par ses parents qu'elle maudissait infiniment pour n'avoir pas sû préserver leur couple. Ainsi ces deux personnes étaient des mutants, prêts à la livrer à leurs amis humains à tout moment. La jeune femme serra les poings pour contenir la rage qui menaçait de la submerger. Captant les dernières paroles du jeune homme, Laura lui demanda froidement, le visage soudain distant et les machoires crispées :

"Ce bar, où se trouve-t-il ?"

A ce moment-là, elle se fichait pas mal qu'il l'ait comprise ou non. Tout ce qu'elle voulait, c'était se rendre dans ce bar qui semblait beaucoup intéresser les deux jeunes mutants. Peut-être avait-il fait exprès de parler à voix haute pour attirer l'attention de la jeune femme et l'envoyer là-bas pour la piéger, mais Laura s'en foutait. Une seule chose motivait son envie d'y aller. Sa soeur... Avec un peu de chance, elle serait peut-être de la partie ! Le coeur de Laura commençait à battre plus rapidement. Mélange de colère et d'impatience. Soutenant le regard des deux mutants qui lui faisaient face, la jeune femme attendait une réponse, prête à exploser à tout moment...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] EmptyLun 22 Oct - 16:56

La France, pays dont on entend souvent parlé, mais que peu de personne ici à Boston, ou même en Amérique connaît véritablement. On sait le situer sur une carte, lui donner sa célèbre capitale, mais le reste, seul les plus instruits ou les amoureux pourront donner plus de détails. Hendrix connaissait le minimum, ce qu'il avait besoin de savoir pour sa propre survie et défense. Alors n'allez pas lui demander de citer tout les départements composant le pays. Certains diront que ce n'est pas une bonne chose. La culture générale est indispensable au développement humain. Mais ces derniers n'ont pas galéré autant pour avoir les bases de ce développement.
Laura lui a répondu brièvement, et Hendrix n'en attendait pas réellement plus. Il avait posé la question plus comme une forme de politesse et pour mettre à l'aise que par curiosité. Non, Hendrix est loin d'être un garçon curieux. La vie des autres n'a jamais été son fort et il ne s'en est jamais plaint.

La pique de Ben toucha Hendrix de plein fouet. L'humour de Léon revint à l'esprit d'Hendrix. Celui de Ben s'engageait parfois dans cette direction, mais le mutant aux longs cheveux savait pertinemment que ce faux reproche n'était pas fondé ni même sérieux. Sûrement une phrase de transition ou quelque chose du genre.
Ben avait toute fois raison, l'institut n'était pas une bonne idée pour cette jeune femme. Aucun des deux garçons ne la connaissait, pourquoi aller l'emmener dans un endroit, certes plus chaud, mais pas approprié pour cette probable humaine. Cependant, on ne pouvait pas la laisser mijoter ici, surtout si elle ne venait pas d'ici. La température devait être très basse vu que même le mutant le sentait. En général, ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait réellement, mais ce soir, le froid engourdissait peu à peu les membres de l'ado.


*Bon sang, il commence à faire vraiment froid. Je n'ose même pas imaginer comment Ben et Laura doivent geler sur place.*

Il fallait bouger et Laura le fit bien comprendre. Son sourire et sa mine agréable se transformèrent en quelque chose de beaucoup plus sombre. Les yeux noirs, Laura n'avait plus rien du visage qu'elle avait quelques secondes auparavant. Elle était crispée et ça se sentait très fort. Les épaules rehaussées, les muscles tendus,… quelque chose n'allait pas. Avaient-ils dit quelque chose de travers ? Impossible ! Mise à part le fait de vouloir aider la jeune femme, ils n'avaient discuté de rien d'autre. Avait-elle mal compris un mot ? Peut-être, probable même, mais qui sait mise à part elle ?
Hendrix tenta de croiser le regard de Ben, voulant trouver un peu de compréhension à cette situation qui lui échappait totalement. Auraient-ils dû aider la jeune femme ? La question fit dix fois le tour dans la tête d'Hendrix. Sa carapace sociale se durcit ne laissant sortir aucuns sentiments. Le visage détendu qu'il voulait avoir s'effaça aussitôt. Le jeune homme serra même très fort son briquet, signe qu'il ne se sentait pas rassuré par tant d'hostilité.


"Ben, tu parles du Saturday night ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]   Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Laura à Boston... [ouvert à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]
» Petite balade ( ouvert )
» Qui veut RP ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser