Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMar 17 Avr - 18:50

Alex descendit du bus, mettant le pied sur le trottoir plein de neige. La rue commerçante était noire de monde, des gens chantaient leur bonne humeur, d'autres lisaient les journaux sur les bancs publics qui bordaient l'avenue. Encore d'autres se rendaient à leur travail. D'autres encore courraient de ci de là avec des tonnes de cadeaux, sans doute ceux que l'on offre à ses proches lorsqu'on ne les a pas vu le jour de noel.

Mains dans les poches, le môme de l'institut commença son petit tour. Il connaissait bien Boston, pour sûr, c'est ici qu'il a toujours vécu. Le plus loin qu'il a du aller ? L'Institut sans doute. Il connaissait tout les recoins de cette ville, c'était un peu comme son terrain de jeu, celui qu'il avait peu à peu perdu depuis qu'il était arrivé à l'Institut Xavier, il y a de ça maintenant deux mois. Et Il s'en était passé des choses, en deux mois ...

Bref, toujours est-il que le porc-épic s'était habillé chaudement, en prévision de la neige qui tombait depuis le matin. Il avait entendu dire aux infos qu'à certains endroits de la ville les couches de neige atteignaient un bon mètre. Il y a deux mois, il aurait surement été voir Manu, un de ses vieux potes, et lui aurait balancé une boule de neige à travers la fenetre de son appart' et ce dernier lui aurait gueuler des noms d'oiseaux par dizaine avant de descendre et d'en faire autant.

Mais aujourd'hui, Alex avait décidé de "prendre sa journée". Pas d'entrainements, pas d'attaque de sentinelle, pas non plus de nouveau à accueillir et encore moins de repetition avec John et les autres. Pas de prise de tête, rien de tout ça ! Juste une petit balade devant les vitrines des boutiques. Aujourd'hui, il n'y avait que lui, pas le téléporteur de la X-Force non, mais plutôt le sale gosse que personne n'aime mais sans jamais pouvoir s'en séparer.

Tiens, une boutique de jeux videos ? Mr.Turner s'arreta devant, admirant l'étalage de boites de jeux qui s'offraient à lui. Quand on pense qu'il suffirait qu'il les transfère pour les avoir. "Génial ! La nouvelle console portable ! Waaa, avec un hologramme integré pour le jeu. Trop génial." voilà à peu près ce que disaient ses yeux.

Décidé à faire le tour de toutes les boutiques du quartier avant midi, Alex se retourna brusquement, bousculant au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMar 17 Avr - 20:25

(HRP : on tombe toujours sur moi quand on bouscule quelqu'un, ce doit être une malédiction Wink)

... Le Félin, qui passait par là pour aller se descendre quelques cafés. Il ne manqua pas d'attraper Alex par le col, des fois qu'il s'échapperait après un tel raffut dans les côtes. L'espace d'une demi-seconde, ils se regardèrent comme deux guerriers, puis se reconnurent. Le Félin, avec un sourire un peu gêné, reposa son collègue au sol.

- Oh, excuse-moi. Je t'avais pas reconnu.

S'excuser ? Lui ? Le Félin présentait rarement ses excuses spontanément comme il venait de le faire. Il avait passé plus de deux semaines sans dire un mot, ne faisant que s'entraîner avec Samantha et aider à reconstruire le manoir Xavier de ses mains ; et il s'était un peu attendri grâce à cette abstinence sociale. Malgré son caractère de cochon, le manque affectif avait peu à peu gagné du terrain.

Se rendant compte qu'il avait l'air béat à contempler ainsi le vide, il jeta un oeil à la vitrine. Des jeux vidéo. Il inclina la tête vers la vitrine.


- On a Samantha, mais elle ne peut pas te faire jouer à des jeux rigolos. Pourtant, c'est ceux que je préfère. T'as des sous ?

Le fait de voir un tel amoncellement de jeux lui donnait envie d'acheter une console. Tout de suite. Mais il ne pouvait pas se l'acheter devant Alex si ce dernier n'avait pas les moyens... Cela aurait été incorrect. Par contre, il pouvait en offrir une au petit porc-épic, en échange de pouvoir y jouer avec lui.

*T'es devenu timbré ou quoi ?*

Non. Le temps était venu de redevenir sociable. Un mois passé dans le silence suffisait. Surtout compte tenu des mois passées à se morfondre qui l'ont précédé. Il exposa son idée à Alex.

- T'en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMar 17 Avr - 21:55

Alex se sentit ... soulevé, oui, c'est le mot lorsqu'il percuta l'inconnu. Comme par reflexe, sa main attrappa sa cuisse où s'y dessina l'espace d'un instant une petite forme.
Il s'avera qu'il s'agissait du félin, le recruteur de l'Institut qui devait, tout ocmme Alex, sans doute prendre du bon temps, ou alors recruté de nouveaux mutants perdus. Toujours est-il qu'il reposa le nabot sur le sol, une fois fait, Alex épousseta ses vetements et réajusta sa veste.


Oh c'est rien, t'inquiète. Sa arrive à tout lem onde, je me suis retourné un peru brusquement aussi ...

Alex repensa à la scène, drôle de reflexe qu'il avait eu ... Cela lui fit un frisson dans le dos. Le Félin regarda à son tour la vitrine pleine de babioles techniques diverses.

Oui, Sam', pas du genre à faire joujou ... Et puis, je pense pas que Malicia soit super contente si elle apprenait qu'on l'avait transformée en jeu ! Pas sûr non plus que Sag' soit super d'accord ... Hein, des sous ? Euh

Alex trifouilla dans sa poche avant d'enfin répondre.

Un peu, mais tu sais, j'ai pas l'habitude de les payer, si tu vois ce que je veux dire ... Alors généralement, je prend pas énormement de fric. Pourquoi ça ?

L'homme matou lui expliqua à quoi il pensait. Bien que le minus téléporteur soit enthousiaste, quelque chose semblait le tracasser.

Bah, si tu veux ouais !
Mais, je veux dire. Pas pour te vexer, hein, ils te disent rien, les gens, pour, enfin, tu vois ? Pas que sa me gène hein ! Evidement ! C'est pour toi que j'dis ça.


Fit-il en fixant d'un air un peu gener la tête du matou, tout en jetant de petits regards furtifs à drotie et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMar 17 Avr - 22:17

Le Félin prit d'abord la question d'Alex au sérieux. Puis il se souvint que le petit était un mutant lui aussi.

- Héhéhé...

Il eut un sourire plein de connivence envers le jeune homme, mais dans les yeux du Félin, le regard avait quelque chose de diabolique. Il n'y avait rien de secret là-dedans ; le chat ne faisait que se livrer à quelqu'un de façon franche et directe. La pression émotionnelle était un peu trop forte.

- Si. Ils font souvent une drôle de tête. Mais en vérité, c'est plutôt marrant. Le pire, c'est ceux qui essaient de ne faire aucune tête et qui y arrivent pas... Twisted Evil Bon, on rentre dans ce magasin ?

La boutique était petite vue de l'extérieur, mais le local était assez profond, et on pouvait trouver toutes les variétés de consoles et de jeux du moment. Dès qu'ils furent entre deux rayons, Le Félin gloussa et dit à Alex :

- Prfrfft ! Tu as vu la tête qu'il a fait, le vendeur ?

Le Félin se rendit compte, au fur et à mesure qu'ils parcouraient les rayons, qu'il ne s'y connaissait plus trop en jeux vidéo.

- Heu... Je suis de la génération précédente pour ces trucs-là. La dernière console que j'ai touchée était une Ultra System de chez Crimson Robotics, ça remonte à plus de six ans ! Mais j'ai envie de m'y remettre. Je te laisse choisir, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMar 17 Avr - 23:29

Les deux xaviéistes finirent par rentré à l'intérieur de la boutique, à l'bri de la neige et du vent. Ils y découvrirent toute une floppée de jeux, consoles ou encore ordinateurs dernière génération. certains clients s'arretèrent lorsqu'ils apercurent le jeune adulte et l'Homme-Chat, mais aucun ne fit de commentaires.

A un coin de rayon, Le Félin gloussa à l'oreille d'Alex qui esquissa un petit sourire malin.


Oui, j'ai vu, de quoi reveiller un mort !

Tandis que quelques curieux passaient la tête entre chaque rayon, les deux compères commençèrent leurs investigations. Le Félin confiant au môme ses lacunes au niveau des nouveautés.

Ultra system ? oula ouais, sa commence à dater ... Crimson Robotics ont sorti trois consoles depuis. Mais bon, si tu veux mon avis, il vaut mieux aller voir du coté d'Algun, une boite pas très vieille. C'est vraiment que du bon ce qu'ils sortent.

Tiens, par exemple, tu vois la console en vitrine ? Infinity, suffit juste de voir les videos qu'ils passent dessus, à l'entrée du magasin. Une vraie tuerie, ils ont integré un hologramme en 3D dessus. résultat, t'as la manette entre les mains, sans écran, c'est avec l'hologramme que tu gère tout. Après, en fonction de tes préférences et de tes envies, tu règle la taille de l'hologramme. Bon, le truc, c'est que c'est pas encore très developpé comme technologie, mais bon, rien qu'à voir le nombre de ventes qu'ils ont fait, ce petit joujou à de l'avenir.


Alors qu'ils passaient dans les rayons, Alex attrappa une boite de la console, pour appuyer son explication. Il expliqua également les videos qui passaient aux écrans publicitaires, comment utiliser le bijou, enfin, ce genre de choses, ce qu'il connaissait du moins, il ne savait pas par exemple comment fonctionnait exactement la console, de "l'intérieur", il émettait simplement des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptySam 21 Avr - 1:09

- Des manettes holographiques ? Hmmm...

Le Félin sourit à l'idée de cette nouvelle ergonomie. Ils continuaient à parcourir les rayons, quand il remarqua la grande vitrine du fond. Mû par sa curiosité, il entraîna Alex devant l'objet de rêve qu'elle contenait : le tout nouveau Fiction Helmet X. Un casque de réalité virtuelle auquel on pouvait jouer à six. Pour un prix de...

*Mais c'est une belle somme que tu t'apprêtes à dépenser là, mon minou.*

Il s'en foutait. C'était ça qu'il voulait : le top du haut de gamme. Il allait en acheter deux, et puis on pourrait jouer à des tas de jeux différents téléchargeables par satellite sans payer un cent. Voilà pourquoi ca coûtait $799 pièce...

- On prend ça ? Y'aura moyen de s'amuser avec ces machins...

Il était curieux de voir la tête qu'Alex ferait en se voyant offrir une telle source d'amusement. Lui-même avait du mal à croire à ce qu'il était en train de faire. Mais il y avait cetet petite voix qui le poussait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptySam 21 Avr - 12:46

Le Félin emmena le farfadet farceur vers le fond du magasin, là où tronait une vitrine immense avec le nouveau Fiction Helmet X, une sorte de casque adapté au jeu à 6 personnes en même temps, voir plus, si on avait d'autres casques. C'était un prix exorbitant pour un jeu, mais que voulez vous, il y en aura toujours quelques uns pour acheter !

D'ailleurs, en parlant d'acheter, le Félin avait l'intention d'en prendre un ?! Les yeux d'Alex grossirent comme deux énormes ovales alors qu'il regardait tour à tour le casque et le Félin, puis le prix. Il n'en croyait pas vraiment ses oreilles.


T'es dingue ! T'as vu le prix que sa coute ! Sa vaut la peau du cul ! Le trublion des fesses de Jean Claude !

Pfffiiiiouuuuuuuu t'es vraiment sur de vouloir en acheter ? Non parce que, 800 $, c'est une somme !


Passer outre les gérémiades et autre discours qui pronait le bon sens, alex passa à autre chose.

Note tout de même qu'on risque de bien se marrer avec. Mais bon, maintenant, c'est ton fric ! T'en fais c'que tu veux hein ... J'voudrais pas t'influencer.

Fit Alex avec son grand sourire niais du gars qu'on a envie de frapper violemment contre le mur, mais qu'on aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMer 25 Avr - 10:19

- Héhéhé...

A croire que le Félin avait expié plus qu'il ne le croyait en accomplissant tous ces efforts physiques. Le retour dans la réalité lui avait apporté la bonne humeur, et ça ne semblait pas près de s'en aller. Mais il le prenait plutôt bien, vu qu'il était de bonne humeur !

Un sourire sardonique - Le Félin ne savait plus faire que des sourires sinistres, mais il espérait que les autres lui reviendraient - se dessina sur ses lèvres. Avec son regard acéré planté dans celui d'Alex, il dit :


- Non, Alex. J'ai pris ma décision ! Allons nous chercher un vendeur.

Le Félin, entraînant toujours avec lui le petit téléporteur comme s'il était vital qu'il se déplace normalement, se dirigea vers l'employé le plus proche. On les fit aller vers la caisse, où deux Fiction Helmets X les attendaient. C'était le cas.

- Vous allez vous en servir vous-même, monsieur ? demanda le vendeur au Félin, un peu gêné, alors qu'ils discutaient de l'appareil.

- Bien sûr, pourquoi ?

- Eh bien... Je vous dis ça... à cause de vos oreilles...

En temps normal, il aurait bondi en entendant ces mots, gueulant qu'il aurait dû lui faire penser plus tôt..

- Bah ! En réalité, elles se plient très bien, mes oreilles. Smile

Il rit ; il se sentait un peu bizarre tout de même, et lorsqu'il sortit du magasin, un sac au bout de chaque bras, l'impression se fit encore plus forte. Mais peu importait ; il fallait profiter de cette bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMer 25 Avr - 11:36

Le Félin était décidé, prêt à en découdre avec son porte-monnaie, comme si ses billets ou sa carte bleue lui démengeait les papattes ou étaient à l'origine d'une allergie incontrolable.

Alex fut entrainé vers le premier vendeur venu qui les emmena à la caisse, Alex pouvait déjà remarqué que la bonne humeur du Félin était contagieuse, sa l'étonnait pas, 1600 $ en une fois ! De quoi rendre ravi le vendeur ! Ou le patron, au choix.

La question que posa l'employé à propos des oreilles du Félin fit sourire Alex, après tout, c'est vrai que ses oreilles étaient super grandes ! Mais bon, si elles se plient facilement, tant mieux !


Oui, les oreilles, c'est pas grave. On aurait bien bidouiller les casques de toute manière, je connais quelques petits génies qui pouvaient arranger ça.

Alex faisait bien entendu allusion à Evolo, à l'Institut qui était pour le moins doué dans le domaine des machines.

Une fois l'achat réalisé, le duo sortit du magasin, la neige tombait toujours autant.


Attend ! Qu'est ce que tu compte faire maintenant ? Parce que, avec ce froid, brrrr. on renttre à l'Institut, pour tester les casques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMer 25 Avr - 23:03

La fraicheur, s'était pas vraiment ce qu'il fallait pour la belle peau d'Eva, mais bon elle n'avait pas eu envie de rester à rien foutre au petit déj de la confrérie, avec des Ados qui se chamaillaient. En plus elle avait décidé de rester contactable sans pour autant vivre avec eux, s'était un peu trop restrictif comme vie, elle préférait largement être libre de ses mouvements. Après avoir déposé ses valises dans un Hôtel dont elle ne savait pas encore comment elle allait payer la chambre, elle s'était enfin décidée à faire un tour en ville, s'était la première fois qu'elle était dans un pays inconnus, et encore pire, dans une immense ville inconnue.
De magasins en magasins, il n'y avait pas beaucoup de boutique gratuite, alors Weather se régalait avec les yeux, et esperait pouvoir un jour acheter les fringues qu'elle voyait, mais ils était à un prix exorbitant.
Mais ce qui attira un peu plus son attention s'était un magasin hors norme, un endroit où on trouvait tous ce qui était à la pointe de la technologie, les jeux vidéos. La Nasa, les gouvernements devaient être bien plus avancés que ce qu'on trouve dans le commerce, mais bon s'était déjà des grandes nouveautés pour le public.

C'était pas du genre d'Eva de s'arreter pour regarder une telle boutique, mais là, elle avait apperçut un visage très étrange à la caisse, avec des oreilles gigantesques, il y avait de quoi se poser des questions, les mutants ici étaient si bien acceptés qu'ils pouvaient sortir dans la rue sans avoir peur ? Sa changeait du climat européen, dans lequel vivait la changeuse de temps.
Weather en profita pour regarder un peu les prix d'un magasin à la pointe des jeux vidéos, en tous cas il y avait de quoi avoir peur, sans doute un mois de salaire pour certains, voir même deux, il fallait vraiment être riche pour oser entrer dans une telle boutique et oser acheter quelque chose qui amuserait le client pendant quelques jours, ou semaines seulement.
Mais s'était pas le moment de s'attarder aux jeux vidéos, le regard de la mutante s'était resté sur le Félin pendant tous son trajet, de la caisse à la sortie, et ses yeux ne se détachaient pas de son corp même lorsqu'elle n'était qu'à quelques mètre du mutant.

*Tiens, y en a un qui semble l'accompagner, il lui parle, mais il est tous jeune.*
Rien ne disait à Eva que le Félin était plus vieux qu'Alex, mais elle l'avait sans doute remarqué dans sa façon de marcher, s'était un peu le moyen de repérer toutes les classes d'age, et puis il y avait beaucoup d'adulte vieux et responsables qui jouaient aux jeux vidéos.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Laura Asakura
New Born
New Born
Laura Asakura


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Aucun
Emploi : Psychologue
Clan : Institut
Date d'inscription : 03/10/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyVen 27 Avr - 2:30

[HRP: Je m'incruste Razz ]

Il faisait froid dehors... c'était un fait mais la température extérieure n'avait pas empeché Laura de prendre les devants afin de promouvoir son restaurant flambant neuf.
Elle s'était donc décidée a faire de la pub par elle-meme, jugeant ses employés peu motivés pour faire le tour de Boston par ce temps.

La jeune femme avait emmené avec elle plein de flyers avec le nom de son restaurant, l'adresse, l'annonce de sa reprise et bien entendu, un bon pour un dejeuner gratuit.
Depuis ce matin, elle n'avait cessé de les distribuer au passants, laisser quelques piles dans des magasins divers et variés.

Au final, il ne lui en restait plus que trois. Les trois derniers avant d'avoir fini sa matinée de promotion. Mine de rien, c'était assez ereintant comme activité que de donner de simple papier publicitaire!
Laura se balladait dans les rues de Boston, soufflant un peu depuis ce matin, et flanant d'un magasin a un autre.
Il fallait qu'elle trouve un cadeau pour son fils, etant donné que Noel etait passé et qu'elle n'avait toujours pas pu le contacter. Elle ne savait toujours pas où il pouvait bien être, et personne de sa connaissance ne le savait non plus, ou alors vaguement.

Quoiqu'en y repensant, l'ancien maitre d'hotel avant d'avoir ete congédié, avait affirmé avoir servi un jeune homme correspondant a la description de Léon. Il avait declaré qu'il était venu dejeuner en tete a tete avec son petit-ami.
Sur ce dernier point, Laura avait fait repeter au moins cinq fois le majordome, avant d'etre certaine qu'il avait bel et bien dit petit-ami. Cela avait surpris Laura sur le coup, mais connaissant le caractere de son fils, elle ne s'en était pas étonné plus longtemps que ca.


*Il m'aura tout fait celui-là...*

Pour ponctuer leur retrouvaille, Laura avait eu l'idée d'offrir a son fils, quelques jeux videos qui venaient de sortir. Et donc, elle se rendit au magasin vendant ce genre d'article.
A l'entrée de la boutique, Laura apercut deux personnes qui venaient de sortir du lieu précédemment cité: l'un était assez grand et tenait le sac où était inscrit le nom du magasin de jeux, tandis que l'autre était assez petit et paraissait etre un vrai garnement!

Laura, confortée dans son idée par la vue du sac, avait supposé qu'ils avaient acheté quelque chose. Elle meme etant peu calée en la matiere, elle hésita a leur demander conseil. Prenant son courage a deux mains, elle s'approcha amicalement, puis essaya d'entamer la conversation avec un charmant sourire sur les levres.


«Bonjour messieurs. Je voulais vous demander, si ca ne vous embete pas, quelques conseils. Voila, je souhaiterais acheter un jeu video a mon fils mais je ne sais pas trop quoi prendre. Est-ce que vous sauriez par hasard ce qui se fait de bien en ce moment?»

Elle attendit patiemment la réaction des deux inconnus, parfaitement consciente de son culot mais bon... fallait bien qu'elle fasse le premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyDim 29 Avr - 20:42

- Heu...

Mais... Pourquoi n'entrait-elle pas demander à un vendeur ? Le chat se sentait vraiment, mais alors vraiment con. Alex le regardait, comme si c'était lui qui aurait la réponse à la question, alors qu'après tout...

*Vraiment con.*

Il éclata d'un rire grave, en quelques notes, mais se reprit rapidement. Tendu par le rire - ce qui donnait à son visage un aspect étrange, mais nullement disgracieux -, il dit à la jolie asiatique :

- Bah, en fait... Je sais pas... J'y connais rien, à ces jeux-là. Demandez plutôt à mon jeune ami Alex.

Quelque chose l'avait troublé pour le pousser jusqu'à cette envie de rire. Oui ! Maintenant il le savait : il l'avait déjà vue quelque part. Il en était presque certain... Quelque chose dans son visage, mais aussi dans sa voix... Une douceur... mais forte...

Immense dans la porte avec ses deux sacs, à côté d'Alex le Nabot, Le Félin envoya un sourire un peu curieux à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyLun 30 Avr - 16:53

Une madame du sexe féminin (oui parce que certaines sont du sexe masculin, comme Sag' ^^") vint à la rencotnre du Félin et du Farfadet farceur.

La première réaction d'Alex fut de la méfiance, en effet, depuis quelques temps les mutants avaient été ballotés assez fortement, et le nabot n'avait pas vraiment apprécié. Néanmoins, la bonne humeur du Chat le fit revenir à des idées plus joyeuses. Tiens, d'ailleurs, pourquoi il était tordu de rire celui là ?! Il pourrait au moins il en faire profiter ! Saloupio ...


Euh, ouais, ben, sa dépend de c'qu'il aime, j'veux dire, votre fils. Et puis, aussi et surtout de votre budget !

Alex se gratta le derrière de son crâne chevellu, après tout, cela devait bien être la première fois qu'on l'interpellait dans la rue pour ce genre de service.

Vous savez ce qu'il a, comme console votre fils ? Sa peut beaucoup varier, en fonction de ce qu'il possède.

Bizarrement, Alex avait l'impression de connaitre cette inconnue, c'était un sentiment assez étrange. Elle avait un air de ... De quoi d'ailleurs ? impossible de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyLun 30 Avr - 22:00

Eva, désorientée par se personnage aux longues oreilles se posait plein de question sur son origine, et pourquoi pas sur son appartenance à la confrérie. Il semblait plutôt simpas, et heureusement pas trop attentif à toutes les personnes qu'il y avait dans la rue, il était plutôt fier de son achat, et discutait avec le petit qui l'accompagnait. Elle avait le temps de le regarder, de haut en bas, pour vérifier qu'il avait bien une allure d'homme, puis après un court instant une autre femme s'approcha de lui, elle était sans doute en train de lui demander quelque chose, en tous cas elle avait caché la moitié du corp du Félin au regard attentif de Weather.
*C'est vraiment incroyable cette ville, j'ai jamais vu des gens passer à côté d'un inconnu mutant, avec un tel pouvoir, si visible, et sans rien dire, ils auraient peurs ?*
Elle envisageait toutes les possibilités, un mutant qui gouvernait tous les autres, et il serait en train de discuter affaire avec deux autres ? Eva savait qu'elle se faisait des films, puisque déjà Nathan était un des plus hauts placé à la confrérie, si le Félin était une personne si importante, elle en aurait entendu parler.
*Arrète de chercher des explications débiles ma vieille, va vérifier tout d'abord que ses oreilles ne sont pas des fausses, après tu seras sùr.*

Se parlant à elle même, Weather voulait se bouger, vérifier qu'elle n'hallucinait pas. Elle avança donc avec la foule et arrivée à la hauteur de l'homme aux grandes oreilles, elle les attrapa, et tira un peu, pas trop fort, histoire de ne pas avoir trop d'emmerde après. Les deux autres autour du Félin pouvaient se poser de sérieuse question sur la fraicheur d'esprit de la mutante. Mais sa curiosité n'avait pas de limites où presque, elle ne pouvait pas s'empecher de toucher, de savoir, d'être tenue au courrant de tous les ragots, où qu'elle soit.
*Halala, mais quelle conne.... j'ai p'têtre fait une connerie... il le prendra pt'être mal...*
Elle ne prenait conscience de ses actes seulement après avoir agis, s'était vraiment l'inverse de ce qu'il fallait faire, mais elle ne pouvait pas se retenir, aucun moyen de retenir ses envies, quelle qu'elles soient. Et ce mutant, car desormais elle savait que s'était des véritables oreilles, n'avait fait qu'augmenter sa curiosité, la dernière chose qu'elle put faire, se fut parler.
"-Heu.. je suis désolée."
Weather ne semblait pas vouloir rester là, surtout après ce qu'elle venait de faire, sa devait être si ridicule à la vision des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Laura Asakura
New Born
New Born
Laura Asakura


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Aucun
Emploi : Psychologue
Clan : Institut
Date d'inscription : 03/10/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMar 1 Mai - 14:56

Le fait que Laura ait fait du rentre-dedans aux deux hommes ne semblait pas les gener plus que cela. Ils auraient pu la recaler et lui demander de s'adresser ailleurs, mais ils n'étaient apparement de ce genre là et Laura en était bien contente.

Le premier homme, le plus grand hésita un instant puis lui recommanda de s'adresser au plus jeune juste a ses cotés. Et des que la tache lui fut retombée dessus, le jeune essaya de cerner exactement ce dont elle pouvait avoir besoin.
Avec un grand sourire chaleureux, elle lui répondit, presqu'en riant lorsqu'elle aborda la partie budget.


«Oh, ne t'en fais pas, le budget n'est pas un probleme en soi. Dites moi seulement ce qui se vend de mieux en ce moment, au niveau technologique et qui soit sorti recemment.»

Quant il lui avait demandé ce qu'il avait comme console, Laura reflechit quelques instants, elle n'avait pas vu Léon depuis son depart de son appartement de Hong-Kong et elle ne savait pas ce qu'il avait bien pu acheter depuis ce temps.

«Euh, en fait ca fait quelques mois que je ne l'ai pas vu. Il est venu emmenagé a Boston, en ne prenant que quelques affaires mais je ne pense pas qu'il ait emmené de console... Donc, aux dernieres nouvelles, il n'a pas de console.»

*A moins qu'il ne s'en ait acheté une ici...*

Puis la chose fit "tilt" dans sa tete: si son garcon n'avait pas de console, a quoi bon lui acheter un jeu video? Laura se serait presque frappée la tete tellement cela lui paraissait evident maintenant, alors qu'il y a deux minutes, elle n'avait meme pas pensé a ca.
Essayant de cacher sa confusion, elle posa une autre question:


«Dans ce cas, quelle est la meilleure console du moment? J'avoue que je bute un peu niveau jeu et technologie et comme je vous ai vu sortir du magasin, j'ai pensé que vous aviez une assez bonne connaissance sur le sujet. Désolé de vous importuner, si vous avez quelque chose a faire, vous pouvez partir, je compr...»

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une demoiselle s'était approché du grand homme et lui avait tiré les oreilles... de chat?! Laura n'avait pas remarqué ce leger detail, mais maintenant elle ne pouvait faire autrement que voir ces oreilles plantées au dessus de la tete de l'homme. La jeune demoiselle s'était excusée de son comportement, mais Laura n'avait pas trop fait attention a cette partie, d'autant que les excuses ne lui étaient pas destinées.

*C'est impossible! Comment? Serait-il un...*

Le visage et les yeux de Laura étaient devenus indéchiffrables. Ses traits etaient d'une neutralité totale et on ne pouvait rien lire sur ce qu'elle pouvait penser ou ressentir a cet instant.

*Peut-etre qu'il...*

Mais elle hésitait, il n'y avait aucune raison pour que ce mutant puisse connaitre Léon. Apres tout, tous les mutants ne communiquent pas forcement entre eux, enfin c'était ce que pensait Laura. De plus, son fils lui avait parlé dans une lettre qu'a Boston, il y avait une sorte de rivalité entre deux partis mutants et rien ne disait si cet homme faisait parti du parti opposé a celui de son fils, auquel cas, elle se mettrait en danger ainsi que son fils.

Elle jugea donc preferable d'amener le sujet en douceur. Et si elle se faisait attaquer, elle se defendrait du mieux qu'elle le pourrait face a ce mutant. Il ne sera pas dit que Laura Asakura se soit laissée attaquer sans repondre ardemment a chacun des coups qu'il lui avait été donné.

Ce détail fit apparaitre les deux inconnus sous un nouveau jour: si le grand etait un mutant alors le petit devait en etre un egalemen... et donc elle se retrouverait face a deux mutants. Comment allait-elle gerer la chose?
Prenant son courage a deux mains, elle se lanca sur la question qui lui brulait les levres et dont son for interieur, elle connaissait pratiquement la réponse.
D'une traite et sans aucune hésitation dans la voix, elle le questionna:


«Etes vous un mutant... tous les deux?»

Son regard etait vide de toute emotion, comme si elle se refusait a laisser transparaitre n'importe quoi qui pourrait laisser une faille dans sa defense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMer 2 Mai - 3:18

Cela faisait une bonne quinzaine de secondes que Le Félin était parti sur une autre planète. Le regard apparemment dans le vague, il ne prêtait pas attention à ce que venaient de leur dire les autres. Un coup de coude d'Alex le sortit de sa torpeur. Sans quitter le ciel des yeux, il répondit machinalement.

- Hein ? Heu... Ouais, on est des mutants...

Le Félin avait posé les sacs de chaque côté ; il ne pouvait s'empêcher de regarder dans le ciel, où quelque chose l'attirait mystérieusement. Quelque chose dans la lumière, mais il ne pouvait pas dire quoi. Son instinct surdéveloppé s'était mis en alerte. Il y avait quelque chose de dangereux là-bas. Et il fallait qu'il aille voir ce que c'était. Il s'apprêtait à tout laisser là, mais à la seconde d'avant, une jeune femme vint lui toucher l'oreille. Ca chatouillait... et plutôt agréablement, ce qui termina de le réveiller cette fois.

- Heu... Je suis désolée, dit la fille.

Le Félin lui fit un sourire de paumé. Il se sentait complètement déconnecté de la réalité. A travers la ville, il devait y avoir d'autres mutants comme lui en proie à ce signal invisible en provenance du ciel. C'était pour lui comme un appel... De plus en plus pressant.


*C'est peut-être un piège ?*

Et alors ? Si c'était le cas, mieux valait aller voir tout de suite et essayer de le neutraliser avant que d'autres mutants plus inoffensifs ne tombent dedans. Le Félin était bon, et voulait être sûr que tout allait bien.

*Attends, là. Tu t'intéresses à un signal lumineux que tu ne vois pas et qui te dit de venir. Alex n'a pas l'air de broncher... C'est tout dans ta tête, mon minou.*

Ouais, mais mieux valait aller voir et se rendre compte qu'il n'y avait rien plutôt que de rester là et constater un carnage demain.

Ca tenait la route. Le Félin fit un sourire à Alex. Il ne lui dit pas de venir avec lui, c'était peut-être trop dangereux, même si le jeune homme était déjà doué. Et puis pour qui le prendrait-il si c'était une fausse alerte ? Il se dirigea vers la rue en disant :


- Alex, je viens de me rappeler un truc important à faire. On se retrouve à l'Institut ?

La réponse était oui, c'était certain, si l'on omettait ce qui attendait Le Félin là-bas. Il monta dans la Bugatti Sport gracieusement prêtée par l'Institut - qui avait quasi-instantanément refait la totalité de sa collection disparue pendant l'attaque du Cercle - et démarra.

Arrow La Fin
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMer 2 Mai - 16:02

Alors que la m'dame typée asiat' leur parlait de son fiston et qu'une inconnue pointait son nez pour voir de plus près les n'oreilles du Félin, ben, le dit miaou justement avait l'air d'être completement ailleurs, il avait même pas tilté quand on lui avait touché les oreilles. Alex le regarda avec de grands yeux étonnés, alors que le mutant lachait les sacs et prétendait avoir oublié quelque chose à faire, à peine avait-il fini sa phrase que l'homme-chat partait en courant.

Alex sauta alors que les sacs qui contenaient les deux casques, manquerait plus qu'il se les fasse voler tiens ! Sa tête dépassant des deux sacs, Alex se tourna vers l'abrutie qui avait sans doute fait fuir le Félin.


MAIS SA VA PAS ! ESPECE DE TAREE ! Allez vous faire soigner, bon sang ! Vraiment n'importe quoi ! J'vais vous tater les nichons moi vous allez voir ! Non mais oh, allez voir ailleurs si j'y suis ! (fallait s'y attendre ^^)

L'air renfrogné et passablement énervé, le nabot s'excusa auprès de son interlocutrice.

S'cusez moi, mais il y a des jours comme ça où on a envie de frapper des gens.

Euh, oui, vous disiez ? Mutant ? Figurez vous que oui, pourquoi, sa vous dérange ?

Non parce que je sous arrete avant hein, on est pas vraiment tous du genre à faire explosé des centres commerciaux. Bon, d'accord, j'vous concède qu'une fois j'ai brulé une poubelle à l'Institut, mais c'était pas de ma faute ! C'est Edouard qui ...


Le farfadet farceur partit dans un discours sans fin sans vraiment se rendre compte que peut être - oui, peut être !- Tout le monde s'en foutait, cela ne lui aurait même pas effleuré l'esprit à ce garnement.

... D'ailleurs heuresement que Léon était là pour l'éteindre, parce que sinon j'vous dis pas ...

Bai vi, quand je disais qu'il était parti dans son délire !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyVen 4 Mai - 19:22

[Incrustation powaaaa :p]


Bon décidement ça caillait sec. Kenjiss s'engouffra dans la boutique qu'il cherchait depuis une dizaine de minutes. Ô bien sur il aurait pu aller au centre commercial mais ça lui rappellait quand même quelques mauvais souvenirs. A savoir du sang, des cris, des tirs etc etc. Et non, pas de ça. On était le 31, ambiance de fête oblige donc. Non ? Le tatoué haussa les épaules et enleva son pull en entrant dans la boutique de jeux vidéos. Un pull ce n'était pas grand chose par ce froid mais de toute façon il n'avait rien d'autre à se mettre. Il avait d'ailleur passé un demi mois près de la frontière canadienne et la il avait compris ce que le terme "froid" voulait dire. De toute façon il n'était pas frileux.

Frottant l'une contre l'autre ses mains bleuies, le mutant baissa la tête en s'orientant dans les rayons. Son tatouage facial n'était pas vraiment parfait pour ce qui était de la discrétion. Kenjiss n'était pas en trop mauvais état compte tenu de ce qu'il avait vécu... La solitude était apaisante, c'était l'un des grands trucs qu'il avait appris en menant à bien sa petite expédition. Et puis s'il pouvait se dégotter un jeu pour tenir quelques soirs sans hurler et casser tout ce qui passait ce ne serait pas plus mal non ?

Les hurlements d'un hystérique en puissance le tirèrent hors de ses pensées. Pivotant brutalement sur lui même, Kenjiss avait déja abandonné l'idée de dégainer en achevant sa rotation. Bordel il était vraiment sur les nerfs malgrés tous ses efforts pour ressembler à un ado normal cherchant un jeu pour le nouvel an. C'était bien les jeux pourtant... Ce n'était pas parce qu'il était fou à lier qu'il devait renoncer aux petits plaisirs d'une vie d'ado non ? Et pourtant... Kenjiss reposa le boitier qu'il tenait en main et se faufila jusqu'a l'origine des hurlements.

Un tête blonde... Un léger sourire s'incrusta sur les lèvres du tatoué en reconnaissant le téléporteur de l'institut qu'il avait déja croisé plusieurs fois. Mais il n'avait pas l'intention de lui sauter dessus encore une fois. D'une part parce qu'il y avait trop de monde, ensuite parce qu'il voulait éviter les ptits voyages téléporteurs et par dessus tout parce que c'était la fête dans quelques heures, même s'il ne venait que de l'apprendre. Le tatoué s'arreta donc juste derrière le petit groupe, reconnaissant la mutante avec qui il avait échangé quelques mots voila une ou deux heures... Et qui s'était tiré lorsqu'il avait répliqué. Ah quel plaisir d'avoir des amis un peu partout.


Alex t'es toujours aussi discret c'est pas croyable... Hu hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyVen 4 Mai - 20:22

Sa s'était passé tellement vite, Eva n'avait pas bougée, elle était restée, clouée là sans faire aucun geste, le regard posé sur le Félin qui partait, et une oreille attentive au discours d'Alex et de l'autre personne qui ne semblait pas du tout au courrant de la situation. Weather était dans le même cas que Laura, mais elle n'était pas intervenue de la même manière, ce qui lui refit prendre conscience fut les cris du téléporteur.
*Qu'est-ce qu'il a à vouloir me tater les nichons ?*
Le laissant se déchainer, l'ados n''arretait pas de papotter, un peu comme si il voulait faire fuir les deux autres personnes en présence. Alex affirmait être un mutant, et Eva aurait bien aimé en avoir la preuve, trop curieux un jour, trop curieuse toujours comme on disait.

Pendant que le téléporteur n'arrétait pas de parler, Weather envoyait quelques regards à Laura, comme quoi elle trouvait qu'Alex était totalement cinglé, un peu comme un dingue sortis de l'asile psychatrique.

*Alors, il m'engueule et me laisse pas en placer une non mais sa suffit oui ! Il va pas se taire en plus, il continu, c'est qui cet Edouard, ce Léon, et tous les autres dont il cause là ?*
La mutante allait commencer à se remaquiller, lorsque dans un sursaut de colère ou alors d'impatience, elle commença à son tour de crier sur le téléporteur, elle n'avait pas un grosse voix à faire peur, mais plutôt aigue et stridente, comme si on passait les ongles sur un tableau.
"-Non mais sa va pas, tu viens d'avoir un jeu vidéo, et tu nous fais chier parse que l'autre est partis s'amuser avec plus vite que toi, tu vas finir par te taire ?! Tu fous le feu où tu veux, et pour ma part, que tu sois un mutant ne m'impressionne pas du tous."
Sa soulageait de pouvoir crier un bon coup, même si à tous les coups Alex allait mourir de rire ou faire quelque chose qui tournerait Eva en ridicule, elle avait vendue la mèche comme quoi elle était une mutante, mais bon rien de grave. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle faisait là à discuter avec eux ? Déjà elle était contente de ne pas s'être pris une rouste par l'homme à qui elle avait titiller les oreilles, et puis sa faisait plaisir de pouvoir discuter calmement avec des gens compréhensifs. (^^)

"-Heu, excuse moi je suis un peu sur les nerfs, je l'ai fait fuir ton ami là ? Et dit moi, si tu es un mutant en quoi con."
Elle était coupée par Snake qui débarquait d'on ne sait où. La mutante était partie de la confrérie pour éviter de le voir et de devoir le supporter avec la métamorphe, mais voilà que celui-ci là suivait dans la rue, quel pervers !
*Alex... Il parle sans doute du nain que j'ai en face de moi. Et si ce Alex pouvait lire dans les pensées, je devrais arreter de penser, mais... c'est impossible, holala il va connaître toutes mes pensées, je suis dans la merde, bon arrete de penser, arrete de penser, arrete de penser...*
Voilà qu'Eva était repartis dans un délire, il fallait qu'elle se calme, depuis que Tsi lui avait mis une raclée le matin même, elle avait de l'energie à revendre, comme si elle venait de prendre un coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyDim 6 Mai - 14:28

Alors qu'Alex discutait avec la jeune femme, enfin, qu'il lui parlait, parce qu'il lui en laissait pas placer une, il entendit un sifflement strident dans son oreille. Il mit sa main sur son oreille pour essayer de faire partir le bruit, sans succès. C'était assez désagréable ...

Hey, t'as finis de me siffler dans les oreilles ? On est en train de discuter, alors va voir ailleurs la touriste !

Alors qu'Alex allait recommencer à discuter avec l'asiatique qui lui avait adressé la parole le téléporteur cru entendre son nom. Il se tourna vers la voix qui l'appelait et reconnu le tatoué. Sa faisait un moment qu'ils s'étaient pas vu tient, la dernière fois remontait ... Au hangar ? C'est loin !

Tiens ... Snake, quelle bonne surprise.

Il serait peu probable qu'ils se mettent sur la gueule en pleine rue, qui plus est bondée ! Remarquez, sa arrangeait le xaviéiste, il avait les mains occupées par les sacs. Notez tout de même la différence de taille entre le confrériste et le x-men, 23 centimètres ! Pas mal !

Qu'est ce qui t'amène là cette fois ? Un autre massacre ? Si c'est pour essayer de me faire la peau, tu peux passer ton chemin, j'ai autre chose à faire ...

Ton plutôt neutre, voire même blasé. Alex était venu pour passer du bon temps, voilà qu'une nana écervelée lui collait aux basques alors qu'il lui avait rien demandé, que le Félin était parti et qu'un tatoué completement dingue s'était pointé. Heuresement que la maman du grand Léon était là pour remonter le niveau ! Pfiou. encore qu'Alex ne savait même pas que c'était la mère de la Force Bleue.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Laura Asakura
New Born
New Born
Laura Asakura


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Aucun
Emploi : Psychologue
Clan : Institut
Date d'inscription : 03/10/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyDim 6 Mai - 16:30

Laura s'empressa de dissiper le malentendu que sa question pouvait laisser paraitre.
Elle secoua des mains, en faisant signe qu'Alex n'avait pas a se mefier de sa question:


«Non non, je ne vois aucun inconvénient sur le fait que vous soyez un mutant. Au contraire... ca m'arrange un peu.»

Deja un point. Maintenant, il lui restait a decouvrir si le jeune garcon au visage si sympathique était un ami ou du moins une connaissance de son fils, sujet qu'elle ne pouvait pas placer au milieu d'une conversation, l'air de rien.

Laura essayait tant bien que mal de trouver un moyen d'aborder le sujet en douceur, et avec sécurité mais c'était sans compter les prises de bec de la jeune femme curieuse qui était a ses cotés et du petit homme qui lui faisait face.
Et alors qu'elle espérait enfin un peu de répit pour reflechir en paix, voila qu'un autre individu pointait le bout de son nez et vint a la rencontre d'Alex.


*C'est moi ou tout le monde le connait ici?*

Laura profita de l'arrivée assez discrete du jeune homme pour le devisager. Il semblait... assez bizarre comme garcon. Il était d'apparence ordinaire, si on faisait fi de tous ses tatouages mais c'était plutot l'impression qu'il dégageait.
C'était plutot le genre de personne dont une mere ne souhaitait pas que son fils frequente. Mais bon, elle se trompait peut-etre... apres tout, c'est peut-etre un gentil garcon tout bien elevé comme il faut.


*Hmmm...nah!*

L'impression qu'elle avait sur le jeune homme se renforcea encore plus lorsqu'Alex parla de massacre et de lui faire la peau. Et etrangement, la jeune mere n'eut pas trop la sensation qu'il disait cela au second degré. Peut-etre au premier degré et demi... mais surement pas au second.

Enfin bref, Laura revint a ses reflexions sur le :" Comment demander a un mutant s'il connait votre fils, sans pour autant se mettre en danger, si ce meme mutant se trouve etre dans le camp opposé a celui de ce meme fils?"
Et alors qu'elle commencait a avoir une idée sur la facon d'aborder le sujet, un mot, un seul mot prononcé par Alex la tira de ses pensées.


«Léon? Vous parlez de Léon Yoh Asakura? Un jeune homme typé asiatique, au caractere assez difficile et qui donne l'impression de ne jamais etre serieux? C'est de ce Léon-là que vous parlez?»

Et ben, elle est bien belle l'impression que Laura a de son fils. Mais elle savait qu'elle n'avait pas tort et que son fils avait certainement gardé le meme caractere que lorsqu'il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyDim 6 Mai - 21:17

Visiblement Eva n'était pas heureuse de le voir. Bof de toute façon le jour ou quelqu'un serait heureux de son arrivée, ce serait plutôt inquiétant. Alex lui avait plutôt l'air... Blasé. De toute façon si on le connaissait un poil, on devinait la majeure partie de ses réactions à venir. En clair s'il venait avec une tête un peu zarb mieux valait courir.
Quand à la femme, elle était visiblement intriguée plus qu'apeurée. S'en était presque réconfortant. Et voila que le blondinet l'interrogeait sur ses massacres etc. Rahhh mais pour une fois qu'il était à peu près normal et qu'il ne brandissait pas son poignard ou son flingue à tout bout de champ, c'était presque un comble ! Haussant les épaules, le tatoué s'incrusta dans le petit groupe, entre Alex et ses sacs et Eva.


Si j'avais voulu te faire la peau j'aurais tiré depuis le plafond et tu t'en serais même pas aperçu mariol. Tssss mais pourquoi tout le monde croit que je vais le descendre, c'est dingue ça. J'ai la tête d'un psychopathe ptet ? Non ne répondez pas merci. Bonjour mdame... ?

La dite madame achevait d'interroger Alex sur l'aquaman de l'institut, un type que Kenjiss n'avait croisé qu'au lycée.

Asakura ? Léon ? C'est un mec de l'institut ça.

Le tatoué n'ajouta rien. Après tout ce n'était pas à lui qu'on posait la question. Allez on allait tenter de se sociabiliser un peu. Toute manière il ne se sentait pas de rester planté la une demie heure.

Et sinon qu'est ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyLun 7 Mai - 17:27

[HRP - Dsl, je sors du sujet, on m'attend au Sat', et faut que je passe à l'Institut avant >.< - HRP]

Oui, force bleue, Léon Asakura. Z'êtes une de ses fans ? Il doit sans doute être à l'Institut à remettre à jour sa liste de conquêtes, mais, je crois qu'il a arreté les séances d'autographes, désolé.

Peau ? Ouais, Dégomé quoi, c'est bien ce que disait Alex, ce type avait une case en moins. Sans doute le tatouage qui avait remplacer cette fameuse case (xD).

Ouais ouais et moi je danse Chopin devant des millions de personnes ...

Si ! Moi j'vais te répondre, psychopate c'est exactement le mot ! Si ils sont tous comme toi à la Confrérie, sa doit être joyeux !


Bon, ok, c'était surtout pour qu'il rajoute son grain de sel, mais faut avouer que psychopate, sa définit bien le confrériste, non ?

C'est pas tout, mais moi j'ai d'autres choses à faire. Sans doute à une autre fois, le tatoué.

Alex agrippa un peu plus ses sacs par les mains avant de disparaitre dans son espèce de bidule soufré qui fut aussi vite balayé par une petite bise. Direction, Institut pour retrouver les autres membres d'Untitled.

[ Arrow Institut]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyMar 8 Mai - 12:53

Le félin était partis sans dire un mot, Kenjiss se ramenait pour faire chier le monde, sa promettait une bonne petite scène de famille. Et pourtant Eva était loin de savoir qu'Alex connaissait des membres de l'institut, il en faisait sùrement partis d'ailleurs, mais qu'est-ce qu'elle foutait là avec un institutionniste ? Encore plus étrange, Snake semblait être un ami du téléporteur, ils avaient l'air de s'aimer comme deux tourtereaux.
*Des menaces, encore des menaces, je me demande si il sait faire autre chose et appliquer un peu.*
Ils avaient de la répartis pour deux gamins, entre Alex et Snake sa fusait presque aussi vite que des balles, heureusement qu'ils n'avaient pas la réelle intention de s'entretuer, quoique.

"-Qu'est-ce qu'il veut dire avec les membres de la confrérie celui-là ? A ce que je sache on a jamais pas fait de mal encore, il est là pour nous enerver où..."
Pas le temps de continuer, comme à son habitude Weather était coupée, et en même temps elle découvrit le pouvoir de l'institutionniste qu'elle venait de rencontrer.
*Il se téléporte, je comprend mieux pourquoi Kenjiss à dù mal à l'attraper, déjà qu'il me paraît pas bien rapide.*
Et voilà que sa continuait de plus belle, la discution était axée sur les membres de l'institut, un certain Léon, comme d'habitude Eva ne pù s'empecher de se demander de quel nature était son pouvoir.

Bon heureusement que Kenjiss changea le sujet de conversation, histoire que l'on passe pas la journée à discuter de personnes que Weather ne pouvait pas vraiment supporter.

"-Qu'est-ce qu'on faisait ici, je me balladais, et il y avait un mutant avec de longues oreilles, j'ai voulus les toucher, et il est partis, sans même dire bonjour. Maintenant je croix que ben je vais continuer à visiter Boston, si tu arretais de faire fuir toutes les personnes que je rencontre aussi."
Eva tentait tant bien que mal d'enerver le tatoué, peut-être que s'était un défis, et elle n'avait pas encore entamé la partie la plus interessante, quoique la plus dangereuse. Mais elle resterait calme s'était son premier jour, il fallait essayer de passer un minimum discrete.

"-Bon, si vous n'avez rien du plus à me dire... Désolé madame, je ne connais pas de Léon... Snake si tu veux t'amuser tu devrait aller voir tu sais qui."
Un petit clin d'oeil envoyé à Kenjiss, et elle se prépara à partir faire un tour de Boston, les jeux vidéos, s'était vraiment pas ce qui l'interessait le plus, mais elle resterait là encore quelques minutes, le temps de se voir dans une glace, qu'elle cherchait dans son sac.
*Fichu machin, on trouve jamais quand on en a besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Laura Asakura
New Born
New Born
Laura Asakura


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Aucun
Emploi : Psychologue
Clan : Institut
Date d'inscription : 03/10/2006

Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] EmptyDim 13 Mai - 1:40

Alex pensait que Laura était une des fans de Léon... Léon? Des Fans? Liste de conquetes? Autographes?
Le jeune garcon avait bien choisi ses mots pour rassurer la mère sur ce que faisait son fils... Qui ne serait pas rassuré en apprenant que son enfant joue les dom juan, suivi par des groupies en manque de tendresse et le corps bourré d'hormones? Tout le monde bien sûr!


*Je me demande ce qu'il a manigancé pendant tout ce temps a Boston pour arriver a avoir un fanclub... Encore une de ses blagues, je suppose.*

Mais avant qu'elle n'ait pu demander quelque autres précisions a propos de son ingérable fils, le dénommé Alex fila sans lui laisser le temps de le questionner sur l'endroit où pouvait bien se trouver Léon...


*Une vraie pile électrique... Ca ne m'étonne pas que lui et Léon aient fait des betises combinées ensemble. Ils ont trop le meme caractere pour ne pas s'etre laissé au moins une fois embarqués dans des ennuis...*


La laissant seule avec deux autres inconnus, qui étaient l'hystérique qui n'avait pas cessé de crier sur le pauvre Alex et le tatoué a l'aura si... noire?
Ce dernier l'ayant questionné sur son nom, Laura eut tout de meme la politesse de lui répondre courtoisement, sur un ton assez amical.


«Madame Asakura. Laura Asakura. Mais dites moi, vous m'avez l'air de connaitre Léon. Que savez-vous sur lui? Il est gentil? Il ne fait pas trop tourner tout son entourage en bourrique j'espere?»

*Le connaissant, je suis sure que si.*

Ce dernier ayant continué avec une autre question, Laura prit le temps de lui répondre. Le jeune homme connaissait Léon? Et ben, ce coup ci, Laura ne le laisserait pas filer entre les doigts. Elle saurait où est son fils avant le coucher de soleil, parole d'Asakura!

«Je cherchais un cadeau. Vous avez une idée de ce qui se fait de bien en jeux-video ou console en ce moment? J'aurai bien besoin de conseil dans ce domaine Monsieur...»

Elle marqua un temps d'arret, semblant reflechir puis avec un sourire gêné, reprit la parole.

«Je ne connais meme pas votre nom. Comment dois-je vous appeler?»

Malgré sa premiere impression, le jeune homme qui lui faisait face n'avait pas l'air si inquietant que ca, la premiere surprise passée. Et malgré ce que racontait Alex et la jeune demoiselle sur son compte, pour le moment, il avait l'air de bien se tenir donc Laura jugea qu'elle pouvait lui parler sans aucun risque.

En parlant de la jeune demoiselle, cette derniere lui avoua qu'elle ne connaissait pas son fils et annonca qu'elle allait continuer sa promenade dans les rues de la ville.


«Merci quand même. J'ai été ravi de faire votre connaissance, passez une bonne journée mademoiselle.»

Puis reportant son attention sur Kenjiss, Laura, pas timide pour deux sous, attrapa le bras du jeune garcon et avec un sourire amical l'entraina dans le magasin de jeux.

«Allez! J'ai besoin de vous pour m'aider a choisir un cadeau pour mon fils. Si vous étiez a sa place, qu'auriez-vous souhaité que vos parents vous offrent?»

Laura tenait fermement le bras de Kenjiss entre les siens, et la tete tournée vers ce dernier, elle attendait qu'il prenne la parole pour donner son avis et l'orienter dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]   Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston, juste avant le nouvel An [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste boire un verre ...
» Nouvel arrivant
» [Nouvel An] Infernal Chaos
» [Nouvel An] Infernal Chaos 2nd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser