Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'evolution des fiches de joueurs en activité...

Aller en bas 
+7
Alex
Zéphyr
Evolo
Samarah Lemington
Malicia
Ambre Eireen
Toxico
11 participants
AuteurMessage
Toxico
New Born
New Born
Toxico


Masculin
Nombre de messages : 22
Pouvoir : Sécrétion d'une drogue dure par le sang
Emploi : Dealer
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptySam 12 Mai - 1:50

Je parcourais tranquillement les fiches des anciens joueurs et des personnalités du forum à la recherches d'informations sur un peu tout et tout le monde et un détail étrange a finit par germer au fond de ma petite cervelle de Toxico. drunken

Je ne sais pas si tout le monde lit les fiches des personnages avec qui il fait du rp mais moi oui, et il y a une chose qui m'a comment dire, laissé sur ma faim. En effet, tout le monde (enfin presque, je ne suis pas infaible) fait sa fiche en racontant son histoire, son caractère et son physique "d'avant Evolution-X" et ne l'édite que pour le pouvoir. Je trouve cela fort dommage et réducteur.

En effet, chez les anciens, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur arrivée et on ne sait pas forcément ce qui s'est passé ensuite pour eux. De plus, dans la vie, on change parfois de style par choix ou par obligation. Et puis, notre caractère et notre comportement évoluent parfois aussi au fil des aventures que nous vivons dans notre quotidien (la perte d'un ami, un amour, un changement de statut dans notre travail etc...)

C'est pourquoi j'ai pensé qu'il serait pas mal que de temps en temps (pourquoi pas, tous les 3, 4 ou 6 mois, aux admins de voir s'ils jugent l'idée utile) que tout le monde édite l'histoire de sa fiche en résumant (pas forcément besoin de faire un roman fleuve) ce qui s'est passé pour lui entre son arrivée à Boston et son rp actuel. Mais aussi qu'il réadapte, si nécessaire, son caractère et son physique en fonction de son vécu.

Ca ne demande pas un effort surhumain à faire ni à mettre en place, il suffirait de décréter un moment où tout le monde doit le faire puis on le met en annonce bien évidente sur l'en-tête du forum pour que personne n'oublie. De plus, ça ajouterait un peu au réalisme de notre palpitant univers en perpétuelle évolution qu'est Evolution-X. (héhé Laughing )

Voilà je soumet maintenant la proposition à l'avis de tous et vous remercie de m'avoir lu. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptySam 12 Mai - 1:57

Je trouve l'idée très intéressante, mais, au passage, avec les commentaires sur les fiches etles pouvoirs, pour certains d'entre nous, il faudra faire un nouveau post. Ce n'est pas bien grave, mais je trouve ça un peu brouillon (ça m'a fait déjà bien du mal, après les changements sur le pouvoir de Jack Sullivan, de devoir dire sur la fiche que son pouvoir était décrit... sur une des pages de la discussion qui suivait le reste de la fiche).

Alors... je suis d'accord, bien sûr, mais je propose aussi que la fiche en elle-même (pouvoirs, histoires, caractère...) soit d'une autre couleur que les commentaires qui suivent. Histoire de se retrouver un peu dans tout ça.

Bon, c'est qu'une idée donnée sur le tas, pour améliorer la lecture des fiches des membres bavards ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptySam 12 Mai - 3:02

c'est une bonne idée.
Very Happy
Moi je dois aussi refonder ma fiche, comme je ne connais pas Malicia d'après les comics, je l'avais copié d'un site, mais elle ne va pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptySam 12 Mai - 11:42

pareil, je trouve l'idée excellente

Ambre, pour redonner une peau neuve à la fiche, une fois que les joueurs ont édité leur fiche, les modos peuvent passer après et effacer les messages inutiles, peut-être?

(se protège pour éviter les claques car se rend compte que c'est du boulot en perspective)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Toxico
New Born
New Born
Toxico


Masculin
Nombre de messages : 22
Pouvoir : Sécrétion d'une drogue dure par le sang
Emploi : Dealer
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptySam 12 Mai - 12:51

Confused Je n'avais pas pensé que ça pouvait donner du boulot de plus aux modérateurs sur les fiches qui étaient longues. C'est vrai que si les messages sont séparés ça ne le fait pas trop...

Bon, puisque c'est moi qui ait lancé l'idée, si vous êtes d'accord bien entendu, je veux bien m'occuper du nettoyage du blabla inutile dans les fiches. Tous les joueurs n'ont pas des fiches qui s'étendent sur deux messages donc il suffira que ceux qui ont besoin d'un nettoyage m'envoient un mp et je le ferais... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptySam 12 Mai - 12:59

mais je n'ai pas compris. On ne peut pas éditer la première fiche.
Ou alors on fait un ajout à la fin, et chacun s'engage à ne pas aller poster sur la fiche des autres pour ne pas que ça soit incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptySam 12 Mai - 13:13

En fait on peut éditer notre fiche, mais le problème c'est que pour certaine personnes (comme moi par exemple) on ne peut plus rien rajouter car la taille maximale est déjà atteinte.
C'est vrai que pour ceux la qui sont obligé à reposter après pour completer, un néttoyage du sujet rendrait la chose plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptySam 12 Mai - 13:23

J'avais justement complété mon histoire en y intégrant les événements récents qui sont arrivés à mon personnage et j'avais prévu d'éditer après l'ellipse, entre temps j'ai oublier de le faire^^
Merci bien tu viens de me rappeler de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptySam 12 Mai - 13:58

Toxico a écrit:
Confused Je n'avais pas pensé que ça pouvait donner du boulot de plus aux modérateurs sur les fiches qui étaient longues. C'est vrai que si les messages sont séparés ça ne le fait pas trop...

Sa en donne pas plus que ça, si tu regarde le nombre d'actifs ayant une fiche trop longue, il y en a pas des masses au final.

Et puis, sa prend deux secondes à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Toxico
New Born
New Born
Toxico


Masculin
Nombre de messages : 22
Pouvoir : Sécrétion d'une drogue dure par le sang
Emploi : Dealer
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptySam 12 Mai - 14:05

Je t'aime Alex Razz , t'es toujours plein de bonne volonté. Je ne sais pas trop, je pense qu'il y en a quand même une bonne dizaine...

De rien Zéphyr, je suis aussi content d'avoir aidé ta mémoire défaillante. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyLun 14 Mai - 23:03

Ok ok, donc les fiches seront nettoyées des floods et autres ^^

Bah, personnellement, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyLun 14 Mai - 23:06

Jack Sullivan a écrit:
Ok ok, donc les fiches seront nettoyées des floods et autres ^^

Ouais m'enfin, envoyez moi un mp pour ceux qui souhaitent bénéficier de ce nettoyage, parce que je m'imagine mal nettoyer les 80 fiches actives, surtout que certains veulent garder les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyMar 15 Mai - 8:36

Moi je suis pour, quoique je crains que cela finisse par faire roman-fleuve. J'avoue ne pas lire les fiches excédant une certaine longueur (déjà) Embarassed , soit plus d'un post, c'est dire pour ceux qui ont eu besoin de deux ou trois interventions. Désolée, ce n'est pas une remise en question de la qualité du RP, mais plutôt une question de flemme concernant la lecture sur écran Smile . Mais je pars du principe que ces rajouts vont aider les anciens qui veulent se rafraîchir la mémoire, et non appeurer nos petits nouveaux ! Very Happy
Par contre, pour la taille de la fiche, maintenant que vous le dites, ça va être coton. J'ignore de combien d'espace je dispose encore, mais bon, vu que la partie histoire est devant ambition, je dirais qu'à ce rythme il va me falloir couper ma fiche à un moment ou un autre. Effectivement, le flood va me gêner. Donc nettoyage de printemps...Confused
Pour le mois d'ellipse, je me contenterai de faire un lien avec mon post,parce que je ne vais pas faire deux fois le même exercice. Et puis comme ça, cela sera consigné dans les annales et non perdu au fin fond du forum ! Wink
Par contre, je ne vais pas me lancer à corps perdu,mais réfléchir un peu avant (patience et longueur de temps, blablabla) : il faut déjà que la PJ se remémore la vie (mouvementée) de son perso ! Laughing Ouille, ça y est, j'ai la migraine rien que d'y penser !!! Razz
Mais j'avoue saliver en pensant à celles des anciens comme Malicia ou Sag, car il est vrai qu'il y a un blanc pour moi côté vie antérieure de ce forum. Maintenant je vais savoir ce qui c'est passé ici avant mon arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyMer 16 Mai - 17:54

lol faut qu'on s'en souvienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyJeu 17 Mai - 20:26

Malicia a écrit:
lol faut qu'on s'en souvienne. Very Happy

Bien tenté, Malicia !!! Laughing Mais non, je veux toujours TOUT savoir de la vie des plus anciens ! Allez, mes grands, on s'accroche à ses petites cellules grises ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyJeu 24 Mai - 5:04

Une petite question : remettre les fiches à jour, oui, mais tous les combiens ? Une fois par mois, par trimestre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyMar 29 Mai - 21:54

Bien le bonjour !!

Concernant cette histoire de fiche perso pas fraiche, j'ai croisé dans ma jeune vie un forum sur lequel il y avait un topic truc où on met les topic (j'ai oublié le nom... Rhaa ! Une partie, comme "Hors-Jeu"...) de présentation et de discution, avec un soupçon de bienvenue et autre bricoles et un autre qui contenait les biographies des persos, avec leur histoire, leurs rp principaux et l'évolution générale de notre cher avatar.

De la sorte, on garde la présentation pleine de flood que l'on regarde à l'occasion pour se remémorer "le bon vieux temps" (pour les nostalgiques) et on a droit à une partie bio sans flood que l'on peut structurer en plusieurs posts juste parce que ça fait joli et que c'est plus clair pour les autres.

Après, mettre en place une règle de mise à jour, je trouve ça un peu moche, surtout si les admins et modos doivent commencer à vérifier toutes les fiches voir si tout est à l'heure. Il est temps de ne plus être mené par maman et avancer comme un grand : si on veut un minimum de clarté pour les autres on le fait (c'est mieux de le faire d'ailleurs ^^).

Désolé pour le bordel de mes pensées, j'espère avoir été compris (parait que c'est un calvaire de me lire...).

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyMar 29 Mai - 22:15

Euh ... Il est pas question pour nous -Admins et modos- de vérifier ou non les fiches, personnellement, j'en ai rien à cirer qu'elles soient actualisées ou non ^_^.
C'est effectivement aux joueurs de le faire eux-mêmes quand ils le souhaitent.

Pour ce qui est de ton idée de "bio", je n'aime pas trop ça, pour des questions de pratique : Sa va surcharger le fo' (qu'on a essayer d'alleger récemment) et sa va foutre un bon bazar pour pas grand chose finalement, je pense.

Maintenant,

Arrow à méditer, comme on dit par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyMar 29 Mai - 22:50

Dans l'idée de faire une partie bio, j'ai tendance à penser que ça rend les choses plus claires puisque au lieu d'avoir un seul message de 200 tomes reliés cuir on a plusieurs posts contenant les adresses de rp, la partie modification des pouvoirs, etc...
Ensuite, ce qu'on peut supposer, c'est que les admins suppriment carrément la présentation floodée pour faire de la place et alléger le fofo.

Ensuite, pour alléger le fofo, il faut couper là où c'est bien gras : vous avez vu la partie flood ? Le nombre de sujets inexploités depuis des lustres ? Il y en a qui dates du 27 juillet quand même... What a Face

Pour un fofo sans sucre !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyMar 29 Mai - 22:54

Dans la surcharge du forum je parlais des sections, pas du nombre de post, de ce coté là t'inquiète pas qu'on a encore de la marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyMar 29 Mai - 22:57

Razz Tu blagues ou quoi ? Tu vois la masse de boulot qu'il faut abattre pour faire ça ? Destructeur de vie sociale va ! Laughing Laughing

Si chacun édite sa fiche et fait un lien dans sa bannière, c'est amplement suffisant. De plus, les modos peuvent supprimer le flood sur les fiches si on en fait la demande. Wink

Edit : Désolé Alex, j'avais pas vu ta réponse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyMar 29 Mai - 23:14

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyMer 30 Mai - 14:37

et puis le côté bio, avec les liens, premiere rencontre, premiers pouvoirs, etc (je suppose que c'est ce que tu veux dire), ça peut se faire à la suite de la fiche de présentation qui à ce moment là serait vidée du flood

y aurait le résumé des évènements que le perso a vécu depuis son arrivée, avec les liens menant au topic dit à la suite pour ceux qui veulent de la lecture! XD

mais ça, c'est à chacun de faire son résumé et d'aller rechercher les évènements importants de sa vie... une fois que c'est fait, il nous prévient et on nettoie sa fiche et il poste ce qu'il veut à la suite... idée sympa^^

mais hors de question, de faire ça pr des gens qui sont plus venus depuis un an, t'imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyVen 1 Juin - 12:11

Samarah Lemington a écrit:
la fiche de présentation qui à ce moment là serait vidée du flood

C'est les nostalgiques de leur arrivée qui vont faire la tronche. A ce qu'il parait, il y a une longueur limite pour rédiger un post (même si je rajoute quelques lignes à l'occasion, j'y suis jamais arrivé pour ma fiche rabbit ) c'est pour cela que faire une partie bio était intéressante.
Maintenant, il est vrai que s'il est si simple de retirer tous les posts de flood/remarques des modos (et surtout de toi tongue ) bah il n'y a rien à dire, si ce n'est que c'est bon.

Bien sûr, vous n'êtes pas enchainés au fofo, vous avez le droit d'avoir une vie à côté (sauf si à votre nomination de modo on vous a fait signer un papier, alors là c'est foutu).
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... EmptyVen 1 Juin - 12:25

Citation :
(et surtout de toi )

il faut bien quelqu'un pour le faire ! Mr. Green


Citation :
(sauf si à votre nomination de modo on vous a fait signer un papier, alors là c'est foutu).

ah? c'était ça, la petite note en bas de page? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty
MessageSujet: Re: L'evolution des fiches de joueurs en activité...   L'evolution des fiches de joueurs en activité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'evolution des fiches de joueurs en activité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La validation des fiches / La puissance des pouvoirs
» Propostition de rp entre plusieurs joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser