Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite virée d'Angie et de Shawn...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptySam 28 Avr - 12:36

La neige s'était remise à tomber dans les rues de Boston. Heureusement, les équipes chargées du déblaiement des routes faisaient du bon boulot et la circulation n'avait été que partiellement altérée.

Au volant de sa ford mustang fastback noire, Shawn mis en route les essuies glaces et jeta un regard sur la ravissante Angie. La voiture que son père lui avait offert à sa majorité semblait beaucoup plaire à la jolie française qui s'attendait probablement à ce que le jeune homme roule en vieille gimbarde dessoudée. Enfin à l'origine, elle n'était pas en si bonne état et Shawn avait passé des heures et des heures dessus à la bricoler, usant presque tout son argent pour trouver les pièces nécessaires et changer le moteur. Heureusement, ses efforts n'avaient pas été vain et aujourd'hui il pouvait se targuer d'avoir une superbe voiture nettement plus vieille que lui mais en aussi bonne état.

Au bout de quelques minutes où les deux jeunes gens semblèrent ne plus savoir quoi se dire, Shawn alluma l'autoradio. Il avait laisser les ondes dériver sur une petite station de la ville qui n'émettait que des chansons de rock assez rétro. Musicalement, ça faisait parti des styles que High Volt préférait et puis, se la jouer "Mégawatts Techno" ce n'était vraiment pas son genre. Un bon vieux rock dans une vieille voiture stylée, ça sonnait nettement mieux ! Concentré pour ne pas faire d'erreur de conduite, Shawn appuya ses deux mains sur le volant et commença naturellement à tapoter en rythme dessus, révélateur de son instrument de musique. Puis il se retourna vers Angie et rompit le silence qui s'était installé.


- Vous m'avez bien dit la Banque Sanders ?...

Shawn marqua une pause puis un sourire malicieux se dessina à la commissure de ses lèvres.

- Une subite envie de retrait ou de faire une attaque à main armée ? Quoiqu'en réfléchissant bien, c'est peut être la même chose...

High Volt jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur et dévia la trajectoire de la voiture sur le coté pour laisser passer une ambulance. Il réalisa alors une chose qui ne l'avait pas effleuré auparavant. Le sel et la neige allaient totalement sâlir sa voiture et sur du noir, ça se verrait encore plus. Cette idée le chagrina une demi seconde puis il se rassura. En rentrant, il la ferait laver. Il avait de quoi se le permettre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptySam 28 Avr - 20:29

Rrrrrrrr…Voici le principal adjectif qu’Angela trouvait à la magnifique Mustang ! Dans le parking, elle s’était approchée de la merveille en vision X pour admirer l’intérieur, notamment le moteur. L’idée que les belles voitures faisaient de l’effet à certaines femmes s’avérait à l’instant même ! Angela fit le tour de la voiture avec extase. Elle était tout simplement émerveillée. Elle attendit en trépignant que Shawn lui ouvrit la porte. Il put bénéficier en retour d’un regard admiratif assez rare chez Angela. Shawn venait de grimper dans l’estime de la belle blonde, à une vitesse vertigineuse. Elle souriait toujours à l’intérieur comme une petite fille à Noël. Elle regardait tout, notait tout : le tableau de bord, les fauteuils, l’odeur de cirage…Angela avait eu pendant ses premières années d’études, une Shadow qu’elle avait aimée et restaurée. Mais sa fuite perpétuelle l’avait obligée à renoncer à certains plaisirs…
Ah, pas de bol quand même ! Se promener dans une Mustang avec un Apollon au volant, il fallait forcément que cela tombe un jour de neige à Boston ! Un jour d’été pour que tout le monde voit Angela en si bonne compagnie, il fallait croire que cela ne rentrait pas dans la logique cosmique ! Angela continuait à profiter de la ballade tout en regardant Shawn. Elle essayait de le sonder car depuis qu’il avait révélé son pouvoir, Angela avait en effet commencé à évaluer les possibilités ludiques et stratégiques d’une telle compétence. Shawn mit alors la musique et Angela sourit doucement à l’écoute d’un rock. Au moins,il restait dans le ton ! Elle se retourna vers la fenêtre,pensive…Qu’allait-elle faire de lui ?

Vous m'avez bien dit la Banque Sanders ?...

Angela se retourna vers Shawn en souriant. Elle acquiesça.

Une subite envie de retrait ou de faire une attaque à main armée ? Quoiqu'en réfléchissant bien, c'est peut être la même chose...


Devant le sourire de Shawn, celui d’Angela s’agrandit à la fois malicieux et énigmatique…

Votre pensée rejoint la mienne, Monsieur Cliver. Un tel unisson ne peut être le fruit du hasard…Accompagnez-moi s’ilvousplaît…Et j’essaierai, à mon tour, de vous donner le frisson,Shawn…

Elle s’était rapprochée et sa voix descendait dans les graves. Abandonnant le Monsieur Cliver pour murmurer son prénom, Angela venait intentionnellement de franchir le cap de l’intimité. Son visage impénétrable et ce petit sourire mystérieux qui ne la quittait plus faisaient d’elle une femme tout à la fois attirante…et potentiellement dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyDim 29 Avr - 16:03

Le sourire malicieux d'Angela en disait long. Lui qui disait ça en rigolant, il n'était peut être pas tombé loin de la vérité. Lorsqu'elle murmura son prénom, Shawn sentit un léger frisson traverser sa nuque et ce n'était pas une manifestation de son pouvoir. Cette femme était vraiment attirante et spéciale et d'un coté maintenant, elle l'intimidait quelque peu. Elle voulait lui donner le frisson et bien elle avait déjà réussi. Le jeune mutant ricana d'une façon un peu nerveuse.

La voiture parcourut encore quelques rues puis Shawn la stoppa en face d'un grand bâtiment sur lequel était inscrit en caractères gothiques "Banque Sanders". High Volt fît mine de réfléchir quelques instants puis se retourna vers Angela. Après tout, il n'en était pas à sa première ni à sa dernière connerie.


- D'accord, je vous accompagne Angela. Alors, comment procède on ?

Un grand sourire malicieux s'inscrivit alors sur le visage du mutant. Il sentait l'adrénaline s'insinuer dans ses veines, ce que augmentait légérement l'évacuation de sa charge électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyLun 30 Avr - 21:02

D'accord, je vous accompagne Angela. Alors, comment procède on ?

Angela était plus qu’heureuse de la réponse. Elle inspira profondément de satisfaction. Elle se mordit la lèvre en signe d’excitation amusée. Puis elle reprit avec une voix cette fois rapide, mais claire.

« Mais de la façon la plus simple qui soit. Nous allons simplement entrer et être… nous-mêmes »

Elle s’empressa sur ce, de descendre. Elle utilisa son pouvoir d’amorti afin de stabiliser sa marche. Mais le trottoir nettoyé jusqu’à l’entrée de la porte ne devrait pas poser de problème. Cependant, Angela attendit Shawn pour lui prendre le bras. C’était plus par plaisir que par nécessité, mais après tout tant que cela ne faisait pas de mal…
Avant de rentrer, elle le regarda fixement pour lui expliquer brièvement son idée :


« Je vais seulement demander l’ouverture d’un coffre, au sous-sol, et pendant ce temps-là, si par inadvertance votre main venait à entrer en contact avec l’alimentation, et de ce fait déclenchait le système d’alarme intempestivement, disons 4 fois, alors je pourrais avoir le temps nécessaire d’accéder à un coffre précis. Vous croyez être capable de faire ça pour moi ? »

Elle se colla à Shawn pour que ses lèvres atteignent le creux de son oreille, lui murmurant alors :

« Il se pourrait qu’ensuite je sois à mon tour capable de faire quelque chose pour toi… »

Elle revint devant lui le regard pétillant et prometteur attendant sa réponse, pour ne pas dire son contrat moral.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyMar 1 Mai - 0:16

Shawn regarda Angela se mordre les lèvres, un sourire dessiné à la commissure des siennes. Son attitude enfantine créait un paradoxe charmant avec son beau visage de femme. Bref, il la trouvait délicieuse, un point c'est tout. En plus, elle n'était pas du genre à se faire des noeuds au cerveau inutilement, elle semblait vouloir faire tout au feeling. De quoi encore plus divertir le jeune mutant survolté.

Comme la politesse l'oblige, Shawn sortit et pris fièrement le bras de la demoiselle pour la couduire jusque sur le seuil de la banque où Angie lui fît son briefing comme une véritable working girl (qu'elle était d'ailleurs). High Volt approuva le sourire aux lèvres, l'excitation se lisait dans ses yeux.

- Faire sonner l'alarme de façon excessivement discrète sans me faire attrapper ? Mais c'est un véritable jeu d'enfant mademoiselle Santini...

La suite, Angie lui murmura dans l'oreille, laissant le jeune homme sans voix. Elle venait de le tutoyer et la proposition aiguisait la curiosité de Shawn au plus haut point. Que pouvait elle bien entendre par faire quelque chose pour lui ? Elle n'aurait peut être pas du lui dire ça, le mutant avait une imagination débordante et ça risquait fortement de le travailler. Il lui répondit d'abord par un sourire complice puis d'une voix très malicieuse.

- Et que pensez vous être capable de faire pour moi Angela ?

Le jeune homme haussa les sourcils, l'air interrogateur, faussement innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyMer 2 Mai - 9:13

Faire sonner l'alarme de façon excessivement discrète sans me faire attrapper ? Mais c'est un véritable jeu d'enfant mademoiselle Santini...

Bingo ! Angela avait vu juste concernant les capacités de Shawn. Elle dodelina de la tête de satisfaction.

Et que pensez vous être capable de faire pour moi Angela ?

- Vous êtes encore loin d’en être là, Monsieur Cliver ! Une chose à la fois ! En attendant, essayez seulement d’imaginer deux ou trois solutions…

Aussitôt, Angela entra dans la banque. Elle se défit de son manteau en un geste ample, puis en pirouettant vers Shawn, lui jeta le vêtement dans les bras avec un sourire malicieux. Elle se dirigea ensuite vers le bureau des ouvertures de comptes. Un homme entre deux âges, ventripotent, avec une cravate à pois pendant lamentablement autour de son cou grassouillet. C’est en cet instant que Shawn pouvait comprendre l’étendue de l’avantage de la tenue de la belle blonde. Elle s’assit d’office devant lui avec un sourire désarmant, et prit un accent de l’Est, comme si elle n’était pas anglophone :

- Bonjour ! Jé souis Valentina Karenine Smith ! Jé voulais savouirrre si jé pouvais mettrre des choses ici…Alorrrs, ça…c’est chèque de caisse dé…cente mille dollars… Da ? Chérrri a donné ça pour cadeau de marrriage ! C’est pour la maison que jé peux décorer comme jé veux, da ?…Si, si…il a dit ça ! Oh, et il a aussi ça…(elle sort de son sac encore et encore des bagues, colliers…)…c’est cadeau de marrriage aussi ! Mé jé garde céloui là (elle passe sous le nez du malheureux le solitaire de sa main gauche) Da ?

- Mais cela serait un grand plaisir, Madame Smith…Mais euh…Madame (le pauvre bonhomme commence à transpirer devant le décolleté de Mme Smith, son sourire et ses ‘diamants’)…Pas de problème…Euh…Bien sûr, la Banque Sanders est toujours honorée d’avoir de nouveaux clients tels que vous, Madame…Cependant…euh…il faut quelques garanties pour ouvrir un compte, vous comprenez,Madame…

- Ah ! Garrranties ! Da ! Bien sourrr ! Viens vite, Fils ! (elle fait signe à Shawn d’approcher et prend des papiers dans le manteau) C’est fils à Chérrri ! Mais pas à moi ! Trrrop jeune ! Bientôt bébé mais pas maintenant, da ? Alors voilà, contrat de marrriage…acte dé naissance…acte dé natouralisatione, régardez, là c’est marqué, Valentine Karenine Smith, américaine, da ?...Oh et acte dé propriété aussi…Alors, c’est bon ? Da ?

- Oh oui, oui, Madame Smith ! Pas de problème ! Je vous ouvre un compte immédiatement ! Le chèque de caisse sera disponible de suite ! Pas contre, très chère Madame, pour le reste…euh… (il prend les bijoux à pleines mains, l’air embarrassé)…Comprenez, Madame Smith, il faut vérifier les informations avant d’ouvrir un coffre…euh…c’est le règlement, euh…

- Quoi ? Pas de coffrrre ? Mais c’est trrrès dangererrreux ça ! Pour rentrrrer à la maison ? Et si sac volé ? Oh la la…Oh la la…Tou entends Fils ? Pas de coffre !!! Oh la la…Et Golden Card ? Je peux Golden Card ?

- Oh oui, oui, oui ! Une carte de crédit, aucun problème ! Et pour les bijoux…Voyons…euh…je comprends bien votre souci, Madame Smith…Une jeune femme aussi jo…récemment mariée et avec tous ses bijoux dans son sac…Oui très dangereux,en effet…euh…que diriez-vous d’un coffre provisoire ?

- Coffrrre provisoire ? C’est quoi ? C’est bien, ça ? et tous les bijoux rentrrrent dans coffrrre provisoire ?

- Oh oui, oui, oui…Pas de problème, Madame Smith…Mais je vais vous montrer un de ces coffres tout de suite, d’accord…

Angela ‘Valentina’ se mit à battre des mains en riant et aussitôt se précipita sur le petit monsieur pour lui mettre les bijoux en mains et lui prendre le bras. Elle se retourne en souriant vers Fils et lui sourit :

- Viens Fils ! On va voir coffrrre provisoirrre !

- Euh…oui, oui, oui F…Monsieur…euh venez voir coffre…je veux dire le coffre provisoire…Par ici s’ilvousplaît…

Angela savait parfaitement où étaient les coffres provisoires, ainsi que la période de vérification pour les autres coffres. Ces petits coffres provisoires étaient au même niveau que les autres, mais dans une autre salle moins cadenassée. Elle ne cessa de babiller en chemin pour saouler le petit banquier qui était bien fier de traverser la banque en si galante compagnie. Ils descendirent au sous-sol. Angela scannait les murs à la recherche de l’alimentation. Quand ils passèrent devant le local technique, elle désigna discrètement la porte à Fils de Chérrri et s’arrêta un peu plus loin pour regarder le petit bonhomme droit dans les yeux :

- Attendez…Fils a pas besoin dé venir voir coffrrre, da ? Fils ! Attends ici ! Jé reviends avec Monsîeu bientôt, da ?

- Oh bien sûr ! Asseyez- vous Monsieur, je vous en prie…euh…nous revenons vite.

En se retournant vers Shawn pour lui sourire, il put déceler un mot esquissé silencieusement : caméra. En effet, le couloir était surveillé par des caméras à oscillation lente. Le local plus loin n’avait pas de raison pour être particulièrement protégé de jour, et seuls les allers et venues dans le couloir intéressaient. Par contre, le local était commandé par une serrure électronique. A partir de cet instant, Shawn devait attendre qu’Angela entre plus loin dans le bureau des coffres provisoires, et compter. 10 secondes entre chaque oscillation. Il devrait donc en 10 secondes se lever, neutraliser la porte, revenir s’asseoir. Puis attendre 10 secondes, repartir ouvrir le coffret et revenir. Puis 10 secondes de plus, déclencher la première alarme et revenir. Attendre plusieurs minutes de panique. Et recommencer. Angela utiliserait alors le temps de doute pour agir en trois phases. Avant que les gardes pensent à vérifier l’alimentation de l’alarme, au lieu de vérifier les ouvertures et chercher dans la foule d’éventuels braqueurs, Shawn et Angela avaient 10 mn environ pour prendre le contenu du coffre visé et remonter. Mais si l’instinct d’Angela était toujours bon, alors l’équipe des Mutants gagnerait le défi !

Dernier sourire complice. Que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyDim 6 Mai - 16:11

Deux ou trois solutions ? En la regardant passer la porte, Shawn pencha la tête sur le coté pour admirer ses somptueuses formes et là, son imagination marchait plein pot ! Une bonne douzaine de solutions passèrent dans son esprit en quelques fractions de secondes. Pourtant, dès qu'ils furent entrés, le mutant électrique repris un peu son sérieux. Il s'avança, suivant de près sa collaboratrice et reçu son manteau dans les bras. En voyant la tenue qu'Angela avait en dessous de celui ci, ses yeux manquèrent de sortir de leur orbite mais il tînt bon. Du moins, le temps qu'elle s'assoit, parce que dès qu'elle commença à parler au banquier avec son accent de l'Est, Shawn fut obligé de se cacher derrière le manteau pour rire.

Il en profita quelques minutes mais elle finit par l'appeller et là, il fut obligé de reprendre tant bien que mal son sérieux. Il s'approcha, prenant son rôle le plus qu'il puisse au sérieux et la laissa fouiller dans le manteau. Debout, il avait une jolie vue sur le decolleté de la jeune femme et limita la casse en retenant les flux sanguins qui se dirigeaient vers son entrejambe. Son sourire forcé n'avait rien de naturel et Shawn priait pour que le banquier ne soit pas amateur de son groupe de rock. Ensuite, il se recula et attendit patiemment en se retenant de rire, qu'Angie fasse son petit numéro.

Lorsqu'elle eu finit, ils se dirigèrent vers les coffres et dans un couloir, Angela lui fit un signe complice pour désigner la salle où se trouvait l'alimentation. Sa "maman" le prévînt aussi qu'une caméra balayait le couloir puis s'éloigna avec le banquier dans la pièce précédente. La mission d'High Volt débutait. Le mutant s'assit sur la chaise d'un air décontracté. D'un oeil aguérit, il observa le mouvement de la caméra en comptant le temps où il serrait à l'abri de son champ d'action. ...Huit, neuf, dix secondes ! C'était juste, il lui faudrait procéder par étape.

Le mutant glissa la main dans sa poche et sortit de façon la plus discrète possible la lame de son couteau suisse. Depuis un mois, il avait fait quelques cambriolages avec John et commençait à s'y connaître. La serrure électronique protégeant la salle d'alimentation était basique. Un bon coup de jus et il la caverne d'Ali Baba s'ouvrirait comme un rien. Il lui suffirait de glisser la lame entre le mur et la plaque, d'envoyer une décharge dans le métal et le tour était joué... Dix ! Shawn se leva précipitemment, sortit son couteau et l'enfonca derrière le boitier à neuf touches. High Volt se concentra alors et vida une partie de sa charge électrique dans le boitier qui émit un léger sifflement avant de dévérouiller la porte. Bingo !

Shawn retourna immédiatement se rasseoir. Il avait joué l'étape une comme le pire des bourrins, mais en dix secondes, les options se voyaient réduites comme peau de chagrin. Lentement, il se remit à compter pour ne pas anticiper les secondes. Un air cool vu de l'extrérieur, une pile électrique de l'intérieur. ...Dix ! High Volt se dirigea vers la porte, attrapa la poignée et pénétra dans la salle d'alimentation. Merde ! Un second boitier gardait l'alimentation. Sans perdre une seconde, Shawn repris son couteau et commença à faire céder la serrure. Il l'avait fait des dizaines et des dizaines de fois pour se recharger, mais d'habitude, il était moins pressé par le temps. Une goutte de sueur perla sur son front au moment où le cliquetis de soulagement se fît entendre. Le mutant souffla, ouvrit le boitier et se précipita vers sa chaise. C'était vraiment juste et il dut se jeter littéralement dedans pour ne pas dépasser le temps impartit.

Ouf, Shawn avait maintenant dix secondes pour souffler. Il avait fait le plus dur. D'un air faussement cool, la rockstar passa les mains dans ses cheveux pour se recoiffer, le sourire aux lèvres. La suite promettait d'être nettement plus amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyJeu 10 Mai - 0:21

Pendant que Shawn essayait de battre des records olympiques entre sa chaise et la porte, Angela, pardon, Madame Valentina Smith, babillait, babillait, babillait encore, et encore, et encore, en un curieux mélange d’anglais et de russe et avec accent plus curieux encore, complètement indéfinissable. Elle pressait sans cesse le bras du petit banquier et lui lançait des œillades racoleuses sans aucune honte. Ils pénétrèrent enfin dans une salle plus loin que la position de Shawn, et hors de sa vue. Ce n’était pas une salle des coffres avec une porte blindée, des systèmes d’alarme à vous arracher les cheveux un par un…Non,la salle des coffres provisoires était une salle simple, avec une porte sécurisée et renforcée, un système de sécurité léger en journée et indépendant du système principal. Coquette, avec une moelleuse moquette mais dépourvue de fenêtre évidemment.
Mais ce n’était toujours pas le but que s’était fixé Angela. Aussi, quand elle se retrouva seule avec le petit bonhomme, la porte refermée sur eux, elle le laissa aller devant elle pour lui présenter tous les avantages d’un coffre provisoire. Puis une fois dans le dos du malheureux, elle tendit sa main devant elle. Brillant de tous ses feux, le fameux ‘solitaire’ révélait sous la lumière crue des néons, sa véritable nature. Dans un délicat écrin de verre, une petite bulle se balançait de ci, de là…Un liquide incolore était prisonnier du fameux joyau. Angela tourna la base de la pierre d’un quart de tour. Elle enfonça d’un coup sec et violent la bague dans la gorge de l’homme, tout en le maintenant fermement à terre de tous ses membres. L’effet de surprise, et une ou deux leçons retenues de certains policiers trop zélés, lui permirent de maintenir l’homme les trois secondes nécessaires à l’injection. Les spasmes cessèrent. Le pouls devint plus régulier et la respiration profonde. Le brave homme allait avoir une sacrée migraine en se réveillant dans une dizaine de minutes.
Mais elle devait se presser maintenant. Réactive, elle se redressa et revint à la porte. Elle l’entrouvrit, glissa un regard. Plus loin, en face, une porte. Angela, le cœur battant jusque dans les tempes, devait s’y rendre. Elle inspira en se plaquant contre le mur en un dernier effort de concentration. Puis elle enclencha son amorti. Elle revint silencieusement voir un peu si le bonhomme dormait toujours. Pas de problème. Elle revint à la porte. Puis elle cessa de réfléchir. Elle ouvrit doucement la porte puis…Sainte Mère de Dieu !!! Nom d’un Petit Mutant !!! En un mot…VLAN !!!!!!!! La belle blonde venait bien de traverser le couloir, pas de problème, mais à une vitesse inattendue. Si vite en vérité, qu’elle venait de se manger la porte fermée en pleine figure !!! Sonnée, Angela tituba en retenant son visage endolori dans sa main droite. Elle réussit à ouvrir un œil, et décida de faire le chemin inverse immédiatement. Stressée et pressée elle aussi par les oscillations des caméras, elle fit un pas rapide puis deux, puis……………………….BANG !!! Cette fois Angela était bien revenu dans la salle des coffres provisoires, mais avait buté par inadvertance sur le corps du petit banquier. Affolée, elle se précipita pour fermer la porte et s’y adossa.
Elle essayait de réfléchir. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre : elle était en train de muter !!! Oh, fichtre de fichtre de fichtre ! Non seulement ce n’était ni le lieu, ni l’endroit, mais en plus c’était loin d’être au point ! Elle ne savait pas comment elle l’avait enclenché, et encore moins comment ça s’arrêtait ce truc ! Elle frottait son visage rougi : elle allait s’en manger des portes encore, tiens !
Mais soudain, le visage séduisant de Shawn apparut à Angela. Elle devait se ressaisir. Elle inspira de nouveau et Angela essaya de devenir la plus froide et cérébrale possible. Elle venait de perdre un temps précieux et maintenant devait le rattraper. Elle allait devoir attendre que Shawn enclenche la première alarme pour revenir au plan initial. Par prudence,Angela cette fois renonça à son amorti. Elle reviendrait exceptionnellement à la bonne vieille méthode de la discrétion humaine. Du moins, jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle et s’entraîne à maîtriser ce nouveau don. Elle le liait instinctivement à ses incroyables jambes, son pouvoir d’amorti. Celui qu’elle utilisait le plus souvent, le plus naturellement, celui qui jusqu’à aujourd’hui ne l’avait jamais fait souffrir ! Voilà qui était chose faite, se dit la mutante en frottant son nez douloureux au possible…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyVen 11 Mai - 19:11

Toujours assit sur sa chaise avec son air faussement cool d'étranger qui patiente, Shawn ne se doutait pas du manège qu'était entrain de faire la ravissante Angie. De toute manière, il était bien trop occupé à compter les secondes qui entrecoupaient le balayage de la caméra. Soudain, après le neuf, le dix ! Vite, il était temps pour le mutant de se bouger les fesses une fois de plus. D'un bond, High Volt se releva et courut en direction de la salle d'alimentation. A peine entré, il se précipita sur le boitier d'alimentation de l'alarme et l'inspecta. Un vrai merdier comme on en fait plus de nos jours. Vraiment, il n'avait pas de chance, parmi toutes les banques de la ville, Angela avait choisi celle qui avait le système d'alarme le plus archaïque.

Le temps s'écoulait, il devait vite se décider sinon leur plan risquait fortement de foirer. Il finit donc par choisir totalement au hasard un des cables qui lui paraissait le moins suspect et posa ses mains contre. En une fraction de seconde, le mutant abaissa son potentiel électrique et envoya une décharge dans l'alimentation arrachant une gerbe d'étincelles. Un peu surpris par la réaction, il eut un moment d'arrêt puis repartit à fond de calle en direction de sa chaise. Son arrivée fut une nouvelle fois des plus spectaculaires. Ayant pris trop d'élan, le mutant se retrouva les quatre fers en l'air. Bravo, il avait véritablement gagné le prix de la discrétion ! D'un air décontracté mais les paumettes bien rouges, il se releva et se rassit tranquilement d'un air très cool.

Les sirènes d'alerte retentissaient dans le hall principal de la banque. La panique qu'avait prévu Angela devait avoir commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyDim 13 Mai - 21:29

Angela se frotta énergiquement le nez et vit partir un peu de sang séché. Elle souffla un bon coup et...sourit. Shawn avait réussi. Enfin, tant que l'Ange ne voyait pas débarquer la Maison Poulaga, elle pouvait espérer que Shawn avait su rester discret. Angela leva la tête, et le plancher qui n'avait rien d'extraordinaire en terme d'épaisseur, révéla à la belle blonde des tas de va-et-vient, flous mais explicites. Elle se mordit fortement la lèvre pour retenir son rire. Puis elle ouvrit la porte doucement.
Cela la gonflait, l'idée de devoir renoncer à son amorti. Elle se sentait vulnérable sans son pouvoir. Mais elle s'accrochait au souvenir du sourire de Shawn. Elle ne l'abandonnerait pas, mais si elle avait été seule, elle serait certainement sur le chemin du retour. Elle lança un regard au-delà du couloir, fixant la porte convoitée. Bon, alors comme le voulait l'adage, à la guerre comme à la guerre ! Angela passa sa main dans sa chaussure gauche et retira de sous son pied une carte magnétique. Angela arriva à la porte et y entra dans le temps imparti. Son coeur allait rompre,mais le fait de voir enfin le petit bureau lui apporta réconfort et sourire de malice.
Phase 1 terminée. Angela était dans le bureau du chef de la sécurité. Voilà à quoi lui servait la première alarme. A traverser un simple couloir...pendant que le chef se balladait en haut en cherchant qui pénétrait la banque. Ils allaient concentrer leurs efforts sur la salle de contrôle qui surveillait la chambre des coffres, LE point chaud.Elle devrait attendre la seconde pour s'occuper de l'armoire forte. En attendant, elle passa la pièce aux rayons X. Rien de particulier à première vue. Elle alla se cacher, assise par terre, derrière le bureau. Elle fixait l'armoire avidement, et patiemment attendit. Shawn devrait laisser le temps aux personnes là-haut de douter. Quatre minutes environ. Puis nouvelle attaque de panique...Un sourire carnassier s'étira sur les pulpeuses lèvres d'Angie...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyLun 14 Mai - 23:20

Shawn regarda sa montre. En haut, les sirènes venaient juste de s'arrêter, à cause de ce vieux système à la noix, le cour circuit avait été un peu juste, l'alimentation avait dut lâcher. Vraiment pourquoi la jolie Angie avait elle choisi cette vieille banque au système d'alarme moisi ? Elle ne lui facilitait pas la tâche. High Volt passa les doigts sur l'arrière de son crâne douloureux. La chute ne l'avait pas épargné et il sentait que sous la couche de cheveux, une jolie bosse bleutée devait commencer à se dessiner. Et lui qui devait être beau pour jouer le soir même au Saturday ! Heureusement qu'il ne s'était pas abimé le visage. Une fois de plus, sa bonne étoile était avec lui dans son malheur... Tout du moins pour le moment.

Le mutant électrique regarda à nouveau sa montre et tendis l'oreille. Les cris émergeants du hall s'étaient tus. Le doute devait asseillirent un peu tout le monde. Shawn ricana en imaginant les gens se regarder comme des idiots sans savoir trop quoi faire. Evacuer ? Ne pas evacuer ? En tout cas, ça devait être franchement un beau merdier au rez de chaussée ! Discrètement, il tourna la tête pour voir où en été la rotation de la caméra. Allez, il fallait se motiver un peu, pour relancer l'alarme, il allait falloir qu'il lâche un bon paquet d'électricité dans le deuxième câble. Encore un coup d'oeil à l'heure. Il avait laissé à peu près quatre minutes de battement, c'était bon. Tel un sprinter émergeant de ses starting blocks, Shawn s'élança de la chaise et fonça en direction de la salle.

A peine rentré, il bondit et saisit le deuxième cable de ses mains de batteur. Une demi seconde de concentration et il déchargea une bonne partie de son potentiel dans le câble qui, comme le premier, cracha une jolie gerbe d'étincelles. Moins surpris ce coup ci, une fois son forfait fini, High Volt fonça en direction de sa chaise et se remis dessus l'air de rien. Ouf, cette fois il avait assuré, il ne s'était même pas fait du mal ! Le miracle. Tout sourire, il écouta les cris et la panique qui recommançaient en espérant que de son coté, Angie assurait autant que lui. Il n'avait pas envie de passer le nouvel an aux nioufs...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyLun 28 Mai - 13:35

Angela attendait donc la seconde alerte, et visiblement encore une fois Shawn faisait des merveilles. Elle imaginait assez bien combien l’adrénaline devait tenir le jeune homme, compte tenu du temps qui lui était imparti et de l’apparence décontracté qu’il devait néanmoins garder.
Elle sortit de la doublure de son sac une sorte de petite coque de plastique fine et striée et un petit vaporisateur. Elle appliqua la petite coque de plastique, qui était une empreinte d’index gauche moulée, sur son propre index gauche. Plus grande et plus large, la coque avait été remplie à l’intérieur même pour ne pas déformer l’empreinte initiale appartenant au chef de la sécurité. Ensuite Angela vaporisa sur le film un peu d’ADN contenu dans le vaporisateur. Le tout, empreinte et ADN, consciencieusement recueilli au bar, fréquenté assidûment par l’homme visé après de longues de travail, par une rencontre féminine et agréable qui avait accepté un verre pour « se détendre » en sa compagnie quelques jours auparavant. Une jeune femme sexy et directe aux cheveux bleus et avec une étonnante capacité à tenir chaud son irish coffee par l’apposition de ses mains, comme si elle émettait de la chaleur, cette même chaleur qui faisait rougeoyer son regard quand l’homme détournait le sien [Alaya]. Quand elle fut prête, Angela appliqua l’empreinte sur le cadran à cristaux liquides de la fermeture de l’armoire. Pas de système de codage numérique, juste une empreinte pour toute serrure. La sécurité commença l’analyse de l’empreinte et une recherche sommaire d’ADN concordante.
La machine prit le leurre pour une vérité et un clic confirma à l’Ange l’ouverture de l’armoire. Nouveau sourire, nouvel emballement du cœur, nouvelle décharge d’adré. Angela abaissa la poignée et ouvrit la porte. Ses grandes mains fines et nerveuses cherchaient à l’intérieur, et trouvèrent bientôt une pile de mini CD. L’Ange les passa en revue les uns après les autres jusqu’à celui tant désiré. Quand elle le trouva, Angela soupira et un sourire d’aise se dessina sur ses lèvres. Elle le rangea avec son matériel dans la doublure de son sac. Puis elle ferma l’armoire. Logiquement durant toute cette manipulation, le chef de la sécurité était toujours occupé à scruter les écrans de contrôle du système principal de surveillance de la chambre des coffres et des sorties. Et certainement aussi des personnes présentes, recherchant d’éventuels braqueurs. Mais il ne voyait qu’un jeune homme inoffensif dans un couloir sans intérêt, et L’Ange était invisible pour lui en ce moment.
Maintenant, Angela devait revenir près de la porte. En scan X, elle put voir la caméra. Elle ôta ses boucles d’oreille et en retira les pierres principales qui ressemblaient à des rectangles noires et lisses. Entre les strass les entourant, ils semblaient anodins. Mais assemblés à présent par magnétisme, ils prenaient l’allure d’un cube plus gros et moins futile. Elle remit le reste des boucles évidées devenues de simples créoles brillantes. Genre de détail qui passerait inaperçu pour le commun des mortels et pourtant…Quand l’oscillation lui fut favorable, elle plaça le petit carré magnétique sur le côté de la caméra, qui regardait à l’opposé de la direction d’Angie. Toujours aussi discrètement, elle revint à sa position initiale derrière la porte. A partir de cet instant, le boîtier alait retarder les oscillations de la caméra d’une demi-seconde toutes les dix secondes. Invisible à l’œil nu, et non retransmis au time code, Angela allait augmentait de quelque secondes le temps d’oscillation de la caméra sans que la sécurité ne le remarque.
Cela lui donnerait le temps à la troisième alerte de sortir du bureau, passer devant la porte des coffres provisoires en scan infra pour vérifier que les signes vitaux du petit banquier étaient toujours au ralenti, et filer rejoindre Shawn dans l’autre couloir. Elle se placerait alors en face de lui, derrière la caméra qui le fixait, dans un petit angle mort. A la quatrième alerte, ils auraient 10 secondes pour rejoindre les escaliers et remonter au rez-de-chaussée. Alors leur petite escapade serait presque terminée…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyLun 28 Mai - 18:36

La sirène s'égosilla pendant bien trois bonnes minutes jusqu'à ce que Shawn entende des grésillements qui émanaient de la salle d'alimentation puis plus rien. Dans le hall, les cris ne cessèrent pas pour autant, deux alertes avaient suffit à instaurer une agitation durable mais il fallait à présent remettre la vieille machine en route ! High Volt jeta un coup d'oeil sur sa montre puis sur la caméra et se remis à compter. C'est alors qu'un des gardiens sans doute plus malin que les autres fît son arrivée dans le couloir. En le voyant, le mutant pâlit.

Comment allait il se sortir cette épine du pied ? Angie n'avait pas prévu ça... Gardant son air cool, il se releva et fît un signe de tête pour lui dire qu'il allait bien. Le gardien aquiesca d'un air préoccupé puis commença à se diriger vers la porte de la salle d'alimentation. High Volt se pinca les lèvres puis pria que ses cours d'art dramatique du lycée n'avaient pas été inutiles. Il prit un accent germanique assez prononcé puis fît innocement :


- Il y a ein drôle d'individu qui est entré il y a plousieurrr minutes avant que l'alarme ne se déclenche... Je n'ai pas osé allez voir...

Le gardien fît alors les gros yeux. Etrange que cet individu n'avait pas été signalé ! D'un geste vif, il s'empara de son arme de point puis entra dans la salle. Shawn jeta un coup d'oeil vers la caméra. Par chance, elle venait de détourner son regard numérique de leur direction et le mutant électrique en profita pour emboiter le pas au gardien. A peine fut il entré, il l'empoigna par derrière pour qu'à son réveil, ce dernier soupçonne un agresseur caché et lui envoya une décharge électrique importante. Pas de quoi tuer, mais assez surprenant pour lui faire lâcher son arme et donner le temps à Shawn de l'assommer en le sonnant contre le boitier d'alimentation.

Sans perdre plus de temps, High Volt réédita ses gestes pour la troisième fois et envoya assez d'électricité dans les vieux cables pour remettre en marche l'effrayante et stridante alarme. Aussitôt, les cris de panique émanant du rez de chaussée redoublèrent. Shawn afficha un sourire satisfait. Puis retourna s'assoeir en croisant les doigts. Il devait encore déclencher uen fois l'alarme... Pourvu que le gardien ne se réveil pas avant qu'ils aient filé...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyLun 4 Juin - 14:19

Six minutes. Ce fut le temps pour que sonne la troisième alerte. Un poil plus longue que les premières, mais Shawn ne semblait pas avoir assez de souci pour que cela l’empêche de recommencer à jouer avec l’électricité. Angela vérifia en vision X la position de la caméra et sorti de suite. Elle avait 28 secondes pour repasser par le bureau et filer incognito.
Elle ouvrit la porte de la salle des coffres provisoires et en scan infra vérifia les constantes du petit banquier en se penchant au-dessus de lui. Toujours dans les vaps, ce dernier respirait profondément et, avec un petit sourire, elle lui donna une petite tape dans le dos. Brave homme ! Angie lui enverrait des Havanes de directeur pour se faire pardonner. Puis elle revint vers la porte et attendit que de nouveau la caméra soit inoffensive.
Hop ! Elle ressortit en ayant pris soin de retirer ses talons pour pouvoir être la plus discrète possible. Elle se faufila avec une multitude de petits pas sur la pointe des pieds. Elle lançait de temps à autre des regards en scan X pour surveiller la caméra. Une fois hors de portée de vue (super, cette idée de retarder les oscillations !), elle arriva face à Shawn. Dans sa précipitation de le rejoindre, elle déclencha par inadvertance sa nouvelle ‘fonction’ mutante. Ffffffffff………ffffffffffff…………Heureusement pour eux, le mur permit à la belle blonde de pouvoir arrêter sa folle course ! Juste dans l’angle mort prévu, mais avec un léger étourdissement en prime. Cependant,Angie, plaquée contre le mur, eut un joli sourire pour Shawn. Elle s’amusait follement maintenant qu’elle envisageait la fin de tout ça. Par contre, il fallait que tout s’arrête côté mutant chez la jolie française sinon elle allait avoir besoin de Shawn pour la porter. Elle lui un petit signe de la main !
Cependant, un léger pli barrant son regard. Angela commençait à ressentir une douleur bien connue. Celle de la migraine. Pour ne pas perdre le contrôle de sa vue jusqu’à la sortie, Angela essayer de ne pas stresser, de rester calme. Pourtant, en elle, Angela sentait qu’elle était instable. En période de mutation, elle avait besoin de repos. Si ses souvenirs d’adolescente étaient bons. Allez, hauts les cœurs ! Angela sourit de nouveau à Shawn. Elle attendait, cœur battant et chaussures à la main, l’attaque finale de Shawn. Pour eux, cela signifiait l’accès aux escaliers et le retour dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyMer 6 Juin - 14:30

Toujours assis sur sa chaise, Shawn avait l'air nettement moins cool que les minutes précédentes. Si le pauvre gardien qu'il avait dû tabasser se reveillait, ça risquait de vraiment mal tourner. Discrètement, il jeta un coup d'oeil en direction de la porte pour voir si les pieds du malheureux ne s'agitaient pas. Tout semblait aller pour le mieux, il voyait toujours trente-six chandelles et High Volt était toujours aussi stressé.

Soudain, Angie débarqua de nulle part et s'arrêta bien malgré elle contre le mur. Pourtant, la jolie femme ne se démonta pas et lui fît un magnifique sourire, apparement pas génée par ce qui venait de lui arriver. Surpris et abasourdi, Shawn se contenta de lui envoyer un regard perplexe avec un mince sourire en prime. Ils restèrent ainsi quelques secondes à se regarder puis le mutant se mît à pouffer de rire. Il fallait bien évacuer la tension et c'était la parfaite occasion.


- Je me demande ce que vous feriez sans un mur pour vous arrêter "Belle maman" !

High Volt lui fît alors un petit signe de main puis quand la caméra ne fût plus pointée dans sa direction, le mutant se leva précipitamment et pénétra dans la salle d'alimentation pour son ultime attaque. Le stress et le manque de vigilance le fîrent buter sur le pied du malheureux gardien qui a son réveil, risquait fort bien d'avoir droit à un petit séjour dans l'hôpital le plus proche. Shawn perdît l'equilibre et se raccrocha in extremis aux cables et leur envoya directement une important décharge électrique. A nouveau, la sirène se mît à beugler suivie de près par les personnes qui commençaient enfin à vider les lieux au pas de course.

Il fallait faire vite à présent. Shawn se retourna et revînt vers Angie. Lorsqu'ils furent face à face, High Volt lui fît un grand sourire et enchaina sur un ton très enjoué.


- Mission accomplie Miss Bond ! On file au débriefing maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Angela Santini


Féminin
Nombre de messages : 137
Pouvoir : Vision Rayons X et IR ; déplacement rapide et silencieux
Emploi : Directrice de SecuriTech
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/09/2006

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyDim 10 Juin - 21:56

Angela commençait à avoir la migraine et à fatiguer. Elle était couverte de bleus et soufflait d’avoir fait tant d’efforts. Mais elle était heureuse car elle avait retrouvé Shawn. Son large sourire disait assez son soulagement, mais aussi son immense amusement. Elle trouvait ce genre de situation très jouissive. Enfin, si cette dernière pouvait arriver à terme, cela irait aussi à la belle blonde.

- Je me demande ce que vous feriez sans un mur pour vous arrêter "Belle maman" !

Angela pencha la tête en arrière et rit de bon cœur. Elle aussi se posait la même question. Mais elle préférait éluder la réponse. Elle aimait bien Shawn, mais son vieux réflexe de méfiance l’invitait à ne pas révéler au jeune homme qu’elle était en position délicate, voire de faiblesse prochaine probablement. Allez savoir ce que cachait vraiment une personne !

- Je pense trouver une solution, Fils de Chérrri !

Ses yeux pétillants indiquaient clairement qu’elle avait effectivement une solution de rechange. Elle d’adossa au mur pour regarder Shawn en action. Toujours dans l’angle mort de la caméra, elle attendait avec impatience de pouvoir sortir du couloir. Elle sourit car Shawn aussi semblait avoir envie, et certaines raisons de plusieurs kilos de vouloir partir.

- Mission accomplie Miss Bond ! On file au débriefing maintenant ?

Malicieuse, Angie donna un coup de reins pour se décoller du mur. Pas d’illusion à avoir quant à la maîtrise de sa nouvelle capacité, mais l’optimisme à toute épreuve de la belle blonde quant à sa survie en toute circonstance, l’amena à faire une chose imprudente. Mais la vie ne valait que par ces petits moments ! Elle avait décidé de faire volontairement usage de son amorti, couplé à la vitesse…Pfffffffffffffffffffffff... Direct dans les bras du beau mutant ! Un peu violemment, certes, car ils vacillèrent un peu, mais elle trouvait que cela aurait pu être pire ! En tout cas, c’était bien plaisant ! Et puis où il y a de la gêne…
Aussi eut-elle un magnifique sourire et un petit rire pour Shawn. Elle le pressa un peu dans ses bras, avant de lui répondre d’une voix grave et encore chargée de rire :


- Agent Shawn ! Vous êtes un as !!! Allez zou ! Au premier étage !

Elle prit Shawn par le bras et grimpa les escaliers. Arrivés en haut, les deux jeunes gens purent voir un sacré remue-ménage ! Angela était amusée au possible ! Beau bordel ! Et c’était son œuvre ! Elle n’avait pas perdu la main apparemment ! Mais ce n’est pas vers la sortie qu’elle se dirigea. Elle fit un clin d’œil et un signe à Shawn pour lui signifier qu’elle en avait pour peu de temps.
Plus loin, un homme d’une quarantaine d’années au bord de l’apoplexie. C’était le directeur de la banque, avec lequel Angela et Alaya avaient rendez-vous plus tôt. En fait, elles avaient quarante-cinq minutes de retard et la moitié de l’équipe avait changé comme aux chaises musicales. C’était maintenant et avec Shawn. Le but était de démontrer au directeur la vétusté de son établissement face aux menaces modernes. Et donc, l’importance de signer un contrat avec SecuriTech. Angela était de plus en plus fatiguée et faible, mais sa volonté lui permettait de tenir le coup. Et sans doute aussi l’excitation. Affable, souriante, Angela s’avança vers lui et s’adressa au directeur comme dans un cocktail mondain :


- Cher Monsieur Sanders ! Comment vont les affaires ?

Pauvre homme ! Cette question et la vue du coquelicot qui s’avançait décontenança définitivement l’homme. Mais, à la vue d’Angela Santini, les connexions commençaient à se faire entre ses neurones ! Le rendez-vous…SecuriTech…système de sécurité…Il lançait des regards effarés de tous côtés. Et étrangement, ses traits se décontractèrent et un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres. Une main au front et l’autre lui signifiant de d’approcher, Monsieur Sanders se dirigea vers un bureau de clientèle et attendit que la belle blonde le rejoigne. Celle-ci souriait du désarroi de son client potentiel et l’acheva en glissant sur son bureau le CD.

- Voici ce que j’ai trouvé dans le bureau de votre chef de la sécurité. De quoi renouveler le code de la porte des coffres sans chercher à la forcer de quelconque façon que ce soit. Je n’ai jamais vu la nécessité de briser un système si je peux seulement le contourner, en me substituant aux ‘têtes pensantes’ censées prendre garde à ce même système par exemple. Bref…nous en étions à la pertinence de vous protéger contre les mutants ?

Angela s’entretint encore quelques minutes avant de convenir d’un nouveau rendez-vous avec le directeur. Puis elle décida de ménager tout le monde en prenant congés : de l’équipe de sécurité qui avait besoin de respirer normalement à nouveau, du directeur qui devait cogiter sur son avenir, et de Shawn et elle-même qui avait besoin de se reposer un peu. Elle revint vers son compagnon de jeu.

- Shawn, que diriez-vous de nous retirer pour nous retrouver enfin un peu tranquilles ?

Angela serait bien partie pour un verre corsé, de quoi s’allonger deux secondes et pourquoi pas profiter un peu du mutant en face d’elle et tester ses capacités en électricité et … en imagination ! Charmante fin de journée en perspective en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... EmptyDim 17 Juin - 21:23

Enfin après un petit moment de détente bien mérité, Angie et Shawn remontèrent tous les deux au rez de chaussée du bâtiment. C'était ce qu'on appelle un terrible merdier de tous les diables. Dans gens criaient couraient, s'agitaient sans réellement savoir pourquoi. Soudain, la jolie James Bond Girl s'éloigna en direction d'un homme qu'elle nomma Mr Sanders puis ils eurent un entretien qui dura quelques de minutes. Pendant ce temps, Shawn patienta au milieu du charivari ambiant, aidant quelques personnes à ramasser leurs affaires ou autres. Après tout, il se sentait quelque peu responsable du désastre et sa conscience le titillait un peu quand des innocents en souffraient.

Lorsqu'elle eut finit, Angela revînt enfin vers Shawn pour lui demander la suite du programme. Le mutant électrique regarda sa montre. Les autres membres du groupe devaient déjà être au Saturday entrain de régler les préparatifs pour la soirée. Il était peut être temps pour lui de les rejoindre. Pourtant, il n'avait pas la moindre envie de quitter la ravissante Angie. Il afficha un sourire malicieux.


- Et bien, je vous emmène au Saturday Night. J'ai quelques détails à régler pour notre concert de ce soir après... nous verrons !

Shawn lui refit son éternel sourire charmeur puis s'empara des clés de sa Ford mustang avant de lui offrir son bras. Le restant de la journée promettait d'être encore pleins de surprises...

Arrow Direction le Sat pour les deux ! (Angie, je te laisse recommencer là bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty
MessageSujet: Re: La petite virée d'Angie et de Shawn...   La petite virée d'Angie et de Shawn... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite virée d'Angie et de Shawn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Cliver
» Heu... petite question
» Petite balade catastrophe
» Petite balade ( ouvert )
» Petite chasse a l'humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser