Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite chasse a l'humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyDim 20 Aoû - 19:29

Sergei etait sorti tranquilement de la Confrerie tout en memorisant le faux nom de l'etablissement ; il se dirigea en direction d'une grande artere , il lui fallait trouver un taxi .

" Ou vous vous allez m'sieur ? "
"Roxbury"

Roxbury , le pire quartier de Boston , le plus malfame d'apres les marins du supertanker dans lequel il avait vecu plusieurs semaines : la population dans la misere etait la plus encline a penser que les mutants etaient la cause de tous leurs maux ( il y eut les juifs , les homosexuels , les handicapes , tout ce qui est different nous fait peur auraient dit certains penseurs )

Le taxi s'arreta au milieu d'une ruelle collectant les batiments delabres , un junky a l'agonie trainant dans un coin souille par de l'urine . Le ciel etait couvert par un plafond artificiel fait de draps poses sur de longs fils .

Il paya le taxi man puis observa les environs , vit dans la rue perpendiculaire un grand immeuble a brique orange , protege par de legers grillages , son instinct le decida a s'aventurer a l'interieur .

Il entendit geuler des femmes un peu plus haut , il prit l'escalier , 2 eme etage , appartement a droite au fond du couloir , il toqua trois fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyDim 20 Aoû - 22:25

Wolfwood avait décidé de suivre discrétement Sergei pour le surveiller. Il sorti quelques secondes aprés lui de la Confrérie, il le vit prendre un taxi, alors il en chercha un lui aussi. Un deuxiéme taxi s'arrêta peu aprés.

"Destination?"

"Je ne sais pas encore...suivez cette voiture."

"Trés bien."

Le taxi suiva la voiture qui emmenait Sergei, et ils s'arrêtèrent à Roxburry, le quartier le plus malfamé de Boston. Il donna un gros billet au chauffeur en lui disant deg arder la monnaie, et continua de suivre l'ukrainien de loin, sans se faire remarquer et en se cachant.

Sergei monta un escalier, et frappa à une porte. Nicholas le regardait, restant en bas de l'escalier, caché derrière un contenner à ordures.

*Qu'a t-il l'intention de faire dans cette maison?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyDim 20 Aoû - 22:59

James sorti en courrant de la confrérie et vit l'inconnu partir en taxi.

* M*rde! Il aurait pu m'attendre! *

Heureusement un autre taxi était quelques mètres dérrière celui qui venait de partir.

" Monsieur, veuillez suivre ce taxi qui suit le taxi au fond! "
Et ne se rendant pas compte de la stupidité de sa phrase il prit place à l'arrière. Le taxi de l'inconnu s'arrêta dans un quartier étrange. James ne le connaissait pas.

" C'est combien? Quoi?! C'est si cher? Bon tenez "

Après avoir donné ce qu'il lui devait, James vit l'inconnu à la cigarette essayer de paraître discret face à celui aux cheveux sales.
James le suivit en observant son manège qui le mena à un immeuble. Arrivé à un certain étage, le type s'accroupis pour surveiller l'autre homme.

C'est le moment que James choisi pour se rapprocher et lui adresser la parole.

" Pas très discret votre manège...Ca m'étonerais qu'il ne vous ait pas aperçu. "
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyLun 21 Aoû - 2:01

Nicholas entendit le mec aux cheveux oranges venir vers lui, alors qu'il était caché.

Lorsqu'il lui adressa la parole, Nicholas se dit qu'il était encore moins discret que lui-même et il dit à voix basse en fronçant les sourcils :

"Shhhhut!!! On va se faire repérer à cause de toi, ne fais pas de bruit!"

Wolfwood tira la manche de l'inconnu aux cheveux rouges pour l'inviter à s'accroupir derrière le contenner à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyMar 29 Aoû - 3:09

[ Veuillez m'escusez pour le retard , j'ai eu quelques problemes de connection ]

...

Trois coups , la porte s'ouvrit a moitie laissant entrevoir le visage d'un homme d'une quarantaine d'annees , le regard vitreux et la face burinee . Il emit une sorte de grognement traduisant probablement un "qui-est-ce ? "

Sergei avait cru entendre quelques bruits derriere lui mais n'en etait pas sur , il preferait attendre une preuve formelle avant de faire quoi que ce soit .

Il vit l'homme ouvrir sa porte et chercha rapidement une idee : il vit a l'interieur un appartement apparement sale et a la mine de l'homme avec qui il avait affaire , il pouvait tenter ce a quoi il pensait :

"Bonjour , je me nomme John Klinsman et je suis inspecteur des impots , j'ai ete envoye ici afin de verifier votre condition de vie et j'ai bien evidement l'autorisation de l'Etat "

Cela marchait , l'homme tira une moue de peur lorsqu'il entendit inspecteur des impots puis Etat , il prefera ouvrir gentiment sa porte .

Sergei s'y engoufra puis la ferma derriere lui en tirant le loquet : l'appartement etait effectivement sale , sa femme regardait la television pendant qu'une jeune femme , probablement leur fille , faisait la cuisine . Il entendit aussi le son de deux jeunes enfants dans la piece d'a cote .

Le pere s'empressa de presenter Sergei/Mr.Klinsman a sa famille qui se leva instinctivement .

"Veuillez vous asseoir vous ainsi que votre femme et votre fille s'il vous plait "

Ils obeirent puis s'installa sur le canape en face .

Il les regarda droit dans les yeux , comme s'il s'insinuait en eux , les fouillait d'une facon malsaine .

"Quel est votre position face aux mutants ?" lanca-t-il sechement tout en fixant son regard .

La famille parut surprise par la question avant d'y reflechir serieusement :

"Euhh ... comme vous m'sieur , comme l'Etat , on les aime pas trop , 'sont dangereux , vous voyez ..."

"Oui je crois voir , reaction typique de l'homme qui veut se mettre en accord avec un agent de l'etat , mais au dela ca , vos veritables convictions ?"

La femme prit la parole en sentant un traquenard oral :

"Nos veritables convictions , c'est qu'on les aime pas ,'sont malades , 'sont des monstres ! 'foutent le bordel partout ces cons la , comme si on avait pas deja assez de merde , faut les crever !"

Le reste de la famille semblait la soutenir .

Sergei leur fit un grand sourire , ceux qui vous cloue a votre canape en sentant une chose horriblement sadique vous tomber dessus .

"Je vois je vois ... c'est dommage voyez vous . C'est le fruit du hasard si je vous rencontre en ce moment meme mais considerez cela comme une punition du destin , un avant gout du prochain systeme que vous subirez "

Le mari sentit tout d'un coup que son corps ne lui repondait plus , il le delaissait peu a peu , la sueur commencait a couler a grosse goutte , lui tremper le dos , il affichait a present une horrible moue : son esprit etait en contradiction avec son esprit .

Tel un automate il se leva , remarqua que l'inspecteur des impots effectuait de droles de mouvements lui aussi et se rendit jusqu'au toilette ou il s'assit . Il n'osait plus bouger , une larme lui coula sur la joue .

Ce fut au tour de la femme , elle marcha sans le vouloir jusqu'a la cuisine , prit un trousseau de clef , l'inspecteur lui demanda de selectionner la clef des toilettes , elle obtempera , elle ne pouvait rien faire d'autre , elle etait completement possedee , elle enferma son mari dans les toilettes avant de se rendre dans sa chambre ou Sergei l'enferma a son tour .

Il ne restait donc plus que la fille , elle etait plutot jolie mais mal habillee , Sergei estima qu'elle avait 18 ans .

"Ecoute moi bien , comme tu as pu le remarquer , je suis dangereux , et en plus je suis un mutant . Je prone l'esclavage des humains et je souhaiterai tester ce systeme a petite echelle ... avec toi .

Je te laisse deux choix : Ou tu me suis et tu deviens mon esclave pour un temps indetermine ou tu meurs , ici , maintenant .


Sergai la regardait a present...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyMar 29 Aoû - 13:28

La jeune fille etait totalement sous l'emprise de la peur , des spasmes la firent trembler de tout son corps , elle balbutiait .

Elle se fit tomber a genoux , devant Sergei , en le suppliant de ses petits yeux noisettes .

" J'ai l'impression que tu preferes etre a mon service ... Si tu te comportes bien , sans chercher a fuir ou a me tuer , tu auras peut-etre un jour la chance d'etre relachee , on est clair ? "

Elle n'avait plus le choix , elle etait tombee sur un de ces mutants completement fous , ceux qui pronaient l'assouvissement des humains , elle l'avait lu dans un de ses livres d'histoire , au chapitre des guerreres des mutants , mentionnant le docteur Xavier , Magneto ...

Elle baissa la tete , le combat ne servait plus rien , elle se soumit .

"Parfait , accompagne moi a present , il faut que je rentre a la Confrerie , j'ai le pressentiment qu'il s'y passe enfin quelquechose "

"Mais... s'il vous plait , laissez moi dire aurevoir a mes freres et prendre quelques affaires....pitie ...."

"Putain , vas-y vite "

Il la regarda expliquer vaguement a ses freres ce qui allait lui arriver , mais ces derniers ne comprenaient pas vraiment , elle se decida donc a faire son sac avant de rejoindre Sergei .

"On est parti "

Ils descendirent tous les deux , Sergei avait encore cette impression d'etre suivi , il l'oublia pour le moment et arreta un taxi .

Direction la Confrerie , il en profita pour expliquer quelques points a son nouvel esclave .

" A partir d'aujourd'hui , je souhaite que tu m'appelles Maitre , d'accord ? "

Des larmes lui coulerent sur les joues et elle acquiesca tristement ...


-> La Confrerie - Centre de Controle
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyMar 29 Aoû - 23:02

Wolfwood était resté dans son coin avec James tout le temps que Sergei était resté.

"Il est rudement long...J'me demande ce qu'il fabrique."

Aprés plusieurs minutes d'attentes, Nicholas décida d'aller jeter un coup d'oeil par la fenêtre.

"Bon, je vais voir discrètement ce qu'il fait, reste là." Dit-il en s'adressant à James. Il commença à monter les escaliers mais à ce moment là, la porte s'ouvrit. Nicholas sauta sur le côté et se cacha sous les escaliers. C'etait Sergei qui venait de partir. Apparemment, il n'avait rien remarqué. Nicholas remarqua qu'il était en compagnie d'une jeune femme.

*Il a donc pris un otage...* pensa-t-il.

Il ne voulait pas mettre des bâtons dans les roues de Sergei, puisqu'ils étaient dans le même camp. Alors il le laissa s'échapper avec une femme, et une fois qu'il eut pris un taxi, Nicholas passa à l'action. Il sortit de sa cachette et dit fort :

"Hey l'rouquin...James, c'est ça? J'vais voir l'état de la maison, fais c'que tu veux..."

Le jeune homme brun reprit ensuite les escaliers et les monta jusqu'au deuxiéme étage, à l'appartement dans lequel Sergei était entré. La porte n'était pas fermée à clé, il l'ouvrit et y entra. Il vit deux gosses qui pleuraient et qui essayaient d'ouvrir la porte de la chambre en appelant leur mère.

*Leur mère...C'est peut-être cette femme prise pour otage...Ele avait des gosses, et malgré ça, Sergei l'a capturée. Heureusement il n'a pas tué les enfants..ça doit être dur pour eux. Ils n'y sont pour rien dans la haien des mutants...quoique...*

"Dites-moi, les gosses...Vous aimez les mutants?"

L'un des deux répondit en pleurant :

"Naaan! Ils sont méchaaants! Bouhouhou..."

"Mais ils ne sont pas tous méchants vous savez..."

"Siii! Ils tuent les humains et ont enfermé maman!!! Bouhouhou..."

"Ta mère est dans la chambre?"

Le gamin acquiessa d'un signe de tête. Wolfwood tenta d'ouvrir la porte, mais elle était fermée à clé. Il sauta dessus pour la défoncer, mais n'avait pas assez de force. Il sorti son revolver et tira dans la serrure qui explosa, il ouvrit la porte d'un coup de pied et pointa son arme sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyMar 29 Aoû - 23:38

James attendait avec l'inconnu pendant plusieurs minutes puis celui-ci lui dit qu'il allait voir ce qui se passait. Il haussa les épaules et une fois que l'inconnu fut partit il vit sortir l'homme aux cheveux sales.
Une femme le suivait.

* Bon je vais voir ce qu'il a fait. *

James grimpa les escalier jusqu'à arriver à une porte grande ouverte, l'inconnu n'avait pas prit la peine de la fermer. Il entra donc dans l'appartement.

L'inconnu parlait avec un enfant au fond du couloir, James commença à faire les quelques pas qui les séparaient lorsqu'il entendit un bruit dérrière une porte.

" Hé! Il y a quelqu'un? " Demanda-t'il en frappant à la porte.

"Pitié aidez moi!"

" Attendez j'ouvre la porte. "

Il tenta de défoncer la porte en cognant avec son épaule sans succés, il fourra sa main dans la poche de son jean et en sortir un morceau de papier qui sous un petit effort prit une forme conique.

James s'en servit pour casser la serrure et ainsi ouvrir la porte.
Il trouva un homme d'âge moyen qui pleurait pitoyablement.

" hum... "

"C'était un mutant!!! Un fou, une de ces saletés!! Il... Il est venu, m'a posé des question sur ma position sur les mutants et...et il..Je ne me contrôlais plus et il m'a enfermé ici."

" Je vous prierais d'être poli... "

" M...Merci, saletés de mutants il faut les exterminer... "

" Non je veux dire que... " Dit James en sortant le papier qui avait gardé sa forme conique pour en faire un mini avion. " J'en suis un... "

L'homme écarquilla les yeux.

" Que...Quoi?! "

James s'adressa à Wolfwood.

" Hé mec, ce type est chiant! "

Il ignora l'homme et rejoignit Wolfwood.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyMer 30 Aoû - 1:11

Wolfwood pointa toujours son arme sur la femme qui était appeurée.


"Ne tirez pas...Je vous en prie...J'ai des enfants..."

Wolfwood restait en position menaçante pour la femme. Un gamin tira la jambe de Wolfwood et tenta de le faire bouger en le traitant de méchant. Wolfwood baissa son bras tenant le pistolet et carressa les cheveux du gamin avec son autre main. Il lui souriat et dit :

"Je ne suis pas méchant. Les méchants..."

Il repointa sur la femme et tira rapidement dans son ventre. La femme cracha du sang.

"C'est vous, les humains, qui nous méprisez."

Les gamins rejoignérent leur mère blessée en pleurant et en hurlant "maman". Wolfwood ne les tua pas.

"Nous n'avons rien fait...Nous n'avons rien choisis...Ne nous détestez pas..."

"Je te déteste!" Dit un gamin près de sa mère.

Wolfwood repointa son arme sur l'enfant, son bras tremblé. Jamais il n'avait tué un enfant. Il se dit qu'il commençait à ressembler à ceux qu'il avait détesté par le passé.

"Je....Je ne suis pas...méchant...Pas un méchant!"

Des larmes coulèrent sur ses joues.

*Pourquoi...*

Puis le rouquin lui adressa la parole et coupa sa pensée.


" Hé mec, ce type est chiant! "

"...Dis-moi...le jeune....Pourquoi....Pourquoi nous méprisent-ils?...Pourquoi sommes-nous des monstres à leurs yeux?...Nous n'avons rien choisis...N'y a t-il rien que nous puissions faire...pourquoi ne peut-on pas vivre en communauté...avec eux..."

Puis Wolfwood visa le père.

" Cet homme...Il méprise les mutants...C'est à cause de gens comme lui, que nous ne sommes pas acceptés."

Il lui tira dessus à 3 reprises dans la poitrine, l'homme libéré des toilettes tomba.

"Je suis sûr...que quelque part dans le monde...des humains nous acceptent pour ce que nous sommes....Mais il faut exterminer tout ceux qui nous trouvent menaçants...n'est-ce pas?"

*Bon sang...qu'ai-je fais..?! Ces enfants...ils n'ont plus de famille...Ils sont condamnés à vivre triste...*

Il visa ensuite les enfants...

"Pardonnez-moi les enfants...Je vous rend un service."

Il appuya sur la gachette en visant la tête, mais le chargeur était vide. Wolfwood ne dit rien. Il rangea son pistolet dans sa veste, alluma une cigarette et regarda le mec aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyMer 30 Aoû - 16:18

Le type aux lunettes s'adressa à James après avoir tiré un coup avec son arme à feu.

Il parla encore et tira trois coups sur le mari puis essaya de tuer le gamin mais apparement il n'avait plus de balles.
James remarqua qu'il pleurait alors qu'il enfournait une cigarette dans sa bouche.

" Mouais... C'est pas en leur tirant dessus que tu vas leurs faire changer d'avis, et puis t'aurais pu attendre qu'on leurs demande ce qu'allait faire l'autre cinglé. "

James vérifia si les deux humains étaient morts. Le mari l'était presque mais sa femme n'avait pas l'air d'être en danger.

* Ces humains devaient simplements êtres victimes de l'état, des journaux et de la télévision. *

" Mince, Y'a du sang partout, on ferait mieux de pas rester là. "

James prit le téléphone, composa le numéro des urgences pour les faire venir, il sorti un kleenex et essuya ses emprintes sur le téléphone et sur la poignet de la porte.

" Bon tu ferais mieux de les achever ils nous ont vu... "
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyMer 30 Aoû - 20:03

Le mec aux cheveux rouges lui demanda de les achever aprés avoir vérifié qu'ils étaient encore en vie.

*Je n'ai plus de munitions...Il va falloir que je me transforme...*

"Trés bien, je vais les achever...Mais avant..."

Wolfwood se mit torse nu et se déchaussa.

"Tu m'excuseras...Je veux pas déchirer mes vêtements...Bon...Allons-y!"

Nicholas poussa un cri en serrant les poings. Son corps prenait une autre forme, il était en train de grandir, des poils bleus nuit lui poussèrent tout le long du corps. Son visage se transforma en une gigantesque gueule de loup, ses yeux devinrent rouges, ses dents devinrent des croc acérés. Des griffes lui poussérent au bout de chaque doigt poilu. Son dos se courba un peu. Ses muscles s'étaient épaissis. Il hurla tel un loup. Il regarda les enfants apeurés en grognant et en montrant ses dents. Puis il se tourna vers James. Il lui dit avec une voix plus grave que d'habitude.

"Je m'occupe des parents...Mais je ne peux pas tuer ces enfants si cruellement...Ils souffriraient trop."

Puis sur ces mots, il sauta, gueule la première, sur la femme allongée sur le lit, la main sur son ventre ensanglanté. Elle cria alors que Nightwolf lui mordit à la gorge, et tout en gardant la gorge de la femme dans sa gueule, il tourna violemment la tête de la femme avec sa main droite pour lui faire le coup du lapin. on entendit un craquement de vertèbres. Ensuite il sorti de la chambre à pleine vitesse, à 4 pattes, et courut vers le père. Il prit sa tête dans sa main droite et l'écrasa contre le mur. Les enfants étaient térrifiés. Nightwolf se détransforma le travail achevé, et il se revêtit.

"Ils n'avaient pas tords, ces gens...Je suis réellement un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain EmptyDim 3 Sep - 16:55

James siffla.

" C'est ça ton pouvoir de mutant? Ah oui je comprend pourquoi ils disent que nous sommes des monstres dans ce cas. "

Il fit quelques pas. L'attaque de l'inconnu avait laissé beaucoup de sang.

" Eh ben! Tu n'y vas pas proprement. Bon, ces enfants nous ont vus, ça ne sert à rien de tuer les parents si c'est pour laisser en vie les enfants... Ou alors embarque les. "

* Ils vont savoir que des mutants sont derrière tout ça avec toutes ces traces de griffes dans l'appartement, de plus il a laissé des traces de morsure sur les victimes... *

" Bon moi j'y vais, emmene les si tu veux ou tue les. "

Il se dirigea vers la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse a l'humain Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse a l'humain   Petite chasse a l'humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse a l'humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse au gros
» Une petite collation
» Petite balade catastrophe
» Petite balade ( ouvert )
» Petite restauration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser