Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tous Confréristes] Entraînement quotidien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Bender
Mort(e)



Nombre de messages : 69
Pouvoir : Faire obéir les gens par la voix
Date d'inscription : 21/02/2007

[Tous Confréristes] Entraînement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous Confréristes] Entraînement quotidien   [Tous Confréristes] Entraînement quotidien - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:28

Dommage. Le combat était déjà terminé. Lui qui aurait voulu voir ces tigresses s'agripper encore un peu... Eh bien il n'était pas servi ; pour cette fois.

- Miss Weblex.

Il la toisa d'un air grave ; elle le fixa, l'air un peu inquiet. Puis quand il fut sûr qu'elle était attentive, il lui fit un horrible sourire. L'un de ces rictus sardoniques qui, lorsqu'ils sont exécutés par des personnages de films, sont toujours accompagnées d'une musique sinistre.

- Votre avenir dans le combat à mains nues n'a d'égal que votre fraîcheur. Vous pouvez disposer. Quant à vous, Miss Weather...

Il tourna son regard vers la nouvelle, l'autre n'ayant pas attendu qu'on lui dise deux fois pour partir. Elle se massait le menton, le regard fuyant vers la sortie. Dans la lumière au krypton de la salle d'entraînement, la jeune femme offrait son cou délicat aux regards... Il la ramena vers lui avec quelques mots.

- Vous êtes nouvelle ici. Je ne peux donc pas vous reprocher votre manque d'expérience. En revanche... votre manque d'assurance, certainement. Vous êtes ici pour vous venger de quelque chose ou de quelqu'un, ou pour assouvir votre colère ? Pour réaliser vos souhaits, vous devez devenir plus forte. Allez, à demain.

Bender admira le fessier d'Eva lorsqu'elle quitta la salle d'entraînement. Restait à attendre le prochain qui voudrait à son tour profiter des leçons de cette brute...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1513
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

[Tous Confréristes] Entraînement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous Confréristes] Entraînement quotidien   [Tous Confréristes] Entraînement quotidien - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:37

Un reflet sanguin, vacillant, se mouvant parmi les couloirs froids du niveau -... quelque chose, des bruits de semelles qui auraient pu paraitre rythmés si ce n'était pas Riley qui marchait les mains dans les poches avant de bifurquer dans la salle d'entrainement, puis son visage changea... Oh, l'flic !
Il aurait pu le dire à voix haute mais l'expression presque goguenarde sur son visage, le plus souvent inexpressif et froid, annonçait souvent aux personnes qui le regardaient, à cet instant, que Riley avait trouvé quelques choses à dire et souvent ce n'était pas un compliment, c'était une phrase à la Riley après tout... Remplie de délicatesse.



"J'ai toujours rêvé de défoncer un poulet, sans avoir un tas de sirènes au cul après..."

Il n'y avait pas de violence dans le ton employé, ça venait du fond du coeur, et c'est avec un sourire en coin qu'il continua à s'avancer dans la salle, déboutonnant bouton par bouton sa chemise noire. Son torse dessiné par la force des choses, ou simplement pour compenser tout ce que Riley n'avait pas, oui, il était plutôt bien foutu, des muscles ressortant, taillés sur sa peau légèrement halée, un visage dur. Son regard parcourut la salle bien qu'il était déjà concentré sur le flic, nouveau supérieur hierarchique, défini par Marcus lui-même. Marcus d'ailleurs n'apparaissait jamais en public, un chef fantôme bien que le jeune mutant n'avait qu'à poser son regard sur un mur de la Confrérie pour sentir sa présence, il était là et pas là en même temps, capable grâce à son pouvoir de choses incroyables que Riley avait pu voir de ses propres yeux, il était obligé de le respecter car il le meritait amplement... Le flic devait être donc respecté, ce n'était pas un petit flic municipal, vu sa carrure et c'était un mutant, il savait qu'il ne pourrait pas le "défoncer", en tout cas pas encore.
Il s'arrêta à quelques pas de l'homme, faisant craquer lentement les phalanges de ses doigts, les articulations encore rougies par les coups donnés des jours passés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bender
Mort(e)



Nombre de messages : 69
Pouvoir : Faire obéir les gens par la voix
Date d'inscription : 21/02/2007

[Tous Confréristes] Entraînement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous Confréristes] Entraînement quotidien   [Tous Confréristes] Entraînement quotidien - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:22

- Héhéhé...

La réplique de Sun fit sourire Bender. D'une certaine manière, il était content de donner un espoir à ce gamin ; l'espoir fait vivre, disait-on encore à cette époque.

- Je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu, Sun.

Il n'attendit pas que le garçon finisse de se mettre en condition pour attaquer. A partir du moment où il était entré dans la pièce, il était en danger. De plus, son bon mot lui valait un traitement de faveur.

Le coup de poing que Riley Sun reçut dans le ventre lui coupa instantanément le souffle. Bender n'avait pas frappé fort, juste de quoi le bloquer quelques secondes ; mais assez pour le pousser gentiment et le mettre par terre, sur le dos.


- Ce n'est pas votre insolence qui vous mènera loin, mon jeune ami.

Lorsque Bender utilisait sa Voix sans donner d'ordres, les victimes étaient persuadées que ce qu'il leur disait était vrai ; l'effet réel ne durait que quelques secondes, mais après coup, la victime adoptait parfois le point de vue qui lui semblait soudain plus sensé, plus juste et plus abouti. il s'agissait d'exercer son autorité sur ceux qui ne l'acceptaient pas d'emblée. Lorsque Marcus reviendrait, il faudrait qu'il trouve une Confrérie forte et unie. Et l'Homme à la Voix d'Or connaissait un moyen de faire fonctionner un ménage. Il l'avait déjà fait.

Bender savait que Sun, qui s'était relevé et reprenait son souffle, serait bientôt dans un état d'énervement. Il suffisait de quelques instants pour un tel garçon si aguerri - même si ce garçon avait l'âge auquel Nathan vivait heureux dans une jolie maison qu'il contrôlait du sol au plafond.


- Allez, sans rancune, Sun. Commençons cet entraînement. Le premier à terre a perdu. Sans pouvoirs, d'accord ?

(HRP : XD non mais ho faut se faire respecter par la force ou quoi ? essaie de faire attention, Nathan est pas commode Wink Maintenant on la fait pépère, je suis le professeur et toi l'élève, une leçon vaut de l'or, comme ton silence apparemment... Wink je blague, je la trouvais bonne c'est tout lol... Bon allez, amusons-nous ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1513
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

[Tous Confréristes] Entraînement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous Confréristes] Entraînement quotidien   [Tous Confréristes] Entraînement quotidien - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:49

[^^ Nan, mais t'as pas tort Laughing, j'suis ok pour m'amuser en tout cas, c'est pour ça que je suis là Razz ]

Surpris... Le coup lui coupa le souffle; plié en deux, il se retrouva vite sur le dos, le sol froid comme seul matelas, l'air se faisant à nouveau de plus en plus présent alors que Riley arrivait à articuler faiblement entre deux gorgées d'air.

"'foiré..."

Les flics étaient encore plus vicelards qu'il ne l'imaginait. Il avait bien cette attitude de poulet, maintenant il allait sûrement lui faire coup de la démagogie à deux balles du flic de banlieu. Il avait pas tort... Riley était en train de se dire qu'il devrait peut-être arrêter les conneries, et de sortir des phrases juste pour se marrer un coup. Il devait se concentrer sur de vraies choses et être toujours plus fort, ce n'était pas ça son objectif après tout. Il se releva plutôt confiant, il savait encaisser et se relever... Il n'avait jamais suivi d'entrainement de Karaté ou autre connerie, mais il avait passé son temps entre les bastons, et les coups de feu pendant ces dernieres années. Coup de savate dans la gueule, genou dans le ventre... il se battait comme dans la rue. Et il aimait ça... Ouais, l'insolence était de la connerie mais il en lui devait un à ce flic, ou plutôt à son supérieur.

"ça marche... mais j'garde quand même le premier coup en mémoire..."

Son visage se déforma pour montrer un léger sourire amusé alors qu'il serrait les poings, fixant Bender, derrière ses verres teintés, le mettre a terre... Ce gars avait plus de force que lui, était plus lourd, plus entrainé aux techniques de prises... Ca s'annonçait mouvementé ou très rapide. Il sautilla, faisant claquer ses semelles sur le sol avant de se jeter en avant, attrapant par le col Bender feignant d'envoyer son genou dans les parties génitales de Nathan avant de tenter avec son deuxième bras de le saisir au cou en une sorte de clé de bras et d'appuyer de tout son poids pour le plier le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous Confréristes] Entraînement quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous Confréristes] Entraînement quotidien   [Tous Confréristes] Entraînement quotidien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous Confréristes] Entraînement quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2nd entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Entraînement :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser