Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La sulfureuse Ivy débarque [Réservé]

Aller en bas 
+3
Dragomir Iaroslav
PNJ
Ivy Savage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voïd
New Born
New Born
Voïd


Masculin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : agit sur la température
Emploi : vagabon
Clan : la Confrérie
Date d'inscription : 05/03/2007

La sulfureuse Ivy débarque [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse Ivy débarque [Réservé]   La sulfureuse Ivy débarque [Réservé] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 5:38

[Hj : je précise qu'a la Confrérie tout le monde ne connait que Vadim/Voïd que sous le nom de Vik. Evitez donc de l'appeler Vadim ou Komievski. A moins que les Mjs ne s'y opposent formellement ...]

Vadim eut une désagréable sensation lorsque Nathan Bender lui adressa la parole. Il lui sembla évident, un instant, que rien n'avait plus d'importance que de suivre son avis. Puis il se rendit compte que cette sensation, qu'on lui avait déja décrite, correspondait a l'utilisation du pouvoir de Bender. Il fut prit d'un frisson désagréable et lui répondit avec quelques difficultés :

"Monsieur Bender, je respecte votre grade et vos capacités, mais je vous prirais de ne pas en faire usage contre moi lorsque cela n'est pas indispensable."

Puis il répondit a Dragomir Iaroslav :

"Monsieur, ce dont je veux vous parler a une importance pour moi, et cela s'arrete la : je ne pense pas que soit capital pour la Confrérie. Et il n'y a rien d'urgent : j'attendrais que vous soyez pret a m'écouter."

Vadim rendit poliment son salut a la blanche créature. Lorsqu'elle partit chercher ses affaires, il discuta encore quelques instants avec Nelson pour fixer un rendez vous pour la partie d'échecs, puis s'éloigna en direction de l'exterrieur. Il croisa une nouvelle arrivante, une de plus, et se dirigea vers le parc histoire de marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bender
Mort(e)



Nombre de messages : 69
Pouvoir : Faire obéir les gens par la voix
Date d'inscription : 21/02/2007

La sulfureuse Ivy débarque [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse Ivy débarque [Réservé]   La sulfureuse Ivy débarque [Réservé] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:36

(HJ : moi personnellement ça m'ennuie, parce que Nathan n'appelle les gens que par leur nom de famille précédé à la rigueur de "Mr", "Mrs" ou "Miss", pas par leur prénom ou leur diminutif. Donc comme tu vois, moi aussi j'ai mes raisons RP. T'es sympa, mais t'es vraiment relou d'insister ! Mais puisque tu sembles tenir tellement à ton petit nom, pour toi je ferai une exception. Ca te va ? =))

- Monsieur Bender, je respecte votre grade et vos capacités, mais je vous prierai de ne pas en faire usage contre moi lorsque cela n'est pas indispensable, dit Komievski.

Sans rougir aucunement, Bender lui fit un sourire de farceur. Il ne ressentait aucune honte à échouer dans ses tentatives d'exercer sa supériorité ; nul ne pouvait espérer écraser sa poisseuse personnalité et réussir avec une petite réplique, si cinglante soit-elle. On ne changeait pas un connard en agneau juste en lui parlant.


- J'ai parfois des difficultés à retenir mon pouvoir lorsque je ne m'en sers pas pendant trop longtemps. Vous savez ce que c'est... Vik.

La dernière syllabe, prononcée après une pause ostentatoire, portait une pointe de dénigrement indiquant clairement le mépris qu'il ressentait vis-à-vis d'une telle remarque. Bender savait que l'autre ne broncherait pas, aussi il ne s'était pas gêné.

Soudain le champ de vision de Bender perdit de son intérêt : Miss Savage venait de quitter la pièce en compagnie de ce veinard de Nelson. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi, puisque cela le rapprochait de cet entretien de première importance qu'il devait avoir avec Iaroslav, qui discuta un peu avec Komievski.

Une autre jolie jeune femme fit irruption dans le hall, rapidement interceptée par Nelson, qui était déjà revenu de l'étage. Un vrai canon, cette petite - bien que plus grande que la moyenne, elle ne pouvait rivaliser avec les quasi-deux mètres du numéro deux
ex aequo de la Confrérie -, avec ses jolies gambettes et son regard un peu en biais.

Les deux confrères étaient enfin seuls, et d'un geste mimant la révérence accompagné d'un sourire complice, Bender montra la porte à Iaroslav. Une petite réunion privée dans le bureau de Mr Lensher s'imposait.

Quand le cadavre ambulant passa à sa hauteur, Bender lui offrit son bras pour le soutenir lors de la montée des marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1513
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

La sulfureuse Ivy débarque [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse Ivy débarque [Réservé]   La sulfureuse Ivy débarque [Réservé] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:10

Eva n'avait pas eut le temps de se retourner qu'un homme lui avait déjà adressé la parôle, elle était donc au bon endroit, et un sourir s'afficha largement sur son visage. L'esprit de déduction de Nelson semblait tout à fait remarquable, Weather avait des bagages, heureusement que ce n'était pas pour rien, ni par pur hasard, elle était venue pour voir si la Confrerie était un peu moins ringard que l'institut, enfin de ce qu'elle en avait vu.
Son regard parcouru le Hall, pour voir si des visages connus lui apparaîtraient, mais s'était sans espoir, puisque la femme n'était encore jamais venue dans ce pays.

Son regard se fixa sur un étrange personnage, Vik, il semblait avoir un pouvoir tout à fait particulier, lequel, Eva n'en avait aucune idée, mais son look laissait présager beaucoup de surprises.
Puis se fut sur un autre homme qu'elle posa ses yeux, Dragomir, un homme qui ne devait pas être en forme vu son bras et la façon dont il était placé dans son fauteuil, par contre il semblait tout à fait à son aise ici, comme si il était quelqu'un de connu, voir même d'important.
Enfin se fut le regard de Nathan qu'elle croisa, mais lui était plutôt en train de s'adresser à Dragomir, d'après les déduction d'Eva, il n'avait pas vraiment le temps de regarder la mutante, les deux hommes allaient s'enfermer dans une salle, sans doute pour discuter, de quoi ? Weather n'avait pas envie de la savoir, elle était plutôt curieuse de voir si l'endroit allait combler toutes ses attentes.

Quant à la réplique de Nelson, Eva y fit beaucoup plus attention lorsqu'elle entendit le mot « collation », il y avait donc à manger dans cet immence batiment. Elle qui n'avait pas déjeuner ce matin même, trop pressée de découvrir l'organisation dont elle avait tant entendue parlé.
Ses bagages à ses pieds, Weather acquiesca au majordome, qui était très accueilant, quoiqu'il ne se soit même pas présenter à la mutante. Elle prit ses valises et les plaça dans un coin du hall, se doutant qu'elle n'avait pas à s'en faire pour ses affaires, puis elle alla se présenta à Nelson.

"-Je m'appele Eva..."
Un peu moins surexitée que dans le Taxi, elle suivit le majordome pendant qu'il avançait vers le lieu du petit déj'.

Beaucoup de questions trotaient dans l'esprit de Weather, elle n'osa pas trop en poser tout d'abord, pour ne pas montrer son empressement, mais aussi pour ne pas parraître indiscrete.

"-Heu, donc les mutants vivent ici ? Et c'est quoi le but de la Confrerie ? Vous croyez que je peux m'installer ? Qu'est-ce qu'on doit faire pour être un élément de la Confrerie ?"
Eva se demandait aussi si il était possible d'appartenir à l'organisation même en étant installé ailleur, en ville, en essayant de vivre un peu moins en fonction des autres mutants, avoir une vie normale quoi...
Sa y était le majordome et Eva était devant la porte de la salle à manger, enfin c'est ce qu'elle avait pensé puisqu'ils s'étaient arretés devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

La sulfureuse Ivy débarque [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse Ivy débarque [Réservé]   La sulfureuse Ivy débarque [Réservé] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:49

Nelson prit les affaires de la jeune femme avant de les déposer dans un casier cacher dans un pan du mur. Impossible de savoir qu'il est là si on ne le sais pas. Ceci fait il vous conduit en direction de la salle à manger, souriant à vos nombreuses questions.

"Du calme mademoiselle Éva. Éva comment si je puis me permettre ? Vos questions trouverons réponse, mais de grâce, n'en faite pas un infarctus. Pour vous répondre, la plupart des mutants mineurs, et certains adultes ne sachant où vivrent logent à la Confrérie, c'est l'un des derniers bastion, avec l'Institut où nos différences sont accepter avec joie. Une fois le petit déjeuner finis je vous montrerais une chambre, vous me direz alors si oui ou non vous désirez vous y installez. Pour être un des éléments de la Confrérie il vous suffit seulement de parler avec l'une des personnes responsable de cet endroit. Monsieur Nathan Bender ou Dragomir Iaroslav. Ils sont en réunion pour le moment, nul doute qu'ils trouveront le temps de répondre à toutes vos interrogations à la fin du repas. D'autres questions mademoiselle ?"

Nelson marchait tranquillement devant la jeune femme en direction de la salle à manger ou elle pourrait se sustenter.

[Tu peut poster dans la salle à manger.]

Dragomir de son coté observa avec attention l'utilisation du pouvoir de Nathan Bender sur le dénommé Vik, il savait qu'il pouvait contrôler des humains lambda sans grosses difficulté, mais il ignorait si cela fonctionnait sur les mutants, et selon la réaction de monsieur Vik, cela ne semblait pas fonctionner, sur lui en tout cas, mais Dragomir ne prendrait pas le risque de tenter lui même l'expérience.
Cependant, Dragomir n'interviens pas, ce n'était pas son affaire, nul dote que monsieur Vik comprendrait l'inutilité de cette action et n'en tiendrais pas rigueur à monsieur Bender. Toujours est il, que cela ne le concernait pas. Il fut surpris de la réponse de monsieur Vik, mais n'en laissa rien paraître. Il était accessible à tout un chacun de le consulter si jamais l'on avait une question à lui poser.

Finalement, après l'irruption d'une nouvelle demoiselle, déjà prise par Nelson, Dragomir se leva lentement de son siège, s'appuyant sur sa canne, avant de se diriger vers les escaliers. Une fois devant ces marches, un simple regard du mutant indiqua qu'il n'était pas très chaud à remonter toutes ces marches, mais soit, cela ne changeait rien. Refusant, poliment, l'offre de monsieur Bender, Dragomir commença à gravir, lentement, les marches, commençant déjà la discussion avec monsieur Bender.


"Alors monsieur Bender ? Que vouliez vous me dire qui nécessite un tel replis vers le bureau de monsieur Lensher ?"

[Désolé Void, mais c'est maladif, faut que Dragomir nomme les Pjs par leurs noms de famille, je le demanderait à ton PJ à l'occasion Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sulfureuse Ivy débarque [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sulfureuse Ivy débarque [Réservé]   La sulfureuse Ivy débarque [Réservé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sulfureuse Ivy débarque [Réservé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser