Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMar 24 Mai - 20:42

-"Dommage, j'aurais tellement voulu que l'on puisse rigoller un peu." Dit-elle tristement, mais avec un sourire narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMar 24 Mai - 20:45

Alice la regarda, elle n'avait pas envie de rigoler


"J'en revient pas, tu te serais pris a une gamine de 13 ans qui n'en vaut pas la peine sa aurait été trop facile y avit aucun fun a faire sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMer 25 Mai - 14:42

-"Ja plaisante, je suis un peu fatiguée en ce moment, et mon ampathie dévire, d'ailleur, je commance à avoir mal à la tête, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas utilisé mes pouvoirs comme ça... Confused "

Puis, elle prit une chaise qui se trouvait dans le hall, et s'y assi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMer 25 Mai - 19:05

Alice l'écouta

"J'ai pas compris pourquoi tu l'aime pas cette fille???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMer 25 Mai - 20:04

-"bah disons que un peu avant que tu arrives, elle ne m'a pas dit vraiement des choses très simpathiques, alors que j'essayais de l'éviter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyJeu 26 Mai - 18:12

Alice fut étonnée


"Pourquoi tu cherche a l'évité c'est quoi son pouvoir...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyJeu 26 Mai - 20:07

-"Aucune idée, mais, en ce moment, j'évite un peu tout le monde, bon, je crois que je vais aller sortir un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyJeu 26 Mai - 21:08

Alice lui sourit

"Ok mais fait attention je serais pas toujours la, je vais manger moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyVen 27 Mai - 14:25

-"Pfff, si tu le dis, bref, je vais me promener autre part..."

Elle quitta la pièce sans un mot, et se dirigeat vers le bar de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyDim 29 Mai - 13:45

Alice en fit de meme mais elle se rendit dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptySam 9 Juil - 9:26

Un peu plus tard

Après avoir garé sa voiture dans le garage, Marcus arriva dans le hall, accompagné de shakkya.
"Bienvenue à la confrérie ! Vous aurez tout le loisir de faire la découverte de ces lieux, M. sunrider.
Votre chambre est à votre disposition. Que puis-je vous dire d'autre...
A oui, les cours débuterons demain matin à 8h30. "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptySam 9 Juil - 11:01

Alice arriva dans le hall et regarda Marcus ainsi que le nouveau venu

"C'est quoi comme cours au faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyLun 11 Juil - 4:16

Nathan regarda l'etablissement. Il lui semblait enorme... Une jeune fille etait presente a son arrivee... Il ne pretta pas attention a elle et monta directement dans sa chambre afin de se reposer de cette longue nuit...

*Hum... J'espere vraiment que tout se passera bien ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyLun 11 Juil - 9:49

Marcus regarda partir le jeune homme et se tourna vers Alice.
" Eh bien, vous aurez les cours généraux de lycée : Mathématiques, phylosophie, français, littérature, anglais, histoire-géo, économie, etc.."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyLun 11 Juil - 12:20

(Vu l'age de mon perso je pense qu'elle a fini l'école)

Alice regarda Marcus

"Et il y a quoi comme autre cour?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyLun 11 Juil - 12:30

( Hélas non, mais c'est sa dernière année. Cool )

Le mutant répondit d'une voix amusé :
" Eh bien, de la biologie, de la physique, de l'art et du sport... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMar 12 Juil - 21:30

Chloé avait entendu Marcus parlé du haut de l'ecalier, elle tenait à le remercier, elle vit qu'il n'était pas seul :

-"Salut ! ça va bien ?"

Elle se tourna vers Marcus :

-"Je tenais à vous remercier pour tout à l'heure monsieur, je sais pas ce qu'il m'a prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMar 12 Juil - 22:26

(j'aurais du etre plus vieille)

Alice grimaça, elle qui détestai l'école elle était loin d'en avoir fini

"Je suppose qu'on risque de se retrouver avec ceux de l'institut et qu'on doit rester gentil?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMer 13 Juil - 9:38

Marcus tourna la tête vers Chloé et répondit avec une voix lente :

" A vrai dire, je ne sais pas trop non plus, mais je m'en occuperai !

Puis, poursuivant avec Alice en ricanant :

" Dutant les cours j'attend de vous un comportement examplaire. Mais hors de la classe, du moment que ni moi, ni un autre professeur ne vous surprend !
Cependant, tâchez de ne pas exposez vos idée trop explicitement ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMer 13 Juil - 12:35

Alice aquiesca d'un signe de tete

"Ok pas de problème, bon je vous laisse j'ai envie de profité de ma dernière jurnée de libre"


Alice sortit du batiment et partit elle ne savait pas encore ou elle voulait allé

(edit: euh on est le soir non, encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMer 13 Juil - 12:46

( Regardez le portail ! Mettez le dans vos Favoris )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMer 13 Juil - 21:13

-"Bye Alice !"

Elle se contenta de sourire à Marcus...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyMer 13 Juil - 21:35

Devant l'étonnement dévelopée discussion de Chloé, Marcus haussa les sourcils et disparu.
Dans quelques heures, les cours commencerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre EmptyVen 15 Juil - 21:25

Chloé se retrouva seule dans le hall...

**Bon bah c'est parti ma veille...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty
MessageSujet: Re: Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre   Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Chloé rentrent après une escapade au centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite escapade au centre commercial
» Alice
» Alice a faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser