Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice a faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice a faim Empty
MessageSujet: Alice a faim   Alice a faim EmptyLun 30 Mai - 18:27

Alice entra et ouvrit directement le frigo, elle pris du fromage et de la mayonnaise elle se dirigea vers l'armoire pris le pain et un couteau et se fit une tartinne, elle l'engloutti d'un coup rangea le tout et pris une barre de chocolat qu'elle se mit a déguster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a faim Empty
MessageSujet: Re: Alice a faim   Alice a faim EmptyJeu 9 Juin - 21:16

Alice rangea le tout se leva et se dirigea vers le hall ou elle prit se veste et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a faim Empty
MessageSujet: Re: Alice a faim   Alice a faim EmptyDim 17 Juil - 21:47

MrWood arriva dans la cuisine et se servis une tasse de café. Il finit sa tasse rapidement.

* Faut que je file au restaurant. *

Il sortit de l'institut.

(tu serais pas plutôt à la confrérie?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a faim Empty
MessageSujet: Re: Alice a faim   Alice a faim EmptyMar 19 Juil - 21:28

Nicky et Alice entrèrent dans la cuisine.
"Alors voilà enfin la cuisine, sympathique et modeste une cuisine quoi"
Il se mit à chercher dans plusieurs placard de quoi boire mais il ne trouvait rien. Toujours la tête dans les placards il demanda à Alice.
"Dis-moi maintenant que je suis bien passé pour un crètin tu pourrais peut-être me dire où trouvait de quoi boire et se faire de petits cocktails car je suis un vrai chef pour ce qui est des cocktails."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a faim Empty
MessageSujet: Re: Alice a faim   Alice a faim EmptyMar 19 Juil - 21:32

Alice sourit et ouvrit l'une des armoires du bas, retirant une plaque en bois, puis sortant quelque bouteilles d'alcool, elle replaca la plaque

"Voila c'est tout se que j'ai trouver mais évite de trop boire car je suis déja sensée etre en cour mais si en plus je suis saoul je crois que Marcus ne serait pas heureux, mais toi dis moi pourquoi as tu choisi la confrérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a faim Empty
MessageSujet: Re: Alice a faim   Alice a faim EmptyMar 19 Juil - 21:44

Nicky pris deux verres et mélangea les alcools avec quelques sirops de fruits trouvés par ci par là.
"J' ai pas vraiment choisi encore, j'ai jamais vraiment apprécié ce genre d'embrigadement en gang de mutants j'ai gardé un trop mauvais souvenir de mes amis partant pour des centres sans idée de ce qui allait se passer, j'suis plus du genre solitaire aimant se démerder seul. Mais je me suis di que les temps fesaient qu'il allait falloir que je change mais idée."
Nicky après touillé les mélanges mis quatres glaçons et donna le verre à Alice.
"Tiens ton verre, tu m'en dira des nouvelles."
Il se rapprocha d'elle et continua tout en prenant une gorgée.
"Et toi c'est quoi l'histoire de ta venue et de ton choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a faim Empty
MessageSujet: Re: Alice a faim   Alice a faim EmptyMar 19 Juil - 22:40

Alice sourit et but une gorgée du coktail, laissant un gout sucré dans sa bouche qui lui plaisait beaucoup

"Pas mal ton coktail"

Puis elle baissa les yeux, son regarda s'assombri légèrement, cette question laissant remonté de mauvais souvenir a la surface

"Ma mère est morte a ma naissance, mon père s'est occuper de moi,un jour j'avais 5 ans une baguarre a éclaté entre un voisin et mon père, j'ai eu peur et j'ai électrocuté cette homme. 24 heures plus tard, la famille de ma mère est arrivée et m'a enlevée, je suis rentrée au pays et j'ai vécu dans le désert égyptien, jusqu'a mes 17 et j'ai eu enfin le courrage de partir rejoindre mon père, je n'arrivai a supporter comment ils traitaient les femmes, je suis retournée aux Etats Unis au près de mon père mais il était déja mort, alors je suis venue ici, peut etre par ce que je cherche a me venger de cette famille qui s'est servie de moi pour mon pouvoir et qui ma traité comme le dernier bibelot d'un vieux meuble, c'est comme sa que je me suis mise a haïr les personnes normals, car ils sont tous les meme et ils nous considèrent comme des monstres. Voila, tu connais ma pathétique histoire, je ne crois pas que la confrèrie soit un gang, mais les mutants ont des avis divergeants et les gens qui sont ici le sont de leurs plein grès, meme si la plupart sont ados ils savent les raisons qui les ont amenés ici, quand aux autres se sont des adultes qui ont fait leur choix depuis longtemps"

une larme perla sur sa joue, Alice n'osa pas relever la tete de peur que nicky s'en rende compte et c'était la première fois pour elle qu'elle confiais son histoire à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a faim Empty
MessageSujet: Re: Alice a faim   Alice a faim EmptyMer 20 Juil - 18:15

Nicky se senti quelques peu mal à l'aise après cette histoire puis il une chose brillat sur la joue d'Alice, Nicky mis un temps mais compris qu'Alice tentait de cacher beaucoup de chose en elle. Il prit délicatement son menton pour lui relever et la regarder dans les yeux puis il essuya avec son doigt la larme qui avait coulé.
"Pourquoi avoir honte de pleurer parfois sa soulage tellement ce n'est pas lache au contraire. Tu as raison chacun fait son choix mais il est parfois tellement facile de provoquer le choix de quelqu'un c'est ça qui m'a toujours fait peur moi. Navré de t'avoir fait pensé à tout ça. Sèche tes larmes, on va faire un tour je vais te montrer une chose merveilleuse en dehors de toi que j'ai vu en arrivant à Boston."
Nicky se leva, pris les verres, les passa sous l'eau remis les bouteilles à leur place et pris Alice par la main, la fit se lever sur le moment Nicky était tellement plein d'énergie qu'il la fit trèbuché et qu'elle tomba dans ses bras, il regarda fixement dans les yeux.
"T'es prête on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a faim Empty
MessageSujet: Re: Alice a faim   Alice a faim EmptyMer 20 Juil - 22:34

Alice l'écoutais tout en remetant ses images profondement en elle, puis quand elle fut dans ses bras elle se sentit mieux que jamais, personne ne lui avait jamais fait cette effet la

"je crois que......"

Alice ne finit pas sa phrase, elle n'avait pas envie de lui délivré ses sensations, pas maintenant, il était trop tot elle ne voulait pas tout gaché

"Allons y, montre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice a faim Empty
MessageSujet: Re: Alice a faim   Alice a faim EmptyMer 20 Juil - 22:47

"Génial alors suis moi on passe au garage d'abord pour prendre un véhicule"
Nicky emmena Alice par la main au garage de la confrérie.
(J'y poste directement alors rejoins moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice a faim Empty
MessageSujet: Re: Alice a faim   Alice a faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice a faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faim de loup.
» Une grosse faim
» Et les nouveaux avaient faim...
» Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser