Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et les nouveaux avaient faim...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyMer 22 Mar - 22:32

Yoss poussa la porte de la cuisine qui s'ouvirt à la volée. Tout en expliquant la géographie de la Confrérie dans la ville, il ouvrit le frigo, sortit des bouteilles de différents soda, des verres et les posa sur la table. Il trouva également de la brioche qu'il proposa aux nouveaux arrivants.

"Voilà, ici vous avez tout ce que vous voullez. En général y'a du monde. Il n'y a de l'alcool que dans le placard privé de Marcus..."

" que je peux facilement traverser" ajouta-t-il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyMer 22 Mar - 22:37

Nyara qui suivait Yossuah de près écoutait attentivement.
Elle accepta la brioche et commença à la portée à sa bouche quand Yossuah fit allusion à son pouvoir.

"Mais c'est vrai ça! C'était génial ce que tu as fait tout à l'heure! Ce pouvoir doit être vraiment amusant. Tu t'en sers souvent? Ca fait comment de passer à travers les murs?"

Elle jeta un coup d'oeil en arrière pour vérifier la réactions des autres et commença à manger sa brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyMer 22 Mar - 22:43

Yossuah se servit une tranche de brioche à son tour et s'assit sur le rebord d'un meuble. Il répondit à la jeune fille en esseyant de retransrire au mieux la réalité.
"Ben au début c'est assez chiant et ça fait mal... Mais maintenant ça fait juste des picotements... Le phasage me sert assez souvent oui mais en ce moment ça foire un peu. J'ai... disons.. quelques problèmes de reglages..."

Il enfourga alors un morceau de brioche dans sa bouche avant de poursuivre :
" Et Cmhoi c'est quoi ton chruc ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyJeu 23 Mar - 19:28

Ziara qui suivaient les quelques nouveaux ou plutot Yoss, accepta la part de brioche qu'elle mangea rapidement. Il faut dire que ca faisait déjà longtemps qu'elle était dans les rues à chercher apres la confrerie et que donc elle ne mangait que des sandwichs ou des chips : rien de tres consistants il faut bien l'avouer.

Ils parlaient de leur pouvoir et apparement il rencontrait quelques problemes avec celui-ci. La jeune femme repensa alors aux nombreux problemes que lui posaient son pouvoir : fatigue, maux de tete insoutenables ... des symptomes qui l'empechaient de l'utiliser trop souvent et c'etait peut-etre surement mieux comme ca vu qu'elle ne connaissait pas vraiment les risques que ca avait sur son metabolisme et sur son psychisme.Peut-etre est ce que ca lui brulait des neurones ou bien que cela changeait son code genetique ?! ... Elle ne savait pas mais avait grande envie d'en savoir un peu plus sur son pouvoir et même sur celui des autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyVen 24 Mar - 0:50

[HRP: Ael je voulais t'attendre mais bon en deux jours tu n'a pas posté donc je continue , de toute façon pour l'instant ca change pas grand chose Smile ]

Nyara qui essayait de s'imaginer ce que pouvait faire le pouvoir de Yoss l'écouta décrire les sensations qu'on pouvait avoir lors du déphasage.
Puis il lui demanda ce qu'était son <<truc>> .

"Mon <<truc>>? eh bien.... " *Oh je peux bien l'utiliser ici, ces 3 là ont de toute façon l'air sympathiques*

Nyara attrapa l'un des verres vide.

"J'agit directement sur les molécules, les atomes, les nucléons...."

Le verre commença à se tordre dans la main de Nyara sans se casser puis il parut fondre avant de se remodeler en un aigle aux ailes déployées. Un travail très détaillé qu'aucun outil ne pourrait rendre.

Elle tendit alors la figurine nouvellement créée à Yossuah.
"Tient cadeau!"

Elle finit par sourire et se tourna vers Ael et Ziara.
"Et vous deux?" fit-elle très curieuse de découvrir encore d'autres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyVen 24 Mar - 9:49

Yossuah regarda avec deux yeux étonnés le verre se remodeler en un aigle somptueux. Il laissa s'échaper une expression d'admiration :

" Délire...
Merci bien ! "

*Epatante cette fille.
Je me demande si y'aurais moyen qu'elle fasse ça avec ma caisse ! *

Avec un petit sourire à nyara, il tourna les yeux vers Ael et Ziara. Il aurait bien aimé en savoir un peu plus sur son nouveau colocataire bien qu'ils aient l'occasion de causer souvent plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyVen 24 Mar - 16:31

Ziara avait le regard fixé sur ce verre qui se déformait comme soumis à la gravité. Il semblait être soumis à une chaleur insoutenable qui permettait de le remodeler à volonté mais le résultat final était stupéfiant. Même le plus grand verrier du monde n'aurait pas pu obtenir un tel ouvrage. Ziara manqua d'ecarquiller les yeux et leva les yeux vers Nyara avec un sourire de bonheur. Elle maitrisait son pouvoir contrairement à elle.

" C'est épatant ! "

Dit-elle à Nyara en parlant de ce qu'elle venait de faire d'un simple verre ordinaire.

Puis Ziara se mit alors à reflechir sur ce qu'elle pourrait faire de plus spectaculaire : c'etait un pouvoir qui pouvait s'averer puissant même plus que puissant ! Elle passa une main sur sa nuque lorsqu'elle dut repondre à la question qui concernait son pouvoir. Que dire sur ce que la nature avait fait de son metabolisme !?


" Je ne peux pas vous montrer ce que je sais faire ... je n'ai pas trop envie de me retrouver 3 jours de suite allongée dans mon lit avec des migraines insoutenables... - elle soupira - je peux simplement vous dire qu'avec un simple contact, je prend les pouvoirs d'un mutant, ses tics et même son côté psy! "

Dit-elle en haussant les épaules.

Pourquoi ne pouvait-elle pas être comme les autres, d'avoir un pouvoir aussi simple à utiliser que cette demoiselle. Elle se gratta alors la tempe en se demandant si elle la toucherait peut-etre qu'elle pourrait avoir ses pouvoirs egalement ... interessant mais elle ne voulait pas prendre de risques ! Déjà qu'elle ne maitrisait pas le sien mais si en plus elle additionnait un autre pouvoir complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptySam 25 Mar - 18:27

Nyara eut un sourire compatissant pour Ziara.

"Oui moi aussi au début j'avais des frissons quand j'utilisais mes pouvoirs, maintenant ca va mieux. Ca peut arriver encore sur de gros <<travaux>> mais sinon ça va. Vu la nature de ton pouvoir ça ne doit pas être très simple à contrôler."

Puis elle se tourna vers Yossuah tout en replaçant une mèche drrière son oreille.

"Je peux un peu fouiller dans le frigo voir si y'a pas quelque chose de plus consistant?"

Et sans attendre vraiment sa réponse elle alla ouvrir le frigo et en retira des oeufs, du jambon et quelques andives avec lesquels elle commença à faire une omelette.

"Vous en voulez?? Et après on ira visiter le reste?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptySam 25 Mar - 18:40

Yoss se retint de faire un geste de recul lorsque Ziara annonça ses capacité. Interessantes ,certes, mais effrayantes... Il se contenta d'un sourire un peu gené.

Yossuah observa ensuite d'une mine stupéfaite l'appétit de Nyara. Elle n'y allait pas de main morte lorsqu'il s'agissait de manger... Le jeune homme leva un sourcil d'étonnement et se tourna vers la fenêtre. Le soir tombait, le parc était illuminé par la rougeatre lueur du ciel.

L'attention de yoss fut attirée par une jeune fille accompagné d'un animal étrange. Yasha. Soudain très mal à l'aise, il s'excusa :


" Je reviens dans deux minutes, attendez-moi ici !"

Pris au dépourvu, le jeune homme phasa et traversa le mur avant de courir à la rencontre de yasha.

[ parc ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyDim 26 Mar - 16:51

Quelques minutes plus tard, Yasha et Yossuah arrièvèrent à travers le mur. Le jeune homme lui lâcha le bras et lui expliqua rapidement :
" Donc voici Ael, Nyara et Ziara... des nouveaux à la confrérie..."

Puis, en s'adressant à ces derniers il reprit :
" Et voici Yasha. Ici depuis un petit moment maintenant. "

On ne voyait plus grand chose dans la cuisine. La nuit tombée, Yoss alluma la lumière et revint aux côté de yasha. Il jeta un regard septique à Nyara et à toute sa nourriture. Il lui dit en ricanant :
" On continue la visite ou bien t'a pas fini de manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyDim 26 Mar - 17:19

Nyara qui avait attendu sagement le retour de Yossuah tout en préparant son diner fut un peu surprise de le voir revenir avec quelqu'un.

*Tient ça commence à faire du monde.*

"Enchantée Yasha, je suis contente de voir qu'il y'a du monde dans le batiment "

Lorsque Yossuah alluma la lumière Nyara fronça les sourcils, elle du avoir l'air surprise lorsqu'il se moqua d'elle car elle ne s'y attendait vraiment pas de la part d'une nouvelle connaissance mais cela lui rappela l'orphelinat et la mit à l'aise. Elle lui répondit avec un petit sourire du genre mécanique.

"Moque toi moque toi! Tu n'a pas passer cette dernière année à voler ce que tu mangeais ça se voit... ça se voit même un peu trop d'ailleurs..."

Elle gonfla ses joues pour accompagner ses dire et fit un clin d'oeil à Yasha l'air de dire <<n'est ce pas?>>; puis se leva finalement de la chaise:
"Sinon personne n'en veut? Il en reste un peu et puis on arrive en soirée vous devez quant même diner à un moment non? Mais si personne n'a faim on peut continuer la visite tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyDim 26 Mar - 17:31

Yoss leva un sourcil lorsque Nyara le réprimanda. A vrai dire, il n'était pas habitué à se faire rabrouer de la sorte.
* Eh ben, elle a pas un humour génial ! Enfin bref...
Et puis c'est quoi cette allusion !! Ca fait trois jours que j'ai pas mangé ! *

Toute cette histoire, aussi débile qu'elle puisse paraître, avait réussi à énerver Yoss. Sa douleur aux côtes lui revint et il tenta d'atténuer son intensité en en comprimant la source.
Il ouvrit alors la fenêtre et sortit un paquet de cigarette de sa poche. Il se rendit compte qu'il n'avait pas fumé depuis qu'il était revenu de chez Mallone et se petit plaisir lui remonterait le moral. Il s'engoufra une clope dans la bouche et l'alluma. Tout en laissant sa cigarette dehors, il suivait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyDim 26 Mar - 17:37

Yasha fit un effort de sociabilité extrème, cessant de contempler le bout de ses chaussures pour accorder un regard et un signe de tête aux personnes présentes. Elle plaça ses mains blessées dans ses poches, serrant ses poings pour cacher sa nervosité.
Elle ne réagit pas à l'échange de plaisanteries ni au clin d'oeil de Nyara, conservant son masque d'impassibilité. Pas par mépris, mais tout simplement parce qu'elle n'avait aucun humour. Des mèches de cheveux blancs tombèrent en rideau devant ses yeux bleu glace.


*...Pas ma place...*

Elle regarda Yoss s'installer à la fenêtre pour fumer et se mit à contempler le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyLun 27 Mar - 21:09

Il était désolé ? ok... toujours aussi étrange le Ashern... surtout maintenant qu'elle le savait tueur psychopate... hum...

---> confrérie

Typhanie entra dans la confrérie, et se dirigea immédiatement vers la cuisine. Comme à l'accoutumé le lieu était bondé... elle prit un bout de brioche, plus pour s'occuper que par faim. Non... décidément elle trouvait qu'ils avaient eut une bien mauvaise idée...

"Salut, encore des nouveaux ?"

Elle s'adossa au mur.

*et c'est repartit...encore des présentations...a moins que ce ne soit des confrériste que je n'avais pas encore rencontré ? tout le monde semble être arrivé récemment, mais ce n'est peut-etre pas le cas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyLun 27 Mar - 21:39

Ashern suivit Typhanie, n'ayant pas de projets immédiats ... Ils entrèrent donc dans la cuisine qui était ... Overbookée. Ca grouillait de monde ici, et ça ne le mettait pas très à l'aise. Il fit un bref tour de la pièce du regard, saisit une pomme qu'il mordit à pleines dents, tout en s'appuyant contre le plan de travail. Les jambes croisées, légèrement fléchit, il fit un petit signe de tête à Yoss en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyLun 27 Mar - 21:40

Snake arriva d'un pas rapide dans la cuisine de la Confrerie.
Tout en ouvrant les placard un a un pour trouver a manger, il parla aux nouveaux arrivants


-Salut tout le monde, vous etes nouveaux ? Moi c'est Snake...Vous venez d'ou ? Pas de tueur psycopathe en fuite ? A voila !

Snake venait de trouver un boite de mais en grain. Il l'ouvrit et se servit dedans a la cuillére a soupe. Il s'assit sur une chaise et se mit a se balancer...En continuant a manger son mais

-Tiens, une vieille connaissance Dit il en apercevant Typhanie Pas de bobo ? Il ne t'on pas embeté davantage ?

Il stoppa sa tirade (et son balancement ) en apercevant Ashern

-Dit donc Ashern, il semble que tu nous doit quelques explications non ? T'a quand meme risqué ma merveilleuse et glorieuse vie ! Tu me dis si j'exagere... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyLun 27 Mar - 21:50

Nyara observa d'abord la réaction de Yoss qui sebla se refermer puis celle de Yasha qui semblaient plus mal àl'aise qu'autre chose.

*Eh bas ma vieille Nyara je sens que tu vas t'amuser comme une folle avec des zigotos pareils....(ironie)*

Puis elle resta bouche bé face à l'entrée rapide de Typhanie, Ashern et Snake....
Bien qu'elle ait beaucoup de répartit ces 3 entrées l'avaient un peu déstabilisée.

"Euh... bonjour.... oui nous sommes nouveaux.... euh.... je m'appelle Nyara....je viens d'arriver il y'a une heure à peu près, et vous? vous êtes? "

Elle décida alors de s'assoir sur le rebord du plan de travail de la cuisine.

*risquer sa vie? des psychopates?*
Et plus par surprise qu'autre chose Nyara du faireun effort considérable pourne pas se mettre à rire!
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyLun 27 Mar - 22:07

Yasha termina de se rétracter sur elle même avec l'arrivée des trois autres mutants. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale et elle s'appuya contre le mur pour mettre le plus de distance possible entre elle et eux. Avec difficultés, elle s'obligea à inspirer et à expirer calmement. Pas de crise d'angoisse ici. Surtout, rester calme...
La métis laissa ses cheveux en barrière devant ses yeux. Barrière parfaitement inutile, oui, mais apaisante.


*...Trop de monde...*

Elle faillit jeter un regard suppliant à Yoss mais adressa finalement cette expression au bout de ses chaussures. (Oui, Yasha parle le langage des chaussures. Elle discute souvent avec elles d'ailleurs... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyMar 28 Mar - 13:08

Tphanie regarda Nyara. "Salut, moi c'est Typhanie. Je crois qu'on t'a déja souhaité la bienvenue." Elle eu un regard circulaire au personne présente.

Puis Snake entra...il semblait de bien mauvaise humeur...
"Nan moi ça va Snake!" lança-t-elle d'un ton méprisant.

"Il a risqué ta vie ? si tu savais comme je te plainds! je te signale que t'avais qu'a pas le suivre! et je te rappelle, au cas ou t'aurais oublié, que c'est toi qui en a eu l'idée!"

Puis elle se retourna vers Ashern.
"N'empeche que ça nous a permis d'en savoir plus sur toi. Mais c'était pas la meilleur façon de l'apprendre. On peut savoir ce que t'as fait ? a moins que ça ne devienne un autre secret, un sujet de plus dont on ne doit pas parler, ça changera pas grand chose ici. Il y en a déja tellement."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyMar 28 Mar - 20:02

Il allait répliquer face aux paorles de Kenjiss mais Typhanie le devança. Maintenant c'était de sa faute ... Puis, lorsqu'elle sembla le blamer, il la regarda, l'air faussement étonné. Bien sûr qu'il allait tout déballer comme ça, devant toutes ces personnes, qui était, pour la plupart, inconnus.

"Comment ça plus sur moi ? Ne me dis pas que tu as cru les sornettes du majordome ..."

Il lui lança un regard qui en disait long sur le fond de sa pensée, et ayant finit sa pomme, jeta le trognon dans la poubelle, dans un magnifique tir digne des plus grands basketteurs (XD) et sortit de la pièce, sans un mot.

*Fier de toi ?*
*Tu sais que tu commences à me taper sur les nerfs ?*
*Uh uh uh, que tu es susceptible mon petit glaçon ...*


Ne préférant pas répondre à sa propre conscience, il gravit lentement les marches menant au premier étage, direction sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyMar 28 Mar - 20:12

Snake faillit tomber de sa chaise lorsqu'il entendit Typhanie lui faire la morale. Elle avait a peine murmuré deux trois mots dans le hall mais voila maintenant que sa lui retombai dessus !

Citation :
si tu savais comme je te plainds

*Mais c'est quoi son probleme a elle ? *

-Je ne t'en demande pas tant ! Mon idée c'était pas vraiment sa ! Rentrez par la porte et annoncer " salut on est les méchants et on arrive " c'est de moi peut etre ? Non ! Alors tu me fout la paix !

A se moment la , Ashern quitta la piéce sur une excuse bancale

*Lui non plus n'a pas la conscience tranquille...Mais qu'est ce que je fait dans cette baraque de ouf ? Bon d'accord je suis taré aussi....*

Snake finit son mais et ecrasa la boite avant de la balancer a la poubelle. Il enchaina aussitot sur une canettre de coca qui eu le meme sort que la boite.A peu près rassasié, il se tourna vers les autres et remarqua une jeune fille qui lui paraissait avoir une venération pour le carrelage

*Bon d'accord, encore une de ces timide maladive...Pas mes oignons, je vais encore me faire gueler dessus..L'autre la bas c'est Skateur "Yoss"Oh et puis merde, je vais me la couler douce dans mon coin moi ! Qui va parler en premier ? *

Pour patienter, il attrapa une grappe de raisin et balanca les grain en l'air avant de les gober.Il devait avoir l'air tout a fait ridicule mais il s'en foutait....
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyMar 28 Mar - 20:24

"Ok, ok!"

Elle le regarda vider sa canette et la lancé dans la poubelle. Ok elle avait peut etre été un peu fort...

Elle n'ajouta rien. Elle n'avait rien a ajouter...

Puis elle s'approcha de Snake afin que la suite de la discussion soit plus discrete que le début.
"Excuse moi, mais a un moment là-bas j'étais pas sur qu'on ressortirait...surtout entouré de tout ce monde..."
Elle faisait bien évidemment allusion au moment ou le majordome c'était multiplier...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyMar 28 Mar - 20:39

Nyara regardait la scène d'un air à moitié médusée et à moitié morte de rire. Elle n'y comprenait pas grand chose en fait. Elle sauta finalement du rebord du plan de travail et releva la tête.

"Dites vous pourriez expliquer? Votre histoire parait bizarre. J'aimerais bien comprendre. Je suis nouvelle mais je voudrais bien être au courant du maximum de choses...."

Elle adressa un regard en coin à Yoss, Ziara et Yasha qui ne semblaient plus du tout réagir.
Nyara se donna alors de la contenance et décida qu'elle camperait sur ses positions jusqu'à ce qu'elle ait une réponse satisfesante.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyMar 28 Mar - 21:15

Nyara semblait ne plus vouloir bouger avant d'avoir obtnu une réponse. Voyant qu'elle était sur le point d'éclater de rire, Typhanie n'eut pas plus envie que ça de lui raconter. De toute façon, elle préférait que cette histoire passe aux oubliettes...

"C'est rien t'en fait pas...et sinon tu trouves comment ici ?"

hum...changement de sujet...

"ça fait à peine deux jours pour moi que je suis ici. Donc si tu veux en apprendre beaucoup il vaut mieux demander à quelqu'un d'autre."

Elle essayait de répondre calmement et gentillement, mais espérait plutôt que Kenjiss ne remettrait pas le sujet sur la table, et qu'Ashern oubli de parler de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... EmptyMar 28 Mar - 21:52

Snake venait d'avaler de travers un raisin...Il toussa pour s'éclaircir la gorge et glissa quelques mots en a Typhanie
-Ok, pas de probleme on reste cool. On risquait pas grand chose de toute façon

Il s'adressa ensuite à Nyara

-Non, laisse tomber c'est une ptite histoire...entre nous...pas très important en fait.
Je suis nouveaux aussi, je sais pas grand chose. Il faudrait trouver un responsable pour se renseigner...Un majordome par exemple...J'ai toujours pas trouvé ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les nouveaux avaient faim... Empty
MessageSujet: Re: Et les nouveaux avaient faim...   Et les nouveaux avaient faim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les nouveaux avaient faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faim de loup.
» Une grosse faim
» Alice a faim
» Nouveaux rangs : explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser