Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite escapade au centre commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite escapade au centre commercial Empty
MessageSujet: petite escapade au centre commercial   petite escapade au centre commercial EmptyVen 13 Mai - 1:47

Ivy arriva dans le centre commercial, des gens passaient et repassaient, sa casquette bien enfoncée le col remonté et les bras dans les poches, elle avançait telle une intrus parmis les humains, quiquounque l'aurait vue aurait pensée qu'elle était louche elle failli glisser sur un glace par terre, de fins grains de sables glissèrent vers le sol. Elle regarda aux alentours, personne ne semblait remarquer *bon j'accélère* elle se concentra pendant quelques secondes et les grains de sables tourbillionèrent sur eux même tel un vortex avant de rentrer dans son sac, elle se leva, et decida d'une direction à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: petite escapade au centre commercial   petite escapade au centre commercial EmptySam 14 Mai - 16:05

Elle fonça vers les escaliers et sortit par grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: petite escapade au centre commercial   petite escapade au centre commercial EmptyMer 25 Mai - 22:48

[ HRP on ]

Je poste dans ce sujet parce que je suis un feignant et que je trouve le titre du poste bien trouvé ^^

[ HRP off ]

MrWood arriva dans le centre commercial et fit le tour de plusieurs boutique sans rien acheté. Il était juste venu ce détendre, et voir les différents magasins qui se trouvaient dans ce centre.
Il en recherchait un bien précis : une armurerie. Il demanda à des personnes qui passa à coté de lui.


[ HRP on ]
Malicia, par contre tu peux me dire s'y en a une ou pas ^^
[ HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: petite escapade au centre commercial   petite escapade au centre commercial EmptyJeu 26 Mai - 15:27

[hrp^on] t fou Shocked une armurie dans un centre commercial pour non-mutants ? [hrp off]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

petite escapade au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: petite escapade au centre commercial   petite escapade au centre commercial EmptySam 28 Mai - 11:14

(non pas dans le centre commercial, moi je verrais plutôt ça dans un petit magasin 'une des rues de Boston, créé un sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: petite escapade au centre commercial   petite escapade au centre commercial EmptyDim 29 Mai - 15:33

Un passant avait donné l'adresse d'une armurie qui semblait se trouver dans les rues de Boston.

* Parfait, j'irais y faire un tour plus tard *

MrWood finit de faire le tour du centre commerciale et sortit.
Il hala un taxi et donna une adresse au chauffeur.

* Continuons notre visite, en allant voir à quoi ressemble cet institut de mutant *


Arrow l'Institut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: petite escapade au centre commercial   petite escapade au centre commercial EmptyMar 29 Nov - 14:19

Ambrose Etait en train de ce promener le nez contre les vitrine. Lorsqu'il s'arreta net : En fasse de lui sl'attendait l'objet de ses reves! Une canne forger dans le metale. L'artiste qui l'avait crer avait incruster dans le metal des symbole, des tribal, beaucoup de detaille en faite. Ambrose entra dans la boutique.

Quand il en ressortit il avait depensait 156 dollars mais était heureux : Il avait acheter une canne condictrice d'energie kinetique du fait qu'elle etait en metale, des lunnettes de soleil qu'il perdrait dans peu de temps, quelues fringue et un album...

"Et tout sa en volant des voleurs!" Ambrose eu un surir avant de ce decider a rentrer a l'institut.

[Institut]
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

petite escapade au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: petite escapade au centre commercial   petite escapade au centre commercial EmptyVen 7 Avr - 12:01

John entra dans le magasin de vêtements 24-7 du centre commercial. Il y avait essentiellement des fringues bon marché, mais d'une, c'était le seul habilleur ouvert à cette heure-ci, et de deux, en fouillant bien, on tombait parfois sur des trucs pas mal.
La boutique était plutôt bien éclairée, et agrémentée de plantes vertes. Mais la plus jolie plante du coin, c'était Lucy, la vendeuse. On voyait tous les articles d'un seul coup d'oeil en entrant, aussi John put choisir instantanément ce qu'il désirait. Il prit une veste et un pantalon en cuir marron, et une chemise en soie léopard, qu'il n'essaya pas. Il se rendit directement à la caisse. Au moment de payer, il remarqua sur le comptoir un présentoir plein de petits bijoux. Il choisit deux bagues et un pendentif - et étrangement, il y en avait qui n'étaient pas en toc - en pensant :


*Quitte à changer de style...*

Il paya les $257.97 en American Express, avec un sourire ravageur pour la vendeuse pour lui demander :

- Ca ne vous ennuie pas si j'utilise vos cabines pour me changer ?

Fondue par le charme du jeune homme, la caissière se pâma et lui dit :

- Mais je vous en prie, Monsieur !

Quelques minutes plus tard, John ressortit de la cabine, avec ce nouveau style trop mortel pour lesquelles des jeunes filles s'évanouiraient un jour.

- Thank you, Lucy.

petite escapade au centre commercial 18kq3

Roulant ses anciens vêtements en boule, il se rendit à nouveau au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite escapade au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: petite escapade au centre commercial   petite escapade au centre commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite escapade au centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard sur le centre commercial
» Petite Ballade
» Heu... petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Le centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser