Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black Bugatti et Ukranian Mafioso Riding

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Bugatti et Ukranian Mafioso Riding Empty
MessageSujet: Black Bugatti et Ukranian Mafioso Riding   Black Bugatti et Ukranian Mafioso Riding EmptyLun 4 Sep - 17:29

Lorsqu'il etait sorti de la salle a manger , Sergei etait parvenu a intercepter un majordome trainant dans les couloirs de la Confrerie , il se demanda d'ailleurs ce qu'ils faisaient de leurs journees : ils connaissaient probablement la Confrerie comme leurs poches et il se dit qu'un jour ils pourraient probablement lui servir .

" Veuillez m'excusez , mais ou se trouve le garage de la Confrerie ?"

"Il vous suffira de descendre au sous-sol par l'escalier que vous voyez la bas monsieur "

"Merci "

Une fois descendu au sous-sol il entra dans le garage par une porte blindee noire ouverte en journee .
Le garage etait impressionant , possedant une tres grande superficie et un plafond se posant a plus de 6 metres au dessus de sa tete , il acceuillait des engins en tout genre : Motos , Quads , 4x4 , Voitures en tout genre : d'affaire , de sport , de famille . Des bateaux ainsi que des petits jets !
Sergei fut impressionne par le nombre d'infrastructures disponibles pour les membres de la Confrerie .


Il avait deja fait sa selection , il lui fallait une voiture tape-a-l'oeil , puissante et pretentieuse , parfaite pour le role qu'il allait jouer .

Un homme de petite taille au crane degarni et a la pansa tenue par une large salopette bleue sortit de l'arriere d'un 4x4 .


"B'jour ! Qu'est ce que je peux faire pour vous m'sieur ?"

"Bonjour , j'aurai voulu savoir comment fonctionne le garage ici et je cherche un certain type de voiture "

" C'est simple , vous ecrivez sur la feuille de papier la bas Nom , Prenom , Numero de chambre , Duree de location et vous empruntez un des engins . Quand vous revenez , vous venez me voir et je coche votre nom . C'est quoi votre voiture ? "

" Tres bien je vois . Je souhaiterai une voiture de sport , puissante , un gros bolide luxueux si vous voulez "

"Mouais je vois , pour faire le kakou avec toutes les nanas mwarf mwarf , viens par la , j'ai ce qu'il te faut "

" Pas exactement , mais d'accord , je vous suis "

Le garagiste le mena 500 metres plus loin et tira sur un grand drap couvrant sa future voiture :

Black Bugatti et Ukranian Mafioso Riding Bugattiveyron1

"Un bijoux , une Bugatti NewStyle que Mr.Lensher m'a degotee je sais pas ou ! Elle est a toi , mais surtout la defonce pas ! Les clefs sont sur le tableau de bord , et passe remplir ta fiche ! "

Et c'est ce qu'il fit : Yaposhov - Sergei - 1 journee

Une fois dans son nouveau bolide , il sortit a toute allure du garage en direction des rues de Boston ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Bugatti et Ukranian Mafioso Riding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Mage
» Black Widow
» Ziara The Black
» Angel Black
» Appartement de Black Widow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Garages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser