Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ziara The Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ziara The Black Empty
MessageSujet: Ziara The Black   Ziara The Black EmptySam 18 Mar - 17:20

Identité :

Prénom et nom Ziara. On ne connait pas son nom.

Date de naissance 2 décembre [ 22 ans ]

Sexe Féminin

Clan Confrérie

Physique :

Ziara a de longs cheveux chataîns clairs qui lui tombent sur les épaules et légèrement dans le dos. Il est très rare qu'elle attache ces cheveux indisciplinés et ondulés, préférant les voirs voler au gré du vent et de ses mouevements.
Son regard ambre lui donne un air mechant et froid. En effet, son regard est insoutenable et montre ce qu'il y au fond d'elle : l'obscurité la plus totale. Peu de personnes arrivent à soutenir son regard flamboyant même si pour ne pas se faire remarquer, elle essaie de parraitre douce et sereine.
Elle a un visage ovale et harmonieux, qui suit parfaitement l'expression de son regard. Ses traits son crispés et cette fierté exagérée est renforcée par le teint bronzé de sa peau.
Ziara est une jeune femme assez grande et mince. Elle a une allure féline et souple qui donne l'impression qu'elle vole ou plutôt qu'elle flotte dans les airs. Elle a un tatouage dans la nuque : un symbole maya, le symbole de la deesse de la mort. Elle porte egalement des gants en metal specifique que lui a fait son pere pour qu'elle s'entraine ....

Caractère :

Ziara a que très peu de qualités mais je peux vous en citer quelqu'unes. Par exemple, Ziara est quelqun de loyale. Jamais elle ne trahirait les mutants faisant partie de la confrérie qu'elle considère comme sa famille, des êtres à protéger. On pourrait croire qu'elle n'a aucun coeur et aucune pitié mais Ziara est compréhensive et à l'écoute des personnes qui sont de son côté. Elle est maternelle avec les mutants plus jeunes qu'elle et elle passe souvent son temps à écouter leur misère d'adolescent avec un sourire chaleureux.
Mais Ziara est agressive et impulsive. Elle deteste se faire marcher sur les pieds, et est souvent dans les bagarres car c'est la seule chose qui la pousse à survivre dans ce monde qu'elle considère comme une poubelle. Ziara est une jeune femme trop franche, elle dit la vérité et ne sait pas du tout mentir, ce qui est plutot un défaut mais elle s'est tres vite ratrapper les affaires qui tournent au vinaigre.
Bref, Ziara est une personne au caractère ambigu, il faut simplement etre soi même a ses cotés et surtout partager ses opinions...

Il est presque impossible de voir Ziara avec un homme. Elle refuse l'amour qu'elle considère comme un sentiment niais et pour les adolescents. Mais elle a tout de même des liens amicals avec les membres de la confrérie et peut-etre fraternel vu la manière dont elle couve les nouveaux mutants un peu perdu parmis leur pouvoirs. Bref, Ziara est quelqun d'assez solitaire ...

Elle veut la paix entre l'institut Xavier et la Confrérie mais elle sait qu'il faut passer par la force et elle sera dans la première ligne et serait capable de verser son sang pour ses idées. Elle veut que seuls les mutants survivent sur la Terre et qu'ils prennent le pouvoir afin de ne plus vivre tapis dans l'ombre ou caché. Ziara se bat pour la liberté de ses freres de coeur et de pouvoir.

Ziara est facilement reconnaissable, elle passe souvent une main dans ses cheveux ou se mord la lèvre quand elle reflechit ... quelques tics qu'elle n'arrive pas à perdre meme avec toute la volonté du monde.

Pouvoirs
Elle adopte les pouvoirs (si la personne en a), son langage, son comportement, ses tics sans prendre son apparence lorsqu'elle a un contact physique avec le mutant en question. Elle semble même capable de copier les schémas psi d'une personne mais l'apparence physique de la personne est trop importante pour qu'elle puisse la prendre. Elle reste toujours Ziara ....

Histoire :

Ziara est originaire de New York où elle y a vécu avec ses deux parents qui étaient tout deux des mutants assez experimentés. Elle a toujours vecu a New York même si il lui arrivait de voyager du fait des combats que menait ses dangereux geniteurs.
Aujourd'hui Ziara habite à la confrerie même si il lui arrive de dormir a l'hotel pour prendre un peu plus de liberté, mais etant plus jeune, elle voyagait toujours et n'avait jamais le temps de prendre ses marques. Ses parents étaient en quelque sorte des nomades fuyant la vérité...

Ziara passa alors son enfance sur la route, tandis que ses parents se battaient contre certains mutants qu'elle ne connaissait même pas et qu'ils ne la connaissait pas non plus. Ne maitrisant pas ses pouvoirs, elle se cachait dans la voiture, collant la paume de ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre les cris, les pleurs, les hurlements de douleur ... ces marques qui prouvaient qu'ils se battaient reellement et que ca n'avait rien d'un exercice de routine. Son père, un psychique lui apprit alors à maitriser ses pouvoirs tandis que sa mère lui apprenait les bonnes manières mais surtout les choses de la vie. Sa mère avait toujours le mot " Xavier " à la bouche, et elle y ajoutait souvent des insultes. Ainsi, Ziara nourrit une haine immense contre cet homme, mettant sur lui toute ses miseres et ses maux de coeur. Bien entendu elle n'a jamais compris pourquoi sa mère le haissait tant mais apres tout elle s'en moquait ...
Ziara apprit alors le respect, la tolerance qu'elle oublia a la mort de ses parents et surtout l'art de se battre. Ziara maitrisait de plus en plus ses pouvoirs alors que cela faisait qu'un mois qu'elle les avait découvert sur la route du Texas. Elle regardait sa mère et se disait qu'elle voulait etre comme elle, son egale, et d'un seul coup elle etait elle ... elle avait ses pouvoirs et se sentait forte. Bien entendu, Ziara prit peur mais ses parents lui expliquerent son pouvoir tout en lui disant que c'etait tout a fait normal et qu'un jour elle deviendrait la plus celebre des mutants.

Les parents de Ziara furent tués lors d'une bagarre contre des humains qui avaient découvert leur particularité. Ziara elle etait cachée dans un coin et priait les dieux que ses parents reviendraient la voir mais non ils ne vinrent pas la chercher la ou ils l'avaient deposé. Ils avait été tué par des cow boys du Texas qui les voyaient comme des monstres. Ziara etait restée alors dans son coin durant quelques jours jusqu'a ce qu'un homme, un mutant de la confrerie vint la voir et la recueilli. Il avait certainement dut entendre que c'etait une mutant vu qu'il la prit sous son aile et l'entraina jusqu'a ce qu'elle devienne puissante, lui disant que c'etait les humains qui avaient tué ses parents et qui l'avaient pourchassés.

Ziara apprit alors qu'une confrerie de mutants se battaient pour leur droits. Ziara se mit alors en route pour aller les retrouver et se battre a leur coté ... Elle veut se battre contre ses humains et ses mutants qu'elle considere comme des ennemis puissants, elle veut se venger et montrer que ses parents etaient des personnes honorables ... Elle veut laver leur memoire !


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black EmptySam 18 Mar - 20:17

Ton pouvoir est trop puissant. Soit tu es métamorphe, soit tu prends les pouvoirs, c'est au choix. Il y a déjà plusieurs métamorphes ici d'ailleurs.
Ensuite, les télépathes peuvent tout de même te repérer.

Lorsque tu auras fait ses modifications en rééditant ta fiche, poste un messag edans ce sujet pour qu'on soit au courant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black EmptySam 18 Mar - 20:20

C'est vrai que CopyCat est une bourrine ! =) Bon j'ai édité, j'espere que ce pouvoir te convient. J'ai essayé d'être inovante mais bon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black EmptyLun 20 Mar - 15:40

Perso, je trouve ça encore trop bourrin. Déjà, copier les pouvoirs, à lui tout seul ce pouvoir est bien méchant...

Je propose une utilisation restreinte au contact : tu devrais toucher les gens pour prendre leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black EmptyLun 20 Mar - 17:43

Oui je sais qu'il est bourrin mais je vais pas prendre les pouvoirs de chaque personne que je crois car ce pouvoir me fatigue tres ... trop vite. Et puis je ne vais pas me prendre pour Wonder Woman ^^.

Et le fait de toucher pour prendre les pouvoirs revient a celui de Malicia qui est plus que bourrin ! surtout que moi ce n'est que temporaire et il faut que je sois en contact visuel avec la personne possedant ces pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black EmptyMar 21 Mar - 2:34

Bienvenue Very Happy !!!

Je sais pas si ton pouvoir va etre accepté comme ça mais si ca reste a portée visuelle. Je vais devoir reflechir à la rencontre de mon pouvoir avec mon propre pouvoir. ( A moins que le mecanisme de copie du pouvoir implique quelque chose au sein de ma zone d'action )

Sinon pour donner mon avis si tu utilises le pouvoir de quelqu'un a portée visuelle c'est un peu le pouvoir de Synch un mutant de génération x si je me souviens bien. Qui synchronise son pouvoir sur celui des autres. C'est vrai que c'est très puissant. Après trop c'est pas à moi de décider.

On peut imposer une maitrise faible, voir quasi nulle lors des premieres copies d'un pouvoir ?

Ou sinon la copie dure plus longtemps mais implique une etude plus poussée de la cible ? ( quelques jours passés une personne et en s'y interessant mais le pouvoir est copié pour quelques jours aussi ? )

Enfin vala c'est des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black EmptyMar 21 Mar - 3:02

Je ne sais pas si je peux donné, mon avis mais bon je vais le faire qu'en même...

Se pouvoir peu être très puissant contre les ennemie de le nouvelle, car elle peu retourner dans un sens le pouvoir de un contre lui même. Mais il y a des inconvénient je pense... Comme les pouvoir qui sont dures à contrôler, comme le mien, ou d'autre... Peuvent rendre son perso folle ou devenir dangereux envers elle même... Non??? Ces mon avis, moi je pense que si elle prend mon pouvoir, elle risque de le prendre en même temps qu'une deuxième personnalité, qui risque d'être dévastateur... Moi je dit que oui il est puissant mais qu'il a ces faiblesse, mais allier à une métamorphe elle deviendrait presque invincible...

Mais bon sa ces mon avis... Et je suis sure que ces pas moi qui dois valider cette fiche et aucune autre... Je vous laisses mon commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black EmptyMar 21 Mar - 10:25

Moi je voulais dire au contact, mais sans avoir besoin de rester la main sur ta cible pour garder le pouvoir un petit moment... enfin bon. De toute façon Marcus décidera.


Akira Soke a écrit:
Peuvent rendre son perso folle... Non ???

Si... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi je l'attends toujours, la Ziara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black EmptyMar 21 Mar - 13:01

Rohhh je vois que mon pouvoir suscite les interrogations. Pour regler les problemes je peux choisir un autre pouvoir ! ^^

C'est pas que j'en ai marre de moisir dans le topic personnage meuh si ! =) Enfin si il faut changer de pouvoirs je le ferais même si mon but n'était pas de detruire tout l'institut et les humains ... et que j'etais d'accord avec les faiblesses et les incovenients que pourraient m'amener mon pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black EmptyMar 21 Mar - 17:32

si tu veut un pouvoir originale y en a qui est sympa : creer des bouteille de bierre a partire de l'oxygene... la tu peut etre sur de ne pas l'avoir^^

regarde plustot les ancens topic il y en avait un qui recencer pas mal de pouvoir possible , sympa et pas trop bourrins.

(et oui je m'absente 3mois et je revien comme si de rien n'etait...Bender sa c'est la vrai classe!)

plus serieusement fait a ta volonter^^les laisse pas t'avoir se sliberticide, revolutions! liite ton pouvoir sinon tu sera decu de pas etre rester sur ton idée de depart... je sait de quoi je parle..;en faite non.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black EmptyMer 22 Mar - 15:57

Bien, je t'accepte si ton pouvoir passe par le toucher, ça fait un deuxième moi quoi, de plus tu le controleras mal et il t'épuisera.
Bon allez, c'est bon, je te met ton rang

Et marcus, on fait ce qu'on a dit par msn, on passe aux news rules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziara The Black Empty
MessageSujet: Re: Ziara The Black   Ziara The Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziara The Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Mage
» Black Widow
» Angel Black
» Appartement de Black Widow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser