Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans le centre (scénar)

Aller en bas 
+4
Mentat
Tsipora
Samarah Lemington
Deklan Fanel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMar 20 Juin - 23:09

Fuegan entra dans la bijouterie, il avait bien fait attention de garder son argent qu'il avait gagner lors de ses competitions de moto et maintenant il pouvait vivre tranquilement grâce à ses économies. C'était assez rare qu'il dépense son argent mais depuis qu'il avait découvert Madeleine il ne voulait qu'une chose, lui faire plaisir. Il pensait alors que des bijoux lui ferait plaisir alors il examinait chaque collier, chaque bague et chaque boucle d'oreille. Il s'avança ensuite vers le marchand pour lui demander conseil et celui-ci lui montra un ensemble de bijoux tous assortit et qui irait parfaitement à Madeleine, il resta dans le magasin pendant plus d'une heure et se décida enfin. Fuegan sortit alors sa carte bleue et acheta ces sublimes bijoux. Il sortit alors de la boutique, il était joyeux et se dirigea vers une boutique de vêtements, il avait un grand besoin d'une nouvelle garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMer 21 Juin - 15:39

Fuegan s'ennuyait à mourir dans ce magasin et ne trouvait rien qui lui convenait. Il alla ensuite dans une autre boutique et y trouva des articles interessant qu'il s'empressa d'éssayer. Il ressortit vingt minute plus tard avec deux sacs assez gros pour qu'il se demande comment il allait faire pour pouvoir y transporter sur sa moto. Se disant que ce n'était pas raisonnable et surtout intransportable d'acheter plus il se dirigea vers la sortit où il pu constater que toutes ses emplètes tenait à l'arrière de son véhicules à l'aide de tendeur et autre cordes qu'ils fixa sur la place du passager. Démarant en trombe comme à son habitude il se dirigea vers l'institut où il ne s'arreta que le temps de jeter ses nouvelles affaires dans sa chambre puis se dirigea ensuite à moto vers le lycée. Il fonçait dans les rues à une allure peu raisonnable pour beaucoup de monde et manqua par deux fois d'être renverser par des voitures qui ne faisait pas attention au pilote de moto qui allait aussi vite que d'habitude. En quelques minute seulement il arriva devant le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMar 8 Aoû - 17:14

Deklan et Samarah arrivèrent finalement au centre commercial... Il y avait peu de monde, juste assez pour que la jeune fille ne sente oppressé. On pouvait voir des gens tournant avec leurs enfants, des couples, des groupes de jeunes marchant et surement profitant de leur temps libres pour se distraire...

Il y avait un peu de tout mais cela ne sembla pas déranger Deklan. Il regarda l'ampleur du lieu et commença à se demander ce qui pourrait l'intéresser ici. Mais bon il verrait bien en tournant un peu dans la gallerie...

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait été dans un lieu comme celui-là. Il faut dire que les grands centres commerciaux comme ceux là n'étaient pas vraiment fréquents en Egypte d'autant plus dans les zones désertiques.

Samarah devait sûrement avoir l'habitude de venir dans des endroits comme celui-ci. En plus c'était elle qui voulait y aller au départ...

Il se rappela qu'elle lui avait dit qu'elle voulait acheter certaines choses. Il se demanda quoi et se souvînt de ce avec quoi elle était venu, c'est à dire, un simple sac à dos. C'était très peu et il se dit qu'apparemment, il n'attendait pas d'autres affaires... Elle se refrait sa garde-robe sans doute.

Quant à Deklan il était venu aussi avec peu d'affaires ayant pour idée de ne pas rester longtemps à l'Institut mais là il ne savait plus que faire alors en attendant, il devrait bien s'en acheter lui aussi. Cela couterais beaucoup moins cher que de faire venir ses affaires d'Egypte...

Deklan jeta finalement un oeil sur Samarah pour voir si elle allait bien.


"Tu penses que... ça va aller ici? Par rapport, aux gens..."

Il pensait aux personnes présentes dans le centre commercial, il se disait que ça irait mais ne connaissant pas bien les problèmes de Samarah, il préféra s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMar 8 Aoû - 17:54

La ballade jusqu'au centre commercial s'était révélée agréable et avait fait le plus grand bien à Samarah. Rien de tel qu'un bon bol d'air pour se remettre en forme! Trottoirs calmes et rues tranquilles. Pas de regards dévisageants. Il était vrai que voir deux adolescents se promener en ville n'avait rien d'étonnant, maintenant que l'un ne portait plus l'autre! Ils passaient pour de simples gens, normaux. Pourtant, c'était loin d'être la vérité...

Ils arrivèrent bientôt en vue de l'immense complexe commercial. Vu de l'extérieur, cela promettait de belles choses. Cependant, avant d'y entrer, Samarah eut une hésitation. Ce genre d'endroit regorgeait de monde en règle général... Tout ce dont elle avait horreur! Mais, il fallait s'y faire. Et puis, elle se rappela que les rares fois où elle se rendait dans le shopping à Londres, elle avait eu de la chance de tomber dans les bonnes heures et de voir les lieux quasiment déserts. Il en serait peut-être de même ici?

Deklan la précéda dans l'entrée et elle ne tarda pas à le rejoindre. L'endroit était très spacieux. Et Samarah put constater, soulagée, qu'aucun sentiment d'oppression ne vient l'envahir dès ses premiers pas dans l'immense galerie marchande. Certes, il y avait du monde, mais pour le moment, le stress était gérable pour la jeune fille...

"Oui, je crois que ça ira... Je me sens bien et puis..."

*...ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle?*

"... j'aime bien faire les magasins!" dit-elle à Deklan qui s'était inquiété de son état.

Typique d'une fille, ça! Rien de tel que pour bien commencer... la soirée?

Elle promena son regard dans l'allée et entrevit déjà les divers magasins qu'elle cherchait. Boutique de vêtements et de design, notamment!

"Eh bien je crois que si on ne trouve pas ce qu'on cherche ici, on ne le trouvera pas ailleurs!" dit-elle joyeuse! Si, si cela lui arrivait d'être de bonne humeur! Comme quoi, il ne faut parfois pas grand chose pour faire le bonheur d'un homme! Ou plutôt d'une femme, danc ce cas-ci!

Elle se rappela cependant d'un petit quelque chose de fort utile dans des moments pareils. Un petit bout de papier vert. Qui fait facilment tourner les têtes pour un rien! Eh oui, l'argent. Elle ignorait combien il lui restait de son voyage. Et pour éviter de tomber à sec, un distributeur de billets serait le bienvenu. Elle se promit d'en chercher un pendant qu'ils parcoureraient l'allée. Samarah avait appris le jour de ses 16 ans qu'elle disposait d'un compte en banque que lui avait laissé ses parents. D'abord surprise, elle le fut encore plus quand elle sut la somme qu'il renfermait. Elle n'aurait pas de problèmes de ce côté-là dans la vie...Il y avait de quoi s'assurer une vie normale et plus ou moins sans soucis. C'était déjà ça!

Même si elle aurait de loin préféré avoir ses parents près d'elle, à la place d'un paquet d'argent soigneusemnt rangé dans une banque. L'argent ne rend pas heureux et remplace encore moins une famille. Elle avait bien eut le temps de l'apprendre durant les longues années de solitude à l'Orphelinat! C'est pourquoi, même si elle se savait à l'abri de déboires financiers, elle ne dépensait pas son argent à tord et à travers!

Aujourd'hui, c'était exceptionnel. Elle débarquait dans un nouveau pays et avait besoin de certaines choses pour s'établir!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMar 8 Aoû - 18:59

Quelqu'un percuta la jeune fille. C'était un jeune garcon au cheveux argenter au yeux vert qui lui manquait. C'était Marcus qui était partit s'acheter des trucs. D'ordinaire, il aima pas être emplit d'humain.Pas qu'il les méprissait, mais plutôt qu'il craignait de voir des actes d'injustice commit par eux.Marcus ne pouvait pas se contrôler quand ça arrivait. Il gérait mal ses émotions. Et quand il voyait de l'injustice, il se transformait, quand il sous sa forme dragon était une belle déchainer et pouvait faire du mal à des pauvre gens.

Mais aujourd'hui, tout était calme et beau. Les anti-mutant semblait être calme.Le jeune mutant regard le fille qu'il avait bousculé.


"Désoler, j'était ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyVen 11 Aoû - 17:49

Regardant Samarah, Deklan lui demanda si elle allait bien. La jeune fille confirma assez promptement en annonçant qu'elle aimait faire les magasins. Apparemment il s'était inquiété pour rien mais son inquiétude lui montra qu'il s'était un peu attaché à Lenah.

Cela l'étonna assez mais bon il parait que partager des moments difficiles rapprochent les gens... Peut être est ce qu'il s'est passé mais le jeune homme resta toujours un peu interloqué de cette situation.


"Bien nous pouvons alors y aller en toute tranquilité..."


Deklan se relacha légèrement toujours mettant ses mains dans ses poches avec sa gourde sur le dos. L'allée semblait assez grande et emplit de magasin de toutes sortes.

Il entendit ensuite la réflexion de Samarah et elle semblait avoir raison. Apparemment ils pouvaient trouver tout ce qui leur plairait ici... Le jeune homme n'avait jamais vu un choix aussi abondant et divers.


"C'est ce qu'il semblerait... Nous verrons bien ce qu'il en est dans tout le centre."


Dekan se demanda finalement ce qu'il pourrait acheter ici... Surement le nécessaire pour qu'il lui manquait comme quelques vêtements en plus de ceux qu'il avait apporté.

Niveau argent il avait ce qu'il fallait. Son père gagnait bien sa vie et donc cela ne poserait pas de problème de ce côté là. Mais bon malgré cela, il n'était pas du genre à flamber l'argent à tout va... Il n'était pas économe aussi mais bon il savait que ce n'était pas ça qui le rendrait heureux.

Il remarqua la joie de Samarah et c'était sans doute la première fois qu'il la voyait aussi heureuse. Etait-ce le fait de savoir qu'elle était dans un centre commercial qui la rendait ainsi? C'est ce que pensa Deklan.


* Au moins, je sais maintenant ce qui la rend heureuse... *

Cela ne semblait pas beaucoup mais elle avait surement trouver le refuge qui l'appaiserait... C'était loin d'être l'endroit silencieux que Deklan avait trouvé mais bon chacun ses goûts.

Deklan leva les yeux et aperçut une partie du toit qui était vitré et qui donnait un aperçu sur les cieux... Le centre était loin d'être de la taille d'une grande pyramide mais c'était une construction assez conséquente.


"Je crois que c'est la première fosi que je vois un endroit comme celui-là... "

Il entendit tout à coup un bruit et se retourna. Il aperçut alors un jeune homme qui venait de bousculait Samarah... Il le regarda avec méfiance et fit attention. Après tout n'était-ce pas une technique de pick-pocket que de bousculer les gens pour camoufler la prise de porte de feuille oàu autre objets de valeur?

Deklan ne l'avait jamais vu jusque là et se demandait si l'excuse que le jeune homme venait d'annoncer était vrai ou pas... Toujours sur ses gardes, il regarda finalement Samarah pour voir comment elle allait réagir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyVen 11 Aoû - 20:59

"  Gné ?? ….Rofl !"

Tsipora se comprenait ! Le “gné” c’était parce qu’elle ne s’attendait pas à ce que son article soit si cher et le “Rolf ” était venu naturellement lorsqu’elle s’était aperçu (après bien 5 min de recherches profondes mais infructueuses dans son sac) qu’elle n’aurait jamais assez pour s’offrir l’objet de son désir. C’est avec un soupir à fendre l’âme qu’elle reposa son petit pull…au moins elle ne ressortait pas bredouille.

Elle avait passé l’après midi au centre commerciale, histoire de se familiariser avec les lieux, et surtout parce que le lycée le fichait un mal de crâne, elle avait décrochait dès la première heure en réalité.
Après le suicide de Kenjiss, elle s’était dit que personne ne serait en état de travailler…elle en avait profité pour s’éclipser discrètement.

Elle jeta un dernier regard à son pull, un dernier soupir désolé, avant de quitter le magasin. Pour se consoler, elle se remémora toutes les choses futiles qu’elle s’était offertes.


"Alors de l’ombre à paupière violette, un nœud papillon, du gloss ultra brillant, des chouchous avec des paillettes, une coloration blonde, une bague en forme de fleur…un peu grosse non ? Naaaaaan c’est bon ! Euh…Elle resta un moment en arrête tentant de se souvenir de ce qu’elle avait bien pu acheter, son verre de jus de fruit suspendu en l’air…ah oui ! Du vernis parce que j’en ai plus…"

L’adolescente était tellement concentrée sur ses achats qu’elle ne fit pas attention au groupe qui se tenait droit devant elle, ce n’est que lorsque son jus se renversa sur la fille qu’elle se reconnecta à la réalité. Elle fit d’abord des gros yeux, ne comprenant pas vraiment qu’elle venait de percuter quelqu’un…

"Ah merde…..mon jus ! pour un peu, on aurait cru qu’elle allait éclater en sanglots avant de se reprendre.…c’est de ma faute non ? Alors je m’excuse…tu as de la chance, cela aurait pu être du café brûlant ! Tu te serais fais mal là…ou du chocolat plutôt, parce que le café..elle fit une grimace qui lui donna l’air d’une folle avec ses grosses lunettes à verres roses c’est pas très bon ! "

Elle avait essayé, pendant tout son babillage inutile, de réparer les dégâts avec un kleenex.

"Mouais….c’est mieux non ? Enfin, c’est moins pire je veux dire… "

Tsipora regardait la jeune femme d’un air critique, se demandant si elle devait lui en vouloir de lui avoir fait gâcher son jus…ou si elle devait être contente de faire une rencontre (encore restait-il à savoir si cela était une heureuse rencontre, et selon quel point de vue…)
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptySam 12 Aoû - 19:07

Deklan qui regardait un peu par ci par là n'aperçut pas la jeune fille qui arriva et renversa son verre sur Samarah...

* Ah non ! Encore ! Les gens d'ici sont peut être aveugles... *

Une deuxième personne percutait Samarah. C'était dire si la jeune fille attirait les gens... Décidément elle les charmait au point qu'ils viennent lui rentrer dedans. Etrange !

Cessons nos bêtises, mais deux évènements comme ceux là pourrait passer pour être bizarre mais bon le résultat était là. La première ça pouvait passer mais là, Samarah avait du jus d'orange sur elle.

Deklan regarda la jeune fille avec méfiance et l'analysa de bas en haut. Il n'avait pas vu le verre entrain de léviter mais se demandait si on se moquait pas d'eux. Ayant l'habitude qu'on le mette à l'écart et qu'on chuchotte des choses sur lui car il était mutant, il regarda un peu autour si d'autres personnes n'étaient pas avec la jeune fille.

Quelques personnes regardaient dans leur direction mais plus à cause du jus d'orange renversé, mais apparemment personne ne semblait avec la mystérieuse jeune fille.

Deklan alla dire quelque chose mais la fille aux lunettes roses se mit à s'excuser presque en sanglot en tentant d'essuyer les dégats causés.

A la remarque de la jeune fille pour voir si la situation s'était amélioré ou pas, Deklan constata l'étalement de la boisson sur le haut de Samarah...


"Hum hum... euh nan... Je pense qu'il faudra acheter un autre vêtement en attendant d'être rentré."

Il regarda alors l'inconnue avec la froideur qu'il avait toujours eu...

"Je pense que vous devriez faire plus attention... Comme vous l'avez dit déjà, heureusement qu'il ne s'gaissait que de jus d'orange..."

Se rendant compte qu'il était peut être trop sec, il regarda les yeux de la jeune fille et il se souvînt qu'elle avait failli pleurer pour l'accident.

"... Mais ce n'est pas grave. Cela peut arriver... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptySam 12 Aoû - 19:45

Ce ne fut pas la personne sur qui Tsipora avait renversé du jus qui répondit mais l’une des personnes qui l’accompagnait. Il était pas très grand pour un garçon, il devait même avoir la taille de Tsi. Était-ce son petit copain ? Mouais…peut-être…il y avait plus moche !

Elle était consciente d’être le point de mir de quelques badauds, une « bousculade » cela attirait toujours quelques personnes en quête de sensations fortes. Mais ils repartirent vite à leur occupation voyant qu’ils n’allaient pas en venir aux mains.


« Euh…t’es sérieux là ? Pourtant j’ai fait de mon mieux pour absorber le jus… »

On aurait pu croire que Tsipora était désolée pour la jeune fille, mais elle l’était surtout pour elle. Imaginons qu’on lui demande de payer le pull ? Et puis la tache n’était pas si voyante que ça.

*Un peu quand même, mais c’est pas mon pull hein…*

« En plus ce n’est pas de ma faute! C’est vous qui étiez plantez là en plein milieu de chemin, vous avez remarqué que je n’ai renversé du jus sur personne d’autre ? Donc le problème vient de vous, alors pas la peine d’être froid comme une porte de prison avec moi. En plus je me suis excusé… »

En gros, qu’ils ne comptent pas sur elle pour payer quoique ce soit, non mais ! Néanmoins, Tsi n’était pas mauvaise, elle allait le leur prouver sur le champ.

« Cela dit, si vous pensez qu’il faille vraiment changer de pull, je peux vous indiquer une petite boutique sympa et pas trop cher… »

Elle regarda tour à tour les personnes présentes, attendant leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyDim 13 Aoû - 17:15

Deklan fut quelques peu surpris par la manière de parler de la jeune fille. Les propos qu'elles tenaient tenter de la disculper de sa maladresse...

Par bonne foi, il regarda plus attentivement la tache qui se faisait assez voyante sur la blouse kaki de Samarah.


"Oui, mais c'est du jus d'orange et non de l'eau... Cela va laisser quelques oréoles, je pense."


Sur les quelques paroles qui suivirent, Deklan se montra plus froid. La jeune inconnue tentait à présent de rejeter la faute sur eux... Le comble ! Elle leur rentre dedans et c'est leur faute ! Enfin chacun sa logique... ou chacun ses excuses...

"Il est évident que c'est notre faute, et que c'est nous qui devrions regarder sur le chemin de qui nous nous trouvons... Je ne savais pas que chacun pouvait s'approprier une voie dans ce centre commercial. Ne serait-ce pas mieux de mettre des marques au sol pour définir des couloirs comme aux courses du 100 mètres?"

Tout cela se dit bien sûre de manière ironique... Et puis il n'attendait pas de la jeune fille qu'elle rembourse les dégats. Rien de cela.

Il la dévisagea un moment jusqu'à entendre la proposition de leur montrer un magasin où ils pourraient acheter un nouveau haut. Deklan regarda Samarah un instant et après qu'elle donna son accord, le jeune homme reprit la parole...


"Très bien... Nous vous suivons. Vous devez connaître ce centre mieux que nous."


Il regarda la jeune fille aux lunettes roses attendant qu'elle prenne le pas pour leur montrer la fameuse boutique.


* Espérons que personne d'autre nous rentre dedans... *

Deux c'était bien assez alors si cela devait se reproduire, il penserait que ce n'était pas pure coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyDim 13 Aoû - 20:10

Tsipora leva les yeux au plafond, l’air exaspéré. Il ne comprenait rien à rien ce garçon ! Il le faisait exprès ?

« mais nooooon ! J’ai pas dis que chacun devait avoir sa voie, seulement vous êtes là en plein milieu du couloir alors faut pas vous étonner si on vous rentre dedans ! »

L’adolescente n’était pas loin de ranger cette rencontre dans celle des mauvaises. Le gars prenait se grands airs. Pour un peu, elle aurait aimé exercé son pouvoir…mais bon, elle ne le contrôlait pas et il manquerait plus qu’elle choppe un mal de crâne à cause de lui.

*Allez ma fille ! On respire par le nez, on reste calme, ça se trouve il n’est pas si méchant que ça…*

Il n’empêche qu’elle foudroya le jeune homme du regard. Le pauvre ne devait pas comprendre pourquoi, surtout qu’en toute logique, c’était Tsi la fautive. Sans un mot, elle tourna talon et partit en direction de la boutique de prêt à porter. Ses talons frappant furieusement contre le sol clac clac clac. Elle se retourna une fois pour voir si les deux jeunes personnes la suivait bien.

« Voilà, c’est ici… »

Dit-elle en s’arrêtant devant une devanture où figurait des mannequins habillés à la dernière mode. Les yeux de Tsipora brillèrent presque instantanément à la vue de tous ses vêtements, lui faisant reprendre sa bonne humeur.

« Hé regarde…ça…c'est super chouette ! »

Elle avait presque tiré tout son petit monde à l’intérieur de la boutique et montra fièrement un joli petit pull vert pomme et à col roulé.

« qu’en penses-tu ? T’es son petit ami non ? Tu devrais être en mesure de dire si c’est son genre ou pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyDim 13 Aoû - 21:20

Deklan ne fit pas attention à la justification qui lui était donnée. Pour lui, la gallerie était assez large pour que tout le monde puisse passer aisément alors c'est celui qui est en mouvement qui devrait faire attention...

Il ne répondit pas et resta quand même un peu perplexe quand la jeune fille le foudroya du regard... Deklan la fixa alors droit dans les yeux en restant assez froid et distant.


* Et bien, et bien... On va de surprise en surprise ici. Depuis hier soir, je me dis que je ne vais pas m'ennuyer ici. *

Tout à coup la jeune fille se retourna et partit en claquant ses pieds sur le sol. Apparemment elle était un peu furieuse... A cause de lui? Sans doute, mais bon chacun était comme il était.

Deklan et Samarah la suivirent alors et lorsque l'inconnue se retourna et jeta un oeil, il arrêta le pas un moment en la regardant avec une légère surprise... Pour Deklan, la jeune fille était assez extravertie. Juste de par son comportement, cela se voyait tout de suite... Elle était peut être le comtraire de Deklan a ce point de vue là mais au niveau de l'entêtement il se ressemblait peut être.

Ils s'arrêtèrent finalement devant un magasin. Deklan y jeta un oeil et en effet, il s'agissait là d'un magasin assez attrayant de par sa devanture...


* Ouais... Au moins, elle a du goût. C'est déjà ça... *

Le jeune homme remarqua l'air épanoui que prix l'inconnue en voyant quelques vêtements du magasin. Elle lui présenta finalement un haut après l'avoir tiré à l'intérieur de la boutique. Il resta toujours méfiant mais regarda quand même le vêtement...

Les quelques propos qu'elle eut ensuite eurent pour effet de bloquer Deklan qui écarquilla un peu les yeux et se mit à rougir. Apparemment l'inconnue l'avait pris pour le petit ami de Samarah... Il regarda ensuite celle-ci avec surprise puis revînt sur l'autre jeune fille.


"Euh... c'est-à-dire que... non... euh... vous faîtes erreur..."


Mettant le point devant la bouche, il toussauta un instant comme pour reprendre le calme qu'il venait de perdre.

"Je... ne suis pas son... petit ami."

Voulant détourner l'attention, il se repencha sur le vêtement...

"Mais pour ce haut, je pense qu'il conviendrait mais c'est à Samarah de faire son choix. Je veux dire que... c'est elle qui va le porter alors il faut que ça lui plaise."

Son regard se tourna vers toute salle comme s'il ne voulait pas croiser les autres regards...

* C'est une fille bien curieuse... *
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyLun 14 Aoû - 16:03

Tsipora ne fut pas déçue par la réaction du jeune homme, on aurait cru qu’il avait une attaque d’apoplexie. C’était à mourir de rire, il passa par une teinte rouge assez intéressante alors que devinrent ronds comme des billes. C’était vraiment tordant, surtout qu’il n’était pas crédible.
L’adolescente enleva ses lunettes et afficha un sourire qui lui alla d’une oreille à l’autre, ouvertement moqueuse.


«Mais bien sûr ! »

Fallait pas la prendre pour plus cruche qu’elle ne l’était. Il voulait lui faire croire que : vu l’heure qu’il était, le fait qu’ils étaient tous les deux (tous les deux dans leur petit monde au point de se laisser rentrer dedans…) à se regarder dans le blanc des yeux … ils n’étaient pas ensemble ?

En tout cas, à la place de l’autre fille, elle se serait vexée…il n’y avait aucune honte à avoir hein !Au lieu de quoi on avait l’impression que le jeune homme voulait disparaître.

Il tenta comme il pouvait de détourner l’attention de Tsipora sur le vêtement. Il la prenait vraiment pour une cruche…
Celle-ci lui adressa un sourire, cette fois-ci, franchement ironique puis reporta son attention sur le pull.


« Ouais, qu’en penses-tu Samarah ? en plus il fait ressortir la couleur de tes yeux, d’ailleurs tu devrais les dégager je suis certaine que ça lui plairait… Tsi glissa un regard en biais au jeune homme, attendant de voir sa réaction. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle les avait tutoyé.

Au fait je m’appelle Tsipora… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMar 15 Aoû - 15:44

Un taxi s'arrêta devant un des grands centres commerciaux de Boston. Un jeune homme, vêtu d'un jean, d'une veste de même matière qui couvrait son maillot blanc ainsi que de baskets de marque Puma, leva son regard brun-vert sur ce dernier, le visage impénétrable. Il était enfin à Boston, ville où il passerait certainement le plus clair de son temps désormais. Il prit un moment d'intense réfléxion. Peût-être devrait-il se rendre directement à l'Institut si les responsables étaient au courant de son arrivée. Même qu'ils devaient l'attendre si tel était le cas. Mais Micky avait besoin d'un nouvel agenda éléctronique au plus vite. Et puis il ferait vite ! Il tourna lentement la tête vers le chauffeur pour lui demander calmement mais dégageant une petite once d'agressivité sans toutefois le faire exprès. Micky pouvait parfois être un peu rude, mais ca n'était jamais vraiment consciemment.

"Attendez-moi ici, je n'en aurai que pour quelques minutes..."

Micky posa sa main sur la portière et l'ouvrit fermement, descendant de la voiture tout en fixant son regard sur l'entrée du Centre Commercial tandis que le chauffeur lui parlait, disant que même s'il était en arrêt, le compteur, lui, tournait toujours. Il lui conseillait de se dépêcher en somme. Mais Micky ne prit pas compte de ce qu'il disait. Après tout, pourquoi se pleignait-il ? Il allait gagner plus d'argent non ? Refermant la porte derrière lui, un peu brusque, le jeune homme entamma sa marche en vue du Centre Commercial. Micky finit donc par y entrer et, à ce moment-là, son regard changea du tout au tout. Il se fit légèrement étonné. C'est qu'il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse être aussi... Grand !
Comment allait-il pouvoir trouver rapidement ce dont il avait besoin ? Il n'aurait sûrement pas d'autre choix que de demander un peu d'aide à certaines personnes qui devaient connaître ce magasin comme leur poche. Il tourna pendant quelques minutes, examinant les rayons qui s'offraient à sa vue, mais impossible de trouver ce qu'il cherchait... Là, il commençait à s'agaçer. Micky avait toujours eu une sainte horreur de perdre son temps. Tout ce qu'il entreprenait devait se faire rapidement sinon ca n'allait pas.

*Je n'ai pas le choix, il faut que j'avise d'autres clients sinon j'en aurai pour la nuit à ce train-là*

Il jeta un rapide coup d'oeil sur sa montre, le visage critique. Tournant le regard de gauche à droite, il finit par aperçevoir un groupe d'adolescents devant l'une des boutiques du Centre Commercial. Ils avaient l'air de bien connaître l'endroit... C'est partit, allons leur demander. Ca prendrait moins de temps que s'il cherchait lui-même au moins. Il s'approcha donc lentement du groupe et pû sans le vouloir, intercepter certaines bribes de leur conversation. Ceci dit, Micky s'en moquait et souhaitait juste qu'ils puissent l'éclairer. Portant son attention sur la jeune fille qui portait des lunettes roses, ainsi qu'un pull entre les mains, et qu'on ne pouvait vraiment pas louper vu l'épaisseur de ses lunettes. Une extravertie apparamment. C'était pas plus mal. Il esquissa un léger sourire puis lui demanda poliment.

"Excusez-moi mademoiselle... Mais sauriez-vous par hasard où se trouve le rayon "éléctronique" de ce magasin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMar 15 Aoû - 19:35

Apparemment Tsipora ne semblait pas le croire. Le "Mais bien sûr !" se fit ressentir ainsi, plein d'ironie et de dérision... Et pourtant ce que le jeune homme avait dit était vrai. Mais bon la jeune fille excentrique semblait bien déterminé à ne pas prendre son avis quoiqu'il dise alors il ne revînt pas la dessus. Et puis surtout cela permettait de ne pas continuer à en parler...

C'était vrai que depuis qu'il avait connu Samarah, il ne l'avait quitté que de quelques heures cette après midi pour dormir un peu mais bon rien ne laissé penser qu'il était son petit ami... enfin d'après le jeune homme.

Enfin bref, Deklan ne posa pas son regard sur Samarah, n'osant aggrandir une situation assez gênante comme ça.

Il remarqua néanmoins le sourire de la jeune fille à lunettes. L'ironie étant franchement à découvert, le visage de Deklan reprit de son teint normal ainsi que de sa froideur...

Deklan entendit ensuite les quelques propos qu'elle tînt à Samarah. "ça lui plairait", qui ça lui? Deklan? Elle ne le connaissait que depuis une ou deux minutes, comment pouvait-elle connaître ses goûts et puis de quoi elle se mêlait...

Voyant le regard en biais de la fille aux lunettes, il ne rougit pas mais la fixa du regard toujours avec la même froideur...


"Pourrait-on connaître ce que vous savez de ce qui me plait ou pas?"


* Décidément... Les gens de cette ville sont bien étranges. J'espères que ce n'est pas contagieux... *

Il entendit ensuite le prénom de l'inconnue: Tzipora. Deklan ne l'avait jamais entendu... Il se demandait d'où cela pouvait venir, mais bon au moins il pouvait désormais mettre un nom sur la jeune fille excentrique.

"Et moi, c'est Deklan..."
, dit-il de manière indifférente. Il laissa le soin à Samarah de se présenter toute seule... Il remarqua aussi qu'elle els avait tutoyer, cela ne l'étonna pas vu le tempérament de Tzipora. On pouvait tout à fait s'y attendre...

Peu après, quelque chose attira son attention. Apparemment quelqu'un le guettait. Il se rappela la supposition qu'il avait tout à l'heure concernant le coup monté... Il regarda le jeune homme arriver, avec méfiance puis entendit la demande qu'il fit à Tsipora. Apparemment il ne souhaitait qu'un renseignement. Sur ce, il détourna son regard et parcourut ainsi lemagasin de là où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMar 15 Aoû - 21:11

Avec un certain amusement, Tsipora assista au retour de Deklan l’iceberg. De toute évidence, il n’appréciait pas la taquinerie. Dommage pour lui, avec l’adolescente il était mal barrée, Tsi adorait embêtait les gens, et le ton froid qu’il employait ne l’intimidait pas plus que ça.

Citation :
"Pourrait-on connaître ce que vous savez de ce qui me plait ou pas?"

Tsipora cligna des yeux, l’air faussement innocente et presque peinée.

« Tu veux dire que tu la trouveras moche si Samarah décidait de montrer au grand jour son joli visage ? Ah… »

Cette fois-ci elle glissa un regard en biais vers la jeune fille, d’un air de dire « vraiment désolé pour toi… ». Des fois elle se demandait pourquoi elle était aussi chiante et pourquoi elle tenait absolument à faire enrager Deklan…peut-être justement parce que celui-ci semblait vouloir tout garder pour lui. On avait l’impression qu’il ne s’énervait pas facilement, toujours maître de lui.
A l’opposé de Tsipora qui, elle, pouvait passer d’un extrême à l’autre en un clignement d’œil, disait ce qu’elle pensait et n’hésitait pas à exprimer ses émotions.
Pour l’heure, elle semblait assez satisfaite d’elle-même.


« Je crois qu’on ferait mieux de passer à la caisse ! vous avez vu l’autre là ? elle nous observe depuis tout à l’heure »

L’autre étant une vendeuse de la boutique et affichait un sourire crispé. Soit elle les soupçonnait de quelque chose, soit sa journée avait été longue…

Citation :

"Excusez-moi mademoiselle... Mais sauriez-vous par hasard où se trouve le rayon "électronique" de ce magasin ?"

La personne qui avait prononcé cette phrase était indéniablement masculine. Ravie, Tsipora se retourna vers ladite personne, tout sourire et se figea…c’était un vieux. Il avait au moins 30 piges ! elle qui pensait être accostée par un beau jeune homme (pour une fois ! ) venait de déchanter…quoique…c’était un beau vieux….Néanmoins la déception se lisait sur le visage de l’adolescente.

*mouais…dès que je serais blonde ou rousse et plus marronnasse, les choses changeront !!*

« Vous prenez l’escalator au bout du couloir, vous montez au niveau 3, je parle pas de ce couloir là mais de l’autre, pour y aller vous sortez de la boutique, tournez à gauche puis c’est ce couloir. Donc une fois que vous êtes au niveau 3 vous devez tournez à droite, prendre la deuxième à gauche, vous devez passer devant une parapharmacie et il y aura quelques marches à monter, puis après c’est à votre gauche… »

Vu la tête de Tsipora, il n’était pas certain qu’elle ait donné le chemin le plus court, voir le bon chemin tout court…pourtant elle visualisait parfaitement l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMar 15 Aoû - 23:21

Micky commencait à s'impatienter légèrement. Les jeunes adolescents avaient repris leur conversation plutôt futile d'ailleurs. Il porta son attention sur l'autre jeune fille qui se faisait discrète à ce moment-là. Elle au moins semblait plus intéressante que ce que les deux autres se racontaient. Bref, peu importait de toute manière, il avait autre chose à faire que de s'éterniser ici. Il voulait juste un renseignement qu'il finit par avoir bien heureusement. Michaël fut surpris de l'itinéraire. Tant à parcourir pour un simple rayon ?! Cependant, tant qu'il savait où il allait, qu'importait la distance ? Il ne comprenait pas non plus la déception qu'il lisait sur les traits de la jeune demoiselle, mais c'était sans importance finalement. Tournant les talons, il remercia la jeune fille d'un mouvement de tête et porta un dernier regard sur l'autre jeune fille.

Décidément, elle ressemblait étrangement à une personne qu'il avait croisé lors d'un de ses cambriolages.
Il soupira et finit par s'éloigner des jeunes gens, en quête de ce fameux rayon qu'il convoitait. Il suivit le chemin que la jeune fille aux lunettes roses lui avait indiqué à la lettre en espérant qu'elle ne lui avait pas raconté n'importe quoi. Si c'était le cas, elle risquait de l'entendre car s'il y a une chose qui le foutait en rogne, c'était bien que l'on se joue de lui. Après quelques minutes d'ascension et de descente, Micky trouva enfin le bon rayon, c'était pas trop tôt ! Le chauffeur allait finir par se carapater ! Il prit donc un des agenda nouvelle technologie qui étaient entreposés, se fichant éperdument du prix. Avec l'argent qu'il avait accumulé lors de ses nombreux casses, il avait de quoi faire des folies ! Et puis pour ce qu'il faisait, il lui fallait le must du must. Il se demandait d'ailleurs comment allaient réagir les autres mutants en le voyant à l'oeuvre. Il allait bien voir !
Micky passa donc à la caisse, article en main. La caissière enregistra son achat machinalement, comme s'il s'agissait d'un robot !

- Ca vous fera 550,75 $ monsieur !

Le jeune homme lui restitua donc cette somme, l'air complètement à mille lieux de là. Micky était en train de penser à l'endroit où il devait se rendre. Il espérait que les responsables étaient des personnes compréhensives et ne s'offusqueraient pas de son conséquent retard ! Il emprûnta la sortie la plus proche du magasin et quitta enfin ce lieu qui commencait à l'oppresser, rejoignant le taxi, qui heureusement, était toujours stationné devant. A peine la portière refermée derrière lui, le chauffeur démarra en trombe à la surprise de Michaël. C'était quoi son problème à celui-là ? Fffffff
Mais Micky ne fit aucun commentaire, laissant le chauffeur le conduire à l'Institut...

Arrow L'Institut
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMer 16 Aoû - 13:15

HJ: vous avez pas chômé dites donc, je suis à peine plus là depuis une semaine (ou un peu plus peut être je ne sais plus, ça semble tellement long...)et il y a déjà tout ça! Shocked bon, ben j'ai dit que je rattraperai dc je vais faire de mon mieux... Mr. Green

Alors qu'elle s'était mise en quête de rechercher son portefeuille dasn son sac- il fallait bien voir l'état de sa modeste fortune-, Samarah sentit soudain un choc brutal sur son épaule. Elle en fut tellement surprise qu'elle dut avancer d'un pas pour ne pas perdre l'équilibre. De plus, elle rattrapa de justesse la bandoulière de son sac avant que son contenu ne s'étale par terre.

Samarah avait horreur d'être bousculée, presque autant que d'être surprise. Fort heureusement cette fois, il ne se produisit pas la même chose que lorqu'elle fut surprise en compagnie de Deklan la vieille... Sans doute parce que son esprit était concentré sur quelque chose de précis : fouiller dans son sac. Enfin, c'était une chance tant pour cet inconnu que pour Samarah. Inutile en effet de se faire encore remarqué et par la même occasion de s'attirer des ennuis...

Elle le jaugea un instant l'air de dire "mais fais un peu attention" avant de finalement lui dire:

"C'est rien...mais regarde où tu vas la prochaine fois..." ajouta-t-elle un peu amère.

Les petits soucis auraient pu s'arrêter là. C'est vrai que se faire bousculer ça peut arriver et c'est loin d'être la fin du monde...Mais l'arrivée d'une jeune fille assez exubérante n'allait pas laisser de répit à Samarah.

Celle-ci s'était à peine remise du choc- remettre son sac, frotter sa blouse et reprendre ses esprit pour faire comme si de rien n'était. Bref, être prête à continuer son petit bout de chemin- qu'une deuxième personne lui rentra dedans.

Excédée, Samarah ne put se retenir cette fois de se fâcher:

"Mais c'est pas vrai! s'écria-t-elle, vous pouvez vraiment pas faire attention dans cette ville?"

Elle regarda la jeune fille droit dans les yeux avant de sentir une légère humidité envahir sa blouse. Elle jeta un oeil sur celle-ci et aperçut avec horreur une tâche de jus d'orange en train de s'imprégner gentillement dans le tissu.

"Génial! Il ne me manquait plus que çai"

Samarah l'avait très mauvaise, déjà qu'elle n'avait pas beaucoup de vêtements. La raison d'ailleurs de sa venue ici... Et en plus il fallait que quelqu'un s'occupe de les salir à sa place! Merveilleux!

Elle n'eut pas le temps de protester plus longtemps. Ni de fulminer. Ce fut d'ailleurs une bonne chose. Aucun verre ne vola en l'air pour se briser sur le sol. Même si l'idée avait effleurer l'esprit de Samarah... Non, l'inconnue avait au moin eut le réflexe d'essuyer la tâche.

Tandis qu'elle s'affairait, une discussion tendue s'intalla entre la nouvelle et Deklan. Celle-ci leur reprochait en effet de se trouver au plein milieu du chemin. Alors que selon Deklan, et Samarah pensait aussi ainsi, il y avait assez de place comme ça et que c'était aux gens de regarder un peu où ils allaient...

D'ailleurs quand ce dernier suggéra l'installation de couloir olympique afin de pouvoir se mouvoir à son aise, elle ne put retenir un éclat de rire!

Allez! Elle tenterait au moins de prendre la situation avec le sourire. Elle s'était énervée, mais c'était un peu dans ses habitudes....

"Bon, dit-elle pour tenter de calmer un peu le jeux entre les deux protagonistes, je n'ai plus qu'à la retirer..."

*heureusement que j'ai eu la bonne idée de mettre un débardeur en dessous...dire que j'avais hésité...* pensa-t-elle heureuse d'avoir une fois de plus suivi son petit instinct...

"...Mais j'espère pour toi que ça partira!", dit-elle à l'attention de la jeune fille.

Tandis qu'elle retirait sa blouse, Samarah entendit l'inconnue proposer à Deklan de la suivre dans un magasin plus loin où ils trouveraient certainement de quoi remplacer la blouse malchanceuse. Elle ajouta même qu'en tant que petit copain, Deklan devrait apprécier la nouvelle tenue...

*quoi? petit copain? mais...*

Samarah arrêta son geste net et sa tête resta coincée dans sa blouse quelque secondes. Elle espéra que cette hésitation passerait inaperçue ( le col de la blouse pouvait bien être étroit après tout...).

Enfin, elle se reprit et l'enleva complètement. Elle était maintenant en débardeur et nota que la température mine de rien était loin d'être chaude. Elle se mit à frissonner légèrement mais avait d'autres préoccupations pour le moment. Elle pria le ciel que ses joues ne soient pas devenues rouges pivoines et croisa la regard de Deklan qui semblait tout aussi mal à l'aise.

"Euh...non, dit-elle un peu gênée, il y a erreur...il n'est pas mon petit ami..."

Deklan avait eu la bonne idée de le préciser presque en même temps qu'elle mais malgré cela, l'inconnue persitait à croire le contraire.

*m'enfin!!!*

Allaient-ils si bien ensemble que tout le monde pensait ça? D'accord, elle était restée beaucoup de temps avec lui mais elle ne connaissait personne d'autre...

Samarah n'eut pas le temps de protester plus longtemps que cela. La jeune fille les attira dans un magasin, elle et Deklan. Aussitôt, elle montra à Samarah une blouse qui selon elle lui semblait parfaite. Selon elle. Vert pomme. Quelle idée de faire des fringues si voyants?

*ben tiens...et en rose fluo ça existe pas encore?* ironisa-t-elle

Non pas question de porter cette horreur. Samrah aimait les couleurs discrêtes. Naturelles. Mais elle ne faut pas surprise de la proposition de la jeune fille. Quand on ose se ballader avec des lunettes roses sur le nez... Enfin chacun ses goûts, comme on dit. La jeune fille semblait assez exubérante et voulait sans doute faire passer ses goûts à Samarah. Mais là, non ce n'était même pas la peine d'essayer! Même en tentant de lui dire que ça mettrait ses yeux en valeurs! Ils étaient très bien comme ça! Naturels...

*si elle les avait vu tantôt...elle changerait sûrement d'avis!*

Elle fixa d'un oeil critique la blouse et dit enfin:

"Euh, non merci mais sans façon!"

Samarah reprit la blouse des mains de Tsipora -elle venait de se présenter- et la remit en place.

"Par contre, dit-elle en prenant une autre blouse, la même mais sans col roulé et de couleur marron, celle-là ça ira!"

Tout ce petit monde allait se diriger vers les caisses lorsqu'un homme accosta Tsipora. Il ne resta pas longtemps, ne s'inquiétant apparemment que de son chemin. Cependant Samarah remarqua le regard quelque peu insistant que cet homme lui porta...

*bizarre...j'ai pourtant jamais eu l'impression d'attirer les gens...au contraire*.

"Au fait, moi c'est Samarah, mais tu le sais déjà je crois..."

Il lui semblait en effet que Deklan avait prononcé son nom, à juste titre, pendant qu'elle choisissait une autre blouse.

Elle attendit que les autres se bougent pour les suivre. Comme ça, la prochaine bousculade ne serait plus pour elle!!

HJ, voilà j'ai répondu comme j'ai pu, mon prochain passage sera sûrement le 24 aout Sad , mais vous pouvez continuer comme ça et je rattreperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMer 16 Aoû - 20:51

HJ: Wouaaaaa très bien rattrapé Mr. Green Chapeau bas ! ^^ Oki on va continuer comme ça ^^ T'aura encore de quoi t'amuser à ton retour XD


Sur la remarque de Tsipora, Deklan poussa un léger soupir...

* Décidément, il n'y a rien à faire... *

" Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis... "


Il continuait à la vouvoyer et c'était très rare qu'il tutoie quelqu'un. Cette façon de faire permettait de garder une certaine distance avec la personne... La jeune fille, elle, commençait déjà à les tutoyer, mais il n'entrerait pas dans son jeu.
Il était conscient qu'elle s'amusait avec lui et cherchait à le faire sortir de ses gonds mais c'était plus difficile que ça pour que Deklan s'énerve... il avait appris à garder son sang froid.
S'il l'avait gardé pendant qu'un gars l'étranglait, il n'allait pas s'enerver pour une jeune fille extravertie...

Néanmoins elle semblait tétue. La preuve en était que même Samarah avait confirmé qu'il n'était pas son petit ami mais elle avait persisté... Deklan resterait donc quand même méfiant quant aux autre tentatives de Tsipora...

Alors qu'ils allaient se rendre à la caisse, un homme arriva; il avait l'air assez agé... la trentaine ou la quarantaine... Peut être entre les deux qui sait. La jeune fille aux lunettes roses lui donna le renseignement qu'il voulait entendre. C'était assez rapide et un poil compliqué... Il doutait que l'homme arriverait à se situer mais c'était son problème après tout...

Samarah finit par refuser le vêtement et un léger sourire apparut sur le visage de Deklan. Non pas parce que le vêtement ne lui plaisait pas mais parce que c'était celui que Tsipora avait choisi... Malgré tout, il ne dit rien et se contenta d'aller à la caisse...

Il devança les autres et attendit à la sortie cherchant déjà la prochaine étape...

Quelque chose attira son attention. Il vit juste à côté un centre de voyage. Deklan s'avança et finit par rester devant, un peu pensif tandis que son regard se portait sur quelques photos d'Egypte. Cela lui rappellait d'où il venait.
Une sortede nostalgie vînt l'envahir...


* Après tout, ce n'est pas comme si je ne rentrerais plus chez moi... *

Il tourna finalement les talons et attendit Samarah et Tsipora.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyJeu 17 Aoû - 20:29

[vi, très bien rattrapée Samarah et contente de voir que tu peux quand même passer de temps en temps ^^]

Avec un haussement d’épaule, Tsipora remis le pull à sa place. Si Samarah ne l’aimait pas, c’était son problème, pas le sien. Il existe des gens qui aiment les couleurs ternes et passe-partout, pour mieux se fondre dans la masse sans doute. Très peu pour Tsi, quoiqu’en certaine circonstance, elle pouvait se faire oublier. D’ailleurs, la prochaine fois que son chemin croiserait le chemin de la baronne ou la marquise, elle s’en souvenait plus, elle ferait comme si elle n’était pas là…ou mieux, elle se carapaterait !!

Tout en se faisant ses réflexions, elle regardait l’adolescente choisir un blouson marron caca…ouais, vraiment chacun ses goûts.
Elle ne l’accompagna pas à la caisse, préférant les attendre à l’extérieur. Il lui semblait qu’il y avait beaucoup moins de monde dans le centre. Elle regarda machinalement sa montre…


« rooh merde, déjà !! en plus demain il y a cours…. »

Il était bien plus tard qu’elle ne l’avait imaginé. Avant même qu’elle s’en rende compte, la journée était finie. Elle pensa, avec une petite pointe de nostalgie, que sa mère ne l’aurait jamais laissé dehors seule à cette heure, qu’elle s’inquiéterait même pour elle…alors que là, personne ne semblait s’inquiéter de ce qu’elle faisait ni de où elle était.


((dsl c’était pas très top comme message))
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptySam 19 Aoû - 22:10

(pas grave ^^ On fait ce qu'on peut ^^ Des fois on a de l'inspiration et des fois pas Mr. Green )

Regardant la verrière au dessus, il remarqua que le soleil perdait peu à peu de sa luminosité... Et voilà la première véritable journée qu'il passait à Boston. Il avait trouvé cela intéressant surtout après les mésaventures qui lui arrivèrent à lui et Samarah. Cela laissera sans doute des souvenirs marquants...

Deklan finit par tourner la tête à la sortie de Tsipora... Elle semblait un peu triste... Non, sans doute, nostalgique. Cela parut un peu étrange surtout qu'elle s'était montrée extravertie jusque là.

Le jeune homme finit par se rapprocher de Tsipora...


"Que se passe-t-il? Vous devez rentrer chez vous?"

Il semblait que la nuit était tombé bien assez vite... Comme la veille bien sûr mais plus tôt que ce qu'il n'avait pensé.


"Bien apparemment Samarah a trouvé de quoi remplacer son haut. J'espères que nous n'aurons pas d'autres personnes qui par mégarde, nous rentrerons dedans..."

Samarah finit de passer à la caisse et rejoignit les deux jeunes gens avant que Deklan...


"Bien nous avons encore quelques achats à faire... "

Puis regardant Tsipora qui n'avait, il semblerait, aucun achat...


"Vous êtes venu ici juste pour vous promener on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyDim 20 Aoû - 19:38

HJ: mici! je peux faire un petit passage éclair aujourd'hui mais je garantis pas la longueur car j'ai pas bcp de temps! Mr. Green Very Happy

Quand ils sortirent du magasin, Samarah regarda dehors et remarqua que la nuit tombait déjà. Elle s'étonna néanmoins de voir que le magasin restait ouvert aussi longtemps. Peut-être était-ce un jour avec une ouverture tardive? Allez savoir.

Elle retrouva Deklan et Tsipora dehors. Ceux-ci l'attendait.

"Que fait-on maintenant?" demanda-t-elle en passant sa nouvelle blouse.

Eh oui, l'air était un peu frais, alors inutile de s'exposer ainsi plus longuement.

Elle se regarda une minute pour voir si la blouse lui allait et jugea que oui. Il y avait déjà eu pire...

Quand Deklan fit sa remarque, Samarah ne put s'empêcher d'acquiescer:

"Y a intérêt au sinon je fais un malheur! D'accord que je dois me refaire une garde robe mais c'est pas une raison pour saboter tous mes vêtements..."

Elle regarda Deklan. Celui-ci tentait apparemment de dissuader la nouvelle à les suivre. Mais Samarah se douta déjà que vu l'individu, cela ne la gênerait sûrement pas de les accompagner pendant leur shopping. De son côté, cela ne la dérangeait pas du moment qu'elle ne s'aproche plus d'elle avec une boisson!! Si cela devait se reporduire encore une fois, elle ne garantissait pas de savoir se contrôler aussi dignement que la première fois!

(voilà c'et pas très long mais j'avais pas bcp le temps Embarassed je repasserai surement le 24 ou j'espère trouver bcp d'amusement Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyDim 27 Aoû - 18:24

Les yeux perdus dans le vide, Tsipora ne répondit pas immédiatement au jeune homme. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi il prenait la peine de savoir comment elle se portait. Pour elle, cela tombait sous le sens : il était tard, il faisait moche dehors, elle était fatiguée, et elle était loin de chez elle. Pas vraiment de quoi se réjouir.

« Non….enfin si je dois rentrer chez moi. Il se fait tard….en plus je vais devoir rentrer à pied, ça me gave déjà… »

Quant aux deux tourtereaux, ils ne semblaient pas pressés de rentrer chez eux, prétextant avoir d’autres achats à faire. Comme si Tsipora était dupe ! ils voulaient juste se retrouver en tête à tête.

*Bien sûr ! ils me prennent vraiment pour une conne, remarque s’ils veulent faire comme ça, ça les regarde, moi j’suis crevée !!
*

Et c’était vrai, elle baillait tous les deux mots et avait du mal à maintenir ses yeux ouverts. Elle savait pas comment ils pouvaient avoir encore l’envie de faire des emplettes eux, bien sûr, il y avait beaucoup moins de monde mais quand même !

« J’vous laisse ! je vais essayer de dormir quelques heures histoire de pouvoir me lever pour les cours sinon… »

Elle fit un haussement d’épaules, montrant clairement que sécher le lycée ne l’émouvait pas plus que ça. Elle prit ses achats, parce qu’elle était quand même venue pour ça, et adressa un large signe de la main en guise d’aurevoir.

« hey ! ne perdez pas trop de temps quand même, à mon avis, le centre ne va pas tarder à fermer »

C’était son ultime recommandation avant qu’elle ne disparaisse à leurs yeux.

==>confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMar 29 Aoû - 18:50

Cela l'étonna fortement mais Tsipora leur annonca qu'elle allait aller se coucher. En effet, l'heure était indiquée pour aller passer une bonne nuit de sommeil. Mais pour Samarah, pas question de se mettre au lit. Elle ne l'avait quitté que depuis quelques heures et elle ne sentait nullement le besoin d'y retourner. Du moind pas tout de suite...

Tandis qu'elle s'éloignait Samarah lui fit signe au revoir.

"A une prochaine fois peut-être", lança-t-elle vaguement.

Tsipora avait parlé des cours, elle devait donc en toute logique aller au lycée le lendemain. Elles se croiseraient certainement...

Quand elle ne fut plus qu'une ombre dans la nuit, Samarah se tourna vers Deklan et lui demanda:

"Bien que fait-on maintenant? C'est vrai que les magasins vont fermer, je n'ai pas eu le temps de trouver ce que je cherchais mais je reviendrais sûrement après les cours demain ou après demain, si ça t'intéresse..."

Elle avait laissé sa phrase en suspens. Deklan l'avait accompagnée aujourd'hui, peut-être le ferait-il encore une autre fois. Sauf si cela le dérangeait qu'on les prenne tous les deux pour plus que de simples amis...

Elle laissa derrière elle les vitrines alléchantes à contre coeur. Elle était venue ici pour se refaire une garde robe et tout ce qu'elle avait finalement c'était une blouse. Et encore celle-ci fut choisie à la va-vite en guise de remplacement. Tout ça à cause d'une bousculade....

Ce n'était pas très drôle de voir ses plans changer ainsi à la dernière minute. Mais c'était comme ça. Si la rencontre avec Tsipora était prévue... Rien n'aurait pu le changer.

Et puis de toute façon, Samarah se consola vite. C'était une bonne occasion de revenir en ville. Ici, il n'y avait plus de contraintes, plus personne pour lui dire de rentrer à une telle heure. Elle était libre de faire ce que bon lui semblait et cela lui plaisait fort bien.

Elle aimait bien vadrouiller, habitude qu'elle tenait depuis l'orphelinat d'où elle tentait de s'évader le plus longtemps possible sur une journée. Et tout était bon, même si elle préférait quand même le calme de la nature aux rues bruyantes de la ville.

Néanmoins, ici à Boston, la campagne était bien loin... Mais ce n'était pas de sa faute si l'Institut avait choisi une grande ville pour s'établir. La chance qu'elle avait cepandant, c'était les magnifiques jardins qui entouraient le refuge pour mutants...

EDIT: je propose que l'on rentre vers l'Institut étant donné que l'heure avance comme ça on se prépare pour les cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) EmptyMer 6 Sep - 23:57

HJ: Désolé pour le retard mais l'inspiration ne m'avait plus gagnait niveau rp et puis j'étais occupé pour mon inscription pour cette année... ^^


Deklan aperçut l'initiative de Tsipora. Apparemment elle voulait rentrer. Certes il était tard mais il se douta que d'un certain côté c'était sans doute de sa faute. Il n'avait pas été très accueillant vis à vis de Tsipora mais bon avec certaines personnes le contact passe ou ne passe pas.

Enfin bon, c'est vrai qu'il commençait à se faire tard. Ils avaient apparemment dormi un peu trop longtemps et ce qu'il s'était passé à leur arrivée au centre commercial leur avait fait perdre pas mal de temps.

Deklan resta immobile en regardant Tsipora au loin puis lorsqu'elle disparut et que Samarah prit la parole il regarda celle-ci.

Apparemment Lenah semblait vouloir revenir le lendemain ou l'après-lendemain au centre commercial. C'était sans doute une invitation à l'accompagner...

Enfin c'est comme cela qu'il le prit. Il réfléchit un moment...

"Nous devrions surement partir... Regarde, certaines vendeuses commencent déjà à partir. Je viendrais peut être avec toi et puis je suis curieux de voir si quelqu'un te rentrera dedans de nouveaux..."

... lança-til avec humour mais il n'en pensait pas moins. Vu la tournure des évènements, ça ne l'étonnerait pas si ça se passait comme ça.

Le jeune homme regarda un peu autour d'eux et remarqua quelques magasins au bout de la gallerie qui était en train de fermer leur enseigne. Il vit aussi un petit endroit où ils auraient pu boire un petit coup pour se déshaltérer mais l'endroit semblait fermer.

Tant pis cela sera pour une fois et puis s'ils rentrent, Deklan pourra boire autant qu'il voudra...


"Ce fut une sortie très... intéressante... Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous arrive cela. C'était loin de mon idée première que j'avais eu en venant..."

Plongeant ses mains dans ses poches, il repencha un regard vers Samarah... Il commença alors à s'avancer aux côtés de la jeune fille en direction de la sortie...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le centre (scénar) Empty
MessageSujet: Re: Dans le centre (scénar)   Dans le centre (scénar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le centre (scénar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un regard sur le centre commercial
» petite escapade au centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Panique au Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser