Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mikke Leroi [R.I.P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikke Leroi [R.I.P] Empty
MessageSujet: Mikke Leroi [R.I.P]   Mikke Leroi [R.I.P] EmptySam 30 Sep - 22:56

Prénom et nom : Mikke Leroi

Surnom : Solaris

Age (Date de naissance) : 30/01/2011 a donc 19 ans

Origine : Lorraine, en France

Clan : L'institut

Pouvoir : La peau de Mikke absorbe les rayons solaires qui chargent son corps en énergie. De jour, il doit constamment recouvrir l'intégralité de son corps sinon sa peau "rayonne" ce qui n'est pas discret et gène les personnes aux alentours, les éblouissant légèrement.
Le corps de Mikke réagit comme une pile solaire mais ne fabrique pas d'électricité, l'intégralité de l'énergie absorbée est consommée pour ses propres besoins. Grâce à ses apports en énergie, il peut faire plus d'efforts physiques que la moyenne des gens. Avec un peu de concentration, il est capable de diminuer l'intensité de ses rayons pour ne pas géner les personnes alentours mais le contrôle lui est difficile.

Développement probable de ses pouvoirs : Mikke pourrait décharger ses "batteries" autrement que par ses efforts physiques. Comme émettre des rayons UV concentrés, brûlant les cibles alentours. Puis il pourrait maîtriser les rayons et les rejeter en les concentrant à tel point qu'il pourra créer un laser.

Description physique : Cheveux courts, chatains clairs, yeux bleus, taille : 1m78, carrure : mince mais athlétique. Porte de jour, un long manteau noir à capuche qui recouvre l'intégralité de son corps.

Signes particuliers : Une cicatrice au menton. Insomniaque. Ne s'aliment que rarement, son corps n'ayant besoin que du soleil. Il ne mange et ne boit que pour le plaisir. Parle courament le français et l'anglais.

Caractère : Mikke est peu sociable à cause de son handicap. C'est un râleur dans l'éternel, toujours prêt à se moquer des autres même si dans le fond, il n'est pas foncièrement mauvais. Il adore la nuit qui est le seul moment où son corps semble normal. Il aime faire la fête et passer ses nuits en boîte mais déteste l'alcool et le tabac.
Il a horreur qu'on le compare à un personnage de la fiction Star Wars à cause de ses vêtements.

Ambitions : Solaris ne souhaite rien de plus qu'avoir une vie parfaitement normale.

Histoire : Mikke Leroi est née dans une famille modeste de l'est de la France, d'un père français et d'une mère américaine. Son enfance a été des plus banales jusque à ses 13 ans. C'est à cette époque que ses pouvoirs ont commencés à apparaître. Mikke se souviendra à jamais de ce premier jour.

C'était un jour d'été de l'an 2024, Mikke lisait, tranquillement installé au soleil. Une légère brise agitait la mêche de son front. Son regard parcourait les lignes de l'imposant "seigneur de anneaux" tandis que son visage exprimait chaque expression qu'il ressentait à la lecture des péripéties des personnages.

Il était un peu plus de 16h30 et comme depuis plusieurs semaines, il n'avait pas goûter, son appétit sembant se réduire jour après jour.
Il déclina une nouvelle fois la proposition de venir manger de sa mère et se replongea dans son livre.
Le soleil se reflétait dans le blanc cassé des pages, obligeant Mikke à froncé de plus en plus les sourcils. Agacé, il finit par empoigner ses lunettes de soleil et les plaça sur son nez en soupirant. Les lunettes assombrissant son regard, il ne s'aperçut pas immédiatement que sa peau commencait à luire.

Après plus d'une demi-heure sa mère revînt sur la terrasse pour tenter une dernière fois de faire manger son fils. C'est alors qu'elle le découvrit debout entrain de regarder ses mains qui brillaient intensément. Surprise elle échappa le plat de cookies qu'elle tenait, qui alla s'écraser au sol dans un fracas de porcelaine brisée. Le bruit fit se retourner Mikke qui porta sur sa mère un regard d'incompréhension.

Plusieurs jour passèrent et ses parents s'interrogèrent sur la marche à suivre concernant leur fils. Il ne pouvait pas se voiler la face, ses pouvoirs étaient ceux d'un mutant. Ils décidèrent de le garder auprès d'eux, désormais il prendrait ses cours par correspondance et n'aurait plus de contacts extérieurs de jour.
Souhaitant un avenir meilleur que celui d'un exilé pour leur fils, les époux Leroi le firent suivre par un scientifique qui étudia ses capacités pour essayer de les faire disparaître.

S'en suivit plusieurs années de solitude pour Mikke qui ne sortait plus de chez lui et passait son temps à étudier ou a être étudié.

Peu après ses 16 ans Mikke devînt insomniaque, l'énergie enmagasinée dans la journée lui permettait de tenir les nuits sans dormir. Pour échapper à son quotidien, il fugua alors les nuits et les passaient à trainer en ville, dans les bars ou les boîtes de nuits. Il se fît des amis et recommença à reprendre gôut à la vie.

Mikke qui habitait près d'un stade regardait souvent les athlètes s'entrainer. Il décida alors de passer aussi ses nuits à faire du sport. Il fît beaucoup d'athlétisme, appris aussi les arts martiaux et le yoga.

A 18 ans sa vie avait reprit un sens et il commença des études de médecine. Mais un jour, plusieurs hommes vînrent chez lui pour s'entretenir avec ses parents. Le médecin qui suivait Mikke avait vendu toutes les informations qu'il détenait sur lui à une firme de recherche en armement et en technologies. Celle-ci demanda si elle pouvait faire des expériences sur Mikke. S'heurtant au refus catégorique de celui-ci et de ses parents, les hommes tentèrent de s'emparer du jeune homme par la force. Dans la lutte qui suivit, les parents de Mikke furent tués et il dut s'enfuir.

Il héra plusieurs mois en France poursuivi par les hommes de main de la firme. C'est à cette époque qu'il utilisa le surnom de Solaris pour dissimuler son identité. Lorsqu'il eut assez d'argent il décida de partir pour les USA.

Grâce au bouche à oreille, il finit par apprendre l'existence de l'institut et décida de s'y rendre pour commencer une nouvelle vie...

Rencontre avec Alaya : Alaya et Solaris étant de la même "famille" en terme de physique, voici la théorie :
En présence l'un de l'autre, Solaris absorberait les émissions gamma d'Alaya, et inversement, Alaya se chargerait des émissions de rayonnements solaires de Solaris. Comme Alaya ne produit et n'absorbe que les rayons gamma alpha et bêta, tandis que pour Solaris ce sont tous les rayons d'énergie solaire, y compris les neutrons, un rapprochement physique de ces deux personnes changerait leur équilibre énergétique. A savoir que Solaris se surchargerait anormalement en neutrons, ce qui même à faible dose, entrainerait une réaction en chaîne dangereuse.

En pratique : Aux côtés de Solaris, l'organisme d'Alaya réagira et sa température corporelle augmentera, dénotant qu'Alaya est en mode de chargement. De même pour Solaris, son chargement en rayonnements commencera de suite. Ainsi, aucun des deux ne pourra ignorer la nature de l'autre. Sentant les changements s'opérant en eux, les deux mutants devront s'éloigner l'un de l'autre rapidement, et en fonction de l'état de leurs états de chargement respectifs, auront besoin de se relâcher brusquement une dose de leurs rayons (Solaris sous forme de lumière brûlante, et Alaya, d'irradiation).

Comme ils ne sont pas stupides, afin de ne pas perdre le contrôle de leurs pouvoirs et d'imploser réciproquement, ils réagiront immédiatement.
En théorie toujours : Alaya et Solaris ne pourraient rester en contact rapproché plus de 10 mn sans risque.
En pratique : il existe une 'sphère d'interférence' entre eux, à savoir le rayon d'action d'Alaya, soit 10 m. A cette distance, les deux mutants ne se chargent pas involontairement mutuellement.
De toute façon, au bout de 2 mn à peine de fièvre, Alaya aura compris qui est Solaris, et commencera à reculer, cela va de soit !


Dernière édition par Samarah Lemington le Sam 23 Fév - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Mikke Leroi [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Mikke Leroi [R.I.P]   Mikke Leroi [R.I.P] EmptySam 30 Sep - 23:59

Bienvenue solaris.

Personnage fort sympathique sans surdimension, ni synthaxe affreuse. On vas pas avoir trop de problèmes pour toi.

Ton histoire est bien, les autours un peu bref, mais bon, on va pas chipoter...

Le pouvoir :

Citation :
Grâce à ses apports en énergie, il peut faire plus d'efforts physiques que la moyenne des gens.

Heu ca veux dire quoi ? Son pouvoir lui permets d'être un athlète de très haut niveau grâce à sa charge solaire ou plus ? ou juste en endurance...

Sinon, pour la description, tu ressembles plus à une espèce d'être lumineux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikke Leroi [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Mikke Leroi [R.I.P]   Mikke Leroi [R.I.P] EmptyDim 1 Oct - 0:06

Pour faire court disons qu'il ne s'épuise que quand "les batteries sont déchargées" Ca lui donne une endurance légèrement supérieure à la moyenne, pas plus.

Pour la description : Mikke est tout a fait normal la nuit, comme tout le monde.

Le jour si sa peau est en contact avec les rayons du soleil, il se met à briller. Oui, "une espèce d'être lumineux" va pas mal pour le décrire quand il rayonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Mikke Leroi [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Mikke Leroi [R.I.P]   Mikke Leroi [R.I.P] EmptyDim 1 Oct - 0:55

PNJ a écrit:
Personnage fort sympathique sans surdimension, ni synthaxe affreuse. On vas pas avoir trop de problèmes pour toi.

Ca s'écrit syntaxe.

Cette idée de pouvoir est intéressante, et je précise qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter des capacités qu'il offre. Il n'est question que d'énergie. Mikke décide d'en faire de l'endurance, mais je pourrai lui enseigner comment utiliser cette énergie de différentes façons. J'ai de parfaites connaissances sur le sujet.


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Mikke Leroi [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Mikke Leroi [R.I.P]   Mikke Leroi [R.I.P] EmptyDim 1 Oct - 12:10

J'avions pas pensé autrement, Bienvenue à Solaris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikke Leroi [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Mikke Leroi [R.I.P]   Mikke Leroi [R.I.P] EmptyDim 1 Oct - 21:50

Merci ! Dès que j'ai le temps, je fais mon arrivée à l'Institut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikke Leroi [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Mikke Leroi [R.I.P]   Mikke Leroi [R.I.P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikke Leroi [R.I.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mikke Leroi alias Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser