Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Mikke Leroi alias Solaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Mikke Leroi alias Solaris Empty
MessageSujet: Chambre de Mikke Leroi alias Solaris   Chambre de Mikke Leroi alias Solaris EmptyLun 2 Oct - 22:06

[ Arrow Couloirs]

Mikke entra dans sa nouvelle chambre et l'inspecta du regard. Elle était à son gôut, décorée de façon sobre et élégante mais dans un style qui lui sembla tout de même un peu trop "British". *Peut importe* se dit-il, étant insomniaque, il n'y passerait probablement que pour se changer et faire un brin de toilette.

Solaris hôta son manteau et ses gants de cuir. Toutes les parties d'épiderme découvertes se mirent à briller d'une lumière intense, illuminant l'intégralité de la pièce. Mikke soupira, la lumière qui passait par les fenêtres suffisait amplement à éclairer l'endroit, sa propre source n'était vraiment pas nécessaire...
Enfin, il n'y pouvait rien et il le savait. Résigné, il se dévétit entièrement et prit une douche rapide avant de se changer.

lorsqu'il eut fini, il rangea l'intégralité de ses affaires dans l'imposante armoire en bois à sa disposition puis se recouvrit à nouveau de son éternel manteau d'ébène. Les rayons lumineux, qui se réverberaient dans la glace accrochée au dessus de son bureau, disparaissèrent alors dans le néant; la pièce retrouvant sa véritable et quelque peu austère allure.


*Il faudra quand même que j'y ajoute ma touche personnelle sinon je ne me sentirai jamais chez moi...*

Mikke jeta machinalement ses gants sur la table de nuit, il n'avait pas du tout envie de les garder pour le moment. Il laisserait ses mains sous ses manches, voila tout... Il jeta un dernier regard à la pièce pour voir s'il n'oubliait rien puis sortit. Le majordome avait parlé d'une réunion, il ne serait pas inintéressant d'aller y faire un tour, ne serait-ce que pour rencontrer les autres habitants des lieux...

[ Arrow Salle Commune]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mikke Leroi alias Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikke Leroi [R.I.P]
» Sov Weaver alias White Shadow
» Hendrix Phaz alias Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Quartier des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser