Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Gaby Artanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

La chambre de Gaby Artanos Empty
MessageSujet: La chambre de Gaby Artanos   La chambre de Gaby Artanos EmptySam 3 Juin - 10:45

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Gaby Artanos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaby Artanos   La chambre de Gaby Artanos EmptySam 10 Juin - 14:09

le majordome était arrété devant la chambre de gaby et dit :

" voila votre chambre monsieur "

Gaby entra dans la chambre elle était assez spacieuse un lit , un bureau et 2 placard . gaby pensait deja a tout ce qu'il allait pouvoir dessiner pour améliorer sa chambre , quelque dessins sur le mur ici et la , une petite table de chevet un panier douillet pour son tinigrif .

tinigrif se reveilla soudainement et vit le lit il sauta du coup a gaby et fonca en criant sur le lit :


" waou "


Gaby rigola , il savait que son compagnon était assez joueur . il regarda sa compagne et lui dit :

" ben voila ma chambre et on dirait qu'elle plait a tinigrif "

[ faudrait peut etre demander a un admin de faire le topic de ta chambre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Gaby Artanos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaby Artanos   La chambre de Gaby Artanos EmptyMer 14 Juin - 16:13

Le majordome ne montrant pas encore sa chambre Morgane suivit Gaby dans la sienne, elle eu donc l'occasion de voir la façon dont Tinigrif sautat sur le lit de Gaby. Elle souriat, vu le cri qu'il avait pousser le lit devait être vraiment confortable.

-Oui je suis d'accord avec toi, il à l'air de vraiment l'aimer.

Morgane regardat la pièce, si elle avait la même ça lui donnerais le loisir de la décoré à son gout après out elle devrait y vivre alors il fallait bien commencer par décoré pour s'y sentir chez elle.

- Tu va pouvoir faire se que tu veux de cet endroit avec ton pouvoir...

Morgane hésita un instant se mordillant la lèvre avant de demaner.

- Est ce que tu pourrais me montrer comment ça marche?

-hj_ dsl pour le post j'ais pas d'inspi j'me rttarperais promis!-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Gaby Artanos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaby Artanos   La chambre de Gaby Artanos EmptyMer 14 Juin - 16:58

[ hrp pas grave , mais pense a demander a un admin pour ta chambre il ont dut oublier de le faire . ]

tinigrif était lové sur le lit , faisant une petite sieste .

gaby souriat au parole de morganne , elle avait raison avec son pouvoir il allait pouvoir decorer sa chambre de facon sympathique sa lui permetrait de se sentir mieux ici .
par contre il tiqua un peu si elle pouvait voir comment son pouvoir fonctionnait , gaby n'avait pas l'habitude de faire des démonstrations , mais il savait aussi que maintenant a l'institut il pourrait penser differement .

il repondit donc avec son sourire :

" oui bien sur je vait de faire une petite demonstration , mais j'ai pas trop d'idée encore . "

il sortit plusieur feuille de son sac a dos , et il commenca a dessiner .

il dessina d'abord les murs de sa chambre , et il rajouta avec un crayon papier noir fin de petit signe chinois éparpillé un peu partout dans la piece .

il dessina ensuite sa table de chevet et dessus il y dessina une lampe c'etait un dragon qui avait dans ses mains une boule qui servait d'ampoule .

puis il se mit a dessiner sur une autre feuille une petite niche pour son furet enfin plutot une sorte de panier a chat bien douillet .

tout les objets semblait apparaitre au fur et a mesure que Gaby dessinait . pour le mur c'était comme si une main invisible dessinait les signe.
pour les objets il apparaisssait comme cela on voyait des trait qui apparassait des contours se formait puis de la couleur apparaissait ensuite .

Gaby s'arreta il commencait a ressentir des effets de fatigue comme si il avait lui meme peint le mur et construit les objets . Gaby comprenait peu comment son pouvoir fonctionnait et pourquoi cette fatigue arrivait ensuite . il savait que quelque minute de repos seulement lui était nécessaire .

il dit a morganne un peu essouflé :

" ouf voila sa va etre tout pour le moment car sa me fatigue un peu pourtant j'ai pas fait grand chose . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Gaby Artanos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaby Artanos   La chambre de Gaby Artanos EmptyDim 18 Juin - 22:27

Morgane ne répondit rien préférent attendre de voir ce qui se produirais, elle fut bien sûr surprise de voir la façon dont les signe apparaissait sur les mur mais c'est lorsqu'elle vit les contour du meuble se déssiné dans le vide que sa main se plaquat sur sa bouche. Ses yeux chocolat s'équarquillèrent mais aucun son ne dépassa la barrière de ses lèvres à cause de sa main ou simplement la surprise? Bonne question.
Gaby arrêtat de déssiné lui disant qu'il ressentait la fatigue venir elle ne répondit pas tout de suite et frenchement si elle n'avait rien dit ça n'aurais pas été plus mal vu la subtilité de sa réponse, vraiment d'une intélligence...médiocre. Ce "wahou", elle clignat doucement des yeux prennent consience de la suitation et surtout de la façon dont elle devait parraitre ridicule! Elle passat gracieusement sa main dans sa chevelure d'ébène et regardat enfin Gaby de son regard si sombre.

- C'est...imprésionnant et tu as l'air de bien maitrisé ton pouvoir...Je me trompe?

Gaby semblait être quelqu'un de plutôt facile à vivre, il avait acceder à toute ses demande, elle avec le fichu caractère qu'elle avait elle l'aurais surment envoyer pètre et puis de toute façon elle ne pouvais pas vraiment faire de démonstration sans qu'il n'y ais une 'victime'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Gaby Artanos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaby Artanos   La chambre de Gaby Artanos EmptyLun 19 Juin - 13:13

Gaby était content que cela plaise a morgane , il se sentait deja moins fatigué il regarda alors sa chambre et trouva qu'elle commenceait a avoir son style , Gaby en était enchanté .

lorsque morgane lui dit qu'il le maitrisait gaby repondit :



"oui j'arrive assez bien a le maitriser pour tout ce qui est immobile , mais par exemple lorsque j'essaye de dessiner quelque chose sur des personnes comme la fleur que j'ai faite tout a l'heure , eh bien ses choses la je les maitrises beaucoup moins et quand se sont de petite choses sa va mais quand elle sont grande sa me demande beaucoup de temps et de concentration , mais aussi beaucoup d'energie . "


Gaby ressentait que morganne aurait bien aimé faire une demonstration de son pouvoir mais que c'était plutot impossible a faire , morgane pouvait le faire , mais elle avait besoin d'un volontaire .

Gaby regarda sa montre il était 8 heure il dit a morgane:

" on va etre en retard en cours , tinigrif vient avec moi "

tinigrif sauta sur son coup puis Gabby partit en compagnie de son fidele compagnon .

[ ecole]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Gaby Artanos Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Gaby Artanos   La chambre de Gaby Artanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Gaby Artanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Artanos
» Chambre de Lyo
» Chambre d'Evolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Dortoirs et Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser