Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fire Empty
MessageSujet: Fire   Fire EmptyJeu 1 Juin - 22:52

Prénom et nom : Johnny Style

Surnom : Fire ou "l'enfant du diable" (Fire pour les gentils mais les mechants l'appelle "l'enfant du diable" se qui l'enerve)

Age : 06/08/2012

Origine : Americain

Clan : L'institut

Pouvoir : peut se transformer en torche humaine se qui lui permet de lancer des attaque de feu

Description physique : Brun méches blondes, yeux bleux, 1m72, 69kg, Musculature qui ressort un peut, demarche normal, a souvent un petit sourire sur le coté.

Signes particuliers : Il a un diable entouré de feu tatoué dans le dos, entend comme la voix du diable dans sa téte a certain moment se qui peut declancher son pouvoir par accident. A toujours un briquet sur lui .

Histoire : Né de parent inconnu, et dans un endroit inconnu, il se fit receuillir dans un orfeullina a l'age de 2 ans. Quand il eu 14 ans, alors qu'il s'amusé avec ses amies, il se retrouva entouré de bougies qui eclairaient le salon de l'orfellina. Il alla au centre de la piece puis soudain, comme une voix lui parla dans sa tete et lui dis:
-Libére ton Pouvoir !! fils du diable!
Cette phrase se répéta dans sa téte jusqu'au moment ou les flamme des bougie commencérent a grandire, grandirent, puis les mur commencérent a prendre feu puis se fut la piece entiére. tout le monde fut evacué sauf lui qui resta au milieu sans pouvoir controlé se qui arrivé quand tout a coup il s'evanouissa. Il se réveilli au milieu des decombre, et commenca a cherché tous ces amie dans la vile quand il en apercu un avec une bone femme. Il les aprocha et leur dit :
-que c'est il passer ?
soudain la femme et l'enfant criérent de toute leur force puis la bone femme prononca une phrase qui lui resta sur le coeur :
-Tu est mort, fils du diable !!!!
de puis se moment la, tout les passant qui le voyé criaient que c'etaient le fils du diable. Depuis l'accident de l'incendit, quelque chose le démanger dans le dos, c'etait un tatouage du diable entouré de flamme qui devait étre apparu a la suite de l'accident de l'orfelina. Ayant mare de cela , il decida de partir a la rechérche de l'institut pour sortir de se cauchemar et pour reussir a se controler.

Caractère : gentil, aimable, aime aider les autre mais n'aime pas quand t'on l'appelle Enfant du diable ou fils du diable. Il est ouvert au autre, et serai prés a mourire pour ces amies. Aime se servir de son pourvoir afin de mieu le controlé . Adore avoi une boule de feu dans sa main.

Ambitions : Fire aurait le réve de pouvoir étre le plus puissant mutant elementaire de feu


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire   Fire EmptyJeu 1 Juin - 23:06

euh je suis ni admin ni modo masi je pense que tu dois rallonger l'histoire et le pouvoir je suis pas sur qu'il soit accepter y'en a déja plusieurs qui le font je crois.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire   Fire EmptyVen 2 Juin - 10:29

Effectivement, ton pouvoir doit être original, et non utilisé par un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire   Fire EmptyVen 2 Juin - 21:15

oui mais c'est pas marque que ya deja quelqun avec se pouvoir donc voila quoi

c'est mieu la ?? j'ai mis peut se transformer en torche humaine se quilui permet de lancer des attaque de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire   Fire EmptyDim 4 Juin - 21:08

g changer je mappélle devil maintenet donc j'ai fait une nouvelle fiche aller voir plz
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire   Fire EmptyMar 6 Juin - 9:14

Donc cette fiche, on la vire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Empty
MessageSujet: Re: Fire   Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser