Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ethan Fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan
New Born
New Born
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 47
Pouvoir : Super dexterité, Charge explosive
Emploi : Fouteur de merde
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 11/05/2007

Ethan Fire Empty
MessageSujet: Ethan Fire   Ethan Fire EmptyVen 11 Mai - 13:18

Prénom et nom : Ethan Fire

Surnom : Ethan

Age (Date de naissance) : 19 Ans (1 Janvier 2011)

Clan : La Confrérie.

Pouvoir :

Le pouvoir lui donne une certaine classe, oui c'est vrai d'ailleurs, lui aussi à la classe mais ceci est une autre chose. Donc oui je disais, il lui est possible de faire exploser des objets en les chargeant d'énergie et les faire exploser aux premier impacts. Bien sûr, cela le fatigue comme tout pouvoir qui se respect, mais aussi peut lui faire imploser son bras si son pouvoir est utilisé trop de fois d'affilé. Donc pour généralisé, il se fatigue et ressent une douleur au bras qui peut le conduire à l'implosion (déchirements musculaires et éclatement des veines...).Coté obscure de son pouvoir, pour Ethan se sont ses mains qui lui permettent de charger les objets mais en fait c'est son esprit. La taille des objets entre en compte(pas pour le le moment) il pourra jeter plein de petits objets (billes, Stylo, carte),

Ethan a développé une certaine dextérité, superieur à celle des humains. Pour lui viser, c'est simple comme bonjour. Il n'est pas un expert mais bon il se débrouille plutôt pas mal.


Aptitudes : Ethan n'a rien en particulier sauf peut être une aptitude à toujours se trouver dans les mauvais coups

Description physique :

Les traits fins et réguliers d’Ethan, combinés à une blancheur de peau presque parfaite, lui confèrent un aspect singulier et pour le moins énigmatique. Ses yeux perçants d’une jolie couleur mordorée expriment une certaine mélancolie qui pourrait aussi être apparentée à de la nonchalance. Les lèvres minces d’Ethan s’étirent en un rictus particulier, assez mystérieux et qui ne permet absolument pas de savoir ce qu’Ethan peut penser ; au contraire, cela peut même parfois exprimer l’inverse de ce qu’il ressent réellement. Le jeune homme a l’habitude de tenir entre ses lèvres fines une cigarette qu’il n’allume que très rarement, sauf pour se calmer lors de gros coups de nerfs. Ses cheveux mi-longs sont d’une belle couleur rousse, avec de légers reflets blonds et une unique mèche rebelle retombe négligemment entre ses yeux.


Ethan est un jeune homme d’une taille respectable, approchant le mètre quatre vingt cinq, et possède un physique ni trop frêle ni trop musculeux (pesant donc environ soixante quinze kilogrammes). En grossissant un peu les traits, on pourrait presque dire que tout peut l’habiller ; il possède une sorte de charisme qui fait de lui un être naturellement attirant et intriguant. Néanmoins, il aime à conforter cette première impression en portant des vêtements qui le mettent en valeur et renforcent cette apparence de dandy moderne. Ainsi donc, le bel Ethan aime porter de longues vestes de cuir noir, des pantalons de lin noir, des chemises blanches tout à fait distinguées et parfois même une cravate nouée négligemment qui lui donnent un faux air d’homme d’affaire. Seulement, Ethan n’est pas de ceux-là, il préfère vivre avec le peu de moyens dont il dispose plutôt que de se lancer dans un monde qui n’est pas le sien et qu’il considère comme corrompu.



Signes particuliers : Un bracelet noir avec un As de carreau gravé dessus.

Histoire :

Ethan eut une jeunesse très tumultueuse. On le plaça dans un orphelinat, juste un petit orphelinat de banlieue, où la plupart des déchets de cette société y étaient entreposés. De par le simple fait qu'il ne s'était jamais vu finir dans un endroit aussi sordide et qu'il abhorrait qu'on lui ordonne quoi que ce soit, Ethan avait pris l'initiative de se rebeller plus ou moins passivement. Il était subtilement arrogant, s'évertuait à provoquer ses « compagnons » et une fois que la tension était à son comble, il faisait en sorte de ne pas en être la cause, laissant sur son passage un simple rictus sardonique et mutin. A l'âge de 12 ans, il y eut une grosse altercation entre Ethan et son rival : Nils. Il était le seul obstacle entre le jeune Fire et le pouvoir absolu sur tous les autres ; Nils avait toujours l'habitude de se mêler des affaires qui ne le regardaient pas : protéger les faibles et être le modèle de tous, un vrai samaritain, ce qui exaspérait fortement Ethan. C'est à partir de ce jour que le jeune homme remarqua qu'il était différent des autres, ne serait-ce que par rapport à sa vivacité d'esprit, à réagir à tout ce qui pouvait lui arriver. Même surpris, il se sortait de tous les mauvais pas sans une égratignure. Ethan n'avait jamais fait de sport ou autre qui aurait pu modifier son anatomie mais pourtant, son corps se développait comme si c'était le cas. Il n'était pas corpulent ni trop frêle, bien au contraire, son corps avait des proportions parfaites. Un jour, un peu comme les autre, le bon vieux samaritain vint le voir essayant de lui enseigner ses soit disant préceptes.

« Ecoute-moi bien, Ethan, il va falloir que tu arrêtes tes conneries sinon je vais m'occuper personnellement de ton cas. Tout le monde vient me voir en me disant que tu les traumatise et les importune à longueur de journée. Comment veux-tu te faire des amis en les terrorisant ? Le simple fait de croiser ton regard les pétrifie. »

Ethan regarda Nils d'un air nonchalant qui lui faisait penser qu'il n'en avait rien à foutre et que, s'il avait un problème, il n'avait qu'à venir se battre. Il se rapprocha rapidement du samaritain et le prit par le col de sa chemise.

« Tu commences légèrement à me les briser menu, toi. T'as pas encore compris que j'en avais rien à secouer de ces misérables pions et de ce foutu orphelinat. Maintenant, si t'as un problème, viens, on le règle de suite. »

Nils rejeta la main de Ethan d'un geste impulsif et fort. Il lui mit une pêche en pleine tête qui fit flancher et tomber Ethan au sol. L'arrogant passa sa main sur ses lèvres, c'était la première fois qu'il voyait son propre sang couler. Il le cracha au sol et rigola de plus belle, comme possédé par le Mal. Ses yeux avaient pris une lueur rougeâtre, son souffle se fit plus saccadé. Il prenait de grandes inspirations et expirations, et avec vélocité il frappa Nils en plein dans le ventre, ce qui eut pour conséquence de la faire tomber à genoux, respiration coupée et vomissent s'ensuivirent. Et pour finir, il prit son élan et shoota de plein fouet dans la tête du soi-disant samaritain, qui n'était à cette heure qu'une vulgaire loque.

Depuis ce jour, les autres ne vinrent plus jamais se frotter à Ethan et cherchèrent même à tout prix à l'éviter. A 17 ans, sa morphologie se fit de plus en plus différente des autres. Durant ces années, il avait pris conscience qu'il n'était pas comme tout le monde. Une destinée, un avenir lui avait été octroyé par on ne sait quelle divinité ou erreur naturelle. Il n'arrivait plus à supporter le climat de l'orphelinat, il avait besoin de liberté, d'espace, tout simplement de souffler. Les tuteurs de l'orphelinat décidèrent alors de l'enfermer dans une pièce sombre car il était devenu trop dangereux pour les autres et lui-même, d'après ce qu'ils disaient. Il avait fini par tuer l'un d'entre eux qui était beaucoup plus vieux que lui. De façon plus qu'étrange, avec une simple carte de jeu, qui lui explosa en pleine figure. Tout cela eut pour conséquence de le rendre inconscient et dans le coma, il s'n suivit que l'homme ne se reveilla jamais. Cela était trop, il ne supportait pas d'être enfermé, déjà qu'il n'avait pas beaucoup de liberté, alors si en plus on lui enlevait celle-ci, il ne lui restait guère de choix. Il fallait fuir mais à aucun moment il n'en n'eut l'occasion.

Il resta encore 2 Ans dans l'Orphelinat. Durant ses deux dernière années il ne fit rien de précis, ni rien de méchant, il s'amusait juste à blesser "ses camarades" en leur faisant exploser stylos, billes, cartes a la figure. Un jour il fut convoqué chez le tuteur principal, le jeune homme ne pouvait faire autrement que d'y aller. Certaines rumeurs circulaient, celles ci disaient que Ethan allait finir par se faire virer du fait qu'il avait maintenant l'âge de quitter l'Orphelinat. Ethan entra alors dans le bureau toujours avec ce petit air nonchalant et se sourire arrogant qui illuminait son visage d'Ange.


"Bien veuillez vous..."

Le jeune homme n'attendit même pas que le tuteur lui dise de s'assoir, il le fit de lui même sans rien attendre de l'autre têtard qui se trouvait en face de lui.

"Jeune homme, je vous ai convoqué aujourd'hui pou vous faire part d'une décision qui a été dificile à prendre..."

Ethan se leva, regarda l'autre trou du cul qui se trouvait en face de lui et lui dit d'un air tout a fait neutre.

"Arrete avec tes conneries, je sais j'ai 19 ans aujourd'hui et tu as le droit de me virer de l'Orphelinat, tout comme j'ai le droit de partir tout seul e c'est ce que je fais d'ailleurs... Donc sur ce je t'emmerde et je me casse... Ciao"

Le tuteur tomba sur le cul, il venait de se faire moucher par un gamin de 19 ans...La porte claqua et Ethan alla récuperer ses affaires. Donc il avait l'âge de partir et de prendre sa vie en main. Il prit un bout de journal dans une boite à chaussure, l'adresse de la Confrerie était marqué dessus. Il savait que le pouvoir qu'il avait été le signe qu'il n'était pas comme les autres. La confrerie serait comme son nouveau foyer sans de réel tuteur... Bref une sorte de Paradis pour Mutant, c'était bien à cette endroit qu'il devait se rendre.


Caractère :

Dans sa jeunesse, Ethan était survolté, une vrai pile électrique, bagarreur, toujours entrain de bouger et cela même pendant les temps où il était calme. Mais le jeune Fire avait déjà de l’ambition, il voulait montrer qu’il était le plus fort bref un vrai petit « Tyran ».

Mais au fil des années, Ethan devint plus sage, cette sagesse était venue au cours des différentes épreuves qu’il eut à passer, il apprit que courir ne servait a rien et qu’il fallait mieux marcher a point afin de mettre toute les chances de son coté. La précipitation n’engendre rien de bon au contraire elle pouvait le mettre en danger.

Etha, à un regard triste sur le monde, il ne cherche rien et n’attends rien de personne… Une dernière chose… : Le fait de voir les gens souffrir, le tranquillise, l’apaise. Il à l’impression que plus, il fait de mal autour de lui, plus sa vie sera sereine et sans obstacle. Lorsque celui ci n'a pas sa dose de souffrance dans la journée, des lors, il ressent une douleur imaginaire, très violente au niveau du cerveau. Elle est caractérisée par des hurlements, ses muscles se convulsent et se cambre dans tout les sens. Ses crises se manifestent souvent la nuit pendant son sommeil.

Ambitions : Ne plus jamais se retrouver enfermé.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Ethan Fire Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fire   Ethan Fire EmptyDim 13 Mai - 1:14

c'est le pouvoir de Gambit non?
ça serait bien que tu agrandisses l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
New Born
New Born
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 47
Pouvoir : Super dexterité, Charge explosive
Emploi : Fouteur de merde
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 11/05/2007

Ethan Fire Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fire   Ethan Fire EmptyDim 13 Mai - 1:45

Oui en quelque sorte, sauf que si je ne me trompe pas le pouvoir de Gambit et de chargé les objets à l'aide de ses mains.
Alors que le mien est beaucoup plus pratique étant donné que c'est grâce à son esprit.

Histoire ralongé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Ethan Fire Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fire   Ethan Fire EmptyDim 13 Mai - 16:07

Bienvenue sur Evo.

Au niveau du pouvoir, tu devras te contenter au début de ne pouvoir lancer que de petits objets. On verra en évolution pour de plus gros bidules.

Sinon, sa me va, j'attend que tu effectues les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Ethan
New Born
New Born
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 47
Pouvoir : Super dexterité, Charge explosive
Emploi : Fouteur de merde
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 11/05/2007

Ethan Fire Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fire   Ethan Fire EmptyDim 13 Mai - 16:09

A vos ordres ^^

C'est bon modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Ethan Fire Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fire   Ethan Fire EmptyDim 13 Mai - 16:11

Ok, sa me va là.

Mais on est d'accord, tu te débrouille pour viser, mais cela ne veux pas dire que tu es un accrobate avec 10 ans d'expérience ... Wink

FicheV
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Ethan
New Born
New Born
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 47
Pouvoir : Super dexterité, Charge explosive
Emploi : Fouteur de merde
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 11/05/2007

Ethan Fire Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fire   Ethan Fire EmptyDim 13 Mai - 16:19

Non t'inquiète tu sais ce que je peux me faire , tu me connais ^^ XD. De plus c'est de la Dexterité pas de l'Agilité.Juste le fait d'être habile avec ses mains, il va pas te tapper des saltos le jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Fire Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fire   Ethan Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser