Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une si courte nuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une si courte nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:13

Sagamore savourait son cigare en essayant de remonter le moral de Malicia. il comprenait sa fatigue, on oubmiait parfois trop qu'elle n'était qu'un être humain, la trahison de Marcus, les emmerdes qui s'ammoncelaient au dessus de sa tête. Mais, ca ne semblait pas fini quand le croque-mort entra la mine de traviole. Edouard parlait et Sag au fur et mesure de l'annonce, comprennait qu'on avait toujours pas touché la vase au fond du lac. Le conseiller assassiné par un mutant, y avait de quoi craindre la mouise.

John embraya sur Cérébro, l'outil n'était pas à la portée du colosse au visage de brut. Il laissait au génie scientifique le soin de s'occuper du monstre. Prenant le temps de respirer un bouffée de cigare. il gronda.

" Bordel, ca n'arrange pas nos affaires. je file au Saturday, en passant je jetterais peut-être un oeil a ce maccabé. Je reviens eplus vite possible. "

Le géant sortit à vive allure. Direction, le saturday...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:53

Sag s'excusa et s'eclipsa. Malicia lui sourit tandis qu'il se retirait. Elle savait pouvoir compter sur lui. Elle se reconcentra sur John.

"Je crois que c'est un homme intelligent. Cependant, s'ils refusent notre aide, nous l'imposerons. Nous le protegerons, avec ou sans son avis."

John avait embrayé sur un autre sujet: le Cerebro. Un point épineux. Malicia passa une main dans ses cheveux, réflechissant au plus vite.

"Oui, j'ai toujours trouvé dommage qu'on ne puisse plus se servir du Cerebro..."

Elle laissa passer quelques secondes de silence, puis finit par dire.

"Cependant, si vous pouveiz l'aménager, celà pourrait nous être utile. Parcontre, ne cède pas à l'envie de l'essayer, les conséquences pourraient être trop graves. Il faudrait avoir accès à une partie de sa technologie révolutionnaires sans pour autant risquer la vie des mutants."

Malicia se laissa aller contre le siège de la chaise de son bureau.

"Je crois que je vais devoir rendre une visite à ce Gordon. Il semble important que nous ayons une petite conversation. Nous ne devons pas nous laisser distancer."

Malicia jetta un coup d'oeil à la montre autour de son poignet.

"Je vais même m'y rendre au plus vite avant que trop de journalistes l'entourent."

Elle se leva de sa fauteuil, chassa du plat de la main les plis de son tailleur en soie noire.

"Je te fais confiance pour te montrer mesurer dans l'étude du Cerebro John."
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Une si courte nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:05

John ne dit pas un mot à Malicia quand elle le couvrit de recommandations. Il se contenta d'un clin d'oeil au sourire enlevé, pour lui faire comprendre qu'il savait ce qu'il avait à faire ou non.

*N'empêche... Tu vas enfin faire quelque chose d'intéressant ! Smile*

John quitta la pièce et retourna se coucher. Ce n'était pas une heure pour être debout, après une journée pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:28

John s'éclipsa à son tour. Malicia pianota sur son ordinateur pendant quelques minutes, elle dénicha l'adresse de l'hopital où se trouvait le président. Ensuite, elle passa quelque coup de fil pour pouvoir s'assurer une entrée.
L'institut avait toujours privilégié les liens et les amitiés, ils permettaient de pouvoir agir dans des cas comme celui-ci.

Lorsque ce fut fait, la jeune directrice se leva, prit son sac, vérifia sa mise une dernière fois avant de sortir en direction du garage.


[garage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si courte nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si courte nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dure nuit
» Pause de nuit : FIN
» Une nuit sur creek square.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Le bureau de Malicia et la chambre de Malicia et Marco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser