Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une si courte nuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyLun 17 Avr - 14:01

Malicia se coucha presque tout habillée. Elle sombra dans un sommeil sans rêve. Quand elle se réveilla, le soleil était déjà haut et elle était presque en retard. Son cour avait lieu en début d'après-midi.
Elle se changea, enfila une robe en jean ralongé d'un jupon rose, un petit haut de la même couleur qui lui donnait l'air d'une adolescente avec sa nouvelle coupe de cheveux.
Elle prit son cartable de cuir noir et fonça directement à sa voiture.

(j'ai réédité pour pouvoir arriver direct.)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptySam 6 Mai - 14:05

[ Blaze intense j'ai posté hier ca m'a pas dit que y'avait eu un probleme et plus de message Sad j'avais pas verifie vu que j'etais pressé sur la fin bon je refais quelque chose ]

Marco était allé se coucher dans sa chambre après le debriefing succint sur l'opération de sauvetage de Jade.
La nuit fut longue mais surtout reposante, comme s'il savourait mieux la nuit suite aux risques qu'il avait pris la veille.

En se levant lui vint une idée. Il allait faire la surprise a Malicia, ils l'avaient déjà evoqué et il se dit pourquoi pas aujourd'hui. Il allait déménager dans la chambre de Malicia. Ca serait son occupation de la journée esperant que ca ferait plaisir à sa douce.

Pendant qu'elle était au Lycée il essaya donc d'intégrer ses affaires à celles de Malicia sans boulverser l'equilibre du petit univers qu'elle avait construit dans cette chambre.

A la fin de cette journée il s'affala sur le lit assez content du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptySam 6 Mai - 14:21

Malicia entra à son tour dans la chambre. Elle s'arrêta ,surprise.
Marco avait installé ses affaires dans sa chambre. Ils en avaient parlé mais Malicia ne s'attendait pas à ça. Enfin, c'était la seule bonne nouvelle de la journée, enfin une bonne nouvelle.
Elle se dirigea vers Marco et l'embrassa.
Voilà, c'était ses priorités, ensuite, elle pourrait lui parler des ennuis.
Elle lui sourit.

"Très bonne idée Marco et très bonne surprise."
Elle s'assit sur le lit à côté de lui.
"J'ai eu une journée d'enfer, il y a eu un meurtre au lycée."
Elle se pelotonna contre lui.
"J'ai du jouer à la folle du volant et conduire les confréristes en bus jusqu'à chez eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyJeu 11 Mai - 19:28

Il sourit a Malicia qui semblait heureuse de son initiative.

- Content que ca te plaise

Puis elle se blottit contre lui, racontant ses mésaventures de la journée.
- Un meutre ? Mais de qui ? enfin un élève ?...

Ce qu'il était allé à l'école des meutres on en parlait beaucoup mais jamais il en avait vu passer à l'acte. Les seuls qui auraient osé c'était depuis longtemps éloigné du circuit scolaire.

- Je suis sûr que tu as fait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyVen 12 Mai - 18:35

Malicia glissa sa main dans la chevelure du jeune homme, jouant distraitement avec une de ces mèches.
"Un jeune homme, un mutant. Il possédait une sorte de pouvoir magnetique. ça a créé comme une mini bombe, en faisant griller tous les appareils electriques, ce qui a attiré les autorités. C'est pour ça que j'ai ramené tout le monde chez soit. Celà me rapelle tant une autre époque où les meurtres étaient monnaie courante et où on les mettait si souvent sur le dos des mutants. La situation est si tendue en ce moment, explosive...il suffirait de si peu..."
Elle eut un sourire triste. Ses doigts fins carréssèrent la joue pâle de Marco.
"Désolé de t'embeter avec tout ça, j'avais besoin de confier mes doutes et mes angoisses à quelqu'un. J'ai tant besoin de me montrer forte face aux autres, de les rassurer...Avec toi, au moins, je sais que je peux me montrer vraie."
C'était une véritable déclaration. Elle embrassa tendrement Marco. C'est à ce moment-là que rententit une voix en provenance du hall qui se répercutait sur tous les murs. On l'appelait elle bien entendu..
Malicia poussa un soupir et se redressa.

"Bien, Wonder Malicia le retour, je descends voir ce qui a. Accompagnes moi si tu veux."
Elle eut un petit sourire d'excuse pour avoir rompu leur moment d'intimité.
"Rejoins-moi en bas."
Elle sortit et se dirigea vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyMar 13 Juin - 11:29

(désolé mais je ne peux me résoudre à abandonner ton perso Marco...)
Malicia entra dans la chambre. Marco lui avait laissé un mot disant qu'il devait s'absenter quelques jours.
Malicia eut un sourire triste puis se dirigea vers sa salle de bain. Elle prit une douche rapide.La serviette enroulée autour de la taille, elle se dirigea vers son dressing. Elle choisit une robe en tulle rouge, d'inspiration gitane, qui mettait en avant la couleur pale de sa peau et l'éclat de jade de ses yeux.
Elle brossa ses cheveux, orna son corps de quelques bijoux.
Voilà, elle était fin prête. Elle réunit sur son bureau ses cours et les rangea dans sa pochette.

*Bien à quelle heure commençait elle déjà?*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyJeu 9 Nov - 22:13

[infirmerie]

Malicia entra dans la chambre. Elle était épuisée. Ses vêtements avaient été salis lorsque Marcus l'avait baillonné et une fatigue engourdissait tous ces membres.
Un filet de sang avait collé quelque méches de ses cheveux à l'arrière de son crane lorsque Marcus l'avait frappé.
Elle poussa un profond soupir où s'entremelait fatigue et angoisse. Elle se dirigea d'un pas lasse vers la salle de bain et grimaça devant le reflet de son miroir. sa mine n'était decidemment pas fameuse, comment Marco pouvait-il la trouver jolie?
Elle tira la langue à son reflet dans la glace, puis elle se déshabilla et se glissa sous la douche.
Le jet d'eau chaude lui fit un bien extrème, comme s'il chassait toutes les tensions de la journée.
Tout ce dont elle rêvait à présent, c'était de retrouver Marco et de se glisser dans l'enclos protecteur de ses bras.
Ils s'étaient peu vu ces derniers temps, Marco s'était absenté pour une affaire personnelle dont il ne lu iavait encore pas parlé. D'ailleurs, ils ne s'étaient pas retrouvés une seule fois depuis qu'il avait émménagé dans sa suite.
Ce jeune homme était vraiment un ange, une bénédiction pour elle. elle avait quelque fois du mal à croire à sa chance.

Elle sortit de la douche et s'emmitoufla dans une épaisse serviette éponge d'un blanc éclatant. Le reflet que lui renvoyait son miroir était plus flatteur à présent.
Elle coiffa ses longs cheveux, faisant dos à la porte, tout en chantonnant une chanson à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptySam 11 Nov - 23:12

La porte s'entrouvit doucement. Marco ne voulait pas prendre le risque de reveiller sa douce bien qu'il esperait qu'elle ne se soit pas endormie. Il esquissa un sourire en la voyant se brosser les cheveux. Sa douce voix fredonnant une harmonieuse melodie.

Il s'approcha doucement, une ombre dans l'obscurité de la piece, éclairée uniquement par une lampe de chevet diffusant une lumière tamisée et les rayons argentés de la lune filtrant par la grande fenêtre. Il allait poser sa main sur celle de Malicia qui tenait la brosse pour accompagner le mouvement gracieux de son aimée.

Mais sa main rude, un peu noircie contrasta trop avec le blanc immaculé du peignoir et la douceur de la peau de la femme qui se tenait devant lui.
Il se contenta d'écarter les cheveux du cou de la belle et d'y déposer un tendre baiser accompagné d'un murmure.


- Désolé de te faire attendre une nouvelle fois. J'arrive.

Il se dirigea vers la douche glissant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyDim 12 Nov - 13:49

Malicia était perdue dans ses pensées lorsque Marco entra. Ses cheveux séchait peu à peu, tandis que la brosse qui disciplinait les faisait briller de mille feux sous l'éclat tamisé de la lampe de la salle de bain.
Elle le vit arriver au travers de la glace. Elle lui sourit.
Il l'embrassa tendrement dans le cou et Malicia ferma les yeux un instant, appréciant cet instant de calme et d'intimité.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son regard étincelait.

Marco se dirigea vers la douche en s'excusant. Un sourire malicieux s'épanouit sur les lèvres de Malicia.
Le jeune homme entra dans la douche et l'eau commença à couler.

Malicia laissa tomber la serviette qu'elle retenait autour de sa taille à terre.
Elle était entièrement nue. Elle se dirigea vers la douche pour rejoindre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyDim 12 Nov - 14:23

Marco pénétra dans la cabine de douche après s'être déshabillé. Il laissa la porte à peine entrouverte comme une invitation. Puis ouvrit le robinet laissant couler l'eau relaxante sur son visage.

Quelques instants plus tard, le bruit de la porte de douche s'entrouvrant davantage le fit sourire. Un courant d'air frais s'engouffra dans la douche lui arrachant un frisson. Mais "l'intruse" espérée lui fit oublier bien vite.

Enfin ils se retrouvaient seuls ensemble. Un moment rare qu'ils savoureraient le plus possible.


[ Pour ma part je ne me sens pas capable de relever le defi de Sag et de Thorn pour détailler avec tant de justesse et de legerté la suite. Je dois pas lire assez d'Arlequin ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyDim 12 Nov - 15:04

(pour les arlequins, tu parle à une pro, j'ai commencé les arlequins, j'savais tout juste lire....lol, mais sag en train de lire les arlequins (le personnage pas le joueur), c'est aussi incongru qu'un éléphant en tutu rose...Very Happy. Non, mais on peut pratiquer l'ellipse à bon escient.Je ne ferais pas démonstration de mon talent pour recracher les livres à l'eau de rose.)

Lorsque Malicia pénétra dans la cabine de douche, elle était assurée et ses yeux s'étaient obscurcis sous l'emprise du désir.
Le sourire de Marco la rassura. Elle rejoignit l'enclos de ses bras, goutant la saveur de sa peau et de son étreinte, prélude à un moment magique d'une totale symbiose où ils pourraient oublier toutes les menaces dans un déchainement des sens.


Un peu plus tard.

Malicia ressortit de la douche en premier. Elle prit la serviette à terre, la passa autour de son corps et en tendit une à Marco, le sourire aux lèvres.
Elle ne ressentait pas le besoin de parler. Elle se sentait calme et confiante comme elle ne l'avait pas été depuis si longtemps. Une saine fatigue l'envahissait à présent. Ses yeux brillaient de bonheur. Marco, sa faiblesse, Marcus se trompait emplement. Marco était sa force, sa vie.
La peau sèche à présent, Malicia se vétit d'une courte nuisette rouge en satin doux et luisant qui laissaient entrapercevoir ses longues jambes.
N'était-ce pas étrange que les humains dans les moments de peur et de doute se retrouvent ainsi? Etait-ce pour chasser le mal, la peur? Pour se reconforter mutuellement?
Elle s'allongea sur le lit, un petit sourire aux lèvres. Demain serait un autre jour, mais ce soir, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyDim 12 Nov - 16:38

Marco enroula la serviette autour de sa taille. Il avait maintenant son air des bons jours. Ce petit sourire songeur, la lueur triste qui semblait être figée à jamais dans son iris, s'etait dissipée ou était eclipsé par une flamme bien plus brillante.

Il regarda Malicia s'allonger sur le lit. Il enfila rapidement un caleçon avant de la rejoindre.

Il la prit dans ses bras et lui murmura doucement à l'oreille avant que la chaleur rassurante et la fatigue ne le fasse sombrer dans les bras de morphée. Prenant le risque de briser ce silence.


- J'ai eu peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyDim 12 Nov - 16:46

Malicia était épuisée. La fatigue de la journée et peut-être aussi des étraintes sous la douche.
Ses paupières se fermaient peu à peu.
Marco s'avança vers elle. Elle l'apercevait entre ses paupières à moitié closes. Elle eut un sourire lumineux lorsqu'il se coucha à ses côtés, la recouvrant de ses bras. Dans le creux de son torse qui émettait une douce chaleur, Malicia ne s'était jamais sentie aussi heureuse. Elle se peletonna tout contre lui.
Il lui murmura à l'oreille tout bas la peur qu'il avait eu. Cet aveux si doux, si sincère l'emplit d'un seul coup d'une vague d'amour.
Elle rouvrit les yeux.

"Moi aussi, j'ai eu peur....de ne plus te revoir."
Elle lui sourit tout contre lui, leur visage si près que leur souffle s'entremelait.Elle l'embrassa doucement, avec tendresse.Elle s'écarta légèrement, le regardant droit dans les yeux avec un sourire tendre, elle lui murmura:
"Je t'aime."
Elle reposa sa tête contre l'oreiller, parfaitement détendue. Au bout de quelques minutes, elle s'endormit, parfaitement heureuse en ces instants.

Ils ne dormirent que quelques heures. Déjà Malicia devait se lever. Bien qu'elle n'est pas beaucoup dormit, Malicia était dans une forme éblouissante, son teint rayonnait litteralement.
Elle se pencha et embrassa Marco sur la joue, ne voulant pas le réveiller.
Elle se leva ensuite sans bruit et se dirigea vers son dressing. elle avait rendez-vous aujourd'hui avec le conseiller d'un sénateur qui se présentait aux prochaines élections. Son discours était pro-mutant et Malicia se rejouissait de cette entrevue, goutte d'espoir dans le climat pessimiste actuel.
Elle revêtit donc un tailleur très chic noir, composé d'une jupe et d'une veste cintrée. Elle coiffa ses longs cheveux mais ne les attacha pas. elle se maquilla légèrement. L'ensemble donnait un air sérieux mais aussi séduisant.
Elle jetta un coup d'oeil à sa montre. Avant de se rendr eà son rendez-vous, elle devait parler à Sagamore et à John.
Elle se rendit dans son bureau, ferma la porte pour ne pas déranger Marco, puis envoya un message sur les visiocoms de ses deux acolytes pour lui signifier de la rejoindre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyDim 12 Nov - 21:05

John frappa discrètement à la porte et entra, mi-souriant. Il avait eu raison : une réunion était plus que nécessaire.

Malicia était là, l'air plus classe que jamais. Il lui sourit et s'assit tranquillement sans dire un mot, pour attendre Sagamore. Ses idées viendraient plus tard. Pour l'instant, c'était au tour de Malicia de dire ce qu'elle avait à dire, qui était certainement plus important.

John était revenu depuis trop peu de temps pour s'être informé sur la situation politique actuelle, les événements récents du monde mutant, etc. Il espérait en avor un avant-goût dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyLun 13 Nov - 1:05

Marco se reveilla peu apres. Sortant d'un sommeil court mais réparateur. Il constata que l'absence de Malicia et que le bureau était fermé.

* Déjà au boulot *

Il s'habilla rapidement. Il attrapa sa veste en cuir un peu usée qu'il avait laissée à l'entrée : Direction le Saturday. Ca faisait un moment qu'il était arrivé à l'institut et il en foutait toujours pas une mis à part les entrainements et les interventions. Aux frais, de la princesse comme on dit. Pour les jeunes ca va mais lui...il avait plus quinze ans. De ce qu'il avait compris ils auraient peut être besoin de quelqu'un au bar de Sag. Ca lui eviterait de regarder passer le temps.

Il sortit de la chambre en refermant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyLun 13 Nov - 1:47

[ Arrow Le Saturday ]

Quelques instants plus tard, il débarquait dans le bureau de la patronne. Malicia y était déjà installée en compagnie de johnny Bender. Elle était vétu de noir qui rehaussait sa silhouette, plutôt classe, Miss mèche Blanche. john, lui avait l'air aussi remis de sa nuit. Le mathématicien cinglé avait l'air aussi en forme que possible. Sagamore, avec sa tronche d'ogre réjouis, jeta un regard de complicité à son vieux pote. Tout cela se passait de mots.

A présent, Ils étaient tous les trois réunis, Malicia et ses deux lieutenants. Le géant avait posé ses fesses sur le coin du bureau de la directrice, et tirant sur son cigare avec son sans gène habituel.

" La X-Force et X-Calibur sont prêtes, Malicia. Il ne nous reste plus qu'à les former et les entrainer. Marcus n'a pas l'air décidé à vouloir nous attendre. Les mésaventures d'hier nous ont peouvé combien ca devenait nécéssaire et sans les gamins, cette nuit, on aurait jamais pu te soritr du traquenard. "

Il ne faisait que constater l'étendu des dégats des lors que sans prévenir, Marcus avait rompu la trève. Le géant regrettait d'avoir loupé l'occasion d'en finir, mais, pour les gosses, et pour l'Institut, il était bien plus heureux d'avoir délivrer la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyLun 13 Nov - 22:14

Ils avaient fait vite. Sagamore et John était là, fidèle au poste, prêt à en découvre et à sa battre.
Un sourire s'épanouit sur ces lèvres. Ils s'installèrent en face d'elle.
Sagamore commença à parler, pour lui faire comprendre la necessité de ces décisions. Cependant, elle en avait déjà conscience.


"Oui Sagamore, une réactio ns'impose. Nous devons être prêt à nous défendre...mais aussi à attaquer en cas de besoin. la création des groupes est une bonne chose, elle permettra une approche plus individuelle et plus perfectionnée. je vous laisse libre de fixer les entrainements à votre convenance et selon les cas, je vous fais confiance sur ce niveau là, vous serez très bien vous débrouiller."

Elle se leva et fit quelques pas dans la pièce, plongée dans ses pensées, avant de reprendre.

"Cependant, il reste toujours un peu d'espoir. j'ai aujourd'hui rendez-vous avec l'assitant d'un sénateur qui se présente aux presidentielles et qui soutient activement les mutants. Il bénéficie de bons sondages et semble être un très bon rhéteur. C'est l'étoile montante de la politique. Son succès aux éléctions pourrait nous permettre d'asseoir la paix et de gagner en légitimité. je crains cependant les attaques des croupuscules anti-mutants mais aussi de Marcus. Je parlerais à son assistant d'une protection que pourrait lui procurer l'Institut. je la confierais sans doute à l'un de vos groupes."

Elle leur sourit, se rassit à son bureau avant d eleur en demander ce qu'ils en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyLun 13 Nov - 23:12

Sag était entré, faisant un clin d'oeil à John, sans dire mot, alors qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis deux semaines. Mais s'ils parlaient, de quoi discuteraient-ils ? Sûrement de choses moins urgentes.
Malicia fit son résumé de la situation. Il y avait un candidat aux primaires qui était pro-cohabitation. C'était chaud pour ses fesses, à ce type. Et Malicia proposait de charger l'une des nouvelles équipes de sa protection.
John ne voulait pas que les membres de son équipe aient à supporter un fardeau tel que le futur Président des Etats-Unis.


*Parce que c'est pas un cadeau à se trimballer, un homme politique, pas vrai ?*

Mais il fit preuve de bonne volonté et chercha quand même quels étaient les éléments les plus appropriés de son équipe pour une telle mission.

- Hmmm. Alia, la rouquine qui guérit à tout va... Elle est dans mon groupe. Son pouvoir peut être vraiment utile au cas où ce sénateur serait blessé. Et Melian pourrait repérer un sniper éventuel. Mais ça ne nous mettrait pas à l'abri d'une attaque plus brutale, à la bombe ou autre. Alia ne peut pas ressusciter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyMar 14 Nov - 0:33

Sagamore avait écouté les paroles de Malicia. comme tout le monde, il avait entendu parlé de la candidature de Phoebus Gordon, le chevalier blanc de la cause. Mais, il ne se doutait pas que le bonhomme était au point de nouer des contacts déclarés avec des mutants. Le géant à la gueule cassé siffla entre ses dents. il tira sur son cigare avec calme. Miss mèche Blanche leur donnait la main pour leur groupe, impeccable. La X-Force allait en chier.

Dans la situation actuelle, Malicia avait amplement raison; Les risques que gordon devienne une cible sur pied étaient de 200/100. Comme John réfléchissait à voix haute sur les capacités de son groupe à réagir à une situation de protection, Sag répondit à Malicia.

" Je suis pas qu'un peu d'accord avec toi, Boss. Ce Phoebus Gordon, c'est la seule chance que nous avons d'obtenir un stau par la voie légal et démocratique. j'aurais jamais cru dire un truc comme ça un jour. Je serais d'avis que même s'il ne veut pas de notre protection, on s'en occupe quand même. "

Le géant ruminait toujours après la Confrérie, mais, il savait qu'il lui faudrait attendre avant d'en découdre de nouveau avec eux, et le terrible Marcus. A john, il demanda d'une voix lointaine.

" Tu t'occupes du présidentiable, John ? Tu mets X-Calibur sur le coup ?"

Sagamore avait confiance dans les jeunes de l'Institut pour les suivre, il n'était plus temps de se demanbder si c'était juste de les entraîner la-dedans, mais plutôt, si, ils parviendraient à enrayer le cycle infernal. Il rajouta,

" Je comptais commencer à entrainer la X-Force des ce soir. On s'en est bien sorti dans la gare, mais avec une part de chance incroyable et si Léon ne t'avais pas retrouvée... On doit passer en mode offensif, les préparer au max. Je m'inquiète beaucoup du Cercle aussi, nous n'avons aucune nouvelle et c'est encore moins bon que d'en avoir. Je me demande si ce soir, je vais pas aller secouer deux ou trois mecs dans les catacombes. "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyMer 15 Nov - 22:19

Ses deux acolytes étaient d'accord avec elle. elle hocha la tête à leurs suggestions.

"Bien, tu t'en chargeras donc John. Je vais cependant avertir Monsieur Gordon. Peut-être même en aura t'il eu lui aussi l'idée. Normalement son conseiller ne devrait pas tarder à arriver."

Elle ne put s'empecher à son habitude de prodiguer des paroles de prudence à Sagamore.

"peut-être...mais fais attention, la tension est à son comnle en ce moment, je ne voudrais pas que quelqu'un soit bléssé inconsidérablement. Le Cercle m'inquiète bien sur, mais nous avons aujourd'hui, tellement de choses plus urgentes. Il faut aussi faire attention à nos soit-disant informateurs. ma....mésaventure l'a prouvé, il va falloir définir qui est avec nous ou contre nous. Il faut aussi renforcer la sécurité ici, à l'institut. Un jeune homme s'est proposé de le faire, s'il est dans ton groupe, je pense que c'est une bonne chose John que vous en parlez. Il faut aussi définir ce qu'angel a fait avant de se faire démasquer."
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyMer 15 Nov - 22:55

John tiqua quand il se souvint qu'Evolo lui avait parlé de sécurité au niveau de l'Institut. A ce moment-là, il avait délibérément manqué de réceptivité pour ne pas entamer le sujet, car il avait d'autres choses à faire - et la sécurité de l'Institut n'était, en fait, pas une priorité. Ledit sujet n'était évidemment pas oublié, mais il tiqua quand Malicia l'évoqua, car il ne oensait pas qu'elle était au courant, et c'était la direction toute indiquée pour X-Calibur.

Et John ne voulait pas que son équipe soit impliquée dans cette affaire de sénateur de cette façon. Rendez-vous compte ! Des gosses, qui devraient croquer la vie à l'âge qu'ils avaient... Il leur souhaitait de le faire, aussi fort que lui-même ne l'avait pas pu.


*Ils ont tous intégré l'équipe de leur plein gré... Sauf Alia. Ils veulent tous faire le bien. Et faire que les générations futures ne vivent pas la même époque que nous.*

*Ouais... Et cela exige un sacrifice, nia nia nia. Ce sacrifice, ils n'en sont pas forcément conscients, c'est ça le problème.*

Il allait entamer une plaidoirie pour être seul à s'occuper de la sécurité de l'Institut et du sénateur, mais il y avait quasiment cent pour cent de chances pour que cela échoue dans le refus de Malicia - et de Sag. Il n'avait pas prévu la mort certaine de l'un de ses "bouts de choux" dans un avenir proche, mais cela n'entrait pas en ligne de compte. Il ne s'agissait pas de leur survie. Seulement, il ne fallait même pas les habituer à ça.

John se détesta.

- Oui, répondit-il en souriant - il fallait lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance, et qu'elle ne porterait pas seule le fardeau des responsabilités de cet institut -, j'ai un jeune garçon arrivé pendant mon absence... Il s'appelle Evolo. Il m'a effectivement parlé de cette histoire de sécurité. J'approfondirai le sujet avec lui.

(Pfff j'ai trop galéré sur cette édition ! What the fuck ?!? )


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyJeu 16 Nov - 4:29

La réunion allait bon train. Malicia donnait ses consignes et les deux gars éfléchissaient à fond la caisse pour l'aider au mieux. Sagamore se demandait se que venait faire à Boston, le conseiller du Gouverneur. Mais si, le seul humain qui semblait près à défendre les mutants, était près à s'allier avec l'Institut, on pouvait espérer une embellie pour la baraque et les mutants.

Quant à savoir ce qu'Angel avait bien pu trafiquer toute une journée à l'Institut, y avait de quoi choper des sueurs froides. Sagamore ne doutait pas que John saurait se dépatouiller du problème. La X-Calibur serait parfaitement adaptée pour régler ces problèmes et vérifier ce qu'avait pu tripatouiller l'espion caméléon des Confréristes.

Pour la protection du Gouverneur Gordon, Sag regrettait presque de ne pas avoir proposé son groupe, la X-force sembalit plus taillée pour ce genre de mission, et ça n'aurait pas été la première fois que Sag aurait joué les gardes du corps pour une huile, mais, il ne s'inquiétait pas pour John, ni pour ses étudiants. Ce n'était pas qu'il ne voyait pas les risques. Non, mais, depuis le massacre du Boston Palace et la réaction du gouvernement, Sag avait compris que rien ne serait plus comme avant. Reculer cet instant, le nier, ne ferait qu'aggraver les choses. Si l'Institut ne réagissait pas, il n'y aurait plus rien à sauver. Aucun homme seul ne pouvait prendre cela à son compte, il n'y survivrait pas.

Maintenant que l'Institut entrait en action, il comprenait combien il tenait à ce que cette école représentait, et tout ce qu'elle pouvait réaliser. Pour lui, il était né dans la violence et finirait surement ainsi. Quand, il avait rejoint les commandos de la mort en Colombie, il n'avait pas 16 ans. Il aurait voulu un monde plus beau, plus juste, pour tous ces gosses, Jade, alex ou la petite Ksénia. Pour Thorn aussi qui faisait comme une pensée chaude au fond de son coeur d'ours bougon. Mais, comme elle le disais très bien, elle n'avait rien d'une frèle colombe et les gosses non plus, ils l'avaient prouvés pour sauver Malicia.

Il écouta Miss Mèche Blanche lui donner ses recommandation de prudence. Il hocha le tête simplement.

" T'inquiètes Boss, pour l'instant personne n'ose venir foutre les pieds dans ma Casbah. Mais, les infos ne seront peut-être pas de premières fraicheurs. En tout cas, cela nous permettra de voir venir de loin. Et va bien falloir que je m'occupe de faire tourner mon commerce. Parce qu'ls me voient pas souvent en ce moment. "

La fin de sa phrase voulait détendre une atmosphère qu'il sentait pesante. Il rajouta, bonhomme, un sourire de vieux loup sur les lèvres;

" Ouaip, Malicia, tu sais bien que John et moi, on est là pour t'aider. "

Mais, le géant voyait la suite aussi sombre et ardue que ses compagnons. Le cercle menait contre les mutants une guerre brutale qui ne tarderait pas à reprendre. La Confrérie et ses action terroristes détruisait tous les efforts pour montrer les mutants sous un bon jour, quand au gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyJeu 16 Nov - 16:16

A cet instant, un coup discret frappé à la porte. Même avec toute sa réserve naturelle, Edouard n'attendit pas qu'on lui demande d'entrer. Il apparut sur le pas de l'entré, le visage défait et inquiet. Ce qui était rare pour cet homme toujours guindé. Le vieux majordomme au visage ridé annonça d'une voix grave.

" Madame la directrice, messieurs, je viens de capter une communication radio de la police à l'instant. Oui, car grace à notre système, je peux aisément le faire, et je dois avouer que je laisse toujours un de mes clones, enfin un de moi sur ce poste, surtout depuis que nous avons tous ces problèmes... "

Les disgression d'Edouard laissèrent les trois alcoolites de marbres, et l'oeil noir de la directrice qui lui commandait d'aller au but, calmèrent le flot de paroles, resituant le débat.

" Madame, on vient d'assassiner le conseiller du gouverneur de Floride, M. Jérémiah Brood, il ya dix minutes devant son hôtel de boston. Il venait à l'Institut pour votre rendez-vous. Toutes les polices de la ville courent après le tireur embusqué. Ils pensent que c'est un mutant. "

Edopuard restait là, il avait retrouvé de sa superbe, attendant les ordres de la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyJeu 16 Nov - 22:14

Tous avait à présent de quoi faire. Leurs regards assombris et leurs traits contractés montraient bien à quel point la situation pesait sur tous, cependant, ils avaient à coeur de croire que demain serait un jour meilleur.
Sagamore sentant cette tension administra quelques paroles de réconfort à la directrice abbatue.
Cependant, ils n'étaient pas au bout de leurs peines. Edouard vint et entra dans la pièce. Son visage défait était anonciateur de mauvaises nouvelles.
Après quelques digressions que son esprit égaré par les évènements lui fit faire, il en vint enfin à l'information capitale, une information bien sinistre.


Malicia ne répondit pas tout de suite. Une barre soucieuse était apparue entre ces sourcils, elle se leva, tourna quelque peu en rond avant de finir par dire.

"C'est une sombre nouvelle. La faute va encore en retomber sur les mutants. Il faudrait que je m'entretienne avec ce Gordon. Il est lui aussi en danger, il doit en avoir conscience. Il faut agir au plus vite avant qu'une autre évènement de cet ampleur arrive."

Elle se laissa tomber dans son fauteuil.

"je vais essayer de contacter cet homme pour obtenir un rendez-vous. en attendant, faites ce que vous devez urgemment faire. j'aurais sans doute besoin de toi John un peu plus tard pour que tu lui expliques comment tout va se passer s'il accepte d'être proteger."
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit EmptyVen 17 Nov - 12:56

Alors c'était Saggy qui ferait l'espionnage et John la sécurité. Le monde à l'envers... Mais John ne s'en faisait pas pour cet aspect de la logistique. Il faudrait qu'il fasse un peu mieux que d'habitude, c'est tout.

John s'arrêta presque de penser. Il était en train de prévoir l'arrivée d'Edouard et de sa médiocre réplique.


*Impossible !*

Prévoir les événements dans ce genre de situation n'avait aucune utilité. Mais il fallait bien qu'il garde son cerveau en alerte.

Quand tout se fut passé, Malicia demanda à John de rester dans les parages pour le moment où Gordon arriverait.


- Etant donnée la situation, je vais devoir te parler tout de suite d'un aspect du problème. Si Gordon ne faisait plus confiance à personne après cet attentat, que faire ? Comment réagir ?

Même si John ne connaisait l'existence de ce conseiller du Gouverneur que depuis une quarantaine de secondes, il vit que cet assassinat changeait drôlement la donne. La Confrérie - ou le Cercle ? - prenait déjà de l'avance. Beaucoup d'avance. Et John était bien placé pour savoir qu'avoir beaucoup d'avance donnait énormément d'avantages.

C'était le moment de lui parler du Cerebro.


- Tu sais, depuis mon retour j'ai déjà bien réfléchi à ce qui se passe ici. Et je crois que l'histoire se répète, comme il y a des années. Feu le Professeur Xavier a toujours réussi à maintenir debout l'Institut, malgré la gravité des crises qui s'abattaient sur lui. Et ce n'est pas avec nous que cela changera. Mais à une condition : il faut se fixer les mêmes limites que le Professeur.

Sag et Malicia ne le suivaient pas et lui faisaient un oeil interrogateur ; c'était normal. Edouard, avec son regard inquiet, semblait un peu déboussolé. Il devenait transparent. Ses sentiments prenaient le pas sur son pouvoir.

- A chaque fois qu'un bouleversement majeur menaçait l'équilibre établi entre non-mutants et mutants, Xavier a utilisé le Cerebro. Je sais qu'il est dangereux à utiliser, mais je suis certain qu'il est possible de s'en servir... En l'étudiant bien avec Evolo, je pourrai le rendre utilisable. Je sais que c'est une décision difficile à prendre, mais admets que cete fois-ci, nous n'avons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si courte nuit Empty
MessageSujet: Re: Une si courte nuit   Une si courte nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si courte nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dure nuit
» Pause de nuit : FIN
» Une nuit sur creek square.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Le bureau de Malicia et la chambre de Malicia et Marco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser