Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:22

La bouteille de scotch commençait à tomber en dessous de la ligne de flottaison aussi sûrement qu’un navire percé s’enfonçait dans la mer. Ils éclusaient sec, ivresse passagère pour le géant qui continuait de fixer Racquel sans se troubler. Depuis, qu’elle était rentrée dans sa vie, il avait du mal à détourner le regard ou à la perdre de vue. Derrière les mots de Racquel, il y avait de nombreux doutes, mais dans les pensées de Sagamore s’était un sacré bazar. Il jouait avec le feu, à essayer de recoller le passé de son amie, qui voulait-il sauver ? Et si, cette perte de mémoire avait ouvert la voie à une nouvelle femme, une Racquel complètement différente de celle qu’il connaissait ? Et qu’avait-elle vraiment à raccrocher, une vie de sang et de mort... Pourtant, elle avait l’air perdue même si sa volonté primait et qu’elle le dissimulait avec aisance. Alors, une vie de sang ou une mémoire blanche... C’était à elle de choisir.

Sagamore préférait éviter de se poser trop de questions. Une parole d’ogre, ce n’était pas du flanc, quant à ses motivations, il n’allait certainement pas chercher trop loin. Se révélait à lui une vocation d’assistante sociale sur le tard ? Lui, un membre des commandos, un repris de justice, bagnard à la face martelée par une vie de combat et de débauche, il se tissait un réseau de liens affectifs qui commençaient à être envahissants. Dans le désordre, Jade, L’institut et ceux qui l’avaient accueillis, Malicia, John, Marco... Et la moitié des affreux et affreuses qui peuplaient cette maison de tordus avaient su l’accrocher. Et maintenant, Racquel... A bien y penser, Sag tournait autour du pot sans vouloir rentrer dans le vif du sujet.

Il n’aimait pas ça, mais il eut un sourire amusé quand la femme aux yeux jaunes et fendus trinqua non sans humour, et quand elle laissa tomber de sa voix rauque son avis sur Fury. Voilà qui mettait les choses aux claires. Il ne doutait pas qu’elle saurait se défendre, et de toute façon, Sagamore comptait bien être dans le coin lors de cette rencontre. Il avait lui aussi deux trois questions à poser au fameux Colonel. La première serait comment il avait fait pour perdre de vue Racquel et même pour la croire morte... L’homme le mieux informé du monde, mister Sécurity. Elle avait du pas mal morfler pour se sortir de là... Un prix, sa mémoire et quoi d’autre encore ?

« J’arrive à un age où la plupart de mes amis pourrait remplir le cimetière de New-York à eux seuls, je tiens sûrement plus à en voir d’autres tomber... Ou alors... T’as toujours été folle de moi, je fais cette effet là aux tigresses... Et je ne voudrais pas que tu l’aies oublié ! Sais pas. Vas t’en savoir. En tout cas, le whiskey est fini, et j’ai mal partout. Je me fais vieux pour toutes ces conneries. T’as du bol, ta chambre est à côté de la mienne. Tu ne seras pas perdue. Et Fury est un lève-tôt »

Il s’étira lourdement, secouant sa grande carcasse comme un ours engourdi. Regard moqueur, il montrait de la main le chemin à Racquel. Il était bien temps d’aller coucher Sagamore, la journée n’avait pas eu assez d’heure pour contenir son activité débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:53

Elle s'était réveillée dans un hopital. A deux pas du cimetière dans la même direction en somme, mais trop tétue pour rester tranquillement se reposer et bien plus simple. Elle n'avait peut être pas encore gagné sa clé du Paradis, si elle suivait un quelconque dogme d'une vieille église qui parfois refleurissait quand les gens pensaient que le monde allait leur tomber sur la tête.
Après tout il était plus simple de croire à des espoirs et des faux semblants que d'affronter ce qui se passe sous nos yeux.
Elle aurait aimé croire aussi. Se tourner vers quelque chose d'irréel, lui confiait sa vie avec un sourire béat et se décharger de toute responsabilité et difficulté. Pourtant aussi agréable cette solution aurait elle pu être, l'idée même étirait ses lèvres d'un sourire cynique. La foi. Avoir confiance en l'intangible, l'invisible et l'inaudible quand elle ne faisait pas confiance à sa propre ombre. Elle serait l'instrument de sa propre perte si besoin.

" Il serait dommage de devoir relever les morts pour avoir le fin mot de l'histoire, ou de finir avec eux. "


C'était une possibilité , comme une autre, pourquoi s'en affoler ?

Les yeux de la femme féline brillèrent un instant d'amusement à l'affirmation de Sagamore, et elle se releva, prete à le suivre dans les couloirs de l'Institut.

" Je ne voudrais pas te laisser sur ta faim, pour un homme sensible comme toi ce serait dur à assumer. "

La journée s'achevait bizarrement sur la promesse de plus à venir le lendemain.
Le truc des probabilités, c'est qu'elles semblaient souvent enrayées avec les lois de Murphy et tournaient rarement du bon côté. L'étincelle amusée s'était a nouveau éteinte, laissant place à des considérations plus calme en la personne de Fury, dans ce souvenir qu'elle avait plus tot. Un souvenir pour un futur. Le destin se foutait même de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:31

Sagamore hocha la tête aux premières affirmations de Racquel... Un peu qu'il refusait de perdre son amie. Même si elle était tout à fait capable de se défendre seulle, la féline ! Elle sourit et son visage à travers ses cheveux s'éclaira, avant de lui lancer moqueuse...

" Je ne voudrais pas te laisser sur ta faim, pour un homme sensible comme toi ce serait dur à assumer. "

" Tu crois pouvoir imaginer mais, c'est encore pire, Milady... J'ai une ame de midinette, mais ne le dit à personne. Je serais obligé d'écraser deux, trois casse-burnes..."

Dans le même temps, le sourire ogresque de Sag démentait ses propos. ils avancèrent à travers les longs couloirs silencieux à cette heure. Boiseries et tapis épais, ils formaient un étrange duo le long des couloirs, le colosse au visage buriné, et la femme marquée mais dont on sentait dans les moindres mouvements, la grace féline et sauvage. Des tueurs aux manières civilisées ? Tout juste.

Sur le pas de leurs chambres, Sag salua la belle avant de se rentrer. Il tenait à peine debout, la fatigue accumulée, le coeur de la nuit... Ils trouveraient Fury de toute façon où ce serait lui qui les trouverait... Entre Racquel et lui, ils risquaient d'être à peu près aussi discrets qu'un troupeau de bisons dans le métro.

[Chambre de Sagamore... Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Yanis Karkouri
New Born
New Born
Yanis Karkouri


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Pouvoir : Précognition
Clan : Institut
Date d'inscription : 01/10/2006

Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:01

Yanis venait de sa chambre d'ou il avait été tiré par une faim qui lui tiraillait les entrailles. C'était la première fois qu'il descendait manger un morceau, en principe il squattait sa chambre. Il passa par le sallon.

*J'ai une dalle d'enfer, mangerais bien un boeuf...*

Lorsqu'il tomba devant un flash d'actualitée qui déclarait hors-la-loie tous les mutants, sa faim le quitta immédiatement. Le sang allait encore couler...

Apparement seul, il s'asseya sur un des fauteuils. Les poings serrés, il réfléchissait à la façon d'agir.

*Je vais rester là et attendre que quelqu'un passe.*

Il était toujours aussi impuissant lorsqu'il fallait prendre des initiatives, alors il attendit un de ses frères mutant. Il fallait absolument faire quelque chose et une action qu'il mènerait seul serait surement mené à l'échec.

Le flash continua, et les yeux de l'Algérien s'écarquillairent.

*Sentinelles....éradication....c'est plus grave que ce que je pensais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attente pour aller au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: Salle Commune :: Le coin Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser