Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée des Confréristes

Aller en bas 
+2
Kenjiss
Ashern Akumetsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:53

Le Félin descendit de sa chambre, un peu mal réveillé. Il aurait pu paresser au lit tout le reste de la journée : avec Liliane il avait rempli son quota d'entrées de la semaine. Mais une voix, puis deux, puis une petite dizaine avaient commencé à parler dans le hall, haussant le ton de plus en plus... Jusqu'à ce qu'une véritable foule prenne le dessus.

1. Il fallait qu'il voie ça.
2. Il fallait qu'il engueule le responsable de ce réveil intempestif.


Le Félin bouscula Edouard, le majordome, et quelques autres serviteurs, qui étaient tout au fond de la salle.


- Excusez-moi. Pardon. Laissez-moi passer.

D'autres gens lui bouchaient le passage. Il lui fallut quelques "Excusez-moi d'affilée avant de comprendre qu'il s'agissait d'Edouard,n du début à la fin. Il devait y avoir un gros problème.
Demander gentiment à un seul de tous les Edouards de se pousser pour que toutes ses copies lui laissent le passage constituait un effort non négligeable étant donné la taille du pied gauche sur lequel il s'était levé, mais il le fit quand même. Les Edouards s'exécutèrent.


- C'est quoi votre problème, à vous, les mioches ? demanda-t-il de toute sa hauteur à Ashern, qui se trouvait devant les autres, comme un chef. Vous savez pas qu'ici il y a des gens qui essaient de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:20

Ayant épuisé son quota de paroles pacifistes pour la journée, Liliane laissa tout le monde donner son avis et vaquer à ses petites affaires. Vu le nombre de personnes présentes, les personnalités et les points de vue différents que cela engendrait, il n'était pas très difficile de comprendre le... ahem... bordel que cela entrainait. Si le but des trois élèves de la Confrérie était de venir foutre le... ahem... bordel à l'Institut, ils avaient bien réussi leur coup à première vue.

Malgrès les paroles et actions qu'elle trouvait parfois irresponsables de la part de certaines adultes (la diplomatie et la délicatesse ça faisait parti de leur dictionnaire ? Rolling Eyes ) Liliane resta sans broncher, même lorsque sa vue fut soudainement obscurcie par des dizaines de copies du dos de ce cher Edouard _passionant. Lorsqu'un nouveau protagoniste entra dans l'arène, Liliane réagit enfin, trouvant que toute cette histoire allait un peu trop loin et que si le Hall n'était pas évacué, ce serait encore pire. Elle agrippa donc ce cher félin par le dos de son pull.

"T'aurais pas l'impression d'arriver après l'orage et de jouer le bravache qui met inutilement de l'huile sur le feu pour passer son sal caractère sur les autres, très cher félin de mon coeur ?" ironisa-t-elle d'un ton coupant en le tirant vers l'arrière. "Ces trois confréristes ont très bien compris qu'ils n'étaient pas les bienvenus et qu'ils feraient mieux de rentrer chez eux, maintenant laisse Edouard faire son boulot et allons voir ailleurs tu veux ?"

Assurant maintenant sa prise sur le bras du mutant à tête de chat, elle le traina sans ménagement, à la faible force de ses petits muscles, vers les escaliers. Et râlant toujours pour la forme :

"Et tu sais qu'à une époque tu as été adolescent aussi ? Ca t'aurait plus qu'on t'appelle 'mioche' ?"

Vraiment, certains adultes n'étaient pas bien mieux que des adolescents de certains points de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:18

Snake faillit eclater de rire en voyant le majordome se multiplier et leur annoncer qu'un d'entre eux était un tueur....

-Dis donc Ashern, tu me ferai presque peur, maman le vilain tueur ! A moins que ce ne soit la douce Typhanie que je vois mal en tueuse psycopathe....

Citation :
C'est quoi votre problème, à vous, les mioches ?Vous savez pas qu'ici il y a des gens qui essaient de dormir ?

-J'en avais pas jusque la mais il semble que c'est toi le probleme la ! Tu veux te rendormir ? Pas de probleme je peut t'y aider ! Vien la sale matou !

Puis il se fit trainer par la " diplomate " qui lui passa un savon

-Ouais ecoute ta maman et retourne dormir ! Pas si mechant que sa en fait celui la....Couché j'ai dit sale boule de poil !

Il se tourna vers les autres confreristes, et leur parla sur un ton plus discret

-On fait quoi la ? Jusqu'a present on est encore en vie mais sa risque de ne pas durer..Notre admirable tueur a t'il un plan pour nous sortir de la merde dans laquelle il nous a mise ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:28

Pour cette assemblée extrordinaire dans le hall, il ne manquait que la cerise sur le gateau: la directrice.
Elle poussa lentement la porte et fut étonné de voir pluiseurs dizaines de personnes dans la pièce.

"Euh bonjour"lança t'elle un peu désapointée. Elle eut un regard vers l'un des Edouards, puis ses yeux vinrent se poser sur les membres de la confrérie.
Elle leur sourit gentiment et s'avança jusqu'à eux.

"Y'a t'il un problème?"demanda t'elle d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:45

Un tueur fugitif en cavale ... Tiens, on lui avait jamais faite celle-là. Bon, alors là, ça s'annonçait, disons ... Plus que mal. Bon ok, c'était la merde. Il y avait une centaine de majorodmes à présent, et ils seraient vite dépassés -ne l'étaient-ils pas déjà ?- si ça devait se corser. Kenjiss lançait des répliques plutot gamines et Typhanie semblait muette. Au moins, ils semblaient prendre l'annonce du tueur avec amusement ... Tant mieux.

*Uh uh uh, ça devient intéréssant là ...*
*...*


A quoi s'attendait-il ? Il ne voulait pas la merde, pour une fois. Ils n'avaient agréssé personne. Rien que dalle, juste une visite à l'improviste ... Heureusement d'ailleurs, car vu leur réaction, Ashern avait du mal à imaginer la scène s'ils avaient été préparés ... Ca n'aurait pas été du genre banquet surprise, ça, c'était sûr. Il aurait été seul, qu'aurait-il fait ? Foncé dans le tas ? Fier, mais pas suicidaire ... Non, il devait se résoudre à partir. Il était déçu, franchement.
Mais un mot le choqua dans les paroles du majordome. Espèce ? Ils ne voulaient pas de gens de leur espèce ?


"Ne sommes nous pas tous de la même ? ..."

Plus pour lui que pour les autres, il lacha ces mots sans vraiment y réfléchir.
Puis une sorte de hybride, mi-homme, mi-chat, vint en rajouter une couche. Manquant de lui en décrocher une en pleine machoire, Ashern se ravisa et murmura entre ses dents.


"Rien, on ne faisait que passer ..."

Essayant d'enfouir sa colère au plus profond de son être, il se retourna et fit quelques pas avant de se rendre compte que les majordomes les entouraient, faisant une sorte de mur de corps devant lui. Sans s'excuser, il les bouscula un à un, traçant un sillon dans la marée humaine. Sans trop faire gaffe, il refroidit fortement l'atmosphère du Hall, pour apaiser sa propre haine, refroidir son sang. Le mercure indiqua les environs des 12°. Pas à dire, il en avait gros sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:05

Quelque fois les hommes ne se distinguaient guère des enfants, aussi vieux et sage semblaient ils.
Si Ludwig fit sa sortie avec une certaine classe et une touche de vitriole, les autres hommes présents ne réussirent qu'à prouver la théorie que la testostérone n'est pas bonne pour le fonctionnement des cellules nerveuses, du majordomme qui se planta devant les gosses comme un char d'assault, au mutant félin qui débarqua sur la scène comme si elle lui appartenait, faisant un one-man-show qui fut mis à mal par la demoiselle pacifiste qui l'emmena avec elle par le col.

Même si ses discours avaient montré ue certaine innocence, la jeune femme lui paraissait cette fois sous un meilleur jour, un peu moins de guimauve et un peu plus d'action.

Forcément, devant telle réponses, un des gosses commença à chauffer, avant que ne débarque la jeune femme croisée dans le bar, aussi gracieuse qu'un papillon se posant sur une fleur, pas le moins du monde géné par la cohue dans la pièce.

Racquel s'amusait de la situation autant qu'elle la lassait.
Il n'y avait pas grand chose à dire ou faire de plus, les choses se déquantaient d'elle même après les vaines menaces.
Spectateur désintéressée, elle se recula puis disparut dans un couloir, inaperçue des acteurs restant en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:25

L'un des hommes présent ne semblait pas vouloir calmé le jeu. Au contraire il semblait parler sans s'en rendre compte, et ses paroles n'était pas des plus intérressante...
Lorsque le majordome se multiplia, elle recula de quelque pas vers la porte. Puis lorsqu'il annonça qu'il y avait un tueur psychopate parmis eux, elle se regara Ashern et Kenjiss. Apparemment c'était Ashern, vu la réaction de Kenjiss. Elle laissa la l'histoire, ce n'était pas le moment...

Une autre vint leur demander si il y avait un problème, mais Typhanie sortit sans faire plus d'histoire, se demandant bien ce qu'elle faisait la... Elle comprenait mieux la situation, mais c'était toujours brouillé dans sa tête. Elle n'avait pas envie d'histoire...
Ce qui était sur, c'est qu'ils avaient eu une bien mauvaise idée...elle ne remettrait pas de si tôt les pieds ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:34

Snake s'apercut qu'il restait tout seul fasse a un meute de majordomes et quelques membres de l'Institut plutôt remontés....Il cria a la cantonade

-Merci les gars, si si j'insiste ! Heuresement que je qu'on est dans le meme camps ! J'aurai des doutes sur votre appui sinon !

Il se retourna et ne pipa aucun mots aux mebres de l'Institut.Il passa la porte d'un pas rapide qui traduisait un certain enervement

*Bon je voit que tout le monde ce soutien moralement ici ! Le soit disant tueur qui lache prise fasse a un meute de majordomes en costard cravate et l'autre qui se barre en me laissant seul fasse a eux...Bonjours la coopération ! *

Il marcha vers la Confrerie..Il avait besoin de s'installer et pourquoi pas de grignoter un morceaux ? Le verre du Saturday Night ne lui remplissait pas vraiment le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:47

Ashern se fit dépasser par un Kenjiss plutot en colère alors qu'il n'avait pas finit de descendre les grandes marches de pierres blanches. Il jeta un bref coup d'oeil en arrière. Personne n'avait l'air de vouloir les raccompagner jusqu'au portail ... Et la politesse ? Il rit intérieurement et ralentit le pas pour être à la hauteur de Typhanie.

"Désolé ..."

Ses excuses semblaient un peu déplacées ... Se sentait-il responsable de ce qui s'était passé ? D'un coté, oui, étant le seul majeur et le premier entré ... Il aurait mieux fait de rester tranquillement dans son fauteuil. Ou peut-être que non, car maintenant, il avait une raison de les haïr ... "Haïr", le mot était un peu fort tout de même, mais c'était bien ce sentiment qu'il ressentait, de la haine ... Envers qui ? Les membres de l'Institut ou envers lui-même ? Le doute planait dans sa tête, et n'étant pas naturellement propice à la réflexion, se refrogna de plus belle.

[Suite à la Confrérie, je te laisse y poster Typhanie]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:15

Liliane lâcha finalement le Félin au pied des escaliers. Après avoir monté quelques marches, elle se retourna pour jeter un coup d'oeil sur la scène, avec un peu plus de 'hauteur'.

Voyant que, malgré toute l'agitation, les trois Confréristes s'en allaient sans violence (cela aurait été un peu suicidaire dans les circonstances, mais bon, on ne sait jamais de la part d'adolescents qui se sont fait traités de mioches, de tueurs et autres douceurs...), Liliane se détendit, satisfaite.

Elle baissa les yeux sur le Félin et lui adressa un grand sourire, tout mécontentement suite à son manque de diplomatie précédent oublié.

"Voilà, tu peux retourner dormir ! Bonne sieste !"

Et elle monta l'escalier avec sa gaieté ressucitée, ayant encore une fois oubliée à quoi elle pensait avant tout ce raffus, c'est-à-dire il y a vingt minutes à peine.

>> https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9406#9406
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:43

(mé-heuuu ! ze veux zouer moi !)
Le Félin, un peu trop en vrac pour comprendre ce qui s'était passé, se laissa ballotter par Liliane comme un nonagénaire en pleine crise de prise d'initiatives déplacées. Quand il reprit le fil et qu'elle lui souhaita une bonne sieste, il lui jeta un :

- C'est ça. Fous-moi la paix.

Sur ces paroles empreintes de bon sens - pour un félin en tout cas -, il fit une moue horrible. Bousculant sans vergogne les Edouards qui ne s'étaient toujours pas réunifiés, Le Félin se rendit à la cuisine boire un café. Il serait bien plus d'attaque après ça.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:30

Edouard se débarrassa de toutes ses copies. Même s'il détestait imposer sa force aux autres - et qu'il détestait encore plus avoir toutes ces personnalités simultanées -, il se félicita d'avoir contribué à la protection de l'Institut.
Un peu haletant, il retourna à ses tâches habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 0:55

Akira regarda les autre partir un après l'autre. Elle marcha tranquillement vers la chambre puis elle se retourna vers Malicia, et elle lui.

- Vous direz, à John, s'il vous plaît, si vous le voyez avant moi. Que je maudit son intelligence infaillible...

Puis elle continua à son chemin vers sa chambre pour y dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:21

Les trois jeunes gens ne daignèrent pas lui répondre et ils sortirent. Malicia eut un petit geste de la main et se retourna vers ceux qui se trouvaient encore là. Akira lui adressa un message à faire passer à John, Malicia lui répondit d'un sourire.
Tout le monde s'éloignait peu à peu. Malicia décida d'en faire de même.
Elle se dirigea vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Confréristes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser