Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée des Confréristes

Aller en bas 
+2
Kenjiss
Ashern Akumetsu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptySam 25 Mar - 15:10

Ashern arriva au grand portail d'un grand batiment. Une plaque dorée refletait des inscription gravées. "Institut Charles Xavier". Alors c'était ça ... Ils avaient plutot le gout du luxe dans le coin. L'établissement faisait plutot chic ... Il y avait du fric là dedans, et ça se voyait. Regardant à droite et à gauche, pour voir si Kenjiss ou Typhanie étaient dans le coin, il franchit l'immense entrée. Il avança prudemment dans l'allée. Peut-être n'aimaient-ils pas la visite des membres de l'établissement rival, après tout. Cette pensée le réjouit. Aurait-il fallu qu'il ai peur ? Dommage, c'était raté, ce sentiment était de ceux qu'il ressentait le moins. Les grand arbres longeant les gravillons pliaient leurs branches au mesure du vent. Il continua sa marche lente et épiait tous les recoins, en quete d'un quelquonque danger. Etait-il stréssé. Oh non, plutot excité ... Mais rien ne se dessinait à l'horizon à part la grande porte d'entrée. Sans hésitation, il les poussa, et entra dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptySam 25 Mar - 15:18

Snake suivit tranquillement l'allée du parc les mains dans les poches

*Bon, eux non plus ils sont pas fauchés...Alors ou sont les grands mechant rivaux ? Nul ya meme pas de tueur psycopathe...Elle est ou l'adrenaline la ? *

Snake aperçut Ashern poussant la porte du hall et accelera le pas pour eviter qu'elle ne se referme sur son nez

*Ok, un bon point pour Iceman...Il vient finalement*

-Bon ben on y est...Pas de gros vilains a l'horizon....Sa n'a pas l'air très different de la Confrerie en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptySam 25 Mar - 22:10

Typhanie suivait Snake, elle avait, maintenant qu'elle était la, une certaine apréhension à l'idée de l'accueil qui risquait de les attendre.
Lorsqu'elle vit Ashern entré dans le hall, elle ne put s'empecher de sourire.
*M'étonne pas de le trouver la celui la.*

"Nan t'as raison ça y ressemble..."

*C'est quoi la différence entre nous ?* Elle n'ajouta rien et suivit Snake et Ashern avant que la porte ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 0:58

Ashern fit quelques pas dans le Hall, et entendit des pas dérrière lui. Il se retourna et vit Kenjiss et Typhanie. Il leur adressa un petit sourire et s'avança vers eux.

"Z'etes à la bourre ..."

Il ricana un peu et leur fit dos. Il se mit à détailler la pièce du regard, et vit qu'ils n'étaient pas seuls ... Des personnes -de l'Institut ?- discutaient entre elles, un homme la clope au bec. Tiens, c'était pas l'un des bourges du Saturday ? OUais surement ... Mais fallait dire qu'il n'en avait rien à faire. Il passa donc en tête, à coté du petit groupe, marchant lentement pour permettre aux autres de le suivre. La pièce était assez spacieuse, et de long escaliers se dessinaient devant lui. Que faire ? Ils ne connaissaient rien de l'établissement ... Passeraient-ils pour des nouveaux ? L'expérience pourrait être intéressante ... Il s'enfonça encore plus loin dans le batiment, puis s'arreta, se retournant pour faire face aux deux autres confréristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 14:52

Snake regarda autour de lui ...Pas mal, pas mal.Il remarqua un petit groupe de personne

-Deja vu ceux la...Au fond du bar il me semble. On peut allez leur cause un peu peut etre ?

Snake continua son chemin et rattrapa Ashern

-Bon ben c'est génial ici...On va fouiller les chambres ? Sauf si tu veux commencer par une bonne baston avec les autres muto...
Typhanie t'en dit quoi ?

*Erf, je peut pas m'empecher de jouer au dur moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 15:43

Edouard ne tarda pas à arriver avec son célèbre flegme britannique. Très poli, il demanda aux jeunes ce qu'ils venaient faire ici.
Souriant, il attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 16:22

Akira arriva, du couloir des chambre, envelopper dans un grand drap blanc. Elle regarda tout le beau monde(Lol) Qui était réunis dans la salle. Elle leur dit.

- Bonjour, je ne me rapelle pas vous avoir déjà rencontré dans l'institue.

*John, je pense que sa tombe mal ton sérome, car la j'ai l'impression que sa va mal tourner... *

Elle se tourna vers Edouard, et elle lui dit...

- Edouard, vous pouvez y allé si vous voulez, je vais m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 16:53

Snake remarqua la jeune femme qui s'approchai vetue...D'un drap !!!!

*La mode est aux toges romaines ou quoi ? Pas de doutes c'est une mutante pitié pas une téléphate ! en tout cas on est bon pour les emmerdes....La prochaine fois on fera a ma methode, on rentrera par la fenetre ! *

Il regarda la femme en essayant d'avoir l'air un peu perdu et inquiet...
-Bonjour madame,vous etes la gérante de cet établissement ? Nous sommes nouveaux et avons quelques...dons particuliers...

*Le bluff...Sans aucun sac sa ne va pas etre credible. Il faut esperer qu'elle ne nous a jamais vu...*

Snake regarda autour de lui et envisegea les differentes possibilité...Fuite par la porte ou un engager un combat, ce qui n'etait pas très futé étant donné le renfort des autres mutant du coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 17:18

>> Suite de : https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9358#9358

Ludwig s'approcha du groupe d'une demarche tranquille, portant à ses lèvres sa cigarette d'un geste desinvolte. Il s'arreta, considerant d'un oeil tranquille l'attroupement devant lui.

"...Vous n'avez rien à faire ici"

Déclara t'il avec un sourire tranquille, presque gentil. d'ou savait il cela? Oh, il avait fait confiance à l'instinct de Raquel, voila tout. Et bien souvent, l'assurance prend le pas sur la veritée. Ludwig pencha legerement la tête, regardant akira.

"...Vous feriez mieux de rentrer, vetue comme vous l'êtes"

Joignant le geste à la parole, il fit tomber sa grande veste de son épaule, revelant une haute stature habillée d'un simple jean et d'un pull fin assez long, et recouvrit les épaules de la jeune femme de sa veste. Puis il se retourna vers les membres de la confrerie, haussant un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 18:52

Kenjiss essaya le coup des nouveaux ... Arf, il était bien optimiste le jeunot. A peine étaient-ils entrés qu'ils étaient assaillis de mutants. Ca défendait sec son territoire dans le coin.

"Rien à faire ici ? Bin si justement, on visite, on découvre, on compare ..."

C'est vrai, comment choisir le meilleur établissement s'il n'y a pas moyen de les visiter. Ok, c'était foireux comme plan de débarquer en gros touristes, mais ils n'allaient pas envoyer un messager pour prévenir toute l'assemblée ... Et puis c'était comme s'ils venaient pour tout casser.

*Je serais toi ...*
*Bin justement, tu ne l'es pas. Alors tu te la fermes, et surtout, tu n'agis en rien dans cette histoire.*
*T'es de moins en moins marrant ... Avant tu ne ...*
*Oui, avant ...*


"Pour ce qui est de la raison de notre venue, bin, rien de particulier, juste faire connaissance avec nos chers rivaux ..."

Il ne fallait pas les prendre pour des cons non plus, ils avaient très bien vu qu'ils n'étaient pas des newbies en quête d'un foyer ... Dès le début il plaça les limites. D'un côté la Confrérie, de l'autre l'Institut. Fallait-il qu'il y ai absolument de la castagne lorsque les membres des deux clans se rencontraient ? Pas que ça lui déplaisait, surtout que la plupart des mutants présents ne représentaient pas une menace à première vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 21:24

Liliane avait déjà monté quelques marches lorsque les paroles de Racquel et les bruits derrière elle la firent se retourner vers l'entrée. Son regard se posa sur les nouveaux venus au comportement 'suspect', puis observa l'arrivée soudaine d'Edouard et d'une femme habillée... d'un drap.
Trouvant tout cette scène bien farfelue, Liliane se contenta de s'appuyer nonchalamment sur la rambarde de l'escalier en marbre, et observa tout cela de loin.

Son regard suivit l'homme à la cigarette et elle lui reconnut _malgrés l'objet-honni-tuant-la-santé_ une certaine classe, sans doute à cause de sa politesse... bon d'accord, et en partie grâce à son physique de mannequin. Rolling Eyes

Lorsqu'un jeune homme blond, apparemment un peu plus assuré que les autres, répondit au mannequin-blond-à-la-cigarette, Liliane comprit enfin la situation.
Elle se redressa et dégringola gaiement, deux par deux, les marches de l'escalier, passant devant la femme-au-visage-sérieux pour rejoindre à grands pas l'agglomération de mutants Institut/Confrérie.
C'est avec un sourire poli et franc aux lèvres (qui aurait très bien pu signifier pour quelqu'un qui la connaissait : "La baston en dernier recours, parlons tranquillement d'abord, ok ?") qu'elle s'adressa aux trois 'intrus' :

"Vous êtes élèves de la Confrérie donc. Je viens personellement d'arriver à l'Institut il y a quelques heures. Et Edouard," Elle tourna les yeux vers le majordome se trouvant, non loin pour expliciter de qui elle voulait parler. "m'a fait comprendre que la majorité de Institut ne peut être visité que par les membres de l'Institut... pour des raisons que je doute avoir besoin d'expliquer. Il y a bien les couloirs et la cuisine mais vous devez avoir à peu près la même chose à la Confrérie et ce n'est guère passionnant... Oh. Il y a aussi le parc qui est immense et très revivifiant." expliqua-t-elle selon la technique du "bablater pour calmer le jeu", ça ne marche pas toujours (quand on a une brute grincheuse en face par exemple) mais rien n'empêche d'essayer, après Liliane aura le coeur léger si jamais tout le monde commençait à se taper dessus. Rolling Eyes

"Et pour faire connaissance..."

*Y a-t-il seulement besoin de faire un commentaire sur le sujet ?*

"... je crois qu'il aurait fallu prévenir à l'avance. Les élèves de l'institut sont soit partis en ville pour la soirée, soit enfermés dans leurs chambres."

*-Qu'est-ce que t'en sais ?
-Ce sont des suppositions qui ont 60% de chance d'être réalisées un dimanche après-midi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 21:41

Snake foudroya Ashern du regard, son histoire de nouveau arrivants n'était peut etre pas très futée mais il évitait d'annoncer l'arrivée d'une bande rivale dans le QG d'une autre !
Au moins, personne n'avait commencé à ce battre...peut etre était ce un bon debut...ou le calme qui precede la tempete


*Bof tant qu'on y est, autant s'y enfoncer....*

-Pour ma part, j'était venu avec l'idée de comprendre pourquoi les deux établissements sont rivaux.Meme baraque, meme mutos à l'interieur...
Je pige toujours pas d'ailleur.
A propos, si nous partons en ville chercher des éléves de l'Institut, on ne risque pas d'en trouver sauf si ils sont bleus a poil verts et inconnu a la Confrerie !
Enfermé dans leur chambre ? Sa tombe bien je connai au moins 36 méthode pour ouvrir une porte avec un simple trombone...

*Leçon n°1 pour s'attirer des emmerde : proposer une entrée par effraction a un habitant des lieu.
Leçon n°2 spéciale Iceman : Affirmer qu'on est ennemis mais "venant en paix....
Sa va degenerer en baston cette histoire*

Snake bougea legerement la jambe droite pour verifier la presence de son ripper et reporta son attention sur les personnes presentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 21:54

Akira redonna le manteau à l'homme et elle lui dit...

- Désoler, ces la seul choses que j'ai et j'Ai l'impression que sa va chauffer...

Elle fit tourner rapidement le drap autour d'elle et et quand elle eux fini, sa faissiat comme un robe qui epoussait tout son corp. Elle dit.

- Je ne sais, pas se qui me dit sa, mais j'entend des coeur s'accélérer, il se prépare, pour une petit bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 22:15

Typhanie écouta en silence les personnes venant voir ce qu'il fichait la.
Snake choisit la méthode des nouveaux, mais Ashern la détruit simultanément en indiquant qu'ils 'comparaient' les lieux.

Une femme passa devant eux, et redescendit les escaliers en comprenant ce qui se passait dans le hall de l'institut. Une autre vêtu d'un drap était la, et tout le monde semblait prêt à se sauter à la gorge.
Typhanie ne semblait pas se préoccuper de si il y allait avoir une altercation entre eux, mais écoutait celle qui essayait visiblement de détendre l'atmosphère.

"On se renseigne c'est tout, on veut juste savoir ce qui fait que les deux camps sont riveaux."

Elle regarda d'un air interrogateur les membres de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 22:26

Ignorant la dame au drap blanc (y avait-il besoin de faire remarquer que la situation était délicate et risquait de déraper ? c'était justement le meilleur moyen pour que ça dérape), Liliane reporta son attention sur le brun qui avait pris la parole et la jeune fille qui terminait le trio, apparemment beaucoup plus paisible.

"La rivalité entre l'Institut et la Confrérie provient à la base d'un différent de point de vue sur la place des mutants dans notre société. La Confrérie prône la supériorité des mutants sur les êtres humains normaux ; l'Institut désire, en revanche, l'intégration des mutants dans la société, au même niveau que les êtres humains : en tant qu'égaux et non en tant que supérieurs. Ces différences de points de vue ont menés, à plusieurs reprises, les deux camps à s'opposer physiquement l'un à l'autre, généralement lors d'affaires impliquant la vie d'êtres humains." expliqua-t-elle calmement et aussi objectivement que possible, forte des recherches qu'elle avait effectué sur le sujet.

"En effet, vous ne risquez pas de les trouver en ville, sauf si vous vous promenez avec un écriteau leur demandant de venir vous voir et qu'ils sont assez stupides pour le faire. En ce qui concerne les chambres, frapper à la porte serait tout aussi efficace qu'une effraction. Le problème principal reste d'atteindre les chambres, à moins que vous n'ayez une carte du bâtiment ?" ajouta-t-elle ensuite pour répondre aux remarques du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 22:34

-Ouai ben vu ce que les humains font aux mutants je suis plutot du coté de la Confrerie...Merci pour ces reponses.

Grace au discours de la femme habillée normalement, les chose semblaient moins tendue finalement....La romaine semblait chercher la bagarre

*Après une télépathe, une qui entend les battements du coeur...C'est pas mon jour de chance....*

-Laisse mon coeur tranquille si tu veux bien ? Il bat peut etre parce que tu me flanque la trouille....J'ai pas l'intention de frapper qui que ce soit il termina plus bas pour le moment...


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 22:37

Bordel, pourquoi fallait-il qu'à chaque fois qu'il soit quelque part, cela dégénère. Bon, c'est vrai, il n'avait pas l'air d'une sainte-nitouche ... Mais ce n'était pas une raison, non ? Tss, il fallait qu'à chaque fois ça lui retombe sur le coin de la gueule. Il enfouit son visage dans sa main droite, réfléchissant sur le futur de cette scène. Pour lui, ça ne pouvait pas se terminer par quelque chose de très glorieux ... Pas question de se casser comme ça : ils avaient fait tout de même un petit bout de chemin, et de plus, Ashern détestait fuir, même s'il devait se battre. Après que la jeune femme aux traits asiatiques ai fini son spich, Ashern décolla sa main de ses yeux, et regarda le groupe présent. Pour lui c'était clair, ils étaient en infériorité numérique, en territoire inconnu, en présence de mutants dont ils ignoraient les capacités. Rien de très réjouissant en somme ...

"Je suppose que nous ne sommes pas fait pour nous entendre alors ..."

Il avait bien fait de venir, il en avait appris sur les points de vue des deux établissements. Alors comme ça, la Confrérie pronait la supériorité mutante ? Bien, très bien ... Il pourra donc se dégoter du soutien une fois qu'il se mettra à fond dans ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 22:40

Hj : Dites moi les enfants, les tours de jeu et la politesse, vous connaissez? Par exemple, attendre Typhanie et Raquel peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 22:50

[ Oui, mais qui te dis que Racquel va venir ... (Je pense que oui, mais sait-on jamais ...) Pour ce qui est de Typhanie, elle a posté ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 23:13

Hj : Faute à moi, je n'ai pas vu le message de typhanie...Je me demande bien comment j'ai fait. Par contre Raquel, il est un peu evident qu'elle vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 23:18

[OUi Racquel vient, elle ne s'est pas perdue en route ... ]

NOn loin de là, Racquel observait la scène avec un certain détachement matiné d'amusements. Ces gosses blasés qui arrivaient comme en terrain conquis, bravache du haut de leur 18 printemps, plein de leur propre importance, en face cette jolie demoiselle adepte de la méthode douce et des discours pacifistes qui expliquaient les différents points de vue comme un professeur présente ses cours à ses élèves, avec patience et beaucoup de détails.

Et les gosses qui écoutaient çà avec un air d'ennui pas vraiment dissimulé sur le visage. Et pour finir les acteurs de cette scène, une jeune femme vétue en tout et pour tout d'un drap qui semblait drogué, complètement à l'ouest, et Ludwig, gentleman en tout point parfait.

"Je suppose que nous ne sommes pas fait pour nous entendre alors ..."

D'un point de vue totalement extérieure - elle ne se souvenait pas, ne pouvait pas se sentir réellement impliquée - elle trouvait ces mots pitoyables. Qu'était il venu chercher réellement ? Des explications ? Il semblait le genre de personne à chercher la bagarre. Pour prouver quoi, qu'il était un homme ? Tout juste un enfant encore mal dégrossi de son point de vu , pour qui reculer était synonyme de défaite absolue.

" Et bien sur, tu ne feras rien pour çà. "

Pas moqueuse, juste réaliste.
Des gamins. Qui voudraient se battre contre des gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyDim 26 Mar - 23:32

Typhanie écouta le récit de la fille, avec plus d'interet semble-t-il que les deux qui l'accompagnaient. Supériorité ? ou égalité ? elle n'avait pas souvent vu les choses sous cette angle. Ayant l'habitude de rester neutre.
D'un coté, elle c'était cru normal jusqu'à récemment, et ça lui faisait bizarre d'en parler comme ça. Mais de l'autre, les mutants avaient un avantage indéniable. Sachant que les deux se pourchasse la plupart de leur temps...
Elle arrêta la ses réflexions, espérant que la situation ne dégenérerait pas.

"Je suppose que nous ne sommes pas fait pour nous entendre alors ..."

"Et bien sur, tu ne feras rien pour çà."


*ça y est ça commence...comment il fait pour avoir toujours le mot qui déplait ?!*

Tout cela ressemblait à une conversation normal, entre différent point de vu, mais à des proportions différente...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyLun 27 Mar - 0:58

Akira regarda les autre et elle regardait les autre... Et elle écoutait les différent débat, elle entendait mieux les voie, et elle entendit même juste qu'au battement de coeur de toute les personne. Un peu comme quand elle était hybride... Elle dit, à l'autre qui lui avait dit de laisser son coeur tranquille.

- Désoler, mais je ne peux pas cacher se que je découvre, à mes cooéquipier...

Elle se demandait seulement qu'elle était la vrai raison de leur venue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyLun 27 Mar - 1:42

Ludwig ne pretta guere attention aux repliques du jeune homme, ni aux échanges qui eurent lieu autour de lui. Tout cela n'était que peu interessant. Son manteau lui fut vite rendu, et pas contrariant, Ludwig le calla sur son bras replié contre lui, haussant un sourcil face aux paroles d'akira. Cette jeune femme la avait vraiment un grain. C'était donc ça la confrerie? Des tarés, des blessées, des conflits?Finalement, tout mutants qu'ils étaient, ils se comportaient bien avec toute la betise humaine possible...Ludwig porta la main à ses lèvres, tirant sur sa cigarette, avant que la jeune confreriste ne pose la question sur la rivalitée entre les 2 clans.

Eut elle demandé à Ludwig que sa reponse aurait été toute simple. Les creatures humaines ont toujours besoin de conflit, enlevez leur les guerres elles ont besoin de matchs de foot, enlevez leur ça et c'est les reglements de compte entre voisins. Le besoin de violence était tout simplement inné chez l'homme. Ce n'était pas la divergence d'opinion qui creait la violence, mais le besoin de violence qui profitait de la plus petit ebauche de divergence d'opinion.Le blond restait pourtant silencieux, un peu curieux de la suite des evenements. La folle allait agresser les gamins? Les gamins allaient sortir des compas et les agresser avec? Ou étaient ils vraiment venus, la bouche en coeur, demander " mais les gars, ne pourrions nous pas être amis ?"

"Ouai ben vu ce que les humains font aux mutants je suis plutot du coté de la Confrerie...Merci pour ces reponses."

Déclara Kenjiss d'un ton acerbe. Ludwig ota ses lunettes, les essuyant avec le bas de son pull fin, un sourire aux lèvres quelques peu dissimulé par les mèches qui lui balayaient le visage. Quelle etroitesse d'esprit, qu'il était facile de designer les méchants de cette façon la...Les hommes avaient au moins cela de fascinant qu'il avait tous une propension mythomane plus ou moins marqué. Ils croyaient à leurs propres mensonges, se façonnant leur propre realitée.

Raquel se decida à les rejoindre, et Ludwig lui adressa un regard qui, sans être foncierement amical, pouvait être assimilé à de la reconnaissance. Raquel devenait de loin la personne la plus interessante du coin subitement. Ludwig regarda akira, haussant un sourcil à sa remarque.

"Des coeurs qui battent? Etonnant. Nous aurions donc affaire à des êtres vivants? "

Il remit ses lunettes, les remontant le long de son arcade en les poussant du doigt, et rejeta ses longs cheveux en arriere, un peu ennuyé. Il devait faire le garde chiourme? A peine arrivé, il ne se sentait pas vraiment concerné par tout cela. C'était ennuyant.

"Enfin d'un autre coté les mollusque aussi sont vivants, même si leurs fonctions cerebrales sont hautement reduite...N'est ce pas ?"

Il eu un petit sourire accompagné d'un bruit de gorge, comme s'il riait à une blague comprise de lui seule, se moquant bien des personnes qui l'entouraient. Des gamins en manque d'emotions forte, qui jouant les petits minois innocents venaient chercher la baguarre? Trés peu pour lui.Il se retourna sans ajouter un mot, montant l'escalier de vieilles pierres usées. Quoi? Proteger l'institut? Oui, un mars et 100 balles aussi non? Non pour le moment, il lui fallait un café. Vraiment, la pire des drogues.

Suite : https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9406#9406


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes EmptyLun 27 Mar - 11:31

Edouard avait une expérience ancienne et poussée de ce genre de confrontations. Après avoir laissé discuter les deux camps pendant quelques instants, il comprit qu'ils allaient finir par se battre et ne fit ni une, ni deux. Ni trois, ni dix, d'ailleurs : Quelques secondes plus tard, c'était une bonne centaine d'Edouard qui, faisant barrage aux Confréristes, dirent d'une seule et même voix forte :

- Vous n'avez rien à faire ici. Retournez d'où vous venez et nous ne vous ferons aucun mal. Nous ne voulons pas de gens de votre espèce à l'Institut. En ce moment même, je me trouve aussi au terminal de la base de données de mutants, et je constate que l'un d'entre vous est un tueur fugitif en cavale... Et non repenti. Nous voulons la sécurité de nos enfants. Quittez les lieux sur-le-champ. Première sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Confréristes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Confréristes   Arrivée des Confréristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Confréristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser