Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méditation nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyJeu 22 Déc - 1:09

Akira arriva un peu avant Léon elle repris sa forme humanoïde puis s'assis sur le sol elle avait été un peu vite elle espèrais qu'il ne l,avait pas perdu. Elle hurla puis une meute de loup arriva elle leur parla et il partir tous à la recherche de Léon. Elle se dit.

- J'espère qu'il n'ai pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyJeu 22 Déc - 15:51

Léon bien qu'il était sportif et endurant, ne parvint pas a rester sur les traces d'Akira. Il l'avait perdu et s'était perdu également.

* Ben voyons...ca ne m'étonnes pas du tout, me connaissant... *


Il erra pendant quelques temps, revenant a chaque fois au meme endroit. Il leva les yeux au ciel, mais il faisait encore nuit, et aucune lumière ne passa a travers les feuillages des arbres.


*C'est bien ma veine! *


Puis il entendit un hurlement lointain...enfin pas si lointain que cela en fait. Il espérait vivement que ce fut Akira qui poussa ce hurlement qui lui fit froid dand le dos.

Puis au moment où il se decida d'aller voir l'origine de ce hurlement, il entendit plusieurs pas se rapprocher de sa position. Il faisait noir, et meme en essayant de se concentrer, il ne put rien apercevoir.

Mais lorsque ces pas se furent approchés suffisemment, Léon put reconnaitre des loups.


*Manquait plus que ca ...Des loups! *


Il fit demi-tour et s'appreta a courir dans la direction opposée aux loups, mais il remarqua que ces animaux l'avait encerclé et qu'il n'avait plus aucune issue...

*Aie aie aie...que faire? que faire?*

Pendant un moment, Léon pensa attaquer ces prédateurs mais il reflechit et en déduisit que cela ne plairait pas beaucoup a Akira. Puis il pensa à aller grimper à un arbre, mais cela le faisait rire rien qu'en y pensant, mais il n'aurais peut-etre pas le choix, si ces loups se decidaient a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyJeu 22 Déc - 17:17

Akira fut tirer de sa réflexion par une louve blanche comme neige elle dit.

- Nous l'avons trouver, il ne comprend pas que nous sommes là pour l'aider.

Akira se pensaq vers ellela louve puis dit

- Je vais te suivre, allons-y!

Elle se métarmophosa en louve et elle suivit son amie la louve. Elle arriva enfin à l'endroit où était poster Léon. Akira pris sa forme hybride et elle lui dit.

- Tu les à rencontrer ont dirait. Ils sont juste un peu prévenant. Je leur est demander de te trouver et de te rammenerà moi. Mais vue que tu as eu peur ils ont décider de t'encercler. Bon suis moi.

Puis elle dit en jappemant et en grognement.

- Vous pouvez partir si vous voulez ou restez et nous regardez.

Puis les 8 loup les suivir.

- Pis comment les trouve tu ces loup?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyJeu 22 Déc - 19:10

Lorsque Léon vit arriver Akira, il poussa un soupir de soulagement.

"Ouah, content de te voir! La prochaine fois, evite de courir aussi vite...ca m'evitera des peurs bleus."

Il lui souria, puis regarda les loups assis autour de lui.

"Ouais, euh ... sympa tes amis, meme s'ils sont un peu effrayants, dans le sens :" Hmmm, t'as l'air bon, je vais te manger tiens!". "

Puis il suivit Akira sans rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyJeu 22 Déc - 19:23

Akira continua ah avancer dans les bois, les loup les suivait toujours, elle dit sur un ton singlant.

- Ne te t'inquiète pas, si je ne leur avait pas demander jamais il ne t'aurait encercler. Ils t'auraient même ignorer.

Ils arrivèrent enfin à la clairiere. Elle lui dit.

- Bon assisons nous! Elle détacha le collier de son cou puis dit. Tu va regarder là pierre fixement et sans te concentrer juste en laissant t'es penser divaguer. Tu aura juste à suivre mes conseille.

La pierre pendait maintenant à une extrimiter et boujait légèrement au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyVen 23 Déc - 21:45

Léon n'était toujours pas a l'aise avec ces loups et lorsqu'Akira le rassura en lui disant qu'en temps normal, ces canidés l'auraient ignoré, le jeune mutant lui répondit.

Peut-etre, mais ca je ne peux pas le savoir moi, Akira.

Lorsqu'ils arrivèrent à la clairière, Léon s'assied et écouta les explications d'Akira.

*J'espère que je ne vais pas dormir...*

Ok, essayons.


Léon fixa la pierre, en laissant son esprit vagabonder partout et même dans des endroits qu'il ne connaissait pas. Plusieurs images et souvenirs lui revinrent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptySam 24 Déc - 1:01

Akira vie qu'il était maintenant concentrer sur la pierre. Elle fit un grognement puis là louve blanche vaint sa coucher à côter de Léon.
Elle murmura à elle même.

- Maintenant voyons si tu es assé concentrer.

Puis voyant que Léon n'avait pas de réaction elle dit.

- Maintenant trouve toi un lieu où tu es bien un lieu que tu aimes. Dans t'est souvenir. Un lieu calme et serain.

Elle attendit qu'il est l'aire de l'avoir trouver, avant de rajouter.

- Maintenant assie toi dans se lieu, et imagine toi entrain de te t'élever du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyLun 26 Déc - 15:39

Léon continua de fixer la pierre accrochée au bout d'un fil. Il sentit que la louve était venu se poser près de lui, mais il n'y fit pas attention et resta focalisé sur la pierre qui balancait au rythme du vent.

Citation :
- Maintenant trouve toi un lieu où tu es bien un lieu que tu aimes. Dans t'est souvenir. Un lieu calme et serain.

Léon imagina une cascade, une grande cascade. Il s'imagina les pieds dans le bassin, son visage fouetté par les fines et innombrables gouttelettes d'eau. Quel endroit serait plus calme et plus serein que celui-ci?

Citation :
- Maintenant assie toi dans se lieu, et imagine toi entrain de te t'élever du sol.

Il s'imagina leviter au dessus du bassin, quoique pas très à l'aise. Mais bon, si Akira le lui disait, c'est qu'il y avait une raison a cela, et il prefera ne pas poser de question, après tout c'est Akira l'experte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyLun 26 Déc - 16:44

Akira vit avec plaisir qu'il était partie dit.

- Maintenant ferme les yeux doucement et réduit t'as respiration juste qu'à ce qu'elle ne soit presque plus existante.

Puis Akira s'assie puis tomba dans une profonde méditation, ont aurat pus la croire morte. tout les loup se colère sur elle. Car son lieu de méditation était se lieu en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyLun 26 Déc - 21:47

Citation :
- Maintenant ferme les yeux doucement et réduit t'as respiration juste qu'à ce qu'elle ne soit presque plus existante.

*Comment ca? Ca veut dire quoi ca? *

Léon se posait trop de questions et commencait a perdre sa concentration. Il se mit alors une grand claque mentalement et se re-focalisa sur la cascade. Il réduisit sa respiration comme le lui dit Akira, petit à petit, pour ne finalement presque ne plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyLun 26 Déc - 22:17

Akira sortie de sa méditation quand Leon commençait à perde sa concentration mais elle vit qu'il était entrain de reprende le contrôle.

- Maintenant imagine toi utiliser ton pouvoir. Car où que tu sois il peut être utiliser car il y a de l'eau partout, dans la,ire dans une forêt et même dans les désere.

Après ces mot, elle se concentra, elle tomba rapideent de nouveau dans une méditation. Puis rapidement il n'y avait plus aucun mouvement, tout ces organe avait arrêter de fonctionner seul le cerveau fonctinnait. Puis tranquillement si ont regaradait bien ont pouvait voir qu'elle s'était élever de quelque centimètre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyLun 26 Déc - 23:30

Citation :
- Maintenant imagine toi utiliser ton pouvoir. Car où que tu sois il peut être utiliser car il y a de l'eau partout, dans la,ire dans une forêt et même dans les désere.

* Bien...Allons-y. *

Tout doucement, Léon s'imagina effectuer sa transformation. Il imagina dans sa tete toutes les transformations: ses mains devenant palmées, ses jambes fusionnant puis devenant une queue, l'apparition de ses branchies...

Bizarrement, il sentit ses changements dans son corps également. Il ouvrit à demi ses yeux, puis apercut qua la transformation s'était également faite sur lui, comme dans ses pensées.

Puis il se concentra encore plus, et se focalisa sur l'élément eau qui était représenté par la cascade ainsi que le bassin. Il se focalisa dessus, et se concentra pour former une bulle d'eau autour de lui. Il s'imagina tirer l'eau de la cascade, ainsi que du bassin afin de créer une énorme bulle d'eau autour de son etre.

En réel, cela se produisit, mais a plus petite echelle. En effet, de l'eau s'échappait de la terre ainsi que des arbres afin de commencer a former cette bulle d'eau que Léon imaginait dans sa tete, mais ce n'était qu'une esquisse et cela demandait également beacoup d'énergie a Léon, bien que moins qu'il n'aurait pensé et qu'il n'aurait utilisé en réalité.

Ainsi, en regardant dans la foret, dans une clairière, on pouvait apercevoir une meute de loup regroupée autour de deux personnes, l'une levitant et l'autre, en "sirène" avec une fine barrière d'eau autour de lui. Que diraient les passants et les voyageurs en les apercevant?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyMar 27 Déc - 23:37

Akira sortie tranquillement de sa méditation la graviter reprenant tranquillement ces droit. Elle ouvrit ces yeux puis elle vit que Leon commençait à comprendre devant elle se trouvait plus un garçon, mais une sorte de poisson. Elle s'écria.

- Tu apprend vite. Maintenant imagine toi entrain de reprendre possession de ton corps puis ouvre les yeux.

Elle le regarda puis dit.

- Tu as appris plus vite que moi. Je n'était même pas capable de contrôler cette forme avant cette forme n'était qu'une bête.

Elle regarda le ciel puis dit.

- Il est tard! Il est presque 2 heur du matin. Veux-tu continuer ou veux-tu allé te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyVen 30 Déc - 12:44

Citation :
- Tu apprend vite. Maintenant imagine toi entrain de reprendre possession de ton corps puis ouvre les yeux.

Léon s'éxecuta puis s'imagina effectuer la transformation inverse. Petit à petit, il reprit possession de ses membres inférieurs, de ses mains et ses branchies avaient disparu.

Citation :
- Tu as appris plus vite que moi. Je n'était même pas capable de contrôler cette forme avant cette forme n'était qu'une bête

-Franchement, c'est la première fois que je me transforme en le désirant, et en dehors de l'eau. Mais peut-etre que ca a l'air plus facile avec moi, car on ne m'a jamais apprit a le cacher, mon pouvoir. Chez moi, etre mutant et avoir certains pouvoirs était "normal", car on disait que les dieux nous était ainsi favorable. Donc je n'ai pas été rejeté parmes parents et ils m'ont appris plein de choses sur les mutants et le controle des pouvoirs.
Ca veut dire que je n'ai jamais ressenti la peur, jusqu'a aujourd'hui du moins, qu'on me chasse pour cause de mon gene mutant.


Citation :
- Il est tard! Il est presque 2 heur du matin. Veux-tu continuer ou veux-tu allé te coucher.

- Je crois qu'on nous devrions nous arreter ici, il est tard. Nous devrions aller nous reposer, qui sait ce que ce pays nous reserve demain? Autant etre en forme pour affronter tous les problèmes qui vont certainement arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptySam 31 Déc - 2:01

Akira le regarda puis dit.

- Oui, tu as surment raison. Je n'ai pas été rejeter de ma famille mais j'ai eu peur car les pleine lune je cause d'énorme ravage. Je suis carrément meutrière. Je vie donc avec plusieurs morts sur le coeur. La seconde partie de moi est sournoise et meutrière.

Elle s'adossa à un arbre avant de dire.

- Allons-y!

Elle fit une suite de grognement et les loup leur ouvrire le chemin le plus rapide vers le manoire. Elle dit sur un ton ironique.

- As-tu toujours peur de mes ami?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyLun 2 Jan - 19:35

Citation :
- Oui, tu as surment raison. Je n'ai pas été rejeter de ma famille mais j'ai eu peur car les pleine lune je cause d'énorme ravage. Je suis carrément meutrière. Je vie donc avec plusieurs morts sur le coeur. La seconde partie de moi est sournoise et meutrière.

Léon ne savait que dire. Il aurait voulu trouver les mots justes pour lui dire que ce n'était pas vrai, mais il savait bien, malgré lui, qu'elle avait surement raison sur sa deuxième forme.

- Je ...

Il s'arreta a "je", ne sachant comment continuer ni quoi dire d'autre.

Citation :
- Allons-y!

- Hein? Euh ouais ouais j'arrive.

Il suivit Akira, qui suivait elle-même la meute de loup, afin de regagner le manoir.

Citation :
- As-tu toujours peur de mes ami?

- Peur, non. Je n'ai plus peur d'eux, mais je suis toujours méfiant vis-a-vis d'eux. Je ne sais pas ce qui se passe dans leur tete, et ca ne me rassure pas, meme si tu me dis qu'ils n'attaqueront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyMar 3 Jan - 2:04

Akira sourit elle s'approcha de lui puis dit avec un sourire ironique.

- Les moment que tu dois te méfier d'eux ces les pleine lune quand je suis dans le coin, là il risque d'attaquer.

Elle continua d'avancer puis il commencère à voir l'institue. Les loup partir. Akira s'assis dans l'herbe puis contempla e ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyMer 4 Jan - 22:49

Citation :
- Les moment que tu dois te méfier d'eux ces les pleine lune quand je suis dans le coin, là il risque d'attaquer.

- Ah parce qu'ils te défendent ? Ne t'inquietes pas, je ne suis pas du genre a me promener dans les bois la nuit, et encore moins les nuits de pleine lune. Et au cas où cela arriverait, je saurais me defendre, mais je ne garantis en rien la sécurité de tes amis s'ils ont décidé d'engager le combat.


L'Institut apparut enfin a leur yeux, et tant mieux. La scéance avait épuisé Léon, et cette fois-ci il était sûr de trouver le sommeil au creux de son lit.

- Je te remercis pour cette scéance de méditation, j'ai appris beaucoup de choses. La prochaine fois, c'est a moi de t'apprendre ce que je sais a propos de la défense et l'art du combat. Et je crois que tes scéances de méditations t'aideront beaucoup dans les exercices que je te ferais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyJeu 5 Jan - 16:40

Akira le regarda sérieusement. Sa tête reprenait une forme humaine mais le reste du corp restait celui de la bête. Elle le regarda séverment.

- La pleine est pour bientôt, je veux que tu me promette de faire ton possible pour enfermer si je ne le suis pas. Sous ma forme meutrière, je suis deux fois plus grosse et j'ai deux fois plus de kilo de musque. Il reste une semaine environs avant la pleine lune et j'aimerais que d'ici là, que tu soit capable de rentré en méditation en pleine action et que tu affronte t'est pire peur.

Elle soupira avant d'ajouter.

- Demain j'aimerais mieu qu'ont travaille la durer de t'est pouvoir que l'art martiaux car j'ai peur que je sois pire si je commence à connaïtre cette art alors qu'il n'y a personne de prétes pour protéger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyVen 6 Jan - 22:55

Citation :
- La pleine est pour bientôt, je veux que tu me promette de faire ton possible pour enfermer si je ne le suis pas. Sous ma forme meutrière, je suis deux fois plus grosse et j'ai deux fois plus de kilo de musque. Il reste une semaine environs avant la pleine lune et j'aimerais que d'ici là, que tu soit capable de rentré en méditation en pleine action et que tu affronte t'est pire peur.

Léon ne savait quoi dire. Akira lui faisait confiance, et il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui demande de la proteger vis-a-vis d'elle meme et des autres pensionnaires.

-Euh...j'essayerai mais c'est pas sur. Mais je te promets que je vais essayer a ce que tu ne blesse personne, que ce soit moi, les autres ou meme toi!.

Il lui souria, répondant a son sourire.

Citation :
- Demain j'aimerais mieu qu'ont travaille la durer de t'est pouvoir que l'art martiaux car j'ai peur que je sois pire si je commence à connaïtre cette art alors qu'il n'y a personne de prétes pour protéger les autres.

- Si tu penses que cela m'aidera, je suis d'accord. J'espère etre capable de maitriser cette meditation très vite, si cela est censé m'aider a controler mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyLun 9 Jan - 4:09

Akira une une sorte de petit rire.

- Surment que sa va t'aider, si sa aider pour moi pourquoi pas pour toi. Pis tu as vue tantôt.

Elle continua à marcher avant de rajouter.

- Je te fais confiance, je ne sais pas pourquoi je t'ai chois plus que quelqu'un d'autre mais je sais que tu va en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyJeu 12 Jan - 21:10

Léon ne put empecher le sang de lui monter jusqu'aux joues. Il n'était pas vraiment du genre a rougir pour de simples compliments, mais Akira y mettait du coeur dans ses propos, et cela le touchait beaucoup, plus qu'il ne l'aurait pensé.

- Ok, je m'entrainerai autant qu'il le faudra pour t'aider. Mais avant ca, il faut que je mange, pour bien reprendre l'entrainement. Allez, je vais dans la cuisine pour manger.

Léon se dirigea vers l'entrée du manoir, afin de prendre un énorme petit-dejeuner.


[Arrow Cuisine ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne EmptyVen 13 Jan - 0:41

Akira le vie sourire mes elle ne pipas mot. Elle dit juste.

- Je te suis car, aux cas que tu ne le serais pas mon linge est dans ta chambre et j'Ai faim pardessu le marcher.

Elle suivit tranquillement Léon
à la cuisine.

[ Arrow Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Méditation nocturne   Méditation nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation pres du lac fort troubler
» Repas nocturne.
» collation nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser