Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3ème entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:29

Suzaku arriva et se mi à coter de Liandris ,lu chuchotte

"escuse moi, le temps que je comprenne où vous étiez passer..."

regarde ce qu'il a manqué
Observe Ambrose , réfléchi à son pouvoir, à quoi les cible pourrait lui servir?? que pouvait-il bien faire ...

Il regarda Liandris qui avait l'air sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:46

Akira avait participer au lancer des galet sous sa forme hybride lançant les galet les plus lourd avec faciliter. Quand vint le temps de parler du pouvoir d'Anbrose elle réfléchit puis dit.

- Il détien un pouvoir certe puissant mais si il ne sais pas l'utiliser celon ces capaciter sa ne lui serre à rien, donc moi je dit qu'il devrais apprende à amiliorer se qu'il ces déjà faire.

Aprés avoir dit se qu'elle voulait dire, elle s'assit à terre puis regarda le reste du cour en faissant balancer sa queu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 2:38

Daniel sourit devant la réaction de Malicia et lui répond.

-J'ais trouvé un poste comme videur dans un bar. Le Saturday Night, tu connais? La patronne est une mutante alors je n'ais pas eu de problème de se côté là.

Il préfera taire l'appartenance de son empoyeur à la confrérie pour éviter de blesser Malicia qui semble prendre à coeur qu'il soit un membre de l'Institut. Le mutant regarda sa montre et dit.

-Excuse moi, je vais devoir y aller c'est l'ouverture aujourd'hui. Bonne soirée.

Sans réfléchir, il embrassa la femme sur la joue et partie ver le batiment pour aller prendre la mustang et aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 10:20

Un grand daidais s'avança au centre du groupe. a l'estremité de chaque mains il tenait negligement deux cailloux : les carte s'etait pour la frime elle sont trops legere pour etre precise.

Il tira a deux replise sur la cible. les deux tire furent assez corrects meem si il n'y avait rien de formidable.

C'est quand le mutant recula que sa devint la cata. Ses jet ce faisait trops court au trop long, et les pierres explosait avant meme de toucher leur cibles. pas tres brillant.

"Grumphh!" Ambrose s'arreta en faisant un peu l'enfant qui boude.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:23

Malicia sourit à Daniel quand celui-ci l'embrassa sur la joue, mais elle fronça un peu les sourcils. Il faudrait qu'elle lui parle. Elle reporta son attention sur Ambrose.
"Concentre toi. Essaye de visualiser la course. Soupèse tes pierres. Il faut que tu connaisses tous les paramètres. Ensuite à toi de doser ta force et ton pouvoir. Vas y, recommence."
Elle lui tendit de nouveaux cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:56

* elle est drole elle...*

Ambrose tenta de ce concentrer et ce saisit d'une autre pierre.

*Allez montre qu'il n'y pas plus fort que toi comme voleur, montre leur ce qu'est un pro...*

Ambrose prit de l'assuance et propulsa la pierre, tres fort. il visualisait la cible et imaginait l'explosion...et pouf! a coté.

*grrr*

Quitte a paraitre ridicule ce saist rageur d'une pierre et la lanca sur la cible sans trop ypenser dans le but non pas de s'entrainer mais de ce venger de cette petite garce qui le narguait avec son petit coeur rond. BOOM! en plein dans le mille. La cible n'etait plus que lambeau. Ambrose , assez surprit, sortit une carte et ce concentra sur la cible.

*Pff canaliser ses je sais plus quoi hein? tu parle rien ne vaut l'envie d'exploser l'adversaire, c'est bien plus simple hehe.*

Tenant la carte a la maniere d'une cigarette il lanca en direction d'une deuxieme cible. La carte siffla dans l'air.
*maintenant*

Et re boom! Encore une cible qui voltie en eclats...


"Cool maintenant je pourrait enfin tirer droit! Je croit que j'ai capter le truc." Un sourire d'extse pur était lisible sur son visage.

Ambrose s'ecroula sur le sol et regarda le ciel...
*T'est le meileur vieux...tient! et si je faisait une sieste la...*

Helas sont souhait ne put se réalisé car quelqu'un le releva.

"fatiguant ses entrenement, je draine l'energie kinetique au travers de mon corp du coup le contrepoid vien juste aprés l'utilisation de mes pouvoirs...wow arreter de tourner...!"

Ambrose marchait comme un ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:34

Malicia s'avança pour soutenir le jeune homme.
"Je sais que je vous demande beaucoup, je m'excuse mais c'est pour votre bien."
Elle eut un petit sourire.
"On passera aux cibles mouvantes demain."
Elle jetta un coup d'oeil à sa montre.
"Il est tard. Nous finirons demain. Meme si vous êtes déjà passé, ça ne vous dispense pas d'entrainement, on est une équipe."
Elle regarda chaque personne dans les yeux puis sourit.
"Bien, vous êtes libérés. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Je crois que le bar réouvre ce soir, si ça vous dit, je m'y rendrais surement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:54

Ambrose leva ses yeux...
*C'est pour ton bien gnagnagna! pfff tu parle!*

Il apres avoir fait une petite courbette moqueuse a l'assemblé il prit congé...un bar sa s''etait cool! mais avant il allait devoir aller faire une sieste!

[Chambre d'ambrose]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:46

Akira se leva puis alla se placer au-dessus de Leon elle le secoua un peu puis lui dit.

- J'aimerais qu'ont parle si sa ne te dérange pas.

Elle le regarda en espèrant qu'il ne soit pas trop profonderment assoupie.
Elle attendit au-dessu de lui sous sa forme d'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:12

Léon se reveilla avecun peu de difficulté, c'était compréhensible car l'entrainement l'avait épuisé et même plus, si c'était possible. Il mit quelques minutes à ouvrir les yeux, réveillépar une voix qu'il ne reconnaissait pas. Lorsque ses paupières décidèrent finalement de coopérer et de laisser ses yeux observer le monde.

Léon n'avait pas encore remarqué que Akira était penché au-dessus de lui, et lorsque ce fut fait, il était a deux doigts de faire une crise cardiaque.


AHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Il recula de plusieurs centimètres et après reconnu Akira, il essaya de calmer son coeur qui ne semblait pas vouloir arreter de battre aussi vite.

Ne...ne me refais plus jamais ca! J'ai cru que j'allais mourir !! Il ne faut jamais etre au dessus de moi lorsque je me reveilles, même mes parents évitaient cela....

Il reprit un peu son souffle et sa respiration se fit plus calme.


...enfin...tu ne le savais pas, donc ce n'est pas très grave, mais c'est pas très bon pour mon coeur...

Il se leva, et lorsqu'il fut sur ses deux pieds, il tituba encore un peu. Puis il regarda Akira.

Tu voulais quelque chose? Les autres sont deja rentrés et comme tu es encore la, je me dit que tu voulais me demander quelque chose.


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:43

Malicia jetta un regard à Leon, il était occupé avec Akira. Les autres repartaient tranquillement vers l'institut. Malicia jetta un coup d'oeil à sa montre.
*Si on allait se changer les idées, et passer faire un tour au bar.*
Trouvant l'idée très bonne, Malicia se dépécha de rentrer pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:37

Akira regarda Léon avec un genre de sourir sur sa face canine. Le maintient en équilibre avec un de c'est bras puis dit.

- J'aurais un marché faire avec toi.

Elle n'attendit pas qu'il réponde rien d'autre.

- J'ai entendu dire que tu savais bien te battre, et moi je connait un sorte de méditation qui pourrais accroître ta concentration donc qui pourrais faire que tu puisses utiliser ton pouvoir plus longtemps. Et sans danger que tu tombe dans les pomme.

Elle avait parlé de presque d'un souffle. Elle le ragardais avec ces yeux rong qui était vert ceux d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:18

Léon regarda Akira avec de gros yeux.

Comment ca, je sais me battre? Bien sur, je sais me defendre avec l'aikido principalement, mais j'ai surtout fait de la gym...

Puis il regarda longuement son professeur de philo.

Ton idée de concentration m'interesse! Mais pourquoi veux-tu que je sache me battre? Tu as besoin d'aide?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:29

Elle le regarda un moment avant de réponde.

- Comme tu peux le voire mon povoir repose essenciellement sur le physique.

Elle montra avec ces main sont corp muscler et couver d'un poile argent.

- J'ai besoin de savoir me battre et toi d'améliorer t'as concentration. Tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:05

Léon sourit. Pendant un moment il crut qu'Akira allait le provoquer en combat...

J'accepte. Ca me touche que tu ais pensé a moi pour t'entrainer. Je ferais de mon mieux, tout d'abord j'essayerai d'améliorer ton endurance musculaire en essayant de t'assouplir, puis je t'enseignerai quelques bases d'arts martiaux de ma composition.

Il fit un énorme sourire, avant de bailler a s'en decrocher la machoire.

...Dodo moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptySam 17 Déc - 3:32

Akira le regarda avec un semblant de sourir, elle lui dit.

- Donc demain sa te dit. J'ai penser à toi car j'ai entendu dire que tu était redoutable.

Elle se tourna puis elle devint un loup avant de disparaître en allant vers le manoir. Il eu juste une semblant de voie humaine disant.

- Demain soir, n'oublie pas!

Elle disparue par une des porte.

[Chambre d'Akira]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:08

Avait suivis l'entrainement avec attention et ecouter mais aussi ecouter le nombre de penser essayant de les rattacher au personne qui etait presente lors de cette entrainement .Il interompit sa concentration sur chacune des voix qu'il entendais tout le temps et fit le vide de son esprit.Et fini par soupirer et se leva pour aller dans sa chambre se changer pour aller voir cette fameuse boite de nuit ca lui changerais les idees.Il prit la direction de sa chambre alla se changer puis alla en ville pour trouver cette fameuse boite de nuit

" a tout l'heures tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:30

Magenta n'avait pas pu s'entraîner, mais regarder les autres le faire l'avait épuisé.
Il bailla à s'en décrocher la machoire et alla se coucher.


"Bon ben allez au revoir à tous, je suis fatigué."

[Chambre de Magenta]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2nd entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser