Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3ème entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyMer 7 Déc - 17:21

Malicia arriva au milieu du parc, suivit par ses élèves. Elle avait préparé plusieurs cibles, des matelas était couché par terre. Le lac ne se trouvait pas en cas de besoin. Cet entrainement allait demander à chacun de la reflexion et de l'entraide.
"Bien, vous allez vous avancer un par un et présenter votre pouvoir, nous reflechirons ensemble sur l'exercice approprié pour qu'il developpe votre contrôle et votre force. Je préfère que celà se passe ainsi plutôt que j'impose un exercice.Alors, qui essaye en premier?"
Elle jetta un regard interrogateur sur les pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyMer 7 Déc - 19:16

Léon suivit le groupe d'éléves, et voyant que personne ne bougeait pour commencer, il avanca d'un pas.

"Malicia, je veux bien commencer..."

Il se tourna vers les autres, et s'adressa a tous.

"Mon pouvoir me permet d'exercer un controle sur les éléments liquides, plus particulièrement sur l'eau. Pour l'instant, je peux modeler l'eau selon mes envies, mais je ne peux pas changer sa résistance. Je peux également la manier pour créer des balles d'eau, ou autre mur d'eau.
J'ai également un pouvoir parallèle a celui la: celui de pouvoir me métamorphoser en..."


Il reflechit afin de cherche le meilleur mot.


"...bon, on va dire un homme-poisson. Voilà."


Il se tourna la directrice de l'Institut, attendant la suite de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyMer 7 Déc - 19:37

Ambrose s'avanca afin d'etre visible de tout le monde. ses yeux rouge crepiterent.

"Je suis Ambrose Weatherman je controle l'energie kinectique. Je peut en charger des objet et les faire ainsi exploser. j'ai meme decouvert des utilisation assez surprenant comme par exemple fair exploser els molecule d'air dans la direction dans laquelle je veut "voler".Pour el moment sa me permet de faire de grands saut mais un jour avec sufisament de pratique je pourrait and doute voller grace a cela"

Ambrose regarda autour de lui avant de sortir son eterel jeu de carte.

"On m'appelle as de pique,...ou bien sa vient de mon jeu de carte heriter des videos des x-men que j'ai vu. ou bien de mon ncien "metier". l'as de pique et le symbole des voleurs."

Il retourna s'assoire regardant avec interet les fille presente...pauvre vieu il ne grandira jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyMer 7 Déc - 20:11

Akira qui avait regarder les autre s'avança puis dit.

- Moi j'ai le pouvoir de me transphormer en loup ou en un hybride qui resemble un peu au loup-garou.

Elle regarda les autre puis ajouta.

- Je peux deplus parler à toutes les rece de chien qui existe.

Elle retourna prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyMer 7 Déc - 22:41

Pensée s'avança d'un pas peu sûr, et pris la parole.

"Je peux contrôler les faits et gestes des gens, avec les émotions qu'ils ressentent. Ou bien avec les émotions que je voudrais faire passer. Il me suffit juste de me concentrer. Par contre j'ai encore énormément de mal avec les émotions du type "joie, bonheur" je maîtrsie plus "Tristesse, Rancoeur, Peine, Colère et Haine". Et le gros inconvénient est que les émotions sur lesquelles je joue sont amplifiées en moi. C'est dangereux."

Elle retourna avec les autres, elle espérait avoir été claire. Elle était triste à ce moment précis. Elle ne savait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyJeu 8 Déc - 1:57

Magenta s'avança, il fit la moue pour s'éclaircir la voix.

"Moi, c'est SENTES Magenta dit copieur, je peux prendre l'apparence et la texture de la matière que je touche, mais juste les bras et avants bras pour certaines matières comme la pierre, le fer etc...
La transformation complète s'effectue lorsque je suis immergé dans un état liquide."

Il reprit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyJeu 8 Déc - 18:23

Malicia acquiesça.
"Bien, commençons par Leon. Quel entrainement pensez vous pourrait lui être le plus bénéfique? Il faudrait sans doute qu'il améliore son lancer de boule et sa métamorphose, choisir entre se métamophoser ou pas."
Elle interrogea les élèves du regard.Elle voulait que cet entrainement soit dynamique, elle espererait qu'ils joueraient tous le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyJeu 8 Déc - 19:02

Ambrose fit un pas avant afin de prendre la parole
"Personelement je pense qu'il serait interessant qu'il se transform en lancant une boule...en effet lorsqu'un ennemis vous tombe dessu vous n'avez pas el temps de faire l'un puis lautre. il faut qu'il puisse etre capable de faire les deux en meme temps...donc il faudrait trouver une situation qui l'obligrai a faire cela."

Ambrose fit un pas en ariere pour se cacher de nouveau parmis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyVen 9 Déc - 0:40

Akira s'avança de nouveau puis dit.

- Moi je dit que sa ne devrais étre n'y l'un n'y l'autre. Il devrais s'entrainer à utiliser son pouvoir de plus en plus longtemps. Car j'ai remarquer qu'il s'affaiblissait assé rapidement quand il utilisait son pouvoir étenserment.

Elle regarda les autre avec son calme habituel, puis repris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyVen 9 Déc - 1:07

Daniel était resté en arrière puis avait grimpé dans un arbre pour écouté discrètement et observait l'entraînement des jeunes par Malicia. Le mutant jugeait ne pas avoir besoin de s'entraîner maîtrisant déjà son pouvoir. Il écouta attentivement les jeunes se présenté sans bouger observant.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyVen 9 Déc - 19:44

"Je peux dire quelque chose?"

Il prit la parole essayant d'expliquer une chose concernant son pouvoir second.


"Je ne sais pas si le fait de me transformer aide au combat sur terre: étant doté d'une queue de poisson, je me vois mal combattre comme cela. Par contre, je ne sais pas si lorsque je suis transformé, mes pouvoirs augmentent ou restent identiques...c'est une chose a creuser. Voilà."

Il rentra a nouveau dans le groupe, et attendit son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyVen 9 Déc - 22:05

Magenta s'avança timidement.
"Ayant vu Léon nager, je pense qu'il maitrise bien sa transformation.
Je pense qu'il devrait s'exercer à modeler l'eau en étant transformé, afin de voir si vraiment ses pouvoirs augmentent lorsqu'il est transformé, puis qu'il fasse l'inverse, la modeler sans être transformé, comme un exercice d'endurance en fait."
Magenta eut un sourire malicieux tout en pensant.
*Comme ça, il évitera d'avoir des ennuis en classe, si il maîtrise mieux son pouvoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptySam 10 Déc - 12:01

Malicia acquiesça.
"Bien, il en ressort que nous devrions lui faire travailler sa métamoprhose et l'endurance de ces pouvoirs."
Elle fit un signe à Leon.
"Vas dans l'eau s'il te plait. Nous allons t'envoyer des palets en l'air chacun à notre tour en intensifiant de plus en plus la vitesse, ton but sera de les renvoyer sur la terre ferme grâce ton pouvoir. C'est à toi de voir comment tu peux faire ça? Jeter des boules, tenter de creer un mur d'eau. Un mutant au combat doit réfléchir vite et bien."
Malicia et les autres avançèrent vers le lac. Ele tenait une caisse emplit de palets. Il y en avait des légers et des lourds.
"Prenez en plusieurs et placez vous à des endroits différents de la berge. Le but n'est pas de les envoyer tout au même temps mais d'acquerir un rythme de plus en plus soutenu."
Elle se tourna vers Leon.
"ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptySam 10 Déc - 12:43

Léon souria et avanca en direction du lac.

"Ok, ca me va! Donc c'est a moi de jouer."

Il mit les pieds dans l'eau et avaca progressivement dans le lac. Au fur et a mesure de son avancée, la métamorphose s'opéra: on pouvait voir qu'entre ses mains, une sorte de peau presque translucide était apparu, les rendant ainsi palmées. Derrière ses oreilles les branchies commencaient également a faire leur apparition, et bientot il eut quelques diffultés a avancer, car ses jambes commencèrent a fusionner. C'était le signal pour plonger.

A l'intérieur de l'eau, la sensation de bien-etre revenait également, l'eau n'était pas froide du tout, juste a la bonne température. Léon remonta a la surface et fit signe a Malicia.


"Je suis pret! Allez-y !"

Ce n'était surement pas les munitions qui allaient manquer a Léon, mais plutot la force et l'énergie necessaires pour renvoyer tous ces palets.

* Concentre toi....concentre toi... *

Il ne savait pas encore comment renvoyer les projectiles, il se dit alors qu'il improviserait un truc sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptySam 10 Déc - 12:55

Ils commençèrent à envoyer les palets. D'abord les uns àprès les autres, puis de façon plus rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptySam 10 Déc - 15:16

Liandris arriva un peu en retard celui-ci etait rester un peu en retrait esperant voir susaku ou rachael apparaitre mais non rien n'y fit.il finit par arriver alors qu'il voyait Leon plonger dans l'eau du lac et se transformer.S'arreta et suivas ca de loin un tout petit peu plus en retrait que pouvait l'etre Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyDim 11 Déc - 10:51

Léon improvisa son exercice, comme il l'avait pensé. Lorsque les palets arrivaient au dessus de sa tete, il envoya des balles d'eau a leur rencontre. Les balles absorbaient les palets et Léon,d'un mouvement de bras, ordonna a ses balles de retourner a la terre ferme.

Au debut l'exercice était assez simple, mais plus le rythme accéléraient, plus Léon devait utiliser de l'énergie, et au bout d'un moment il sentit que son énergie avait presque été totalement dépensé.

Mais pour ne pas déranger les autres, et surement par fierté également, il ne dit rien et continua a puiser dans son énergie pour ramener les palets sur la terre ferme.

Le rythme de lancers de ces palets accélérait encore et toujours, allant de plus en plus vite, demandant a Léon de plus en plus d'énergie.
La technique des balles d'eau ne marchaient plus, Léon perdait trop de temps a absorber un a un chacun des palets. De plus cela lui demandait une quantité enorme d'énergie, et il était vraiment a bout.

De plus en plus de palets évitaient les balles d'eau de Léon et échouaient dans l'eau.


* Puisque c'est comme ca...une dernière fois.... *

Allant puiser dans ses derniers ressources, Léon créa un immense mur d'eau autour de lui, qui absorbait tous les palets. Il devait tenir le plus longtemps possible, afin de prendre le plus de palets possible. Puis vint le moment où il n'en pouvait plus, et dans un ultime effort, il balanca tous les palets accumulés sur la rive du lac...

* ...E...en... peux ...p...plus *

Léon s'écroula dans l'eau, vidé de toute son énergie. Il était a moitié conscient et n'avait plus la force de regagner la rive. De la berge, on pouvait l'apercevoir sous forme d'un poisson mort, le corps flottant au gré de l'eau...

[HRP: Je me suis donné quelques libertés lol Razz . Si la fin ne plait pas, je la changerais. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyDim 11 Déc - 12:42

Malicia fit signe aux élèves d'arrêter. Puis levant les bras au ciel, dans une atittude un peu ridicule, elle s'envola. Ah ce qu'elle detestait utiliser ce pouvoir, celà lui rappeler comment elle l'avait obtenu. Les souvenirs ne partiraient ils donc jamais? Etait -elle condamnée à vivre avec le poids de son passé?
Elle s'arrêta au dessus de Leon et l'attrappa. Puis le tenant dans ses bras, elle le ramena sur la berge. Il n'avait pas avalé trop d'eau. Elle attrappa une épaisse serviette en éponge et entoura le jeune homme. Il était épuisé. ELle s'assit à côté de lui, attendant qu'il reprenne ses esprits.
"C'était très bien Leon, dit elle tout bas."Du bon boulot. Maintenant tu peux te reposer."
Elle se tourna vers les autres.
"En attendant que leon se réveille, reflechissons au prochain entrainement.C'est au tour d'Ambrose."
Citation :
Ambrose s'avanca afin d'etre visible de tout le monde. ses yeux rouge crepiterent.

"Je suis Ambrose Weatherman je controle l'energie kinectique. Je peut en charger des objet et les faire ainsi exploser. j'ai meme decouvert des utilisation assez surprenant comme par exemple fair exploser els molecule d'air dans la direction dans laquelle je veut "voler".Pour el moment sa me permet de faire de grands saut mais un jour avec sufisament de pratique je pourrait and doute voller grace a cela"

Ambrose regarda autour de lui avant de sortir son eterel jeu de carte.

"On m'appelle as de pique,...ou bien sa vient de mon jeu de carte heriter des videos des x-men que j'ai vu. ou bien de mon ncien "metier". l'as de pique et le symbole des voleurs."

Il retourna s'assoire regardant avec interet les fille presente...pauvre vieu il ne grandira jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyDim 11 Déc - 19:07

"je tient a preciser qu'il faut que j'ai un cotact drect avec les objet pour les faire explosers..."
Ambrose venait de se rendre compte qu'il n'avait pas di grand chose sur son pouvoir et avai peur qu'on ne lui demande un truc irealisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyDim 11 Déc - 22:28

Magenta regarda Ambrose.
Il sembla déceler une petite peur dans sa voix lorsqu'il parla.
Finalement, il esseyait de paraître fier et sure de lui mais semblait comme tout le monde lorsqu'il s'agissait de faire ses preuves, il avait les chocottes, comme tous les autres.
Il l'avait vu tout à l'heure regarder les filles avec intérêt, maintenant le play boy semblait avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyDim 11 Déc - 22:44

personne ne semblait prendre la parole, ambrose commencait a se dire que sa chance legendaire était enfin de retour. il lança un petit sourire de defis a magenta avant de se dire :

*Pfff sa m'aprendra a l'ouvrir moi...j'aurait mieu fait de me barer...je sait me servir de mes pouvoir mais a chaque fois que je le fait sa provoque des eclat de rire, entre mes carte que je lance toujours a coté de la cible, et mes pouvoir qui diminue des que j'ai le malheur de croisé le regard d'un jolie fille...controle? tu parle...*

Une sueur froide coula le long du dos de l'energumene nommé Ambrose.


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyLun 12 Déc - 1:22

Daniel observa avec intérêt l'entrâinement de Leon mais soupira en le voyant perdre connaissance à cause de la fatigue. Il trouvait l'entraînement utile mais trop pousser pouvait être dangereux. Le mutant observa celui appelé Ambrose et sourit en se disant.

*Encore un m'as-tu-vue qui tombe de son piedestal.*

Il sauta de son perchoir pour atterir au milieu du groupe en disant.

-Je croix pour lui se serait une bonne idée de lui faire pratiquer le tire sur une cible. Car c'est bien de rendre un objet explosif mais il faut qu'il saute au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyLun 12 Déc - 11:22

(vous ne passerez pas tous sur cet entrainement, on finit celui d'amborse, j'en fais encore un autre et on le cloture. Le suivant se passera avec ceux qui ne sont pas passés.)
Malicia sursauta et se tourna vers Daniel en souriant.
"C'est une bonne idée tu peux dévellopper?"
Elle se demandait où il était allé aujourd'hui, elle ne l'avait que peu vu. Elle avait un peu peur que le mutant s'ennuie à l'institut et qu'il n'y trouve aucun interet. Son but était de faire progresser les jeunes mais d'aider aussi ceux qui controlait déjà leur pouvoir à les developper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyMar 13 Déc - 0:49

Daniel hocha la tête et poursuivie.

-Je veux dire que son pouvoir utilisé sur un projectile peutt être dévastateur mais il doit toucher la cible. Nous pourrions le faire tirer sur une cible fixe et quand il sera près sur une cible mobile.

Il s'approcha un peu de Malicia pour se placer à côté d'elle face au élève. Le mutant dit tout bas pour être entendue de Malicia.

-J'ais trouvé un boulot aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement EmptyMar 13 Déc - 19:41

Malicia acquiesça. Elle prit une sorte de cible de tir à l'arc dans sa main.
"Oui, c'est une bonne idée, on pourra aussi lui faire travailler la précision, tirer le plus près du centre."
Alors qu'elle plaçait la cible. Daniel se rapprocha.
Malicia eut un grand sourire quand il lui annonça qu'il avait trouvé du boulot.

"Oh c'est super, j'avais peur que tu t'ennuies un peu à l'institut. Et c'est quoi exactement comme boulot?"
Elle fit signe à Ambrose de se placer a plusieurs mètres de la cible.
"Voilà, maintenant, essaye de faire ce qu'a dit Daniel. Si c'est trop facile, recule. Fais quelques lancées et après nous passerons aux cibles mouvantes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème entrainement Empty
MessageSujet: Re: 3ème entrainement   3ème entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser