Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) EmptyLun 14 Nov - 11:53

[HRP]Que ceux qui savent qu'il n'y a pas d'ascenseur dans le coin me coupent avant que j'en trouve un !!! merciiii[/HRP]

John referma la porte derrière lui et roula aussi vite que possible dans les couloirs, à la recherche d'un ascenseur. Il était presque dix heures et demie du matin, et les autres étaient tous levés... Probablement partis au lycée ou au travail. Car John ignorait que les cours d'histoire avaient été annulés ce matin.

Il était trop risqué de passer par l'escalier. Si Malicia le surprenait - ou si quelqu'un d'autre le lui apprenait - il en prendrait certainement pour son grade.


*Pas possible ! Il est immense, cet étage !* vociférait intérieurement John en parcourant les dortoirs sur les chapeaux de roues. *Je vais pourtant bien devoir trouver ce foutu ascenseur !*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: Re: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) EmptyLun 14 Nov - 17:37

(pas d'ascenseur c'est pourquoi, j't'avais créé une chambre spéciale....Marco te cherche.il a qu'à rééditer son mess et venir t'aider?)
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: Re: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) EmptyMar 15 Nov - 12:53

[HRP]Si tu veux... Ca va être drôle quand il va me demander comment je suis arrivé là ! lol[/hrp]

John avait fait tout le tour de l'étage. Fourbu, il s'arrêta dans un coin pour reposer ses bras, n'omettant pas de choisir un endroit d'où il pouvait surveiller l'escalier. Il bloqua le frein et consulta sa montre.

- Comment je vais faire ? Ca va barder si on me voit ici...

Quelques minutes passèrent, et John finit par s'endormir bêtement sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: Re: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) EmptyMar 15 Nov - 22:42

Marco monta à l'étage n'ayant pas trouvé John.

Montant par l'escalier quelle ne fut pas sa surprise de le voir assoupi non loin de l'escalier.


" Euh John ? "

Dit-il en le secouant doucement pour le reveiller.

" Qu'est ce que vous faites là ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: Re: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) EmptyMer 16 Nov - 10:32

John se réveilla. Il ne remarqua pas tout de suite Marco, qui était à la périphérie de son champ de vision, et tua dans l'oeuf un sursaut qui l'aurait en quelque sorte trahi. Il décida de garder une mine de type mal réveillé.

- Hein ? Je... Vous me cherchiez, Marco ? Vous voulez me parler de quelque chose ? dit-il pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: Re: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) EmptyVen 18 Nov - 1:15

- Bah oui je vous ai cherché en bas mais je vous ai pas trouve dans votre chambre alors je retournais dans la mienne

Citation :
Vous voulez me parler de quelque chose ?

- Euh faite on a eu une discussion avec Malicia et je voulais savoir si vous vous souveniez des uniformes des anciens X-men ? et je me demandais si c'était dans vos cordes de les remettre au gout du jour au niveau technique. Pour qu'ils aient un minimum de resistance aux armes modernes comme celles des robots de l'entrainement.

Il laissa un silence

- Je suis pas très competent mais si vous avez besoin d'aide, enfin si vous pouvez faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: Re: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) EmptyVen 18 Nov - 13:19

- Heuuu...

John fut un moment étonné que sa tactique de diversion ait aussi bien fonctionné. Puis Marco dit :

- Euh en fait, on a eu une discussion avec Malicia, et je voulais savoir si vous vous souveniez des uniformes des anciens X-men...

John se réveilla complètement cette fois-ci. Il secoua la tête et commença à rouler, Marco le suivant à côté de lui :

- Non, je n'ai pas mémoire de tous ces trucs. Après tout, je n'ai vécu que dans des souterrains coupés du monde extérieur pendant vingt ans... Mais je suppose que je pourrais tout de même vous confectionner des tenues de combat...

John laissa une pause pour réfléchir un peu.

- Des tenues de combat avec quelques applications des souvenirs que j'ai gardés de mes travaux dans le département R&D d'IBM... finit-il avec un clin d'oeil lourd de sens. Allons voir Malicia. Vous me faites descendre ?

Et John aligna son fauteuil en haut de l'escalier devant lequel ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: Re: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) EmptySam 19 Nov - 15:34

Si la diversion avait si bien marchait c'est que Marco ne se souciait guère de ce genre de détail. Lui aurait surement cherchait a faire de même dans l'état de john ça ne le choqua pas outre mesure.

" Euh pour malicia je sais pas si elle est déjà revenue. "

Il commenca a descendre lentement l'escalier avec le fauteuil de John.

" Pour les uniformes je suppose que malicia pourra nous passer les anciens pour vour servir de base. Ils étaient déjà très bien. "

Il sourit doucement.

* Il est bien courageux moi je sais pas ce que je ferais dans cet état ... *
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: Re: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) EmptySam 19 Nov - 17:12

- Ah ? Vous avez gardé ces antiquités ? Enfin je suppose que ça fait vingt ans que ces costumes prennent la poussière au fin fond d'une penderie oubliée dans les sous-sols de l'Institut... Cela me fera tout de même une bonne base à améliorer.

Ils arrivèrent en bas de l'escalier. Le hall de l'Institut était inondé d'une lumière chaude. John eut soudain envie de se lever et d'aller courir dans le parc. Mais il était déjà trop tôt pour commencer à batifoler. Il était encore épuisé de son escapade de la veille.

- Et si nous allions faire un tour dans le parc en attendant que Malicia soit sortie de cours ? proposa-t-il. A moins que vous n'ayiez quelque chose d'autre à faire... Mais j'ai besoin de prendre un peu l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: Re: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) EmptyVen 25 Nov - 1:50

[ Je suis vraiment désolé pour le retard j'ai eu des entretiens a gérer je n'avait pas trop le temps de passer ]

" Pourquoi pas ? Ca me changera de mon inactivité quotidienne. "
Son visage s'assombri un peu.

" Vous aller avoir besoin d'aide pour tout ce que vous voulez faire ? Parce que si je pouvais servir à quelque chose ça me plairait. Je suis pas compétent dans grand chose. Mais je suis pas completement con, alors hésitait pas si je peux aider. "

Il se dirigea avec le fauteuil roulant vers le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty
MessageSujet: Re: John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)   John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John cherche l'ascenseur (étage des dortoirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But! Where is John!
» Mission to help John...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser