Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique EmptyDim 1 Mai - 19:30

Contexte

Lors de la découverte de l'existence des mutants, le monde reçut un choc si puissant que les mesures d'urgence furent prises. Dès aout 2004, les mutants furent considérés comme hors-la-loi et pourchassé. Jusqu'en 2015, malgré les efforts incessants des X-mens pour calmer la situation, les mutants furent traqués et emprisonnés.
Magnéto et ses sbires prirent alors le contrôle des choses. Le président des Etats-Unis d'Amérique fut assassiné par Mystique et Eric Lehnsehr prit la direction d'un groupe d'opposition mutant. Un véritable chaos régna alors sur l'Amérique pendant 5 ans, tuant mutant et humains.
Un accord fut alors décidé entre les X-mens survivants et l'Etat afin de renverser Magnéto qui fut tué avec Mystique dans une explosion. Le professeur Xavier, Phénix et Scott périrent dans un accident mystérieux tandis que Wolverine disparut des Etats-Unis...

2031.De nos jours.

Boston et les USA vivent en paix. Du moins en apparence, car les conflits entre humains et mutants n’ont jamais vraiment cessé.
L'Institut Xavier, dirigé par Malicia, reprend vie avec de nouveaux mutants. Chaque jour, de plus en plus nombreux et de différents horizons. La confrérie, toujours animée de sa haine envers la race humaine, renaît elle aussi de ses cendres, guidée par Marcus, fils de Magnéto.
Pour les mutants, la vie n'est pas simple. Bien que considérés comme citoyens normaux, ils sont toujours discriminés au sein de la population qui ne comprend toujours pas les mystères de l'évolution...
La nouvelle année s'annonce à nouveau plus que compliquée...


Historique : Les événements de l'année 2030

Depuis la rentrée de cette année 2030, le calme qu'on espérait voir revenir à Boston n'est jamais vraiment arrivé.
L'institut Xavier et la Confrérie des mutants, seuls lieux officiel d'accueil de jeunes mutants, forment leur recrue afin d'affronter ce qui les menace.
En effet, un groupe militaire directement lié au gouvernement, mené par le Colonel Mallone, traque depuis des mois des informations sur les mutants de Boston. Cette organisation tient pour seul dogme l'élimination totale des mutants. Ils tentèrent d'attaquer la Confrérie deux semaines après la rentrée scolaire mais ils se heurtèrent à la résistance féroce de Marcus et de ses brillants élèves. Quelques jours après, alors que tout semblait rentrer dans l'ordre, le jeune Yossuah Kiemy fut enlevé dans le parc de la confrérie par les troupes de Mallone. La mission de sauvetage à Buffalo fut un succès.
Marcus ramena de cette mission le contenu de l'ordinateur privé de Mallone chez lui. En le parcourant, il y trouva plusieurs informations capitales... Mais depuis un certain temps, l'armée se fait discrète et les malfaiteurs de Boston semble prendre le dessus.


Le Cercle.

Un grand mot qui inspire à la fois le respect et le peur ! Cette organisation secrète et très fermée recèle les plus grandes richesse du monde dans tout les sens du terme. Créé par la célère ingénieure mutante Liz Marker il y a dix ans, le Cercle compte parmi ses membres les personnes les plus influentes de la planète. Des grands chefs d'Etats aux services secrets en passant par les religieux et les trafiquants de drogue, le véritable pouvoir du monde se trouve entre les mains de ce groupe. Le noyau de l'organisation compte environ 200 personnes. Mais si l'on compte tout les fournisseurs, les indicateurs, les hommes de mains, les services de prestations sociales, et toute les personnes qui sont indirectement lié au Cercle, la toile parfois qualifiée de mafieuse s'étend sur le monde entier. Les actions du Cercle sont très diverses : du terrorisme à l'aide humanitaire, mêlant humain et mutants dans une parfaite symbiose.
Vint alors qu'un dénommé Sagamore O'Neil, un géant assez effrayant, instaura le doute au sein même du Cercle. Une petite fille Jade, était exploitée par des fournisseurs coréens de l'organisation. Ils utilisaient les pouvoirs de la petite fille afin de voler des banques et des bijouteries. Aidé de Marcus, Sagamore partit à la recherche de Liz Marker qui fit tout son possible pour retrouver Jade. Une taupe était infiltrée au sein du Cercle et couvrait ces activités.
Le fils adoptif de Liz, Carl Marker, accompagna Sagamore et un groupe de l'institut composé de John Bender, Black, Leon et Marco pour libérer la petite fille retenue prisonnière dans un entrepôt. Le sauvetage tourna à la boucherie mais ils parvirent à s'en sortir grâce à l'aide d'un mystérieux inconnu.

Marcus et Malicia, qui avaient préalablement conclut une trêve pour contrer Mallone, se rencontrèrent dans le parc de la Confrérie. Là, Marcus révéla à Malicia que le célèbre Wolverine était toujours en vie et qu'il arrivait à Boston. Alors que Malicia se réjouissait de retrouver son ancien ami, Marcus n'avait qu'une envie : tuer Logan.
En effet, Magnéto et Mystique n'avait jamais péri dans l'attentat. Logan, sa haine contre Magnéto renforcée par la mort de Jean Grey, avait en effet décapité les parents de Marcus sous les yeux de l'enfant.
Marcus et Malicia se disputèrent et leur fragile accord était sur le point de se briser.

Mais Marcus avait vu autre chose dans l'ordinateur de Mallone. Il fallait qu'il prévienne Liz, son amante, et vite...


Le Boston Palace.

Ce nom qui, il y a encore quelques semaines évoquait l’élégance et la distinction, est désormais synonyme de mort et de haine.
En effet, en ce début de novembre se tenait la septième édition du congrès annuel des mutants du Cercle, alors que tous les mutants les plus influents au monde se rassemblaient pour fêter la paix et la cohabitation avec les humains, l’impensable se produisit. Alors que la fête battait son plein, la salle de bal du Boston Palace fut brusquement envahie de toute part par des centaines de commandos surentraînés. En quelques minutes, la salle avait été ravagée par une puissance de feu destructrice et plus un seul mutant ne vivait encore.
Le Cercle venait d’éliminer la branche mutante de l’organisation…

Plus tard, Marcus arriva à son tour pour participer au congrès… mais la vision de Liz étendue au sol dans une mare de sang réveilla la colère du mutant. Dans un élan de haine sans précédant, il balaya la salle, faisant des centaines de morts, avant d’être enfin stoppé et enlevé.
Les réactions ne se firent pas attendre. Quelques heures plus tard, s’exprimaient les médias, le président et les services fédéraux. Devant la montée du danger pour la communauté mutante et l’incompréhension face à ce qui avait bien pu se produire, des enquêtes furent ouvertes, menées entre autre par des mutants.


Récit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique EmptyDim 16 Déc - 14:28

Spoiler:

Arrow Flash spécial d’informations.

A cet instant, toutes les télévisions de l’Institut se mirent en marches en même temps. Edouard avait décidé de faire passer un flash spécial de CNN qui commençait de tourner en boucle, agrémenté de reportages chocs toujours aussi impartiaux. Le programme s’ouvrait sur le visage de Garret Tombstone, le célèbre journaliste du 20h00, sourire colgate et implants capillaires. Pour qu’on ait sorti la star des reporters, il fallait que l’information soit diablement intéressante. Le pingouin avait pris son air contrit de croque-mort professionnel. Il attaqua avec un œil de biche son journal spécial.

« Bonsoir, nous interrompons nos programmes pour suivre avec vous en direct les récents événements qui ont secoué la ville de Boston. Avec nous notre envoyée spéciale, Betsy Broudley, en direct du Boston Palace... Eh bien, Betsy, la police et l’armée ont tracé un périmètre de sécurité autour de la zone et la foule afflue pour essayer de comprendre ce qui s’est réellement passé ce soir dans la grande salle de réception de l’hôtel. Tout le monde sait bien que devait s’y tenir le très controversé et faussement secret Congrès Annuel des Mutants du Cercle et que d’aucuns appellent, dans les milieux ultraconservateurs, la Grande Parade. Celui-ci s’est hélas terminé dans un massacre sans nom dont les mutants étaient la cible. Alors Betsy, à l’heure actuelle, que savons-nous ? »

Garret jubilait, ils allaient exploser tous les records d’audimat et pendant des semaines... Derrière lui sur l’écran, on voyait l’image du Boston Palace dans un ciel grisonnant qui flambait dans la nuit, fenêtres explosés, ouvert aux quatre vents... et devant, Betsy, une ravissante blonde préoccupé par son brushing, attaquait micro en main au milieu d’une foule bonne enfant venue au spectacle.

« Nous ne savons pas grand-chose, mon cher Garret. La police et le cabinet du maire restent étrangement laconiques. Les premières hypothèses tourneraient autour d’un règlement de compte entre mutants. Et c’est le FBI qui a reprit l’affaire. Cependant, différentes associations de défenses des droits des mutants des principales villes du pays ont porté plaintes et demandent que toute la lumière soit faite sur cet horrible massacre. Deux cent morts en quelques minutes. Le maire de Boston, Georges Cinetti, soutient ces mouvements, il en appelle au calme et demande au gouvernement de prendre ses responsabilités... »

Elle fut coupée par la voix nasillarde de Tombstone qui sautillait sur son siège, cravate de travers et maquillage mal raccordé.

« ... Oui, je vous coupe... J’ai un signal ! C’est incroyable, Le président sort d’un conseil de sécurité, il va faire une allocution... »

Coupure image, vu sur le grand bureau ovale de la maison blanche. Nathaniel Grove, belle gueule grisonnante, et responsable de 400 millions de consciences, allait s’exprimer pour les siens. Démocrate, M. Grove semblait plutôt fédérateur, cependant, pour préparer sa prochaine campagne, on le voyait serrer des mains très différentes. Personne ne savait ce que ce playboy aux manières de cow-boy pouvait bien penser dans sa petite tête du problème des mutants.

« Mes chers concitoyens, en ces heures graves qui frappent une des communautés de notre société, il nous faut des réponses fortes. J’entends la voix des mutants qui s’interrogent sur leur place dans la société et qui souhaitent qu’un tel crime ne reste pas impuni. Une commission gouvernementale, présidée par le sénateur Dalynn, vient d’être nommée afin de faire le jour sur ce massacre sans nom. Afin de prouver, l’impartialité de nos recherches, une équipe d’enquêteurs, entièrement composée de mutants, sera directement placée sous la responsabilité de cette commission d’Enquête. Cependant, le Conseil de Sécurité s’est prononcé aussi sur la création d’un statut Mutant dans la société américaine. Afin de mieux cerner les besoins de votre communauté, d’envisager les modalités d’une coopération plus profonde, et d’empêcher que ne se reproduise un événement dramatique comme celui du Boston Palace, Un recensement civil des Mutants va être mis en place. Je conseille dès à présent à toutes personnes âgées de 18 ans et plus, de se rendre au bureau d’état-civil pour se faire enregistrer. Les mutants disposent d’un mois pour s’inscrire librement auprès de leur Mairie... Mes chers concitoyens, j’espère avoir répondu à vos attentes. »

Fin du flash... Vision de Garret Tombstone, réjouit par les événements. La télé s’éteignait, fenêtre noire sur un monde au bord de l’apoplexie.

Evasion

Cela était sans compter que Marcus s’évade de sa prison de plastique. En effet, après l’opération menée par Yossuah, Yasha et Leon, le directeur de la confrérie fut libéré. Dans la mission, Léon fut blessé à l’épaule et Yoss fut gravement touché au visage.
Ainsi Marcus reprit la direction de la Confrérie, autorisant ses troupes à se lâcher, intensifiant missions et projets afin de montrer au monde que les mutants sont encore là ! L'Institut, lui, devra bien répondre à ces attaques par un quelconque moyen
...

Ailleurs :

Cependant, dans les bunkers secrets du gouvernement se dessinait un avenir bien sombre pour les mutants. En réalité, tous ces événements résultaient d’une suite d’opérations organisées dans le seul but d’éradiquer les mutants à long terme. Bien que de vives contestations éclatèrent au sein du gouvernement, le projet resta secret. Bientôt le fichage des mutants serait lancé et les ennuis ne feraient que commencer


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique EmptyDim 16 Déc - 14:32

Récit :
Spoiler:

Renfield

Même le lycée ne fut pas épargné par la haine des hommes envers les mutants. C'est ainsi qu'un nouveau mutant innocent, Mathias, périt sous les balles de Renfield, un célèbre tueur en série. Mais il ne fut pas le seul. Le professeur de Sciences mourut également ce jour-là. Pour faire face à ce tueur dément, Alex, Léon ainsi que Typhanie Rider et Kenjiss furent dépêchés sur les lieux, pour le temps d'une alliance. Ils parvinrent finalement à se débarasser du tueur et à étouffer l'histoire. Grâce à l'intervention de John Bender et Black Widow qui firent croire à un attentat laissant derrière lui une victime, Mathias, et quelques mensonges en plus. Même si l'évenement ne passa pas inaperçu en raison de la panne de courant qui plongea tout Boston dans l'obscurité pendant plusieurs heures. La raison en étant la mort du mutant, un EPM dont le pouvoir s'était démultiplié une fois le jeune homme mort et qui avait causé la destruction de tout les composants électroniques à plusieurs kilomètres à la ronde...

Le Centre commercial

Alors que tous ces évènements secouent les hautes sphères de Boston, les mutants de la ville tentent de vivre plus ou moins normalement. Mais tels des échos aux attentats à grande échelle, eux non plus ne sont pas épargnés. C’est ainsi que chaque jour apporte son ragot dans les journaux. ‘Un mutant saute par la fenêtre de son établissement scolaire et s’en sort indemne’, ‘Carnage au centre commercial, les mutants pètent les plombs !’ Après le massacre du Boston Palace, on retiendra en effet celui du centre commercial, déclenché par Sonya, une jeune femme d’apparence tranquille. Rapidement, deux Confréristes, Yoss et Kenjiss s’en mêlèrent et en profitèrent pour ‘tuer de l’humain’. Il en résulta la destruction quasi-totale du bâtiment ainsi que de nombreuses pertes humaines. On ne dénombra pas de mutants décédés lors de cette catastrophe, tous s’en étant plus ou moins sortis miraculeusement.
Enfin, d’autres découvertes font de temps en temps la une et c’est ainsi qu’on ne s’étonnera plus de lire un matin qu’un nouveau massacre pas si anonyme que ça a eu lieu dans une cave ou bien un hangar désert. Les responsables étant toujours bien entendu les mutants selon l’opinion publique. Ce qui passait en revanche toujours plus discrètement, ce sont les disparitions inexpliquées, les suicides des mutants lassés d’une telle persécution ou bien les meurtres de mutants… Fort heureusement, dans ce monde de haine, tout n’est pas encore plongé dans les ténèbres et des couples naissent ça et là, des couples tendres même si parfois… inattendus^^
Mais la tempête menace sans arrêt. Alors que les mutants vivent quelque temps de répit, les ennuis recommencent.


L’enlèvement de Malicia

L’Institut, désireux de protéger ses membres contre la folie des hommes décide de créer ses équipes lors de son Conseil de Guerre. Composées des jeunes mutants hôtes du refuge, ceux-ci se sont engagés à défendre l’Institut et ses causes. Alors que les équipes se forment, l’Institut est infiltré par Angel Black, un membre de la Confrérie, sous les ordres de Marcus habilement exécutés par Ashern et leur compagnons d’aventure, Typhanie, Kenjiss et Riley. Celui-ci enlève Malicia et cet acte mènera à la confrontation des deux groupes mutants à la Gare de Boston sur des Quais Brumeux. Finalement, les membres de l’Institut, guidés en tête par Sagamore,sa compagne Thorn, Léon et Alex, récupérèrent leur directrice sans trop de dégât, si on ne comptait pas l’état de la gare après leur passage, le bilan humain étant nul. En agissant de cette façon, la Confrérie avait voulu mettre en garde l’Institut, il était en effet préférable qu’il cesse ses agissements de protection des humains. Mais on n’effrayait pas si facilement les membres de l’Institut. Même les événements qui allaient suivre n’eurent pas encore raison de lui.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique EmptyDim 16 Déc - 14:34

Le sénateur Gordon

En effet, le massacre du centre commercial ne fut pas oublié si facilement et pour contrer la menace mutante de plus en plus présente, le Cercle travaillait à sa vengeance. Dans le même temps, une campagne électorale avait lieu en ville pour élire le nouveau président du pays. Phoebus Gordon partait favoris, grâce à son charisme inexpliqué.

Le plan du politicien était simple : transformer l'opinion public vis à vis des mutants. Depuis trois ans qu'il avait embrassé une carrière politique, il se battait contre tous pour faire respecter les droits de ces nouveaux citoyens que le peuple américain avait choisit comme bouc émissaire de ses propres peurs. Il ne le faisait pas par complaisance ou pour se poser en sauveur. Mais parce que les violences morales que subissaient les mutants, la guerre qui avait ravagé le monde et les atrocités perpétuées en son nom ne devaient plus avoir lieu d'être dans la société.

Il ne s'inquiétait pas pour son électorat, depuis des semaines, les sondages le plaçaient en tête malgré ses prises de positions. Il avait un charisme politique, et les hommes étaient près à le suivre sur une nouvelle voie, il espérait qu'elle serait celle du progrès. Il était la cible d'attentat. On disait que c'était ses groupes terroristes mutants, mais, ses propres services inclinaient plutôt vers des groupes fascistes souterrain. Il n'avait pas peur.

Son plan passait par la prise en protection de sa vie par un groupe de X-Men. Pour ce faire, il avait déjà rencontré, Malicia, la directrice de l’Institut et depuis, il ne tarissait plus d'éloge sur cette femme qui représentait pour lui l'avenir de la société, le noeud entre mutants et humains. Il avait sut percevoir les failles et les douleurs, il souhaitait vraiment que les X-Men qui l’accompagnerait seraient à la hauteur de leur directrice.

Afin d’annoncer son plan au grand jour, une soirée avait été organisée à l’Institut en l’honneur de l’alliance entre Gordon et les X-Men. Celle-ci devait conclure de façon définitive la campagne électorale du sénateur et convaincre ses électeurs du bien fondé de ses convictions envers les mutants.


Garden party pour Gordon vs Sentinelles

Mais c’était sans compter le Cercle qui ressortit de l’ombre ce soir là. Son plan machiavélique était enfin au point.

Arrow Message radiotélévisé :

Le visage sévère derrière ses verres fumés, l’agent Brown se délectait de son grand moment. Ce serait la dernière allocution du Cercle avant la mort de tous les mutants de Boston. Il prit un ton de journaliste.

" Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Je parle au nom du Cercle. Comme je vous l'ai annoncé, notre grand plan va maintenant s'accomplir. Mais avant toute chose, je voudrais vous parler du gouverneur Gordon ! Cet homme qui s'est présenté à vous avec son armure de défenseur des opprimés, cet homme qui briguait le poste suprême de notre pays...

Phoebus Gordon n'était qu'un mutant, un de ces sales mutants qui sont la dégénérescence de notre race ! On comprend mieux pourquoi le pauvre homme défendait cette fin de race !

A présent, je vais presser ce bouton rouge. Il risque de provoquer quelques désagréments, j'en conviens. D'abord, vous vous retrouverez tous plongés dans le noir. Ensuite, toute l'électricité drainée de Boston jaillira dans mes fabuleuses machines, mes Sentinelles. Tels des archanges de mort, mes robots détruiront ensuite tous les mutants de Boston, l'éradication finale !

Mutants, il vous reste une heure avant que toutes les batteries de mes Sentinelles soient définitivement chargées ! "

Et en effet, une heure plus tard, l’Institut et le centre ville se transformèrent simultanément en un enfer ardent, sous les flammes et les lasers des Sentinelles, des armes destructrices de mutants sous formes de robots gigantesques.

Les défenses de l’Institut s’organisèrent tant bien que mal, menée de front par les équipes de combat, la X-Force et les New-X-Men. Le combat faisait rage et dans le tumulte, tandis que l’Institut perdait un de ses membres, Solaris, le sénateur disparaît, enlevé par Impact, une mutante, agent du cercle. Les membres de l’Institut se divisent alors en 2 groupes, l’un chargé de défendre le bâtiment, l’autre chargé de retrouver le sénateur.

En ville, les mutants devenus cibles des Sentinelles firent vaillamment front mais il y eut des pertes. C’est ainsi que périt la charmante Bérénice, une mutante de la Confrérie. Son seul tord ? S’être trouvée au mauvais endroit au mauvais moment


Arrow Flash spécial d’information :

Toute la ville de Boston était en émoi. Les hélicoptères fendaient le ciel en vrombissant, flics, militaires, journalistes, on était au bord de la loi martiale. Dans le Centre commercial, un gigantesque robot appelé Sentinelle avait ravagé le quartier s'en prenant aussi bien aux mutants qu'aux civils. L'arrivée du présidentiable, le gouverneur de Floride, Gordon Phoebus, avait mis le feu aux poudres. L'Institut, attaqué par quatre autres de ces Sentinelles, était en ruine, des blessés, peut-être des morts... tout ceci semblait commandité par une organisation secrète qui avait décidé de se révéler au monde. Le Cercle avait piraté le réseau télévisuel pour balancer son message de mort.

Depuis le début de la journée, les journalistes se trouvaient sur le pied de guerre, les flashes spéciaux, les chaînes d'info continus montraient des images en direct de tout ce capharnaüm. Sur Cb news, le duo de choc lifté et sourire colgate, Carla Munch et Derek Flood, coiffure impeccable n'avaient pas quitté l'antenne depuis cinq heures.

Les images défilaient. Les robots énormes détruisant l'Institut, la bataille menée par les X-men. La foule hurlante, le sang... Dereck Flood se délectait du moment, étrangement le discours des journalistes s'apitoyait sur les mutants et pointait du doigt la folie des extrémistes. Il fallait dire que les images du chantier du Centre Commercial étaient monstrueuses, les Sentinelles avaient tirées à vue sur la foule pour abattre les mutants.

Froide et lointaine, Clara Munch essayait de démontrer qu'ils en savaient plus sur ces extrémistes qu'ils n'était vrai. Qui était le Cercle, leurs vrais objectifs ? Pourquoi un tel massacre ? Les journalistes repassaient surtout en boucle l'intervention pirate de ce Mister Brown.

Soudain, de nouveau toute les chaines télés furent piratées. Le visage dans l'ombre Mister Brown ricana.

"L'institut a été détruit. Notre cible annihilée. Le Cercle a frappé pour démontrer qu’il est possible d'éradiquer les mutants. Dans quelques heures, Une armée de Sentinelles achèvera le travail. Nous recommandons au gouvernement et aux civils de se tenir éloignés de Boston. Ils n'ont pas les moyens de nous empêcher de faire notre oeuvre. Je peux déjà vous annoncer la mort d'une de nos cibles prioritaires, le gouverneur Gordon a rendu l'âme, ce politicard laxiste envers les mutos, qui menaçait de leur offrir un statut social dans notre civilisation, a été assassiné par nos soins. Je reprendrais la parole après que la race mutante aura été éradiquée de Boston et que le gouvernement américain aura accepté nos conditions : la traque totale et sans concession de tout mutant sur le sol américain et sur nos dépendances. "

Les deux célèbres journalistes de CB News en restaient silencieux, bouche ouverte, ne sachant plus que dire.

Finalement, et heureusement, les prédictions de ce sinistre Brown ne se réalisèrent pas. Grâce aux efforts combinés de chaque membre, et notamment ceux de Malicia et Ambre Eireen, les deux Sentinelles qui réduisaient l’Institut en cendre furent mises hors d’état de nuire.

Destination Finale

De l’autre côté de la ville, John Bender, accompagné de Sébastien et Léon, finit par retrouver la trace du sénateur, retenu prisonnier dans un entrepôt… Chez Smith and Smith and C. Ring, un entrepôt de Fret tout neuf dans une zone industrielle presque désaffectée. Un entrepôt ? Du moins en apparence ! Grillage haut de 5 mètres, électrifié, Une dizaine de gardes patrouillaient avec des chiens. Bref pour qui avait un oeil un tant sans peu professionnel ou parano, le repère de Brown ressemblait à un entrepôt comme une boite échangiste à un café philo.

La surface des entrepôts ressemblait à ce qu'elle annonçait être, mais trois étages plus bas, dans le Bunker secret, Mister Brown responsable des opérations du Cercle sur Boston surveillait par la grande verrière la génitrice, la Matersentinelle un robot usine haut comme un gratte ciel qui pondait des Sentinelles à gogo dans les profondeurs du palais secret de Brown. Quand, ils atteindraient 30 sentinelles, on détournerait le courant de Boston pour activer ces monstres de morts et s'en serait finit de la menace mutante, de l'Institut et de la Confrérie.

Après un rude combat, les X-Men réussirent à mettre Brown hors circuit et à récupérer le sénateur sain et sauf. Et pour que plus jamais, les Sentinelles ne menacent la vie de nos chers mutants, ils ne partirent pas sans laisser derrière eux un magnifique feu d’artifice. Derrière eux, les derniers morceaux de Sentinelles se consumaient dans une immense colonne de feu… Brown, ses Sentinelles et les Entrepôts n’étaient plus…

Après ce nouvel épisode sanglant, l’Institut et la Confrérie comptèrent leurs morts. L’Institut touché en plein cœur fut néanmoins rapidement reconstruit, ses défenses entièrement revues par Evolo, le génie de l’Institut.




Aujourd’hui, en cette veille de nouvelle année, Boston se prépare à fêter la Saint-Sylvestre, sans se douter de ce qu’il l’attend, sans se douter qu’une nouvelle disparition serait bientôt au centre d’un nouveau complot
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique EmptyDim 16 Déc - 14:37

MAJ de l'Historique (16 décembre 2007)

Y sont décris tous les événements majeurs de l'année 2030 sur Evolution-X

PS : Il est possible que des RP importants ai été omis. Si vous souhaitez l’intégrer dans le résumé, merci de nous le demander par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Informations générales :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser