Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mutante incontrolabe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoss
Héros
Héros
Yoss


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 68
Pouvoir : Phaser
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/06/2005

Mutante incontrolabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 19:36

Yossuah dû se résigner à accepter la condition mais il ajouta cependant :

" Très bien mais il restera dans le hall avec moi. "

Après un bref regard vers Marco, les trois mutants se mirent alors en route d'un pas rapide.


[ -> hall de la confrérie ]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yossuah-kiemy-t1
Invité
Invité




Mutante incontrolabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:27

Ban regarda les 3 mutants partir a toute allure.

"ok...euh ben merci!"

puis il se tourna vers Leon

"hé ben! quelle agitation!! vous devez jamais vous ennuyer vous autres..."

Malicia lui avait dit que sa chambre se trouvait a l'étage. sa tombait bien, car Ban commençait a être fatigué. il décida donc d'aller a sa chambre (en esperant tomber dessus du premier coup). il s'avança vers Leon et le mec en noir.

"bon mon vieux Leon...je commence a être crevé. je vais aller m'installer. on se verra surement demain...allez a plus tout les deux"

et, apres un bref salut de la main, il se dirigea vers les chambres.

[---> les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Mutante incontrolabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:06

"Il est clair que l'ennui n'est pas très présente chez nous."

Puis il salua Ban qui allait dans sa chambre. Puis il regarda Daniel, et avec un grand sourire il lui parla.

"Et ben, mon vieux, le grand devoir de la resposabilité est tombé sur toi! Pas de chance, mais ne t'inquiète pas, on va essayer de pas faire trop de gaffes, histoire que tu te surmènes pas trop."

Il lui fit un sourire impudent puis ajouta.


"Dis, t'es au courant de ce qui se passe? Pour quoi le Directeur de la Confrérie a fait appel a Malicia? Je croyais qu'ils ne partageaient pas le même vision ni les mêmes idéaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:06

Quand Malicia lui confiat la garde de l'Institut, Daniel ne dit rien ne sachant pas s'il devait être heureux qu'elle lui fasse confiance ou vexé d'être mit à l'écart. Il ne broncha pas à la remarque de Leon n'ayant pas remuer un muscle depuis que la femme c'était adressé à lui. Il répondit finalement.

-Je crois que ça a un rapport avec l'arme qu'il lui a montré. Il y a eu une attaque peut-être.

Le mutant retourna dans son mutisme. Il déscida de ramasser ses affaires et d'aller prendre une chambre.

[Chambre de Daniel]
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Mutante incontrolabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 9:37

Léon resta planté là, les mains derrière la tête a regarder Daniel se diriger vers sa chambre.
Il regarda sa montre: il était plus de minuit.

"C'est pas que je m'ennuie mais demain je suis censé avoir cours donc au lit Léon!"


C'est sur ses paroles qu'il se dirigea lui aussi vers la chambre qui était sienne.

* Une attaque? Mais de qui? Et contre qui surtout? J'espère que nous, mutants, ne sommes pas visés... *


[Arrow Chambre de Leon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutante incontrolabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutante incontrolabe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Couleur Ligue Mutante Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser