Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mutante incontrolabe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyVen 16 Sep - 0:58

(Cerebro)

Akira qui n'étais plus en contrôle d'elle même rodait dans les couloir de l'institue. Elle snifait l'aire à la recherche d'une odeur particulière, de chair, heureusement il n'y avait personne dans les parage donc elle suivait les piste vielle de plusieurs heur. Juste qu'aux moment qu'elle senti l'odeur d'un chien ou d'un de ces semble elle n'aurait sut le dire qui la suivait suivit d'une femme, elle avait faite cette déduction juste par l'odeur.
Elle pris toute de suite la forme d'une bête mit humaine mit louve. Elle se cacha dans l'ombre en prenant soin d'être détectable que d'une odeur qu'un humain ne pouvait sentir. Elle savait qui allait être sa prochaine proie.
Dans l'ombre sur les trait de so9nt visage mit canin mit humain ont pouvait interpréter un petit sourire de plaisir, à l'idée de chasser, sa proie favorite.

(J'ai éditer mon dernier message vue qu'il n'a pas eu d'autre réponse
il peut aux moin servire à de quoi maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyMer 21 Sep - 1:52

[cérébro]

Leianne parvint dans le couloir, précédée d'Alpha. Celui-ci grognait, sentant un danger pour sa maitresse. La jeune femme rassembla alors les forces qui lui restait, prête à faire une nouvelle utilisation de ses pouvoirs. Mais elle se doutait de quel danger il s'agissait.

"Akira?" appela-t-elle d'une voix douce. "C'est Leianne... Je suis là pour t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyMer 21 Sep - 2:03

Akira se montra devant la jeune femme qui était devenu sa proie. Elle montra ces croc puis dit d'une voie caverneuse.

- Cour petite si tu veux rester en vie.

Puis elle sauta dessus Leianne, mais au dernier moment elle dévia sa trajectoire, puis avec sa main griffu érafla la peau de la jeune femme, laissant du sang couler.
L'hybride cherchais à avoir une chasse qui en valait le coup, elle aimait lire la peur sur le visage de c'est victime.

Elle attendit qu'elle parte à courir pour partir à sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyMer 21 Sep - 2:31

Leianne n'eut pass le temps de bloquer Akira que celle-ci lui avait éraflé la joue. Cependant, elle ne l'entendait aps de cette oreille. Elle se concentra et fit comme avec Angel, bloquant la mutante mais cette fois, dans une cage dont les barreaux étaient si solide qu'elle ne pouvait se libérer. Alpha, à ce moment là, sauta également sur Akira, plantant ses crocs dans le bras de celle-ci et s'y accrochant. Leianne, sépara alors son pouvoir comme plus tôt dans la journée pour envoyer dans l'esprit de Marco un visuel de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyMer 21 Sep - 3:20

Akira se débâtie un moment, tout en émettant des cris de douleur causer par la morsure du demi loup. Puis elle arrêta de bouger et de se débattre. Puis elle planta sont regard dans celui de Leianne. Elle y consacra tout ça haine, pour faire fléchir la concentration de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyMer 21 Sep - 8:17

Leianne ne semblait pas voir le regard d'Akira. Elle regardait au-delà d'elle et ne pouvait, aini être atteinte par ce regard ampli de haine. Elle parlait cependant.

"Je suis désolée de devoir faire ça Akira, mais tu ne m'en laisse pas le choix. Et encore, je t'enferme juste..."

Elle se rendit compte à ce moment là que la vision qu'elle avait voulu envoyer à Marco s'était heurté à un mur. Visiblement, elle ne pouvait aps le contacter. Elle était donc seule face à une Akira enragée. Elle ne tiendrait plus longtemps, elle le savait. Mais elle ne hurlerait pas. Cela ferait trop plaisir à la bête, de même qu'elle ne fuirait pas. Elle était prête à affronter son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyMer 21 Sep - 21:58

[Foret]

Michael était découragé. Il n'avait pas réussi a raisonner Shalantar de rentrer avec lui a l'Institut. Il était en train de ruminer lorsqu'il entendit des jappements dans l'un des couloirs du batiment.
Il se rendit donc aux sources des bruits et surprit Leianne, Alpha et... un loup !


"Leianne, mais qu'est-ce que...??"


Il observa le loup, puis Leianne.


"C'est quoi ou c'est qui ??" dit-il en pointant le loup du doigt.

Il se rapprocha de la mentaliste et attendit une réponse. Il voulait se changer les idées, et ce qu'il vit faisait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyMer 21 Sep - 22:44

[euh... Alpha a grogné pour la prévenir du danger, mais n'a pass aboyé... et concernant shal, elle utilisait son don, mais tu l'as pas dit dnas ton post... je crois qu'elle attendait que tu édites pour répondre...]

Leianne entendit quelqu'un arriver. Elle reconnut la voix de Leon.

"Léon, C'est dangereux ici... Akira, que..."

Elle renonça à expliquer la situation, préférant partager à nouveau son pouvoir pour lui montrer ce qu'il s'était passé. Elle lui montra ainsi l'opération de Willas et la transformation d'Akira à cause du sang, sa fuite, la découverte de sa lettre et le départ de Leianne pour la rattraper, puis, enfin, l'attaque d'Akira à son encontre.

"Va chercher Marco et Malicia. Je les ai laissés au cérébro. Fais vite, je ne vais pas tenir longtemps encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyMer 21 Sep - 23:30

[Mais Akira a bien poussé des cris de douleur...non ??]

Leon resta bouche bée devant la créature qui lui faisait face, maintenant qu'il connaissait l'histoire.

"Hein..euh...quoi ?? Je veux bien aller au cérébro mais c'est ou ?"

Léon regarda tantot la lycanthrope tantot la mentaliste, ne comprenant pas vraiment ce qui était en train de se passer. Puis finalement il se ressaisit, mais ne savait toujours pas quoi faire, puisqu'il ne connaissait pas l'endroit ou se trouvait le cérébro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyMer 21 Sep - 23:56

Akira voyant que sa ne marchait pas, continua mais avec moins de conviction juste qu'au moment qu'elle entendis Leianne, dire qu'elle ne pourrais plus tenir longtemps. Elle commença à se débattre violemment sans s'arrêt attendait qu'elle perdre sont emprise.

( Elle à crier car Aloha la mordais au bras.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyMer 21 Sep - 23:58

( ah.. oui, c'est vrai...)

Leianne soupira.

"J'en viens... C'est derrière moi"

Elle ne déserrait cependant pas son emprise sur l'esprit d'Akira, essayant en même temps dinsuffler des ondes positives à la jeune femme sous l'emprise du fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyJeu 22 Sep - 0:30

Akira arrêta de se débattre un cour instant juste le temps de dire cette phrase.

- Enfui toi, tu ne pourra pas tenir indéfiniment.

Puis, après cette instant de lucidité. Elle recommença à se débattre de plus belle sans arrêt, tout en essayant de briser cette cage mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyJeu 22 Sep - 1:08

Willas arriva au couloir. Il s'arrêta d'un coup sec. Son rêve l'avait fait réveille en sursaut et la pression l'a fait courrir jusqu'ici. Torse nue, la douleur était pénible et se plia en deux. Les bandages recouvraient ses blessures. Il les toucha pour se rendre compte qu'il n'était pas en danger de mort. Il sentit qu'il avait prit sa guitare en chemin. Il ne savait pas pourquoi.

Il entendit la voix de Leianne et celle d'Akira. Il se retourna vite et vit Akira en loup et Leianne qui tentait de la calmer. Sa présence ne fera qu'agraver le cas d'Akira, mais il eut une idée. Il regarda Leianne.


« Leianne, bouchez vos oreilles, je vous en supplie.»

En attendant point sa réponse, Willas, malgré la douleur au torse, se mit à jouer de sa guitare. Une douce mélodie, c'était «Somewhere over the rainbow » de manière accoustic et gracieuse de Israel Kamakawiwo. Willas commença à chanter en fesant des «ou». Un rayon autour de Willas apparu ; son pouvoir s'enclacha. Il agissait ainsi afin de calmer Akira et peut-être la mettre en transce ce qui arrêtera sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyJeu 22 Sep - 3:24

Akira en entendant la mélodie arrêta de bouger et resta immobile pendant de longue minute, puis sa fourrure disparue peut à peut tout en réduisant de taille et reprenant forme humaine.
Elle poussa un petit gémissement, puis tomba dans l'inconscience, elle étais étendu sur le sol nue.
Elle ne bougeais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyJeu 22 Sep - 6:13

Willas regarda Akira qui redevint elle-même. Il ne lâcha point et termina la mélodie. La lueur autour de lui disparut lorsqu'il joua la dernière note.

Il déposa sa guitare afin de s'accoter, car la douleur au torse était constante. Dès que cela se calma, Willas prit la ganse de sa guitare et le mit afin de l'a transporter. Il marcha vers Leianne. Elle était épuisée. Il mit la main sur son épaule.


« Allez vous couchez, mademoiselle. Vous venez de passer une méchante journée. Je vais m'occuper d'elle, maintenant.»

Il fit un beau sourire à Leianne, malgré sa blessure qui travaillait .

Il se retourna vers Akira qui était au sol, inconsciente. Malgré sa nudité, Willas s'approcha d'elle et s'accroupie. Il mit sa main sur sa tête. Il sourit. Elle devait être fatigué, car ses transformations devait lui prendre énormément d'énergie. Il était peiné à l'idée qu'elle ne peut contrôler ses transformations.

Sans gène, Willas souleva son torse de la main droit et la gauche derrière ses genoux. Il inspira et l'a leva du sol. Il regarda Leianne.


« Je vais l'amener dans sa chambre et l'a déposer dans son lit.»

Willas regarda Akira afin de ne pas la réveiller et se dirigea vers les chambres avec Akira dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyJeu 22 Sep - 8:03

Leianne était reconnaissante à Willas de son intervention. Maintenant, tout était redevenu à la la normale. Elle n'aurait jamais cru, en venant ici, faire une telle utilisation de ses pouvoirs. Elle le remercia et le regarda emporter Akira jusqu'à la chambre. Non, vraiment, s'il n'était pas arrivé, elle serait restée ainsi, jusqu'à ce que son pouvoir cède. Mais elle n'aurait pas fui. Elle aurait fait face à son destin.

Une fois Willas parti, elle tomba à genoux au sol. Elle n'en pouvait plus. 2 utilisations intenses de ses pouvois dans la même journée... Pire, en l'espace de seulement quelques heures... Elle n'aurait jamais cru pouvoir en être capable. Mais l'adrénaline a parfois ça de bon qu'elle décuple les forces. Mais quand elle retombe, on est vidés... La jeune femme, d'abord à genoux, s'alongea puis se roula en boule. Elle n'avait même plus la force de se relever...

*Trop... fatiguée... Dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyJeu 22 Sep - 8:15

Léon était resté stupéfait par l'intervention de Willas.

* Décidemment, l'Institut promet....Elle promet vachement même!!*

Bien que désireux defaire sa connaissance, Léon reporta son attention vers Leianne, la pauvre était épuisée par l'utilisation de ses pouvoirs...Il s'approcha d'ell semit a genoux et la regarda fixement.

"...toi, on peut dire que t'es devenue une indispensable...mais a trop vouloir bien faire et tout faire, tu finiras par te tuer, tu sais....Allez viens je te ramène a ta chambre."


Il la prit dans ses bras et se dirigea vers la chambre de la mentaliste.

[Arrow Chambre de Leianne]
[ Je posterai la bas ce soir ok ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyJeu 22 Sep - 19:30

Marco et Malicia arrivèrent dans le couloir mais tout était déjà finit. Les élèves regagnaient leurs chambres. Elle n'eut meme pas le temps de remercier tout le monde. Elle se tourna vers Marco.
"Je ne sais pas si Shal est toujours là, j'avoue que à sa place, une fois le coup passé, je serais allé faire de la paté de ce jeune homme."
(ça evitera d'aller la-bas pour rien)
Elle poussa un soupir.
"Je ne sais pas trop quoi faire."confia t'elle à Marco."La laissait règler ses problèmes, ou intervenir pour éviter le meurtre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyVen 23 Sep - 16:31

Daniel avait suivit les autres sans dire un mot dans un silence parfait. Il avait reprit sa vielle habitude de rester à l'écart. Le mutant ce mit à rôder dans le couloir écoutant attentivement les conversations autours de lui mais sans regarder personne. Il sentit l'odeur du sang de la jeune femme qui avait perdue le contrôle sur son pouvoir et fut obliger de ce concentrer pour bloquer ses instincts de prédateur. Il entendit la dernière phrase de Malicia et dit.

-Il vaut mieux intervenir avant que l'irréparable arrive.

Les yeux de Daniel brillait d'un éclat de sauvagerie animal mais il réussie ce calmer et dit à Malicia.

-Je vais prendre l'aire car si je ne sorts pas l'odeur de sang qui flotte dans l'aire risque de réveiller mais instinct et croyez moi je risque d'être plus dangereux que cette fille.

Il regarda son chandail taché du sang de Willas et passa ses doight sur le sang frais et sans réfléchir lécha ses doights. Dégouté par son geste, il retira son chandail en vitesse et le jeta dans le couloir. Maintenant, tout le monde pouvait voir la musculature extremement développé du mutant. Daniel ramassa son sac pour en sortire un autre chandail qu'il mit avant de s'adosser au mur essayant de reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyVen 23 Sep - 19:36

Malicia le regarda l'air un peu soucieuse.
"Je comprends"dit elle en hochant de la tête."Merci pour ton aide précieuse."
Il se passa quelques instants avant qu'elle ne reprenne la parole.
"Si jamais, par hasard, tu vois Shalentar, protèges la d'elle-même, elle pourrait regretter des actes qu'elle aurait commis dans l'instant présent."
Elle se tourna vers Marco qui ne lui avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyVen 23 Sep - 20:26

Daniel fit un petit sourire en coin à l'intention de Malicia puis laissa son sac dans un coin après en avoir sortie un manteau de cuir et des lunettes de soleil qu'il mit. Il s'approcha de la femme et voulut dire quelque chose mais ce ravisa puis prit le chemin de l'ecalier pour décendre dans le hall. Il voulait quitté l'institut pour un moment pour ce changer les idées et une balade dans les rues de Boston semblait tout désigné.

[Les rues de Boston]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptyVen 23 Sep - 23:18

Willas marcha tranquillement dans le couloir avec sa guitare sèche à l'épaule. Il s'arrêta en voyant Malicia et Daniel qui partit à l'extérieur. Il continua à marcher vers le Cérébro. Lorsqu'il l'a croisa , il la regarda dans les yeux et lui sourit.

« Je vais aller chercher mes choses....il y a mon sac et ma guitare électrique, je ne peux pas les laisser là...»

Willas entendit pas sa réponse et continua à tituber vers le cérébro.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptySam 24 Sep - 10:22

Malicia souçieuse vit Wilas se rendre dans la salle de contrôle. Ilaurait du se reposer, il ne fallait pas qu'il mette en danger sa vie. Elle résolut de le lui conseiller quand celui-ci ressortirait du Cerebro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptySam 24 Sep - 11:47

Willas arriva dans les couloirs. Il revenait du Cerebro pour chercher ses effets personnels. Il devait aller les chercher maintenant , car les laisser sans surveillance, il considérait cela comme un crime. Il marcha dans le corridor et vit Malicia. Willas fut un peu surpris de la voir encore là. Elle devrait aller se reposer, mais ce n'était pas le cas. En l'a voyant, il en conclue qu'elle l'attendait.

* Ohh ! Malicia !! Pourquoi elle m'a attendue ?? Elle veut me parler.....Qu'est-ce je fais.....Je je devrais lui dire....non ! Pas tout de suite...elle aurait peur de moi.*

Willas serra les ganse son sac et ses étuis et s'avança vers Malicia en souriant.

" Que faites-vous là très chère ? Le doux visage que je vois ne semble pas très en forme. Vous n'auriez pas dû m'attendre. Je suis un grand garçon vous savez. Je sais où est ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe EmptySam 24 Sep - 12:31

Malicia lui sourit.
"Je m'inquietais Willas, vous devriez aller vous reposer. Demai, nous parlerons et vous nous expliquerez votre histoire."
Elle lui sourit à nouveau de façon chaleureuse.
"Je vais aller me coucher moi aussi avant de m'endormir debout, mais j'ai encore quelques devoirs de directrice à accomplir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutante incontrolabe Empty
MessageSujet: Re: Mutante incontrolabe   Mutante incontrolabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutante incontrolabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleur Ligue Mutante Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser